AccueilProjet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 8 VideProjet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1227
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 8 Horlog11Lun 5 Juin 2023 - 23:42

Le 3ème land? Peut-être. Avec l'ambition du demi-land Star Wars? Absolument pas. Je ne comprends pas cette obsession de Disney d'espérer faire énormément d'argent en ne prenant aucun risques dignes du Wizarding World d'Universal.

Perso, je me suis déjà préparé au pire quant à l'annonce de ce troisième land. Je ne m'attends plus à rien de transcendant Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 8 458193
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 8 Horlog11Mar 6 Juin 2023 - 0:59

Tout ce que j'espère c'est que la troisième comprendra un parcours à pied sympa pour les familles.
Je trouve que c'est vraiment quelque chose qui manque dans ce parc où on marche d'un point à à un point B pour des rides.

À Phantasialand, Deep in Africa Adventure Trail est incroyable, et le même style existe à Shanghai Disneyland..


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"

Parkatm aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 8 Horlog11Mar 6 Juin 2023 - 12:01

Mr.Freddy a écrit:
Natacha aurait-elle annoncé la fin de tout troisième land (et certainement du plus coûteux, Star Wars) ?
Dans son discours elle évoque les surcouts entraînés par l'inflation pour la construction du land Frozen.
Dans ces conditions, peut-on encore espérer un troisième land, quel qu'il soit ? N'est-il tout simplement pas mort et enterré ?

L'inflation elle a bon dos , les autres Parcs Européens la subissent aussi et pourtant ils continuent à investir dans de nouvelles attractions .

ARCPort et Fgth aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4378
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 8 Horlog11Mar 6 Juin 2023 - 20:56

Mr.Freddy a écrit:
Natacha aurait-elle annoncé la fin de tout troisième land (et certainement du plus coûteux, Star Wars) ?
Dans son discours elle évoque les surcouts entraînés par l'inflation pour la construction du land Frozen.
Dans ces conditions, peut-on encore espérer un troisième land, quel qu'il soit ? N'est-il tout simplement pas mort et enterré ?

J'ai pensé immédiatement à la même chose en écoutant la vidéo...pas rassurant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 8 Horlog11Mar 6 Juin 2023 - 23:01

le seul truc rassurant, c'est que le budget alloué au troisième land n'est pas passé dans ses frais de coiffeur Razz

Fgth et frodon69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 8 Horlog11Jeu 8 Juin 2023 - 8:06

Solib75 a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
Natacha aurait-elle annoncé la fin de tout troisième land (et certainement du plus coûteux, Star Wars) ?
Dans son discours elle évoque les surcouts entraînés par l'inflation pour la construction du land Frozen.
Dans ces conditions, peut-on encore espérer un troisième land, quel qu'il soit ? N'est-il tout simplement pas mort et enterré ?

J'ai pensé immédiatement à la même chose en écoutant la vidéo...pas rassurant !!

Et oui le syndrome du DisneyLand Parc va t' il frapper les Walt Disney Studios : Des zones vides en attentes de nouvelles attractions . Le Lac , Frozen , les jardins, le flat Raiponce et basta . J'en suis sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1871
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 8 Horlog11Jeu 8 Juin 2023 - 9:44

zelko a écrit:
Solib75 a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
Natacha aurait-elle annoncé la fin de tout troisième land (et certainement du plus coûteux, Star Wars) ?
Dans son discours elle évoque les surcouts entraînés par l'inflation pour la construction du land Frozen.
Dans ces conditions, peut-on encore espérer un troisième land, quel qu'il soit ? N'est-il tout simplement pas mort et enterré ?

J'ai pensé immédiatement à la même chose en écoutant la vidéo...pas rassurant !!

Et oui le syndrome du DisneyLand Parc va t' il frapper les Walt Disney Studios :  Des zones vides en attentes de nouvelles attractions . Le Lac , Frozen  , les jardins, le flat Raiponce et basta . J'en suis sûr.

Sauf que le la c'est tout sur une ligne droite avec le lac puis Arendelle et le reste du vide Oo, OK le covid est passé par la, OK l'inflation mais bon la division Parc à quand même des sous pour investir et pour terminer un peu ce parc, surtout que à coté les investissement ne sont pas gelé .....
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2422
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 8 Horlog11Jeu 8 Juin 2023 - 11:00

Pas de panique, il n'y a aucun problème pour les développements. Tout suit son cours et le 3e land est toujours très bien dans les rails


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 8 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce

Salvalia, Parkatm et Persifleur30 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1262
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 8 Horlog11Jeu 8 Juin 2023 - 11:37

Pour avoir vue Avatar2 hier sur D+ pour le coup un land Pandora me botterait bien, même si j'adore l'univers Star Wars qui pour moi a était un Fiasco avec la dernière trilogie, seul Mando sauve la licence de mon point de vue.

