AccueilPère Noël Surprise 2022 - Page 15 VidePère Noël Surprise 2022 - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père Noël Surprise 2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2022 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 15 Horlog11Sam 3 Déc 2022 - 12:44

@mon PNS désolée si je ne réponds pas à ce que tu peux dire sur le forum mais j'ai lu en diagonale lollll et pas tout retenu faudrait que je reprenne la double page pour plus oublier

@ taina oui on a décalé vu que les salaires n'arrive que début décembre et plus vers le 27 comme avant , j'essaye de finir tigrou aujourd'hui et je vous le montrerai , mardi je renouvelle mon pass donc j'aurai le photopass

la neige a cessé ouf et elle n'a pas tenu sur la route non plus

bon week-end mon PNS bisous

bon week-end les autres aussi

Taina aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Père Noël Surprise 2022 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 15 Horlog11Sam 3 Déc 2022 - 13:59

Bonjour à tous les papas et maman noël.
Le temps file, chaque jour je me dis que je vais faire quelque chose et puis je n'ai pas le temps affraid
J'ai quand même fait mon sapin entre mercredi et vendredi.J'ai racheté une guirlande électrique de meilleure qualité et ça rend beaucoup mieux.Je n'ai pas encore sorti le père noêl gonflable vu qu'ils ont prévu de la pluie et que je pars lundi à Londres.
Je le mettrai en revenant du coup mais à mon retour j'enchaîne 4 jours de boulot de vendredi à lundi avec des horaires assez conséquents.Mais bon faut bien travailler pour payer le voyage à Londres What a Face

Taina

Chaque fois que je vais à Londres je pense aux Studios HP et à une comédie musicale mais je n'ai jamais assez de temps.Avant j'y allais chaque année car ma grande y vivait .Mais là je ne sais pas quand j'y retournerais honnetement vu les prix , plus cher que DLP , c'est dire Père Noël Surprise 2022 - Page 15 153419  mais j'aimerais vraiment y aller .
Pour les crèches je n'étais pas spécialement dedans ou juste une basique mais depuis que je suis avec mon conjoint j'ai attrapé le virus crèche santa Merci pour le boulot

Nath 98

Super ta collection de Santons, les Carbonnels sont très beaux, nous c'est Fouque, on a commencé avec eux donc on y reste.En plus Carbonnel ne fais plus le salon Provence Prestige donc on ne les voit plus  trop à part si on regarde le catalogue internet Père Noël Surprise 2022 - Page 15 153419 Il faudra que tu déballes ces santons, ils sont restés endormis longtemps Razz
Les accords Toltèques sont interessants, même si ce n'est pas un roman palpitant;

Bravo pour ton calendrier de l'avent et la première MNS découverte c'est toi santa
Suzurumiya

Oui les psychologues c'est bien aussi pour tout ça, si on accroche bien avec le psy c'est vraiment utile .Ouf pour ta belle soeur, c'est une bonne nouvelle .

Maléfique 94

Ah j'ai déjà mis le lampadaire. Père Noël Surprise 2022 - Page 15 861934 Je vais essayer de mettre des photos de Mozart à la suite de mon message .La crèche on ne l'a pas encore mise et le sapin j'attendais de ranger un peu avant de mettre la photo Père Noël Surprise 2022 - Page 15 53119
C'est amusant que tu me parles de cette série car une autre personne de notre entourage m'a dit excatement la même chose que toi quand il a su qu'Ulysse voulait être soigneur de manchots.Il faut que je regarde cette série quand même .
Je ne connaissais pas la boutique l'Incroyable.C'est sur le net ou une boutique physique?

Gaîa est trop belle avec son noeud drunken

Yuki

C'est vrai que cette région est super.La seule chose qui ne me convient pas trop c'est la chaleur l'été, surtout la nuit Cool Et ton tatoo est vraiment magnifique

Minniegigi
Ca fait longtemps que je n'ai pas vu la neige tomber, bien que pas très loin de chez moi il y ait des stations de ski, qu'on y aille en été et que toute la famille skie , enfin mon conjoint, mon beau père et mes deux plus jeunes enfants ..
Sandrine 1976

Les funko du calendrier sont trop mignonnes Wink Moi aussi je regarde les matchs


Du coup allez les Bleus pour demain Père Noël Surprise 2022 - Page 15 153419

Pleins de pensées à mon PNS, j'essaye de découvrir qui c'est , surement quelq'un qui me cite dans ses messages , je cherche Exclamation
Et à toi mon ES , ton colis est quasiment finalisé, j'attends encore une chose !
Bon we à tou-te-s


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Père Noël Surprise 2022 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 15 Horlog11Sam 3 Déc 2022 - 17:06

