Accueil[Collection] Disney Ily 4ever - Page 7 Vide[Collection] Disney Ily 4ever - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Disney Ily 4ever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Polorine

Polorine

Féminin
Messages : 24
Inscription : 07/02/2023

[Collection] Disney Ily 4ever - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Disney Ily 4ever [Collection] Disney Ily 4ever - Page 7 Horlog11Mer 22 Mar 2023 - 20:22

[Collection] Disney Ily 4ever - Page 7 4969da10
Ça y est, j’ai enfin la collection de poupées complète, pas encore en ce qui concerne les tenues! Mon Instagram est sur ma photo si ça vous dit d’aller voir mes publications ☺ Elles sont vraiment superbes ces Ily 😍

FlynnAries, Plum', DameJulie et Lily_In_Wonderland_2021 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
FlynnAries

FlynnAries

Féminin
Messages : 1531
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/06/2014

[Collection] Disney Ily 4ever - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Disney Ily 4ever [Collection] Disney Ily 4ever - Page 7 Horlog11Mer 22 Mar 2023 - 20:31

Elles sont vraiment photogéniques ces poupées ! Toutes ensembles ça rend super bien !
Je vais peut-être finir par craquer pour celle inspirée de Belle Wink

Polorine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Polorine

Polorine

Féminin
Messages : 24
Inscription : 07/02/2023

[Collection] Disney Ily 4ever - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Disney Ily 4ever [Collection] Disney Ily 4ever - Page 7 Horlog11Mer 22 Mar 2023 - 20:58

FlynnAries a écrit:
Elles sont vraiment photogéniques ces poupées ! Toutes ensembles ça rend super bien !
Je vais peut-être finir par craquer pour celle inspirée de Belle Wink

Je te remercie beaucoup!!☺ Belle est vraiment jolie, de la voir en vrai je peux dire qu’elle a un superbe visage 😍
Revenir en haut Aller en bas
Lily_In_Wonderland_2021

Lily_In_Wonderland_2021

Messages : 298
Inscription : 23/12/2021

[Collection] Disney Ily 4ever - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Disney Ily 4ever [Collection] Disney Ily 4ever - Page 7 Horlog11Jeu 23 Mar 2023 - 20:58

Je viens d'aller voir tes photos et elles sont superbes !

Polorine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Polorine

Polorine

Féminin
Messages : 24
Inscription : 07/02/2023

[Collection] Disney Ily 4ever - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Disney Ily 4ever [Collection] Disney Ily 4ever - Page 7 Horlog11Jeu 23 Mar 2023 - 21:06

Lily_In_Wonderland_2021 a écrit:
Je viens d'aller voir tes photos et elles sont superbes !
Je te remercie beaucoup, c’est très gentil!! Elles sont tellement photogéniques, elles m’inspirent beaucoup!🥰

Lily_In_Wonderland_2021 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

[Collection] Disney Ily 4ever - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Disney Ily 4ever [Collection] Disney Ily 4ever - Page 7 Horlog11Lun 3 Avr 2023 - 10:50

Bonjour, quelqu'un saurait-il me dire lesquelles sont disponibles en ce moment au Disney Store des Champs-Elysées ? Very Happy


[Collection] Disney Ily 4ever - Page 7 329135
Revenir en haut Aller en bas
Celine Imagenieuse

Celine Imagenieuse

Messages : 170
Inscription : 07/11/2022

[Collection] Disney Ily 4ever - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Disney Ily 4ever [Collection] Disney Ily 4ever - Page 7 Horlog11Lun 3 Avr 2023 - 20:12

Revenir en haut Aller en bas
https://www.geek-squadron.net/
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

[Collection] Disney Ily 4ever - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Disney Ily 4ever [Collection] Disney Ily 4ever - Page 7 Horlog11Lun 3 Avr 2023 - 20:26

Celine Imagenieuse a écrit:
Elles y étaient dans un merch tour récent https://www.facebook.com/ED92Magic/posts/pfbid02j8GP328RgnSyTkd8NuHaC4ihLdaYd8uQvjtT2Ho1PrpL1KoRkHJA4oR5TyrZYiESl

