AccueilProjet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 5 VideProjet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3402
Inscription : 01/12/2016

Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Star Wars Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 5 Horlog11Dim 15 Jan 2023 - 12:22

Skyam a écrit:
Je nuancerai quand même l'arrivée de ROR dans le parc Disneyland pour deux raisons :
1/ La première raison est pour la cohérence avec Star Tours où nous sommes supposés être dans un astroport sur une planète qui n'est pas déterminée dans l'attraction. Quoi qu'avec la version 2 de l'attraction, on décolle tout le temps depuis un vaisseau de l'Empire si je ne me trompe pas (les pro de l'univers SW, n'hésitez pas à me corriger si je me trompe), ce qui rend d'ailleurs la storyline de l'astroport caduque à mon sens. Donc comment intégrer la storyline de Galaxy's Edge avec celle de Star Tours ?
  - Soit il faut changer l'attraction ST, ce qui me paraît très peu probable
  - Soit il faut fermer les yeux sur la cohérence des histoires entre les attractions du land
2/ La seconde raison est que Galaxy's Edge sera sans doute un land très populaire qui va attirer les foules. Or, le parc Disneyland attire encore la majorité des visiteurs et demeure le plus populaire des deux parcs. En mettant un SWLand dans ce parc, ce phénomène ne va faire que s'accentuer et accroître le déséquilibre de la répartition des visiteurs dans le resort. La seule manière de rééquilibrer le nombre de visiteurs est de construire un land très populaire aux Walt Disney Studios. C'est d'ailleurs ce que souhaite faire la direction de DLP.

C'est pour ces raisons entre autre, que je ne parierai pas sur une arrivée de ROR dans notre parc Disneyland. A mon avis, si on ne l'a pas aux Walt Disney Studios, on ne l'aura jamais.

Réflexion interessante.
La façon dont je le vois c'est que Star Tours bien qu'à côté du demi-land GE, resterait dans Discoveryland en tant qu'astroport (de la même façon qu'il n'a pas été intégré à Disney's Hollywood Studios) mais son emplacement proche de la zone ferait office de transition entre les 2 zones.
On pourrait même imaginer une v3 de ST où on termine toujours sur Batuu quelque soit la séquence choisie.
Revenir en haut Aller en bas
Dive Deeper



Masculin
Âge : 31
Messages : 127
Localisation : Nord
Inscription : 24/01/2023

Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 5 Horlog11Mar 14 Fév 2023 - 13:33



Quand on voit le plan d'origine, comment la zone a été rabotée par rapport au Galaxy's Edge original, ce n'est pas plus mal si c'est annulé. On est censé être dans une base cachée de la résistance mais on a le Docking Bay 7 posé là comme ça à l'entrée de la zone en bordure de lac et directement derrière Rise of the Resistance sans réel chemin ni accès discret pour accéder au ride. En l'état, même si Star Wars: Rise of the Resistance est cent fois mieux que Smugglers Run, il aurait été plus logique d'avoir ce dernier avec un morceau de village comprenant boutiques et restos, ou alors garder Rise mais ôter tout ce qui s'apparente au village et partir sur un campement sauvage, avec pourquoi pas un resto "clandestin".

La zone aurait bien plus sa place cachée au fond de Discoveryland derrière le railroad.

Jake Sully, Salvalia et Oeuf0platieN aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6325
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 5 Horlog11Mar 14 Fév 2023 - 14:04

quelqu'un peut expliquer un peu le plan car je suis pourtant allé sur Batuu mais je ne reconnais pas...


