AccueilProjet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 14 VideProjet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6317
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 14 Horlog11Ven 29 Sep 2023 - 8:37

C'est vraiment prendre les gens pour des idiots s'ils font ca, il n'y a pas de honte à l'avouer officiellement plutôt que d'agir comme ça. La comm est vraiment à la ramasse chez Disney...


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2704
Inscription : 05/12/2012

Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 14 Horlog11Ven 29 Sep 2023 - 8:42

Je rappelle que la communication officielle de Natasha dans le magazine sur les parcs d'attraction disait que le sort de la 3e zone n'était pas fixé, c'était déjà un enterrement en bonne et due forme du thème SW sans l'assumer...

Mais on a beau se hyper sur TLK, l'idée d'un boat ride le roi lion à la place d'un RoR ou de Galaxy Edge en général, bah ça me fait pas du tout rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6317
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 14 Horlog11Ven 29 Sep 2023 - 8:50

En fait, ayant faire RoR plusieurs fois, je me dis que TLK aurait comme avantage de plaire absolument à toutes et tous dès la petite enfance, ce qui n'est pas le cas de l'univers SW et de RoR en particulier selon moi (la scénographie "interrogatoire" potentiellement flippante pour les enfants, le hangar à Stromtrooper, très impressionnant, la petite salle où il ne faut pas être claustro avant d'embarquer dans les véhicules trackless,  ce côté "fuite" assez speed, les bruits de combat, les lasers, Kylo Ren, etc. Qui rendent le ride tres "tendu", on est vraimentpris dedans du debut à la fin, c'est vraiment une expérience multi sensorielle, halletante, on se croirait vraiment dans une mission de la rebellion en train de fuir)

Salvalia, Mickeyfan92 et einfach_guenni aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17379
Inscription : 05/07/2007

Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 14 Horlog11Ven 29 Sep 2023 - 11:14

Fgth a écrit:
En fait, ayant faire RoR plusieurs fois, je me dis que TLK aurait comme avantage de plaire absolument à toutes et tous dès la petite enfance, ce qui n'est pas le cas de l'univers SW et de RoR en particulier selon moi (la scénographie "interrogatoire" potentiellement flippante pour les enfants, le hangar à Stromtrooper, très impressionnant, la petite salle où il ne faut pas être claustro avant d'embarquer dans les véhicules trackless,  ce côté "fuite" assez speed, les bruits de combat, les lasers, Kylo Ren, etc. Qui rendent le ride tres "tendu", on est vraimentpris dedans du debut à la fin, c'est vraiment une expérience multi sensorielle, halletante, on se croirait vraiment dans une mission de la rebellion en train de fuir)
en même temps, la descente bien haute de Splash Mountain peut davantage faire peur aux petits et rebuter ceux qui n'aiment pas les sensations

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3379
Inscription : 01/12/2016

Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 14 Horlog11Ven 29 Sep 2023 - 11:34

Fgth a écrit:
En fait, ayant faire RoR plusieurs fois, je me dis que TLK aurait comme avantage de plaire absolument à toutes et tous dès la petite enfance, ce qui n'est pas le cas de l'univers SW et de RoR en particulier selon moi (la scénographie "interrogatoire" potentiellement flippante pour les enfants, le hangar à Stromtrooper, très impressionnant, la petite salle où il ne faut pas être claustro avant d'embarquer dans les véhicules trackless,  ce côté "fuite" assez speed, les bruits de combat, les lasers, Kylo Ren, etc. Qui rendent le ride tres "tendu", on est vraimentpris dedans du debut à la fin, c'est vraiment une expérience multi sensorielle, halletante, on se croirait vraiment dans une mission de la rebellion en train de fuir)

