Accueil[Collection] Disney Ily 4ever - Page 3 Vide[Collection] Disney Ily 4ever - Page 3 Vide[Collection] Disney Ily 4ever - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Disney Ily 4ever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lunacave

lunacave

Féminin
Âge : 29
Messages : 160
Localisation : Atlantica
Inscription : 28/02/2016

[Collection] Disney Ily 4ever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Disney Ily 4ever [Collection] Disney Ily 4ever - Page 3 Horlog11Lun 23 Jan 2023 - 18:20

Merci pour le code promo!

J’en ai profité pour prendre la poupée blonde et la tenue inspirée de BN pour me représenter! Je lui laverais les cheveux et je la mettrais dans le fauteuil roulant Barbie que j’ai et ce sera parfait! ✨


[Collection] Disney Ily 4ever - Page 3 Untitl12
DisneyAccessBlog, un petit blog sans prétention sur l'accessibilité dans les parcs Disney.

Lucile Pan et Gib aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://disneyaccessblog.fr/
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

[Collection] Disney Ily 4ever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Disney Ily 4ever [Collection] Disney Ily 4ever - Page 3 Horlog11Sam 28 Jan 2023 - 15:43

Ma premier Ily4ever est arrivée hier  [Collection] Disney Ily 4ever - Page 3 425715 j’adore ce format de poupées, je les trouve magnifique et je craquerais sûrement sur une deuxième plus tard. Je l’ai prénommé simplement Ella 💙

[Collection] Disney Ily 4ever - Page 3 Ca982810

[Collection] Disney Ily 4ever - Page 3 2c699710

[Collection] Disney Ily 4ever - Page 3 48760110


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

[Collection] Disney Ily 4ever - Page 3 Signat10

fauna, Lucile Pan, Guysmo, Gib, Taina, DameJulie et Lily_In_Wonderland_2021 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

[Collection] Disney Ily 4ever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Disney Ily 4ever [Collection] Disney Ily 4ever - Page 3 Horlog11Sam 28 Jan 2023 - 18:04

La mienne est arrivée hier... elle attend à la poste 😩
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1595
Inscription : 28/05/2013

[Collection] Disney Ily 4ever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Disney Ily 4ever [Collection] Disney Ily 4ever - Page 3 Horlog11Sam 28 Jan 2023 - 20:47

Superbes photos ! Elle est vraiment jolie, j'ai hâte de l'avoir aussi.


[Collection] Disney Ily 4ever - Page 3 Signat13

Tink68 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Lily_In_Wonderland_2021

Lily_In_Wonderland_2021

Messages : 298
Inscription : 23/12/2021

[Collection] Disney Ily 4ever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Disney Ily 4ever [Collection] Disney Ily 4ever - Page 3 Horlog11Sam 28 Jan 2023 - 21:05

Reçu hier aussi ! pas de temps pour des photos, mais sincèrement qu'est-ce qu'elle est belle !!! pour moi c'est la plus belle ! [Collection] Disney Ily 4ever - Page 3 425715 vraiment j'adore cette série ! franchement j'en espère déjà d'autres !!

@Tink68 Félicitations pour les photos qui rendent parfaitement hommage à sa beauté !

Tink68 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

[Collection] Disney Ily 4ever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Disney Ily 4ever [Collection] Disney Ily 4ever - Page 3 Horlog11Sam 28 Jan 2023 - 21:08

Merci à vous deux pour mes photos [Collection] Disney Ily 4ever - Page 3 425715  c’est vraiment ma préférée, contente qu’elle soit enfin arrivée en Europe! J’espère aussi qu’on aura des garçons dans cette collection Very Happy


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

[Collection] Disney Ily 4ever - Page 3 Signat10

Lucile Pan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Darling_rose

Darling_rose

Messages : 214
Inscription : 16/11/2021

[Collection] Disney Ily 4ever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Disney Ily 4ever [Collection] Disney Ily 4ever - Page 3 Horlog11Sam 28 Jan 2023 - 22:09

C'est vrai qu'elle est très belle. Je lui trouve un air de peste pain bêche par contre lol 🤣 Je trouve que les autres ont une expression plus douce.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Disney Ily 4ever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Disney Ily 4ever [Collection] Disney Ily 4ever - Page 3 Horlog11Lun 30 Jan 2023 - 19:15

Salut salut !

