AccueilVoyage en Floride - Novembre 2023  - Page 2 VideVoyage en Floride - Novembre 2023  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Voyage en Floride - Novembre 2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1861
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Voyage en Floride - Novembre 2023  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Floride - Novembre 2023 Voyage en Floride - Novembre 2023  - Page 2 Horlog11Ven 18 Aoû 2023 - 8:25

Sympa les Bucks enfin si Giannis est la Smile
Vus que c'est une nuit je tenterais quand même la centrale (j'ai un doute qu'ils soient vraiment complets)
Sinon oui il s'occupe toujours des bagages (moyen Tips bien sur)
C'est 60j + 10 quoiqu'il arrive nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Marauders



Messages : 109
Inscription : 01/03/2023

Voyage en Floride - Novembre 2023  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Floride - Novembre 2023 Voyage en Floride - Novembre 2023  - Page 2 Horlog11Ven 18 Aoû 2023 - 11:21

Après une 1h d’attente pour avoir la centrale de réservation, ils m’ont confirmé qu’il n’y avait plus de place 😆
Du coup soit on dort au All Stars Sport soit dans un hôtel en dehors de Disney, il faut qu’on réfléchisse. Si on peut réserver les resto à J60 + 10 dès la première nuit ça serait un gros argument pour le All Stars Sport.

Mais du coup avec la date du match NBA on a quand même pu fixer définitivement le programme :
- 11 nov : arrivée à Orlando, match NBA, nuit au All Stars Sport?
- 12 nov : journée au KSC, 1ère nuit au POP
- 13 nov : AK
- 14 nov : HS
- 15 nov : Epcot
- 16 nov : départ pour Universal

Prochaine étape : réservation des restos le 12 ou le 13 septembre! Bon on reste pas longtemps (4 ou 5 nuits) donc ça va être compliqué d’avoir ce que je veux mais bon qui ne tente rien n’a rien… On aimerait bien faire le Space 220 (idéalement lounge mais pourquoi pas restaurant) et un package fantastmique de préférence le Hollywood & Vine en petit déjeuner.
Si vous avez des conseils pour la réservation je suis preneuse 🙂

Bonne journée 🙂
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1861
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Voyage en Floride - Novembre 2023  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Floride - Novembre 2023 Voyage en Floride - Novembre 2023  - Page 2 Horlog11Ven 18 Aoû 2023 - 14:04

Marauders a écrit:
Après une 1h d’attente pour avoir la centrale de réservation, ils m’ont confirmé qu’il n’y avait plus de place 😆
Du coup soit on dort au All Stars Sport soit dans un hôtel en dehors de Disney, il faut qu’on réfléchisse. Si on peut réserver les resto à J60 + 10 dès la première nuit ça serait un gros argument pour le All Stars Sport.

Mais du coup avec la date du match NBA on a quand même pu fixer définitivement le programme :
- 11 nov : arrivée à Orlando, match NBA, nuit au All Stars Sport?
- 12 nov : journée au KSC, 1ère nuit au POP
- 13 nov : AK
- 14 nov : HS
- 15 nov : Epcot
- 16 nov : départ pour Universal

Prochaine étape : réservation des restos le 12 ou le 13 septembre! Bon on reste pas longtemps (4 ou 5 nuits) donc ça va être compliqué d’avoir ce que je veux mais bon qui ne tente rien n’a rien… On aimerait bien faire le Space 220 (idéalement lounge mais pourquoi pas restaurant) et un package fantastmique de préférence le Hollywood & Vine en petit déjeuner.
Si vous avez des conseils pour la réservation je suis preneuse 🙂

Bonne journée 🙂

Le Space sera certainement le plus hard mais qui ne tente rien ...., on a adoré le Space autant au niveau du choix, de l'ambiance et de la qualité Langue

Sinon perso vus la durée d'un match, il est peut plus sage de dormir à Orlando surtout avec le combo voyage + decalage, pour partir frais le lendemain et attaqué AK (si jamais le Yak & Yeti est génial avec une offre vraiment différente Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Marauders



