AccueilOnce Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 - Page 4 VideOnce Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Marauders



Messages : 109
Inscription : 01/03/2023

Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 - Page 4 Horlog11Ven 15 Sep - 9:39

C’est ce que je redoute ça les modifications de vol, en regardant les pre-TR du forum ça a l’air d’être quand même assez courant. Bon heureusement là vous avez réussi à trouver un autre vol qui vous convient!
Revenir en haut Aller en bas
La_Fée_Bricoleuse



Messages : 192
Inscription : 25/10/2022

Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 - Page 4 Horlog11Ven 15 Sep - 11:43

Oui on avait déjà eu des décalages d'horaires mais sur les vols initiaux, ça arrive assez fréquemment en effet.

J'espère que vous n'aurez pas de mauvaise surprise de ce côté-là !
Revenir en haut Aller en bas
La_Fée_Bricoleuse



Messages : 192
Inscription : 25/10/2022

Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 - Page 4 Horlog11Sam 30 Sep - 14:25

Bonjour à toutes et à tous, Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 - Page 4 892973

J'espère que vous allez bien, je voulais vous faire un petit update de la préparation du voyage, qui approche à moyenne foulée bounce

- Le Chéri d'Elyanita a validé son ESTA et les nôtres ont été modifiés pour prendre en compte l'adresse de notre nouvelle destination.
- Les places du Cirque du Soleil ont été réservées. Pour les prochains à partir avec cette offre, sachez que c'est très simple à faire. En quelques clics cela était fait et tout est très bien détaillé dans le mail que nous envoie le Cirque du Soleil.

C'étaient les dernières formalités (il me semble) à effectuer. Le reste est de l'organisation interne : valises ; trousse à pharmacie ; etc. Je me suis achetée également des recharges de pellicules instantanées pour mon Instax Mini. Je pense les utiliser lors des rencontres personnages. J'ai testé cela au Pop-Up Surprises à DLP et j'ai été très contente du rendu. Cela fait une photo souvenir que le personnage peut directement signer. Je n'aurai plus qu'à les incorporer dans mon album en rentrant.

Pour patienter je continue à remplir doucement mon carnet de voyage Smile

Bon weekend à toutes et à tous, et à bientôt ! Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 - Page 4 892973
Revenir en haut Aller en bas
Marauders



Messages : 109
Inscription : 01/03/2023

Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 - Page 4 Horlog11Sam 30 Sep - 14:53

Hello Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 - Page 4 892973

Bonne nouvelle ces dernières avancées! Plus que un peu plus d'1 mois à attendre cheers
C'est une bonne idée l'Instax Mini, je vais peut-être emmener le mien scratch

La_Fée_Bricoleuse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
La_Fée_Bricoleuse



Messages : 192
Inscription : 25/10/2022

Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 - Page 4 Horlog11Mer 4 Oct - 20:23

Coucou,

Oui je trouve que ça donne un côté original et unique d'utiliser l'Instax Mini pour garder les souvenirs des rencontres. Toutefois c'est un peu plus contraignant que juste prendre son téléphone ^^

Et oui, dans un mois nous serons à WALT DISNEY WORLD !!! bounce Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 - Page 4 425715
Revenir en haut Aller en bas
La_Fée_Bricoleuse



Messages : 192
Inscription : 25/10/2022

Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 - Page 4 Horlog11Ven 6 Oct - 15:04

Bonjour à toutes et à tous,  Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 - Page 4 892973

Je suis en train de compiler l'ensemble des justifications de réservation (vols ; hôtel ; parcs ; restaurants ; extras) pour les avoirs sous le coude en cas de problèmes.

En voulant prendre les tickets de NBA, je me rends compte que ces tickets ne sont accessibles qu'avec Internet. On ne peut pas les télécharger à l'avance et les imprimer mais seulement montrer le code barre au moment d'entrer.

Après recherches je n'ai pas trouvé l'information mais est-ce que quelqu'un parmi vous sait s'il y a du WIFI gratuit au Amway Center pour pouvoir montrer le code barre sans passer par des données mobiles ?

Merci à celles et ceux qui prendront le temps de lire ce message et d'y répondre.

Belle journée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marauders



Messages : 109
Inscription : 01/03/2023

Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 - Page 4 Horlog11Ven 6 Oct - 16:04

Hello,

Tu les as acheté sur quel site tes billets? Pour ma part sur ticketmaster j’ai pu les télécharger sur l’iPhone mais ça dépend peut être des portables aussi. En tout cas je les ai dans mon appli « Cartes » tout comme mes cartes d’embarquement.

