AccueilProjet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 6 VideProjet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 6 Horlog11Lun 20 Fév 2023 - 13:18

Fgth a écrit:
Malheureusement ces parkings ne vont pas apporter plus de visiteurs et surtout plus d'attractions...

C'est exactement ce que je pense mais j'ai pas osé le dire , on va encore dire que je suis pessimiste et que je sape le moral, Mais oui c'est quand même la base les nouvelles attractions , un déclencheur de visite surtout après tant d'années de Disettes et c'est peu de le dire. Même si Frozen (qui va cartonner j'en suis sûr ) et Le flat Raiponce arrive niveau attractions, c'est pas la folie . Des nouveaux restaurants, boutiques à DV 2.0 , ok ça fait consommer et ramène du cash dans les caisses . Mais c'est pas ça qui ramène le client en priorité pour rendre captif les guests allongé leur séjour il faut les occuper dans les Parcs (heureusement il y a les Shows mais ça suffit plus ) Il y a les sols refait à longueur d'années, des nouvelles guérîtes de contrôle (bye bye les tentes) c'est une bonne chose , les portiques d'entrée dans les parcs aussi , le parking équipé en ombrelle photovoltaïque mais maintenant il est temps de se focaliser sur des nouvelles attractions malheureusement le porte monnaie de Maman n'est pas extensible et ça part dans tout ce que je viens de citer quand je vois sur les vues aériennes les travaux derrière Discoveryland , je me dit que ça avoir un sacré coût financier qui aurait pu partir sur des nouvelles attractions.
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3361
Inscription : 01/12/2016

Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 6 Horlog11Lun 20 Fév 2023 - 13:28

zelko a écrit:
Fgth a écrit:
Malheureusement ces parkings ne vont pas apporter plus de visiteurs et surtout plus d'attractions...

C'est exactement ce que je pense mais j'ai pas osé le dire , on va encore dire que je suis pessimiste et que je sape le moral

Bah disons qu'il faut pas avoir des tendances suicidaires quand on fréquente ce forum lol!
Tout le monde broie du noir.
Allez, dans dix ans, je me dis que l'ambiance pourra être légèrement différente avec un peu de chance Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 6 7232

guimik et babaji aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 6 Horlog11Lun 20 Fév 2023 - 18:40

Mr.Freddy a écrit:
quand on voit ces photos, je pense qu'on peut en déduire qu'il n'y aura jamais Star Wars: Rise of the Resistance à cet endroit là dans le Parc Disneyland pour former une grosse zone Star Wars...

Si si ça peut toujours rentrer, même avec les actuels travaux en backstage (Dreams ne gène en rien cela, car derrière Star Tours, et le parking nord en silo est assez reculé également, et dans l'alignement du bâtiment Dreams).


Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 6 Avatar10

zelko et Persifleur30 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 6 Horlog11Lun 27 Fév 2023 - 17:17

Le Mandolorian et Grogu vont venir faire un tour du côté de Startour durant le mois de Mars .

fafa45 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 6 Horlog11Lun 27 Fév 2023 - 18:29

zelko a écrit:
Le Mandolorian et Grogu vont venir faire un tour du côté de Startour durant le mois de Mars .

haa peu etre un test en vu d'un SW... Smile
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2142
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 6 Horlog11Lun 27 Fév 2023 - 18:38

fafa45 a écrit:
zelko a écrit:
Le Mandolorian et Grogu vont venir faire un tour du côté de Startour durant le mois de Mars .

haa peu etre un test en vu d'un SW... Smile

J'y songeait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1620
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 6 Horlog11Lun 27 Fév 2023 - 20:07

Bah c'est surtout que la nouvelle saison du Mandalorian sera mise en ligne cette semaine... faut pas chercher plus loin !!


