AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 2 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Tyfonz



Masculin
Messages : 176
Inscription : 27/04/2020

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Lun 27 Sep 2021 - 18:22

fafa45 a écrit:
Parkatm a écrit:
Les rumeurs disent en effet que devant le recul permanent du projet de construction du 3e parc, la Walt Disney Company aurait décidé de tout simplement sauter le 3e parc et de construire directement le 4e pour rattraper son retard.

ce qui veut dire qu'on aurait pas le theme du 3eme parc mais celui du 4eme en temps que 3ème parc ??

Je eux ... comment que quoi? 2éme degré j'espère, mais avec toi je me méfie

guimik, stap, SphinX, knoxville, Jake Sully, guigui71, Salvalia et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Lun 27 Sep 2021 - 20:09

Tyfonz a écrit:
fafa45 a écrit:
Parkatm a écrit:
Les rumeurs disent en effet que devant le recul permanent du projet de construction du 3e parc, la Walt Disney Company aurait décidé de tout simplement sauter le 3e parc et de construire directement le 4e pour rattraper son retard.

ce qui veut dire qu'on aurait pas le theme du 3eme parc mais celui du 4eme en temps que 3ème parc ??

Je eux ... comment que quoi? 2éme degré j'espère, mais avec toi je me méfie

je sait pas moi Smile a moins que ils fassent le 4 parc sur l'emplacement prévu pour un 4eme parc ( peu etre en commençant par le parc a thème le moins couteux genre Animal kingdom ) avec sa propre thématisation et ensuite ils font le 3eme parc dans son emplacement initialement prévu ( genre epcot/westcot/disney sea ) ?

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1613
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Mar 28 Sep 2021 - 0:15

Euh... comment dire...je ne trouve pas les mots là...


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 425715

guimik, knoxville, Jake Sully, guigui71, Globoss, Sol Carrelus, Lalou et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Mar 28 Sep 2021 - 5:32

Grumpy44 a écrit:
Euh... comment dire...je ne trouve pas les mots là...
C'est la qu'on voit tout le potentiel de la fonction "membre ignoré" du forum. Comme ca plus de prise de tête avec les conneries débitées à longueur de temps par @fafa45
Ca fait énormément de bien au cerveau et ca fluidifie grandement la lecture des topics.

guimik et Jake Sully aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Mar 28 Sep 2021 - 9:01

Lalou a écrit:
Grumpy44 a écrit:
Euh... comment dire...je ne trouve pas les mots là...
C'est la qu'on voit tout le potentiel de la fonction "membre ignoré" du forum. Comme ca plus de prise de tête avec les conneries débitées à longueur de temps par @fafa45
Ca fait énormément de bien au cerveau et ca fluidifie grandement la lecture des topics.

Qu'est ce qu'il a voulu dire @Parkatm alors ??

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Frapin601



Messages : 33
Inscription : 17/03/2021

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Mar 28 Sep 2021 - 9:03

fafa45 a écrit:
Tyfonz a écrit:
fafa45 a écrit:


ce qui veut dire qu'on aurait pas le theme du 3eme parc mais celui du 4eme en temps que 3ème parc ??

Je eux ... comment que quoi? 2éme degré j'espère, mais avec toi je me méfie

je sait pas moi Smile  a moins que ils fassent le 4 parc sur l'emplacement prévu pour un 4eme parc ( peu etre en commençant par le parc a thème le moins couteux genre Animal kingdom ) avec sa propre thématisation et ensuite ils font le 3eme parc dans son emplacement initialement prévu ( genre epcot/westcot/disney sea ) ?

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Kaamel10

guimik, Yanoob, Jake Sully, Skyam, guigui71, Globoss, Sol Carrelus et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Mar 28 Sep 2021 - 11:56

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Ouais-10


Voyage Louisiane + Universal + WDW au POR du 29 avril au 20 mai 2023 cheers sunny bounce
mon pré-TR ici

guimik, Jake Sully, mnbd, Globoss, Sol Carrelus et Frapin601 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Mar 28 Sep 2021 - 13:07

Parkatm a écrit:
Les rumeurs disent en effet que devant le recul permanent du projet de construction du 3e parc, la Walt Disney Company aurait décidé de tout simplement sauter le 3e parc et de construire directement le 4e pour rattraper son retard.

j'ai pas compris ce qu'il disait alors @Parkatm ??