Pour ce qui est du wifi je sais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
La_Fée_Bricoleuse



Messages : 192
Inscription : 25/10/2022

Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 - Page 4 Horlog11Ven 6 Oct - 21:45

Oui je les ai également acheté sur le site Ticketmaster. Merci pour ton retour, nous avons trouvé une solution ^^
Revenir en haut Aller en bas
La_Fée_Bricoleuse



Messages : 192
Inscription : 25/10/2022

Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 - Page 4 Horlog11Jeu 12 Oct - 11:05

Bonjour à toutes et à tous,  Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 - Page 4 892973

J'ai une petite question logistique à l'approche du séjour : comment faire pour que le séjour (avec les réservations de parcs ; clefs de chambre ; etc.) apparaisse sur les applications mobiles Walt Disney World de tous les participants au séjour ?

Vous remerciant par avance pour vos réponses,

A bientôt pour la suite de la préparation (dans 3 semaines on sera en direction de l'aéroport  Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 - Page 4 425715  )
Revenir en haut Aller en bas
Djjojo

Djjojo

Masculin
Âge : 33
Messages : 697
Inscription : 07/07/2007

Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 - Page 4 Horlog11Jeu 12 Oct - 11:28

La_Fée_Bricoleuse a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,  Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 - Page 4 892973

J'ai une petite question logistique à l'approche du séjour : comment faire pour que le séjour (avec les réservations de parcs ; clefs de chambre ; etc.) apparaisse sur les applications mobiles Walt Disney World de tous les participants au séjour ?

Vous remerciant par avance pour vos réponses,

A bientôt pour la suite de la préparation (dans 3 semaines on sera en direction de l'aéroport  Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 - Page 4 425715  )

Depuis l'appli MDE, tu cliques sur le bouton burger (l'icone en bas à droite avec les 3 traits), puis "My Profile", puis "Family & Friends List", et de là "Add a Guest" pour ajouter autant de participant que souhaité et donc linker les participants entre eux.


Ce que voit l'œil et ce que l'oreille entend, l'esprit le croit.

Disney Parks Travel :
x2 Disneyland Resort (2017 - 2022)
x3 Walt Disney World Resort (2019 - 2022 - 2024)

Disney Cruise Line :
x1 Disney Dream - Northern Europe (2023)

La_Fée_Bricoleuse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
La_Fée_Bricoleuse



Messages : 192
Inscription : 25/10/2022

Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 - Page 4 Horlog11Jeu 12 Oct - 12:39

Merci @Djjojo, ils apparaissent bien dans cet onglet, c'est parfait alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
La_Fée_Bricoleuse



Messages : 192
Inscription : 25/10/2022

Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 - Page 4 Horlog11Ven 20 Oct - 18:59

Bonjour à toutes et à tous ! Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 - Page 4 892973

A 13 jours du départ, Walt Disney World a annoncé ce jour la réouverture de Blizzard Beach le lundi 06 novembre ! Cela tombe donc durant notre séjour ! cheers

Durant la préparation du séjour, nous avions prévu de visiter le parc aquatique le 09 et le 14 novembre (sans savoir lequel serait ouvert à cette période-là). Par conséquent on a décidé qu'on irait également en début de séjour (le 04 ou le 05) comme ça nous aurons la possibilité de tester les 2 parcs aquatiques de Typhoon Lagoon et Blizzard Beach Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 - Page 4 425715

Avez-vous eu l'occasion de visiter ces deux parcs aquatiques ? Lequel avez-vous préféré ?
Et avez-vous des conseils ou informations auxquels on ne penserait pas de prime abord pour profiter de ces parcs ?

Le séjour approche et l'excitation mêlée de stress avec Laughing mais une chose est certaine : on a hâte !

Belle soirée à toutes et à tous et à bientôt Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 - Page 4 892973
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4301
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 - Page 4 Horlog11Sam 21 Oct - 23:44

Pour avoir fait les 2 je dirais petite préférence pour Typhoon Lagoon Twisted Evil
Après pour les conseils je dirais arriver tôt et éventuellement prévoir des chaussures aquatiques et une pochette pour le smartphone Wink Après en Novembre je dirais d'avoir un planning plutôt souple car avec la météo il est possible qu'il faille décaler la visite si il fait un peu trop frais.
Revenir en haut Aller en bas
La_Fée_Bricoleuse



Messages : 192
Inscription : 25/10/2022

Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 - Page 4 Horlog11Dim 22 Oct - 22:02

Merci pour ton retour !