Par contre une attraction autre qu'un ride aquatique qui serait identique a Frozen.

J'espère que nous aurons dans les mois à venir une annonce concrète concernant ce Futur Land.


Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 8 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 8 Horlog11Jeu 8 Juin 2023 - 12:22

disneylandmagic a écrit:
Pas de panique, il n'y a aucun problème pour les développements. Tout suit son cours et le 3e land est toujours très bien dans les rails

Toujours le Roi lion du coup ? Razz


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1871
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 8 Horlog11Jeu 8 Juin 2023 - 12:51

Alcampo84 a écrit:
Pour avoir vue Avatar2 hier sur D+  pour le coup un land Pandora me botterait bien, même si j'adore l'univers Star Wars qui pour moi a était un Fiasco avec la dernière trilogie, seul Mando sauve la licence de mon point de vue.

Par contre une attraction autre qu'un ride aquatique qui serait identique a Frozen.

J'espère que nous aurons dans les mois à venir une annonce concrète concernant ce Futur Land.

PDV immersion le land est nettement plus sexy sur le papier après les deux attractions se valent tout en étant LARGEMENT différente mais un rise of the rebellion rendrait le kiki tout dur de beaucoup plus de monde ^^

Alcampo84 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2422
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 8 Horlog11Jeu 8 Juin 2023 - 13:30

Oui toujours le Roi Lion, bien sur (Star Wars ne sera pas pour le Walt Disney Studios...)


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 8 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce

XenoYoSh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 8 Horlog11Jeu 8 Juin 2023 - 18:32

disneylandmagic a écrit:
Oui toujours le Roi Lion, bien sur (Star Wars ne sera pas pour le Walt Disney Studios...)

Concernant Starwars vu qu'apparemment , il n'est pas pour les Walt Disney Studios , je me demande si c'est la raison pour laquelle le DisneyLand Parc pourrait enfin avoir une nouvelle attraction ou Zone Starwars . J'extrapole , on peut imaginer que ça arrivera après le 3 eme Land de l'extension des Walt Disney Studios prévu pour 2027 , 2028 ? . Et dans ce cas au mieux pour les 40 ans de Dlp en frappant un grand coup en 2032 . 26 ans après la dernière nouvelle attraction Buzz . C'est juste une idée mais est-ce que la licence sera encore puissante d'ici là. Ça me parait improbable c'est trop loin dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2422
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 8 Horlog11Jeu 8 Juin 2023 - 20:24

Oui en effet Star Wars est prévu du coté de Disco. Une sorte de Tron like sur the Mandalorian. Ca devrait se faire après le 3e land mais pas si longtemps après car Disney a parfaitement conscience qu'il va falloir une nouvelle grosse attraction au Parc Disneyland sans trop tarder.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 8 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 8 Horlog11Sam 10 Juin 2023 - 8:36

On.voit bien que ce n'est plus du tout le mood du moment, on en a déjà parlé mais clairement l'imagineering du moment c'est comment contenter les visiteurs et faire ce qui leur plaît et non comment innover et faire rêver , plus personne n'ose prendre ces risques là, nous sommes dans une ère sans ''imagination '' , avec l'échec de l'hôtel ca ne va pas aller mieux... Apres ça ne veut pas dire que tout ce qui sortira sera mauvais , c'est juste que ce sera moins surprenant

HerculesHawkins et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 8 Horlog11Sam 10 Juin 2023 - 11:24

HerculesHawkins a écrit:
Le Roi Lion est populaire dans un certains contexte: film, merch et spectacles. Je ne pense pas qu'il y aura le même engoument pour le land Roi Lion comparé à un Galaxy Edge avec Rise of the Resistance qui nous emmène littéralement dans l'espace, touche l'imaginaire collectif car inatteignable et dans un contexte de science-fiction.

Je suis désolé mais perso une savane désertique ou même luxuriante ça ne me fait pas rêver, ça reste une savane, des arbres et du sable. PAR CONTRE en tant qu'attraction en plus dans Adventureland la, oui, pourquoi pas. Mais nous vendre un land entier autour de ça ne me fera pas acheter un billet, surtout qu'on connait ce qu'on aurait du avoir, Galaxy Edge. La zone Roi Lion aura notamment beaucoup moins de budget que Galaxy Edge donc moins ambitieuse en tout point.

Déjà si vous arrêtiez de parler de Galaxy's Edge à Paris la pilule passerait peut être mieux, encore plus avec des "quand on sait ce qui était prévu". C'est complètement faux, JAMAIS Galaxy's Edge n'a été prévu. C'était une mini zone star wars, 3 fois moins grande en terme de superficie que ce que Galaxy's Edge était, donc c'était déjà une version au rabais dès le départ avec un budget bien moindre que le vrai Galaxy's Edge... On passait de 2 attractions, 5 points restos et 7 boutiques à une seule attraction, un resto et 2 boutiques. Donc arrêter d'idolâtrer cette zone qui n'a jamais été prévue et qui n'arrivera jamais chez nous Smile.



