Accueil[Collection] Disney Ily 4ever - Page 9 Vide[Collection] Disney Ily 4ever - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Disney Ily 4ever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Yoyan

Yoyan

Masculin
Messages : 297
Inscription : 06/09/2012

[Collection] Disney Ily 4ever - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Disney Ily 4ever [Collection] Disney Ily 4ever - Page 9 Horlog11Sam 30 Déc 2023 - 10:23

[Collection] Disney Ily 4ever - Page 9 41554110[Collection] Disney Ily 4ever - Page 9 41548210[Collection] Disney Ily 4ever - Page 9 41552010[Collection] Disney Ily 4ever - Page 9 41468411[Collection] Disney Ily 4ever - Page 9 41548511[Collection] Disney Ily 4ever - Page 9 41547611

Les nouvelles Ily4ever vont bientôt arriver. J'aime bien Snow white et Belle mais je les trouve assez cheap au final, surtout sachant le prix qu'elles vont coûter. J'espère vraiment que la qualité des cheveux sera enfin au rendez-vous (On peut rêver vu que mêmes les éditions limitées ont des cheveux de mauvaise qualité).

J'ai commandé les versions de Jakks Pacific sur Amazon.com car j'ai l'impression qu'elles ne vont jamais sortir chez nous. Elles sont pourtant de bien meilleur qualité. Elles étaient en réduction juste avant Noël et ça les faisait à 35€ chacune avec les frais de port. J'ai hâte de les recevoir. :-)

Lily_In_Wonderland_2021 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Collection] Disney Ily 4ever - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Disney Ily 4ever [Collection] Disney Ily 4ever - Page 9 Horlog11Sam 30 Déc 2023 - 14:20

J'espère qu'il y aura des nouvelles tenues seules car je n'achète plus les poupées depuis que les yeux sont peints. Les 6 premières modèles avaient une réelle plus value grâce aux yeux.


[Collection] Disney Ily 4ever - Page 9 Banniere-chronique-disney

lunacave aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lily_In_Wonderland_2021

Lily_In_Wonderland_2021

Messages : 298
Inscription : 23/12/2021

[Collection] Disney Ily 4ever - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Disney Ily 4ever [Collection] Disney Ily 4ever - Page 9 Horlog11Sam 30 Déc 2023 - 14:29

Oh la la !!  [Collection] Disney Ily 4ever - Page 9 1f60d

Merci beaucoup pour les photos !! cette gamme va me rendre dingue !! [Collection] Disney Ily 4ever - Page 9 1f602

J'adore depuis le début et là y'a des belles choses encore ! j'aime beaucoup Raiponce, Tiana semble être la même doll ( grosse ressemblance en tout cas ) qui est habillé sur la série 1 en vêtement Ariel c'est un peu dommage du coup... Elsa est très jolie !, Snow White j'aime ses vêtements la doll je ne sais pas trop... Ariel sympa, et Belle !!! alors là !! je l'a trouve superbe !!! pas forcément les vêtements mais la poupée !!  [Collection] Disney Ily 4ever - Page 9 1f60d

Nous sommes d'accord pour dire que malheureusement les Jakks sont uniquement aux US... j'ai vu les promos passés sur Amazon mais de mon coté je me dois d'attendre encore quelques jours...

En tout cas MERCI encore pour les photos !
Revenir en haut Aller en bas
lunacave

lunacave

Féminin
Âge : 29
Messages : 160
Localisation : Atlantica
Inscription : 28/02/2016

[Collection] Disney Ily 4ever - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Disney Ily 4ever [Collection] Disney Ily 4ever - Page 9 Horlog11Dim 31 Déc 2023 - 22:22

[Collection] Disney Ily 4ever - Page 9 Img_2010
[Collection] Disney Ily 4ever - Page 9 Img_2011

On est d’accord que cette nouvelle vague à de nouveau des « vrais » yeux? Ça va peut-être me tenter du coup.


Sinon il y a aussi une poupée homme!

En vrai on dirait pas les poupées de la vague 1 mais avec des coiffures différentes?


