Accueil[Collection] Disney Ily 4ever - Page 2 Vide[Collection] Disney Ily 4ever - Page 2 Vide[Collection] Disney Ily 4ever - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Disney Ily 4ever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

[Collection] Disney Ily 4ever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Disney Ily 4ever [Collection] Disney Ily 4ever - Page 2 Horlog11Mer 11 Jan - 14:45

Ah j'ai pas pensé à regarder sous cet angle du coup je ne saurais dire si c'est exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Lily_In_Wonderland_2021

Lily_In_Wonderland_2021

Messages : 298
Inscription : 23/12/2021

[Collection] Disney Ily 4ever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Disney Ily 4ever [Collection] Disney Ily 4ever - Page 2 Horlog11Mer 11 Jan - 20:52

Eclydia a écrit:
Ah j'ai pas pensé à regarder sous cet angle du coup je ne saurais dire si c'est exprès.

Je n'espère pas que cela soit fait exprès... car je ne suis pas franchement fan là [Collection] Disney Ily 4ever - Page 2 1f605 j'ai fait une demande d'échange, je vais devoir être un peu patiente du coup...

J'ai ouvert la boite pour voir si ça pouvait partir ( et évidemment ça ne part pas c'est bien dans le plastique ) et j'ai touché les cheveux qui effectivement ne sont pas qualitatif... ça me fait pensé aux poupées mannequin bas de gamme avec leurs chevelures frisés qui s'arrachent au premier coup de brosse... ça n'enlève en rien le coup de coeur que j'ai, mais c'est un peu dommage.

Sinon les 2 tenues que j'ai achetés sont très sympa, en particulier celle "d'Aurore" basée sur Maléfique plus précisément, dont j'adore le style et les couleurs.

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Collection] Disney Ily 4ever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Disney Ily 4ever [Collection] Disney Ily 4ever - Page 2 Horlog11Mer 11 Jan - 21:06

Ça commence bien, tâche et cheveux pas top ! Dommage car l'idée est sympa mais pour autant je ne craquerai pas.

Pour Disney Store, la collection est destinée aux enfants mais je ne suis pas certaine que le DisneyBound soit un concept très populaire chez les enfants, souvent ils préfèrent porter les costumes des personnages qu'ils aiment et donc avoir en poupée les princesses, plutôt que des poupées de fans de princesses.

De mon point de vu, c'est plus une gamme pour les grands fans qui aiment le DisneyBound et la mode ou pour les collectionneurs.


[Collection] Disney Ily 4ever - Page 2 Banniere-chronique-disney

Eclydia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
rastlin



Masculin
Âge : 49
Messages : 883
Inscription : 22/08/2008

[Collection] Disney Ily 4ever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Disney Ily 4ever [Collection] Disney Ily 4ever - Page 2 Horlog11Jeu 12 Jan - 9:58

les ears sont sympas par contre
Revenir en haut Aller en bas
Yoyan

Yoyan

Masculin
Messages : 297
Inscription : 06/09/2012

[Collection] Disney Ily 4ever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Disney Ily 4ever [Collection] Disney Ily 4ever - Page 2 Horlog11Jeu 12 Jan - 11:29

J'ai reçu celle inspirée de Tiana. Elle est vraiment belle. J'ai dû la recoiffer (mettre des accessoires dans les cheveux en boîte, ce n'est jamais une bonne idée). Ses cheveux sont très fragiles, déjà abîmés par la coiffure de base MAIS je m'attendais à pire. Quelques tâches sur le visage mais tout est parti facilement à l'acétone. Dès que ses cheveux sont secs, je fais des photos.

Hâte de recevoir les suivantes, et surtout j'ai hâte de pouvoir commander celle inspirée de Cendrillon même si sa coiffure m'inquiète un peu à cause des ears.