Merci Wink


[Collection] Disney Ily 4ever - Page 7 329135
Revenir en haut Aller en bas
Lily_In_Wonderland_2021

Lily_In_Wonderland_2021

Messages : 298
Inscription : 23/12/2021

[Collection] Disney Ily 4ever - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Disney Ily 4ever [Collection] Disney Ily 4ever - Page 7 Horlog11Sam 20 Mai 2023 - 13:29

La nouvelle vague arrive certainement très bientôt ! Photos via Insta :

IMG-1834

IMG-1835

IMG-1837

IMG-1838


Les 4 sont très belles ! mais petit coup de coeur pour Ursula et Stitch ! dont je ne suis pas fan pour ce dernier mais j'adore la poupée ! les 2 autres sont mimi ! j'aime beaucoup la tenue Bambi ! j'espère encore des nouvelles tenues vendues à part !  [Collection] Disney Ily 4ever - Page 7 1f60a

DameJulie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yoyan

Yoyan

Masculin
Messages : 297
Inscription : 06/09/2012

[Collection] Disney Ily 4ever - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Disney Ily 4ever [Collection] Disney Ily 4ever - Page 7 Horlog11Sam 20 Mai 2023 - 17:55

Très belle conception une fois de plus. Mais les cheveux sont encore en polyprolène comme les premières (Cela se voit sur la blonde. C'est vraiment une honte. C'est normalement réservé aux poupées bas de gamme, toutes les marques s'y mettent maintenant. :-/ C'est aussi pour ça que je n'achète plus de poupées limitées Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

[Collection] Disney Ily 4ever - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Disney Ily 4ever [Collection] Disney Ily 4ever - Page 7 Horlog11Sam 20 Mai 2023 - 21:26

Je note qu'elles n'ont plus les billes pour les yeux, maintenant c'est peint directement.
Revenir en haut Aller en bas
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

[Collection] Disney Ily 4ever - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Disney Ily 4ever [Collection] Disney Ily 4ever - Page 7 Horlog11Sam 20 Mai 2023 - 21:31

C'est dommage pour les yeux , les billes sont très belles, j'aime beaucoup la tenue Bambi et la poupée Stitch mais je n'aime pas vraiment ce dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Disney Ily 4ever - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Disney Ily 4ever [Collection] Disney Ily 4ever - Page 7 Horlog11Sam 20 Mai 2023 - 21:37

Moi je veux des tenues Bambi !
Revenir en haut Aller en bas
FlynnAries

FlynnAries

Féminin
Messages : 1531
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/06/2014

[Collection] Disney Ily 4ever - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Disney Ily 4ever [Collection] Disney Ily 4ever - Page 7 Horlog11Dim 21 Mai 2023 - 0:56

Un peu déçue par ces nouvelles Ily, je les trouve moins belles que les précédentes (que j'ai toutes sauf l'asiatique). Effectivement les yeux sont peints et ce n'est pas très beau.

J'aime bien la deuxième tenue d'Ursula, celle avec le pantalon noir, mais la poupée ne me plaît pas (elle a des faux airs de Namaari dans Raya et je peux pas la blairer).
J'espère qu'on aura d'autres tenues vendues seules.

Par contre c'est moi ou ils ont un problème avec les blondes ? Elle est pas extra non plus celle-ci, je trouve qu'elles ont toujours l'air bouffi ou des mâchoires très carrées, sans compter que les deux blondes se ressemblent pas mal. Et toujours pas de rousse ^^

Tres_iqus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

[Collection] Disney Ily 4ever - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Disney Ily 4ever [Collection] Disney Ily 4ever - Page 7 Horlog11Dim 21 Mai 2023 - 9:41

Oui on dirait que la tête de la blonde est vachement enfoncée, ça lui donne un air étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Lily_In_Wonderland_2021

Lily_In_Wonderland_2021

Messages : 298
Inscription : 23/12/2021

[Collection] Disney Ily 4ever - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Disney Ily 4ever [Collection] Disney Ily 4ever - Page 7 Horlog11Dim 21 Mai 2023 - 10:06

J'avoue que je n'ai pas fait attention aux yeux... j'ai regardé l'ensemble et j'étais tellement contente de voir une nouvelle vague que les défauts ne m'ont pas choqué sur le coup.