Messages : 109
Inscription : 01/03/2023

Voyage en Floride - Novembre 2023  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Floride - Novembre 2023 Voyage en Floride - Novembre 2023  - Page 2 Horlog11Ven 18 Aoû 2023 - 14:44

Alors on sera déjà en Floride depuis quelques jours quand on arrivera à Orlando donc pour le décalage horaire ça devrait aller. Mais effectivement le seul intérêt de dormir à un hôtel Disney c’est de ne pas avoir nos bagages avec nous dans la voiture pour aller au KSC le lendemain, donc il vaut peut être mieux trouver un hôtel plus proche d’Orlando.

Je note pour le Yak & Yéti je vais regarder pour le cas très probable où il n’y ait plus de place au Space 220. Je me doutais que ce serait le plus dur, voir quasi impossible à avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1861
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Voyage en Floride - Novembre 2023  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Floride - Novembre 2023 Voyage en Floride - Novembre 2023  - Page 2 Horlog11Ven 18 Aoû 2023 - 15:33

Marauders a écrit:
Alors on sera déjà en Floride depuis quelques jours quand on arrivera à Orlando donc pour le décalage horaire ça devrait aller. Mais effectivement le seul intérêt de dormir à un hôtel Disney c’est de ne pas avoir nos bagages avec nous dans la voiture pour aller au KSC le lendemain, donc il vaut peut être mieux trouver un hôtel plus proche d’Orlando.

Je note pour le Yak & Yéti je vais regarder pour le cas très probable où il n’y ait plus de place au Space 220. Je me doutais que ce serait le plus dur, voir quasi impossible à avoir.

Le Yak & Yeti propose surtout une carte qu'on ne voie pas régulièrement dans un parc (il est dans la zone Asie), perso on a passé un très bon moment, en plus idéalement placé dans un coin calme Voyage en Floride - Novembre 2023  - Page 2 425715

Si fan de Star Wars, essayer d'avoir une réservation à la cantina et si non fan essayer quand même d'avoir une reservation à la cantina geek (c'est juste boire un verre)

Après il ne faut pas hésiter à check encore et encore au cas où un désistement se produit (on peut annuler jusque j-1h) Langue
Revenir en haut Aller en bas
La_Fée_Bricoleuse



Messages : 192
Inscription : 25/10/2022

Voyage en Floride - Novembre 2023  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Floride - Novembre 2023 Voyage en Floride - Novembre 2023  - Page 2 Horlog11Ven 18 Aoû 2023 - 19:30

Coucou @Marauders !

Ouiii le calendrier des matchs est sorti !! Merci pour ton post sinon je serai passé à côté.

On pense également aller voir le match contre les Bucks le 11 novembre ! Smile (mais cela reste à confirmer). On attend l'ouverture de la billetterie.

Concernant les restaurants, je ne peux pas vous donner mon avis dans la mesure où je n'ai pas encore eu l'occasion de les tester. Toutefois, je note que vous envisagez de faire un package avec le petit déjeuner au Hollywood and Vine. Je tenais juste à préciser (si vous ne le saviez pas déjà) que les personnages présents au petit déjeuner dans ce restaurant sont les personnages de Disney Junior (Fancy Nancy ; Vampirina ; Docteur la Peluche et Dingo) et non Mickey ; Minnie etc. Je ne sais pas si cela vous importe mais je préférais le préciser au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Marauders



Messages : 109
Inscription : 01/03/2023

Voyage en Floride - Novembre 2023  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Floride - Novembre 2023 Voyage en Floride - Novembre 2023  - Page 2 Horlog11Ven 18 Aoû 2023 - 21:55

De ce que j’ai lu sur le site de la NBA pour Orlando l’ouverture de la billetterie devrait être le 25 août. Après j’ai mis une alerte par mail quand ça ouvre pour ne pas la rater.

