AccueilPère Noël Surprise 2022 - Page 20 VidePère Noël Surprise 2022 - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père Noël Surprise 2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père Noël Surprise 2022 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 20 Horlog11Lun 19 Déc 2022 - 19:38

Roh Embarassed Embarassed Embarassed ma chère MNS tu dois te dire que je suis une vrai quiche Embarassed

Allez je retente

Taina es tu mon adorable MNS?


Luna Père Noël Surprise 2022 - Page 20 598828


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père Noël Surprise 2022 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 20 Horlog11Lun 19 Déc 2022 - 19:49

Cette fois ci, je poste, flood en cours, je rattrape mon retard de lecture (depuis la page 17, pas depuis mon départ en voyage de noces) Razz

- Crikee06 : bon courage à ta maman, j'espère qu'elle pourra faire sa chimio, qu'elle fasse effet et qu'elle pourra être en rémission.

- Minniegigi : c'est original un bar sur le thème de la mort ^^ Bravo pour Sam et son permis Smile J'ai voté pour son sapin Wink

- Nims : félicitations pour tes notes Smile et je suis désolée pour ton amie c'est tellement triste Sad

- stelisa : oh une marche de 5km à Lisbonne, ça va être super génial Smile

- taina : ah mince, j'espère que ce n'est pas grave pour ton lapin. J'espère également que le traitement pour ta fille fonctionnera !

- Yuki : trop mignonne ta petite I love you J'espère qu'elle va mieux (je lis que oui, tant mieux Smile ! félicitations pour ton CDI Smile

- Sandrine : et non, j'ai eu permanence blanche jeudi, aucun dossier, donc des mineurs qui ont été sages après le france-maroc ou alors ils ont fait des conneries en dehors de Paris Père Noël Surprise 2022 - Page 20 7232 Car même ma collègue de vendredi n'a pas eu de dossiers de débordements d'après match. J'espère que tes douleurs vont finir par disparaître ! Et je croise les doigts pour que tu aies le poste au centre financier ou tout autre poste qui te plait Smile Tes badges de Noel sont trop mignons Smile

- ker mary : alors tu as réussi à passer à travers les gouttes du covid ? J'adore ton colis Smile La suspension disney world m'a bien fait rire, on se l'ai prise aussi avec Stephane, elle est dans la bibliothèque Smile

- Maléfique : - 1,5 une faible correction ? tu veux mes -20 aux yeux ? je te les offre avec plaisir Langue Désolée, j'adore embêter tous ceux qui me parlent de leur correction qui me paraît tellement moins abyssal que la mienne Langue (bon en même temps, sans rien, je suis mal voyante, il y a de la marge). Avec l'opération laser, tu portes des lunettes ou tu peux quand même mettre des lentilles ?

- shambles-x : c'est quoi une quizz room ?

Jeudi, comme j'ai eu une permanence blanche (dommage pour les heures supp quand même ^^), je suis allée à la soirée de Noel organisée par mes collègues. On s'est posé dans un bar, c'était sympa, même s'il n'y avait pas de chauffage on se les caillait. Mes collègues m'ont fait marrer à s'alarmer car j'ai pris un cocktail sans alcool : hé non les meufs je ne suis pas enceinte, juste sage Père Noël Surprise 2022 - Page 20 7232 (le projet enfant ne sera démarré qu'en 2023, je voulais être tranquille pour le voyage de noces et à Noel). On a fait aussi un secret santa, j'ai eu des produits l'occitane (une crème pour les mains et du savon). Je suis aussi hyper proche d'une de mes collègues, elle m'a offert un polar et des produits body shop. Je lui ai offert un polar également.

Vendredi, avec Stéphane, on est allés voir Avatar 2 en 3D. Il est toujours aussi joli graphiquement, même si ce n'est pas non plus la claque technologique du premier. J'ai trouvé qu'il y avait des longueurs dans la première partie, j'ai commencé à bien aimer à partir de la partie dans l'eau (sans spoil c'est le titre du film ^^). le scénario est ultra conventionnel par contre. Mais dans l'ensemble, j'ai bien aimé.

Dimanche, on est allé voir la finale chez des amis. En soi, je m'en fiche totalement du foot, mais il y avait quelques incohérences d'arbitrage. Et le gardien argentin est vulgaire, surtout avec son geste avec son trophée. Pour moi, de toute façon la VRAIE coupe du monde est celle de 2023 au rugby, qu'on a de vraies bonnes chances de gagner Smile Mon rêve serait d'aller voir un match, c'est à Paris en plus. Mais mon compte en banque ne veut pas (550 euros LA place pour le match d'ouverture et les quarts de finale, 950 euros la finale, et entre les deux pour les demis !)

Bonne soirée les santa

Crikee06, Nims, Taina et nuteliam aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Père Noël Surprise 2022 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 20 Horlog11Lun 19 Déc 2022 - 20:01

Hip hip hip hourra, Ker mary !!! Je suis bien ta MNS  Père Noël Surprise 2022 - Page 20 598828
Désolée que tu aies autant galéré pour me découvrir. J'étais persuadée que ce serait simple avec les décorations en perles.
J'espère que les cadeaux te plaisent réellement. J'ai essayé d'être au plus près de ton questionnaire. J'ai cherché pendant un bon moment une écharpe mais je n'en ai pas trouvée qui corresponde aux critères recherchés.
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2022 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 20 Horlog11Lun 19 Déc 2022 - 20:32

sandrine super la photo et celle avec la très gentille MNS de WEB , j'espère qu'elle sera là samedi ou dimanche qu'on se voit aussi

ker mary tu as trouvé ta MNS c'est génial

luna merci pour Sam eet pour mon sapin, je suis toujours en tête avec 28 votes la deuxième en a 21

taina ton fait main pour ker mary est génial

j'ai hâte d'être à samedi 4 h 30 départ pour disneyland au new port bay club mais avant faut faire les valises , je n'ai pas le courage pourtant il faudra bien
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Père Noël Surprise 2022 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 20 Horlog11Lun 19 Déc 2022 - 20:40

