AccueilJe râle donc je suis - Réservations - Page 6 VideJe râle donc je suis - Réservations - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Je râle donc je suis - Réservations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Yugoo



Masculin
Messages : 817
Inscription : 31/03/2020

Je râle donc je suis - Réservations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je râle donc je suis - Réservations Je râle donc je suis - Réservations - Page 6 Horlog11Mer 31 Aoû - 17:06

Leur data scientist a fait un couac sur la prédiction des places billets!
@DonaldtheDuck Comment as tu pu avoir les dates 7 et 10 en mots? C'est vraiment des bugs bizarres
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2136
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Je râle donc je suis - Réservations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je râle donc je suis - Réservations Je râle donc je suis - Réservations - Page 6 Horlog11Jeu 1 Sep - 16:29

Je râle donc je suis - Réservations - Page 6 Scree129
Je râle donc je suis - Réservations - Page 6 Scree128
Je râle donc je suis - Réservations - Page 6 Scree127
Je râle donc je suis - Réservations - Page 6 Scree130
Je râle donc je suis - Réservations - Page 6 Scree131
Je râle donc je suis - Réservations - Page 6 Scree132
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1749
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Je râle donc je suis - Réservations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je râle donc je suis - Réservations Je râle donc je suis - Réservations - Page 6 Horlog11Jeu 1 Sep - 16:31

Ah dommage, j'aimais bien ce fil Telegram il fut très pratique.

En plus Magic Tips, je ne vois pas comment on peut mettre une alerte sur un jour donné (?)
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2136
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Je râle donc je suis - Réservations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je râle donc je suis - Réservations Je râle donc je suis - Réservations - Page 6 Horlog11Jeu 1 Sep - 16:45

Lord Marshal a écrit:
En plus Magic Tips, je ne vois pas comment on peut mettre une alerte sur un jour donné (?)
Les rubriques Notifications, Rénovations et Accès PA n'ont pas l'air a jour encore, ça devrait venir d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 771
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

Je râle donc je suis - Réservations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je râle donc je suis - Réservations Je râle donc je suis - Réservations - Page 6 Horlog11Jeu 1 Sep - 19:21

Yugoo a écrit:
Leur data scientist a fait un couac sur la prédiction des places billets!
@DonaldtheDuck Comment as tu pu avoir les dates 7 et 10 en mots? C'est vraiment des bugs bizarres
Salut @Yugoo. Je ne comprends pas ce que tu veux savoir 😅
Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 817
Inscription : 31/03/2020

Je râle donc je suis - Réservations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je râle donc je suis - Réservations Je râle donc je suis - Réservations - Page 6 Horlog11Jeu 1 Sep - 20:04

DonaldtheDuck a écrit:
Yugoo a écrit:
Leur data scientist a fait un couac sur la prédiction des places billets!
@DonaldtheDuck Comment as tu pu avoir les dates 7 et 10 en mots? C'est vraiment des bugs bizarres
Salut @Yugoo. Je ne comprends pas ce que tu veux savoir 😅
ça:
Je râle donc je suis - Réservations - Page 6 Ca11
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Je râle donc je suis - Réservations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je râle donc je suis - Réservations Je râle donc je suis - Réservations - Page 6 Horlog11Jeu 1 Sep - 21:11

Je télécharge "Magic Tips" ... Wink


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 771
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

Je râle donc je suis - Réservations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je râle donc je suis - Réservations Je râle donc je suis - Réservations - Page 6 Horlog11Ven 2 Sep - 0:46

@yugoo Ah ok 😅
c'est un screen de @McCallister, pas de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 817
Inscription : 31/03/2020

Je râle donc je suis - Réservations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je râle donc je suis - Réservations Je râle donc je suis - Réservations - Page 6 Horlog11Ven 2 Sep - 9:25

@DonaldtheDuck Pardon. L'habitude de scroller depuis le bas...
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2136
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Je râle donc je suis - Réservations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je râle donc je suis - Réservations Je râle donc je suis - Réservations - Page 6 Horlog11Ven 2 Sep - 19:44

Je râle donc je suis - Réservations - Page 6 Scree133
Je râle donc je suis - Réservations - Page 6 Scree135
Je râle donc je suis - Réservations - Page 6 Scree134

Toujours pas d'alertes notifications actives mais par contre comme attendu le calendrier d'accès PA est lui aujourd'hui fonctionnel et à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Brikabrak77

Brikabrak77

Masculin
Messages : 7
Localisation : MLV
Inscription : 29/05/2022

Je râle donc je suis - Réservations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je râle donc je suis - Réservations Je râle donc je suis - Réservations - Page 6 Horlog11Sam 3 Sep - 20:45

mickeyM a écrit:
C’est légal ça de ne pas permettre à des pass vendus comme permettant d’y aller 365j/an et de bloquer la quasi intégralité des week-ends ? J’ai un gros doute. Des signalements à la DGCCRF ont-ils été faits ??

