AccueilProjet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 13 VideProjet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4447
Inscription : 22/01/2016

Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 13 Horlog11Lun 7 Aoû 2023 - 15:04

Après niveau annonce je continu de croire en septembre, lors de la conférences parks à l'occasion de la D23 destination spéciale 100 ans. Sachant que je vois bien une grosse annonce ai minimum pour les parcs US (vu que ces derniers temps Iger et Damaro adorent rappeler que de fabuleux projets attendent les parcs Disnsey)
Ce serait parfait pour déboucher sur la dépose des permis de construire en fin d'année, faire l'appel d'offre en début d'année 2024, et débuter les travaux fin 2024 pour 2027.

Après en septembre, il y aussi Studio 1 à annoncer, ils peuvent parler du nouveau show au stunt, et sortie une énième fois les images du DLH....


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"

guimik, Salvalia et DameJulie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2427
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 13 Horlog11Lun 7 Aoû 2023 - 15:27

ce serait top mais DLP a souvent l'habitude d'annoncer les choses de manière assez random, en dehors de toutes conférences, surtout les gros projets.... Peut etre en début 2024? Ca pourrait peut etre encore le faire pour 2027 (même si crois plus à du 2028) on verra bien


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 13 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 13 1f603

guimik et DameJulie aiment ce message



Dernière édition par disneylandmagic le Lun 7 Aoû 2023 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phephelive

Phephelive

Masculin
Messages : 294
Localisation : Paris
Inscription : 29/06/2013

Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 13 Horlog11Lun 7 Aoû 2023 - 16:37

Si Star Wars est bien abandonné j’espère qu'on récupérera le Land Zootopie prévu à Shangai. Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 13 1f64f

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1627
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 13 Horlog11Lun 7 Aoû 2023 - 16:56

Ah non, surtout pas ça !!!


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 13 425715

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4311
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 13 Horlog11Lun 7 Aoû 2023 - 19:46

Obélix a écrit:
Perso je me suis fais une raison sur l’annulation du Land Starwars , mais j’aimerai bien attendre la communication officielle de DisneylandParis (si un jour elle existe).
Tu n'auras jamais de confirmation de la part de Disney sur une éventuelle annulation, si communication il y a ce sera sur le projet qui le remplacera.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11176
Inscription : 20/09/2011

Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 13 Horlog11Lun 7 Aoû 2023 - 19:51

Grumpy44 a écrit:
Ah non, surtout pas ça !!!

Ah bon pourtant le ride a l'air de prometteur, déjà il y aura de superbes AA ,Disney nous en a déjà montré quelques un . Reste à connaître le ride système mais ça a l'air intrigant et le bâtiment du show ride est immense de quoi y faire un superbe E Ticket avec une bonne durée de ride .

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1627
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 13 Horlog11Lun 7 Aoû 2023 - 20:09

Pour moi Zootopia n'a pas sa place à DLP. Je vois pas où on pourrait le caser. Et de toute façon Shanghai Disneyland en a l'exclusivité pour 5 ans, donc jusqu'en 2028 au moins.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 13 425715

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4447
Inscription : 22/01/2016

Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 13 Horlog11Lun 7 Aoû 2023 - 20:23

disneylandmagic a écrit:
ce serait top mais DLP a souvent l'habitude d'annoncer les choses de manière assez random, en dehors de toutes conférences, surtout les gros projets.... Peut en début 2024? Ca pourrait peut encore le faire pour 2027 (même si crois plus à du 2028) on verra bien

Je suis bien d'accord, j'avoue que c'est le côté "conférence 100 ans" qui me fait espérer une annonce sympa pour DLP malgré tout


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"

guimik, Salvalia, Parkatm et Oeuf0platieN aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2427
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 13 Horlog11Mar 8 Aoû 2023 - 14:22

oui en effet d'où Pandora mais la c'est du moyen-long terme. Je pense que déjà quand aura la montagne du Nord avec Arendelle et la Marina puis le supposé rocher de PrideLand, ce sera de plus bel effet quand on arrivera au niveau du lac!