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dive Deeper



Masculin
Âge : 31
Messages : 127
Localisation : Nord
Inscription : 24/01/2023

Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 5 Horlog11Mar 14 Fév 2023 - 14:09

Sur le gros bâtiment, le cercle c'est le carrousel par lequel on rentre afin de rejoindre le vaisseau. La petite extension en L tout en haut c'est la file d'attente/1er Pré-Show qui est enterrée sur les versions existantes.
Enfin, là où il y a le petit bras et des espèces de cubes, c'est le débarquement qui se fait dans le vaisseau en ruine/abandonné sur les versions existantes. Donc il s'agit bien de Rise.
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6325
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 5 Horlog11Mar 14 Fév 2023 - 14:17

Dive Deeper a écrit:
Sur le gros bâtiment, le cercle c'est le carrousel par lequel on rentre afin de rejoindre le vaisseau. La petite extension en L tout en haut c'est la file d'attente/1er Pré-Show qui est enterrée sur les versions existantes.
Enfin, là où il y a le petit bras et des espèces de cubes, c'est le débarquement qui se fait dans le vaisseau en ruine/abandonné sur les versions existantes. Donc il s'agit bien de Rise.

OK, je vois à peu près, sauf le carrousel qui ne me dit rien car si ma mémoire est bonne (je ne l'ai fait que 2 fois en avril dernier), on passe d'abord dans une sorte de cour extérieure puis dans le "transporteur" avant de pénétrer réellement dans l'attraction. je reconnais plus la sortie en semi extérieur (les petits cubes sont les docks d'arrivée je suppose)


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1627
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 5 Horlog11Mar 14 Fév 2023 - 14:38

Le carrousel contient le transporteur justement : 3 pour être précis. Un qui embarque, un qui débarque, et un en transit. D'où le carrousel.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 5 425715

Fgth aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3402
Inscription : 01/12/2016

Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 5 Horlog11Mar 14 Fév 2023 - 14:42

C'est cool, on va devenir la destination Disney où toutes les attractions les plus géniales de WDI ont été imaginées et jamais construites.  IJA, Star Wars: Rise of the Resistance et peut-être bientôt Avatar: Flight of Passage (et qui sait RSR ?)
Cool

J'en viens à me demander si en faisant un parc de tous les projets prévus pour notre resort puis abandonnés, on aurait pas un meilleur resort que ce qu'on a Laughing

MIss Bianca, Oregon Trail et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Oregon Trail

Oregon Trail

Masculin
Âge : 27
Messages : 630
Localisation : Paris
Inscription : 03/01/2014

Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 5 Horlog11Mar 14 Fév 2023 - 14:54

Exactement, et c'est un peu triste...
Les attractions les plus populaires des parcs restent des classiques copiés des US : Pirates of the Caribbean, Big Thunder Mountain, ToT.
Je ne comprends pas trop l'annulation de cette zone si c'est bien le cas.

Pour moi, c'était le méga hit assuré. Même si la zone envisagée est plus modeste que celle des parcs US, ça aurait été une zone immersive très sympa et supérieure à Arendelle ou la place de Rémy en terme de taille/chemins. Avec un E-ticket incroyable et révolutionnaire chez nous, sur une des licenses préférés des européens.

Si le projet switch au roi lion ou Pandora, je ne crois pas trop à la présence chez nous d'une zone plus grande et plus immersive que ça malheureusement, et je crains qu'on perde pas mal au change...
Mais bon on peut toujours rêver on aura peut-être Pandora en entier Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 5 425715

zelko aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 5 Horlog11Mar 14 Fév 2023 - 18:34

Meh
Ça avait l'air maigre comme zone
Surtout une version miniature d'un mini Galaxy Edge.

Et encore une fois m, ils auraient tout miser sur un gros ride qu'est Rise, alors que la fiabilité de ce dernier est très aléatoire.

Maintenant plus qu'à attendre ce qui sera fait à la place.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11193
Inscription : 20/09/2011

Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 5 Horlog11Mar 14 Fév 2023 - 19:14

Le Papillon a écrit:
Meh
Ça avait l'air maigre comme zone
Surtout une version miniature d'un mini Galaxy Edge.

Et encore une fois m, ils auraient tout miser sur un gros ride qu'est Rise, alors que la fiabilité de ce dernier est très aléatoire.

Maintenant plus qu'à attendre ce qui sera fait à la place.