Bah les 2 ne s’adressent pas au même public dont pas vraiment comparable.
Perso je trouve que quand même, côté Dessin Animés et/ou toonesque, les WDS ne sont pas en reste avec toutes les franchises Pixar qu’on peut y trouver et le futur land Frozen. Tandis que les franchises un peu plus adultes, à part la ToT et Avengers Campus… J’espère juste que la rumeur Pandora se concrétisera par la suite pour venir contrebalancer cette perte de SW.
Et sinon pour des enfants, Star Wars: Rise of the Resistance peut effectivement être très impressionnant mais en même temps ça peut les « marquer » suffisamment pour éveiller un intérêt pour la franchise ou lui donner une place spéciale dans leur tête/cœur. Car Star Wars est une franchise très emblématique de la generation X tout comme Harry Potter est une franchise très emblématique de la génération des millenials, mais pour les nouvelles générations (z et alpha), ils sont tellement noyés de contenus que peu marquent autant que pour nos autres générations (je dirai que Frozen est peut-être un marqueur de la gen z mais plus comme la petite sirène et le roi lion pour les millenials, pas autant que SW ou HP)
Et donc avoir un ride impressionnant avec ce gros hangar, cette chute, etc. Ça peut sortir du lot de la quantité des produits culturels quils consomment.

Enfin pour l’annonce, on pourrait imaginer aussi que si la rumeur d’un SW land pour le Parc Disneyland est vraie, le Land du Roi Lion et de le land SW pour le Parc Disneyland pourrait être annoncés en même temps dans l’idée de contrer les réactions négatives d’une potentielle annulation de SW (en mode, il n’est pas annulé, il est juste déplacé et en plus on vous offrira un ride Le Roi Lion !)
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6317
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 14 Horlog11Ven 29 Sep 2023 - 21:30

Si une telle double annonce a lieu je brûle un cierge et je me fait tatouer la tête de bob sur le bras 😀


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo

SphinX, fcoyote, Salvalia et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zelko



Messages : 11174
Inscription : 20/09/2011

Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 14 Horlog11Ven 29 Sep 2023 - 23:31

Fgth a écrit:
Si une telle double annonce a lieu je brûle un cierge et je me fait tatouer la tête de bob sur le bras 😀

Tu m'étonnes !!!! après les infox du land Starwars derrière Discoveryland ,ça ne serait pas Ror avec pourquoi pas les personnages cultes de la première trilogie Vador Yoda ( le rêve utlime) mais un Tron Coaster Like + un D ticket selon certains .
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3379
Inscription : 01/12/2016

Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 14 Horlog11Sam 30 Sep 2023 - 7:25

Un animatronic de Yoda, ça aurait grave de la gueule 😅

Fgth aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6317
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 14 Horlog11Sam 30 Sep 2023 - 8:13

Et de Darth Vader, genre dans un endroit super silencieux, où on entendrait juste sa respiration derrière soi dans des enceintes, comme dans l'attraction ExtraTERRORestrilal Encounter ou Stitch Great Escape pour ceux qui l'ont faite au MK.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1895
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 14 Horlog11Sam 30 Sep 2023 - 11:18

Fgth a écrit:
Et de Darth Vader, genre dans un endroit super silencieux,  où on entendrait juste sa respiration derrière soi dans des enceintes, comme dans l'attraction ExtraTERRORestrilal Encounter ou Stitch Great Escape pour ceux qui l'ont faite au MK.

Arête tu m'érotise la Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 14 425715

SphinX, Fgth et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4446
Inscription : 22/01/2016

Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 14 Horlog11Sam 30 Sep 2023 - 12:48

Suspect


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 14 Horlog11Sam 30 Sep 2023 - 13:55

J’imagine surtout un rééquilibrage des licences dans chacun des parcs :
- Marvel et Pixar : WDS
- Star Wars DP
- Avatar : 3ème parc
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1895
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 14 Horlog11Sam 30 Sep 2023 - 17:19

EtienneParis a écrit:
J’imagine surtout un rééquilibrage des licences dans chacun des parcs :
- Marvel et Pixar : WDS
- Star Wars DP
- Avatar : 3ème parc

La license sera morte d'ici là et la nouveauté bien essoufflée, puis bon il y a des gens qui y croient vraiment à ce troisième parc ?
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9603
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 14 Horlog11Sam 30 Sep 2023 - 18:20