Honnêtement vu l'état d'imagineering actuellement ils devraient se contenter de faire des copiers/collers des derniers succès, qu'ils arrêtent de vouloir faire de l'exclu ou de l'unique à chaque parc...

XenoYoSh et DameJulie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1227
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 8 Horlog11Dim 11 Juin 2023 - 0:46

Salvalia a écrit:

Déjà si vous arrêtiez de parler de Galaxy's Edge à Paris la pilule passerait peut être mieux, encore plus avec des "quand on sait ce qui était prévu". C'est complètement faux, JAMAIS Galaxy's Edge n'a été prévu. C'était une mini zone star wars, 3 fois moins grande en terme de superficie que ce que Galaxy's Edge était, donc c'était déjà une version au rabais dès le départ avec un budget bien moindre que le vrai Galaxy's Edge... On passait de 2 attractions, 5 points restos et 7 boutiques à une seule attraction, un resto et 2 boutiques. Donc arrêter d'idolâtrer cette zone qui n'a jamais été prévue et qui n'arrivera jamais chez nous Smile.

Je ne comprends pas trop ton post. Cette zone Galaxy edge était bien prévue chez nous, les plans en attestent, cette mini zone Star Wars aurait gardé le nom Galaxy Edge. De plus, même si la zone était moins grande que sa version originale il y avait différentes rues, corners et allées permettant l'exploration et la déambulation, ce qui n'est pas le cas des zones Frozen ou Ratatouille par exemple où tout est visible dès l'entrée. A mes yeux la zone Galaxy Edge parisienne était très ambitieuse et gardait également de l'espace pour une extension à sa droite (bike ride ou smuggler's run par exemple).

Puis appeler cette version du plan de 2018 de Galaxy Edge "au rabais" je ne comprends pas non plus. Une zone avec l'attraction Rise of the Resistance, une des atractions les plus bluffantes et révolutionnaires au monde est loin d'être au rabais à mes yeux.

Je trouve que ce terme de "au rabais" est plus applicable à la zone Frozen (la plus petite version entre Hong Kong, Tokyo et Paris), Avengers Campus (Flight Force nul, décors et storyline du land peu inspirée) ou le futur land Roi Lion (boat ride à licence à seul but marketing)...La zone Star Wars aurait clairement été la zone maitre des Walt Disney Studios grace à Rise malgré sa taille Neutral

Et comme tout le monde le dit la zone Marvel va extrêmement mal vieillir. La force d'un land c'est qu'il peut intéresser et émerveiller des guest sans qu'ils ne connaissent cet univers avant d'entrer dans le parc. Si tu ne connais pas Marvel le land Avengers Campus a TRES PEU d'intérêt. Cela fonctionne beaucoup mieux au land Marvel de Universal ou même de Dubai Laughing  Oui Dubai a fait un meilleur land Marvel que Disneyland Paris (je ne dis pas que le parc Avengers de Dubai est parfait non plus...Seulement, quand tu compares ce qu'ils ont pu faire comparé à DLP qui ont largement plus de moyens, on peut se poser des questions. Surtout que EUX ont bien tous les Avengers dans l'attraction principale de leur parc Avengers comparé à nous qui n'avons que Iron Man, Captain Marvel et Spider Laughing )

Le ride Avengers de Dubai a plus de décors réels, écrans et effets spéciaux que les deux attractions de l'Avengers Campus réunis. Leur land Marvel a 5 ATTRACTIONS, 4 RESTAURANTS et 6 BOUTIQUES. Je vous laisse aller visiter leur site parce que s'en est presque choquant quand on compare à notre Avengers Campus: https://www.imgworlds.com/language/en/adventurezone/marvel/
Revenir en haut Aller en bas
Dive Deeper



Masculin
Âge : 31
Messages : 125
Localisation : Nord
Inscription : 24/01/2023

Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 8 Horlog11Dim 11 Juin 2023 - 10:57

HerculesHawkins a écrit:
Salvalia a écrit:

Déjà si vous arrêtiez de parler de Galaxy's Edge à Paris la pilule passerait peut être mieux, encore plus avec des "quand on sait ce qui était prévu". C'est complètement faux, JAMAIS Galaxy's Edge n'a été prévu. C'était une mini zone star wars, 3 fois moins grande en terme de superficie que ce que Galaxy's Edge était, donc c'était déjà une version au rabais dès le départ avec un budget bien moindre que le vrai Galaxy's Edge... On passait de 2 attractions, 5 points restos et 7 boutiques à une seule attraction, un resto et 2 boutiques. Donc arrêter d'idolâtrer cette zone qui n'a jamais été prévue et qui n'arrivera jamais chez nous Smile.