Un message pour toi Malefique64



" OH ! OH ! OH !
Je vois que tu as bien réceptionné ton colis et j'espère de tout coeur qu'il te paiera, tu peux l'ouvrir quand tu veux, et les indices à l'intérieur ne te tromperont pas  Père Noël Surprise 2022 - Page 20 153419

Gros bisous mon ES, passe un joyeux Noël  Père Noël Surprise 2022 - Page 20 598828 "


Des bisous du Lutin Express Père Noël Surprise 2022 - Page 20 329135


Père Noël Surprise 2022 - Page 20 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père Noël Surprise 2022 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 20 Horlog11Lun 19 Déc 2022 - 21:51

Taina a écrit:
Hip hip hip hourra, Ker mary !!! Je suis bien ta MNS  Père Noël Surprise 2022 - Page 20 598828
Désolée que tu aies autant galéré pour me découvrir. J'étais persuadée que ce serait simple avec les décorations en perles.
J'espère que les cadeaux te plaisent réellement. J'ai essayé d'être au plus près de ton questionnaire. J'ai cherché pendant un bon moment une écharpe mais je n'en ai pas trouvée qui corresponde aux critères recherchés.

cheers cheers cheers Je t'ai enfin trouvé. je suis vraiment désolée d'avoir fait fausse route tout ce temps Sad Je n'aurai pas du partir sur l'idée de la Belgique, le scotch m'a emmené vers la mauvaise direction Père Noël Surprise 2022 - Page 20 287560

Alors franchement je ne l'avais vraiment pas pour les perles. C'est tellement bien fait qu'il ne m'est même pas venu à l'esprit que c'était un fait main. C'est tellement régulier affraid Père Noël Surprise 2022 - Page 20 795199 Père Noël Surprise 2022 - Page 20 425715 Père Noël Surprise 2022 - Page 20 425715 Père Noël Surprise 2022 - Page 20 425715

Merci à toi pour ce magnifique colis tu es vraiment adorable. Père Noël Surprise 2022 - Page 20 598828 Il m'a fait énormément plaisir. Père Noël Surprise 2022 - Page 20 329135 Père Noël Surprise 2022 - Page 20 937942


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:

Taina aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Père Noël Surprise 2022 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 20 Horlog11Lun 19 Déc 2022 - 22:16

Il est enfin temps de vous lire !

Je me rassure sur mon retard en me disant que j'ai mis quelques message de lutin express, ca m'en enlève un peu Père Noël Surprise 2022 - Page 20 7232

nath98 mais il a fait tellement froid cette semaine ! Ca ne m'a pas aidé dans mon rhume ! Et bonjours les problèmes de transport, tout les jours minimum 30min de plus sur mon trajet en RER Crying or Very sad Bon au moins j'étais pas bloquée par la neige comme certains conducteurs.

Suzurumiya a tien, l'amour est dans la pâtisserie ! Original comme émission Razz Tu n'aimais pas Benjamin ?
Joli Sapin !
Rolala magnifique les illustrations du Roi Lion Père Noël Surprise 2022 - Page 20 425715
Je vois que tu as du retourner au médecin ce matin, j'espère qu'il a ajusté ton traitement  No

shambles-x j'espère que tu as passé des bon repas de Noël entre collègues Smile Vous avez mangé quoi de bon ?
Je suis aussi jalouse du gateaux de Maya Razz
Héhé c'est toujours mieux quand on gagne le jeu (non je ne suis pas du tout compétitrice Laughing)

Malefique94 cette semaines de froid sans neige a été très frustrante Père Noël Surprise 2022 - Page 20 53119 Je viens de mettre le nez dehors j'ai limite eu chaud ca m'a fait tout drôle ! Je me demande si Nougat n'est pas malade chaque année a cette periode Laughing

Nims ouaw ! Félicitations pour ta note et sans révisé affraid Mais tu vas nous faire un 30/20 en révisant Père Noël Surprise 2022 - Page 20 53119
D'habitude, je fais mon sapin au début du lancement de la saison de Noël a DLP, mais j'étais vraiment pas dedans cette année. Je l'ai fait hier quand même !
Je suis tellement désolée pour ton amie ! Plein de courage a elle  Sad

Taina c'est une saison maudite pour les téléphones !
J'espère que ta lapine va bien et que tu as réussi a obtenir un RDV pour ta fille !

minniegigi tes décos de Noël sont toujours aussi belles Père Noël Surprise 2022 - Page 20 425715

Yûki'nzel oh mini Yûki a été malade après son anniversaire Sad  Tu es sure pour la gastro ? J'espère qu'elle a pas une intolérance a quelques chose qui était dans le gâteau par exemple.
Qu'est ce qu'elle est belle ta fille !
Yumie n'a pas de mal après sa chute ?
Oh quelle excellente nouvelle Yûki ! Décidément tu as une bonne fin d'année (si on oublie les vomito de Maya Razz)

sandrine1976 il est prévu pour quand ton entretien ?
Trop cool la chemise !

ker mary ah bah ca commence bien tes vacances... J'espère lire un retour négatif Razz
Tu as reçu un très beau colis Very Happy

Crikee06 il es trop beau ton sapin !

nuteliam d'habitude on fête aussi thanksgiving avec mes amis, mais cette année, impossible de trouver un soir en commun... On va donc faire Thanksgiving, Noel et surement la Chandler en janvier/fevrier Laughing
Vivement que le stress au boulot s'arrête !

