AccueilRefonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 3 VideRefonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zelko



Messages : 11172
Inscription : 20/09/2011

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 3 Horlog11Ven 19 Aoû - 16:43

Il me semblait que l'idée de cette extension et de la refonte des Walt Disney Studios servait à inclure les différents Studios de la Cie dans les zones . Pixar , Marvel , Disney Animation (pour Frozen ) Lucas Film pour Starwars. Ça me parait bizarre de mettre dans la 3 eme zone de nouveau un Disney Animation avec le Roi Lion . Qui aurait plus sa place dans Adventurland niveau intégration et théma nature .

guimik, J. Thaddeus TOAD et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 3 Horlog11Ven 19 Aoû - 17:27

Misukys a écrit:
Bah après je vous relais juste une info que j'ai eu d'un membre du conseil =) comme je l'avais fais pour  la date d'ouverture 6 mois avant


l'info est a prendre ou a laisser mais cela sort directement de la reunion du conseil du 12/08/2022
-Avengers Campus n'a pas l'engouement que sa aurait du avoir aucune augmentation du panier visiteur et retour mitigé principalement du a fligh force
-le land star wars est définitivement abandonner (voter et acté  il ne reviendra donc pas)
- le land sera remplace par un  land roi lion (méme si cela reste encore soumis a un prochain conseil mais ils sont tous d'accord apriori )

Meme si le land LionKing est a ce jour non voté ce n'est qu'une question de jour (prochaine reunion surement pour une annonce a la d23) en tout cas a ce jour Il n'y aura pas de land Star Wars

Sauf grosse surprise, pour l'instant, on est sur du "With tuppence for paper and strings, You can have your own set of wings"...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !

guimik, ARCPort et Mickeyfan92 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ARCPort

ARCPort

Masculin
Âge : 35
Messages : 366
Localisation : Portugal & Belgique
Inscription : 05/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 3 Horlog11Ven 19 Aoû - 17:52

@Nova80 C'est en effet la première fois que je "vois" quelqu'un "haïr " le Roi Lion! Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 3 477573
Je trouve quand même que cette histoire de nouveau théma pour le land est bizarre surtout connaissant la politique low-cost de Disney "pour les parcs US et Europe qui mise sur les synergies entre resorts de façon à réduire considérablement les coûts grâce à la duplication d'attractions / lands.
Si Galaxy se confirme, j'éspère vraiment que le land viendra avec une thèma légèrement revue (il parait qu'ils veulent faire ça déjà aux US après les retours guests), de façon à pouvoir integrer tous les volets / persos Star Wars et pas seulement ceux de l' "ère de la résistance". Et bien sur, faudrait vraiment avoir Rise of Resistance - une pépite qui pourrait donner a Disneyland Paris une avance technologique sur ces concurrents et vendre ainsi une attraction "unique en Europe".

Il y a quand même quelque chose qui m'agaçe un peu dans ces 2 nouvelles zones: avoir une seule attraction est selon moi assez risqué. Que vont-ils faire quand Frozen After Ever partira en réhab? Ou Rise? On aura donc des lands sans aucune attraction? Il y aura je sais une boutique et un restau, mais c'est quand même insufissant surtout quand tu paies une blinde pour venir à Disney pour les nouveautés...

guimik et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 3 Horlog11Ven 19 Aoû - 18:18

Pour le Roi Lion, sans aller jusqu'à haïr le film, je comprends le sentiment de ras-le-bol. En dehors des chansons qui sont vraiment belles, on n'est pas non plus sur le meilleur opus de chez Disney, loin s'en faut selon moi !

Pour Rise, en vrai, c'est une bonne attraction, qui procure un certain effet wahou, c'est sûr ! Mais perso, j'ai été plus ébahi dans Journey to the Center of the Earth et IJA à Tokyo DisneySea, ou encore par Flight of Passage...

En vrai, sans avancer quoi que ce soit, je ne sais rien de ce qui se prépare pour cette expansion, mais Flight of Passage pourrait être une bonne solution pour provoquer l'effet wahou...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !

guimik, J. Thaddeus TOAD, Thumper, Salvalia et Le Papillon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17378
Inscription : 05/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 3 Horlog11Ven 19 Aoû - 20:48

Mary Poppins est de retour avec un nouveau pseudo ?

zelko aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tawa

Tawa

Masculin
Âge : 34
Messages : 439
Inscription : 23/10/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 3 Horlog11Ven 19 Aoû - 22:29

On verra bien. Mais si cette rumeur s’avère être exacte, 2 solutions :

- R&D partagée avec un autre parc (Animal Kingdom ?), pour réduire les coûts. Impossible que DLP se paie ça seul.