Je ne comprends pas trop ton post. Cette zone Galaxy edge était bien prévue chez nous, les plans en attestent, cette mini zone Star Wars aurait gardé le nom Galaxy Edge. De plus, même si la zone était moins grande que sa version originale il y avait différentes rues, corners et allées permettant l'exploration et la déambulation, ce qui n'est pas le cas des zones Frozen ou Ratatouille par exemple où tout est visible dès l'entrée. A mes yeux la zone Galaxy Edge parisienne était très ambitieuse et gardait également de l'espace pour une extension à sa droite (bike ride ou smuggler's run par exemple).

Puis appeler cette version du plan de 2018 de Galaxy Edge "au rabais" je ne comprends pas non plus. Une zone avec l'attraction Rise of the Resistance, une des atractions les plus bluffantes et révolutionnaires au monde est loin d'être au rabais à mes yeux.

Je trouve que ce terme de "au rabais" est plus applicable à la zone Frozen (la plus petite version entre Hong Kong, Tokyo et Paris), Avengers Campus (Flight Force nul, décors et storyline du land peu inspirée) ou le futur land Roi Lion (boat ride à licence à seul but marketing)...La zone Star Wars aurait clairement été la zone maitre des Walt Disney Studios grace à Rise malgré sa taille Neutral

Et comme tout le monde le dit la zone Marvel va extrêmement mal vieillir. La force d'un land c'est qu'il peut intéresser et émerveiller des guest sans qu'ils ne connaissent cet univers avant d'entrer dans le parc. Si tu ne connais pas Marvel le land Avengers Campus a TRES PEU d'intérêt. Cela fonctionne beaucoup mieux au land Marvel de Universal ou même de Dubai Laughing  Oui Dubai a fait un meilleur land Marvel que Disneyland Paris (je ne dis pas que le parc Avengers de Dubai est parfait non plus...Seulement, quand tu compares ce qu'ils ont pu faire comparé à DLP qui ont largement plus de moyens, on peut se poser des questions. Surtout que EUX ont bien tous les Avengers dans l'attraction principale de leur parc Avengers comparé à nous qui n'avons que Iron Man, Captain Marvel et Spider Laughing )

Le ride Avengers de Dubai a plus de décors réels, écrans et effets spéciaux que les deux attractions de l'Avengers Campus réunis. Leur land Marvel a 5 ATTRACTIONS, 4 RESTAURANTS et 6 BOUTIQUES. Je vous laisse aller visiter leur site parce que s'en est presque choquant quand on compare à notre Avengers Campus: https://www.imgworlds.com/language/en/adventurezone/marvel/

Pour le coup je ne suis pas du tout d'accord ave ce constat. La zone Galaxy's Edge prévue pour Paris était loin d'être ambitieuse et cohérente et ne proposait rien pour déambuler et se perdre dans les décors :

Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 8 D1Tg1oMWsAALwCw

Rise est censé représenter une base secrète de la résistance, mais on trouve à son entrée un morceau de ville posée là comme ça, sans ruelle. Heureusement que le projet est annulé et éventuellement retravaillé pour coller à Discoveryland.

En ce qui concerne Avengers Campus je suis d'accord pour dire que la zone manque d'ambition et est inconsistante. En revanche je trouve qu'ils ont fait le meilleur choix concernant la pérennité du truc. Le campus est suffisamment neutre pour représenter l'ensemble des héros Marvel et peut évoluer dans le temps avec des apports et des modifications mineures. Il manque juste selon moi un bon gros E-Ticket qui met tout le monde d'accord.

Salvalia, Parkatm et DameJulie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 8 Horlog11Dim 11 Juin 2023 - 11:11

HerculesHawkins a écrit:
Je ne comprends pas trop ton post. Cette zone Galaxy edge était bien prévue chez nous, les plans en attestent, cette mini zone Star Wars aurait gardé le nom Galaxy Edge. De plus, même si la zone était moins grande que sa version originale il y avait différentes rues, corners et allées permettant l'exploration et la déambulation, ce qui n'est pas le cas des zones Frozen ou Ratatouille par exemple où tout est visible dès l'entrée. A mes yeux la zone Galaxy Edge parisienne était très ambitieuse et gardait également de l'espace pour une extension à sa droite (bike ride ou smuggler's run par exemple).

Puis appeler cette version du plan de 2018 de Galaxy Edge "au rabais" je ne comprends pas non plus. Une zone avec l'attraction Rise of the Resistance, une des atractions les plus bluffantes et révolutionnaires au monde est loin d'être au rabais à mes yeux.