Luna1005 : mouahah j'aurai eu la même réaction que tes collègues, après tout tu reviens de voyage de noce  What a Face ok certes c'était trop tôt pour s'en rendre compte si tu était tombée enceinte pendant le voyage.

Samedi j'ai décidé d'aller quand même a DLP car j'avais un cadeau de Noël à donner a un ami et je ne le revois plus d'ici 2023 après. Journée glaciale !  Père Noël Surprise 2022 - Page 20 477573 JE n'ai aucun droit de me plaindre que ma santé ne s'améliore pas. Bon techniquement, ca ne va pas pir. Mais ca ne va pas mieux. J'ai donc commencé la phase 2 du traitement. Mon médecin avait prédit que mon oreille allait finir par avoir une otite et effectivement malgré 3 jours de cortisone, elle me fait toujours souffrir. C'est donc parti pour les antibio.

Apres cette journée glaciale, j'ai fait un stop chez des amis pour une soirée Zombicide (un jeu que j'adore mais qui nous a encore battu zut !). Retour chez moi vers 3h30 et la... LA PANIQUE ! Je ne trouve plus mon téléphone ! Mes amis cherchent chez eux et ne le trouvent pas. Je retourne a ma voiture avec une lampe, cet imbécile est tombé de ma poche quand je suis sorti de la voiture, je l'ai retrouver en dessous. Il aura ma peau se téléphone je vous le dit  Père Noël Surprise 2022 - Page 20 7232

Dimanche a été une journée coma au lit jusqu'au match, première mi temps désespérante mais ouaw quel fin  Père Noël Surprise 2022 - Page 20 425715  Mon cœur est resté accroché ouf Laughing (je vous ai écris en même temps que l'arrivée des bleus, je suis contente de voir l'accueil qu'il ont reçu).

J'ai également été voir Avatar 2 jeudi ! Perso j'ai adoré ! Les deux premières heures ont filé a une vitesse, par contre la dernière heure a été difficile pour raison perso : j'ai eu un accident de scooter ado, depuis je n'arrive plus a rester assisse longtemps sans que mon coccyx me fasse souffrir x) Heureusement le cinéma est neuf, les sièges était confortable pour 2H Laughing

Une dernière semaine devant moi et vacances ! Vivement vendredi  drunken

:Smile

Mon petit sapin enfin installé, toujours dans ces couleurs dont je le me lasse pas !

Père Noël Surprise 2022 - Page 20 20221211


Père Noël Surprise 2022 - Page 20 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:

sandrine1976, Nims, Taina et nuteliam aiment ce message



Dernière édition par Ramonawings le Lun 19 Déc 2022 - 22:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Père Noël Surprise 2022 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 20 Horlog11Lun 19 Déc 2022 - 22:49

Hello les petits ES santa

Une fois de plus, je passe en coup de vent, je vous ai lu vite fait pale

Petite photo de mon super colis  Père Noël Surprise 2022 - Page 20 425715  que je n'ai pas encore ouvert. Je prendrai le temps de le découvrir ce jeudi, tranquillou, histoire de commencer l'ambiance de Noël (j'avoue avoir un peu de mal a à m'y mettre Sad )
Ma MNS cette idée de colis emballé est géniale, j'adoooooreeeeee Père Noël Surprise 2022 - Page 20 598828 et les tons rouges et verts sont mes préférés  Cool
Bravo à Bpost (la poste belge) qui a bien pris soin de ce super colis Père Noël Surprise 2022 - Page 20 904185

Père Noël Surprise 2022 - Page 20 20221210


Hier on a enfin installé le sapin ! J'ai renoncé à installer mes santons, ni l'envie, ni la place  Père Noël Surprise 2022 - Page 20 458193

Père Noël Surprise 2022 - Page 20 20221212

Mes deux seules suspensions Disney ... mais ne dit on pas que ce n'est pas la quantité mais la qualité qui compte  Père Noël Surprise 2022 - Page 20 53119

Père Noël Surprise 2022 - Page 20 20221213
Père Noël Surprise 2022 - Page 20 20221211

De gros bisous à mon ES MelleSparrow et à ma MNS anonyme  Père Noël Surprise 2022 - Page 20 329135

Belle semaine à tous, prenez bien soin de vous et à jeudi pour l'ouverture de mon colis et un peu plus de papote  Père Noël Surprise 2022 - Page 20 3111437201

Suzurumiya et Taina aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Père Noël Surprise 2022 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 20 Horlog11Mar 20 Déc 2022 - 10:18

Je viens d'apprendre que ma collègues est en arrêt toute la semaine, je vais devoir faire tourner le service seule alors que j'ai déjà 1 semaine de retard sur mon travail (et oui je viens chouiner ici au lieu de bosser mais franchement, j'ai juste envie de laisser tomber actuellement).

Le karma 2022 n'en a pas fini avec moi, je vais encore disparaître une semaine Tristesse
Vivement vendredi !

Bonne journée à toutes Timon
Père Noël Surprise 2022 - Page 20 329135


Père Noël Surprise 2022 - Page 20 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:

Suzurumiya, Taina et nuteliam aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Suzurumiya

Suzurumiya

Féminin
Âge : 38
Messages : 505
Localisation : Waremme
Inscription : 06/06/2012

Père Noël Surprise 2022 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 20 Horlog11Mar 20 Déc 2022 - 10:21

@Nath, Super le colis tout emballé Smile Me réjouis d'être jeudi pour voir ce qu'il y a à l'intérieur

@Ramon, courage miss Wink plus qu'une petite semaine Wink

Taina aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2022 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 20 Horlog11Mar 20 Déc 2022 - 12:53

ramona ton sapin est tout mimi

nath beau colis et ton sapin est très beau aussi

je l'ai déjà dit ( je sais je radote mais c'est ça de vieillir lol ) je n'ouvrirai probablement que le 26 en rentrant de disney sauf si j'emporte un cadeau avec moi là-bas

merci pour les j'aime sur mon sapin, pour l'instant je suis en tête avec 34 j'aime et la deuxième en a 21 pourvu que ça ne change pas d'ici samedi