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 13 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 13 1f603
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1899
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 13 Horlog11Mar 8 Aoû 2023 - 14:29

disneylandmagic a écrit:
oui en effet d'où Pandora mais la c'est du moyen-long terme. Je pense que déjà quand aura la montagne du Nord avec Arendelle et la Marina puis le supposé rocher de PrideLand, ce sera de plus bel effet quand on arrivera au niveau du lac!

Sauf que si on reprend leur mentalité, j'ai un doute que le merchandising fonctionne à merveille pour Pandora et Avatar en général

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 980
Inscription : 19/05/2022

Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 13 Horlog11Mar 8 Aoû 2023 - 14:43

Calirto a écrit:
disneylandmagic a écrit:
oui en effet d'où Pandora mais la c'est du moyen-long terme. Je pense que déjà quand aura la montagne du Nord avec Arendelle et la Marina puis le supposé rocher de PrideLand, ce sera de plus bel effet quand on arrivera au niveau du lac!

Sauf que si on reprend leur mentalité, j'ai un doute que le merchandising fonctionne à merveille pour Pandora et Avatar en général

Si ils considèrent que Star Wars ne fait pas vendre assez dans les boutiques, je préfère même pas imaginer ce qu'ils pensent d'Avatar.
Si la branche merch' décide vraiment de tout, il y aurait -500% de chance de voir Avatar à Paris Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 13 1f605

Mais nous n'en sommes pas encore là. On ne sait même pas où on en est d'ailleurs. Plus proche de nulle part sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1899
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 13 Horlog11Mar 8 Aoû 2023 - 15:24

ico a écrit:
Calirto a écrit:
disneylandmagic a écrit:
oui en effet d'où Pandora mais la c'est du moyen-long terme. Je pense que déjà quand aura la montagne du Nord avec Arendelle et la Marina puis le supposé rocher de PrideLand, ce sera de plus bel effet quand on arrivera au niveau du lac!

Sauf que si on reprend leur mentalité, j'ai un doute que le merchandising fonctionne à merveille pour Pandora et Avatar en général

Si ils considèrent que Star Wars ne fait pas vendre assez dans les boutiques, je préfère même pas imaginer ce qu'ils pensent d'Avatar.
Si la branche merch' décide vraiment de tout, il y aurait -500% de chance de voir Avatar à Paris Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 13 1f605

Mais nous n'en sommes pas encore là. On ne sait même pas où on en est d'ailleurs. Plus proche de nulle part sans doute.

D'ailleurs à quand une attraction Winnie car niveau license de souvenir on est dans le top avec Pokemon, Hello Kitty et Star Wars pour le coup Langue

Après j'espère qu'ils seront malins pour intégrer tout ça, afin d'avoir des transitions fluides et naturelles, car si c'est pour voir au loin Arendelle, puis tout à fait autre chose sur la même vision notre parc va vite ressembler au fourretout qu'est Universal (hors HP) et là on pourra dire que l'esprit d'un parc Disney est bel et bien mort.
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2494
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 13 Horlog11Mar 8 Aoû 2023 - 15:31

Non mais si le Merchandising décidait vraiment de tout, ça ferait des années qu'on aurait un point-photo avec la Fée Clochette, que des personnages comme Marie ou PanPan sortiraient en full time, et qu'on aurait un land entier sur la licence Disney Princesses....

On en est loin, très loin.

Pour moi, si Le Roi Lion a été choisi, c'est pas que pour sa capacité à vendre du merch, c'est aussi et surtout parce que c'est un des films les plus connus des Walt Disney Animation Studios et que beaucoup de visiteurs ne comprennent tout simplement pas pourquoi il n'y a qu'un restaurant, un show, un demi-char sur la Parade et deux personnages qui sortent régulièrement pour le représenter.
Le même constat s'applique à la Reine des Neiges, avec beaucoup de remontées comme quoi il est impossible chez nous d'avoir une photo avec Anna et Elsa.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 13 Mec_me10

fauna et nastico aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1899
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 13 Horlog11Mar 8 Aoû 2023 - 16:01

Thumper a écrit:
Non mais si le Merchandising décidait vraiment de tout, ça ferait des années qu'on aurait un point-photo avec la Fée Clochette, que des personnages comme Marie ou PanPan sortiraient en full time, et qu'on aurait un land entier sur la licence Disney Princesses....