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 6 425715

Fgth, Jake Sully, Thumper, Salvalia, Sol Carrelus, ilariio et DameJulie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17366
Inscription : 05/07/2007

Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 6 Horlog11Lun 27 Fév 2023 - 22:18

effectivement
et faut arrêter de s'imaginer que DLP a besoin de voir le succès ou pas d'un personnage qui va déambuler quelques jours à côté de Star Tours pour se décider à construire un land Star Wars à 500 millions d'euros...

Mjinspace, Fgth, Jake Sully, Solib75, Thumper, Salvalia et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Konrad

Konrad

Masculin
Âge : 39
Messages : 1278
Localisation : Solliès-ville
Inscription : 05/07/2007

Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 6 Horlog11Mar 28 Fév 2023 - 17:07

Je suis de loin l'actualité des parcs Disney mais pour le notre, ils seraient bien mal avisés de passer à côté de l'extension Star Wars. Les retours des attractions des autres parcs sont excellents, les séries et films sortent régulièrement (avec plus ou moins de succès certes mais elles sont là), l'univers reste fédérateur et iconique.

Alors un land Avatar à la place, oui pourquoi pas. Surtout que là aussi les retours de Floride ont l'air d'être bons. Mais sur le long terme, s'il fallait choisir, ça serait Star Wars avant tout.


Mes visites à DLP: 1993, 1995, 2004, 2005, 2007, 2022, 2024...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konrad-webship.com
EverAfter

EverAfter

Messages : 1029
Inscription : 08/05/2020

Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 6 Horlog11Mar 28 Fév 2023 - 17:50

Absolument aucun lien entre un possible test en vue d'un futur land Star Wars et la sortie du personnage Mandalorian cette semaine alors que la série sort au même moment. Certains sur ce forum voient parfois des signes dans tout et rien pour le futur développement du parc.

Konrad a écrit:
Je suis de loin l'actualité des parcs Disney mais pour le notre, ils seraient bien mal avisés de passer à côté de l'extension Star Wars. Les retours des attractions des autres parcs sont excellents, les séries et films sortent régulièrement (avec plus ou moins de succès certes mais elles sont là), l'univers reste fédérateur et iconique.

Alors un land Avatar à la place, oui pourquoi pas. Surtout que là aussi les retours de Floride ont l'air d'être bons. Mais sur le long terme, s'il fallait choisir, ça serait Star Wars avant tout.

Attention tu oublis un paramètre essentiel, le marketing. Tout l'avenir/développement des parcs est avant tout basé sur les retours et retombées financières (c'est logique). Alors oui, une attraction ou une zone peut approcher 100% de satisfaction mais si elle ne fait pas venir plus de visiteurs ou n'apporte rien de plus à la destination c'est inutile. C'est là que Galaxy Edge à été vu comme un échec du point de vue Disney Parks. Les retours clients sont positifs oui, mais la demande du public n'a pas été aussi forte qu'attendu et les couts pas suffisamment amortis.

On a bien compris que le projet était en stand-by et pour ceux qui connaissent le sens des silences de Disney avons aussi compris que plus le temps passe et plus le projet part dans le fond des cartons, jusqu'au jour où il sera relancé ou remplacé comme si il avait jamais existé.
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6315
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 6 Horlog11Mar 28 Fév 2023 - 18:01

Quand on voit aussi l'échec retentissant de l'hôtel SW, TWDC devrait réfléchir à deux fois concernant l'implantation de la licence dans les parcs...


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 6 Horlog11Mar 28 Fév 2023 - 18:25

Fgth a écrit:
Quand on voit aussi l'échec retentissant de l'hôtel SW, TWDC devrait réfléchir à deux fois concernant l'implantation de la licence dans les parcs...

Cette hôtel étant hors de Prix, l'échec vient en grande partie des tarifs pratiqués.

stap, Mr.Freddy, ARCPort, Solib75, Thumper et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17366
Inscription : 05/07/2007

Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 6 Horlog11Mar 28 Fév 2023 - 22:36

effectivement, dur d'attribuer le flop à la licence Star Wars en tant que telle quand on fait payer 5 000 dollars deux nuitées pour un hôtel/escape game avec trois personnages qu'on croise et deux stormtroopers.
Je suis d'ailleurs content de ce bide, ça leur fera comprendre qu'il y a des limites à la flambée délirante des prix.