Ramonawings, Nims et Taina aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Père Noël Surprise 2022 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 20 Horlog11Mar 20 Déc 2022 - 13:50

Hello les enfants sages , juste pour vous dire que la Poste , alors que j'étais la , m’a gentiment laissé un avis de passage pour gros colis santa , j imagine que c’est c’est celui du PNS , je suis toute guillerette , même si j’aurai préféré qu’il me le laisse à la maison … donc ne t’inquiète pas PNS je vais aller le prendre jeudi ( pas possible avant malheureusement) . Je repasse lire et répondre ce soir Père Noël Surprise 2022 - Page 20 892973


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:

Ramonawings et Taina aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Suzurumiya

Suzurumiya

Féminin
Âge : 38
Messages : 505
Localisation : Waremme
Inscription : 06/06/2012

Père Noël Surprise 2022 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 20 Horlog11Mar 20 Déc 2022 - 15:05

Coucou les PNS,
Conversation d'hier soir avec mon homme :
moi: "comme je suis en maladie et que je n'ai aps grand chose a faire de mes journée, je vais peut etre ouvrir un cadeau de ma MNS par jour, pour passer le temps"
mon homme : "NON tu attend le 25"
moi :" mais j'avais dit que j'ouvrirai le 24"
lui : " non le 24 on va chez ma mere"
moi : "oui mais j'ai le temps de les ouvrir le matin"
lui : Tu vas faire l'enfant sage et attendre le 25"
moi ........ mais euh .....
bon ben j'ouvrirai le 25 XD

Ramonawings, Taina et nuteliam aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père Noël Surprise 2022 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 20 Horlog11Mar 20 Déc 2022 - 15:39

Coucou les santa

Père Noël Surprise 2022 - Page 20 Disney22

Père Noël Surprise 2022 - Page 20 Disney21

Après avoir les MNS je suis allée voir le vrai santa


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York

Ramonawings, Nims, Taina et nuteliam aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Malefique94

Malefique94

Féminin
Âge : 31
Messages : 674
Localisation : Brunoy
Inscription : 21/06/2019

Père Noël Surprise 2022 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 20 Horlog11Mar 20 Déc 2022 - 16:52

Hello !

minniegigi : C’est vrai que j’aurais pu noter mon pseudo pour ton sapin, la victoire est proche maintenant ! Very Happy
Tu es officiellement à la retraite en novembre ou tu as des congés encore et tu pourras l’être plus tôt ?

nuteliam : La piscine était fermée ponctuellement ou pour une rénovation ? Il fait moins froid, mais la pluie c’est pas beaucoup mieux quand on va à Disney.
Miam une mousse au chocolat, je n’étais pas trop fan jusqu’à ce que je goûte celle de ma belle-mère, un vrai délice ! Père Noël Surprise 2022 - Page 20 425715

shambles-x : Je ne connais pas le Quizz Room, c’est quoi le principe ?
Comme je le disais, Avatar vaut vraiment le coup d’être vu au cinéma, tu verras que les 3h passent plutôt bien !
Encore un colis ! Tu en as de la volonté pour tenir avec un paquet par jour jusqu’au 24 ! Moi je vais craquer totalement ce soir Laughing.
Le papier est super joli !
Ça donne envie la bougie Razz.

Nims : J’espère que ta grand-mère ne va pas trop mal quand même.
C’est terrible pour ton amie, il n’y a pas de mots Crying or Very sad.
Oui j’ai pu voir Avatar en 3D le jour de sa sortie, c’est une jolie 3D, très fluide, on pourrait vraiment se croire dans la scène par moment.

ker mary : Tu as trouvé ta MNS ! Comme tu dis, Taina a des doigts de fée pour ces jolis fait-mains Very Happy.

Yûki’nzel : En tout cas, le gâteau avait l’air très bon, il avait l’air assez léger.
Félicitations pour ton CDI cheers! Et courage pour le retour à la normale pour les horaires.

sandrine1976 : Trop chou la photo de Stitch et Tac !
Et Stitch et Papa Noël santa ! (Top le jersey au passage Wink).

Luna1005 : Ah mais j’ai bien dit que j’avais une faible correction hein ! Je le reconnais tout à fait Wink. Après l’opération, je voyais bien 15-20min après, je n’ai plus eu besoin de lunettes ni de lentilles. Il faut juste faire attention au soleil pendant les 3mois qui suivent (du coup, c’est mieux de le faire en hiver) et c’est comme neuf.
Donc, dans 12 jours vous vous y mettez au projet enfant ? Very Happy
Mais c’est super cher un match de coupe du monde de rugby ! Shocked

Ramonawings : Merci petit Lutin Express ! Wink
La « Chandler », plutôt Chandeleur non ? L’autre c’est celui de Monica xD Père Noël Surprise 2022 - Page 20 7232
Mince pour l’otite, ce n’est jamais agréable.
Non mais arrête un peu avec ton téléphone ! Vous avez vraiment une relation conflictuelle !
Trop chou ton sapin ! Smile
Courage pour le travail, tu fais ce que tu peux de toute manière, tu n’es pas une machine.

nath98 : Joli colis ! Very Happy
Il est beau ton sapin avec le bout blanc des branches ! Elles sont jolies tes suspensions, tu les avais trouvées à Disney ?