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
NightOwl



Masculin
Messages : 320
Inscription : 21/06/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Mar 28 Sep 2021 - 13:08

Parkatm a écrit:
Les rumeurs disent en effet que devant le recul permanent du projet de construction du 3e parc, la Walt Disney Company aurait décidé de tout simplement sauter le 3e parc et de construire directement le 4e pour rattraper son retard.

J’ai justement toujours un détecteur d’ironie avec moi pour lever toute incertitude sur ce genre de propos.

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Irony-meter

Après vérification, il me semble assez probable pour que cela soit de l’ironie Fafa.

On ne devrait même pas aborder ce thème dans le sujet rumeurs.
Quand on voit ce qui reste à faire dans les 2 parcs et la vitesse de développement de la destination, un 3e parc n’arrivera pas avant plusieurs décennies.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Receiv32

guimik et fafa45 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Mar 28 Sep 2021 - 13:31

Puis c'est pas pour dire... mais encore faudrait-il avoir la capacité spatiale pour le réaliser ce 4ème parc. Car si on a bien la capacité pour un 3ème, on en a pas du tout pour un supplémentaire (pas un parc d'attractions en tout cas, un parc aquatique oui par contre).
De toute façon, la question ne se pose même pas, puisque la Convention et le PIG n'ont jamais évoqué de "4ème attraction majeure". Bref, NEXT =>


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Avatar10

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3335
Inscription : 01/12/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Mar 28 Sep 2021 - 21:22

Oui évidemment, pour dissiper tout malentendu pour une seule personne ^^, c'était de l'humour résidant dans le fait que construire le 4e parc en sautant le 3e n'est pas possible puisqu'il deviendrait le 3e. Mais bon c'est beaucoup moins drôle quand on l'explique  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 1f624

guimik, fafa45, Jake Sully, guigui71, dyfr, Globoss, Sol Carrelus et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nicolas2



Messages : 83
Inscription : 28/08/2019

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Mar 28 Sep 2021 - 21:28

Moi j'aime bien la blague 😅

guimik et fcoyote aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 41
Messages : 781
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Mer 29 Sep 2021 - 8:12

N’empêche que si la destination aurait connu le succès escompté lors de l’inauguration de 92, la compagnie serait peut-être en train de chercher l’emplacement pour un 4ème parc. Là on plafonne jusque ici à 1 parc 1/2 à l’aube des 30 ans du resort.

Initialement, ils prévoyaient l’éventuelle ouverture d’un Epcot Européen nommé Westcot comme troisième gate pour l’an 2000, c’est dire si les prévisions de fréquentation étaient surévaluées. A la louche, plus de 30 ans d’écart avec les plans initiaux. Si l’on prends en compte la convention qui repousse la date d’ouverture du 3ème parc à 2036 Max, et si cela n’est pas encore repoussé, on approche les 40 ans d’écart avec les perspectives de fréquentation supposées du resort.

Donc effectivement on n’est pas prêt de parler d’un 4ème parc. Qu’ils nous finissent qualitativement les WDS et on pourra s’estimer heureux. Pour ce qui est du futur éventuel 3ème parc, à mon avis on peut oublier Westcot également, j’imagine plus un AK qui serait dans l’ère du temps. Wait and see...

guimik, fafa45, isanka et Commandant Cody aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Mer 29 Sep 2021 - 12:33

Non, la convention repousse à 2036 la décision de faire ce 3ème parc (pour une ouverture en 2040).


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Avatar10

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Mer 29 Sep 2021 - 13:00

fcoyote a écrit:
N’empêche que si la destination aurait connu le succès escompté lors de l’inauguration de 92, la compagnie serait peut-être en train de chercher l’emplacement pour un 4ème parc. Là on plafonne jusque ici à 1 parc 1/2 à l’aube des 30 ans du resort.

Initialement, ils prévoyaient l’éventuelle ouverture d’un Epcot Européen nommé Westcot comme troisième gate pour l’an 2000, c’est dire si les prévisions de fréquentation étaient surévaluées. A la louche, plus de 30 ans d’écart avec les plans initiaux. Si l’on prends en compte la convention qui repousse la date d’ouverture du 3ème parc à 2036 Max, et si cela n’est pas encore repoussé, on approche les 40 ans d’écart avec les perspectives de fréquentation supposées du resort.

Donc effectivement on n’est pas prêt de parler d’un 4ème parc. Qu’ils nous finissent qualitativement les WDS et on pourra s’estimer heureux. Pour ce qui est du futur éventuel 3ème parc, à mon avis on peut oublier Westcot également, j’imagine plus un AK qui serait dans l’ère du temps. Wait and see...