Coucou les PNS! J'espère que vous allez bien. Ici arrêt de travail jusqu'à lundi inclus et jours off mardi et mercredi. Au final j'ai attrapé une grosse bronchite ! Le médecin que j'ai vu m'a dit que si j'avais attendu 2j de plus pour consulter je finissais à l'hosto sous oxygène 😰 du coup 2 cachets d'antibiotiques 3x par jour, 6 de cortisone le matin, et Doliprane et sirop pour la gorge toutes les 6 heures 🤒
Quasi pas dormi cette nuit tellement j'étais mal, j'ai du dormir 3h... Du coup je joue à dreamlight Valley, à pokémon écarlate, et Netflix est mon meilleur ami 🤣 et là, je suis dans mon bain bien chaud sponsorisé par Lush ! L'eau est bleue/rose, pleine de paillettes 😍 et la mousse sent la rose
Père Noël Surprise 2022 - Page 15 Img_2055


Crikee, on veut voir ton sapin 😁

Taina, la présélection je n'ai pas suivi, c'est pour quoi ? 😊 Oui c'est un sacré colis 😱😱 Nath a mis le niveau très haut

Sandrine tu as pu avoir la clé du coup ? Il est rigolo ce Thor 😁

Jolie Yuki, tu pourrais me transmettre le nom de ta tatoueuse ? On sait jamais, pour un futur projet... 😁

Maléfique, à priori c'est une grosse bronchite ! C'est en tissu mais collé sur un support de bois 😊 solide et joli ! Gaia est tellement belle avec son petit noeud

Mon petit ES, il faut que je finisse ton fait main, et que j'emballe tout ...
Gros bisous à ma MNS

Jour 2 du colis-drier de l'avent 😁

Père Noël Surprise 2022 - Page 15 Img_2051
Père Noël Surprise 2022 - Page 15 Img_2052

Des chocolats pralinés 😍 j'y gouterai dès que je serai un peu plus en forme 😘 et la forme de la boîte I love youI love you


Jour 3! 😁 Une pépète du nom de Moon a été très intriguée par la petite ficelle 🤣 elle a voulu m'aider
Père Noël Surprise 2022 - Page 15 Img_2053

Père Noël Surprise 2022 - Page 15 Img_2054

Une bougie qui me donne l'impression d'être en balade dans la forêt 😍 elle ressemble beaucoup à une bougie que j'avais eu lors de mon premier PNS ici, que de souvenirs 🙂





Père Noël Surprise 2022 - Page 15 Wds10

Suzurumiya, sandrine1976, Nims et nuteliam aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2022 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 15 Horlog11Sam 3 Déc 2022 - 18:19

voilà la déco extérieure est finie, guirlande, père noel et olaf , sur la palissade j'ai bricolé pour attacher un bonhomme de neige, un père noel et un renne , j'ai scié, cloué etc je ferai des photos demain

oh des souris côte d'or ( je sais ce ne sont pas des souris mais des éléphants mais depuis toute petit j'appelle ça des souris ha ha ha ) c'est super bon

bonne soirée tout le monde , je file terminer tigrou
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père Noël Surprise 2022 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 15 Horlog11Sam 3 Déc 2022 - 19:12

Bonjour les santa

Jour 3 du calendrier

Père Noël Surprise 2022 - Page 15 20221212

Petit Thanos avec un sourire très narcois je trouve Crying or Very sad

Crikee ahah oui vive les Bleus mais aujourd'hui les Oranges sont passés et ça j’adore (c’est mon équipe de cœur). Je te souhaite un bon séjour à Londres (j’adore cette ville j’aimerai la faire découvrir à DH un jour)

Melle Sparrow quelle jolie bougie I love you et l’odeur est attirante. Un bain avec une bombe lush ahhhhhhhh. Soigne toi bien. Fou lui la pâté à cette bronchite Twisted Evil

Minniegigi hâte de découvrir tes décos

Ici comme presque tous les samedis c’était belote Père Noël Surprise 2022 - Page 15 7232 . Nous avons fait du covoiturage avec des voisins (ils ont plus de 80 ans et conduire de nuit devient fastidieux) et nous avons encore fait une bonne journée (8/72) et sommes rentrés avec 2 belles rouelles. Les enfants sont enchantés Père Noël Surprise 2022 - Page 15 7232

Sinon j’ai oublié de vous dire jeudi en rentrant du taff j’ai joué sur la station locale de France Bleue (la radio) et j’ai gagné cheers une journée au Spa avec modelage essentiel pour 2 Père Noël Surprise 2022 - Page 15 340646 . J’irais avec Clémence (ça lui changera d’être sur la table au lieu de faire le modelage Laughing ). Je suis happy

Bon c’est l’heure de manger je vous laisse àplus les rendeer


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York

Nims aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Père Noël Surprise 2022 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 15 Horlog11Dim 4 Déc 2022 - 7:33

Crikee : bon séjour à Londres. J'espère que vous aurez un temps correct.

Melle.Sparrow : bon rétablissement. Ça devrait le faire avec le traitement que tu prends.
Très impressionnant le résultat de la bombe de bain.
C'est une présélection pour assister à l'émission Le double expresso qui passe sur RTL2 entre 6h00 et 9h00.

Minniegigi : OK pour le photopass. Tu me diras comment on fait pour se voir. Bonne journée chez Mickey.
C'est vrai que ces éléphants ressemblent à des souris.

Sandrine : les belotes sont financées par la coopérative des bouchers ?
Félicitations pour la journée spa. Vous passerez un bon moment.