Suzurumiya : Ah moi c’est plutôt le contraire ! Mon chéri avait plutôt tendance à m’inciter à ouvrir mon colis le weekend dernier, il est curieux je pense Laughing.


santa Ma MNS : Ouverture du colis ce soir ! Je trépigne ! Very Happy

santa Mon ES : Bisous en attendant que tu me découvres Père Noël Surprise 2022 - Page 20 329135.

sandrine1976 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père Noël Surprise 2022 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 20 Horlog11Mar 20 Déc 2022 - 17:49

Un petit coucou à toutes,

je me rend compte que obnubilé par ma recherche j'ai oublié de vous répondre. Mon mari est négatif cheers . On peut donc aller se balader en famille pendant de longues heures sur la plage. A pardon on me dit qu'il pleut comme vache qui pisse depuis 3 jours Sad et que du coup on ne met pas le nez dehors. Confiné par la pluie Laughing

Demain je reçois ma meilleure amie, son homme et ses 4 enfants pour trois jours. Donc j'ai rangé, astiqué. J’espère que tout se passera bien sachant que la pompe à chaleur du rez de chaussé à bugguer ce soir et que je n'arrive plus à la rallumer. Elle nous a déjà fait ça il y a quelques temps et c'est rallumé d'elle même 8 jours après. Je suis bonne pour sortir les chauffages d'appoint.

Ramonawings: dis donc ton téléphone t'en fait voir des vertes et des pas mures. Mince pour ta collègue en arrêt. Bon courage.

Sandrine: Cool les photos avec le père noël.

Maléfique: Bonne ouverture de colis.

Nath: Il est trop chouette ce colis. Par contre il a voyagé comme ça? J'adore ton sapin et l'aspect bois de ta maison.

Suzurumiya: Allez rien qu'un petit paquet Twisted Evil

Yuki: Félicitations pour ton CDI cheers

Nuteliam: Cool pour tes repas réussis



A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:

sandrine1976 et nuteliam aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père Noël Surprise 2022 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 20 Horlog11Mar 20 Déc 2022 - 19:32

Bonsoir tout le monde, petit passage après être rentrée sous la pluie !

@Sandrine : trop marrant ta photo Laughing  le cast a du rire en la prenant.
Profite bien te ton séjour !

@Luna : la quizz room c'est une salle de jeu comme à la télé un peu, on a fait celle ci : https://www.quiz-room.com/
Ah pas donné les places pour le rugby affraid

@minniegigi : courage pour les valises ! Le séjour approche I love you

@Romanawings : a notre soirée de Noël c'était des petits trucs à grignoter, et le vendredi midi au resto d'équipe j'ai pris un filet de bar avec risotto champignon, une tuerie, et en dessert tarte tatin I love you
Mdr j'ai ri avec ton téléphone j'avoue Père Noël Surprise 2022 - Page 20 224944  tu aurais vraiment la poisse !
Bon courage pour le travail  Père Noël Surprise 2022 - Page 20 329135

@nath : hâte de voir le contenu de ton colis !

@Crikee : ah les joies de La Poste  Père Noël Surprise 2022 - Page 20 953922

@Suzurumiya :  Père Noël Surprise 2022 - Page 20 953922  courage le 25 approche ! (dit celle qui d'habitude ouvre tout direct  Père Noël Surprise 2022 - Page 20 224944 )

@Malefique : j'ai mis le lien au dessus pour la quiz room  Very Happy

@Key Mary : bonne nouvelle pour ton mari ! Moi tout le monde avec qui j'étais samedi commence à être malade, y compris Jordan... je croise les doigts pour que ce soit pas le covid de nouveau  pale
J'espère que ta pompe va redémarrer.


Voici mon cadeau 2, on les a déjà mangé  Laughing

Je pense avoir une idée de l'identité de mon PNS mais j'attend conformation avec les prochains paquets !

Père Noël Surprise 2022 - Page 20 Img_2011
Père Noël Surprise 2022 - Page 20 Img_2012
[/img]

nuteliam aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
nuteliam

nuteliam

Féminin
Âge : 25
Messages : 45
Localisation : Wakanda
Inscription : 24/10/2022

Père Noël Surprise 2022 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 20 Horlog11Mar 20 Déc 2022 - 19:43

Bonsoir bonsoir,

Dis-donc mon PNS ou ma MNS, tu es d'humeur taquine à promener mon colis dans la région?

Je soufflais tous les soirs en découvrant ma boîte aux lettres vide... quelle ne fût pas ma surprise à la découverte d'un message de mon Papa m'indiquant qu'il avait reçu un colis. L'incompréhension totale 🤔

En tout cas, j'en accuse bonne réception mais les photos ne seront que samedi entre un morceau de gâteau d'anniversaire et de bûche de Noël 🤭

Merci plus que 3x1000

Ramonawings, sandrine1976 et Nims aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2022 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 20 Horlog11Mar 20 Déc 2022 - 20:16

maléfique début novembre c'est la date la plus proche pour prendre ma retraite sinon ce n'est que novembre 2025 ou 26 j'ai préféré prendre la plus proche même si j'aurai moins ( environ 50 euros ) ce sera toujours plus que mon chômage

sandrine jolie photo avec le père noël

on en a fait une le 6 décembre aussi

Père Noël Surprise 2022 - Page 20 Disney11

Père Noël Surprise 2022 - Page 20 Disney10

Ramonawings, sandrine1976, Nims, Taina et nuteliam aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père Noël Surprise 2022 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 20 Horlog11Mar 20 Déc 2022 - 21:35

Bonjour à tous et à toutes !


Merci Ramona de m’avoir fait passer la réponse de ma MNS !!!

J’ai donc ouvert mon colis hier après le message de ma MNS !

Tout d’abord, ma chère MNS, tout est parfait !!! Je suis sincèrement comblée !!! Tout me plaît !!!

Je sors donc les innombrables présents du colis à l’aide de mon petit assistant, tout aussi curieux que moi !