Oui mais alors avec une attraction hallucinante ce genre de ride qui fait la différence avec les concurrents ( comme à l'époque avec SM ) et pour le coup difficilement copié ailleurs niveau technologie. Pour Avatar: Flight of Passage je suis certain que ce ride système arrivera dans un autre parc européen comme Soarin qui a été copié à EP, Futuroscope en moins bien ok mais bon . Je suis sur que des constructeurs d'attractions ont dans leur catalogue un ride système similaire à Avatar: Flight of Passage . Là où Ror et ses AA que seul Disney maîtrise à la perfection et aucun parc Européen ne peut rivaliser. Et puis cette nouvelle façon de vivre une attraction avec une story line unique , on est vraiment acteur de l'histoire sans en être passif .

J'ai pas tout capté mais à vous lire , la zone Starwars et Ror c'est annulé pour de bon par Disney ? L'info a enfin été donnée par eux ?
Pour la Terre des lions si ça doit se faire le ride serait basé sur quoi un Splash Mountain like ou un autre ride système type EMV ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17402
Inscription : 05/07/2007

Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 5 Horlog11Mar 14 Fév 2023 - 22:38

je pense que personne ne sait exactement ce qu'il va advenir de cette troisième zone, Disney ne s'étant jamais exprimé dessus. Alors, Star Wars, Avatar ou que sais-je...
A ce stade, j'avoue que j'espère surtout qu'il y aura bien une troisième zone et qu'elle n'est pas juste passée à la trappe
autant avoir un resto qui saute, c'est pas la fin du monde, autant imaginer ce lac avec juste Frozen au bout, j'ai vraiment du mal à imaginer. ce serait vraiment saboter le plan d'expansion (qui déjà avec Star Wars n'aurait fait qu'un 3/4 de parc, dixit Disney. Bref, on se trouverait avec quoi, un 3/5e ? Et les studios continueraient à être le vilain petit canard des parcs Disney)
Je ne sais pas quoi trop penser des bons résultats actuels de DLP (et en particulier des Walt Disney Studios qui connaissent un vrai boom depuis l'ouverture du Campus). Est-ce que ça les incitera à investir plus ou bien ils se diront que finalement, le public est déjà content avec ça, pas la peine de faire plus ? J'espère que Bob Iger aura à coeur de finir son deuxième mandat sur une bonne note pour le resort parisien

zelko et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11193
Inscription : 20/09/2011

Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 5 Horlog11Mar 14 Fév 2023 - 23:58

Tu a tout dit Mr.Freddy , je me vois mal passer une journée complète jusqu'au soir pour voir le show sur le lac avec cette offre . On a en plus perdu le Stunt Show , ça fait une attraction en moins , les 2 attractions du Campus et Cars Road Trip remplaçant les anciennes .
Avec cette extension en numéraire on reste en nombres d'attractions en réalité avec une attraction supplémentaire (le Flat Ride Raiponce) on va dire que le Boat Ride Frozen remplace le Stunt Show en additionnant le total ça fait pas lourd .
Et Les Shows Pixar , La Fabrique des rêves , Mickey et le Magicien remplaçant les 3 anciens shows on reste sur le même nombre.
Reste les M&G Avengers et de la nouvelle zone Frozen qui sont comptabilisés comme des attractions par Disney.
Ah j'oubliais , on peut espérer une nouvelle parade Diurne ,ça fera une chose de plus à voir .

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3402
Inscription : 01/12/2016

Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 5 Horlog11Mer 15 Fév 2023 - 0:16

Donc si je comprends bien, si le parc fait de mauvais résultats on a peur que la maison mère perde confiance en la destination et cesse d’investir. Et si le parc fait de bons résultats, on a peur que la maison mère s’en satisfasse et annule tout futur investissement ?

Hum, vous êtes pas un peu bipolaires lol. Non les bons résultats, c’est une excellente nouvelle. Disney avait annoncé ce plan quand ils commençaient à reprendre confiance en le marché européen. Il n’y a aucune raison qu’un résultat positif créé un recul, là c’est vous qui êtes totalement paranos pour le coup.
La troisième zone arrivera bien rrro, faut être patient, c’est tout.