Update:
[Collection] Disney Ily 4ever - Page 9 Img_2012
[Collection] Disney Ily 4ever - Page 9 Img_2013
[Collection] Disney Ily 4ever - Page 9 Img_2015


[Collection] Disney Ily 4ever - Page 9 Untitl12
DisneyAccessBlog, un petit blog sans prétention sur l'accessibilité dans les parcs Disney.

marrainefée aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://disneyaccessblog.fr/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Collection] Disney Ily 4ever - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Disney Ily 4ever [Collection] Disney Ily 4ever - Page 9 Horlog11Lun 1 Jan 2024 - 9:37

Si on revient aux yeux de la première vague, je dis oui !
Il me semble aussi que certains modèles sont identiques avec juste des coiffures différentes et bien sur des tenues différentes aussi.
Je pourrai me laisser tenter par celle de Raiponce et celle de Blanche Neige.


[Collection] Disney Ily 4ever - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
lunacave

lunacave

Féminin
Âge : 29
Messages : 160
Localisation : Atlantica
Inscription : 28/02/2016

[Collection] Disney Ily 4ever - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Disney Ily 4ever [Collection] Disney Ily 4ever - Page 9 Horlog11Lun 1 Jan 2024 - 11:06

Le compte insta de la première photo que j’ai posté à partager des photos et oui en fait ce sont toujours les mêmes personnages. J’espère qu’ils vont en rajouter avec le temps, j’aimerais beaucoup une rousse!


[Collection] Disney Ily 4ever - Page 9 Untitl12
DisneyAccessBlog, un petit blog sans prétention sur l'accessibilité dans les parcs Disney.
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyaccessblog.fr/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Collection] Disney Ily 4ever - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Disney Ily 4ever [Collection] Disney Ily 4ever - Page 9 Horlog11Lun 1 Jan 2024 - 15:47

Mince, je voulais pas continuer cette collection Laughing

Sans rire, j’aime beaucoup la tenue de Mirabel (que j’achèterai peut-être à ma poupée) et la version Elsa sans surprise.
Par contre c’est dommage qu’il manque une rouquine…


[Collection] Disney Ily 4ever - Page 9 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
FlynnAries

FlynnAries

Féminin
Messages : 1531
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/06/2014

[Collection] Disney Ily 4ever - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Disney Ily 4ever [Collection] Disney Ily 4ever - Page 9 Horlog11Lun 8 Jan 2024 - 15:34

Les nouvelles Ily ainsi que les tenues sont en ligne. Pour ma part, je ne suis convaincue par aucune poupée. Je trouve qu'elles ressemblent trop à celles qu'on a déjà eues (sans déconner la blonde elle a une mèche rouge en plus....) et effectivement ce roussime permanent de la part de Disney ˆˆ
J'attendrais un code promo pour prendre juste la tenue inspirée d''Encanto je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Yoyan

Yoyan

Masculin
Messages : 297
Inscription : 06/09/2012

[Collection] Disney Ily 4ever - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Disney Ily 4ever [Collection] Disney Ily 4ever - Page 9 Horlog11Mer 10 Jan 2024 - 15:46

Le coffret holiday avec les 3 poupées est à 55€. Le prix me paraît plus juste qu'à la sortie du coffret. :-)

https://www.shopdisney.fr/coffret-festif-poupees-et-accessoires-disney-ily-4ever-460024230287.html?isProductSearch=1&searchType=regular
Revenir en haut Aller en bas
Tres_iqus

Tres_iqus

Féminin
Messages : 273
Localisation : Japon
Inscription : 28/07/2018

[Collection] Disney Ily 4ever - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Disney Ily 4ever [Collection] Disney Ily 4ever - Page 9 Horlog11Sam 9 Mar 2024 - 9:09

quelqu'un sait si la Ily "retro reimagined I love Mickey&Minnie" est en vente à DLP ou ailleurs en France?
Revenir en haut Aller en bas
Lutopienne

Lutopienne

Âge : 26
Messages : 13
Localisation : Belgique
Inscription : 08/06/2016

[Collection] Disney Ily 4ever - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Disney Ily 4ever [Collection] Disney Ily 4ever - Page 9 Horlog11Sam 9 Mar 2024 - 14:47

Tres_iqus a écrit:
quelqu'un sait si la Ily "retro reimagined I love Mickey&Minnie" est en vente à DLP ou ailleurs en France?

