AccueilCadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 VideCadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 VideCadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tower of terror

tower of terror

Masculin
Âge : 39
Messages : 141
Localisation : Pas loin de la magie
Inscription : 04/07/2007

Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 Empty
MessageSujet: Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 2:21

Bonjour à tous.

Voila je me lance enfin dans mon pré TR , je vais donc commencer par me présenter, je m'appel julien,j'ai eu fraîchement  30 ans (whaouu déjà...), je suis technicien audiovisuel dans le doublage et grand fan disney et de parc à thème en général depuis des années...

Cette année est donc l'année de mes 30 ans et j'ai donc décidé avec mon chérie de marquer le coup et de réaliser un de mes rêve qui date maintenant de 10 ans, partir à disney world  Laughing 
Pourquoi 10 ans me direz vous ? Et bien c'est très simple, il y a 10 ans je me suis retrouvé à passer 3 jours à Universal studios Orlando et c'est là que j'ai découvert que j'était à coté du plus grand resort disney au monde et que je ne pouvais pas y mettre les pieds car pas le temps....  affraid Je ne vous explique pas la frustration. Donc cela fait 10 ans que je me jure d'y retourner et cette fois ci j'y resterais le temps qu'il faudra pour en faire le plus possible.

Mon copain et moi avons déjà posé nos vacances qui seront donc du 19/10 au 03/11 inclus.
Pour le moment rien n'est réservé et je doit avouer que je me perd un peut dans les sites de réservations...
Votre aide à tous dans l’organisation de ce voyage sera la bienvenue, car bien entendue je me pose 1001 questions.
Bien sur cela fait des mois que je vous lis dans l'ombre et que j'ai épluché toute cette section du forum , mais je doit avouer que je ne suis pas trés à l'aise pour le moment, de plus il convient de préciser  que l'anglais et moi nous ne faisons pas bon ménage et que cette barrière m'angoisse un peut  Embarassed  ( un comble me direz vous pour un mec qui bosse dans le doublage lol)

Donc pour le moment mon budget devrais être autour de 5000 / 5500 tout compris.
D'après mes simulations sur les différents sites de réservations cela semble jouable.

Pour le moment je pense que le voyage devrait se dérouler comme suit:

- du 19/10 au 27/10 :
Walt disney world au all star movie en chambre prefered
Dinning plan standard
Magic your way 7 day hopper + parc aquatique
une soirée halloween au magic kingdom

- du 27/10 au 02/11
Hotel loews royal pacific à Universal studios
4 jours park to park pour universal
dinning plan universal sur 4 jours
une journée à discovery cove
une journée à seaworld
une soirée Halloween à universal studio

La planification des parcs n'est toujours pas faites, j'hésite sur les temps de visite de chaque parc pour le moment et je pense avoir besoin de votre aide sur ce point.
Pour les réservations je pense passer par le site US de disney world ( car durée du séjour inférieur à 10 jours), et par le site internet de Universal. Dite moi ce que vous en pensez les habitués ?

Là on vas arriver à ma plus grande angoisse lol:  la réservation des billet d'avion....
- Doit je passer par une agence de voyage ou bien par un site internet ( ex: expedia ) ?
- Si je passe par expedia y-a-t-il des choses à laquel je doit faire attention?
- Quand on nous parle de bagage en soute c'est un par personne ou un pour les 2?
- Devons nous avoir obligatoirement le numéro de passeport pour faire la réservation des billets car j'ai rendez vous pour faire mon nouveau passeport le 12/05 et j'ai crue comprendre que j'était en plein dans la bonne période pour les meilleurs prix et je ne voudrais pas passer à coté d'une bonne affaire?

Pour finir ce poste j'ai quelques questions en vrac sur disney world à vous poser:
- J'ai vue que l'on pouvais ajouter le memory maker au package sur le site US, comment cela fonctionne t-il ?
Est ce que toutes les photos personnages et attractions sont comprises dans le prix? Pouvons nous avoir des photos papier ou que des photos numériques?
- Est ce que le wifi est dispo sur tous les parcs et les hôtels ? Si oui est-il gratuit?
- J'ai vue sur un guide papier que j'ai acheté récemment que certaine attraction de disney world était disponible avec un audioguide français que nous pouvions récupérer au guest relation de chaque parc, est ce que cela est toujours d'actualité car moi et mon copain sommes des quiches en anglais? Si oui combien cela coûte t-il?

Dernière question pour ceux qui ont déjà fait Discovery cove, pensez vous qu'il faille un bon niveau d'anglais pour la nage avec les dauphin? Pouvons nous être refusé pour ce motif ?