ARCPort, Fgth et [Inactif] aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3361
Inscription : 01/12/2016

Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 6 Horlog11Mar 28 Fév 2023 - 23:28

Je ne savais pas qu'il ne fonctionnait pas, vous avez des sources ?

Moi je trouve ça très dommageable car selon moi, ce genre d'expérience est l'avenir de l'entertainement et c'est clair que ce sont les tarifs qui ont plombé le truc mais j'ai peur que la direction en tire d'autres conclusions : que c'est le concept qui n'est pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 6 Horlog11Mar 28 Fév 2023 - 23:29

Si j'ai bien compris en plus ils ont préféré fermer l'hôtel un temps plutôt que de se dire faudrait peut-être qu'on revoit les prix à la baisse.
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3361
Inscription : 01/12/2016

Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 6 Horlog11Mar 28 Fév 2023 - 23:36

C'est que vu le nombre d'acteurs pour le nombre de guests, il doit coûter assez cher à exploiter cet hôtel.
Peut-être aussi qu'il y a des relaxes pour ces acteurs et pas plusieurs troupes. Il faut pas oublier que ce n'est pas un hôtel classique, c'est une sorte de show qui dure 3 jours.
Peut-être que justement créer la rareté de l'expérience plutôt que d'engager une autre troupe (alors que c'est déjà difficile de recruter là-bas et qu'ils n'arrivent pas à remettre toute l'offre d'entertainement sur pied) pour que les croisières spatiales s'enchaînent, c'est peut-être quand même un choix judicieux.

Pour moi, ce n'est pas vraiment un symbole d'échec. Par contre le vrai échec, c'est s'ils tournent à vide.
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1029
Inscription : 08/05/2020

Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 6 Horlog11Mer 1 Mar 2023 - 8:25

Parkatm a écrit:
C'est que vu le nombre d'acteurs pour le nombre de guests, il doit coûter assez cher à exploiter cet hôtel.
Peut-être aussi qu'il y a des relaxes pour ces acteurs et pas plusieurs troupes. Il faut pas oublier que ce n'est pas un hôtel classique, c'est une sorte de show qui dure 3 jours.
Peut-être que justement créer la rareté de l'expérience plutôt que d'engager une autre troupe (alors que c'est déjà difficile de recruter là-bas et qu'ils n'arrivent pas à remettre toute l'offre d'entertainement sur pied) pour que les croisières spatiales s'enchaînent, c'est peut-être quand même un choix judicieux.

Pour moi, ce n'est pas vraiment un symbole d'échec. Par contre le vrai échec, c'est s'ils tournent à vide.

Effectivement c’est ce qui arrive… enfin, aurait pu arriver. J’avais une réservation cet été et je suis de ceux à avoir été contacter… malheureusement “le vol n’étant pas suffisement rempli” (explication du centre d’appel) l’expérience est annulée sur plusieurs dates et tous regroupé avec proposition commerciale. Dans d’autres terme il n’y a pas assez de client -voir presque pas- sur certaines dates donc ils essayent de regrouper les visiteurs sur d’autres pour justement ne pas fonctionner a vide.

https://wdwnt.com/2023/01/some-summer-2023-star-wars-galactic-starcruiser-voyages-canceled/

Parkatm aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1751
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 6 Horlog11Mer 1 Mar 2023 - 8:42

Et oui, Disney se rend compte que si il y a bien une clientèle prête à payer ces prix, elle est très limitée.
Maintenant que la plupart de ceux qui le voulaient et le pouvaient sont venus faire l’expérience, ils ont des gros problèmes de remplissage, 50% voir moins de 25% certains jours.
Pour l’instant l’idée c’est de regrouper les gens sur certaines dates en fermant l’hôtel sur d’autres, à voir si ça peut continuer longtemps comme ça et ce qu’il se passera quand on arrivera à plus de dates fermées qu’ouvertes sur le calendrier.
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1620
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 6 Horlog11Mer 1 Mar 2023 - 9:13

Cet hôtel va finir par tourner en catastrophe industrielle à ce rythme-là...