- Land exclusif à DLP, impossible que la WDC se casse les fesses à faire un truc à la Avatar / Star Wars: Galaxy's Edge chez nous. On aura un land sympa, petit, immersif mais ça s’arrêtera là. Pire option donc.

Dans tous les cas, et ça c’est pour les connaisseurs, comment faire pour changer les plans ? On garde les mêmes et on adapte ? Quid des études d’impact etc. C’est plausible selon vous ?

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2494
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 3 Horlog11Ven 19 Aoû - 23:07

Pour moi, tant que Disney n'annoncera officiellement pas que le land Star Wars est annulé, je ne croirais pas à un quelconque remplacement.

Après, c'est vrai que les dernières interventions de Natasha Rafalski tendent à montrer que quelque chose se passe avec cette fameuse troisième zone sur laquelle soit s'implanter ce fameux land Star Wars. Changement de storyline ? Problème d'adaptation du land dans le Parc Walt Disney Studios ? Et donc choix de tout plaquer et d'aller en direction d'autre chose ?

Ce que je trouve bizarre, c'est bien le fait qu'ils s'en rendent compte quatre ans après l'annonce du plan d'extension où Star Wars apparaît clairement, et trois ans après les inaugurations des Star Wars : Galaxy's Edge dans les Parcs américains, et surtout, deux ans après la concertation publique et la révélation des plans, qui nous indiquaient bien que l'attraction envisagée était Rise of the Resistance. Je ne comprends pas le délai si important. Ou alors est-ce parce que l'ouverture du land était plus tard et qu'ils n'avaient pas du tout réfléchi à ce qu'ils allaient faire de manière concrète quand le Concept-Art général est sorti ?

J'avoue que je ne sais plus trop quoi en penser de cette situation.
Mais il va bien falloir qu'ils trouvent une solution, issue ou non de Star Wars.
A la limite je préférerai presque une extension Marvel avec le Wakanda et / ou Asgard (ou la Nouvelle Asgard, qui collerait bien finalement pour opérer une transition en douceur avec l'univers de La Reine des Neiges) qu'un land sur Le Roi Lion. Ce chef d'oeuvre de l'animation (je lui reconnaît au moins ça, car c'est, comme Aladdin, un film que j'ai du mal à apprécier) mériterait une attraction, ça c'est sûr, mais à Adventureland. Une attraction type Jungle Cruise serait bien, bien sûr, axée sur l'endroit dans lequel vivent Timon, Pumbaa et Simba. Et ça permettrait de rajouter une attraction dans la partie gauche du Parc Disneyland, qui en manque cruellement et de combler l'absence d'un classique des Parcs américains.

Il ne faut pas sous-estimer non plus la transformation du Splash Mountain sur La Princesse et la Grenouille. On peut très bien l'avoir aussi comme troisième zone, incluse dans une zone New Orleans, après tout, la R&D est déjà faite puisque c'est une zone qui existe déjà. On aura logiquement des infos sur cette attraction à la D23, ils ne vont pas se priver de communiquer sur cette attraction vu sa symbolique et son thème. Perso, ça ne me surprendrait pas du tout qu'ils annoncent sa duplication à Paris. Je peux évidemment me tromper hein, je n'ai aucune information dessus mais je trouve quand même que le thème La Princesse et la Grenouille revient quand même assez souvent quand on parle de cette extension (notamment à travers ce fameux restaurant Palais de Tiana). Et je trouve aussi que Tiana est pas mal mise en avant ces temps-ci à Disneyland Paris, entre sa présence quotidienne sur le show Rêvons... et le Monde s'illumine et le fait qu'elle soit présente en premier plan sur la photo illustrant la Semaine des Princesses qui débutera dimanche. Bref on verra bien.

Tout cela pour dire que j'ai vraiment du mal à imaginer Disney se priver en Europe de l'attractivité que procure la licence Star Wars. Même si Star Wars n'est clairement pas ma tasse de thé, je reconnais sa très forte popularité depuis 1977, et ce malgré, à ce que l'on m'a dit, une troisième trilogie quelque peu décevante et d'une qualité moindre par rapports aux deux autres. Star Wars représente aussi un immense merchandising dont Mickey ne peut à mon avis se passer : il suffit pour s'en rendre compte de la grandeur de la boutique Star Traders, bien plus grande d'ailleurs que la boutique récemment ouverte à Avengers CAMPUS.