Quelqu'un a des nouvelles de Luna?

Bon dimanche les PNS.
J'aimerais bien aller au cinéma pour voir Le torrent. Et j'ai encore quelques cadeaux à acheter. Je crois que la journée ne va pas être assez longue.

sandrine1976 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père Noël Surprise 2022 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 15 Horlog11Dim 4 Déc 2022 - 10:49

Coucou tout le monde, j'espère que vous n'avez pas trop froid What a Face

@Taina : bizarre que tu n'ai pas de réponse de RTL, c'est quand normalement l'émission ?
Non pas de nouvelles de Luna depuis son retour vu sur les réseaux, le décalage horaire est peut être compliqué + le retour dans le quotidien.

@minnieigigi : pas de neige pour l'instant ici, le week end ça ne me gène pas par contre j'espère qu'on n'en aura pas cette semaine, sinon c'est tout de suite plus compliqué sur la route.

@Melle.Sparrow : tu es bien arrangée, avec ce que le médecin t'a donné tu devrais vite te sentir mieux !
Sympa tes deux petits cadeaux, j'adore la bougie !

@sandrine : super le cadeau que tu as gagné !


Bon je pense avoir presque bouclé ton colis mon petit ES santa Il me manque 2 petites choses et on passera à l'emballage !

Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2022 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 15 Horlog11Dim 4 Déc 2022 - 13:53

coucou les PNS

déco :

on annonce de 2 à 5 cm de neige pour aujourd'hui

demain je vais en ville avec ma fille , j'achèterai ce qui manque pour le colis de mon ES et à 18 h 30 on ira à " la chine " pour notre repas annuel de noël, j'ai déjà faim lol

@ taina on devrait arriver vers 8h30 au newport et direct on va petit déjeuner , à 12h30 on sera au pym , je t'enverrai avant la photo du photopass ne t'inquiète pas

Nims aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Père Noël Surprise 2022 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 15 Horlog11Dim 4 Déc 2022 - 14:58

Coucou tout le monde !! Je vois que ça plutôt bien Very Happy
Personnellement, ma vision de mon oeil droit a baissé à cause du fait que l'accommodement de ma focale a pris cher durant l'intensité de la formation. (tableau projeté). Je suis dégoûtée.

Malefique94 Je suis d'accord avec toi, ça caille, surtout en ce moment ! Trop choupinou Gaïa et vos calendriers donnent trop envie mmmmh

Yûki'nzel Le résultat est super, il s'accorde bien avec l'ancien ! 5 heure, t'as du douiller quand même !

nuteliam Très joli ton sapin ! Tu as rencontré ta collègue du coup ?

shambles-x La période des nez qui coulent arrive !
Je suis contente alors si tu n'en as pas eu d'autre, c'est bon signe Smile

Ramonawings Décidément, ce n'est vraiment pas ta période :/ J'espère que tu as pu t'aérer l'esprit. Super pour ton nouveau téléphone !
L'Everest, je n'irais pas jusque là xD

Suzurumiya C'est une super bonne nouvelle pour ta belle soeur, je suis rassurée pour vous, vous aller pouvoir passer de bonne fête, sans abuser ^^
3 mois, ça pousse vite quand même. Oui une journée Noël banale, à ne plus pouvoir manger pendant une semaine avec pleins de reste à finir xD
Pour Il Était Une Fois 2, j'ai la même opinion et le coup de vieux des acteurs m'a fendu le coeur, je vieillis aussi xD

Melle.Sparrow L'idée reprise de Nath98 est super cool  Père Noël Surprise 2022 - Page 15 1f60d
Ton chat est à croquer, je meurs d'amour <3

Bravo Nath98!

sandrine1976 Trop chou ton calendrier funko POP  Père Noël Surprise 2022 - Page 15 1f60d

Taina Tu as été préselectionnée sur RTL2 ? Je savais pas! J'espère qu'ils te reconctateront. Vous n'avez pas le chauffage dans vos locaux ou c'est à cause de ce qu'on dit les ministres pour les 18 degré ?
J'ai finalement trouvé une solution pour mon ES, c'est bon Very Happy Mais je vais devoir en racheter un autre...

minniegigi Trop chouette tes décos ooooow je serais du style à les admirer en passant. De la neige, cette chance !!!

Mon ES, j'ai tout réparer et j'ai trouvé une de ces idées, j'espère que tu vas l'adorer ! J'ai tout emballé <3

Mon ou ma PNS/MNS, j'espère que tout se passe bien de ton coté, que tu te portes bien ? I love you

Bisous Mary Poppins

sandrine1976 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père Noël Surprise 2022 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 15 Horlog11Dim 4 Déc 2022 - 19:11

Bonsoir les santa

Jour 4, un nouveau pain d’épices (mais il ne yient pas debout Sad)

Père Noël Surprise 2022 - Page 15 20221213

C’est Hulk Père Noël Surprise 2022 - Page 15 153419

Taina en effet pour un végétarien les concours ne sont pas idéal (mais ici c’est-ce que les gens veulent). N9is 9n aime bien aussi, ça nous fait presque la viande de toute la semaine.