Je débarque un peu sur ce sujet, mais j'adore les poupées et les tenues avec lesquelles elles viennent, c'est un peu un renouveau dans les poupées disney donc ça fait plaisir Very Happy

Pour te répondre @Tres_iqus, non malheureusement c'est une exclusivité des Etats-Unis et elle n''est pas en ventre sur le disney store

(je ne sais pas si je l'ai vu mentionner avant dans le sujet, mais si ça peut aider, en fait, il existe deux catégories de disney ily qui "cohabitent" :
- d'un côté on a les ily de disney store : celles qu'on a chez nous sur le site, qui ont les doubles articulations au genou et les yeux en verre
- d'un autre côté on a les ily par jakks pacific qui sont en vente en principe exclusivement aux Etats-Unis (certaines sont aussi des exclusivités de chez Target si je ne me trompe pas), celles-ci ont les yeux peints et moins d'articulations (avec une tenue supplémentaire, eux ne vendent pas de fashion pack séparément)

C'est marrant finalement parce que ce sont des poupées vendues par deux marques différentes avec des différences et tout mais qui sont quasiment les mêmes (je me demande comment ces accords existent d'ailleurs)

En l'occurence ce modèle (que je rêve d'avoir aussi [Collection] Disney Ily 4ever - Page 9 425715 ) se vend également en principe uniquement aux Etats-Unis mais je crois que c'est une exclusivité d'un magasin (style target) ou en tout cas une édition limitée donc le modèle n'est même pas trouvable sur Am*zon US (les autres modèles le sont, mais sur le site américain uniquement)

Donc, pour ce modèle, pas le choix il faut passer par la deuxième main en espérant ne pas le trouver trop cher mais autant dire que les prix sont assez élevés de ce que j'ai pu voir :/
Revenir en haut Aller en bas
Tres_iqus

Tres_iqus

Féminin
Messages : 273
Localisation : Japon
Inscription : 28/07/2018

[Collection] Disney Ily 4ever - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Disney Ily 4ever [Collection] Disney Ily 4ever - Page 9 Horlog11Sam 9 Mar 2024 - 15:36

Merci pour la réponse et les precisions! Smile
Je n'avais pas grand espoir de la trouver en France mais je voulais quand meme verifier...
Tant pis, peut-être que je finirai par le trouver a un prix "raisonnable" sur un site US.

J'aime beaucoup cette collection sortie chez Target, j'en ai pris 5 sur Amazon, je les trouve adorables, surtout les Bambi et Minnie! [Collection] Disney Ily 4ever - Page 9 425715 Je trouve meme que les vêtements et accessoires sont plus élaborés que celles de Disney Store.

Seul bemol, la plupart utilisent le meme moule pour les visages, seuls quelques details changent. Mais bon, personnellement ça ne me derange pas plus que ça Wink

Revenir en haut Aller en bas
Lutopienne

Lutopienne

Âge : 26
Messages : 13
Localisation : Belgique
Inscription : 08/06/2016

[Collection] Disney Ily 4ever - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Disney Ily 4ever [Collection] Disney Ily 4ever - Page 9 Horlog11Sam 9 Mar 2024 - 15:51

@Tres_iqus tout à fait d'accord avec toi, la dernière collection m'a beaucoup plu, j'ai déjà fait ma wishlist lol, mais en vrai il y a plein de détails sympas dans les tenues et tout,
Et dommage comme tu dis que les moules soient aussi similaires (les poupées garçon par exemple de Disney store c'est un peu abusé je trouve on dirait littéralement les mêmes modèles, c'est dommage de ne pas avoir autant de diversité qu'avec les filles
Revenir en haut Aller en bas
StateAlchemist



Messages : 10
Inscription : 09/04/2024

[Collection] Disney Ily 4ever - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Disney Ily 4ever [Collection] Disney Ily 4ever - Page 9 Horlog11Mar 9 Avr 2024 - 17:29

Bonjour ! Smile

J'aurais une question pour les possesseurs de poupées Jakks Pacific, celles qu'on ne trouve qu'aux USA...