Et surtout, ce dont j'ai peur si ce land Star Wars est finalement définitivement et officiellement annulé, c'est qu'ils se sentent obligé d'inclure plus de l'univers ailleurs, et notamment à Discoveryland.
Après, je ne serait pas contre que le fond du land soit retravaillé pour y inclure une nouvelle attraction Star Wars, mais je crois que Discoveryland a assez souffert comme cela depuis 1992.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 3 Mec_me10

guimik et Iron Yoda aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Aurel5969

Aurel5969

Masculin
Âge : 38
Messages : 380
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 3 Horlog11Sam 20 Aoû - 10:09

ImagiMax a écrit:
Restons sérieux deux minutes. Le land Marvel est un succès (OK des améliorations sont attendues sur Flight Force). Un land Roi Lion existe déjà : il s’appelle Adventureland.
Ça serait la "bonne excuse" pour avoir de la végétation aux Studios. Cela dit dans l'univers Star Wars il n'y a pas que des planètes désertiques. Déambuler au milieu d'arbres avec un droides c'était faisable mais bon, l'univers Star Wars ça commence à gonfler sérieusement pour ma part. (Marvel j'en parle pas, ça ne m'intéresse absolument pas)

Moi je voudrais un adventureland-bis, un land qui semble vaste, ou tout n'est pas concentré les uns sur les autres. Si ça correspond au Roi Lion pourquoi pas.
+ un Cars Land alors là c'est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11172
Inscription : 20/09/2011

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 3 Horlog11Sam 20 Aoû - 16:17

@Thumper de toute façon le restaurant style palais de Tiana n'est plus à l'ordre du jour . C'est un autre grand restaurant stylé donnant sur le Lac . Et une 3 eme zone avec le Splash Tiana même si c'est familial, c'est les petites Filles en général qui vont adorer comme Frozen . Le Ride Ror ça plait à tout le monde , garçons, filles , genrés ,non genrés . Et puis le Splash Mountain, je le vois plus au Dlp a Frontierland excentré de la ville de Thunder Mesa en créant une petite zone Louisiane bref l'endroit où été prévu le Splash non construit ( comme sur le CA) ou alors à Adventurland dans une zone Louisiane . Idem pour cette rumeur de ride sur le Roi lion . Ils n'ont rien à faire aux Walt Disney Studios qui se tourne avec sa refonte vers des zones des Studios Disney on a déjà Pixar ,Marvel , on aura Disney Animation avec Frozen reste Lucas Film avec Starwars , Fox avec Avatar ,ect )

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11172
Inscription : 20/09/2011

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 3 Horlog11Sam 20 Aoû - 16:20

Aurel5969 a écrit:
ImagiMax a écrit:
Restons sérieux deux minutes. Le land Marvel est un succès (OK des améliorations sont attendues sur Flight Force). Un land Roi Lion existe déjà : il s’appelle Adventureland.
Ça serait la "bonne excuse" pour avoir de la végétation aux Studios. Cela dit dans l'univers Star Wars il n'y a pas que des planètes désertiques. Déambuler au milieu d'arbres avec un droides c'était faisable mais bon, l'univers Star Wars ça commence à gonfler sérieusement pour ma part. (Marvel j'en parle pas, ça ne m'intéresse absolument pas)

Moi je voudrais un adventureland-bis, un land qui semble vaste, ou tout n'est pas concentré les uns sur les autres. Si ça correspond au Roi Lion pourquoi pas.
+ un Cars Land alors là c'est parfait!

Cars Land si ça arrive, ça ira dans la zone World of Pixar donc côté droit du lac là où se trouve Cars Road Trip et pas dans cette 3 eme zone tout à gauche du lac .