Oui pour le Hollywood & Vine, on a vu que c’était les personnages Disney Junior mais on est pas très intéressés par les personnages. Par contre on avait envie de faire un petit dej d’où le choix 😉

T’as déjà choisi les restaurants que vous souhaitez faire?
Revenir en haut Aller en bas
La_Fée_Bricoleuse



Messages : 192
Inscription : 25/10/2022

Voyage en Floride - Novembre 2023  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Floride - Novembre 2023 Voyage en Floride - Novembre 2023  - Page 2 Horlog11Sam 19 Aoû 2023 - 15:29

Merci pour l'info de la date de la billetterie. On est au taquet avec ma sœur Smile

D'accord je comprends votre choix et j'espère que vous réussirez à avoir la réservation que vous souhaitez Wink

On prévoit de faire 3 restaurants à table (chacun en choisi un). De mon côté je sais quel restaurant je souhaite faire : le Liberty Tree Tavern. Je ne sais pas encore quels restaurants seront choisis par ma sœur et son chéri en revanche.
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6314
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Voyage en Floride - Novembre 2023  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Floride - Novembre 2023 Voyage en Floride - Novembre 2023  - Page 2 Horlog11Sam 19 Aoû 2023 - 16:03

Pour les restau à table, je conseille très vivement le Tiffins à Animal Kingdom (un délicieux havre de paix), le Be Our Guest (pour ke décors et on y mange pas mal je trouve) le California Grill (pour la vue et ca permet de prendre le monorailet de visiter le Contemporary), ou encore le Sci-fi Dine-Inn pour l'ambiance (nourriture moyenne).


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Marauders



Messages : 109
Inscription : 01/03/2023

Voyage en Floride - Novembre 2023  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Floride - Novembre 2023 Voyage en Floride - Novembre 2023  - Page 2 Horlog11Mer 30 Aoû 2023 - 10:17

Hello,

Dans deux semaines c’est la réservation des restos, je me posais une question sur le meilleur horaire possible pour le petit déjeuner au Hollywood and Vine. Les horaires sont de 8h30 à 10h30. Le parc ouvrant probablement à 9h (8h30 pour ceux des hôtels) je me demande s’il vaut mieux pas prendre l’horaire le + tard possible pour pouvoir profiter du parc avec moins de monde à l’ouverture et ne pas être au resto à ce moment là? J’ai vu pas mal le conseil inverse sur le forum de prendre l’horaire le plus tôt possible mais je ne comprends pas l’intérêt. 🤔

Sinon deux avancées pour notre voyage :
- on a fait la demande d’ESTA (validée dans les 15min suivantes)
- on a pris les places pour le match de NBA Orlando - Milwaukee le 11 novembre 😁

Bonne journée 🙂
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1861
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Voyage en Floride - Novembre 2023  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Floride - Novembre 2023 Voyage en Floride - Novembre 2023  - Page 2 Horlog11Mer 30 Aoû 2023 - 10:44

Marauders a écrit:
Hello,

Dans deux semaines c’est la réservation des restos, je me posais une question sur le meilleur horaire possible pour le petit déjeuner au Hollywood and Vine. Les horaires sont de 8h30 à 10h30. Le parc ouvrant probablement à 9h (8h30 pour ceux des hôtels) je me demande s’il vaut mieux pas prendre l’horaire le + tard possible pour pouvoir profiter du parc avec moins de monde à l’ouverture et ne pas être au resto à ce moment là? J’ai vu pas mal le conseil inverse sur le forum de prendre l’horaire le plus tôt possible mais je ne comprends pas l’intérêt. 🤔

Sinon deux avancées pour notre voyage :
- on a fait la demande d’ESTA (validée dans les 15min suivantes)
- on a pris les places pour le match de NBA Orlando - Milwaukee le 11 novembre 😁

