Accueil[Pré-TR Floride] 1er raid pour Orlando - 18 au 31 Octobre 2024 - Disney Cruise Line + Walt Disney World - Page 2 Vide[Pré-TR Floride] 1er raid pour Orlando - 18 au 31 Octobre 2024 - Disney Cruise Line + Walt Disney World - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Pré-TR Floride] 1er raid pour Orlando - 18 au 31 Octobre 2024 - Disney Cruise Line + Walt Disney World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1842
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

[Pré-TR Floride] 1er raid pour Orlando - 18 au 31 Octobre 2024 - Disney Cruise Line + Walt Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR Floride] 1er raid pour Orlando - 18 au 31 Octobre 2024 - Disney Cruise Line + Walt Disney World [Pré-TR Floride] 1er raid pour Orlando - 18 au 31 Octobre 2024 - Disney Cruise Line + Walt Disney World - Page 2 Horlog11Jeu 18 Jan 2024 - 11:33

Vus la la demande pour octobre ca risque pas de revenir, en plus il n'y aura techniquement plus de promo pour 2024 (ca concernera 2025), pour la Lufthansa, j'avais ma valise cabine et mon sac ordinateur (13") aucun soucis mais ce n'est pas un sac à dos non plus.

Pour les billets, peut etre en sonnant à Disney World pour leur explique, si deux reservations lié ils peuvent certainement le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1092
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

[Pré-TR Floride] 1er raid pour Orlando - 18 au 31 Octobre 2024 - Disney Cruise Line + Walt Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR Floride] 1er raid pour Orlando - 18 au 31 Octobre 2024 - Disney Cruise Line + Walt Disney World [Pré-TR Floride] 1er raid pour Orlando - 18 au 31 Octobre 2024 - Disney Cruise Line + Walt Disney World - Page 2 Horlog11Jeu 18 Jan 2024 - 15:30

La promo de printemps 2023 pour les séjours 2024 'e couvrait déjà pas la dernière semaine d'octobre donc honnêtement peu de chance d'espérer quoi que ce soit même d'ici un mois.

Concernant les billets 14 jours, rien de vous empêche de les réserver avec vos deux premiers nuits pour les utiliser en avant cruise.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_73

Olivier_73

Masculin
Messages : 579
Localisation : Donaldville
Inscription : 09/06/2019

[Pré-TR Floride] 1er raid pour Orlando - 18 au 31 Octobre 2024 - Disney Cruise Line + Walt Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR Floride] 1er raid pour Orlando - 18 au 31 Octobre 2024 - Disney Cruise Line + Walt Disney World [Pré-TR Floride] 1er raid pour Orlando - 18 au 31 Octobre 2024 - Disney Cruise Line + Walt Disney World - Page 2 Horlog11Jeu 18 Jan 2024 - 15:39

Oui, je n'y crois plus trop à une éventuelle promotion pour ces dates.

@vincent2929 : Pour avoir l'offre 14 jours il faut réserver un séjour de mininum 5 nuits, donc pas possible dans ma résa d'avant cruise.

@Carlito : Il faudra que je prenne mon courage à 2 mains pour appeler Walt Disney World [Pré-TR Floride] 1er raid pour Orlando - 18 au 31 Octobre 2024 - Disney Cruise Line + Walt Disney World - Page 2 1f601.
Mais en effet, je pourrai tenter le coup.

Pour les sacs à dos, j'ai vu en effet que les sacoches et sac à main n'avaient pas l'air de compter, mais les sacs à dos, c'est une autre histoire.
Dans tous les cas, on a droit à 3 bagages soute + 3 bagages cabine, on fera surement 1 sac à dos + 2 valises cabine + 2 valises en soute (en plus de la poussette). De toute façon, on n'aura pas de place dans la voiture pour en prendre plus. On mettra un 2nd sac à dos dans une valise.


Big fan de l'univers des canards , de l'oncle Carl et du génialissime  Keno Don Rosa

1995, 1997, 1999, 2002 - Une journée au parc
Du 27 Février au 1er Mars 2019 - 1er séjour au Cheyenne (pas terminé)
Du 3 au 6 Mars 2020 - 1ère partie de voyage de noce au Sequoia Lodge
Du 27 au 30 Décembre 2021 : Séjour au Newport Bay Club en Compass Club pour mes 40 ans
Du 12 au 16 Septembre 2022 : Séjour au Séquoia Lodge

Du 21 au 28 Mai 2022 : Notre 1ère Disney Cruise Line en Méditerranée
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1092
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

[Pré-TR Floride] 1er raid pour Orlando - 18 au 31 Octobre 2024 - Disney Cruise Line + Walt Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR Floride] 1er raid pour Orlando - 18 au 31 Octobre 2024 - Disney Cruise Line + Walt Disney World [Pré-TR Floride] 1er raid pour Orlando - 18 au 31 Octobre 2024 - Disney Cruise Line + Walt Disney World - Page 2 Horlog11Jeu 18 Jan 2024 - 15:58

Olivier_73 a écrit:
Oui, je n'y crois plus trop à une éventuelle promotion pour ces dates.