Je trouve que ce terme de "au rabais" est plus applicable à la zone Frozen (la plus petite version entre Hong Kong, Tokyo et Paris), Avengers Campus (Flight Force nul, décors et storyline du land peu inspirée) ou le futur land Roi Lion (boat ride à licence à seul but marketing)...La zone Star Wars aurait clairement été la zone maitre des Walt Disney Studios grace à Rise malgré sa taille Neutral

Non Galaxy's Edge n'a jamais été prévue et n'a d'ailleurs jamais été annoncée puisque dès le départ c'était vendu comme "un 3e land star wars". Si tu me sors le moindre plan/communiqué où il est annoncé que cette zone aurait gardé le nom de Galaxy's edge je t'en prie Smile ! Il n'y avait strictement aucune déambulation puisque simplement 2 rues, un seul batiment resto, un kiosque (QS ou M&G) et l'attraction, rien de plus. Alors si pour toi ça te suffit à déambuler, le TSPL est presque plus fourni que cela... Il suffit de consulter le PA pour s'en rendre compte, on est très loin du nombre d'allées/rues/kiosques/interactions disponibles dans les vrais Galaxy's Edge. Par contre oui il y avait toujours possibilité d'étendre sur la droite avant le land frozen, mais comme pour n'importe quelle autre future zone qui pourrait s'y implanter.

De plus il n'a jamais été une seule fois fait mention de Rise of... Et alors parler de cohérence pour ce land, alors qu'on avait l'extérieur de Smuggler Run avec un bâtiment compatible pour Star Wars: Rise of the Resistance, ça prouve bien que le projet était bancal dès le départ ! C'est tous l'extérieur proposé autour de Star Wars: Rise of the Resistance qui fait sa force, de la séquence d'entrée à la sortie on est plongé dedans... Donc aucune idée de ce qu'ils auraient pu nous pondre, on aurait très bien pu avoir une exclu également. Donc si tu veux parler d'un tel sujet, parle de concret, pas de supposition de fans. Car honnêtement on avait au final très peu d'infos sur le contenu du land, seul le PA pouvait nous donner quelques idées.

Paris a toujours tout au rabais de toute façon Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 8 7232

zelko aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3361
Inscription : 01/12/2016

Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 8 Horlog11Dim 11 Juin 2023 - 12:12

Dive Deeper a écrit:
HerculesHawkins a écrit:
Salvalia a écrit:

Déjà si vous arrêtiez de parler de Galaxy's Edge à Paris la pilule passerait peut être mieux, encore plus avec des "quand on sait ce qui était prévu". C'est complètement faux, JAMAIS Galaxy's Edge n'a été prévu. C'était une mini zone star wars, 3 fois moins grande en terme de superficie que ce que Galaxy's Edge était, donc c'était déjà une version au rabais dès le départ avec un budget bien moindre que le vrai Galaxy's Edge... On passait de 2 attractions, 5 points restos et 7 boutiques à une seule attraction, un resto et 2 boutiques. Donc arrêter d'idolâtrer cette zone qui n'a jamais été prévue et qui n'arrivera jamais chez nous Smile.

Je ne comprends pas trop ton post. Cette zone Galaxy edge était bien prévue chez nous, les plans en attestent, cette mini zone Star Wars aurait gardé le nom Galaxy Edge. De plus, même si la zone était moins grande que sa version originale il y avait différentes rues, corners et allées permettant l'exploration et la déambulation, ce qui n'est pas le cas des zones Frozen ou Ratatouille par exemple où tout est visible dès l'entrée. A mes yeux la zone Galaxy Edge parisienne était très ambitieuse et gardait également de l'espace pour une extension à sa droite (bike ride ou smuggler's run par exemple).

Puis appeler cette version du plan de 2018 de Galaxy Edge "au rabais" je ne comprends pas non plus. Une zone avec l'attraction Rise of the Resistance, une des atractions les plus bluffantes et révolutionnaires au monde est loin d'être au rabais à mes yeux.

Je trouve que ce terme de "au rabais" est plus applicable à la zone Frozen (la plus petite version entre Hong Kong, Tokyo et Paris), Avengers Campus (Flight Force nul, décors et storyline du land peu inspirée) ou le futur land Roi Lion (boat ride à licence à seul but marketing)...La zone Star Wars aurait clairement été la zone maitre des Walt Disney Studios grace à Rise malgré sa taille Neutral

Et comme tout le monde le dit la zone Marvel va extrêmement mal vieillir. La force d'un land c'est qu'il peut intéresser et émerveiller des guest sans qu'ils ne connaissent cet univers avant d'entrer dans le parc. Si tu ne connais pas Marvel le land Avengers Campus a TRES PEU d'intérêt. Cela fonctionne beaucoup mieux au land Marvel de Universal ou même de Dubai Laughing  Oui Dubai a fait un meilleur land Marvel que Disneyland Paris (je ne dis pas que le parc Avengers de Dubai est parfait non plus...Seulement, quand tu compares ce qu'ils ont pu faire comparé à DLP qui ont largement plus de moyens, on peut se poser des questions. Surtout que EUX ont bien tous les Avengers dans l'attraction principale de leur parc Avengers comparé à nous qui n'avons que Iron Man, Captain Marvel et Spider Laughing )