Est-ce que c'est légal de pratiquer la publicité trompeuse? non, je ne crois pas Je râle donc je suis - Réservations - Page 6 477267
Je suis professionnel du droit, et je connais bien le droit de la conso, pour l'avoir pratiqué pour moi-même et quelques uns de mes proches, ayant déjà eu gain de cause face à de grosses sociétés. Donc, j'ai déjà sérieusement étudié la question et la réponse du CM me fait exploser de rire, car c'est la même que l'on me sort à chaque fois : "mais gneugneu vous avez signé le contrat donc ta g....." Je râle donc je suis - Réservations - Page 6 224944
Il y a plusieurs options qui s'offrent à vous (et qui peuvent se combiner) :
- option 1 : saisir la DGCCRF. Sauf que je vais être méchant, et je m'en excuse d'avance, mais la DGCCRF, ce sont des fonctionnaires. Or, ils savent pertinemment que s'attaquer à Disneyland Paris, ce n'est pas s''en prendre à la SAS DELAROUECREVÉE, vendeur de bagnoles d'occasion le long de la RN7. En gros, ils savent qu'il y a une batterie de juristes et d'avocats chevronnés, qui vont leur faire de la résistance. Donc, pour résumer, il ne faut pas attendre grand chose de la DGCCRF.
- option 2 : saisir une association de défense des consommateurs. Inconvénients : c'est un peu comme l'option 1, c'est long et aléatoire.
- option 3 : saisir le juge. Là encore, deux possibilités s'offrent essentiellement à vous : a. faire sauter le contrat (solliciter sa résolution) et obtenir la restitution du prix. Tout le monde peut le faire car au regard des enjeux, le tribunal compétent est le tribunal de proximité de Lagny-sur-Marne => pas besoin d'un avocat. Inconvénients : un aléa existe. Pas d'appel possible et obtenir le remboursement du pass, ce n'est pas véritablement ce que vous souhaitez.
b. attaquer les CGV sur la base de la législation prohibant les clauses abusives. L'objet de cette action est qu'un juge déclare que la clause conditionnant l'accès au parc à la réservation est non-écrite, donc est inopposable au requérant, également titulaire d'un pass annuel. C'est assez efficace généralement. Inconvénients : c'est long, très technique, c'est une procédure écrite donc il faut obligatoirement avoir un avocat, qui prendra aisément entre 2.500 et 3.000 Euros HT pour une procédure qui demandera beaucoup de travail, pour un pass qui, au mieux, coûte 499 Euros. Autre inconvénient, si je ne dis pas de bêtises, le "non-écrit" n'a pas, ce que l'on appelle en droit, d'effet erga omnes. En gros, la clause est réputée non-écrite pour vous, mais pas pour votre grand-mère, votre tante ou votre voisin, même s'ils possèdent le même pass et ont accepté les mêmes CGV.
Les seuls qui peuvent contourner ce problème (mais à vérifier!), ce sont les asso de consommateurs, on en revient donc au point 2 Je râle donc je suis - Réservations - Page 6 458193
Autre problème pratico-pratique de taille auquel aucun praticien du droit ne pense jamais, la question de l'exécution du jugement.
Admettons que vous soyez un zinzin du droit ou un avocat et que vous saisissiez le tribunal judiciaire pour qu'il déclare la clause litigieuse comme abusive. Vous obtenez gain de cause et Mickey Picsou jette l'éponge. Comment vous assurez-vous que Picsou respectera la décision de justice? Vous allez venir avec votre petit papier du tribunal et montrer à la CM le jugement qui inlassablement vous répétera la même phrase neuneu qu'on lui a appris :"gneugneugneu vous avez pas réservé, vous pouvez pas entrer" Je râle donc je suis - Réservations - Page 6 53119
Alors, vous pouvez demander à un juge une astreinte, si Picsou ne respecte pas le jugement, et admettons qu'un juge Meldois vous accorde 50 Euros d'astreinte par jour de retard, vous serez un peu plus riche, mais vous ne pourrez toujours pas entrer sans réserver, en dépit de votre joli papier jocolor
Maintenant, avantage, s'il se sait qu'un courageux a saisi le tribunal et a obtenu gain de cause, il y a aussi un effet boule de neige et ce genre de société n'aime pas cela, car les bonnes choses s'ébruitent rapidement.
- option 4 : ce n'est pas du droit : faire régner la dictature des réseaux sociaux. Manifester son mécontentement et faire savoir un maximum votre mécontentement, sur Facebook, Twitter, la presse, je sais pas quoi que vous considérez que ce système, c'est de la M*rde. Peut-être que cela fera bouger également les 1 et 2.