@vincent2929 : Pour avoir l'offre 14 jours il faut réserver un séjour de mininum 5 nuits, donc pas possible dans ma résa d'avant cruise.



Non vous pouvez acheter les billets 14 jours au prix de 7 sans même réserver de nuit
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1842
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

[Pré-TR Floride] 1er raid pour Orlando - 18 au 31 Octobre 2024 - Disney Cruise Line + Walt Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR Floride] 1er raid pour Orlando - 18 au 31 Octobre 2024 - Disney Cruise Line + Walt Disney World [Pré-TR Floride] 1er raid pour Orlando - 18 au 31 Octobre 2024 - Disney Cruise Line + Walt Disney World - Page 2 Horlog11Jeu 18 Jan 2024 - 17:11

Olivier_73 a écrit:
Oui, je n'y crois plus trop à une éventuelle promotion pour ces dates.

@vincent2929 : Pour avoir l'offre 14 jours il faut réserver un séjour de mininum 5 nuits, donc pas possible dans ma résa d'avant cruise.

@Carlito : Il faudra que je prenne mon courage à 2 mains pour appeler Walt Disney World  [Pré-TR Floride] 1er raid pour Orlando - 18 au 31 Octobre 2024 - Disney Cruise Line + Walt Disney World - Page 2 1f601.
Mais en effet, je pourrai tenter le coup.

Pour les sacs à dos, j'ai vu en effet que les sacoches et sac à main n'avaient pas l'air de compter, mais les sacs à dos, c'est une autre histoire.
Dans tous les cas, on a droit à 3 bagages soute + 3 bagages cabine, on fera surement 1 sac à dos + 2 valises cabine + 2 valises en soute (en plus de la poussette). De toute façon, on n'aura pas de place dans la voiture pour en prendre plus. On mettra un 2nd sac à dos dans une valise.

Sur mon offre c'était bien : valise soute + sac/valise cabine + sacoche, donc pour le sac à dos si trop grand peut être compte comme cabine et non pas sacoche Wink

Et oui les billets 7 + 7j sont en ventes libres donc pas lié à un séjour, par contre ils sont rentables que si 5 jours sur parcs Wink. Ce n'est pas pour activer les promo le coup des 5 nuits ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_73

Olivier_73

Masculin
Messages : 579
Localisation : Donaldville
Inscription : 09/06/2019

[Pré-TR Floride] 1er raid pour Orlando - 18 au 31 Octobre 2024 - Disney Cruise Line + Walt Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR Floride] 1er raid pour Orlando - 18 au 31 Octobre 2024 - Disney Cruise Line + Walt Disney World [Pré-TR Floride] 1er raid pour Orlando - 18 au 31 Octobre 2024 - Disney Cruise Line + Walt Disney World - Page 2 Horlog11Jeu 18 Jan 2024 - 17:30

Merci beaucoup pour l'info.

Je n'avais jamais pensé à regarder l'achat de ticket seuls.
Vous venez de me faire gagner un jour de parc supplémentaire cheers.

Du coup, plus besoin d'attendre les promos, qui n'ont l'air d'être valables que sur des séjours Hôtel + Ticket (en hôtel seul, je n'ai pas de promo en simulant sur le mois d'Aout).


Big fan de l'univers des canards , de l'oncle Carl et du génialissime  Keno Don Rosa

1995, 1997, 1999, 2002 - Une journée au parc
Du 27 Février au 1er Mars 2019 - 1er séjour au Cheyenne (pas terminé)
Du 3 au 6 Mars 2020 - 1ère partie de voyage de noce au Sequoia Lodge
Du 27 au 30 Décembre 2021 : Séjour au Newport Bay Club en Compass Club pour mes 40 ans
Du 12 au 16 Septembre 2022 : Séjour au Séquoia Lodge

Du 21 au 28 Mai 2022 : Notre 1ère Disney Cruise Line en Méditerranée
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1092
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

[Pré-TR Floride] 1er raid pour Orlando - 18 au 31 Octobre 2024 - Disney Cruise Line + Walt Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR Floride] 1er raid pour Orlando - 18 au 31 Octobre 2024 - Disney Cruise Line + Walt Disney World [Pré-TR Floride] 1er raid pour Orlando - 18 au 31 Octobre 2024 - Disney Cruise Line + Walt Disney World - Page 2 Horlog11Jeu 18 Jan 2024 - 17:43

Olivier_73 a écrit:
Merci beaucoup pour l'info.