@zelko, je doute que les concurrents arrivent au niveau de qualité du film d’Avatar Avatar: Flight of Passage et à ce degré d’immersion. La plupart avec leur Flying Theater n’ont encore pas bien résolu le problème des transitions qui ont tendance à te retirer de l’immersion. Aussi, je doute que les parcs qui ont déjà un Flying Theater reinvestissent la-dedans. Cela nous laisse donc Efteling, Port Aventura et Phantasialand comme concurrents potentiels qui seraient techniquement capables d’aller à ce niveau de techno. Sauf que je vois mal Efteling se relancer dans les écrans (Pandadroom restera une exception je pense). Phantasialand n’a peut-être pas les moyens pour une techno aussi avancée. Reste Port Aventura qui n’est pas vraiment attraction en intérieur et encore moins sur des écrans (ca pourrait changer avec Universal ?)
Bref pour moi un Avatar: Flight of Passage a de beaux jours devant lui en Europe.

ARCPort, Oregon Trail et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 5 Horlog11Mer 15 Fév 2023 - 11:24

Parkatm a écrit:
Reste Port Aventura qui n’est pas vraiment attraction en intérieur et encore moins sur des écrans (ca pourrait changer avec Universal ?)
Bref pour moi un Avatar: Flight of Passage a de beaux jours devant lui en Europe.

Il y a déja un flying theater à PortAventura (Flying Dreams au parc Ferrari Land)

Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 5 Maxresdefault

Parkatm aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17402
Inscription : 05/07/2007

Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 5 Horlog11Mer 15 Fév 2023 - 13:53

ce qui est plutôt une bonne nouvelle
je pense que les parcs qui ont un flying theater ne feront pas un deuxième ride avec la technologie d'Avatar (bon, le Futuroscope est un cas à part évidemment, mais rien ne semble prévu de leur côté)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17402
Inscription : 05/07/2007

Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 5 Horlog11Mer 15 Fév 2023 - 13:59

Parkatm a écrit:
Donc si je comprends bien, si le parc fait de mauvais résultats on a peur que la maison mère perde confiance en la destination et cesse d’investir. Et si le parc fait de bons résultats, on a peur que la maison mère s’en satisfasse et annule tout futur investissement ?

Hum, vous êtes pas un peu bipolaires lol. Non les bons résultats, c’est une excellente nouvelle. Disney avait annoncé ce plan quand ils commençaient à reprendre confiance en le marché européen. Il n’y a aucune raison qu’un résultat positif créé un recul, là c’est vous qui êtes totalement paranos pour le coup.
on n'est ni parano, ni bipolaire
je n'émets d'ailleurs pas d'avis dans un sens ou l'autre sur l'influence qu'on les bons résultats actuels.
je me pose juste la question. J'analyse de façon lucide. Et les 30 ans d'existence de DLP incitent tout de même à faire preuve de beauuucouuuup de prudence.

Et il y a de quoi vraiment maudire ce fichu covid (et la prise de pouvoir de Bob Chapek au même moment), car sans ça, le plan d'expansion était totalement sur les rails, Frozen serait inauguré à l'été 2023 et Star Wars en 2025
Mais la tuile qu'il ne nous fallait pas (enfin, qu'il ne fallait pas à la terre entière) a joué les trouble-fête


Après, je croise les doigts. J'ai comme tout le monde du mal à imaginer qu'on laisse cette expansion en l'état après Frozen, tant ce serait un non sens.

Bref, Star Wars, Avatar, Le Roi Lion, j'en viens à ne plus à m'interroger sur le choix de la licence, tant ce que je veux surtout, c'est qu'on ait bien une troisième zone et avec du lourd...
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3402
Inscription : 01/12/2016

Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 5 Horlog11Mer 15 Fév 2023 - 14:48

gregzzz a écrit:
Parkatm a écrit:
Reste Port Aventura qui n’est pas vraiment attraction en intérieur et encore moins sur des écrans (ca pourrait changer avec Universal ?)
Bref pour moi un Avatar: Flight of Passage a de beaux jours devant lui en Europe.