DonaldtheDuck, carter18, frodon69, Salvalia et UPCT aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
clanic2517



Féminin
Messages : 50
Localisation : Belgique
Inscription : 14/09/2008

Je râle donc je suis - Réservations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je râle donc je suis - Réservations Je râle donc je suis - Réservations - Page 6 Horlog11Dim 11 Sep - 14:52

Bonjour à tous,

Petites questions car c'est la première fois que je suis liste d'attente.

Vaut-il mieux rester sur la liste d'attente et croiser les doigts ? (et souvent dans quel laps de temps a-t-on réponse ?)

OU vaut-il mieux ne pas s'y inscrire et scruter régulièrement si la date redevient verte ?

ps.: c'est pour le dimanche 16/10, j'ai déjà les accès pour le samedi 15/10 et une réservation hôtel disney associé mais habitant à 400 kms si je n'ai pas le 16 je préfère annuler mais j'ai un timing à respecter pour l'hôtel ...

Autre question : est-ce que le fait d'avoir déjà un accès pour le samedi du même we me ferait reculer dans la file d'attente ?

Merci d'avance pour vos avis
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1749
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Je râle donc je suis - Réservations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je râle donc je suis - Réservations Je râle donc je suis - Réservations - Page 6 Horlog11Dim 11 Sep - 14:59

Pas besoin de réservation si séjour en hôtel Disney.
Revenir en haut Aller en bas
clanic2517



Féminin
Messages : 50
Localisation : Belgique
Inscription : 14/09/2008

Je râle donc je suis - Réservations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je râle donc je suis - Réservations Je râle donc je suis - Réservations - Page 6 Horlog11Dim 11 Sep - 15:09

Lord Marshal a écrit:
Pas besoin de réservation si séjour en hôtel Disney.

oui je sais pour les hôtels disney Wink mais nous sommes en hôtel disney associé Dream Castle
Revenir en haut Aller en bas
clanic2517



Féminin
Messages : 50
Localisation : Belgique
Inscription : 14/09/2008

Je râle donc je suis - Réservations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je râle donc je suis - Réservations Je râle donc je suis - Réservations - Page 6 Horlog11Dim 11 Sep - 15:18


re-bonjour à tous

autre question :
pour un jour devenu complet est-il possible de transférer un accès déjà accordé à un autre pa qui n'en a pas ? (bref de céder son accès)

si oui quelle serait la procédure ?
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer°o°



Masculin
Âge : 40
Messages : 100
Inscription : 31/03/2012

Je râle donc je suis - Réservations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je râle donc je suis - Réservations Je râle donc je suis - Réservations - Page 6 Horlog11Jeu 15 Sep - 23:27

clanic2517 a écrit:

re-bonjour à tous

autre question :
pour un jour devenu complet est-il possible de transférer un accès déjà accordé à un autre pa qui n'en a pas ? (bref de céder son accès)

si oui quelle serait la procédure ?

Non, ce n'est pas possible.

McCallister aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Censurator



Messages : 58
Inscription : 12/07/2021

Je râle donc je suis - Réservations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je râle donc je suis - Réservations Je râle donc je suis - Réservations - Page 6 Horlog11Ven 16 Sep - 17:36

Brikabrak77 a écrit:
mickeyM a écrit:
C’est légal ça de ne pas permettre à des pass vendus comme permettant d’y aller 365j/an et de bloquer la quasi intégralité des week-ends ? J’ai un gros doute. Des signalements à la DGCCRF ont-ils été faits ??