Bonne journée 🙂

Perso n'étant pas du tout du matin, je dirais de ne pas se forcer, surtout que septembre n'est pas connu pour être une période chargée (période les moins chargées avec Janvier).
On a fait 0 "rope drope" arrivant très souvent sur le coup de 10h dans les parcs (mais faisant la fermeture et aucun hopper ni aller/retour hotel) et à refaire on ferait la même technique (fin avril/mai), j'ai pu tout faire ce que je voulais donc "flaner" dans les parcs boutique Voyage en Floride - Novembre 2023  - Page 2 425715 et pu faire et refaire les attractions voulues.
La seule chose que je changerais c'est de mettre les restaus en milieu de d'après-midi et pas sur le coup de midi et de completer avec des snacks.
Revenir en haut Aller en bas
Marauders



Messages : 109
Inscription : 01/03/2023

Voyage en Floride - Novembre 2023  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Floride - Novembre 2023 Voyage en Floride - Novembre 2023  - Page 2 Horlog11Mer 30 Aoû 2023 - 11:10

Merci pour ton message 🙂

On part en novembre et pas en septembre 😉 Et d’après les prévisions d’affluence ça a l’air d’être assez rempli quand même.

On était pas trop du matin mais avec un chien on a appris à se lever tôt pas le choix 😅
Mais surtout avec le décalage horaire je pense qu’on va se lever tôt, on est partis 1 semaine en Martinique en début d’année et on s’est jamais complètement adapté au décalage horaire, on s’est réveillés toute la semaine vers 7h-7h30 sans réveil, bon après à 22h30 on était au lit en général.
Mais dans tous les cas on se forcera pas trop je pense, si on a besoin de dormir un peu plus le matin on le fera, si on est réveillés naturellement tôt bah on fera la rope drope.

Mais du coup ça m’aide à décider je pense qu’on va mettre le resto vers 10h-10h30, si on est au parc pour profiter de la première heure tant mieux 🙂
Et puis comme ça on aura pas faim à 12h et on pourra attendre l’aprem pour le déjeuner
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1861
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Voyage en Floride - Novembre 2023  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Floride - Novembre 2023 Voyage en Floride - Novembre 2023  - Page 2 Horlog11Mer 30 Aoû 2023 - 12:06

Nous on ne la absolument pas senti (ni a l'aller, ni au retour), alors que le changement d'heure ici me perturbe. En arrivant à Universal on a décidé à aller faire un tour à City Walk pour finir la soirée et finalement on a dormi vers minuit donc on a accroché le train direct en termes de rythme.

D'après certain pour vraiment profiter des rope drop il faut être la, prêt d'une heure à l'avance pour passer les contrôles de sécurité et compagnie, bon c'est certainement valable pour MK et HS et moins pour EPCOT et AK.

Ne pas forcer c'est le bon rythme, quand je vois sur un groupe une famille avec la mère de famille qui avait un agenda militaire (qu'elle a d'ailleurs laissé tomber en cours de route), avec levé systématique tot pour essayer de faire les rope drop (alors qu'au final ils n'ont jamais réussi aux faires), pour finalement que les trois derniers jours on voie une grosse lassitude (surement qu'ils sont lessivés les pauvres gosses) avec des journées avec à peine quelques attractions de faites pour rentrer à hôtel et ne plus bouger ....
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1096
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

Voyage en Floride - Novembre 2023  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Floride - Novembre 2023 Voyage en Floride - Novembre 2023  - Page 2 Horlog11Mer 30 Aoû 2023 - 17:34

Calirto a écrit:


Ne pas forcer c'est le bon rythme, quand je vois sur un groupe une famille avec la mère de famille qui avait un agenda militaire (qu'elle a d'ailleurs laissé tomber en cours de route), avec levé systématique tot pour essayer de faire les rope drop (alors qu'au final ils n'ont jamais réussi aux faires), pour finalement que les trois derniers jours on voie une grosse lassitude (surement qu'ils sont lessivés les pauvres gosses) avec des journées avec à peine quelques attractions de faites pour rentrer à hôtel et ne plus bouger ....

Rhoooo 😁😁, je réagis parce que je sais de qui ça parle.