Père Noël Surprise 2022 - Page 20 0112

Pour ne pas qu'il ne s'impatiente de trop, j'ouvre donc le paquet destiné à Saïko. Au bruit et à la forme, je devine de suite ce que c'est ! Il en raffole : des sabots de veau et de vache ! Autant te dire qu'il s'est jeté dessus !

Père Noël Surprise 2022 - Page 20 0217  Père Noël Surprise 2022 - Page 20 02-115

J'ouvre ensuite le cadeau pour Numa le courageux ! Des friandises, il va se régaler mon pépère !!! Je lui apporterai ce week-end !

Père Noël Surprise 2022 - Page 20 0313

Le présent suivant est une boite de Ferrero Rocher de la taille juste parfaite, ni trop petite, ni trop grande ! J'adore !

Père Noël Surprise 2022 - Page 20 0413

La taille et la forme du prochain paquet ne font aucun doute sur son contenu !!! Je l'ouvre et ... je craque !!! Il est si mignoooooon !!! Je n'avais pas encore de Stitch en Funko !!!

Père Noël Surprise 2022 - Page 20 0512

Le prochain cadeau a déjà rejoint mon trousseau de clés !!! Je l'adore !!! Il me rappelle le super moment qu'on a passé avec Spider-Man en septembre avec les copines !!! Il était tellement parfait le cast qui l'incarnait !

Père Noël Surprise 2022 - Page 20 0612

Le prochain paquet contenait l'un de mes produits préférés au monde : du thé !!! Et pas n'importe lequel : le thé d'Alice aux fruits rouges !!! J'avais le thé officiel des non-anniversaires (boîte noire). J'avais voulu me prendre celui-là en septembre, mais par manque de place (merci Ouigo !) je ne l'avais pas pris. Et ces boîtes sont tellement magnifiques ! Ma mère a dit "Encore du thé !". Elle n'en peut plus du thé tellement j'en ai des différents !

Père Noël Surprise 2022 - Page 20 0812

Le présent suivant sent tellement bon ! Je n'avais jamais eu l'occasion de tester une boule de bain effervescente de chez Lush ! C'est à présent chose faite avec cette merveille qui m'a transportée au Japon le temps d'un bain puisque la senteur était Sakura (fleurs de cerisier). Un vrai moment d'évasion !

Père Noël Surprise 2022 - Page 20 0912

Le cadeau suivant contenait une magnifique décoration de Noël sur le thème d’Alice en forme de soucoupe de tasse à thé ! Elle est superbe et a déjà rejoint le sapin.

Père Noël Surprise 2022 - Page 20 1011   Père Noël Surprise 2022 - Page 20 1111

Ce prochain paquet contenait un magnifique mug Serdaigle ! Je l’adore, il a d’ailleurs servi tout de suite pour tester le thé aux fruits rouges ! Je peux donc dire qu’il est très bon !

Père Noël Surprise 2022 - Page 20 1211   Père Noël Surprise 2022 - Page 20 1311

Le présent suivant contenait un compagnon à câliner (comme inscrit sur le papier cadeau) : un mini Simba tout mignon. Il est craquant !!!

Père Noël Surprise 2022 - Page 20 0711

Le dernier cadeau a été décoré main et apparemment Monsieur MNS a contribué à l’élaboration de ce présent. Je l’adore ! Il représente beaucoup de mes personnages préférés !!! Il me touche énormément !!! La boîte a déjà rejoint ma table de chevet ! (Je n’ai pas mis la 4ème face où se trouve mon prénom pour ne pas donner d’indice à mon ES !).

Père Noël Surprise 2022 - Page 20 1411
Père Noël Surprise 2022 - Page 20 1511
Père Noël Surprise 2022 - Page 20 1611

Voilà la vue d’ensemble de tous les présents choisis par ma MNS.

Père Noël Surprise 2022 - Page 20 1711

Sache, chère MNS, que je suis comblée ! Tu as pris le temps de trouver des présents qui me correspondent parfaitement. Merci de m’avoir redonné du baume au cœur pour ce Noël !!! Mille, mille, mille merci !

J’ai hâte de découvrir ton identité !!! Je partirai d’ailleurs dès demain soir à ta recherche ! Je reprend le boulot demain et .... je sens qu’il va y avoir du taff !!!

Petit plus, une photo de notre sapin !!!

Père Noël Surprise 2022 - Page 20 1811

minniegigi, Suzurumiya, sandrine1976, Nims, Taina et nuteliam aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2022 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 20 Horlog11Mer 21 Déc 2022 - 11:25

joli sapin morwen

ta MNS t'a bien gâtée

bon je commence quand même la valise pour disney lol il est temps

Ramonawings et sandrine1976 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Malefique94

Malefique94

Féminin
Âge : 31
Messages : 674
Localisation : Brunoy
Inscription : 21/06/2019

Père Noël Surprise 2022 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 20 Horlog11Mer 21 Déc 2022 - 15:15

Coucou tout le monde ! santa

ker mary : C’est nul la pluie, mais au moins vous êtes négatifs, c’est quand même le principal ! Et puis, je croyais qu’il ne pleuvait pas en Bretagne ? Razz
La pompe à chaleur remarche ?

shambles-x : Oh c’est sympa une Quiz Room ! Faut que je garde l’idée quelque part Smile.
Jordan va mieux ? J’espère qu’il ne te filera pas ses microbes.

nuteliam : Ton colis n’a effectivement pas pris le chemin direct ! Very Happy

minniegigi : La différence n’est pas énorme pour la retraite pour 2-3ans en plus. Tu en profiteras plus rapidement au moins !
Sympa les photos ! Very Happy
Courage pour la valise Wink.

morwen : J’adore ton assistant ! Même s’il a l’air un peu fou avec son sabot Laughing.
Tu as reçu un très beau colis ! La boîte customisée est bien réalisée ! Very Happy
Il est bien garni ton sapin !