Est-ce que c'est légal de pratiquer la publicité trompeuse? non, je ne crois pas Je râle donc je suis - Réservations - Page 6 477267
Je suis professionnel du droit, et je connais bien le droit de la conso, pour l'avoir pratiqué pour moi-même et quelques uns de mes proches, ayant déjà eu gain de cause face à de grosses sociétés. Donc, j'ai déjà sérieusement étudié la question et la réponse du CM me fait exploser de rire, car c'est la même que l'on me sort à chaque fois : "mais gneugneu vous avez signé le contrat donc ta g....." Je râle donc je suis - Réservations - Page 6 224944
Il y a plusieurs options qui s'offrent à vous (et qui peuvent se combiner) :
- option 1 : saisir la DGCCRF. Sauf que je vais être méchant, et je m'en excuse d'avance, mais la DGCCRF, ce sont des fonctionnaires. Or, ils savent pertinemment que s'attaquer à Disneyland Paris, ce n'est pas s''en prendre à la SAS DELAROUECREVÉE, vendeur de bagnoles d'occasion le long de la RN7. En gros, ils savent qu'il y a une batterie de juristes et d'avocats chevronnés, qui vont leur faire de la résistance. Donc, pour résumer, il ne faut pas attendre grand chose de la DGCCRF.
- option 2 : saisir une association de défense des consommateurs. Inconvénients : c'est un peu comme l'option 1, c'est long et aléatoire.
- option 3 : saisir le juge. Là encore, deux possibilités s'offrent essentiellement à vous : a. faire sauter le contrat (solliciter sa résolution) et obtenir la restitution du prix. Tout le monde peut le faire car au regard des enjeux, le tribunal compétent est le tribunal de proximité de Lagny-sur-Marne => pas besoin d'un avocat. Inconvénients : un aléa existe. Pas d'appel possible et obtenir le remboursement du pass, ce n'est pas véritablement ce que vous souhaitez.
b. attaquer les CGV sur la base de la législation prohibant les clauses abusives. L'objet de cette action est qu'un juge déclare que la clause conditionnant l'accès au parc à la réservation est non-écrite, donc est inopposable au requérant, également titulaire d'un pass annuel. C'est assez efficace généralement. Inconvénients : c'est long, très technique, c'est une procédure écrite donc il faut obligatoirement avoir un avocat, qui prendra aisément entre 2.500 et 3.000 Euros HT pour une procédure qui demandera beaucoup de travail, pour un pass qui, au mieux, coûte 499 Euros. Autre inconvénient, si je ne dis pas de bêtises, le "non-écrit" n'a pas, ce que l'on appelle en droit, d'effet erga omnes. En gros, la clause est réputée non-écrite pour vous, mais pas pour votre grand-mère, votre tante ou votre voisin, même s'ils possèdent le même pass et ont accepté les mêmes CGV.
Les seuls qui peuvent contourner ce problème (mais à vérifier!), ce sont les asso de consommateurs, on en revient donc au point 2 Je râle donc je suis - Réservations - Page 6 458193
Autre problème pratico-pratique de taille auquel aucun praticien du droit ne pense jamais, la question de l'exécution du jugement.
Admettons que vous soyez un zinzin du droit ou un avocat et que vous saisissiez le tribunal judiciaire pour qu'il déclare la clause litigieuse comme abusive. Vous obtenez gain de cause et Mickey Picsou jette l'éponge. Comment vous assurez-vous que Picsou respectera la décision de justice? Vous allez venir avec votre petit papier du tribunal et montrer à la CM le jugement qui inlassablement vous répétera la même phrase neuneu qu'on lui a appris :"gneugneugneu vous avez pas réservé, vous pouvez pas entrer" Je râle donc je suis - Réservations - Page 6 53119
Alors, vous pouvez demander à un juge une astreinte, si Picsou ne respecte pas le jugement, et admettons qu'un juge Meldois vous accorde 50 Euros d'astreinte par jour de retard, vous serez un peu plus riche, mais vous ne pourrez toujours pas entrer sans réserver, en dépit de votre joli papier jocolor
Maintenant, avantage, s'il se sait qu'un courageux a saisi le tribunal et a obtenu gain de cause, il y a aussi un effet boule de neige et ce genre de société n'aime pas cela, car les bonnes choses s'ébruitent rapidement.
- option 4 : ce n'est pas du droit : faire régner la dictature des réseaux sociaux. Manifester son mécontentement et faire savoir un maximum votre mécontentement, sur Facebook, Twitter, la presse, je sais pas quoi que vous considérez que ce système, c'est de la M*rde. Peut-être que cela fera bouger également les 1 et 2.