Je n'avais jamais pensé à regarder l'achat de ticket seuls.
Vous venez de me faire gagner un jour de parc supplémentaire cheers.

Du coup, plus besoin d'attendre les promos, qui n'ont l'air d'être valables que sur des séjours Hôtel + Ticket (en hôtel seul, je n'ai pas de promo en simulant sur le mois d'Aout).

Les promos sont effectivement valable sur les séjours donc oui hôtel + billets.

Et encore une fois , fin octobre pas de promo sur le site ie depuis qq années
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4298
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Pré-TR Floride] 1er raid pour Orlando - 18 au 31 Octobre 2024 - Disney Cruise Line + Walt Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR Floride] 1er raid pour Orlando - 18 au 31 Octobre 2024 - Disney Cruise Line + Walt Disney World [Pré-TR Floride] 1er raid pour Orlando - 18 au 31 Octobre 2024 - Disney Cruise Line + Walt Disney World - Page 2 Horlog11Jeu 18 Jan 2024 - 19:05

Normalement sur long courrier la politique bagage c'est un bagage "cabine" plus un accessoire qui peut-être un sac à dos, par contre dans ce cas il est plutôt recommandé de ne pas en prendre un trop gros car vous pourrez l'avoir à vos pieds si il n'y a plus de place dans les coffres (ça m'est arrivé récemment Twisted Evil ).
Après dans les faits j'ai vu plein de fois des personnes embarquer avec un trolley format "cabine" plus un énorme sac à dos sans problème, maintenant vu que les compagnies n'incluent plus le bagage en soute dans leurs billets les moins cher visiblement certains embarquent chargés et il y a de plus en plus de problème de place dans les coffres en cabine.
Revenir en haut Aller en bas
Lexa

Lexa

Féminin
Âge : 37
Messages : 317
Inscription : 15/07/2022

[Pré-TR Floride] 1er raid pour Orlando - 18 au 31 Octobre 2024 - Disney Cruise Line + Walt Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR Floride] 1er raid pour Orlando - 18 au 31 Octobre 2024 - Disney Cruise Line + Walt Disney World [Pré-TR Floride] 1er raid pour Orlando - 18 au 31 Octobre 2024 - Disney Cruise Line + Walt Disney World - Page 2 Horlog11Jeu 18 Jan 2024 - 19:59

Oui je crois que la règle c'est une valise cabine aux dimensions réglementaire et un sac à dos (ou sacoche) qui peut (voire doit) être glissé sous le siège devant soi. Donc il ne doit pas être gros ni trop plein. Le tout (valise + accessoires) ne doit pas dépasser 8kg.
J'avais noté le sac de dimension 30*40*10... Trop petit pour un sac à dos, mais dans les faits je crois que la plupart des gens ont une valise cabine + 1 sac à dos lambda type décathlon, non ? scratch study


DLP -> Mars 2011 : 1j // Oct 2020 : 3j (Santa Fe) // Oct 2022 : 2j solo (Cheyenne) TR  // Nov 2022 : 2j (Santa Fe) TR // Janv 2023 : 3j (Séquoia) TR
Rêve ultime : Galaxy's Edge (faire le sabre [Pré-TR Floride] 1er raid pour Orlando - 18 au 31 Octobre 2024 - Disney Cruise Line + Walt Disney World - Page 2 425715 ) + Jurassic Park à Universal (dinosaures !!  [Pré-TR Floride] 1er raid pour Orlando - 18 au 31 Octobre 2024 - Disney Cruise Line + Walt Disney World - Page 2 425715 ) -> Voyage en solo ! Sept 2024 PRE-TR
Autres voyages : Londres, Rome, Berlin, Barcelone, Amsterdam, Québec.
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1842
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

[Pré-TR Floride] 1er raid pour Orlando - 18 au 31 Octobre 2024 - Disney Cruise Line + Walt Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR Floride] 1er raid pour Orlando - 18 au 31 Octobre 2024 - Disney Cruise Line + Walt Disney World [Pré-TR Floride] 1er raid pour Orlando - 18 au 31 Octobre 2024 - Disney Cruise Line + Walt Disney World - Page 2 Horlog11Ven 19 Jan 2024 - 8:38

polo85 a écrit:
Normalement sur long courrier la politique bagage c'est un bagage "cabine" plus un accessoire qui peut-être un sac à dos, par contre dans ce cas il est plutôt recommandé de ne pas en prendre un trop gros car vous pourrez l'avoir à vos pieds si il n'y a plus de place dans les coffres (ça m'est arrivé récemment Twisted Evil ).  
Après dans les faits j'ai vu plein de fois des personnes embarquer avec un trolley format "cabine" plus un énorme sac à dos sans problème, maintenant vu que les compagnies n'incluent plus le bagage en soute dans leurs billets les moins cher visiblement certains embarquent chargés et il y a de plus en plus de problème de place dans les coffres en cabine.