Voila pour le début de mon pré TR, Désolé de vous avoir surchargé de question dés le premier poste et je remercie d'avance ceux qui auront la gentillesse de me répondre.
Cela dit je suis impatient de commencer les discussions avec vous, parler entre fan disney va me permettre de tenir jusqu'à la lointaine date du 19/10  bounce 

Donc je vous dit à bientôt les amis, au plaisir de vous lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 10:53

tower of terror a écrit:

Dinning plan standard

si c'est pour avoir la tranquillité d'esprit, ok,mais si au niveau financier ca revient moins cher de payer tes repas sur place
par ailleurs, les resas pour les resto à table sont ouvertes depuis le 22 avril pour tes dates. Ca signifie que certains des resto les plus demandés sont deja complets ou presque.
Fait tes resas de resto tres vite, car au plus tu attendras, au moins ca vaudra le coup de prendre le dining plan (financierement parlant)

malheureusement, ton sejour ne tombe pas dans les dates de la promo free dining qui devrait tomber dans deux jours sur le site US (sejours avec arrivées avant le 3 octobre et apres le 26 octobre ) avec QSDP offert sur les values.


Citation :
La planification des parcs n'est toujours pas faites, j'hésite sur les temps de visite de chaque parc pour le moment et je pense avoir besoin de votre aide sur ce point.

7 jours de parcs c'est relativement peu pour faire WDW. Mais ca devrait te permettre de faire une visite correcte.
En ce qui concerne tes billets. Tu pars sur du 7 jours + parcs aquatiques + MNSSHP. Je pense que tu peux gagner un peu la dessus.
Tes dates sont du 19/10 au 27/10
le jour de l'arrivée (19) tu ne pourras pas aller aux parcs, meme avec un avion qui arrive tot.
Apres ca depend de ce que tu fais le 27 au matin
Si tu pars directement à Universal le matin, et que tu fais ton check in tot, tu peut aller dans les parcs universal direct avec l'early entry et le unlimited express. Ou tu peux rester sur WDW et faire ton transfert le soir

donc en fonction de ce que tu choisis, tu auras soit 7 jours (du 20 au 26) soit 8 jours (du 20 au 27) à WDW.

les entrées Waterpark du billet US sont dissociées des entrées des parcs majeurs.
C'est à dire qu'avec un billet 7 jours + waterpark, tu peut faire 7 jours de parcs + un parc aquatique le matin de la mnsshp, et entrer à MK à partir de 16h avec ton billet soirée, sans depenser un jour de ton billet "normal"
autrement dit en faisant ca, tu couvres 8 jours de parc

Si tu n'as prevu que 7 jours de parc à WDW, tu peut donc prendre un billet 6 jours en economisant un peu. Et faire 6 jours dans les parcs majeurs, et un 7eme jour ou tu fais un parc aquatique le matin, et la mnsshp à partir de 16h l'apres midi.
Si jamais le temps est pourri ce jour la, tu peux faire ajotuter un jour à ton billet en ne payant que la difference entre le 6 et le 7 jours.

j'espere que tu vois un peu le fonctionnement.

de la meme maniere, si tu prevois une journée ou te ferais un parc aquatique et disneyquest dans la meme journée, sans aller dans un parc majeur, tu peut retirer un jour sur ton billet, car tu n'utiliserait que des entrées "waterpark" (disneyquest utilise une entrée waterpark) ce jour la.


Citation :
Pour les réservations je pense passer par le site US de disney world ( car durée du séjour inférieur à 10 jours), et par le site internet de Universal. Dite moi ce que vous en pensez les habitués ?

+1

Citation :
- Doit je passer par une agence de voyage ou bien par un site internet ( ex: expedia ) ?

perso je prefere passer par expedia.

Citation :
- Si je passe par expedia y-a-t-il des choses à laquel je doit faire attention?

Tu dois faire tres attention aux escales. (3h conseillé pour une escale aux USA à l'aller et 1h au retour)
Tu dois egalemetn faire attention aux escales longues. Certains billets pas cher ont des durées de 28 ou 30h parce que tu passes une nuit à l'escale
fait gaffe aux horaires aller et retour. L'avion ne doit pas decoller trop tot de paris (tu dois normalement te presenter à l'enregistrement 2 a 3h avant le decollage) ne pas arriver trop tard à Orlando (selon moi 20h est le dernier delai pour arriver sur place si on ne veut pas etre explosé le lendemain et se prendre un jet lag dans la tronche)

au retour, beaucoup de vols vont te faire repartir d'orlando à 14 ou 15h, c'est à dire que ta derniere journée est foutue. D'autres decollent à 18h30 ou 20h30, privilegie ceux las si tu veux une derniere matinée sur place. Mais attention, car certains vols qui decollent tard ont des nuits à l'escale, il faut bien regarder le temps de trajet total et la durée de l'escale.)

au moment de la reservation tu devras faire simplement attention à correctement orthographier les noms, car ils devront correspondre strictement aux infos sur le passerport et l'esta.
attention aux fautes de frappes.
le billet est payable integralement à la reservation, il est non echangeable, non remboursable
si tu payes avec une carte gold, premier, ou platiinum, ta carte (france uniquement) te donne une assurance donc verifie avant les garanties offertes par ton moyen de paiement pour choisir ou non de prendre l'assurance proposée par expedia .