Minniegigi trop joli ta déco. J’adore les ”petits curieux”

Pas de nouvelles de Luna non plus mais le retour ici doit être compliqué

Ce matin nous avons eu quelques flocons au réveil (je les voyais tomber sur le velux de la chambre c’est joli) mais comme le sol n’est pas encore assez froid ils n’ont pas tenu. Par contre, les températures annocées pour la semaine sont négatives pour la nuit et pas plus de 4° le jour 🥶. Ils annoncent de nouveau de la neige vendredi. On verra (j’espère pas trop car vendredi je vais à Angers pour l’ouverture du Primark et ce week-end on a une petite sortie avec Arwen et Alek à une centaine de kilomètres de la maison)

Bon je bous laisse là


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Père Noël Surprise 2022 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 15 Horlog11Dim 4 Déc 2022 - 19:30

Shambles-X : l'émission a lieu vendredi.

Nims : j'ai confirmé ma présence à l'émission le 28 novembre et plus aucune nouvelle.
L'entreprise respecte les recommandations du gouvernement. On a déjà froid en temps normal, c'est donc pire que les années précédentes.

Minniegigi : j'ai réservé chez Walt's le 24 à midi. On essaiera de se voir après votre petit-déjeuner.
Très joli Tigrou et très jolies décorations de Noël. C'est rigolo les personnages qui regardent au dessus des palissades.

Sandrine : c'est clair que c'est un bon plan pour les mangeurs de viande.
Il fait froid ici mais pas encore de flocons. Je déteste l'hiver.

Nims aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père Noël Surprise 2022 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 15 Horlog11Dim 4 Déc 2022 - 22:15

Hello tout le monde santa
Désolée pour mon absence cette semaine. On a atteri lundi à 10h à Paris, à 4h du matin dans nos têtes ET en short. Le choc climatique a été rude de passer de 30 degrés à 5 degrés 😅 Je reprenais le mardi, le jet lag fut très rude. Et je suis tombée malade, mon corps n'aime pas le froid. J'aurai dû rester en Floride 😂

Le reste du voyage fut magique et magnifique. On a bien profité d'universal (enfin Stéphane plus que moi lol). On a adoré la Nasa et dormir à cocoa beach le soir.

Côté road trip, on a commencé par St Augustine, en pleine vague de "froid" (13 degrés et de la pluie ouii). On devait faire une croisière en voilier pour voir les dauphins qui a été annulée à cause du temps. Mais on a bien profité des nights of lights : la ville se pare de pleins de guirlandes de Noël.

Le lendemain on a retrouvé la chaleur. A la base, je voulais se balader dans les forêts et sources d'occasion. C'était fermé, merci les sites gouvermentaux américains non à jour. Puis on a dormi à crystal River, dans un motel assez décevant.

Puis on a fait une île mignonne : Siesta key (vers Sarasota). La petite plage privée était très agréable, le bar tiki aussi.

Puis on a passé deux jours à fort myers, fortement touché par Ian l'ouragan. Notre bed et breakfast n'a pas été touché, on a gardé la résa malgré les dégâts encore visibles et l'inaccessibilité de Sanibel et Captiva. Après Ft myers downtown ça va encore, la ville a bien été nettoyée, on avait que quelques débris au sol. Et on a eu le meilleur accueil du séjour. On a bien visité la ville, et les parcs naturels. On a fait aussi une course de 5 kilomètres dans la ville pour Thanksgiving c'était drôle.

Ensuite, on a fait une croisière dans les everglades marines (les 10.000 îles) où on a vu enfin des dauphins 😍 Puis on a dormi à Naples, où on a détesté l'atmosphère chicos clinquante de cette ville.

Puis on a traversé les everglades pour voir des alligators et profiter des Keys (jusqu'à Islamorada). Et ensuite, on a pris la route pour aller à l'aéroport de Miami. On n'a pas visité Miami, ça nous intéressait pas.

Ce week-end, ça été repos et mise en place de quelques décors de Noël. Le sapin on l'achètera la semaine prochaine.

Maintenant que je suis de retour, je suis dispo pour répondre à vos questions par MP ou autres 🙂

Bonne soirée santa


Taina aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2022 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 15 Horlog11Dim 4 Déc 2022 - 22:31

@ taina je voulais le walt's pour le 24 mais hervé a vu le menu et il n'y mange pas grand-chose donc on a pris le pym sniff sniff

@luna super voyage que vous avez eu

bonne nuit les PNS à mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Suzurumiya

Suzurumiya

Féminin
Âge : 38
Messages : 505
Localisation : Waremme
Inscription : 06/06/2012

Père Noël Surprise 2022 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 15 Horlog11Lun 5 Déc 2022 - 11:36