Mais je te rejoins là dessus, ne forcez rien ! Laissez vous vivre c'est la meilleure façon de profiter, c'est avant tout des vacances.
Perso j'ai prévu de faire les rope drop mais de couper l'aprem pour revenir le soir, mais je suis un lève tôt de base
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4301
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Voyage en Floride - Novembre 2023  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Floride - Novembre 2023 Voyage en Floride - Novembre 2023  - Page 2 Horlog11Mer 30 Aoû 2023 - 19:19

Je dirais de prendre l'horaire le plus tard, par contre question bête mais pourquoi ne pas prendre le déjeuner (vers 11h30/12h) vu que de toute façon au Hollywood&Vine les persos seront les mêmes Question
Revenir en haut Aller en bas
Marauders



Messages : 109
Inscription : 01/03/2023

Voyage en Floride - Novembre 2023  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Floride - Novembre 2023 Voyage en Floride - Novembre 2023  - Page 2 Horlog11Mer 30 Aoû 2023 - 21:40

Je vais essayer de prendre le plus tard possible alors merci 🙂
Parce qu’on aime bien faire des petits dej en vacances, donc on avait envie d’en essayer un. Mais effectivement on peut réfléchir à faire un déjeuner tôt si on arrive pas à avoir 10h30 comme horaire pour le petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1861
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Voyage en Floride - Novembre 2023  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Floride - Novembre 2023 Voyage en Floride - Novembre 2023  - Page 2 Horlog11Jeu 31 Aoû 2023 - 10:00

vincent2929 a écrit:
Calirto a écrit:


Ne pas forcer c'est le bon rythme, quand je vois sur un groupe une famille avec la mère de famille qui avait un agenda militaire (qu'elle a d'ailleurs laissé tomber en cours de route), avec levé systématique tot pour essayer de faire les rope drop (alors qu'au final ils n'ont jamais réussi aux faires), pour finalement que les trois derniers jours on voie une grosse lassitude (surement qu'ils sont lessivés les pauvres gosses) avec des journées avec à peine quelques attractions de faites pour rentrer à hôtel et ne plus bouger ....

Rhoooo 😁😁, je réagis parce que je sais de qui ça parle.

Mais je te rejoins là dessus, ne forcez rien ! Laissez vous vivre c'est la meilleure façon de profiter, c'est avant tout des vacances.
Perso j'ai prévu de faire les rope drop mais de couper l'aprem pour revenir le soir, mais je suis un lève tôt de base

Il y a du frais dans son "pseudo" ?

Perso avec d'autre on s'est dit qu'elle pourrait faire un magnifique guide de ce qu'il ne faut pas faire.

Enfin tout ça pour dire, OK on peut organiser certain truc mais il faut aussi se laisser aller, surtout vus le nombre d'imprévu possible : panne, perso croisé, photo à prendre, boutique à visiter ou tout simplement flâner.
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1096
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

Voyage en Floride - Novembre 2023  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Floride - Novembre 2023 Voyage en Floride - Novembre 2023  - Page 2 Horlog11Jeu 31 Aoû 2023 - 10:39

Calirto a écrit:
vincent2929 a écrit:
Calirto a écrit:


Ne pas forcer c'est le bon rythme, quand je vois sur un groupe une famille avec la mère de famille qui avait un agenda militaire (qu'elle a d'ailleurs laissé tomber en cours de route), avec levé systématique tot pour essayer de faire les rope drop (alors qu'au final ils n'ont jamais réussi aux faires), pour finalement que les trois derniers jours on voie une grosse lassitude (surement qu'ils sont lessivés les pauvres gosses) avec des journées avec à peine quelques attractions de faites pour rentrer à hôtel et ne plus bouger ....

Rhoooo 😁😁, je réagis parce que je sais de qui ça parle.

Mais je te rejoins là dessus, ne forcez rien ! Laissez vous vivre c'est la meilleure façon de profiter, c'est avant tout des vacances.
Perso j'ai prévu de faire les rope drop mais de couper l'aprem pour revenir le soir, mais je suis un lève tôt de base

Il y a du frais dans son "pseudo" ?