Citation :
- Quand on nous parle de bagage en soute c'est un par personne ou un pour les 2?
23Kg par personne en soute
tu as droit egalement à une valise cabine, dimension et poids reduits (voir avec la compagnie aerienne ou tu reserveras)
attention aux restrictions sur les liquides en cabine


Citation :
- Devons nous avoir obligatoirement le numéro de passeport pour faire la réservation des billets car j'ai rendez vous pour faire mon nouveau passeport le 12/05 et j'ai crue comprendre que j'était en plein dans la bonne période pour les meilleurs prix et je ne voudrais pas passer à coté d'une bonne affaire?

tu n'auras besoin du numero de passeport que pour faire l'esta (fais la 2 semaines avant le depart) (attention c'est obligatoire, et ca coute $14 par personne)
tu en auras aussi besoin si tu fais le check in online mais pour reserver tu n'en a pas besoin,
il n'y a que le nom qui doit etre le meme, mais en general tu connais ton nom Smile

en ce qui concerne les bonnes affaires, pour les vols, malheureusement c'etait en fevrier/mars qu'il fallait reserver, la les prix remontent en fleche depuis quelques semaines.

Citation :
- J'ai vue que l'on pouvais ajouter le memory maker au package sur le site US, comment cela fonctionne t-il ?

Il y a des photographes dans les parcs, avec les personnages, à l'entrée de certains resto. Le photographe prend ta photo, scanne ton magic band, et la photo se trouve sur ton compte mydisneyexperience
ensuite si tu as acheté le memory maker ($149 en préachat, mini 3 jours avant l'arrivée) tu peut telecharger l'ensemble des photos prises durant ton sejour

Citation :

Est ce que toutes les photos personnages et attractions sont comprises dans le prix?

tous les personnages qui ont un photographe (la quasi totalité) et les attractions qui participent au programme (tu as la liste dans le sujet sur le photopass sur ce meme forum)

Citation :
Pouvons nous avoir des photos papier ou que des photos numériques?

numeriques uniquement

par ailleurs, il existe le photoconnect star card pour universal, à $50 en précommande, qui donne l'equivalent à universal pour une durée de 3 jours.

Citation :
- Est ce que le wifi est dispo sur tous les parcs et les hôtels ? Si oui est-il gratuit?

oui aux deux questions

Citation :
- J'ai vue sur un guide papier que j'ai acheté récemment que certaine attraction de disney world était disponible avec un audioguide français que nous pouvions récupérer au guest relation de chaque parc, est ce que cela est toujours d'actualité car moi et mon copain sommes des quiches en anglais? Si oui combien cela coûte t-il?

ca existe toujours. C'est gratuit mais tu doit laisser une caution de $50 (ou $150 ca depend lol, certains ont connu les deux prix, j'ai pas la valeur actuelle, mais on te rend ta caution quand tu rend le machin)

par contre, honnetement, c'est un gros casque bien moche ...

Citation :

Dernière question pour ceux qui ont déjà fait Discovery cove, pensez vous qu'il faille un bon niveau d'anglais pour la nage avec les dauphin? Pouvons nous être refusé pour ce motif ?

on ne te refusera pas parce que tu ne parles pas anglais, cependant, en effet, tu perdras un peu sur les explications, mais ne t'inquiete pas, fais comme les autres et ca ira.



Spoiler:

Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 3ont4Q


Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 1524898809 Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 1533279605  Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 10:56

Hello & bienvenue !

Je pense perso que 4 jours à Universal est un poil trop, surtout si tu as des billets park to park
3 jours me semble suffisant pour en faire le tour.
Ainsi tu pourrais avoir une journée supplémentaire sur WDW Wink



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1971
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 12:07

Coucou,

Tout d'abord félicitations pour ce projet !

Je suis d'accord avec Hawaii, tu devrais enlever un jour à Universal et en ajouter un à WDW, ça semble plus logique étant donné la taille respective des deux parcs.