J'ai longuement hésité mais j'ai moi aussi jeté mon dévolu sur la poupée inspirée de Cendrillon [Collection] Disney Ily 4ever - Page 3 425715 ! Elle a ma chevelure préférée et un instax mini bleu (comme moi)... J'ai aussi pris des tenues ! [Collection] Disney Ily 4ever - Page 3 795199

Moi qui ai déjà beaucoup de poupées (4 collector Belle vintage, une Aurore vintage et sa Maléfique ! des BJD, 3 Blythes, 2 Pullips, 1 Dal et 1 Kikipop! et des ArtDolls [Collection] Disney Ily 4ever - Page 3 7232 ) que j'emmène parfois à Disney... Si les vêtements sont compatible Pullips/Blythes je meurs de bonheur ! Razz

Elle arrive lundi normalement... soi la veille de mon anniversaire ! [Collection] Disney Ily 4ever - Page 3 795199

Guysmo et DameJulie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

[Collection] Disney Ily 4ever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Disney Ily 4ever [Collection] Disney Ily 4ever - Page 3 Horlog11Lun 30 Jan 2023 - 21:05

J'ai pu récupérer la mienne je suis trop heureuse!
Ça doit bien faire 25 ans que je n'ai pas touché de poupée type Barbie, je suis agréablement surprise par celle ci.
Elle tient super bien debout.
Les yeux sont très beaux.
Les détails sur les tenues ,je n'avais même pas fait attention sur les visuels. Les paillettes des chaussures aussi sont du plus bel effet.
[Collection] Disney Ily 4ever - Page 3 20230113
J'essaierai de la prendre demain avec son autre tenue inspirée de Cendrillon.

Eiki, Guysmo et Lily_In_Wonderland_2021 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Guysmo

Guysmo

Masculin
Messages : 402
Localisation : Neverland
Inscription : 19/12/2014

[Collection] Disney Ily 4ever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Disney Ily 4ever [Collection] Disney Ily 4ever - Page 3 Horlog11Lun 30 Jan 2023 - 21:23

Est ce que les poupées ne sont disponible que sur shop disney ou on peut les trouver ailleurs ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

[Collection] Disney Ily 4ever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Disney Ily 4ever [Collection] Disney Ily 4ever - Page 3 Horlog11Lun 30 Jan 2023 - 21:24

Je ne voudrais pas dire de bêtise mais il me semble que, pour l'instant, elles ne sont disponibles que sur le shop.

Guysmo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Guysmo

Guysmo

Masculin
Messages : 402
Localisation : Neverland
Inscription : 19/12/2014

[Collection] Disney Ily 4ever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Disney Ily 4ever [Collection] Disney Ily 4ever - Page 3 Horlog11Lun 30 Jan 2023 - 21:25


DameJulie a écrit:
Je ne voudrais pas dire de bêtise mais il me semble que, pour l'instant,  elles ne sont disponibles que sur le shop.

Merci beaucoup:)

DameJulie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lily_In_Wonderland_2021

Lily_In_Wonderland_2021

Messages : 298
Inscription : 23/12/2021

[Collection] Disney Ily 4ever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Disney Ily 4ever [Collection] Disney Ily 4ever - Page 3 Horlog11Lun 30 Jan 2023 - 22:17

DameJulie :

Perso, j'ai souvent des Barbie dans les mains, et très sincèrement cette poupée et une pure petite merveille ! [Collection] Disney Ily 4ever - Page 3 425715 je me répète avec mon autre commentaire plus haut mais vraiment waouh !

Et je confirme que les détails sont super ! j'ajouterais également la qualité des vêtements et accessoires par rapport à Barbie... ça me rends triste de dire ça car ma collection principale c'est comme même elle, mais là... impossible de le nier... le sac est en plastique MAIS la anse en tissus ! ça fait bien longtemps que cela n'existe plus dans la gamme playline de la plus connue des poupée mannequin....

Le petit accessoire surprise aussi ! super sympa et bien réussi, plus que les accessoires de la miss "B" et dans un petit papier de soie... aux couleurs de la marque... c'est bête mais c'est top ! ses cheveux au final pour elle c'est nickel et ses yeux... oui ils sont vraiment superbes ! [Collection] Disney Ily 4ever - Page 3 425715

Guysmo et DameJulie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

[Collection] Disney Ily 4ever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Disney Ily 4ever [Collection] Disney Ily 4ever - Page 3 Horlog11Mar 31 Jan 2023 - 7:01

Merci pour tes précisions! Et les petits s'ouvrent aussi! Cela permet d'y ranger leurs petits objets comme les boucles d'oreilles ou bracelets, j'ai trouvé le détail intéressant.
Mon fils en ouvrant le ballon pour trouver la surprise m'a dit ''c'est emballé dans du joli papier!''
[Collection] Disney Ily 4ever - Page 3 20230114

Guysmo et Lily_In_Wonderland_2021 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Collection] Disney Ily 4ever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Disney Ily 4ever [Collection] Disney Ily 4ever - Page 3 Horlog11Jeu 2 Fév 2023 - 20:05

La gamme est arrivée à Disneyland Paris, disponible au World of Disney et dans le parc Disneyland.
30 euros les poupées et 17 euros les tenues, soit moins chères que sur shopdisney et avec les réductions pass, c'est encore plus avantageux.