Etant avocat j'hésite fortement depuis un certains temps à saisir car il y a vraiment moyen mais bon je n'ai pas encore trouvé la motivation suffisante
Revenir en haut Aller en bas
Nimos



Masculin
Âge : 34
Messages : 57
Inscription : 12/05/2022

Je râle donc je suis - Réservations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je râle donc je suis - Réservations Je râle donc je suis - Réservations - Page 6 Horlog11Ven 16 Sep - 18:34

Demain c’est une journée complète, je viens de me mettre sur liste d’attente. Une chance d’avoir une place à votre avis? 😋
Revenir en haut Aller en bas
Nimos



Masculin
Âge : 34
Messages : 57
Inscription : 12/05/2022

Je râle donc je suis - Réservations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je râle donc je suis - Réservations Je râle donc je suis - Réservations - Page 6 Horlog11Sam 17 Sep - 7:23

Quand on prie la bonne étoile… Visiblement la fée bleue avait du réseau, elle a capté mon message. Réservation confirmée et mail reçu à 00h07. En route.☺

Lord Marshal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Wendy79

Wendy79

Féminin
Messages : 237
Inscription : 30/07/2019

Je râle donc je suis - Réservations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je râle donc je suis - Réservations Je râle donc je suis - Réservations - Page 6 Horlog11Mer 21 Sep - 10:15

Bonjour, je me permet de vous poser une question qui peut paraitre idiote... je n'ai jamais utilisé la plateforme car je ne viens que de temps en temps et en séjour, donc pas besoin...

Je voulais tenter une journée mais en voulant voir s'il y avait des dates de libre, j'ai vu qu'il fallait enregistrer un numéro de billet pour accéder au calendrier?
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1528
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Je râle donc je suis - Réservations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je râle donc je suis - Réservations Je râle donc je suis - Réservations - Page 6 Horlog11Mer 21 Sep - 10:27

@Wendy79 Tu as ce lien


Je râle donc je suis - Réservations - Page 6 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Je râle donc je suis - Réservations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je râle donc je suis - Réservations Je râle donc je suis - Réservations - Page 6 Horlog11Mer 21 Sep - 10:29

.


Dernière édition par disneyaddict le Mer 21 Sep - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wendy79

Wendy79

Féminin
Messages : 237
Inscription : 30/07/2019

Je râle donc je suis - Réservations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je râle donc je suis - Réservations Je râle donc je suis - Réservations - Page 6 Horlog11Mer 21 Sep - 10:47

Fairy titania a écrit:
@Wendy79 Tu as ce lien
Ah super merci beaucoup! Je ne devais pas être sur le bon lien!
Revenir en haut Aller en bas
Wendy79

Wendy79

Féminin
Messages : 237
Inscription : 30/07/2019

Je râle donc je suis - Réservations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je râle donc je suis - Réservations Je râle donc je suis - Réservations - Page 6 Horlog11Mer 21 Sep - 10:48

disneyaddict a écrit:
Wendy79 a écrit:
Bonjour, je me permet de vous poser une question qui peut paraitre idiote... je n'ai jamais utilisé la plateforme car je ne viens que de temps en temps et en séjour, donc pas besoin...

Je voulais tenter une journée mais en voulant voir s'il y avait des dates de libre, j'ai vu qu'il fallait enregistrer un numéro de billet pour accéder au calendrier?

Oui, pour les pass annuels, c'est le numéro situé en bas du pass annuel sous la période de validité.
Merci beaucoup! Je ne suis pas en possession d'un pass annuel mais je croyais être obligée d'acheter un billet AVANT de pouvoir voir si le jour était libre. Mais manifestement je ne cherchais pas au bon endroit! Razz
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Je râle donc je suis - Réservations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je râle donc je suis - Réservations Je râle donc je suis - Réservations - Page 6 Horlog11Mer 21 Sep - 10:50

Wendy79 a écrit:
disneyaddict a écrit:
Wendy79 a écrit:
Bonjour, je me permet de vous poser une question qui peut paraitre idiote... je n'ai jamais utilisé la plateforme car je ne viens que de temps en temps et en séjour, donc pas besoin...

Je voulais tenter une journée mais en voulant voir s'il y avait des dates de libre, j'ai vu qu'il fallait enregistrer un numéro de billet pour accéder au calendrier?

Oui, pour les pass annuels, c'est le numéro situé en bas du pass annuel sous la période de validité.
Merci beaucoup! Je ne suis pas en possession d'un pass annuel mais je croyais être obligée d'acheter un billet AVANT de pouvoir voir si le jour était libre. Mais manifestement je ne cherchais pas au bon endroit! Razz

Ah d'accord, pardon j'avais mal compris.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je râle donc je suis - Réservations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je m'installe et je râle!
» Les restaurants de DLRP
» reservations restaurants - pb
» Ouverture des reservations ?
» Un renseignement sur une réservations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-