Lily_In_Wonderland_2021 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lily_In_Wonderland_2021

Lily_In_Wonderland_2021

Messages : 298
Inscription : 23/12/2021

[Collection] Disney Ily 4ever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Disney Ily 4ever [Collection] Disney Ily 4ever - Page 2 Horlog11Jeu 12 Jan - 12:36

Yoyan a écrit:
J'ai reçu celle inspirée de Tiana. Elle est vraiment belle. J'ai dû la recoiffer (mettre des accessoires dans les cheveux en boîte, ce n'est jamais une bonne idée). Ses cheveux sont très fragiles, déjà abîmés par la coiffure de base MAIS je m'attendais à pire. Quelques tâches sur le visage mais tout est parti facilement à l'acétone. Dès que ses cheveux sont secs, je fais des photos.

Hâte de recevoir les suivantes, et surtout j'ai hâte de pouvoir commander celle inspirée de Cendrillon même si sa coiffure m'inquiète un peu à cause des ears.


Est-ce que les tâches dont tu parles étaient comme la mienne ? je demande car je n'ai pas eu la bonne idée d'essayer avec de l'acétone... j'ai pensé à du Cutacnyl mais je me suis dit mince quand même pour du neuf c'est dingue... et j'ai préféré faire un échange... merci pour ton aide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yoyan

Yoyan

Masculin
Messages : 297
Inscription : 06/09/2012

[Collection] Disney Ily 4ever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Disney Ily 4ever [Collection] Disney Ily 4ever - Page 2 Horlog11Jeu 12 Jan - 13:54

Lily_In_Wonderland_2021 a écrit:

Est-ce que les tâches dont tu parles étaient comme la mienne ? je demande car je n'ai pas eu la bonne idée d'essayer avec de l'acétone... j'ai pensé à du Cutacnyl mais je me suis dit mince quand même pour du neuf c'est dingue... et j'ai préféré faire un échange... merci pour ton aide I love you

J'ai eu peur aussi. Surtout que la plus grosse tâche était sur le bout du nez et au final, c'est parti très facilement. Mais en effet, tant qu'il y en a en stock, tu as bien fait de demander un échange. ^^

Lily_In_Wonderland_2021 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 46
Messages : 3992
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Collection] Disney Ily 4ever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Disney Ily 4ever [Collection] Disney Ily 4ever - Page 2 Horlog11Jeu 12 Jan - 20:36

Lily_In_Wonderland_2021 a écrit:

IMG-8578-1

Évidemment si c'est une tâche de naissance autant pour moi !  bien sûr je plaisante... enfin c'est ironique quoi... je suis blasée... va falloir que je me tape un retour... je suis dégoutée Crying or Very sad
Disney fait des poupées inclusives ; celle-ci a eu la peste bubonique.






[Collection] Disney Ily 4ever - Page 2 100932


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018

Emrys19 et Lily_In_Wonderland_2021 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lily_In_Wonderland_2021

Lily_In_Wonderland_2021

Messages : 298
Inscription : 23/12/2021

[Collection] Disney Ily 4ever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Disney Ily 4ever [Collection] Disney Ily 4ever - Page 2 Horlog11Jeu 12 Jan - 21:02

@frodon69 Voilà ça doit être ça ! lol ! [Collection] Disney Ily 4ever - Page 2 53119
Revenir en haut Aller en bas
Ursula des mers

Ursula des mers

Féminin
Âge : 32
Messages : 503
Inscription : 09/08/2019

[Collection] Disney Ily 4ever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Disney Ily 4ever [Collection] Disney Ily 4ever - Page 2 Horlog11Sam 14 Jan - 13:38

Merci Eclydia, fauna et Lily_In_Wonderland_2021 pour vos réponses.

Je vais peut-être prendre une tenue pour essayer. Difficile de choisir laquelle car elles sont toutes tentantes !
Pour les autres, j'attendrai qu'elles soient en solde What a Face

Concernant les poupées, je suis ravie de ne pas vouloir y succomber. La qualité semble particulièrement médiocre compte-tenu du prix. C'est dommage car elles sont jolies.

Lily_In_Wonderland_2021 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://maevadelattreauteure.weebly.com/
Lily_In_Wonderland_2021

Lily_In_Wonderland_2021

Messages : 298
Inscription : 23/12/2021

[Collection] Disney Ily 4ever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Disney Ily 4ever [Collection] Disney Ily 4ever - Page 2 Horlog11Mar 17 Jan - 9:14

La poupée " cendrillon " a été mise en haut de page avant 9H comme "nouveauté" indiquant toujours " Bientôt disponible " et à 9h " épuisé " [Collection] Disney Ily 4ever - Page 2 1f620 en gros pas de stock... mais elle est disponible sur le Shop UK... donc j'espère qu'elle viendra enfin à nous rapidement maintenant.... c'est vraiment énervant, agaçant, de devoir courir après une poupée qui n'est même pas en édition limitée... hallucinant.