[Collection] Disney Ily 4ever - Page 3 Banniere-chronique-disney

DameJulie et Lily_In_Wonderland_2021 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Celine Imagenieuse

Celine Imagenieuse

Messages : 170
Inscription : 07/11/2022

[Collection] Disney Ily 4ever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Disney Ily 4ever [Collection] Disney Ily 4ever - Page 3 Horlog11Jeu 2 Fév 2023 - 21:03

Lily_In_Wonderland_2021 a écrit:
Eclydia a écrit:
Lily_In_Wonderland_2021 a écrit:


Voilà c'est exactement dans cet esprit !  [Collection] Disney Ily 4ever - Page 3 1f60d j'en ai 2 ou 3 exemplaires de cette collection dont celle avec notre château sur la boite donc dites " version européenne" et pour le reste un coffret Walt Disney World Ken Barbie et Skipper en tenue Disney évidement et une autre seule  [Collection] Disney Ily 4ever - Page 3 1f60a j'adore la 3ème dans ta liste avec le cycliste ! tellement 90's !  [Collection] Disney Ily 4ever - Page 3 1f60d et la 4ème aussi trop mimi  [Collection] Disney Ily 4ever - Page 3 2764

Oh curieuse de voir la version européenne, tu aurais des photos?



[url=166667392[/url]

C'est elle  [Collection] Disney Ily 4ever - Page 3 1f604 Disney Fun Barbie avec le château de Disneyland Paris sur la boite  [Collection] Disney Ily 4ever - Page 3 1f60a la mienne est quelque part... mais ou dans mon bordel... lol...[Collection] Disney Ily 4ever - Page 3 1f605 donc mieux vaut une image de Google c'est plus rapide ! lol !

[url=91oow-Iu-XRXL-AC-SL1500[/url]

À l'arrière de la boite on peut y voir bien plus clairement le château. Certains collectionneur l'a cherche sous le nom de Barbie Euro Disney mais bon normalement c'est Disney Fun  [Collection] Disney Ily 4ever - Page 3 1f609


Je me sens tellement vieille. Pour moi, les Barbie Disneyland c'est ça :
[Collection] Disney Ily 4ever - Page 3 Heart-10


J'adore cette collection et le fait qu'on ait une diversité des profils totalement décorrélée de celles de princesses, c'est top !
Tout le monde peut se reconnaitre dans toutes les princesses.

Mais je crois que ce qui me demande le plus de force pour résister c'est les accessoires, ils sont de toute beauté  :
[Collection] Disney Ily 4ever - Page 3 46002310

Lily_In_Wonderland_2021 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.geek-squadron.net/
Lily_In_Wonderland_2021

Lily_In_Wonderland_2021

Messages : 298
Inscription : 23/12/2021

[Collection] Disney Ily 4ever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Disney Ily 4ever [Collection] Disney Ily 4ever - Page 3 Horlog11Ven 3 Fév 2023 - 10:32

@Celine Imagenieuse : Ah mais oui la Famille Doucoeur ! j'avais zappé cette ligne Disney lol ! je ne suis pas fan de cette gamme ( Famille Doucoeur ) ça doit être pour ça ! lol !! mais par contre je dois reconnaitre que les accessoires sont adorables et géniaux !! j'adore !

Pour les accessoires de la gamme Ily c'est vrai ils sont superbes !
Revenir en haut Aller en bas
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

[Collection] Disney Ily 4ever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Disney Ily 4ever [Collection] Disney Ily 4ever - Page 3 Horlog11Sam 4 Fév 2023 - 8:43

Les tenues portées par les poupées ne seront pas disponibles à la vente seule? Il faut obligatoirement acheter la poupée? Parce que là blonde ne m'intéresse pas du tout par exemple mais la tenue oui...
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Disney Ily 4ever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Disney Ily 4ever [Collection] Disney Ily 4ever - Page 3 Horlog11Sam 4 Fév 2023 - 18:15

[Collection] Disney Ily 4ever - Page 3 20230210


Je l'ai ! Avec beeeaucoup de tenues Very Happy
Et demain je vais à Disneyland Paris !