Coucou les PNS,
J'ai eu un week end assez chargé, Vendredi raclette avec mes beaux parents (premiere visite de notre maison pour eux). Samedi, déménagement de ma cousine. Dimanche, matin, matinée de travail avec mon groupe de chant pour apprendre une nouvelle mise en scène sur Cancion Sin Miedo, puis l'apres midi Saint Nicolas pour nos filleul chez ma cousine. J'ai eu l'impiration, j'ai offert une cuisine en bois a ma filleule, ils ont tous joué avec (ils sont 3) et ne l'ont pas laché de la soirée haha.
Nouveauté, ma filleule m'appelle enfin marraine (enfin, ma'aine). c'est trop mignon. et alors que d'habitude elle me fuit, hier elle ne m'a pas laché d'une semelle. "je veux mangé pres de ma'aine, je vais dans la voiture de ma'aine, on va chez ma'aine ? J'avais les larmes aux yeux. elle est même venue dans notre voiture pour la redescendre chez elle alors que d'habitude elle ne quitte pas son frère (qui n'a pas voulu venir dans notre voiture) Smile une marraine aux anges hehe
Ce matin, surprise, 5 cm de neige devant chez moi Smile j'adore la neige Smile

@Malefique94 , je ferai une photo de notre luminaire quand il sera installé (comme tu as pu le lire, on a pas vraiment eu le temps ce week end Langue )

@minniegigi , trop bien pour le numéro 2 et 3 (moi pas encore reçu Sad ). je vais essayé de commencer les déco de Noel cette semaine si je trouve le temps et la motivation Langue
sympa ta déco, et ton Tigrou est super Smile me réjouis de faire le mien Smile

@nath98 , tu avais déjà fait des calendriers de l'avent pour le PNS ? j'adore Smile je vais aller voir les anciennes édition pour aller voir les anciens colis Smile

@Taina , super que tu ai été préselectionnée. j'espere que tu auras vite d'autres nouvelles Smile
haha, j'ai eu un peu de mal car la rainure n'etait pas assez large pour laisser passer les panneaux ..... du coup j'ai du l'élargir a la dremmel. mais j'ai réussi (et je t'avoue que j'utilise un mélange de colle puissant pour la monter (mélange de glue et colle à bois) c'est magique et colle en 3 seconde Smile

@Melle.Sparrow oh woaw, ton bain est magnifique <3 aie pour la bronchite, heureusement que tu à réagit quand même à temps même si un peu tard Sad Soigne toi bien !

@sandrine1976 qu'est ce qu'une rouelle ? Félicitation pour Le concours France Bleue Smile et pour la belotte

@Luna1005 Woaw quel voyage, le retour à la réalité doit être difficile.

Bon je vais me remettre au travail Smile je devrais finir ton colis, chère ES, cette semaine Smile
Chèr PNS, j'espere que tout vas bien pour toi Smile

Bisous à tous Père Noël Surprise 2022 - Page 15 12994
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père Noël Surprise 2022 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 15 Horlog11Lun 5 Déc 2022 - 15:59

Bonjour les santa

Jour 5, un petit bonhomme de neige ☃

Père Noël Surprise 2022 - Page 15 20221214

Avec le plus beau cul Père Noël Surprise 2022 - Page 15 7232

Suzurumiya une rouelle c’est la cuisse arrière du cochon coupée en tranche très épaisse (5 à 8 cm). C’est très bon rôti au four ou en ragoût

Luna oui le jet lag est dur à encaisser (déjà en juillet sans les différences de températures le retour est Père Noël Surprise 2022 - Page 15 213516 mais alors là vous avez du affraid . Le reste de votre programme donne envie de retourner découvrir le reste de la Floride

Ici ça y est. Le 🌲 trône dans le salon. Une bonne odeur a envahi la pièce. Il ne reste plus qu’à le parer de ses plus beaux attraits 🎄🔴🟠🟡🟢🔵🟣🟤⚪⚫

Allez à plus les rendeer


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York

Suzurumiya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père Noël Surprise 2022 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 15 Horlog11Lun 5 Déc 2022 - 19:23

Bonjour à toutes et tous,

bon j'ai un peu coulé la semaine dernière avec l'anniversaire du décès de mon papa et je repousse toujours à demain mon message sur le PNS parce que j'ai pas le courage de reprendre tous vos messages depuis le 23 novembre et de vous répondre.

Finalement je me suis dit qu'il vaut mieux que je reparte à zéro, je vais aller vous lire mais sans répondre à chacune. Pour reprendre la rythme sur vos prochains messages.

Mon cher PNS je suis vraiment désolée de t'avoir fait faux bon pendant tout ce temps. J'espère que tu vas bien.

Mon cher ES, j'ai trouvé encore quelques petits trucs à mettre dans ton colis. Je suis en attente de ton plus petit cadeau mais je pense celui qui te plaira le plus. J'espère juste qu'il ne va plus tarder.