Darling_rose aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yoyan

Yoyan

Masculin
Messages : 297
Inscription : 06/09/2012

[Collection] Disney Ily 4ever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Disney Ily 4ever [Collection] Disney Ily 4ever - Page 2 Horlog11Mar 17 Jan - 9:37

C'est bien flagrant que les Anglais se gardent tout le stock. ^^' C'est celle que j'attends le plus et ça m'agace un peu. J'ai envoyé un message à ShopDisney la semaine dernière. Ils m'ont dit qu'il y aurait un restock mi Janvier et... début Juillet. x)

EDIT :

J'ai reçu celle inspirée de Jasmine aujourd'hui. :-) J'ai dû retoucher la peinture des lêvres et malheureusement je vais devoir me faire à ce petit bug à l'œil (une pupille est plus haute que l'autre). Mais le plus gros travail fût les cheveux... Et à force de lutter pour trouver une solution, voici le résultat :

[Collection] Disney Ily 4ever - Page 2 32581710

[Collection] Disney Ily 4ever - Page 2 32604510

Croyez toujours en vos rêves ! x)

J'ai lavé les cheveux sans les coiffer, j'ai mis de l'après shampoing, je l'ai coiffé doucement puis je l'ai plongé dans de l'eau bouillante. Ensuite je lui ai fait des tresses et j'ai laissé reposer. J'ai défait les tresses et.. Tout ça n'a servi à RIEN. Aucun changement !

Ce qui a tout changé c'est quand j'ai mis un produit qui répare les cheveux synthétiques (il les protège aussi). Puis j'ai pris un peigne de poupée et j'ai séché au sèche cheveux en tirant dessus pour les mettre bien droit et le résultat, c'est ce que vous voyez sur les photos.

J'ai vu sur Insta quelqu'un qui lui a lissé avec un fer à lisser et qui a obtenu un résultat très similaire (Mais je voulais garder les boucles).

Cependant, les cheveux reste de mauvaise qualité, il n'y a pas de miracle... Mais c'est déjà plus agréable de les voir comme ça !

Lily_In_Wonderland_2021 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lily_In_Wonderland_2021

Lily_In_Wonderland_2021

Messages : 298
Inscription : 23/12/2021

[Collection] Disney Ily 4ever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Disney Ily 4ever [Collection] Disney Ily 4ever - Page 2 Horlog11Mar 17 Jan - 15:25

Oui effectivement c'est beaucoup mieux pour les cheveux ! par contre ça m'inquiète un peu les défauts de peinture... et perso, j'attends toujours que mon retour arrive... la poste a du retard ! colis bloqué depuis la fin de semaine ! [Collection] Disney Ily 4ever - Page 2 1f620 du coup, mon retour n'est toujours pas pris en compte et mon échange non plus... à ce jour je n'ai aucunes poupées... ce qui m'agace un peu plus tous les jours... ! sachant que j'ai aussi passé une autre commande toujours pas expédier... ça me gonfle sévère.

Et pour ce qui est du stock.. je suis évidemment bien d'accord... par contre, le coup de la date c'est juste une blague Rolling Eyes mi-janvier... donc en gros on a rien ? et juillet.... lol... un écart monstrueux...

Yoyan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yoyan

Yoyan

Masculin
Messages : 297
Inscription : 06/09/2012

[Collection] Disney Ily 4ever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Disney Ily 4ever [Collection] Disney Ily 4ever - Page 2 Horlog11Mar 17 Jan - 15:33

Les défauts de peinture n'étaient pas hyper important, je suis exigeant, surtout à ce prix. Le bug de l'oeil me gêne bien plus même s'il n'est visible que sous certains angles.