Le ride Avengers de Dubai a plus de décors réels, écrans et effets spéciaux que les deux attractions de l'Avengers Campus réunis. Leur land Marvel a 5 ATTRACTIONS, 4 RESTAURANTS et 6 BOUTIQUES. Je vous laisse aller visiter leur site parce que s'en est presque choquant quand on compare à notre Avengers Campus: https://www.imgworlds.com/language/en/adventurezone/marvel/

Pour le coup je ne suis pas du tout d'accord ave ce constat. La zone Galaxy's Edge prévue pour Paris était loin d'être ambitieuse et cohérente et ne proposait rien pour déambuler et se perdre dans les décors :

Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 8 D1Tg1oMWsAALwCw

Rise est censé représenter une base secrète de la résistance, mais on trouve à son entrée un morceau de ville posée là comme ça, sans ruelle. Heureusement que le projet est annulé et éventuellement retravaillé pour coller à Discoveryland.

En ce qui concerne Avengers Campus je suis d'accord pour dire que la zone manque d'ambition et est inconsistante. En revanche je trouve qu'ils ont fait le meilleur choix concernant la pérennité du truc. Le campus est suffisamment neutre pour représenter l'ensemble des héros Marvel et peut évoluer dans le temps avec des apports et des modifications mineures. Il manque juste selon moi un bon gros E-Ticket qui met tout le monde d'accord.

Merci pour ce schéma, je me souviens également de quelque chose de similaire qui avait été reproduit à partir des plans de concertation. Je pense que HerculeHawkins n'avait pas forcément ce niveau d'information (et sera sûrement déçu de voir ce qui était prévu).
Effectivement, il n'y a pas eu d'annonce comme quoi ce serait Galaxy's Edge précisément mais les gens ont extrapolé à partir du bâtiment qui avait exactement la même surface que Rise of the Resistance (et appuyé par certaines rumeurs comme quoi c'était vraiment cette attraction qui était envisagée). Il y a fort à parier qu'il était prévu de partir sur un mini GE pour ne pas repayer tous les frais d'Ima inhérents à la conception d'une nouvelle planète.
Effectivement, dans le plan de base, le mini-land ne laissait pas plus la place à l'exploration que Arendelle, voir moins je dirai. On avait cette fameuse incohérence d'avoir un bout de centre ville de Batuu (car on veut au moins un resto et une boutique), donc du bâti alors que Star Wars: Rise of the Resistance est censé être la base rebelle secrète (donc en retrait du "centre-ville"). On avait aussi un espèce de cul de sac qui rendait compliqué voir impossible la perspective future d'une extension de ce land (comme s'ils n'envisageaient jamais d'en faire autre chose qu'un miniland, ce qui en soit est très dommage).
Du côté des points positifs, je me dis qu'ils auraient probablement adapter le ride à la période de le première trilogie et qu'on ait plutôt Dark Vador au lieu de Kylo Ren. On aurait eu au moins la meilleure itération du ride à défaut d'avoir une zone immersive.
J'ai toujours cet espoir pour le fond de Discoveryland mais cette rumeur de motorbike coaster me donne des sueurs froides. pale

J'ai cru pendant un moment que le remplacement de GE par Avatar signifierait qu'on pourrait avoir le land en entier sur la même surface mais Ally avait cassé mon délire en disant que ça ne rentrait pas. Mais si ça avait été le cas, j'aurai espéré qu'ils ne construisent pas le truc en cul de sac et qu'ils construisent un mini-land dans l'optique de l'étendre plus tard plutôt que partir d'office sur 2 mini-land côte à côte (le jour où ils réclameront le terrain dispo à côté, qui rappelons-le est pour le moment protégé, me souviens plus du nom exact mais les experts sauront me corriger  Laughing ).

Si Avatar arrive un jour sous Frozen et peut être mis dans son intégralité, ce n'est pas plus mal mais ce ne serait pas avant 10 ans et encore une fois, il peut s'en passer des choses en 10 ans. Croisons les doigts pour que la licence Avatar prospère avec ses prochaines sorties et que ça ne fasse pas un autre serpent de mer à la IJA.

D'ailleurs, pour moi parmi les mastodontes de l'Ima il y a Star Wars: Rise of the Resistance, Avatar: Flight of Passage, IJA et la ToT. La ToT on l'a, c'est cool. Tous les autres non mais restent des options possibles ou ont encore des emplacements possibles pour que notre resort ait le best of de l'Ima. Cela ne dépend que d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 8 Horlog11Dim 11 Juin 2023 - 12:47

disneylandmagic a écrit:
A savoir que la zone LK ne sera pas plus grande. En réalité on sera sur la même surface globale et sur les mêmes surfaces des bâtiments (show building attraction, boutique, resto...) afin de faciliter ce qui est administratif. Apres un ride LK sur une surface équivalente à Rise, c'est pas mal je pense. Il s'agirait d'un ride de 10 scènes, il y a de quoi faire!