Perso avec d'autre on s'est dit qu'elle pourrait faire un magnifique guide de ce qu'il ne faut pas faire.

Enfin tout ça pour dire, OK on peut organiser certain truc mais il faut aussi se laisser aller, surtout vus le nombre d'imprévu possible : panne, perso croisé, photo à prendre, boutique à visiter ou tout simplement flâner.

Ma zette tu es dur... 😁

J'avais de la peine pour elle sur ces premiers post, après elle a compris qu'elle devait prendre du recul avec son organisation et profiter, prendre les choses comme elles viennent, elle a mis tellement de coeur a organiser son sejour.
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1861
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Voyage en Floride - Novembre 2023  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Floride - Novembre 2023 Voyage en Floride - Novembre 2023  - Page 2 Horlog11Jeu 31 Aoû 2023 - 11:40

vincent2929 a écrit:
Calirto a écrit:
vincent2929 a écrit:


Rhoooo 😁😁, je réagis parce que je sais de qui ça parle.

Mais je te rejoins là dessus, ne forcez rien ! Laissez vous vivre c'est la meilleure façon de profiter, c'est avant tout des vacances.
Perso j'ai prévu de faire les rope drop mais de couper l'aprem pour revenir le soir, mais je suis un lève tôt de base

Il y a du frais dans son "pseudo" ?

Perso avec d'autre on s'est dit qu'elle pourrait faire un magnifique guide de ce qu'il ne faut pas faire.

Enfin tout ça pour dire, OK on peut organiser certain truc mais il faut aussi se laisser aller, surtout vus le nombre d'imprévu possible : panne, perso croisé, photo à prendre, boutique à visiter ou tout simplement flâner.

Ma zette tu es dur... 😁

J'avais de la peine pour elle sur ces premiers post, après elle a compris qu'elle devait prendre du recul avec son organisation et profiter, prendre les choses comme elles viennent, elle a mis tellement de coeur a organiser son sejour.

Dur peut-être, mais je ne comprendrais jamais ceux qui sont dans le contrôle absolu SURTOUT avec des gosses, on est sur une destination plaisir alors oui avec des gosses sa demandes un peu d'organisation mais vouloir tout contrôler ça finit toujours mal.
Revenir en haut Aller en bas
La_Fée_Bricoleuse



Messages : 192
Inscription : 25/10/2022

Voyage en Floride - Novembre 2023  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Floride - Novembre 2023 Voyage en Floride - Novembre 2023  - Page 2 Horlog11Jeu 31 Aoû 2023 - 12:07

Bonjour, concernant le Hollywood and Vine, les personnages du petit-déjeuner et du déjeuner ne sont pas les mêmes (Disney Junior au petit-déjeuner et Minnie and Friends en tenu de saison au déjeuner), et le prix varie également ($42 par personne sans taxe et pourboire pour le petit-déjeuner et $59 par personne sans taxe et pourboire pour le déjeuner).  Voyage en Floride - Novembre 2023  - Page 2 1f609

Sinon pensez-vous faire une soirée de Noël au Magic Kingdom finalement ?  Voyage en Floride - Novembre 2023  - Page 2 1f600
Revenir en haut Aller en bas
Marauders



Messages : 109
Inscription : 01/03/2023

Voyage en Floride - Novembre 2023  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Floride - Novembre 2023 Voyage en Floride - Novembre 2023  - Page 2 Horlog11Jeu 31 Aoû 2023 - 16:33

C’est bien ce qu’il me semblait que c’était pas les mêmes personnages 🙂
Après les personnages n’ont pas vraiment d’importance pour nous, d’où le choix du petit déjeuner qu’on aime bien et qui est en plus moins cher!