Courage pour l'attente ! Je n'ai aucune patience donc quand j'ai vu que l'envoi prenait jusqu'à 5 jours... x)

Pour enfoncer le clou, j'ai également reçu celle inspirée d'Ariel. Malheureusement son bras tient très mal... Je tente de le réparer mais sans résultat. Disney m'a proposé de me rembourser. Pour le coup, c'est plutôt sympa de leur part. Et comme je l'aime beaucoup sans que ce soit ma préférée, je vais m'en contenter. :-)

Lily_In_Wonderland_2021 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lily_In_Wonderland_2021

Lily_In_Wonderland_2021

Messages : 298
Inscription : 23/12/2021

[Collection] Disney Ily 4ever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Disney Ily 4ever [Collection] Disney Ily 4ever - Page 2 Horlog11Mar 17 Jan - 20:23

Yoyan a écrit:
Les défauts de peinture n'étaient pas hyper important, je suis exigeant, surtout à ce prix. Le bug de l'oeil me gêne bien plus même s'il n'est visible que sous certains angles.

Courage pour l'attente ! Je n'ai aucune patience donc quand j'ai vu que l'envoi prenait jusqu'à 5 jours... x)

Pour enfoncer le clou, j'ai également reçu celle inspirée d'Ariel. Malheureusement son bras tient très mal... Je tente de le réparer mais sans résultat. Disney m'a proposé de me rembourser. Pour le coup, c'est plutôt sympa de leur part. Et comme je l'aime beaucoup sans que ce soit ma préférée, je vais m'en contenter. :-)

La patience n'est pas mon fort non plus [Collection] Disney Ily 4ever - Page 2 1f605 mais bon j'ai pas vraiment le choix lol merci en tout cas [Collection] Disney Ily 4ever - Page 2 1f60a

C'est dingue quand même autant de soucis... c'est navrant car perso, je trouve vraiment le concept Disney Bound super et là... ça gâche... je croise très très fort les doigts pour que ma seconde commande ce passe bien ( pas de défauts ) et que mon échange arrive aussi sans soucis... enfin ça c'est quand la Poste aura décidé de livrer mon retour... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

[Collection] Disney Ily 4ever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Disney Ily 4ever [Collection] Disney Ily 4ever - Page 2 Horlog11Ven 20 Jan - 12:23

Bonjour,

Est-ce que vous savez si les poupées sont dispo aussi Disneyland Paris ? Si oui dans quelles boutiques du parc ?


[Collection] Disney Ily 4ever - Page 2 329135
Revenir en haut Aller en bas
Darling_rose

Darling_rose

Messages : 214
Inscription : 16/11/2021

[Collection] Disney Ily 4ever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Disney Ily 4ever [Collection] Disney Ily 4ever - Page 2 Horlog11Ven 20 Jan - 23:55

Après les avoir longuement observées, même si je ne peux pas juger de la qualité de la réalisation matérielle sur des photos, je trouve qu'elles sont réussies. J'aime beaucoup leurs visages et le fait qu'elles soient articulées. J'aime un peu moins les tenues que je trouve trop "jeun's" pas assez sobres même si je comprends l'idée. Au départ, j'avais une préférence pour celle inspirée de Cendrillon mais je préfère finalement celle inspirée de Tiana. Malheureusement, je ne me retrouve dans aucune de ces poupées. Tant pis ou tant mieux pour mon porte-monnaie, ça m'évitera de craquer.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Collection] Disney Ily 4ever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Disney Ily 4ever [Collection] Disney Ily 4ever - Page 2 Horlog11Sam 21 Jan - 10:26

aeris1708 a écrit:
Bonjour,

Est-ce que vous savez si les poupées sont dispo aussi Disneyland Paris ? Si oui dans quelles boutiques du parc ?

Pas pour le moment.