J'attaque le plus compliqué maintenant: trouver le fameux carton Laughing


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:

Suzurumiya et sandrine1976 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Père Noël Surprise 2022 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 15 Horlog11Lun 5 Déc 2022 - 20:44

Bonsoir tout le monde !

shambles-x la j'ai bien rattrapé la parti "Intranet", j'en suis a 1 journée de retard, il y en avait 3 se matin. Mais journée de télétravail, je n'ai pas touché au courrier. Je croise les doigts pour pas avoir une mauvaise surprise demain Razz
Mario Kart, j'ai trop envie de me le prendre !
Ca se passe bien avec la nouvelle équipe et la nouvelle responsable ?

sandrine1976 mon sapin n'est pas fait non plus, je n'arrive vraiment pas a me mettre dans le mood noël. Je n'ai même pas fait mes achat de Noël. Faut dire que devoir racheté un téléphone maintenant m'a fait un sacré trou dans mon budget cadeau No

Malefique94 omg Gaïa est si cute avec son nœud !
M'en parle pas du temps d'avatar 2 ! Ma vessie tiens tout juste pour des films de 2H30... Ca va être compliqué de tenir Sad
Haha mon nouveau téléphone ? Je ne sais pas quand je le recevrai... Ils l'ont "perdu", d'ici mercredi je saurai si free m'en renvoi un autre ou si ils ont retrouvé le colis.
Eva me fait des reveilles humide aussi Laughing Je préfère ceux de Nougat ! Enfin ceux mode câlin ! Il m'a réveiller en hurlant 3 fois cette semaine. Ca lui prend parfois. Je l'appelle et il se couche sur mes jambes et s'endort... Je l'aime mais... Quel petit c** Laughing

sandrine1976
C'est super de prendre tes voisins en covoiturage pour qu'il puissent aller aux concours ! Mes tantes ont du être enrôlées de force car ma grand mère (mes deux grands parents maternels sont toujours là pourvu que ca dur !) ne peut plus conduire loin et de nuit.
Mais trop bien ce petit spa ! Ca fait plaisir ce genre de chance !

Taina ca fait un moment qu'on a un problème avec le ballon d'eau chaude au travail. C'est cool de se laver les mains a l'eau froide.... Surtout que de base je suis complètement gelée au bureau depuis mi novembre. Je fais peter les sachets de thé ! Père Noël Surprise 2022 - Page 15 477573
Allo RTL2 ? On se réveille ! Tu as eu des nouvelles ?

Crikee06 je comprends ton soucis du "ah je peux me poser pour aller lire le PNS" et finalement ne pas pouvoir ! On est duex Père Noël Surprise 2022 - Page 15 340646
C'est une bonne motivation de travailler plus pour se payer un bon voyage... Même si bon c'est chiant quand meme Père Noël Surprise 2022 - Page 15 7232

minniegigi
jolie déco !

Nims et ce n'est toujours pas ma période Laughing le téléphone je l'attends encore (commandé vendredi 25 novembre), je passe mon temps a appeler free. J'adore....

Luna1005 oh mais oui le choc thermique mon dieux Père Noël Surprise 2022 - Page 15 477573
Oh dommage l'annulation du tout en voilier... Mais je vois que tu as pu voir des dauphin quand meme Père Noël Surprise 2022 - Page 15 425715

Suzurumiya très contente que ta filleule ait eu le déclic !

ker mary tu as du passer une dure période Père Noël Surprise 2022 - Page 15 598828

Je pensais que ma période de poisse était passée mais pas du tout ! What a Face

Donc mon téléphone m'a lâché, pas possible de le réparer vu le prix. J'en achète un autre le 25 novembre, livraison sous 72H.... Ah et où est-il ? J'harcèle Free, et ils finissent par me dire aujourd'hui "on l'a trouvé, il est au centre de stockage d'UPS". Ils me disent que je peux aller le chercher là bas. Je prends donc ma voiture pour 30min aller (oui j'en ai marre de l'attendre !) et la....la.... "On ne le trouve pas" Colère

Donc j'en suis : réclamation à UPS pour téléphone "perdu". Ils ont prévenu Free, qui m'ont appelé tout de suite. Ils font remonter l'info pour que la direction, j'ai demandé à ce qu'ils me renvoient un téléphone et ce directement chez moi(c était payant, j avais choisi un point relay) , plus un geste commercial.
En attendant je reste avec le téléphone dinosaure prêté par Bouygues, j'ai encore 2 semaines avant de devoir le rendre....

Rendez-vous au prochain épisode de Ramona la chanceuse !

Des bisous à tous Père Noël Surprise 2022 - Page 15 329135


Père Noël Surprise 2022 - Page 15 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:

Suzurumiya et sandrine1976 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Père Noël Surprise 2022 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 15 Horlog11Lun 5 Déc 2022 - 21:07

*~*~ Suzurumiya : merciiiii pour l'ajout je t'ai répondu normalement
J'adore la neige aussi mais on en voit pas bcp par chez moi.
Ta filleule à l'air adorable ! Quel âge elle a ?
Ma fille a eu ma cuisine en bois l'année dernière à Noël elle a adoré, elle aime beaucoup y jouer


*~*~ maléfique : Gaia est trop belle j'adore

*~*~ Sandrine : j'espère que ca ira pour les résultats je croise les doigts
Bravooo pour la radio c'est génial

*~*~ Taina : ouiii on a choisi le sapin et les boules ensemble on y est allée toutes les deux c'était génial un super moment partagé

*~*~ creekee : cest vrai que l'été il fait pas froid. La clim c'est la vie. Bon courage pour ce rythme effréné

*~*~ melle sparrow : elle s'appelle Leameow tatto tu devrais la trouver sur insta.
Jadore ton bain, tu vas mieux j'espère ?