Ce serait quand même sacrément dommage d'avoir un parc nommé "Walt Disney Studios" avec tous ses studios (Disney, Pixar, Marvel) sauf un : Lucasfilm à travers Star Wars... Ce serait un peu comme avoir eu un Disneyland sans son Frontierland. Il y aura l'impression, plus ou moins consciente, que quelque chose manque (et ce sera pire si jamais Avatar prend finalement bien place en face). J'entends l'argument "Il y a déjà Star Wars et Indiana Jones dans l'autre parc". Mais en tant que parc comme entité indépendante, ce sera le cas si Star Wars est remplacé par autre chose. Alors certes, un détenteur de Disneyland Pass ou d'un ticket "2 Parcs" ne s'en souciera pas trop. Il m'empêche que ce sera Disney Animation/Pixar/ Marvel/Star Wars aux Studios. Et, à terme, l'ambition est sans doute d'éviter l'offre "2 parcs", ou d'en augmenter fortement les prix.

Aussi, on a vu à quel point un land Star Wars offre comme possibilités d'attractions et d'immersions, à quel point un "land" sur ce thème fait sens. Et oui, cela touche un public un peu plus "grand". Et le parc Studios, mais également le resort parisien entier, en aurait bien besoin.
Troquer ça pour un hypothétique land Roi Lion (ou autres) serait un vrai gâchis... Outre la/les attraction(s), ce serait se passer d'une multitude de personnages Star Wars qui se déplaceraient dans le land en fonction de la synergie avec les films/séries (comme dans l'Avengers Campus), pour n'avoir qu'un Timon ou un Rafiki...


Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 14 Banniz12
Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 14 Banniere-chronique-disney

SphinX aime ce message



Dernière édition par Flounder69 le Sam 30 Sep 2023 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ico

ico

Âge : 41
Messages : 972
Inscription : 19/05/2022

Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 14 Horlog11Sam 30 Sep 2023 - 18:29

Calirto a écrit:
EtienneParis a écrit:
J’imagine surtout un rééquilibrage des licences dans chacun des parcs :
- Marvel et Pixar : WDS
- Star Wars DP
- Avatar : 3ème parc

La license sera morte d'ici là et la nouveauté bien essoufflée, puis bon il y a des gens qui y croient vraiment à ce troisième parc ?

Pour prétendre à un 3ème parc, il faut en avoir le standing et avoir été à la hauteur pour les 2 autres.
Un premier parc abandonné. Un 2ème en cours d'amélioration mais a encore tout à prouver.

Une fois que DLP aura réglé ces 2 problèmes, on pourra parler d'un 3ème parc. Les Studios en 2002, ça suffit une fois.
Et puis bon, Tokyo vit très bien avec seulement 2 parcs.

SphinX aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4023
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 14 Horlog11Sam 30 Sep 2023 - 20:09

Fgth a écrit:
Si une telle double annonce a lieu je brûle un cierge et je me fait tatouer la tête de bob sur le bras 😀

D'accord mais on veut la vidéo ^^


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.

Fgth, XenoYoSh et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4446
Inscription : 22/01/2016

Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 14 Horlog11Sam 30 Sep 2023 - 20:23

Bah le pire c'est que niveau com, c'est pas débile d'annoncer simultanément la zone Star Wars "déplacée" au Parc Disneyland, et Le Roi Lion aux studios.

ça permet de limiter le côté "on a menti en 2018", éviter la déception des fans Star Wars (bien que beaucoup pensaient à Rise), ainsi que clarifier le sujet de la troisième zone de l'extension.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"

SphinX aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4385
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 14 Horlog11Sam 30 Sep 2023 - 20:43

On parle beaucoup des 10 à 15 milliards qui seraient potentiellement alloués à Disneyland Paris sur 10 ans...
Avec un tel budget, ne pourrait il pas mettre en pause le 3eme mini-land pour le retravailler et faire un zone SW comme en Floride et Californie, axée sur la première trilogie?
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2704
Inscription : 05/12/2012

Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 14 Horlog11Sam 30 Sep 2023 - 20:55