Je me suis pris d'affection pour la poupée ILY Mickey, que je trouve extrêmement mignonne. Pour rappel, c'est celle-ci :

Spoiler:

Je l'ai fait importer en début d'année via 'Mazon US. A réception, la boîte avait reçu un coup au niveau de la tête, mais pas de bobo visible.
Tout semblait bon, jusqu'à ce que quelques jours après ouverture, au premier restyle, je constate que son cou est faible, sans beaucoup de rigidité. Une semaine plus tard, le constat est fait : tête branlante ("wobbly head"), plus aucune résistance de l'articulation de la nuque [Collection] Disney Ily 4ever - Page 9 675824

Attristé, je la renvoie aux Etats-Unis et je demande un remplacement, reçu deux semaines plus tard... dans un simple emballage plastique Rolling Eyes
La boîte n'a aucun accroc, le maquillage de la poupée est un petit peu foiré, mais pas trop grave.
Sauf que lors du déshabillage, je remarque une fine fissure dans le plastique, qui remonte de l'omoplate jusqu'au cou ! Et encore une fois, au bout de trois jours, la tête qui part en arrière à la moindre pichenette. En gros, le même problème que la première poupée Mad

J'ai dû négocier avec le SAV de 'Mazon US pour la faire renvoyer, cette fois contre un remboursement (qui sera validé à réception, donc espérons qu'ils ne soient pas relous).
J'ai envie de recommander cette ILY Mickey une troisième fois, car j'adore sa tête. Mais si elle arrive toujours avec un cou fragile, est-ce vraiment utile ?

Entre temps, j'ai aussi fait importer une ILY Minnie, et son cou est super rigide, bien comme il faut.

Spoiler:

Les seules différences entre les deux c'est que la Minnie vient de la seconde vague (après une amélioration du fabricant ?), et est arrivée mieux protégée, dans un carton avec du papier.


Ce qui m'amène à ma question, pour celles et ceux qui ont la ILY Mickey : est-ce que le cou fragile est un problème connu sur la ILY Mickey en particulier, sur la première vague de Jakks en général, ou est-ce que le transport et la malchance sont en cause ?


Merci de vos retours, qui m'aideront à retenter (ou non) l'importation de cette poupée [Collection] Disney Ily 4ever - Page 9 573206


PS : je dis ça comme ça, mais si vous avez un exemplaire en bon état à revendre (= joli make-up, tous les accessoires, et bien sûr, bonnes articulations), je suis preneur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tres_iqus

Tres_iqus

Féminin
Messages : 273
Localisation : Japon
Inscription : 28/07/2018

[Collection] Disney Ily 4ever - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Disney Ily 4ever [Collection] Disney Ily 4ever - Page 9 Horlog11Mer 10 Avr 2024 - 12:48

J'ai acheté cette poupée, ainsi que d'autres, sur le meme site et je n'ai pas eu de problèmes particuliers.
Après, ce genre de site laisse aussi circuler des copies basse qualité de certains produits. Peut-être devrais-tu surveiller les revendeurs et leurs evaluations avant d'acheter.

Mais c'est un fait que cette collection comporte beaucoup de problèmes aux niveaux des articulations si j'en juge le nombre de retours négatifs à ce sujet.
Personnellement je savais à quoi m'attendre alors j'evite de les manipuler trop brutalement.

Revenir en haut Aller en bas
StateAlchemist



Messages : 10
Inscription : 09/04/2024

[Collection] Disney Ily 4ever - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Disney Ily 4ever [Collection] Disney Ily 4ever - Page 9 Horlog11Mer 10 Avr 2024 - 16:11

Sauf erreur, le vendeur était le site même, pas un revendeur ou une tierce-boutique scratch

J'avais lu/vu pas mal de chose au niveau des articulations des genoux de cette poupée, comme quoi elles pouvaient être fort rigides, mais je n'ai pas eu de problème à ce niveau-là. On sentait certes de la résistance, mais je n'ai pas eu besoin d'eau chaude pour assouplir le plastique, par exemple.

Concernant la manipulation, j'en ai pris soin, surtout la deuxième, que je déplaçais comme un nouveau né, en lui tenant la tête [Collection] Disney Ily 4ever - Page 9 53119
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Disney Ily 4ever
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» (Fashion) The Disney Forever Enchanted Collection & The Disney Royal Ball Collection
» Update N°5 (31.01.18) ! : [Collection] Un aperçu de ma collection Disney/Disneyland
» [Collection] Walt Disney Classics Collection
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)
» [Collection] Disney 100 Decades Collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-