En tout cas, tu pars pratiquement aux mêmes dates que nous (du 18 au 31 de notre côté, sachant que les trois derniers jours nous serons à Universal) : donc n'hésite pas à aller faire un tour du côté de notre pré-trip, tu y trouveras peut-être des réponses à tes questions Smile

Bon courage pour la préparation en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
tower of terror

tower of terror

Masculin
Âge : 39
Messages : 141
Localisation : Pas loin de la magie
Inscription : 04/07/2007

Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 Horlog11Mar 6 Mai 2014 - 1:29

Merci beaucoup pour vos réponses,

En effet Tarf, le dinning plan était plutôt une question de tranquillité d'esprit mais si je suis perdant financièrement je commence à me demander si je devrais le prendre.
En ce qui concerne le nombre d'entré je vais analyser tout cela, en effet je ne voyais pas cela comme tu me l'a expliqué et je pourrais peut être grappiller un peut sur le prix des billets du coup.
En tout cas merci beaucoup Tarf d'avoir pris de ton temps pour répondre à toutes mes questions. Je commence à y voir déjà beaucoup plus claire  Wink 

Sinon Hawaii et Beldelen , vous avez peut être raison, je pense que ma folie HARRY POTTER avec les 2 land m'ont poussés à vouloir y rester plus longtemps lol. D’ailleurs quelqu'un à une idée de l'affluence dans les parcs Universal fin octobre. Je sais que les soirées halloween sont souvent blindées mais quand est il en journée ?

beldelen, merci je vais aller jeter un œil du coté de ton pré TR je vais surement y trouver quelque réponses intéressantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 Horlog11Mar 6 Mai 2014 - 9:34

tower of terror a écrit:
D’ailleurs quelqu'un à une idée de l'affluence dans les parcs Universal fin octobre. Je sais que les soirées halloween sont souvent blindées mais quand est il en journée ?

ca sera normalement relativement calme.
Cependant ca risque d'etre un peu plus chargé que d'habitude car on subira encore les remouds de l'ouverture de Diagon Alley.

ce qui est prevu en affluence

lun 27/10 affluence à 2.5/10 aux deux parcs 2 out of 10 2.6 2.6
mar 28/10 affluence à 3/10 avec un peu moins de monde à IoA qu'a USO
mer 29/10 affluence à 3/10 avec un peu moins de monde à IoA qu'a USO
jeu 30/10 affluence globale à 3/10 5/10 pour USO et seulement 2/10 pour IoA, HHN prevue
ven 31/10 affluence globale à 3/10 5.5/10 pour USO et 2/10 pour IoA, HHN prevue
sam 1/11 affluence globale à 4/10 6.5/10 à USO et 2/10 à IoA, HHN prevue
dim 2/11 affluence à 4.5/10 pour les deux parcs.

pour la HHN, je te conseille grandement de prendre le pass qui te permet de raccourcir les files. Mais c'est pas donné.

pour seaworld, il n'y a pas de jour à eviter en octobre; dans l'ideal les meilleurs jours seraient les 27 et 28
evite seaworld en novembre.

pour Discovery Cove, le nombre d'entrée etant limitée à 1300 par jour, c'est le parc que tu devras privilegier pour le jour le plus chargé de ton sejour. En general le samedi (1/11 pour toi)
Ton billet DC te donne droit à 14 jours d'entrées à Seworld et Aquatica (et Busch Gardens si tu prend l'option ultimate)

Dans l'idéal on aurait un truc qui ressemblerait à

27/10 USO + IoA
28/10 SW
29/10 IoA
30/10 USO + HHN
31/10 USO + IoA
1/11 DC
2/11 si c'est ton jour de decollage tu n'auras pas le temps de faire des parcs.

le programme au dessus n'est pas "la" solution, c'est une proposition, pas un guide ni une plannif.


Spoiler:

Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 3ont4Q


Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 1524898809 Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 1533279605  Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
tower of terror

tower of terror

Masculin
Âge : 39
Messages : 141
Localisation : Pas loin de la magie
Inscription : 04/07/2007

Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 Horlog11Mer 7 Mai 2014 - 1:59

Merci beaucoup Tarf,
je vais étudier tout cela de plus prés.

Savez vous à partir de quand nous pouvons acheter les places pour les HHN?
Combien faut il compter pour cette soirée?

Sinon pour l'avion j'attend d'avoir ma nouvelle carte visa premiere ainsi que tous les fonds pour le voyage.
Je devrais donc pouvoir faire mes réservations d'ici 2 semaines grand maximum (en espérant que les prix n'explosent pas trop)
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 Horlog11Mer 7 Mai 2014 - 8:37

au mois d'aout il me semble


en tres gros
$92 par personne (2013)
tu peux l'avoir moins cher si tu as deja un billet pour uso et ioa
l'express pour ces soirees coute entre $50 et $100 par personne suivant la date en plus du billet


Spoiler:

Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 3ont4Q


Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 1524898809 Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 1533279605  Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
tower of terror

tower of terror

Masculin
Âge : 39
Messages : 141
Localisation : Pas loin de la magie
Inscription : 04/07/2007

Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 Horlog11Mer 7 Mai 2014 - 21:08

Merci tarf  Wink 

Sinon pour les habitués de voyages en général, est ce que vous pensez que l'assurance et assistance lié à la carte visa premier est suffisante ou bien en prenez vous une autre à coté?
Je sais ce sont les questions relou mais je veux partir l'esprit tranquille lol

Sinon pour ceux qui l'on déjà fait, comment se déroule une journée à discovery cove? Pensez vous qu'il est envisageable de finir la journée à seaworld ou bien une journée entière est nécessaire pour en profiter?
Les réservations se font à date précise, comment cela se passe si le temps n'est pas favorable?
En lisant ton trip report Tarf j'ai crue comprendre que tout était fournit sur place?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 Horlog11Mer 7 Mai 2014 - 21:36

tower of terror a écrit:

Sinon pour les habitués de voyages en général, est ce que vous pensez que l'assurance et assistance lié à la carte visa premier est suffisante ou bien en prenez vous une autre à coté?
Je sais ce sont  les questions  relou mais je veux partir l'esprit tranquille lol

il faut regarder les garanties specifiques de ta permier, et les garanties que peuvent t'apporter les assurances complementaires

tu devras de toute facon prendre une assurance specifique (si tu en prends une en plus de ta premier) car tu devras reserver soit aux USA soit en Angleterre, et donc tu ne pourras pas souscrire d'assurance directement avec le voyagiste (disney travel company)
pour l'avion tu pourras souscrire une assurance lors de l'achat des billets sur le site du booker ou de la compagnie
mais dans ce cas tu devras avoir une assurance pour le vol, une assurance pour l'hotel, etc ... t'as pas fini, sans compter que souvent c'est la meme chose que celle de ta CB

il va falloir que tu epluches les conditions generales, et ca depend de ta carte, de ton assureur, de ta banque, etc;

bon courage Langue



Citation :
Sinon pour ceux qui l'on déjà fait, comment se déroule une journée à discovery cove? Pensez vous qu'il est envisageable de finir la journée à seaworld ou bien une journée entière est nécessaire pour en profiter?

je te conseille d'y passer un maximum de temps, c'est à dire d'arriver le plus tot possible, et de repartir le plus tard possible (fermeture 17h)
Profites en pour faire la crevette sur les chaises longues, faire plusieurs fois le tour de la lazy river, aller nourrir les oiseaux, nager avec les poissons.
Il y a franchement moyen d'y passer la journée, il faut en profiter pour prendre son temps et se reposer, t'es dans un endroit paradisiaque, à l'ecart des foules d'Orlando. Et etant donné le prix, profites en à fond

Seaworld ferme à 18h, donc le temps de te changer, d'aller jusqu'a Seworld, tu vas perdre deux ou trois heures de DC pour meme pas une heure de SW. absolument pas rentable.
si tu es à pied ca va te prendre un bon moment pour changer de parc, et si tu es en voiture, le parking de DC est gratuit alors que celui de SW est payant (je sais pas si on paye encore vers 16 ou 17h mais ca vaut pas le coup du tout)

Citation :
Les réservations se font à date précise, comment cela se passe si le temps n'est pas favorable?

en cas d'ouragan, tu recois un remboursement
en cas de pluie ou de temperature froide, si le parc reste ouvert, c'est qu'ils considerent que c'est possible d'y passer la journée. S'ils ferment ils essayent de te rebooker avant ton depart de Floride
mais bon, je t'ai aussi conseillé de le faire le dernier jour, lol, donc si tu veut jouer la securité prend le au debut de ton sejour.
pour le reste il faut voir sur le site de DC ou leur poser directement la question.



Citation :

En lisant ton trip report Tarf j'ai crue comprendre que tout était fournit sur place?

tu n'as besoin que de ton maillot de bain, une tenue de rechange, tes lunettes de soleil et un appareil photo etanche.
tout le reste, serviette, creme solaire, tuba (que tu peut garder), masque (que tu dois rendre), combinaison de plongée, nourriture, boisson (non alcoolisée), snacks, etc, tout est compris et à volonté.

Les boissons alcoolisées sont dispo mais payantes, tu devras presenter une piece d'identité à l'entrée au check in. On t'etablira une carte personnelle qui permettra de ne plus utiliser ton passeport dans les parcs
tu mettras tes affaires de ville dans un des casiers à disposition (gratuit, avec clé que tu met à ton poignet)


Spoiler:

Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 3ont4Q


Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 1524898809 Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 1533279605  Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
tower of terror

tower of terror

Masculin
Âge : 39
Messages : 141
Localisation : Pas loin de la magie
Inscription : 04/07/2007

Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 Horlog11Mer 7 Mai 2014 - 22:50

Merci pour toutes ces précision tarf, du coup je pense planifier mon jour de discovery cove en début de la deuxieme semaine.
D'ailleur existe-t-il des navettes de Universal pour aller vers discovery cove ? Si oui sont elle gratuites?