Bah ils feront bientôt comme Ryanair à force de tirer sur la corde, tout ce qui dépasse de 1mm sera facturé Smile

Bien content d'avoir 2 valises soutes incluses pour mon voyage chez les Nippon Smile
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1092
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

[Pré-TR Floride] 1er raid pour Orlando - 18 au 31 Octobre 2024 - Disney Cruise Line + Walt Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR Floride] 1er raid pour Orlando - 18 au 31 Octobre 2024 - Disney Cruise Line + Walt Disney World [Pré-TR Floride] 1er raid pour Orlando - 18 au 31 Octobre 2024 - Disney Cruise Line + Walt Disney World - Page 2 Horlog11Ven 19 Jan 2024 - 10:26

[/quote]

Bah ils feront bientôt comme Ryanair à force de tirer sur la corde, tout ce qui dépasse de 1mm sera facturé Smile

Bien content d'avoir 2 valises soutes incluses pour mon voyage chez les Nippon Smile[/quote]

C'est ça, c'est toujours à cause d'une minorité que des décisions sont prises...
Mais parfois certains abusent sévère, et ces même personnes ne se gêne même pas pour jouer a Tetris avec les bagages des autres voir même déplacer de compartiment, cela m'est arrivé, mais la personne a très rapidement remis ma valise cabine en place et, est allé déposer son 10eme bagage dans un autre coffre
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1842
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

[Pré-TR Floride] 1er raid pour Orlando - 18 au 31 Octobre 2024 - Disney Cruise Line + Walt Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR Floride] 1er raid pour Orlando - 18 au 31 Octobre 2024 - Disney Cruise Line + Walt Disney World [Pré-TR Floride] 1er raid pour Orlando - 18 au 31 Octobre 2024 - Disney Cruise Line + Walt Disney World - Page 2 Horlog11Ven 19 Jan 2024 - 11:20

Bah ils feront bientôt comme Ryanair à force de tirer sur la corde, tout ce qui dépasse de 1mm sera facturé Smile

Bien content d'avoir 2 valises soutes incluses pour mon voyage chez les Nippon Smile[/quote]

C'est ça, c'est toujours à cause d'une minorité que des décisions sont prises...
Mais parfois certains abusent sévère, et ces même personnes ne se gêne même pas pour jouer a Tetris avec les bagages des autres voir même déplacer de compartiment, cela m'est arrivé, mais la personne a très rapidement remis ma valise cabine en place et, est allé déposer son 10eme bagage dans un autre coffre [/quote]

Comme toujours, après c'est aussi le role de la personne à la porte de l'avion de checker ça Langue
Pourtant ce n'est pas compliquer, tu dépasses, hop soute en payant le supplement, si tu n'es pas content tu dégages de l'avion sans remboursement.

vincent2929 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4298
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Pré-TR Floride] 1er raid pour Orlando - 18 au 31 Octobre 2024 - Disney Cruise Line + Walt Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR Floride] 1er raid pour Orlando - 18 au 31 Octobre 2024 - Disney Cruise Line + Walt Disney World [Pré-TR Floride] 1er raid pour Orlando - 18 au 31 Octobre 2024 - Disney Cruise Line + Walt Disney World - Page 2 Horlog11Ven 19 Jan 2024 - 14:58

Maintenant ils proposent même de mettre en soute gratuitement les bagages cabine sauf qu'évidement avec les risques de perte peu de passagers acceptent.

Après franchement les compagnies ne sont pas innocentes, il y a quelques années les bagages en soute ou en cabine pour les low-cost étaient inclus maintenant forcément il faut payer donc celui qui prenait Ryanair avec un bagage cabine bah il met tout dans son "accessoire" qu'il pourra embarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1842
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

[Pré-TR Floride] 1er raid pour Orlando - 18 au 31 Octobre 2024 - Disney Cruise Line + Walt Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR Floride] 1er raid pour Orlando - 18 au 31 Octobre 2024 - Disney Cruise Line + Walt Disney World [Pré-TR Floride] 1er raid pour Orlando - 18 au 31 Octobre 2024 - Disney Cruise Line + Walt Disney World - Page 2 Horlog11Ven 19 Jan 2024 - 15:05

polo85 a écrit:
Maintenant ils proposent même de mettre en soute gratuitement les bagages cabine sauf qu'évidement avec les risques de perte peu de passagers acceptent.