Ils avaient prévu d'étendre le PIG il y a un moment , sur les terrains jusqu'à vers Coutevroult en allant vers Crécy la Chapelle , mais a été raccourci au PIG initial..

( d'ailleurs j'aurait bien vu un parc type Animal Kingdom de ce coté la en 4ème parc oui ) puisque Parrot World est bien proche de ce secteur .

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Mer 29 Sep 2021 - 17:53

Tu pourrais arrêter de dire n'importe quoi? C'est vraiment usant à la longue Rolling Eyes . Il n'a jamais été prévu d'étendre le PIG. Le périmètre "in Disney" a même été réduit par le dernier avenant à la Convention.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Avatar10

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Larabelille



Messages : 138
Inscription : 12/05/2020

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Jeu 28 Oct 2021 - 8:00

Visite du parc hier et je peux dire que j étais quand même agréablement surpris du niveau du parc Disneyland deux ans que j avais pas mis les pieds là bas et je peux dire que le parc et d un agréable niveau
On peut critiquer quand même beaucoup sur le forum moi le premier que y a rien en nouveauté sur le principale parc mais au niveau réhabilitation y a de gros efforts quand même !
Avec l arrivée de avengers campus l année prochaine y aura quoi de faire sur 1 ou 2 jours quand même…
Dommage quand même qu une nouveauté n est pas prévue sur le parc principale pour le 30eme anniversaire ça aurait donnée un bon coup de punch supplémentaire dans certaines zones style IJA ou l attraction Mickey …
Tiusss

guimik et fafa45 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Lun 8 Nov 2021 - 12:45

J'ai retrouvé un journal datant de 1992 avec un article complet sur l'ouverte du resort + les projets à venir.
Ils mentionnent une ouverture des MGN studios pour 1995 et d'Epcot en 2017.

On peut dire que les choses ne se ont pas passés comme prévu, mais bon je préfère 2 parcs complets plutôt que 3 qui ne le sont pas.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Mecfil10

guimik et fafa45 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Lun 8 Nov 2021 - 14:09

Parce que tu trouves que le Parc Walt Disney Studios est complet ?

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Lun 8 Nov 2021 - 15:38

Il faudra bien qu'il le soit un jour en tout cas, mais il est clair qu'avec l'ambition actuel que la WDC à pour l'Europe ça prendra des siècles.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Larabelille



Messages : 138
Inscription : 12/05/2020

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Lun 8 Nov 2021 - 20:10

Appart une zone reine des neiges dans 2 ou 3 ans et un 3ème land dans un délais imaginaire on a le temps de venir avec tous ça on risque avant une pénurie alimentaire ou un nouveau virus …

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2137
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Lun 22 Nov 2021 - 21:48



Rêvons… et le monde s’illumine ! ✨

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Lun 22 Nov 2021 - 22:01

Twitter est certainement la dernière plateforme où j'irais chercher des rumeurs, entre la commu de fans toxique pour une bonne partie, et ceux qui veulent juste qu'on parle d'eux en balançant des machins sans preuves que n'importe qui pourrait imaginer en 20 sec.

N'y porte pas attention honnêtement.

guimik et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2137
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Lun 22 Nov 2021 - 22:06

UPCT a écrit:
Twitter est certainement la dernière plateforme où j'irais chercher des rumeurs, entre la commu de fans toxique pour une bonne partie, et ceux qui veulent juste qu'on parle d'eux en balançant des machins sans preuves que n'importe qui pourrait imaginer en 20 sec.

N'y porte pas attention honnêtement.


Je gère assez bien les RS et spécifiquement le zoo Twitter pour être maintenant relativement très connecté depuis un bon moment, je n'en attends rien ma seule et réelle source 100% fiable d'info est ce si riche forum où nous nous trouvons tous, en terme de Disney Fan a mon gout il n'y a pas mieux, débat, critique constructive, fait, info et source fiable & confirmée.. 

Mais Twitter en la matière, Disney ou autres est vif et aussi des plus utiles lorsque l'on sais gérer et faire la part des choses, merci.


Rêvons… et le monde s’illumine ! ✨

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 Horlog11Mar 23 Nov 2021 - 9:28

McCallister a écrit:
Véracité et qualité de cette toute nouvelle source, aucune idée d'où le message posté dans ce sujet "rumeurs diverses".
La 1ere annonce sera le remplacement de la zone star wars par le roi lion Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 153419 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 153419 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 153419 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 153419

EDIT : ha bah le compte n'existe deja plus. Ca promet pour la suite Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 7232 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 7232 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 2 7232

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-