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3376
Inscription : 01/12/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 3 Horlog11Sam 20 Aoû - 18:08

Misukys a écrit:


Écoute je n’ai rien à prouver a personne  je relais une info que j ai. . A prendre ou a laisser peut importe je ne cherche pas la reconnaissance  comme tu semble vouloir faire en invoquant l orthographe ou bien le nombre de msg sur un forum

J espère juste que le jour ou  tout sera officiel tu te diras M*rde j ai peut etre ete bête


J avais annonce la date de l avengers campus avant tout le monde le lendemain de la reunion qui avait fixe la date , je refais pareil maintenant mais comme j ai dis seul star wars est officiellement abandonné  

On verra si j ai raison ou alors tu diras surement. Que j ai juste eu de la chance

Je te rassure, si TLK venait à être annoncé, je ne serais pas si surpris que ça mais ça ne changera rien à mon avis sur toi. Entre cette annonce et la retranscription complète d'une réunion qui n'a ni queue ni tête, il y a une grosse différence. Il manque clairement des éléments et tout a l'air simplifié au possible. Du genre, Avengers Campus n'a qu'un mois à son compteur et on a déjà tiré la conclusion que les gens vont détester Star Wars. Je suis sûr que s'il y avait une décision en faveur du Roi Lion, elle serait motivée par d'avantage de critères que ceux-là.

D'ailleurs si dans des réunions de cette envergure les informations tendent à trop fuiter, je me ferai un plaisir, si j'étais aux commandes, de véhiculer différentes rumeurs à différentes personnes afin d'identifier la fuite. On est quand même sur des réunions qui se font en petit comité, cela me paraît très risqué pour l'une de ces personnes de révéler le contenu d'une réunion de cette manière. Donc du coup, permets-moi de douter de ta source et d'envisager que tu puisses avoir été manipulé quelque soit l'annonce.


Sinon, je réagis sur vos histoires de Splash Mountain. Vous êtes tous obsédés par ce ride. Un splash mountain le Roi Lion, un splash mountain Tiana... Et on a déjà un boat ride sur Frozen dans l'extension. Cela vous satisfait vraiment une extension qui apporte un shooter et 2 water rides ?
Comment peut-on être content de troquer un truc du niveau technologique de Star Wars: Rise of the Resistance pour un menhir express (1995) version Disney ?
Un peu d'ambition s'il vous plaît ! J'espèrerai vraiment quelque chose de beaucoup plus innovant pour cette 3e zone. Personnellement, j'aurai préféré une zone Arabian Coast avec un e-ticket Aladdin. Au moins j'aurai eu l'espoir d'avoir la technologie Flight of Passage.

guimik, [Inactif], zelko, Salvalia et Iron Yoda aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 3 Horlog11Sam 20 Aoû - 19:30

Le boat ride Frozen et Splash Mountain ne sont pas vraiment comparable.
L'un est un boat ride, l'autre un flume.
La différence vient entre autre que les flume éclaboussent beaucoup plus (surtout dans le cas des boat ride Disney qui n'ont pas vocation à éclabousser les gens, sauf pour Maelstrom à son ouverture).
Globalement c'est une attraction aquatique qui nous trempe qui manque à DLP.
Même des Rivers Rapids à la place de Splash Mountain je signe direct XD

Mais je suis d'accord je ne comprend pas l'attente d'un splash comme attraction du 3ème land. Ce serait un bon complément pour le DLP ou pour la zone promenade du lac.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17378
Inscription : 05/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 3 Horlog11Sam 20 Aoû - 21:10

Bon, revenons à des choses plus sérieuses et concrètes.
Voilà qui commence à ressembler à un vrai chantier comme on aime les voir (et qu'on attend depuis trop longtemps)
Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 3 Fan_KJ3WQAEBuWn?format=jpg&name=large

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 3 Fan_KJ6WIAEFw0E?format=jpg&name=large

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 3 Fan8sQAXkAEezMz?format=jpg&name=large

guimik, J. Thaddeus TOAD, David O'malley, Thumper, isanka, Grumpy44, nicodk et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 3 Horlog11Sam 20 Aoû - 21:38

"Qui commence à ressembler à un vrai chantier"
wtf c'est quoi qui manque pour te donner l'impression que c'est un vrai chantier ?

Sinon c'est dingue de voir que ça va très vite !
Puis la profondeur du lac c'est bizarre de voir ça en photo. Et encore, on se rend pas bien compte des distances et de la taille du chantier.
Côté Frozen ça avance très bien.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17378
Inscription : 05/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 3 Horlog11Sam 20 Aoû - 21:50

eh, on se calme. Il y a une part d'ironie dans "ça commence à ressembler". ça fait tellement longtemps qu'on attend effectivement que ça ressemble à un vrai chantier, dur de dire autre chose...

guimik, J. Thaddeus TOAD, ARCPort et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon Jinn

Qui-Gon Jinn

Messages : 379
Inscription : 04/10/2011

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 3 Horlog11Sam 20 Aoû - 23:51

Merci pour les photos Freddy
On se rend compte que ça chaume pas et ça fait plaisir.
Également ça donne une petite idée de l'ampleur de toute la prochaine extension et c'est coolos de voir que le parc va vraiment s'agrandir et respirer
Et pour finir je reprends espoir sur une ouverture peut être en fin 2024 (je suis têtu)

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tinpiliycfa



Masculin
Âge : 43
Messages : 112
Localisation : Neuilly Sur Marne
Inscription : 07/08/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 3 Horlog11Dim 21 Aoû - 7:09

Disney comprend peut-être aussi que finalement seul ses CLASSIQUES résistent au temps !!