Après franchement les compagnies ne sont pas innocentes, il y a quelques années les bagages en soute ou en cabine pour les low-cost étaient inclus maintenant forcément il faut payer donc celui qui prenait Ryanair avec un bagage cabine bah il met tout dans son "accessoire" qu'il pourra embarquer.

Uniquement quand il n'y a plus de place (de toute façon tu n'auras pas le choix), perso tu as des règles tu les suis, le souci des lowcost c'est que à forcer de tirer sur leur marge, tu n'as plus de marge de manœuvre pour absorber les augmentations de couts Langue
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_73

Olivier_73

Masculin
Messages : 579
Localisation : Donaldville
Inscription : 09/06/2019

[Pré-TR Floride] 1er raid pour Orlando - 18 au 31 Octobre 2024 - Disney Cruise Line + Walt Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR Floride] 1er raid pour Orlando - 18 au 31 Octobre 2024 - Disney Cruise Line + Walt Disney World [Pré-TR Floride] 1er raid pour Orlando - 18 au 31 Octobre 2024 - Disney Cruise Line + Walt Disney World - Page 2 Horlog11Dim 18 Fév 2024 - 15:21

Nous sommes aujourd'hui à 8 mois jour pour jour du départ.

Nous avons réservé les hôtels à Walt Disney World, avec quelques changements par rapport à ce qui était prévu.

Pour les 2 nuits avant le Cruise, pas de changement, nous serons bien au "All Star Movies".

En revanche, la partie après la croisière ne se fera finalement ni au "All Star Movies" ni au "Pop Century".
Nous serons au "Art of Animations" dans les chambres thématisées sur la Petite Sirène.
Ces chambres n'étaient pas disponibles à nos dates, et finalement, la semaine dernière en faisant des simulations, l'hôtel est apparu. Et j'ai cédé aux insistances de ma femmes (perso je ne suis pas fan de la déco).

Dans le mois qui vient, j'ai 2 priorités :

- Acheter les billets 14 jours pour Walt Disney World. Il y a une promo avec les prix adulte au prix enfant jusqu'au 29 Février. Cela ne fait pas une grosse réduction, mais c'est toujours ça de pris. Ce qui m'embête c'est qu'il faut tout payer en une fois.

- Contacter l'agent américain par qui nous sommes passé pour la réservation de la croisière pour ajouter le transport Walt Disney World - Port Canaveral.

A coté de ça, je réfléchi un peu à tout ce qu'on devra prévoir d'ici Octobre.
J'aurais bien investi dans une poussette de voyage pouvant être utilisé en bagage "cabine", mais c'est pas donné. Et je n'ai toujours pas de réponse de Luftahansa concernant la taille des sacs à dos acceptés en plus des bagages cabine.

Je commence également à faire un programme du séjour. Je publierai la 1ère version le mois prochain, mais j'ai déjà fait la liste des attractions / spectacles à faire absolument. En espérant que nos 7 jours de parc le permettrons.

Voici la liste que j'ai fait :

[Pré-TR Floride] 1er raid pour Orlando - 18 au 31 Octobre 2024 - Disney Cruise Line + Walt Disney World - Page 2 Liste_10


Big fan de l'univers des canards , de l'oncle Carl et du génialissime  Keno Don Rosa

1995, 1997, 1999, 2002 - Une journée au parc
Du 27 Février au 1er Mars 2019 - 1er séjour au Cheyenne (pas terminé)
Du 3 au 6 Mars 2020 - 1ère partie de voyage de noce au Sequoia Lodge
Du 27 au 30 Décembre 2021 : Séjour au Newport Bay Club en Compass Club pour mes 40 ans
Du 12 au 16 Septembre 2022 : Séjour au Séquoia Lodge

Du 21 au 28 Mai 2022 : Notre 1ère Disney Cruise Line en Méditerranée

nel13, Sheldor et Lexa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1842
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

[Pré-TR Floride] 1er raid pour Orlando - 18 au 31 Octobre 2024 - Disney Cruise Line + Walt Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR Floride] 1er raid pour Orlando - 18 au 31 Octobre 2024 - Disney Cruise Line + Walt Disney World [Pré-TR Floride] 1er raid pour Orlando - 18 au 31 Octobre 2024 - Disney Cruise Line + Walt Disney World - Page 2 Horlog11Dim 18 Fév 2024 - 20:19

Tout ce que je peux dire, ça serait dommage de passer à côté de Tron, l'attraction est vraiment sympa
Revenir en haut Aller en bas
disneytata



Féminin
Âge : 30
Messages : 225
Localisation : creuse
Inscription : 13/11/2017

[Pré-TR Floride] 1er raid pour Orlando - 18 au 31 Octobre 2024 - Disney Cruise Line + Walt Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR Floride] 1er raid pour Orlando - 18 au 31 Octobre 2024 - Disney Cruise Line + Walt Disney World [Pré-TR Floride] 1er raid pour Orlando - 18 au 31 Octobre 2024 - Disney Cruise Line + Walt Disney World - Page 2 Horlog11Dim 18 Fév 2024 - 21:07

Wow tu es tellement organisé je suis jalouse .
On part en août et je suis loin d'être aussi avancée .