Tant mieux ca pour le coup j'espère vraiment un ride pas trop court. Mais je me demande si des parties extérieures (tel qu'un canal et une chute dans le cas d'un flume) implique de revoir l'administratif sur ce point.
Mais je pense que la partie montagneuse (nul doute qu'ils en feront une avec ce ride) devrait être exploitée le plus possible avec un parcours à pieds notamment, histoire de varier l'offre du parc et gagner en verticalité.

Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 8 Shangh10
Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 8 Shangh11


D'ailleurs pour les problèmes d'architectures et de variétés dont certains ont peur, pourquoi pas au final intégrer Le livre de la Jungle dans cette zone ?

On aurait une zone exploration / aventure, tourné autour des animaux exotiques, avec 2 film d'animations Disney qu'on voit régulièrement associés à DLP. Comme ça on peut ajouter un petit flat ride dans cette zone, mais aussi un peu d'architecture humaine (vu qu'il y en a dans Jungle Book)


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"

Oregon Trail et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1227
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 8 Horlog11Dim 11 Juin 2023 - 20:56

Je préfère aussi la zone Star Wars à Disco qu'aux Walt Disney Studios, cependant, je pense que beaucoup d'entre nous avons peur du bike ride Star Wars parce que Imagineering nous a tout simplement prouvé qu'ils ne sont pas à la hauteur pour ce genre de projets...Tron au Magic Kingdom est extrêmement mal incorporé au land, son show building n'est pas thématisé et largement visible, il n'est pas en harmonie avec le reste de Tomorrowland et le ride est EXTREMEMENT court.

La première rumeur sur ce bike ride était qu'il utiliserait le layout de Tron, de quoi avoir peur. Quand tu compares à "Hagrid's Magical Creatures Motorbike Adventure" qui a une file d'attente extrêmement thématisée, plusieurs show building, des passages en arrière, un drop, une partie dark ride, de vrais décors extérieurs, énormément de végétation, de nombreux animatronics et un ride LONG et qui VAUT l'attente, tu te dis que ce serait l'inspiration parfaite pour un bike ride Star Wars. Cependant ils se basent sur le ride qui utilise des écrans et des miroirs comme théatisation et dure MOINS d'une minute (Tron)Neutral

Je n'ai absolument plus confiance en Ima et ce projet me fait peur surtout que Ima de Paris travaillerait dessus aussi. Quand tu sais qu'ils sont capables de remplacer l'animatronic du calamar géant du Nautilus par des écrans par flemme d'entretien et nous pondre Cars Road Trip et Flight Force on peut réellement envisager le pire.

Par ailleurs, j'ai vu plusieurs concept art de fans où on a l'intrusion visuelle du bike ride sur Disco:


J'espère au moins qu'Ima aura la décence de thématiser l'entrée de la zone Star Wars avec les rochers volcaniques qui parsèment Discoveryland (ce serait magnifique de nuit Surprised ) ou au moins une berme pour séparer les deux zones comme à l'entrée de Galaxy Edge au resort californien qui a repris le rock work de Big Thunder Mountain. Si on a l'intrusion visuelle du bike ride dans Disco ce serait vraiment pas ouf, je préfèrerais que les deux soient séparés pour cet effet waouw quand on rentrera dans la zone. Puis imaginer ces rochers en feux derrière Space Mountain: de la Terre à la Lune (si il revient) de nuit Smile . Cela complèterait parfaitement la storyline de Disco vu que ces zones rocheuses volcaniques sont la source d'énergie de Disco dans la storyline de 92 (à l'entrée, en bas d'Orbitron, en bas de Space Mountain...)

Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 8 D77TIPZVUAAPdmw
Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 8 D76oxmVUEAA30_r
Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 8 6213976323_2591f92a2a_b
Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 8 Discov10

Oregon Trail et XenoYoSh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3361
Inscription : 01/12/2016

Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 8 Horlog11Dim 11 Juin 2023 - 21:14

A titre personnel, même si je pense que je vais beaucoup aimer le coaster Hagrid chez Universal, je serai très attristé de voir quelque chose de similaire venir côté Disney.
Universal n'est pas Disney, cela m'irrite un peu qu'on les compare sans cesse car je suis particulièrement attaché à la question de l'immersion narrative chez Disney qui fait, qu'autant que possible, et en particulier pour des e-tickets, Disney ne propose pas des coasters mais des expériences et si l'on doit voler sur moto star wars, alors il ne faut pas qu'on voie les rails en-dessous, et si on doit rouler sur une route, alors c'est une route qu'on doit voir en-dessous. Bref le coaster Hagrid chez Disney, très peu pour moi. Ca serait la preuve que Ima a abandonné un principe important de son passé et s'est définitivement mis à faire du M. Toutlemonde, ce qu'ils semblent vouloir faire depuis qu'Universal leur ont mis une raclée avec Harry Potter (qui curieusement, par ailleurs, pour le reste des 2 zones, s'approche beaucoup du concept d'expérience narrative à la Disney justement).