*~*~ minniegigi : ta deco est bluffante j'adore

*~*~ luna : bon retour !! Super voyage ! Ça avait l'air incroyable

*~*~ Ker mary : courage, je sais que c'est une période difficile, ca ira mieux d'ici quelques jours
J'avoue que j'apprécie le nombre de participants cette année, le rythme est plus facile à suivre et c'est très agréable
Je t'embrasse

*~*~ ramona : olala ma pauvre... aller courage c'est la dernière ligne droite on espère 🤞🏻

De mon côté ça va, tout vas bien, j'ai passé 4 jours en tête à tête avec ma fille, ça s'est très bien passé. On est allée choisir le sapin et on la décoré ensemble
Elle a été super sage dans le magasin j'étais impressionnée.
Ensuite on est allées chez ma maman. On a trouvé d'autres pommes des bois, on a bien profité.



Père Noël Surprise 2022 - Page 15 Sans_t10

Ramonawings et sandrine1976 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Suzurumiya

Suzurumiya

Féminin
Âge : 38
Messages : 505
Localisation : Waremme
Inscription : 06/06/2012

Père Noël Surprise 2022 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 15 Horlog11Mar 6 Déc 2022 - 9:43

Coucou les  Père Noël Surprise 2022 - Page 15 1f385 ,

@Sandrine, oh miam la rouelle. (je suis une vraie carnivore haha)

@Ker Mary, Courage, ce n'est pas toujours évident. Père Noël Surprise 2022 - Page 15 598828

@Ramona, et ben tu n'as vraiment pas de bol en cette fin d'année toi. Sad courage aussi !

@Yuki, ma filleule va avoir 3 ans en janvier Smile (elle est adorable même si très capricieuse Langue )
je ne me souviens pas, quel age a ta fille ?
Oh trop chou la photo.
Voici ma filleule : (avec son grand  frère de dos)
Père Noël Surprise 2022 - Page 15 317140713_939944487410073_6774935323475638554_n.jpg?_nc_cat=105&ccb=1-7&_nc_sid=ae9488&_nc_ohc=M9CPVUbybtQAX8MEyEz&_nc_ht=scontent.fbru5-1

et le filleul de JC (son petit frère)
Père Noël Surprise 2022 - Page 15 317013839_3533951083491893_8290219376897415175_n.jpg?_nc_cat=104&ccb=1-7&_nc_sid=ae9488&_nc_ohc=AZXFdvTt87kAX-akOJV&_nc_ht=scontent.fbru5-1

Bisous à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Père Noël Surprise 2022 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 15 Horlog11Mar 6 Déc 2022 - 13:15

Elle est adorable, elle s'appelle comment ?
Son frère est trop chou aussi
Ma fille va avoir 3 ans le 14 décembre 🥰


Père Noël Surprise 2022 - Page 15 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Suzurumiya

Suzurumiya

Féminin
Âge : 38
Messages : 505
Localisation : Waremme
Inscription : 06/06/2012

Père Noël Surprise 2022 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 15 Horlog11Mar 6 Déc 2022 - 13:29

Ma filleule s'appelle Léa et son petit frère s'appelle Thäo.
Oh Elles ont quasiment le même âge Smile trop chou Smile
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père Noël Surprise 2022 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 15 Horlog11Mar 6 Déc 2022 - 19:27

Bonsoir les santa

Jour 6 un petit pain d’épices à nouveau

Père Noël Surprise 2022 - Page 15 20221216

Père Noël Surprise 2022 - Page 15 20221215

Je la trouve jolie

Sinon le 🌲 est fait

Père Noël Surprise 2022 - Page 15 16703510

Bonne Saint Nicolas à nos PNS Belges et aux Français qui le fêtent

Mon cher petit ES, la partie principale de ton fait-mains est finie (et la plus longue surtout geek ), il me reste la finition ( que je dois changer car rupture sur un matériau Rolling Eyes.  Et j’ai trouvé un papier cadeau aujourd'hui sans le chercher

Petit ES de Chloé, j’ai vu ton fait-main et il est sublime Père Noël Surprise 2022 - Page 15 425715

Bonne soirée les rendeer


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père Noël Surprise 2022 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 15 Horlog11Mer 7 Déc 2022 - 9:51

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien santa
Le froid s'installe doucement mais surement mais pas encore un flocon chez nous.

J'ai enfin reçu ma Switch, j'ai installé Disney Dreamlight Valley hier, c'est sympa I love you

@minniegigi : très jolies tes déco, j'aime bien ce que tu as mis sur tes clotures !

@Nims : zut pour ta vue Evil or Very Mad le temps qu'on passe sur les écrans et autres c'est pas bon, mais pas le choix parfois.
Je passe +8h par jours sur le pc que ce soit pour le boulot ou perso, je suis sur que ça va me bousiller mes yeux qui sont déjà pas fameux.