Tron me semble indispensable. J espère que vous arriverez à vous mettre d accord pour les attractions. De toute façon il y aura forcément des compromis à faire ne serait-ce que pour les pannes etc ..
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1842
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

[Pré-TR Floride] 1er raid pour Orlando - 18 au 31 Octobre 2024 - Disney Cruise Line + Walt Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR Floride] 1er raid pour Orlando - 18 au 31 Octobre 2024 - Disney Cruise Line + Walt Disney World [Pré-TR Floride] 1er raid pour Orlando - 18 au 31 Octobre 2024 - Disney Cruise Line + Walt Disney World - Page 2 Horlog11Dim 18 Fév 2024 - 22:10

Ah et pour le coup le Muppet est pour moi à faire, peu d'attente en règle générale et on passe un très bon moment (en plus c'est assis), Buzz c'est vraiment facultatif à faire si pas d'attente (15 min c'est déjà trop).
Revenir en haut Aller en bas
Sheldor

Sheldor

Féminin
Messages : 551
Localisation : Far far away
Inscription : 07/01/2014

[Pré-TR Floride] 1er raid pour Orlando - 18 au 31 Octobre 2024 - Disney Cruise Line + Walt Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR Floride] 1er raid pour Orlando - 18 au 31 Octobre 2024 - Disney Cruise Line + Walt Disney World [Pré-TR Floride] 1er raid pour Orlando - 18 au 31 Octobre 2024 - Disney Cruise Line + Walt Disney World - Page 2 Horlog11Lun 19 Fév 2024 - 8:49

Le choix des attractions est très personnelle. Pour moi, Buzz est un incontournable 😀 Le railroad, j'ai été un peu déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1842
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

[Pré-TR Floride] 1er raid pour Orlando - 18 au 31 Octobre 2024 - Disney Cruise Line + Walt Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR Floride] 1er raid pour Orlando - 18 au 31 Octobre 2024 - Disney Cruise Line + Walt Disney World [Pré-TR Floride] 1er raid pour Orlando - 18 au 31 Octobre 2024 - Disney Cruise Line + Walt Disney World - Page 2 Horlog11Lun 19 Fév 2024 - 10:45

Sheldor a écrit:
Le choix des attractions est très personnelle. Pour moi, Buzz est un incontournable 😀 Le railroad, j'ai été un peu déçue.

Perso par rapport à notre version (que j'adore), j'ai détesté qu'elle idée à la con d'avoir laissé "fixe" les pistolets.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_73

Olivier_73

Masculin
Messages : 579
Localisation : Donaldville
Inscription : 09/06/2019

[Pré-TR Floride] 1er raid pour Orlando - 18 au 31 Octobre 2024 - Disney Cruise Line + Walt Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR Floride] 1er raid pour Orlando - 18 au 31 Octobre 2024 - Disney Cruise Line + Walt Disney World [Pré-TR Floride] 1er raid pour Orlando - 18 au 31 Octobre 2024 - Disney Cruise Line + Walt Disney World - Page 2 Horlog11Lun 19 Fév 2024 - 12:26

Calirto a écrit:
Tout ce que je peux dire, ça serait dommage de passer à côté de Tron, l'attraction est vraiment sympa

Le problème pour Tron, c'est que ça n'a pas l'air simple d'accès. Il faut déjà avoir un horaire de passage, et de ce que j'ai lu, même en respectant son horaire, on peut avoir énormément d'attente (pas possible pour moi de laisser mes 2 femmes trop longtemps). Comme nous serons en plus la semaine avant Halloween, il y aura du monde.
Elle fait partie des attractions "on verra sur place si l'occasion se présente".

disneytata a écrit:
Wow tu es tellement organisé je suis jalouse .
On part en août et je suis loin d'être aussi avancée .

Tron me semble indispensable.  J espère que vous arriverez à vous mettre d accord pour les attractions.  De toute façon il y aura forcément des compromis à faire ne serait-ce que pour les pannes etc ..