Comme annoncé, j’ai ouvert hier soir mon colis cheers! J’étais tout en joie, je vous partage ma découverte Very Happy.

Tout d'abord, ma chère MNS, tu n’as pas lésiné sur les protections du colis Shocked! Entre la papier, le double carton, les sachets, les bulles, un périple pour atteindre les cadeaux Laughing.

Vue d’ensemble de tous les paquets, tu m’as gâtée !

Père Noël Surprise 2022 - Page 20 20221215

Premier paquet, des Maltesers ! Parfait pour grignoter devant la télé, j’en achète rarement parce que je les empiffre trop vite, je vais essayer de les faire durer un peu ceux-là ! Laughing

Père Noël Surprise 2022 - Page 20 20221214

Second paquet, une superbe suspension de Tic et Tac ! Je l’avais repérée à Disney, mais je n’avais pas encore craqué, j’ai bien fait ! J’adore cette collection, merci beaucoup I love you.

Père Noël Surprise 2022 - Page 20 20221213

Pour les 3 suivants, on part dans les spécialités régionales ! Un axoa de bœuf, de la garbure et un pâté. Je suis contente de pouvoir découvrir tout ça, mon chéri a tout de suite regardé pour savoir comment se mangeaient les 2 premiers. J’ai hâte de goûter ! Razz

Père Noël Surprise 2022 - Page 20 20221216

Le 4ème cadeau m’a particulièrement intriguée avec la carte. Quelle surprise Surprised! La figurine de Belle que je n’avais pas et en plus bien mise en valeur dans une cloche ! J’adore Père Noël Surprise 2022 - Page 20 425715! J’essaierai de trouver une rose rouge et des petites lumières à mettre dedans. Sublime ! Very Happy

Père Noël Surprise 2022 - Page 20 20221218

Le prochain cadeau m’a déjà bien fait rire avec l’étiquette, je l’ai lu en le chantant dans ma tête Laughing.

Père Noël Surprise 2022 - Page 20 20221220

Un joli collier du Roi Lion argenté (ma couleur favorite) avec un petit pin’s Tac. Trop beau Very Happy! C’est drôle, parce que j’avais acheté un pendentif du Roi Lion aussi pour une ancienne ES (en doré) et j’avais hésité à me l’acheter. Comme quoi, tu as infiltré mon esprit ! Surprised

Père Noël Surprise 2022 - Page 20 20221217

Ensuite une bougie à l’effigie d’un personnage hors Disney que j’adore, Pusheen déguisée en plus en Harry Potter, avec en combo le sapin, parfait ! Hors de question de la faire fondre, je la ressortirai à chaque Noël Smile.

Père Noël Surprise 2022 - Page 20 20221219

Je poursuis l’ouverture avec de quoi me détendre oui avec les bombes et sels de bain ! Mais comment as-tu réussi à en trouver un avec Donald ! Trop forte Very Happy! J’ai fait comprendre à mon chéri qu’on prendrait bientôt un bain pour inaugurer tout ça Wink.

Père Noël Surprise 2022 - Page 20 20221221

Le cadeau suivant, j’ai tout simplement crié de joie à l’ouverture. Un Donald tout mimi à accrocher Père Noël Surprise 2022 - Page 20 425715  Père Noël Surprise 2022 - Page 20 425715! Oh je l’aime d’amour celui-là avec son petit air renfrogné ! Il est parti dans le sapin pendant les fêtes, il sera sur une étagère le reste de l’année. Mais où l’as-tu trouvé ?! Je suis aux anges ! I love you

Père Noël Surprise 2022 - Page 20 20221222

Père Noël Surprise 2022 - Page 20 20221224

Et le dernier que je tenais à ouvrir en dernier puisque tu avais noté « Là, si tu n’as pas deviné.. ».
J’avais deviné qui tu étais ma MNS Smile, et je me souvenais d’un indice que tu avais donné il y a quelques temps, alors je me suis demandé où étaient mes biscuits ? Gagné ! Very Happy J’ai hâte de goûter les biscuits ce soir (hier j’étais trop calée avec le dessert de mon chéri). La tasse qui les accompagnait est trop mimi avec le Lion, mon signe astro sunny.

Père Noël Surprise 2022 - Page 20 20221223

santa Ma MNS, milles mercis I love you. Ton colis était superbe, j’ai tout de suite été dans l’ambiance de Noël. Beaucoup d’émotions, en particulier avec Belle dans la cloche et petit Donald (mon dieu, mais je l’aime tellement lui ! Père Noël Surprise 2022 - Page 20 425715).
Je pose donc la question par formalité, Nims, es-tu ma formidable MNS ? Very Happy

J'essayerai de repasser demain avant de partir pour les fêtes vendredi chez la belle-famille où je n'aurai pas trop de réseau.
Je vous fais tous des bisous Père Noël Surprise 2022 - Page 20 329135

Ramonawings, Suzurumiya, Bad Wolf, sandrine1976, Nims, Océane0333 et Taina aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Père Noël Surprise 2022 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 20 Horlog11Mer 21 Déc 2022 - 16:49

Coucou les PNS,
Je suis allée chercher le colis envoyée par ma MNS cet après-midi. Heureusement que mon mari était avec moi car il pèse très lourd.
Après avoir détruit le carton, j'ai découvert une jolie boîte bien garnie.
Père Noël Surprise 2022 - Page 20 Mms_im18
Père Noël Surprise 2022 - Page 20 Mms_im16 Père Noël Surprise 2022 - Page 20 Mms_im17
Des flocons du couvercle s'étaient décollés et s'étaient cachés au fond de la boîte.