En ce qui concerne les assurances je ne fait que cela d'éplucher les conditions générales depuis quelques jours. J'ai d’ailleurs fait une demande de visa premier hier car on me la proposais au prix de ma classique donc j'ai pas hésité longtemps. Mais maintenant j'analyse tout dans tous les sens. C'est vraiment pas drôle cette partie de la préparation lol.

Bon sinon j'avais une question sur le passage à l'immigration des USA. Etant donné que nous ne sommes pas à l'aise du tout avec l'anglais ( notamment mon copain qui est pire que moi ) comment cela vas t'il se passer si nous ne comprenons rien? J'angoisse beaucoup sur ce sujet et je n'est plus aucun souvenir de mon premier voyage il y a 10 ans lol .

Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 Horlog11Mer 7 Mai 2014 - 23:28

il y a des navettes pour seaworld (2 departs le'matin et 1 retour le soir ... autrement dit t'as pas'interet a le louper)

a sw tu devras utiliser un telephone special pour demander une navette pour dc

autrement dit prends un taxi ou loue une voiture surtout si tu ne parles pas anglais


pour l'immigration ne te fais pas de soucis ca ira


Spoiler:

Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 3ont4Q


Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 1524898809 Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 1533279605  Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3101
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 0:19

Alors si jamais à discovery cove les bières et les granita alcoolisées étaient gratuites.. C est indiqué sur ton pass/badge si tu as plus de 21 ans et que donc tu as le droit de les boire ^^.. C'est ce qu'on a bu je ne me rappelle plus si y avait d'autres choix ou non..
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1971
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 2:04

tower of terror a écrit:

En ce qui concerne les assurances je ne fait que cela d'éplucher les conditions générales depuis quelques jours. J'ai d’ailleurs fait une demande de visa premier hier car on me la proposais au prix de ma classique donc j'ai pas hésité longtemps. Mais maintenant j'analyse tout dans tous les sens. C'est vraiment pas drôle cette partie de la préparation lol.

Pareil pour nous, nous avons pris la carte premier spécialement pour ce voyage, car elle était au même prix que la classique pendant un an (ou deux je ne sais plus x_x). J'avais comparé avec la classique : même si je ne me souviens plus des détails, la carte premier comporte beaucoup plus d'avantages et je pense que pour un voyage c'est vraiment suffisant, en tout cas c'était mon avis après avoir un peu regardé ça (après tout dépend de ta situation personnelle aussi : si tu as des soucis de santé qui pourraient demander hospitalisation là-bas, des objets très très couteux à emmener et à assurer, etc...autrement il y a déjà une bonne couverture avec la carte premier).

De toute façon, tout va bien se passer et les assurances ne seront pas nécessaire hein Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 2:07

Même chose par ici, après il y a 2 ans avoir retourner toutes les options dans tous les sens, il me semblait plus judicieux de prendre une visa premier et m'abstenir de prendre des assurances supplémentaires hors de prix. Et depuis je n'ai plus jamais quitté ma Visa premier Laughing


Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
tower of terror

tower of terror

Masculin
Âge : 39
Messages : 141
Localisation : Pas loin de la magie
Inscription : 04/07/2007

Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 12:38

Oui Beldelen de toute façons on veux pas en avoir besoin lol

Bon je vais retourner tout cela mais il me semble que par rapport à nos besoin l'assurance de la visa premier est suffisante. De toute façons les assurance c'est bien quand on en à pas besoin par contre quand il faut les déclencher c'est une autre histoire ... lol

Bon sinon vous comptez combien de jours pour chaque parc disney ?
Une demi journée pour chaque parcs aquatique devrais être suffisant ?
Animal kingdom est un des parcs qui m'attire le plus. Concernant Epcot j'ai du mal à savoir comment l'approcher il à l'air si différent des autres. Pour ce qui est des 2 drniers nous seront dans une moindre mesure en territoire connue donc cela devrais aller.

Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 13:45

tower of terror a écrit:

Bon sinon vous comptez combien de jours pour chaque parc disney ?

la grande question...

en toute franchise, je ne ferais pas moins de 2 jours à MK et 2 jours à EPCOT
DHS et DAK peuvent s'envisager comme des parcs "3/4" ... pour DAK tu pourras arriver à l'ouverture et en avoir fait le tour vers 15h. Idem pour DHS sauf si tu veut faire fantasmic! dans ce cas il faut au moins une journée.
Si tu prend l'option waterpak, ca serait dommage de ne pas faire disneyquest, compte au moins une journée complete avec visite de downtown disney (disney springs debut 2015)

En gros on est deja à 7 jours sans avoir abordé les parcs aquatiques et le reste ...