On en est loin, très loin.

Pour moi, si Le Roi Lion a été choisi, c'est pas que pour sa capacité à vendre du merch, c'est aussi et surtout parce que c'est un des films les plus connus des Walt Disney Animation Studios et que beaucoup de visiteurs ne comprennent tout simplement pas pourquoi il n'y a qu'un restaurant, un show, un demi-char sur la Parade et deux personnages qui sortent régulièrement pour le représenter.
Le même constat s'applique à la Reine des Neiges, avec beaucoup de remontées comme quoi il est impossible chez nous d'avoir une photo avec Anna et Elsa.

Il doit avoir un truc car bon c'est un méga succès depuis 1994 et même les US n'ont pas plus.
Les imagineurs ont peut-être du mal à justifier des humains dans un monde où ils n'existent tout simplement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4620
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 13 Horlog11Mer 9 Aoû 2023 - 7:20

Qui-Gon Jinn a écrit:
Des fois faut un peu accepter certaines conventions.

Dans l'optique d'un Land sur le roi lion on pourrait tout a fait imaginer qu'une fois dedans on est plus des humains mais des "animaux" nous aussi.

Comme chez Rémy on devient des souris une fois dans la file d'attente

Je trouve cette idée vraiment bonne et je n'avais pas vu les choses sous cet angle. Merci Qui-Gon Jinn pour ta sagesse, un vrai maître Jedi ! Smile


Effectivement, si le land TLK voit le jour dans nos WDS, on peut très bien imaginer que nous ne sommes plus censés être des humains mais des animaux de la savane qui visitons ce land. A partir de là, je ne vois aucun problème à ce que le land contienne un restaurant ou une boutique qui pourraient être ceux des animaux.
Nous participerions à l'attraction à travers les yeux des animaux qui voient défiler l'histoire du Roi Lion de leur point de vue.


De toute façon, il ne faut pas tomber dans la recherche de la cohérence au-delà du nécessaire. N'oublions que ça reste un parc d'attractions et des manèges (pour dire ça de façon un peu provocateur).
Si un land comme Avatar qui est une planète qui n'existe pas a pu voir le jour, je ne vois pas pourquoi un land sur la savane qui se situe sur Terre serait plus difficile à justifier.

D'ailleurs, comment justifie-t-on qu'on puisse aller sous l'eau dans le land Mermaid Lagoon à Tokyo DisneySea ?

Qui-Gon Jinn et Thumper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Larabelille



Messages : 138
Inscription : 12/05/2020

Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 13 Horlog11Jeu 28 Sep 2023 - 10:11

Donc on peut dire que le land star wars on peut dire ciao bye ?
Et qu on aura certainement lion King pour le projet star wars l info est vraiment fiable ? Ça donnerai quoi en superficie ce land derrière star tours un trucs minuscule ?
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1899
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 13 Horlog11Jeu 28 Sep 2023 - 10:37

Larabelille a écrit:
Donc on peut dire que le land star wars on peut dire ciao bye ?
Et qu on aura certainement lion King pour le projet star wars l info est vraiment fiable ? Ça donnerai quoi en superficie ce land derrière star tours un trucs minuscule ?

Tant que rien n'est annoncé c'est toujours Star Wars le troisième land mais effectivement selon une personne c'est foutu.
S'il vient en complement de Star Tour, je pense qu'il faut vraiment imaginer des travaux d'ampleur avec le bâtiment qui héberge ("Cinémagique" de souvenir) Mickey's PhilharMagic qui disparait + l'espace jusqu'à feu Pizza Planet donc il y a de place mais de toute manière Baatu ne pourrait pas arriver en l'état et ca serait plus un mini land attraction + cantina.