Maintenant, je ne vais pas mentir je n'ai pas eu d'effet WAOUH ! comme sur la première vague, mais Ursula et Stitch me plaise vraiment.

Ma déception dès le début c'est le "cadeau" pour la première vague il était question de petits objets adorables dans les ballons Disney, ici c'est une bague... même si à la base c'est pour les enfants j'aime pas vraiment... pour nous adulte c'est inutile... enfin perso ça le fait pas [Collection] Disney Ily 4ever - Page 7 1f605

Oui la blonde est spéciale lol ! c'est pour ça que seul la tenue me plait, après on verra en vrai. Et puis oui encore une blonde...

Pour les cheveux, oui c'est un problème partout ça maintenant...

Vivement quand même qu'elles sortent concrètement afin de juger définitivement Smile




Revenir en haut Aller en bas
Tres_iqus

Tres_iqus

Féminin
Messages : 273
Localisation : Japon
Inscription : 28/07/2018

[Collection] Disney Ily 4ever - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Disney Ily 4ever [Collection] Disney Ily 4ever - Page 7 Horlog11Dim 21 Mai 2023 - 12:13

Ursula me semble être la mieux mais je ne la prendrai pas.
Je trouve qu'elles ont un visage de poupon.
Et puis c'est vrai qu'une rouquine aurait été bienvenue pour cette fois.

Bien dommage qu'ils aient renoncé aux billes pour les yeux. C'était justement un de leurs atouts!

Autant j'ai craqué direct sur la première collection, autant cette 2ème me laisse de marbre. Tant mieux pour mon porte-monnaie! Wink

FlynnAries aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17377
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Collection] Disney Ily 4ever - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Disney Ily 4ever [Collection] Disney Ily 4ever - Page 7 Horlog11Dim 21 Mai 2023 - 16:31

Vu qu'il n'y a plus les éléments qui m'avais poussé à acheter les premières : les yeux, les ballons et des tenues plus enthousiasmantes, je ne prendrai pas cette deuxième vague. Il me reste encore 2 de la gamme précédente à acheter.


[Collection] Disney Ily 4ever - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
lunacave

lunacave

Féminin
Âge : 29
Messages : 160
Localisation : Atlantica
Inscription : 28/02/2016

[Collection] Disney Ily 4ever - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Disney Ily 4ever [Collection] Disney Ily 4ever - Page 7 Horlog11Lun 22 Mai 2023 - 8:27

Je suis assez déçue aussi… Ce que j’aimais beaucoup chez ces poupées ont disparus (yeux, les ballons, les articulations) et je suis pas emballée par les tenues d’Ursula alors que c’est celle que j’attendais le plus. J’aimais le fait qu’on aurait dit qu’elles portaient des disney bounds et qu’elles se rendaient dans des parcs et là c’est plus le cas.


J’ai lu sur Instagram qu’elles sont fait par JAKKS maintenant et non plus disney directement donc ça explique les différences et ce sera sans moi.

Elles sont mignonnes mais j’ai déjà trop de poupées.


[Collection] Disney Ily 4ever - Page 7 Untitl12
DisneyAccessBlog, un petit blog sans prétention sur l'accessibilité dans les parcs Disney.
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyaccessblog.fr/
Lily_In_Wonderland_2021

Lily_In_Wonderland_2021

Messages : 298
Inscription : 23/12/2021

[Collection] Disney Ily 4ever - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Disney Ily 4ever [Collection] Disney Ily 4ever - Page 7 Horlog11Lun 22 Mai 2023 - 9:21

Effectivement je viens de voir l'info... bon, là, clairement ça fait beaucoup... c'est "drôle" sur le coup j'étais tellement contente de voir la suite de cette série que je n'ai même pas fait attention à tout cela ! même si encore une fois bizarrement je n'ai pas été émerveillée par les modèles non plus... mignonnes, voir bien jolies pour certaines mais pas dingue... pas comme la première série ou là, dès les premières photos c'était le craquage total ! lol ! encore une fois, j'ai quand même hâte de voir le résultat en vrai... histoire de voir si ça passe ou si vraiment c'est zéro... malgré tout je pense que les fringues seront peut-être le seul coté positif de tout ça... à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Yoyan