Il y a déja un flying theater à PortAventura (Flying Dreams au parc Ferrari Land)

Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 5 Maxresdefault

Ah merci cela m'avait échappé.

Mr.Freddy a écrit:
Bref, Star Wars, Avatar, Le Roi Lion, j'en viens à ne plus à m'interroger sur le choix de la licence, tant ce que je veux surtout, c'est qu'on ait bien une troisième zone et avec du lourd...

Je ne doute pas une seconde sur le fait qu'on ait la 3e zone (certaines rumeurs parlaient même d'en avoir deux : Avatar et le Roi Lion).
C'est plus sur la deuxième partie de la phrase que je te rejoins : avoir du lourd. "Un passage obligé à chaque visite". Pour moi les Walt Disney Studios n'en ont qu'un et c'est la ToT.
Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1101
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 5 Horlog11Mer 15 Fév 2023 - 14:48

A voir, c'est pas le COVID qui a entraîné les mauvais résultats actuels et le licenciement de 7.000 personnes. Mais bel est bien Disney + qui est un gouffre sans fond. J'ai l'impression qu'ils ont dû réduire les investissements dans la vraie vie (dans les différents parcs) à cause de ça ?

+ les investissements lourds effectués dans le passé qui doivent être amortis.
Revenir en haut Aller en bas
Persifleur30

Persifleur30

Masculin
Âge : 43
Messages : 92
Localisation : Nîmes
Inscription : 22/08/2022

Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 5 Horlog11Dim 19 Fév 2023 - 13:38

De retour d'un super séjour, j'ai remarqué que derrière stars tours il y avait beaucoup d'activités. La zone semble défraîchi, il me semble que la route a été dévié. Ce n'est pas pour rien.... il y à la place pour incorporer le projet des walts disney studio derrière stars tours....

Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 5 Horlog11Dim 19 Fév 2023 - 13:42

Et moi je suis le nouveau roi d'Angleterre.

Plus sérieusement, il y a des constructions backstages en ce moment, c'est simplement pour ça.

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Persifleur30

Persifleur30

Masculin
Âge : 43
Messages : 92
Localisation : Nîmes
Inscription : 22/08/2022

Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 5 Horlog11Dim 19 Fév 2023 - 13:50

Non la construction du bâtiment Dreams n'est pas à ce niveau là
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2145
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 5 Horlog11Dim 19 Fév 2023 - 16:33



Rêvons… et le monde s’illumine ! ✨
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17402
Inscription : 05/07/2007

Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 5 Horlog11Dim 19 Fév 2023 - 23:19

quand on voit ces photos, je pense qu'on peut en déduire qu'il n'y aura jamais Star Wars: Rise of the Resistance à cet endroit là dans le Parc Disneyland pour former une grosse zone Star Wars...

zelko aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11193
Inscription : 20/09/2011

Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 5 Horlog11Lun 20 Fév 2023 - 1:27

McCallister a écrit:

C'est donc pour un nouveau grand Parking et un bâtiment Backstage (encore un ) toute cette place ? Il est clair que pour y mettre une nouvelle zone Starwars au fond de Discoveryland , la , c'est définitivement mort .J'imagine que les tentes blanches vont dégager à la fin , il restera donc un peu de place pour un ride autre que sur Starwars . Après les pavés maintenant des nouveaux parkings . On veut des nouvelles attractions . Mais il est vrai que Dlp qui recrute en ce moment pour septembre 8000 postes à pourvoir + la tournée de recrutement européenne , il en faut de la place en Backstage et des places de parking.
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6325
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 5 Horlog11Lun 20 Fév 2023 - 10:51

Malheureusement ces parkings ne vont pas apporter plus de visiteurs et surtout plus d'attractions...


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland]
» Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World]
» Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World]
» [Disney's Hollywood Studios] En attendant Star Wars Land: Star Wars Launch Bay, Season of the Force, ...
» Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-