En vrai, s'ils arrivaient à mettre en place une sorte de speederbike où le circuit est caché par des feuilles sur le sol et où on semble planer au-dessus de celui-ci en slalomant entre les arbres, ce serait la seule issue positive pour moi à ce projet mais ça nécessiterait une évolution technologique qu'ils n'ont pas encore je pense ou alors ça s'assimile un peu plus à une évolution du modèle de Radiator Spring Racers mais avec des motos, ce que je ne crois pas qu'ils feront puisque la rumeur parle effectivement de partir du layout de Tron.
Je pense donc que ce sera le layout de Tron, en intérieur donc (pour cacher les rides) et si les rails sont amenés à sortir à l'extérieur, je pense qu'ils seront agrémentés de quelque chose qui viendra remplacer la canopée de Tron (peut-être de la roche pour accompagner le circuit comme pour Voyage au centre de la Terre à Tokyo DisneySea). L'idée serait à mon avis de voir les véhicules (les speederbikes) avec les guests dessus qui vivent leur meilleure vie sans attirer l'attention sur le rail ou les supports.
Cela peut être sympa si c'est bien fait, mais comme tu le dis, c'est très court et c'est très loin du hit qu'on attend des années après Space Mountain pour le Parc Disneyland et la ToT pour les studios.


Ps : pour ceux qui n'arrivent pas à capter ce que je veux dire avec ces histoires de rail, imaginez simplement qu'au moment de créer Radiator Spring Racer, Disney aurait pu mettre un coaster intamin nu avec des voitures dessus sans se donner la peine de donner l'impression que les voitures parcourent une route goudronnée. Je suis sûr que de nombreuses personnes auraient validé le projet et puis ça n'empêchait pas d'avoir de la théma autour et au début.
Donc pleeeeease, arrêtez de comparer au coaster Hagrid. Il a l'air génial, mais c'est du Universal, pas du Disney ! C'est comme Yugoo qui voulait un inverted B&M chez Disney. C'est quand même mal les connaître !
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2422
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 8 Horlog11Dim 11 Juin 2023 - 21:19

On verra bien du rendu artistique de ces projets, j'ai envie d'avoir confiance.

En tout cas je trouve les choix judicieux si ca se fait ainsi. Ils annulent un demi Galaxy's Edge qui aurait souffert d'un manque d'ambition et surtout ,de la part des fans, ca aurait hurlé que le land aurait été que l'ombre des orignaux aux US. De plus mettre Rise aurait je pense à Paris été suicidaire pour plusieurs raisons que l'on connait. Donc à partir de la, mettre une autre grosse licence pour faire la balance avec Frozen est une idée logique. A part Pandora, rien d'autre que LK peut peser aussi fort justement. Sachant que Pandora, ce sera peut etre pour plus tard. De la, ils ne perdent pas le fil avec SW. Ils sont conscients que ca reste un vrai poids lourd, voila une belle occasion de mettre plus de SW au Parc Disneyland et ainsi d'équilibrer les licences entre les parcs. Le cheminement reste assez intelligent


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 8 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 8 Horlog11Dim 11 Juin 2023 - 22:30

autant je n'ai rien contre un land Lion King (même si je reste très sceptique sur la pertinence d'un splash aussi coûteux à DLP en hiver), autant, tout de même, se réjouir que ça remplace Star Wars: Rise of the Resistance, qui aurait déçu les fans ayant vu Galaxy Edge aux USA, franchement...

Star Wars: Rise of the Resistance est l'attraction qui permettrait aux Walt Disney Studios de s'élever au-dessus du lot et de proposer une attraction qu'aucun parc en Europe pourrait proposer
Et si c'est vrai qu'en compensation on aura un ride type Tron à Discoveryland, on aura vachement perdu au change

A titre personnel, au stade où on en est, je serai déjà ravi qu'un troisième land voit réellement le jour. Mais Star Wars: Rise of the Resistance est quand même une sacrée raclée et se réjouir qu'on ne l'ait pas car ce n'aurait pas été un Galaxy Edge complet est quand même assez stupéfiant

A ce rythme, on peut alors préférer qu'ils n'aient jamais fait notre TOT car elle est moins bien qu'en Floride

HerculesHawkins, Thumper, Oregon Trail, Salvalia et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland]
» Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World]
» Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World]
» [Disney's Hollywood Studios] En attendant Star Wars Land: Star Wars Launch Bay, Season of the Force, ...
» Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-