Par curiosité, qu'est-ce qui te fait préférer Typhoon Lagoon ? Bien évidemment cela est très subjectif et va dépendre de chacun ^^

Merci de me faire penser aux chaussures aquatiques et à la pochette pour smartphone ! Autant les chaussures aquatiques j'en ai donc il me suffit de les glisser dans la valise, autant je vais me renseigner sur la pochette étanche pour smartphone Smile

En effet, notre planning est plutôt souple. Nous n'avons pas de réelles contraintes si ce n'est les 2 restaurants à table et la soirée de Noël que nous avons réservés. Donc nous pourrons nous adapter aux envies de chacun sur le moment et à la météo (quand nous espérons favorable).
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4301
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 - Page 4 Horlog11Dim 22 Oct - 23:25

Pour faire simple la piscine à vagues + Crush'n Gusher Wink Honnêtement les 2 parcs se valent mais pour moi c'est ça qui fait la différence, surtout je ne suis pas forcément amateur de sensations fortes en toboggans donc Summit Plummet je ne suis pas client   pale

Après quand je mentionne les chaussures et la pochette c'est vraiment plus pour le confort car on peut très bien faire sans, par exemple si tu ne comptes pas te balader avec ton smartphone la pochette n'a aucune utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1866
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 - Page 4 Horlog11Dim 22 Oct - 23:51

polo85 a écrit:
Pour faire simple la piscine à vagues + Crush'n Gusher Wink Honnêtement les 2 parcs se valent mais pour moi c'est ça qui fait la différence, surtout je ne suis pas forcément amateur de sensations fortes en toboggans donc Summit Plummet je ne suis pas client   pale

Après quand je mentionne les chaussures et la pochette c'est vraiment plus pour le confort car on peut très bien faire sans, par exemple si tu ne comptes pas te balader avec ton smartphone la pochette n'a aucune utilité.

J'ai pas testé de l'autre coté (fermé malheureusement) mais je plussoie ces deux "attractions" et attention quand même à la "petite vaguelette" Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 - Page 4 7232
Revenir en haut Aller en bas
La_Fée_Bricoleuse



Messages : 192
Inscription : 25/10/2022

Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 - Page 4 Horlog11Lun 23 Oct - 10:59

Merci pour vos retours ^^

Je comprends et je ne suis pas non plus amatrice de toboggans style "grandes chutes" No

En effet les chaussures et la pochette étanche sont plus pour du confort et en soit on pourrait s'en passer. Mais ce sont les vacances alors autant être confortables Smile Et la pochette permettrait de me balader dans le parc et prendre quelques photos/vidéos.

C'est vrai que le Crush'n Gusher a l'air sympa comme toboggan ! Il me rappelle un toboggan que j'avais fait dans un parc aquatique du Sud de la France il y a quelques années de ça déjà.
J'ai vu que c'était une bouée pour deux. Toutefois nous serons trois durant ce voyage. Vous pensez qu'on peut le faire seul ou il faut forcément être à deux sur la bouée ?
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1866
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 - Page 4 Horlog11Lun 23 Oct - 11:48

La_Fée_Bricoleuse a écrit:
Merci pour vos retours ^^

Je comprends et je ne suis pas non plus amatrice de toboggans style "grandes chutes" No

En effet les chaussures et la pochette étanche sont plus pour du confort et en soit on pourrait s'en passer. Mais ce sont les vacances alors autant être confortables Smile Et la pochette permettrait de me balader dans le parc et prendre quelques photos/vidéos.

C'est vrai que le Crush'n Gusher a l'air sympa comme toboggan ! Il me rappelle un toboggan que j'avais fait dans un parc aquatique du Sud de la France il y a quelques années de ça déjà.
J'ai vu que c'était une bouée pour deux. Toutefois nous serons trois durant ce voyage. Vous pensez qu'on peut le faire seul ou il faut forcément être à deux sur la bouée ?

C'est très sympa, pour les chaussures on a en a pas pris mais ça aurait un plus même tout début mai, pour la pochette oui c'est utile mais nous ce fut pour Popeye et compagnie Langue

La_Fée_Bricoleuse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
La_Fée_Bricoleuse



Messages : 192
Inscription : 25/10/2022

Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 - Page 4 Horlog11Lun 23 Oct - 19:16

Ah oui c'est vrai qu'on pourra l'utiliser pour Kali River Rapids également !

On a aussi appris qu'une activité liée à la période de Noël se tiendrait au Disney Springs à partir du 10 novembre : The Christmas Tree Stroll rendeer

L'idée est de récupérer une carte et de se promener dans Disney Springs à la recherche de 19 sapins thématisés Disney. A chaque sapin trouvé il faut coller la gommette correspondante sur la carte. Une fois toutes les gommettes collées (aux bons emplacements), on peut aller récupérer le pin spécial de l'activité.