On verra bien ce que sa raconte quand les plans du troisième land seront dispo.

Mais bon ils créent toujours du nouveau contenu sur Star Wars donc si le projet est bel et bien annulé c'est peut-être pour mieux ressortir plus tard

Larabelille aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ImagiMax



Messages : 214
Inscription : 01/08/2022

Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 13 Horlog11Jeu 28 Sep 2023 - 11:37

Mr.Freddy a écrit:

faudra un jour qu'on m'explique d'où vient cette histoire de splash qui peut être désactivé

Pulsar, Walibi Belgium. 1er passage sur bateau, pas de splash. La cuve se remplit. 2e passage du bateau, énorme splash. Techniquement, Mack a donc démontré qu’il était possible de concevoir un watercoaster avec splash désactivable. A Walibi Belgium, Pulsar a une forme de U. Rien n’empêche une forme de circuit complet.

Mais si tu restes braqué sur l’idée d’un log flume ride à l’ancienne qui sent bon les années 80, alors on peut comprendre que tu aies du mal à intégrer l’idée que cette technologie soit possible. Regarde aussi ce que prévoit le Futuroscope. Les bonnes vieilles bûches à l’ancienne, c’est terminé, désolé.

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 13 Horlog11Jeu 28 Sep 2023 - 20:19

officiellement la zone Star Wars n'est pas annulée il me semble?


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"

Thumper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 13 Horlog11Jeu 28 Sep 2023 - 21:14

a moins qu'on aille zootopie ?
ça ferait un bon lien en meme temps avec la zac urbaine des studios derrière...
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1627
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 13 Horlog11Jeu 28 Sep 2023 - 21:25

fafa45 a écrit:
a moins qu'on aille zootopie ?
ça ferait un bon lien en meme temps avec la zac urbaine des studios derrière...

Shanghai Disneyland à une exclu de 5 ans pour Zootopia, donc non.
Revenir en haut Aller en bas
Larabelille



Messages : 138
Inscription : 12/05/2020

Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 13 Horlog11Jeu 28 Sep 2023 - 22:20

Grumpy44 a écrit:
fafa45 a écrit:
a moins qu'on aille zootopie ?
ça ferait un bon lien en meme temps avec la zac urbaine des studios derrière...

Shanghai Disneyland à une exclu de 5 ans pour Zootopia, donc non.

Ben d ici que la zone soit construit ça peut donner 5 ans 😂

SphinX aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2494
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 13 Horlog11Ven 29 Sep 2023 - 6:47

Fredd a écrit:
officiellement la zone Star Wars n'est pas annulée il me semble?

Tout à fait. Jusqu'à preuve du contraire, Star Wars est toujours confirmé. Ou, si tu préfères, il n'a pas été officiellement annulé Arrow Laughing


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 13 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1899
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 13 Horlog11Ven 29 Sep 2023 - 8:19

Thumper a écrit:
Fredd a écrit:
officiellement la zone Star Wars n'est pas annulée il me semble?

Tout à fait. Jusqu'à preuve du contraire, Star Wars est toujours confirmé. Ou, si tu préfères, il n'a pas été officiellement annulé Arrow Laughing

ET finalement le panneau dans les studios avec Star Wars est toujours existant ?
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4620
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 13 Horlog11Ven 29 Sep 2023 - 8:23

Calirto a écrit:
ET finalement le panneau dans les studios avec Star Wars est toujours existant ?

Oui, il est toujours présent sur la palissade.

Cependant, il ne faut pas s'attendre à une annulation officielle de Disney en ce qui concerne le land SW. Si jamais il saute, Disney arrêtera tout simplement d'en parler pour évoquer le futur thème mais n'avouera jamais qu'ils ont changé de thème.
Ça les mettrait en porte à faux et ils n'aiment pas beaucoup ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland]
» Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World]
» Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World]
» [Disney's Hollywood Studios] En attendant Star Wars Land: Star Wars Launch Bay, Season of the Force, ...
» Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-