Mettre en pause le 3e land???
Déjà, vu l’inertie catastrophique des projets chez nous, ce serait un miracle si on l’avait 10 ans après son annonce (2028, quand t’y penses et que tu sais que le DP avait été construit en 5 ans avec hôtels et festival disney… c’est du grand délire quand même les délais de cette extension).
Alors si tu mets pause, autant dire qu’on part sur 2035.
Il est urgent que ça avance franchement aux studios.
Et je rejoins l’avis de Flounder69, si l’arrivée de TLK sacrifie un land SW, je pense que ce serait une grave erreur stratégique.
Mais bon, vu que certains ont l’air d’être dans le secret des dieux, c’est bel et bien mort pour GE, encore une ambition tombée à l’eau pour DLP après tout…
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4446
Inscription : 22/01/2016

Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 14 Horlog11Sam 30 Sep 2023 - 20:56

Je pense que la troisième zone est non seulement à un stade suffisamment avancé pour ne plus avoir de modifications majeures (Ally parlaient sur twitter de PC déposés début 2024, avec des annonces dans les mois à venir),
mais aussi parce qu'il y a sûrement une vraie "cassure" entre les projets des 2 milliards (dont fait partie cette troisième zone) et ces fameux 15 milliards qui concerneraient la suite du développement du resort.

On parlait de Pandora ou d'un coaster SW, et bien je pense que ça entre dans les 15 milliards pour le coup.
Puis un moment je suis d'accord il faut avancer sur cette troisième zone..


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"

Parkatm aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dom du creu

Dom du creu

Masculin
Âge : 35
Messages : 74
Inscription : 06/07/2021

Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 14 Horlog11Sam 30 Sep 2023 - 21:59

Après on peut imaginer aussi qu’avec cette somme, le motorbike coaster Star Wars, possiblement prévu au parc Disneyland soit remplacé par un Rise (et peut-être même axé sur la première trilogie). Si Ally! dit vrai, il a bien précisé que tous les projets prévu après le 3ème land SUN étaient mis en pause pour être ré-étudié. Donc avec ce potentiel nouvel apport financier et l’accueil un peu mitigé qu’a reçu Tron tout est possible si une attraction Star Wars est décidé pour DLP.

Parkatm aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11174
Inscription : 20/09/2011

Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 14 Horlog11Sam 30 Sep 2023 - 22:00

Fgth a écrit:
Et de Darth Vader, genre dans un endroit super silencieux,  où on entendrait juste sa respiration derrière soi dans des enceintes, comme dans l'attraction ExtraTERRORestrilal Encounter ou Stitch Great Escape pour ceux qui l'ont faite au MK.

Ou tout simplement dans la scène de l'interrogatoire de Ror a la place de Kylo , il suffît juste de revoir cette scène on entende juste la respiration de Vader puis ensuite il apparaît. En fait dans Ror on peut y mettre tout les personnages cultes de la première Trilogie .

Fgth et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2426
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 14 Horlog11Sam 30 Sep 2023 - 22:33

Oui le land est bien plus que largement avancé. Pas de retour en arrière possible désormais. Quant à l'ambition, vraiment ce projet l'est, tres clairement.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 14 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 14 1f603

Grogu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4446
Inscription : 22/01/2016

Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 14 Horlog11Sam 30 Sep 2023 - 22:57

Après encore une fois j'espère vreeuuument qu'ils ne vont pas proposer qu'un seul ride dans cette zone.
Ne serait-ce qu'une aire de jeu, c'est toujours ça de pris pour compléter le parc..


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"

guimik, Salvalia et einfach_guenni aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4309
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 14 Horlog11Sam 30 Sep 2023 - 23:05

Bill le lézard a écrit:
Mettre en pause le 3e land???
Déjà, vu l’inertie catastrophique des projets chez nous, ce serait un miracle si on l’avait 10 ans après son annonce (2028, quand t’y penses et que tu sais que le DP avait été construit en 5 ans avec hôtels et festival disney… c’est du grand délire quand même les délais de cette extension).
Oui enfin ce n'est pas vraiment comparable, pour la construction du resort tu avais tous les chantiers simultanément, pour les WDS là c'est clairement un choix probablement économique d'y aller zone par zone sinon en 3-4 ans c'était bouclé Wink

guimik et XenoYoSh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland]
» Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World]
» Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World]
» [Disney's Hollywood Studios] En attendant Star Wars Land: Star Wars Launch Bay, Season of the Force, ...
» Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-