Citation :
Une demi journée pour chaque parcs aquatique devrais être suffisant ?

si tu arrives à 10h (ouverture) tu auras fait le tour vers 14h, et tu peut envisager autre chose l'apres midi.

cependant, je vais me permettre une mise en garde. tu parles d'une demie journée par parc aquatique, sur un sejour extremement court. Ce qui sous entend que tu comptes visiter les deux parcs aquatiques, et essayer de caser le maximum de choses en un minimum de temps

bon, deja, Typhoon Lagoon ferme le 26 octobre (fermeture annuelle), et il est vivement deconseillé les 24 et 25 octobre.
Donc il n'y aura qu'un seul waterpark ouvert pour la moitié de ton sejour.

ensuite, n'essaye pas de tout faire en si peu de temps.
essayer de caser les deux parcs aquatiques en si peu de temps signifie que tu ne feras pas enormement d'ouverture de parcs, et donc que tu perdras du temps dans les files d'attente et en transfert.

essaye de te créer des priorités. Tu ne pourras pas tout faire. Prevoir les deux parcs aquatiques va te bouffer un temps phenomenal.
Un waterpark ouvre à 10h donc tu perd la matinée. Si tu y passes 4h, tu iras à la douche vers 13h30 ou 14h, le temps de sortir, de prendre un bus, eventuellement deposer tes affaires de piscine (de toute facon tu devras passer par un hotel pour reprendre un bus vers un parc, donc autant passer par le tiens pour te changer et pas avoir un truc tout mouillé dans le sac à dos) ca veut dire que tu ne seras pas dans un autre parc avant 16h voire 16h30

faire les deux parcs aquatiques en si peu de temps, pourquoi pas, mais autant que tu saches à quoi t'attendre, et je pense qu'il vaut mieux consacrer plus de temps aux autres parcs, et n'en faire qu'un seul.
avis perso.

Citation :
Animal kingdom est un des parcs qui m'attire le plus. Concernant Epcot j'ai du mal à savoir comment l'approcher il à l'air si différent des autres. Pour ce qui est des 2 drniers nous seront dans une moindre mesure en territoire connue donc cela devrais aller.


EPCOT est un parc double, avec Future World d'un coté, qui peut etre visité en une demie journée (en speed) et le World Showcase qui te prendra deje une demie journée pour en faire simplement le tour sans t'attarder trop dans les pavillions (le tour du lagon seul fait 1 mile = 1600m)
en plus tu seras en periode de food&wine, donc pas mal d'occasion de gouter des choses dans les differents stands.
et surtout ne rate pas illuminations le soir.


Spoiler:

Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 3ont4Q


Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 1524898809 Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 1533279605  Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
tower of terror

tower of terror

Masculin
Âge : 39
Messages : 141
Localisation : Pas loin de la magie
Inscription : 04/07/2007

Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 14:11

Merci beaucoup Tarf,
Il est vrai que pour moi les parcs aquatiques sont moins importants que les autres mais ma gourmandise voulais voir les 2 lol.
Je vais donc envisager comme tu le conseil la visite d'un des deux parcs ( plutot typhoon lagoon) en début de séjours et finir la journée au MK pour la soirée halloween si cela est possible.

Sinon la nouvelle promo US avec le dinning plan commence à me faire douter.
Si  j'interverti la semaine disney avec universal je peux profiter du dinning plan quick service gratuit sur le pop. Vous pensez que cela vos le coup? En sachant que pour le moment je n'ai aucune réservation. ( Bon dans ce cas la on oublieras Typhoon et nous irons donc blizard beach)

Dernière question, un peut bête je vous l'accorde, mais je me demandais vers quelles heures il commence à faire nuit dans cette période à orlando car j'aimerais découvrir les parcs de nuit (j'adore le charme des parcs à la nuit tombée  Embarassed )? Je sais déjà que AK ce ne sera pas possible car il ferme à 17h mais je me demandais du coup pour les autres parc?