Cela a l'air sympathique à faire et permet d'allier shopping et activité !
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4301
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 - Page 4 Horlog11Lun 23 Oct - 20:12

Calirto a écrit:
J'ai pas testé de l'autre coté (fermé malheureusement) mais je plussoie ces deux "attractions" et attention quand même à la "petite vaguelette" Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 - Page 4 7232
Vaguelette qui a eu raison de mes lunettes de soleil Twisted Evil récupérées par chance quelques mètres plus loin, ce qui me fait penser que prendre une paire de lunettes de soleil "pas cher" pour les parc aquatiques peut s'avérer utile Wink

La_Fée_Bricoleuse a écrit:
Vous pensez qu'on peut le faire seul ou il faut forcément être à deux sur la bouée ?
Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 - Page 4 573206 Tu as un parcours sur les 3 qui est faisable en solo

La_Fée_Bricoleuse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1866
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 - Page 4 Horlog11Lun 23 Oct - 21:28

polo85 a écrit:
Calirto a écrit:
J'ai pas testé de l'autre coté (fermé malheureusement) mais je plussoie ces deux "attractions" et attention quand même à la "petite vaguelette" Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 - Page 4 7232
Vaguelette qui a eu raison de mes lunettes de soleil  Twisted Evil récupérées par chance quelques mètres plus loin, ce qui me fait penser que prendre une paire de lunettes de soleil "pas cher" pour les parc aquatiques peut s'avérer utile  Wink

La_Fée_Bricoleuse a écrit:
Vous pensez qu'on peut le faire seul ou il faut forcément être à deux sur la bouée ?
Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 - Page 4 573206 Tu as un parcours sur les 3 qui est faisable en solo

Ah je ne porte que mon maillot dans l'eau, mais clairement tout ce qui n'est pas bien attaché risque de partir assez loin, c'est quand même impressionnant Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 - Page 4 7232
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4301
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 - Page 4 Horlog11Mar 24 Oct - 0:06

Calirto a écrit:
Ah je ne porte que mon maillot dans l'eau, mais clairement tout ce qui n'est pas bien attaché risque de partir assez loin, c'est quand même impressionnant Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 - Page 4 7232
Tu sais j'ai eu le cas d'une personne avec moi à la sortie d'un toboggan les lunettes y sont passées Razz en plus une paire de marque, moi perso pour les parcs aquatiques je prends une paire "basique" comme ça si je les perds ou qu'elles prennent la flotte c'est pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
La_Fée_Bricoleuse



Messages : 192
Inscription : 25/10/2022

Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 - Page 4 Horlog11Mer 25 Oct - 21:27

En effet c'est ballot de perdre des lunettes de marque au parc aquatique. Pour ma part (et ça va achever tout style haha) ça sera lunettes de piscine Laughing

J'avais également une petite question par rapport aux casiers à $10 : on peut aller chercher des affaires ou en remettre dans le casier autant de fois qu'on veut ou c'est le prix dès lors qu'on l'a réouvert une fois (un peu comme les casiers dans les gare ferroviaires par exemple) ?
Vous les aviez utilisés ou vous aviez gardé vos affaires sur vous ?
Revenir en haut Aller en bas
La_Fée_Bricoleuse



Messages : 192
Inscription : 25/10/2022

Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 - Page 4 Horlog11Mer 1 Nov - 15:39

Bonjour à toutes et à tous, Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 - Page 4 892973

Le départ a lieu demain et je ne réalise pas vraiment.

La plupart des affaires sont prêtes, il me reste à faire mon bagage à main et à ajouter à la dernière minute les affaires qu'on utilise quotidiennement.

L'enregistrement sur l'appli Delta a été fait. cheers

Beaucoup de sentiments se mélangent actuellement : excitation ; stress ; déni ; peur d'avoir oublié quelque chose ; etc. Du coup, je vais aller regarder un Disney pour patienter ^^

Belle journée à vous ! Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 - Page 4 892973
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1866
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 - Page 4 Horlog11Mer 1 Nov - 18:07

La_Fée_Bricoleuse a écrit:
Bonjour à toutes et à tous, Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 - Page 4 892973

Le départ a lieu demain et je ne réalise pas vraiment.

La plupart des affaires sont prêtes, il me reste à faire mon bagage à main et à ajouter à la dernière minute les affaires qu'on utilise quotidiennement.

L'enregistrement sur l'appli Delta a été fait. cheers

Beaucoup de sentiments se mélangent actuellement : excitation ; stress ; déni ; peur d'avoir oublié quelque chose ; etc. Du coup, je vais aller regarder un Disney pour patienter ^^

Belle journée à vous ! Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023 - Page 4 892973

Ne pas oublier passeport et carte de crédit le reste ce n'est pas grave comme dirait mon pere, sauf l'esta ici ^^

Sheldor et La_Fée_Bricoleuse aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Once Upon A Dream - Walt Disney World - Novembre 2023
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pré-TR] Découverte de Walt Disney World en solo ( fin août 2023)
» Walt Disney World Resort : réservations de restaurants - novembre 2023
» TR - Voyage Floride novembre 2023 : Keys, Everglades, KSC, Walt Disney World et Universal
» [Walt Disney World Resort] Just like we dream it
» Walt Disney World + Disney Cruise Line du 18 octobre au 2 novembre 2024 en famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-