Yoyan

Masculin
Messages : 297
Inscription : 06/09/2012

[Collection] Disney Ily 4ever - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Disney Ily 4ever [Collection] Disney Ily 4ever - Page 7 Horlog11Lun 22 Mai 2023 - 11:43

L'avantage d'être fabriqué par Jakks, c'est qu'elle seront certainement disponibles dans les magasins. Je n'étais pas aussi emballé que certains par les yeux en "bille". Ce n'est jamais parfait et souvent l'alignement est un peu douteux. (J'ai dû en échanger 2 à cause de ça). L'implantation des cheveux n'était pas une réussite non plus.

J'espère que Jakks aura plus de maitrise pour la fabrication de ces poupées. Disney utilisent des matériaux au rabais comme sur les poupées limitées maintenant. (Les cheveux de la poupée inspirée de Jasmine sont quand même une catastrophe et c'est les mêmes que pour toutes les poupées Aurore limitées ou non).

J'espère juste qu'elles n'auront pas toutes les cheveux de mauvaise qualité... Mais vu les grandes poupées Ily 4 ever, ça ne fait aucun doute malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Lily_In_Wonderland_2021

Lily_In_Wonderland_2021

Messages : 298
Inscription : 23/12/2021

[Collection] Disney Ily 4ever - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Disney Ily 4ever [Collection] Disney Ily 4ever - Page 7 Horlog11Dim 4 Juin 2023 - 20:52

Voici enfin un mec  [Collection] Disney Ily 4ever - Page 7 1f60a


IMG-2279

IMG-2278

Perso, le visage ne me fait pas particulièrement envie... mais à voir en vrai on ne sait jamais... c'est surtout la coupe qui me dérange en fait ! la casquette devrait faire l'affaire ! lol ! mais la tenue par contre il me l'a faut ! Aladdin c'est un de mes DA préféré depuis petite et à part le t-shirt qui est assez simple le reste franchement j'aime beaucoup ! la chemise est vraiment top ! et la banane avec le scarabée !!  [Collection] Disney Ily 4ever - Page 7 1f60d  j'espère d'autres garçon en version première vague pour ce coté Disney Bound tellement sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Lily_In_Wonderland_2021

Lily_In_Wonderland_2021

Messages : 298
Inscription : 23/12/2021

[Collection] Disney Ily 4ever - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Disney Ily 4ever [Collection] Disney Ily 4ever - Page 7 Horlog11Mar 6 Juin 2023 - 10:01

Nouveaux vêtements [Collection] Disney Ily 4ever - Page 7 1f60d aux US :

IMG-2315

IMG-2316

DameJulie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
princesse-jasmine

princesse-jasmine

Féminin
Âge : 41
Messages : 554
Localisation : Dans ma tour ronde
Inscription : 05/10/2016

[Collection] Disney Ily 4ever - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Disney Ily 4ever [Collection] Disney Ily 4ever - Page 7 Horlog11Ven 9 Juin 2023 - 20:13

La tête du Aladdin a l'air un peu trop grosse,c'est dommage


[Collection] Disney Ily 4ever - Page 7 Large10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/punzi_disney_passion/?hl=fr
Celine Imagenieuse

Celine Imagenieuse

Messages : 170
Inscription : 07/11/2022

[Collection] Disney Ily 4ever - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Disney Ily 4ever [Collection] Disney Ily 4ever - Page 7 Horlog11Ven 23 Juin 2023 - 22:23

ah mais les vêtement Vaiana sont ceux qui ont été vendue pour les adultes sur le shop [Collection] Disney Ily 4ever - Page 7 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
https://www.geek-squadron.net/
 
[Collection] Disney Ily 4ever
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Fashion) The Disney Forever Enchanted Collection & The Disney Royal Ball Collection
» Update N°5 (31.01.18) ! : [Collection] Un aperçu de ma collection Disney/Disneyland
» [Collection] Walt Disney Classics Collection
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)
» [Collection] Disney 100 Decades Collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-