Là on a le buzz star wars mais est-ce que dans 30, 40 ans on en aura encore quelque chose à faire de iron Man et co... Tout semblera date et dépassé quand justement l'avantage de l'animation... Ca passe de génération en génération donc ce serait logique un Land Roi Lion et non Star Wars qui souffre de la surdose effectuée par Disney. Ce qui était culte est presque devenu banal à cause qu'ils abusent sur les droits d'adaptation télé et cinéma.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.Zickma.fr
DecMoon

DecMoon

Masculin
Âge : 43
Messages : 432
Localisation : Villiers sur Marne
Inscription : 12/04/2017

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 3 Horlog11Dim 21 Aoû - 7:33

Star Wars est un buzz qui dure quand même maintenant depuis 40 ans déjà. Iron Man a été créé il y a 65 ans.

Donc on parle bien de licenses qui ont déjà passé des générations là. Et en plus elles ont l'avantage de vivre et d'évoluer avec les générations d'aujourd'hui.

guimik, [Inactif], frodon69 et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 968
Inscription : 19/05/2022

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 3 Horlog11Dim 21 Aoû - 18:08

Tinpiliycfa a écrit:
Disney comprend peut-être aussi que finalement seul ses CLASSIQUES résistent au temps !!

Là on a le buzz star wars mais est-ce que dans 30, 40 ans on en aura encore quelque chose à faire de iron Man et co... Tout semblera date et dépassé quand justement l'avantage de l'animation... Ca passe de génération en génération donc ce serait logique un Land Roi Lion et non Star Wars qui souffre de la surdose effectuée par Disney. Ce qui était culte est presque devenu banal à cause qu'ils abusent sur les droits d'adaptation télé et cinéma.

Star Wars a 45 ans. Et Star Tours en a 35 (à Disneyland Californie). L'attraction est toujours là dans les parcs.

La première trilogie est culte car son charme a perduré. Les 3 premiers films ont du composer avec la technique d'époque qui, aujourd'hui, en font quelque chose d'atypique. On a dépassé le côté dépassé justement. D'autant qu'avec Star Wars, il y a tout un univers qui peut servir à faire un land.

Dans tous les cas, exploiter une licence quelqu'elle soit n'est pas un frein si l'inspiration et l'ambition sont là.

guimik, Salvalia et Nova80 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tinpiliycfa



Masculin
Âge : 43
Messages : 112
Localisation : Neuilly Sur Marne
Inscription : 07/08/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 3 Horlog11Dim 21 Aoû - 20:10

Oui mais Star Tour a duré car justement quand c'est arrivé, on n'était pas envahis par 35 series Star Wars, 10 films dont des catastrophes etc....

Star Wars reste une license forte mais elle a perdu de sa superbe a force d'exploitation

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.Zickma.fr
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1895
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 3 Horlog11Dim 21 Aoû - 20:44

Tinpiliycfa a écrit:
Oui mais Star Tour a duré car justement quand c'est arrivé, on n'était pas envahis par 35 series Star Wars, 10 films dont des catastrophes etc....

Star Wars reste une license forte mais elle a perdu de sa superbe a force d'exploitation

Ou pas Suspect

Il y aura overdose mais on y est pas encore, suffit de voir Marvel ....

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11172
Inscription : 20/09/2011

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 3 Horlog11Dim 21 Aoû - 23:46

Calirto a écrit:
Tinpiliycfa a écrit:
Oui mais Star Tour a duré car justement quand c'est arrivé, on n'était pas envahis par 35 series Star Wars, 10 films dont des catastrophes etc....

Star Wars reste une license forte mais elle a perdu de sa superbe a force d'exploitation

Ou pas Suspect

Il y aura overdose mais on y est pas encore, suffit de voir Marvel ....