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 6 425715
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6315
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 6 Horlog11Mer 1 Mar 2023 - 9:26

C'est un bide total mais Disney ne l'avouera jamais. Après, pour revenir au sujet, cela ne montre pas forcément une désaffection des guests pour la licence, un hôtel Pandora au même tarif n'aurait sans doute pas plus de succès.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo

Aricio, Salvalia et EverAfter aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17366
Inscription : 05/07/2007

Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 6 Horlog11Mer 1 Mar 2023 - 15:30

et un hôtel Harry Potter ? Je trouve étonnant qu'Universal n'y ait pas pensé. Dormir à Poudlard, dîner dans la grande salle avec les bougies au-dessus de nos têtes, etc.

Fgth, Pouydu, Salvalia, Parkatm et wolfsb aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17366
Inscription : 05/07/2007

Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 6 Horlog11Mer 1 Mar 2023 - 15:34

Parkatm a écrit:
C'est que vu le nombre d'acteurs pour le nombre de guests, il doit coûter assez cher à exploiter cet hôtel.
pour avoir regardé pas mal de vidéos, il n'y a pas tant d'acteurs que ça. c'est même très pauvre à ce niveau. Quasi pas de personnages, à part quelques stormtroopes, Chewbacca, Rey et Kylo Renn et la capitaine (ou je ne sais plus très bien qui) en bleu...
J'ai trouvé qu'à ce niveau, c'était très vide (comme l'est d'ailleurs Galaxy Edge niveau personnages).
Perso, je ne vois rien qui puisse justifier les séjours à 5 000 dollars. Ils peuvent réellement baisser les tarifs pour remplir l'hôtel, je peux te garantir que ce sera toujours rentable
Revenir en haut Aller en bas
mickeyM

mickeyM

Messages : 662
Inscription : 07/01/2017

Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 6 Horlog11Mer 1 Mar 2023 - 21:35

Le concept aussi est étrange, être enfermé, des écrans en guise de fenêtre présentant des vidéos en image de synthèse, des acteurs déguisés, c’est sympa 1 heure après on doit vite tourner en rond et s’ennuyer au bout de deux jours… et surtout payer 5000 euros par personne pour ça !


Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 6 G-M-C0546-0463
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1029
Inscription : 08/05/2020

Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 6 Horlog11Mer 1 Mar 2023 - 22:03

mickeyM a écrit:
Le concept aussi est étrange, être enfermé, des écrans en guise de fenêtre présentant des vidéos en image de synthèse, des acteurs déguisés, c’est sympa 1 heure après on doit vite tourner en rond et s’ennuyer au bout de deux jours… et surtout payer 5000 euros par personne pour ça !

Car justement ce concept s'adresse à un public spécifique en mesure de s'immerger dans l'univers sans prendre en compte l'aspect technique des choses tout du long du séjour. Les visiteurs doivent être capable de se prendre au jeu et ne pas voir d'acteurs mais des personnages, ne pas voir d'écrans mais de véritables fenêtres sur l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4615
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World] Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]   - Page 6 Horlog11Mer 1 Mar 2023 - 22:35

Je ne comprends pas pourquoi Disney n'a pas construit un hôtel thématisé sur Star Wars dans le land avec vue sur une partie du land et une ouverture anticipée pour les résidents de l'hôtel.

zelko aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de Land Star Wars annulé ? [Disney Adventure World]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland]
» Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World]
» Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World]
» [Disney's Hollywood Studios] En attendant Star Wars Land: Star Wars Launch Bay, Season of the Force, ...
» Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-