Cette boîte semble sans fond tellement il y a de cadeaux. Il y une lettre avec des indications que je respecte scrupuleusement.
Père Noël Surprise 2022 - Page 20 Mms_im21

Mon mari et ma fille ont été bien gâtés. Pourtant je ne suis pas sûre qu'ils aient été bien sages cette année. Ils te remercient chaleureusement.
Père Noël Surprise 2022 - Page 20 Mms_im20 Père Noël Surprise 2022 - Page 20 Mms_im19

J'ouvre les cadeaux un par un.
Père Noël Surprise 2022 - Page 20 Mms_im22
Un joli livre de créations de Noël. Pas sûre que j'arrive à tout réaliser.

Père Noël Surprise 2022 - Page 20 Mms_im23
Des jolies décorations de Noël.  Elles auront une place d'honneur l'année prochaine.

Père Noël Surprise 2022 - Page 20 Mms_im24
Un superbe diamond painting qui m'occupera quelques heures.

Père Noël Surprise 2022 - Page 20 Mms_im25
De l'excellente pâte à tartiner qu'on est obligé de manger à la cuillère pour pleinement profiter du sucre pétillant.

Père Noël Surprise 2022 - Page 20 Mms_im27 Père Noël Surprise 2022 - Page 20 Mms_im26
Un superbe porte clefs que je ne vais pas oser utiliser et une lanière qui m'accompagnera au travail.

Père Noël Surprise 2022 - Page 20 Mms_im28
Un avant goût de mon très proche séjour à DLP.

Père Noël Surprise 2022 - Page 20 Mms_im30
Père Noël Surprise 2022 - Page 20 Mms_im29
Des faits mains qui vont me faire prendre quelques kilos (ils sont très bons). Et un fait main avec mon bourriquet d'amour et l'initial de mon prénom Père Noël Surprise 2022 - Page 20 598828

Père Noël Surprise 2022 - Page 20 Mms_im31
Des sablés du Zoo de la Flèche qui m'ont me faire prendre quelques kilos de plus.

Père Noël Surprise 2022 - Page 20 Mms_im32
Un splendide livre. Merci infiniment.

Père Noël Surprise 2022 - Page 20 Mms_im33
Et le cadeau indice.

Père Noël Surprise 2022 - Page 20 Mms_im34
Merci à ma merveilleuse MNS, Sandrine. Tu m'as énormément gâtée. Et encore plus que tu ne le penses car je suis une fan des boîtes en tout genre et avec ton colis, je suis servie.
J'ai eu un doute dès la lettre avec le Dalmatien dessus. La boîte du Zoo de la Flèche et le diamond painting ont confirmé ce doute.
Encore un énorme merci.
Tu a été mon ES à ma première participation à ce jeu. La boucle est bouclée ou presque. J'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer un jour à DLP ou ailleurs.

Suzurumiya, sandrine1976, Océane0333 et nuteliam aiment ce message



Dernière édition par Taina le Mer 21 Déc 2022 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2022 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 20 Horlog11Mer 21 Déc 2022 - 17:09

maléfique donald est trop mimi , ta MNS t'a bien gâtée

taina joli colis aussi
Revenir en haut Aller en bas
nuteliam

nuteliam

Féminin
Âge : 25
Messages : 45
Localisation : Wakanda
Inscription : 24/10/2022

Père Noël Surprise 2022 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 20 Horlog11Mer 21 Déc 2022 - 17:17

Hello! Père Noël Surprise 2022 - Page 20 892973

@Nims beaucoup de soutien à ton amie et son compagnon. Le plus important pour elle sera de se sentir bien entourée mais je suis sure que tu sauras lui transmettre ton amour Père Noël Surprise 2022 - Page 20 598828

@Ramonawings Essaye d'anticiper et de programmer Pâque lors de votre soirée annuelle Laughing C'est toujours difficile de réunir tout le monde, j'ai abandonné l'idée et je me dis que le prochain évènement avec tous mes amis sera mon mariage Rolling Eyes Laughing
Dis-donc ce téléphone... j'espère qu'il est intact au moins... manquerai plus qu'il casse déjà!
Tiens bon!!! Plus que deux jours avant tes vacances!

@Malefique94 La piscine était fermée pour la semaine mais aucune communication dessus sur le site officiel ou lors de la résa... Un peu refroidi (si c'était possible de l'être plus mdr).
Effectivement, être trempé toute la journée n'est pas mieux! Un coup à tomber bien malade ça! pale
Ce n'est pas le dessert que je préfère mais c'est tellement simple, on a joué la facilité, je l'avoue!  Laughing
Wooooow ton colis est incroyable! Ta MNS est top  cheers

@m0rwen super colis aussi de ton côté!!!! Tu m'envoies ton assistant pour l'ouverture du mien? Promis je prendrai soin de Saïko...  Razz

Ici tout va bien, je ne peux pas dire que j'ai hâte des vacances puisque... je n'en ai pas avant l'été prochain  Père Noël Surprise 2022 - Page 20 1f198 mais ça va! Bien mieux qu'au début de l'édition.

Clémence est finalement de fermeture à son travail samedi et va louper totalement mon anniversaire... Ca m'embête beaucoup, déjà qu'elle fait des horaires compliqués mais en plus on lui change son planning au dernier moment sans lui demander car "t'es jeune, t'as pas d'enfant, c'est pas important Noël" blablabla.

En tout cas, je voulais vous remercier pour votre super accueil, j'ai adoré ma première participation, j'espère que mon ES ne me jettera pas de pierre dessus  Père Noël Surprise 2022 - Page 20 1f602

Des bisouuuuus et je reviens vite lire vos prochains messages jusqu'à la sentence (non irrévocable) de ce week-end!!

Ramonawings, sandrine1976, Nims et Taina aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Père Noël Surprise 2022
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père Noël Surprise 2021
» Père Noël Surprise 2020
» Père Noël Surprise 2020
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-