Et puis de toute façon quand ils auront vraiment épuisé le filon des séries , Films , DA et que ça ne fera plus recette auprès des spectateurs , Startour sera toujours là comme il était avant le rachat de la licence par la Disney Cie . Starwars est rentré dans la Pop culture , ça restera iconique.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3376
Inscription : 01/12/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 3 Horlog11Lun 22 Aoû - 1:25

Calirto a écrit:
Tinpiliycfa a écrit:
Oui mais Star Tour a duré car justement quand c'est arrivé, on n'était pas envahis par 35 series Star Wars, 10 films dont des catastrophes etc....

Star Wars reste une license forte mais elle a perdu de sa superbe a force d'exploitation

Ou pas Suspect

Il y aura overdose mais on y est pas encore, suffit de voir Marvel ....

Perso j’ai atteint l’overdose Marvel cette année enfin ! J’allais globalement voir tous les films au cinéma (j’avais la carte illimitée avant la crise sanitaire). Mais là avec autant de films par an, avec le nombre de séries sur D+ (j’ai vu Wandavision et Loki et là c’est déjà trop pour moi). Et la goutte d’eau a été de voir le dernier Thor au cinéma. J’ai enfin pris la décision d’en sauter et d’arrêter la FOMO sur le MCU. Je suis arrivé à saturation.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1895
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 3 Horlog11Lun 22 Aoû - 6:23

Parkatm a écrit:
Calirto a écrit:
Tinpiliycfa a écrit:
Oui mais Star Tour a duré car justement quand c'est arrivé, on n'était pas envahis par 35 series Star Wars, 10 films dont des catastrophes etc....

Star Wars reste une license forte mais elle a perdu de sa superbe a force d'exploitation

Ou pas Suspect

Il y aura overdose mais on y est pas encore, suffit de voir Marvel ....

Perso j’ai atteint l’overdose Marvel cette année enfin ! J’allais globalement voir tous les films au cinéma (j’avais la carte illimitée avant la crise sanitaire). Mais là avec autant de films par an, avec le nombre de séries sur D+ (j’ai vu Wandavision et Loki et là c’est déjà trop pour moi). Et la goutte d’eau a été de voir le dernier Thor au cinéma. J’ai enfin pris la décision d’en sauter et d’arrêter la FOMO sur le MCU. Je suis arrivé à saturation.

Je veux te bien croire, déjà que je trouve qu'il y a trop de Star Wars (et pourtant je suis un fan de l'univers) mais Marvel c'est bien pire, en plus tu as l'impression de devoir faire tes devoirs (regardé tel ou tel truc) avant de regarder le truc qui intéresse. On a voulu tester mais on n'a pas su par où commencer et devant la montagne de truc à voir bah on a laissé tomber. Vivement qu'ils trouvent un équilibre entre contenu et qualité, car là on en vient juste à faire du remplissage pour ne pas voir les gens se désabonner.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tinpiliycfa



Masculin
Âge : 43
Messages : 112
Localisation : Neuilly Sur Marne
Inscription : 07/08/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) - Page 3 Horlog11Lun 22 Aoû - 7:29

Calirto a écrit:
Parkatm a écrit:
Calirto a écrit:


Ou pas Suspect

Il y aura overdose mais on y est pas encore, suffit de voir Marvel ....

Perso j’ai atteint l’overdose Marvel cette année enfin ! J’allais globalement voir tous les films au cinéma (j’avais la carte illimitée avant la crise sanitaire). Mais là avec autant de films par an, avec le nombre de séries sur D+ (j’ai vu Wandavision et Loki et là c’est déjà trop pour moi). Et la goutte d’eau a été de voir le dernier Thor au cinéma. J’ai enfin pris la décision d’en sauter et d’arrêter la FOMO sur le MCU. Je suis arrivé à saturation.

Je veux te bien croire, déjà que je trouve qu'il y a trop de Star Wars (et pourtant je suis un fan de l'univers) mais Marvel c'est bien pire, en plus tu as l'impression de devoir faire tes devoirs (regardé tel ou tel truc) avant de regarder le truc qui intéresse. On a voulu tester mais on n'a pas su par où commencer et devant la montagne de truc à voir bah on a laissé tomber. Vivement qu'ils trouvent un équilibre entre contenu et qualité, car là on en vient juste à faire du remplissage pour ne pas voir les gens se désabonner.

Et c'est exactement ce que je pointe du doigt avec Marvel et Star Wars. Forcément les attractions vont rester (Star tour) mais l'engouement n'est plus le même car on nous sature de contenu...

guimik et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.Zickma.fr
 
Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-