Nous n’avons pas encore décidé pour la soirée de noël 🤔
D’un côté ça pourrait être sympa mais j’ai pas non plus envie de trop surcharger le séjour. Et puis ça a quand même un petit prix. Je sais pas à quel point les places partent vite et si on peut se décider un peu à la dernière minute 🤔
Et vous vous avez décidez?
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1861
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Voyage en Floride - Novembre 2023  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Floride - Novembre 2023 Voyage en Floride - Novembre 2023  - Page 2 Horlog11Jeu 31 Aoû 2023 - 17:26

Marauders a écrit:
C’est bien ce qu’il me semblait que c’était pas les mêmes personnages 🙂
Après les personnages n’ont pas vraiment d’importance pour nous, d’où le choix du petit déjeuner qu’on aime bien et qui est en plus moins cher!

Nous n’avons pas encore décidé pour la soirée de noël 🤔
D’un côté ça pourrait être sympa mais j’ai pas non plus envie de trop surcharger le séjour. Et puis ça a quand même un petit prix. Je sais pas à quel point les places partent vite et si on peut se décider un peu à la dernière minute 🤔
Et vous vous avez décidez?

Pour les soirées ça dépend vraiment des dates, la première et dernière sont souvent soldout à l'ouverture Langue, perso même si je ne suis pas fan SI j'avais la possibilité j'en ferais une, car contrairement à chez nous si tu veux profiter de la saison il faut faire leurs soirées payantes.
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1096
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

Voyage en Floride - Novembre 2023  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Floride - Novembre 2023 Voyage en Floride - Novembre 2023  - Page 2 Horlog11Jeu 31 Aoû 2023 - 19:38

J'ai fait la MVMCP en 2016, honnêtement si vous avez l'opportunité foncez,
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4301
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Voyage en Floride - Novembre 2023  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Floride - Novembre 2023 Voyage en Floride - Novembre 2023  - Page 2 Horlog11Jeu 31 Aoû 2023 - 19:41

La_Fée_Bricoleuse a écrit:
Bonjour, concernant le Hollywood and Vine, les personnages du petit-déjeuner et du déjeuner ne sont pas les mêmes (Disney Junior au petit-déjeuner et Minnie and Friends en tenu de saison au déjeuner), et le prix varie également ($42 par personne sans taxe et pourboire pour le petit-déjeuner et $59 par personne sans taxe et pourboire pour le déjeuner).  Voyage en Floride - Novembre 2023  - Page 2 1f609
Au temps pour moi je ne sais pas pourquoi je pensais que le petit-déj Disney Junior ne se faisait plus Embarassed
Évidement si on veut les persos Disney Junior pas le choix, par contre je pense que la différence de tarif est un peu justifié vu que le buffet du déjeuner sera quand même plus varié et peu accessoirement être pris en package Fantasmic.


Dernière édition par polo85 le Dim 3 Sep 2023 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La_Fée_Bricoleuse



Messages : 192
Inscription : 25/10/2022

Voyage en Floride - Novembre 2023  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Floride - Novembre 2023 Voyage en Floride - Novembre 2023  - Page 2 Horlog11Dim 3 Sep 2023 - 14:35

Marauders a écrit:
Nous n’avons pas encore décidé pour la soirée de noël 🤔
D’un côté ça pourrait être sympa mais j’ai pas non plus envie de trop surcharger le séjour. Et puis ça a quand même un petit prix. Je sais pas à quel point les places partent vite et si on peut se décider un peu à la dernière minute 🤔
Et vous vous avez décidez?

Nous pensons en faire une et réfléchissons sérieusement à nous positionner sur celle du lundi 13 novembre. Aux dernières nouvelles elle n'était pas encore complète Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage en Floride - Novembre 2023
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Floride en famille - Avril/Mai 2023 - Tic tac tic tac
» Voyage en Floride du 21 mai au 9 juin 2023
» Voyage en Floride en novembre ENFIN ( préparatifs )
» Pré-TR Voyage de noces en Floride octobre-novembre 2016
» [Floride] Voyage Walt Disney World Fin Avril 2023 (edit : News page 6 fév 23)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-