Ne t'inquiète pas, je suis un "dingue" de l'organisation et plus particulièrement des vacances (attend de voir mon planning  Laughing ).
Mais même si je planifie beaucoup, rien n'est fixe une fois sur place.
J'aime simplement avoir une ligne directrice pour ne pas perdre 1h à hésiter sur quoi faire une fois sur place.
Et encore plus sur ce voyage où il faudra gérer le décalage horaire et la fatigue de mes dames (dont un enfant de 4 ans). Mon objectif c'est d'arriver à équilibrer mon envie de découverte et leur gestion de la fatigue.


Calirto a écrit:
Ah et pour le coup le Muppet est pour moi à faire, peu d'attente en règle générale et on passe un très bon moment (en plus c'est assis), Buzz c'est vraiment facultatif à faire si pas d'attente (15 min c'est déjà trop).

Je pense qu'on le fera, mais ma femme ne parlant pas Anglais, j'ai peur qu'elle n'accroche pas.
Mais je pense que l'on aura le temps à Hollywood Studios de le faire (Autant on a beaucoup de spectacles à voir la bas, autant coté attractions, on aura vite fait le tour).


Sheldor a écrit:
Le choix des attractions est très personnelle. Pour moi, Buzz est un incontournable 😀 Le railroad, j'ai été un peu déçue.
Exactement. D'ailleurs on voit dans ma liste que nous favorisons les spectacles et j'ai également mis pas mal d'attractions avec je pense des temps d'attente acceptables. Buzz c'est un incontournable à Paris, mais j'ai entendu tellement de mal de la version Floridienne que je ne l'ai pas mise dans les incontournables.
D'ailleurs, j'ai privilégié dans ma liste ce que nous n'avons pas à Paris.
Je rajouterai quand même It's a small World dans les obligatoires. Ma fille ne l'a jamais fait à DLP et ça devrait lui plaire.


Big fan de l'univers des canards , de l'oncle Carl et du génialissime  Keno Don Rosa

1995, 1997, 1999, 2002 - Une journée au parc
Du 27 Février au 1er Mars 2019 - 1er séjour au Cheyenne (pas terminé)
Du 3 au 6 Mars 2020 - 1ère partie de voyage de noce au Sequoia Lodge
Du 27 au 30 Décembre 2021 : Séjour au Newport Bay Club en Compass Club pour mes 40 ans
Du 12 au 16 Septembre 2022 : Séjour au Séquoia Lodge

Du 21 au 28 Mai 2022 : Notre 1ère Disney Cruise Line en Méditerranée

Tamao aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1842
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

[Pré-TR Floride] 1er raid pour Orlando - 18 au 31 Octobre 2024 - Disney Cruise Line + Walt Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR Floride] 1er raid pour Orlando - 18 au 31 Octobre 2024 - Disney Cruise Line + Walt Disney World [Pré-TR Floride] 1er raid pour Orlando - 18 au 31 Octobre 2024 - Disney Cruise Line + Walt Disney World - Page 2 Horlog11Lun 19 Fév 2024 - 13:13

Alors pour les Muppets même sans comprendre l'anglais (ce qui est mon cas) rien qu'avec l'aspet visuel tu as tout compris. Perso on la fait plusieurs fois, c'est drole et ca repose bien (puis il y avait chaque fois peut d'attente Smile)

Pour Tron, on n'a jamais attendu longtemps (fait 3x), effectivement il faut prendre une queue virtuelle à 7h ou 13h. Bon j'ai eu peut-être de la chance en prenant toujours celle à 13h sans aucun soucis (à 7 heure moi je dort), après ca peut être callé pendant qu'ils font une attraction dans les alentours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nina27118

Nina27118

Féminin
Messages : 257
Inscription : 01/01/2013

[Pré-TR Floride] 1er raid pour Orlando - 18 au 31 Octobre 2024 - Disney Cruise Line + Walt Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR Floride] 1er raid pour Orlando - 18 au 31 Octobre 2024 - Disney Cruise Line + Walt Disney World [Pré-TR Floride] 1er raid pour Orlando - 18 au 31 Octobre 2024 - Disney Cruise Line + Walt Disney World - Page 2 Horlog11Mar 5 Mar 2024 - 16:10

Hello,

A mon tour de venir sur ton Pré-TR, en effet nos voyages seront similaires Very Happy
Je compte aussi réserver la navette Disney Cruise Line, nous l'avions prise pour notre voyage de noces et on reste dans la bulle Disney, c'est une question de gout Smile
On a encore pas mal de choses à prévoir comme les passeports, les ESTA, et je dois absolument me pencher sur le Génie+ et les LL que je ne maitrise pas mais que veux pouvoir utiliser si nécessaire.
Vous comptez faire une soirée Halloween?