DameJulie et Lily_In_Wonderland_2021 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lily_In_Wonderland_2021

Lily_In_Wonderland_2021

Messages : 298
Inscription : 23/12/2021

[Collection] Disney Ily 4ever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Disney Ily 4ever [Collection] Disney Ily 4ever - Page 3 Horlog11Sam 4 Fév 2023 - 20:57

DameJulie a écrit:
Les tenues portées par les poupées ne seront pas disponibles à la vente seule? Il faut obligatoirement acheter la poupée? Parce que là blonde ne m'intéresse pas du tout par exemple mais la tenue oui...

À mon avis les tenues sur les poupées ne seront pas vendues à part malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Lily_In_Wonderland_2021

Lily_In_Wonderland_2021

Messages : 298
Inscription : 23/12/2021

[Collection] Disney Ily 4ever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Disney Ily 4ever [Collection] Disney Ily 4ever - Page 3 Horlog11Sam 4 Fév 2023 - 21:16

Merci fauna pour l'info  [Collection] Disney Ily 4ever - Page 3 1f60a

Mon échange suite à la poupée "Jasmine" défectueuse n'a jamais eu lieu malgré un mail de confirmation du Shop Rolling Eyes mais un remboursement il y a seulement 3 jours... et finalement c'est donc parfait ! je vais pouvoir la prendre au parc beaucoup moins cher ! ( je l'avais acheté lors de la sortie le premier jour sans code remise... ) me manque encore un autre modèle et peut-être encore 2 tenues  [Collection] Disney Ily 4ever - Page 3 1f60a

Mais heureusement que tout ce que j'ai acheté avant, j'ai utilisé des codes promo unique reçu par mail à -20% sinon je pourrais m'en mordre un peu les doigts !  [Collection] Disney Ily 4ever - Page 3 1f605 même si je perds quand même quelques euros par rapport au prix parc avec le pass, ça me rassure car cela reste correct  [Collection] Disney Ily 4ever - Page 3 1f60a
Revenir en haut Aller en bas
FlynnAries

FlynnAries

Féminin
Messages : 1530
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/06/2014

[Collection] Disney Ily 4ever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Disney Ily 4ever [Collection] Disney Ily 4ever - Page 3 Horlog11Sam 4 Fév 2023 - 21:57

DameJulie a écrit:
Les tenues portées par les poupées ne seront pas disponibles à la vente seule? Il faut obligatoirement acheter la poupée? Parce que là blonde ne m'intéresse pas du tout par exemple mais la tenue oui...

Mp envoyé Dame Julie Wink

Je suis contente que les poupées soient arrivées à DLP. Je dois y aller au printemps et ce sera l'occasion de les voir en vrai car j'hésite à en racheter une mais je ne sais pas quel modèle choisir. Par contre je risque de craquer sur les accessoires en les voyant !

DameJulie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

[Collection] Disney Ily 4ever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Disney Ily 4ever [Collection] Disney Ily 4ever - Page 3 Horlog11Sam 4 Fév 2023 - 22:10

DameJulie a écrit:
Les tenues portées par les poupées ne seront pas disponibles à la vente seule? Il faut obligatoirement acheter la poupée? Parce que là blonde ne m'intéresse pas du tout par exemple mais la tenue oui...

Je me suis trompée... c'est la tenue inspirée d'Ariel qui m'intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
FlynnAries

FlynnAries

Féminin
Messages : 1530
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/06/2014

[Collection] Disney Ily 4ever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Disney Ily 4ever [Collection] Disney Ily 4ever - Page 3 Horlog11Sam 4 Fév 2023 - 22:15

Du coup, je poste l'info ici mais si quelqu'un cherche la tenue Jasmine qui est portée par la poupée blonde je compte me séparer de la mienne Smile

Merci pour vos belles photos, j'aime beaucoup la poupée latina inspirée de Cendrillon.


EDIT : La tenue a trouvé une nouvelle maison.


Dernière édition par FlynnAries le Mer 8 Fév 2023 - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Disney Ily 4ever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Disney Ily 4ever [Collection] Disney Ily 4ever - Page 3 Horlog11Dim 5 Fév 2023 - 16:30

Moi je veux bien cette tenue Jasmine !

FlynnAries aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Disney Ily 4ever
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Fashion) The Disney Forever Enchanted Collection & The Disney Royal Ball Collection
» Update N°5 (31.01.18) ! : [Collection] Un aperçu de ma collection Disney/Disneyland
» [Collection] Walt Disney Classics Collection
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)
» [Collection] Disney 100 Decades Collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-