[Collection] Disney Ily 4ever - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Léna Who

Léna Who

Féminin
Âge : 33
Messages : 566
Inscription : 09/01/2014

[Collection] Disney Ily 4ever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Disney Ily 4ever [Collection] Disney Ily 4ever - Page 2 Horlog11Sam 21 Jan - 11:02

Bonjour Very Happy
Ça fait très longtemps que j'ai posté pour la dernière fois (plusieurs années ? What a Face ), mais là j'ai complètement craqué sur cette collection et me suis pris celle inspirée par Ariel + la tenue de Moana. Je l'adore, malgré en effet la qualité des cheveux qui donne un aspect gras je trouve ; je tenterai un lavage comme Yoyan. Je pense me prendre également celle inspirée de Blanche-Neige, qui est mon second coup de cœur cheers

[Collection] Disney Ily 4ever - Page 2 20230118
[Collection] Disney Ily 4ever - Page 2 20230116

Le reste ci-dessous :
Spoiler:

Gib, DameJulie et Lily_In_Wonderland_2021 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

[Collection] Disney Ily 4ever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Disney Ily 4ever [Collection] Disney Ily 4ever - Page 2 Horlog11Sam 21 Jan - 12:58

Bon retour parmi nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily_In_Wonderland_2021

Lily_In_Wonderland_2021

Messages : 298
Inscription : 23/12/2021

[Collection] Disney Ily 4ever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Disney Ily 4ever [Collection] Disney Ily 4ever - Page 2 Horlog11Sam 21 Jan - 13:24

J'ai reçu ma Blanche-Neige et Ariel elles sont superbes et sans défauts ! alléluia ! [Collection] Disney Ily 4ever - Page 2 1f605

Les 2 tenues que j'ai prises sont vraiment magnifiques ! celle de Blanche-Neige et Mulan I love you je trouve que la qualité est vraiment pas mal du tout, quand je compare avec certains vêtements de poupée mannequin...

Par contre j'attends toujours mon échange pour Jasmine... je pensais que ça serait bien plus rapide ! mon suivi postal ne marche pas mais le suivi du Shop oui... mais dans tous les cas toujours pas pris en compte... [Collection] Disney Ily 4ever - Page 2 1f626

La dernière chose qui me gonfle, c'est Cendrillon qui apparait toujours dans les nouveautés mais toujours épuisé ! c'est vraiment gonflant.
Revenir en haut Aller en bas
Yoyan

Yoyan

Masculin
Messages : 297
Inscription : 06/09/2012

[Collection] Disney Ily 4ever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Disney Ily 4ever [Collection] Disney Ily 4ever - Page 2 Horlog11Lun 23 Jan - 11:22

Cendrillon est dispo ! :-) N'hésitez pas à utiliser le code promo Stitch15 :-)

ici

Lily_In_Wonderland_2021 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

[Collection] Disney Ily 4ever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Disney Ily 4ever [Collection] Disney Ily 4ever - Page 2 Horlog11Lun 23 Jan - 11:53

Merci! J'attendais celle-ci du coup commandé effectuée ! Deja hâte de la recevoir

Lily_In_Wonderland_2021 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lily_In_Wonderland_2021

Lily_In_Wonderland_2021

Messages : 298
Inscription : 23/12/2021

[Collection] Disney Ily 4ever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Disney Ily 4ever [Collection] Disney Ily 4ever - Page 2 Horlog11Lun 23 Jan - 12:29

Merci mille fois pour cette info !! et dire que depuis ce matin je guettais car sûre qu'elle serait dispo aujourd'hui et rien... j'étais méga déçu... je passe à autre chose, et là coup d'oeil ici par hasard et bam elle est là !! [Collection] Disney Ily 4ever - Page 2 425715  j'en ai profité pour prendre celle de Tiana et des tenues, j'avais un code promo à -20%, ça m'a permis d'avoir tout ça moins cher cheers Merci encore  @Yoyan ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

[Collection] Disney Ily 4ever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Disney Ily 4ever [Collection] Disney Ily 4ever - Page 2 Horlog11Lun 23 Jan - 15:50

fauna a écrit:
aeris1708 a écrit:
Bonjour,

Est-ce que vous savez si les poupées sont dispo aussi Disneyland Paris ? Si oui dans quelles boutiques du parc ?

Pas pour le moment.

Merci Fauna Smile


[Collection] Disney Ily 4ever - Page 2 329135
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Disney Ily 4ever
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Fashion) The Disney Forever Enchanted Collection & The Disney Royal Ball Collection
» [Collection] Disney 100 Decades Collection
» [Collection] Walt Disney Classics Collection
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)
» La collection de Def-J (disney magical collection)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-