Des séjours à Disneyland Paris qu'on ne compte plus [Pré-TR Floride] 1er raid pour Orlando - 18 au 31 Octobre 2024 - Disney Cruise Line + Walt Disney World - Page 2 425715

Du 19 au 29 septembre 2017: voyage de noces à Walt Disney World au Caribbean Beach Resort cheers

Du 30 septembre au 7 octobre 2017: Disney Cruise Line dans l'Ouest des Caraibes (Cozumel - Grand Cayman - Jamaique - Castaway Cay) Razz

Du 26 aout au 2 septembre 2018, une Disney Cruise Line dans les Fjords Norvégiens  bounce  [Pré-TR Floride] 1er raid pour Orlando - 18 au 31 Octobre 2024 - Disney Cruise Line + Walt Disney World - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_73

Olivier_73

Masculin
Messages : 579
Localisation : Donaldville
Inscription : 09/06/2019

[Pré-TR Floride] 1er raid pour Orlando - 18 au 31 Octobre 2024 - Disney Cruise Line + Walt Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR Floride] 1er raid pour Orlando - 18 au 31 Octobre 2024 - Disney Cruise Line + Walt Disney World [Pré-TR Floride] 1er raid pour Orlando - 18 au 31 Octobre 2024 - Disney Cruise Line + Walt Disney World - Page 2 Horlog11Mer 6 Mar 2024 - 8:57

Non, pas de soirée Halloween pour nous.
C'est un sacré tarif, et on a déjà explosé le budget de 20% donc on arrête les frais.
De plus, je souhaite limiter les retour très tardifs à l'hôtel avec un enfant de 4 ans.

Genie+ et les LL, je suis comme toi, il faut que je me penche un peu plus sur le sujet.
Et le gros point flou pour moi, c'est la restauration. On ne fera que des Quick services, pas de services à table, et j'aimerai me faire une petite liste de quick services à tester dans chaque parc, ainsi qu'une liste de snacks.
Et là dessus, je pars d'une feuille blanche.


Big fan de l'univers des canards , de l'oncle Carl et du génialissime  Keno Don Rosa

1995, 1997, 1999, 2002 - Une journée au parc
Du 27 Février au 1er Mars 2019 - 1er séjour au Cheyenne (pas terminé)
Du 3 au 6 Mars 2020 - 1ère partie de voyage de noce au Sequoia Lodge
Du 27 au 30 Décembre 2021 : Séjour au Newport Bay Club en Compass Club pour mes 40 ans
Du 12 au 16 Septembre 2022 : Séjour au Séquoia Lodge

Du 21 au 28 Mai 2022 : Notre 1ère Disney Cruise Line en Méditerranée
Revenir en haut Aller en bas
Djjojo

Djjojo

Masculin
Âge : 32
Messages : 697
Inscription : 07/07/2007

[Pré-TR Floride] 1er raid pour Orlando - 18 au 31 Octobre 2024 - Disney Cruise Line + Walt Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR Floride] 1er raid pour Orlando - 18 au 31 Octobre 2024 - Disney Cruise Line + Walt Disney World [Pré-TR Floride] 1er raid pour Orlando - 18 au 31 Octobre 2024 - Disney Cruise Line + Walt Disney World - Page 2 Horlog11Jeu 7 Mar 2024 - 15:32

Olivier_73 a écrit:
Et le gros point flou pour moi, c'est la restauration. On ne fera que des Quick services, pas de services à table, et j'aimerai me faire une petite liste de quick services à tester dans chaque parc, ainsi qu'une liste de snacks.
Et là dessus, je pars d'une feuille blanche.

Surtout qu'il y a de quoi faire en terme de quick service sur la destination, mais en amorce de ta page blanche tu peux déjà noter Satu’li Canteen, le restaurant de la zone Pandora à Disney's Animal Kingdom. Et ne pas hésiter à utiliser le mobile order pour ces différents restaurants, c'est plutôt efficace lors des fortes affluences pour éviter l'attente.


Ce que voit l'œil et ce que l'oreille entend, l'esprit le croit.

Disney Parks Travel :
x2 Disneyland Resort (2017 - 2022)
x3 Walt Disney World Resort (2019 - 2022 - 2024)

Disney Cruise Line :
x1 Disney Dream - Northern Europe (2023)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Pré-TR Floride] 1er raid pour Orlando - 18 au 31 Octobre 2024 - Disney Cruise Line + Walt Disney World
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walt Disney World + Disney Cruise Line du 18 octobre au 2 novembre 2024 en famille
» Pré Tr: Walt Disney World 2017, 2022 et maintenant 2024 avec une Disney Cruise Line
» Floride 2009 (Disney Cruise Line, Walt Disney World, Miami) Dernière vidéo en ligne!
» [Trip Report Walt Disney World] First timers à Universal Orlando + Cruise Noël Disney Wish + Walt Disney World Décembre 2022
» Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-