Encore merci à tous pour cette participation à mon topic Wink  
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 14:31

tower of terror a écrit:

Si  j'interverti la semaine disney avec universal je peux profiter du dinning plan quick service gratuit sur le pop. Vous pensez que cela vos le coup?

avoir tout ses repas payés et gratuits plutot que de les payer de sa poche ? T'as vraiment besoin d'une réponse ? Langue

a moins qu'une promo room only arrive pour le pop (c'est du 50/50 pour les chances d'en avoir une), pour tes dates, c'est la "derniere chance" pour chopper une promo.

par contre la promo ne peut pas etre reservée avant le 27/10 donc si tu dois rentrer le 2/11 tu n'auras que 6 nuits à WDW au lieu des 8 prevues actuellement, si tu inverses USF et WDW.
donc trop de temps a USF et encore moins à WDW

Citation :

Dernière question, un peut bête je vous l'accorde,  mais je me demandais vers quelles heures il commence à faire nuit dans cette période à orlando

la nuit tombe à 18h51 le 20/10 et 18h43 le 31/10

les USA passent en heure d'hiver le 2/11, à ce moment la le soleil se couchera une heure plus tot (17h40)


Spoiler:

Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 3ont4Q


Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 1524898809 Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 1533279605  Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
tower of terror

tower of terror

Masculin
Âge : 39
Messages : 141
Localisation : Pas loin de la magie
Inscription : 04/07/2007

Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 16:46

J'ai fait une simulation à partir du 26 et l'offre fonctionne.
Je pense du coup m'orienter vers cette option.
Par contre j'aurais une journée de dinning plan que je ne pourrais pas utiliser (le 02/11) car je repart le matin.
Cela implique aussi que je devrais faire du fast food toute la semaine.
D’ailleurs est ce que les fast food en floride sont équivalents à ce que nous pouvons trouver à disneyland paris niveau qualités (car c'est pas tip top par chez nous lol) ?
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 17:13

pour avoir regarder les menus sur allears (http://allears.net/dining/menu ) je te dirai que cela n'a rien à voir, beaucoup de choix et j'ai le sentiment que tu peux sans souci manger autre chose que du burger ou du hod dog toute la semaine


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 281723tictacsignature
Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 TiggerCadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 GoofybCadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
tower of terror

tower of terror

Masculin
Âge : 39
Messages : 141
Localisation : Pas loin de la magie
Inscription : 04/07/2007

Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 17:40

Merci pour le lien mariecg, je vais aller jeter un oeil  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 17:56

tower of terror a écrit:

Par contre j'aurais une journée de dinning plan que je ne pourrais pas utiliser (le 02/11) car je repart le matin.

ce n'est pas par jour, c'est par nuit.
En QSDP tu as 2 credits CS par nuit passée à l'hotel

tu as tous tes credits repas des le depart, tu les utilises quand et comme tu veux.

c'est à dire que si tu check in pour un sejour de 7 nuits, tu auras, des le check in, 14 credits CS et 7 credits snacks par personne disponible sur ton compte. (en QSDP)

tu prend tes repas comme tu veux, quand tu veux, ou tu veux (en resto comptoir)
tu ne perd donc pas de jour de repas, puisque tu peut utiliser tes credits un autre jour.


Citation :
Cela implique aussi que je devrais faire du fast food toute la semaine.
D’ailleurs est ce que les fast food en floride sont équivalents à ce que nous pouvons trouver à disneyland paris niveau qualités (car c'est pas tip top par chez nous lol) ?

oublie ce que tu connais de DLP. Comme je dis ca n'est pas un "vrai" parc Disney.

Il y a bien plus que du hotdog et du burger.
va faire un tour sur allears en regardant les menus des food court des hotels, il y a du choix

bien sur dans les parcs c'est plus dans le trip hotdog et burger, mais tu as d'autres options sympathiques.
le plus interessant restant quand meme les food court des hotels.
n'oublie pas que les lunch ou dinner te donnent droit à un dessert que tu peut emporter (difficile dans les parcs, mais pas à ton hotel)


Spoiler:

Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 3ont4Q


Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 1524898809 Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 1533279605  Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
tower of terror

tower of terror

Masculin
Âge : 39
Messages : 141
Localisation : Pas loin de la magie
Inscription : 04/07/2007

Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 19:28

Cool cela me conforte dans l'idée de changer mes dates pour disney.
Savez vous quel type de crédit pouvons nous utiliser pour les stand de la food & vine de epcot?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 19:33

credit snack mais pas pour tous les items. Certains (les plus chers) ne seront dispo qu'en payant.


Spoiler:

Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 3ont4Q


Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 1524898809 Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 1533279605  Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeaux de mes 30 ans : Walt Disney World et Orlando en octobre 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pré Trip report Septembre/Octobre 2014 - Disneyland Park, Universal Orlando Resort et Walt Disney World
» [Pré-TR Floride] 1er raid pour Orlando - 18 au 31 Octobre 2024 - Disney Cruise Line + Walt Disney World
» [Pré-TR] #CFCLB ! Walt Disney World + Universal Studios Orlando (du 26 Septembre au 10 Octobre 2020)
» [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal
» [Trip Report Walt Disney World] First timers à Universal Orlando + Cruise Noël Disney Wish + Walt Disney World Décembre 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-