@Taina : ça fait tard pour te prévenir, as tu eu des nouvelles depuis ?

@Luna : bon retour !

@Suzurumiya : week end chargé mais tu as bien profité apparemment !

@Key Mary : Père Noël Surprise 2022 - Page 15 329135 j'espère que tu vas mieux.

@Ramonawings : j'intègre ma nouvelle équipe début janvier, on verra bien !
T'as vraiment pas de chance avec le téléphone Père Noël Surprise 2022 - Page 15 213516
J'espère que tu vas recevoir le nouveau rapidement !

@Yuki : trop chou ta fille avec le sapin Père Noël Surprise 2022 - Page 15 937942


Bon mon colis est fini, enfin le contenu, je vais surement emballer tout ça demain après midi et il faut que je trouve un carton Père Noël Surprise 2022 - Page 15 953922
Je vais commencer le télétravail, passez une bonne journée !

Revenir en haut Aller en bas
nuteliam

nuteliam

Féminin
Âge : 25
Messages : 45
Localisation : Wakanda
Inscription : 24/10/2022

Père Noël Surprise 2022 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 15 Horlog11Mer 7 Déc 2022 - 10:29

Hello!

J'ai rencontré ma collège depuis maintenant une petite semaine. Du peu qu'on a parlé, elle est gentille, volontaire et travaille, c'est ce qu'on lui demande! Elle a ressenti directement les ondes pesantes de l'étude et ne compte pas faire de vieux os ici... Affaire à suivre!

Merci pour vos photos de sapins et autres décorations de Noël, ça fait du bien de voir un peu de gaieté! santa

@Nims as-tu vérifié si ton écran d'ordinateur a le filtre bleu dessus? Ce n'est pas grand chose mais ça préserve un peu la vue...

  @ker mary Père Noël Surprise 2022 - Page 15 598828 j'espère que le moral va un peu mieux

@shambles-x Le jeu est enfin disponible gratuitement ou as-tu payé? Bienvenue dans la spirale infernale du "oups, il est déjà 21h30, encore un peu... Ah, 00h00..."  Père Noël Surprise 2022 - Page 15 1f602 Quand je vois le temps passé sur certains jeux... affraid

@minniegigi J'anticipe un peu ton retour mais j'espère que ta journée avec ta fille et Disney aujourd'hui ont été agréables. Vivement de voir quelques photos!

Mon ES, ton colis avance et je suis plutôt fière de mon fait-main. J'espère qu'il te fera plaisir également!

Mon PS/ MS, j'espère que tu ne te tracasses pas trop pour moi. Il me tarde de te démasquer bounce En attendant, il faudra bien te couvrir, dehors tu vas avoir si froid (mais promis, ce n'est pas à cause de moi...  Père Noël Surprise 2022 - Page 15 1f602 )

Bon aller, la pause est finie, je retourne rédiger et manger mes kinders Père Noël Surprise 2022 - Page 15 892973
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2022 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2022 Père Noël Surprise 2022 - Page 15 Horlog11Mer 7 Déc 2022 - 15:55

coucou les PNS

yuki ta princesse est trop mignonne , le sapin est beau

sandrine joli sapin, trop mignon les figurines du calendrier

suzurumiya trop chou ta filleule, ma fille aussi disait pa'in et ma'aine

ramona faut te faire demaraboutiser  , c'est pas cool pour le téléphone

kermary ça va aller en diminuant ta peine, c'est récent et en plus pendant une période , le mien est décédé il y a presque 52 ans et pourtant il me manque toujours autant mais sans ressentir trop de peine

taina j'ai le photopass, la cast au guichet me dit faudra attendre le jour du début du pass pour le prendre j'ai répondu ok mais je suis allée voir quand même à la boutique flora et le cast me l'a donné, je t'enverrai la photo du code

nuteliam on a passé une super journée avec ma fille , on a commencé ses décos de noel, elle a mis un rideau de lumière a une fenêtre et hier elle m'envoie un messenger la guirlande ne fonctionne plus unity ( la petite dernière 1 an) l'a grignoté, vilaine petite chatte , le soir on est allées à " la chine "

chinois:

mardi disney dans le brouillard , on a passé une chouette journée malgré tout , on a eu super froid brrrrr , on a vu le père noël, pas de personnage il devaient avoir froid , mon clown de mari a voulu essayer un bonnet chewie , au moment de la parade, on veut s'installer sur le trottoir et une espagnole nous en empêche, elle avait mis sa poussette en travers et voulait la reculer encore plus, je lui ai dit ta poussette elle est là et moi je me mets là non mais oh et on s'est installé là , le soir on a mangé au cape cod c'était super bon

disney:
au moment de repartir il a fallu gratter les vitres tellement c'était gelé , on est rentré vers 3 h du matin, du brouillard une bonne partie du trajet

bonne après midi les PNS

mon ES je n'ai plus qu'à emballer les cadeaux et puis poster

mon PNS j'espère que tu n'es pas malade

nuteliam aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Père Noël Surprise 2022
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père Noël Surprise 2021
» Père Noël Surprise 2020
» Père Noël Surprise 2020
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-