AccueilJe râle donc je suis - Réservations - Page 12 VideJe râle donc je suis - Réservations - Page 12 VideJe râle donc je suis - Réservations - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Je râle donc je suis - Réservations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1253
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Je râle donc je suis - Réservations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je râle donc je suis - Réservations Je râle donc je suis - Réservations - Page 12 Horlog11Dim 22 Jan 2023 - 13:29

doudou01 a écrit:
Faut dire que un pass en France au pire il fait 800km pour allez au parc. Aux USA ça peut vite devenir compliqué d'avoir un pass en étant a 4000km lol

Que dire pour moi qui suis naviguant et habite à 10 000Km du parc Je râle donc je suis - Réservations - Page 12 7232

encore pour jeudi j'ai du annulé ma réservation entre des plannings qui nous sont données 1 mois en avance, ou modifié 48H avant, la j'ai du annulé a cause de la grève ....

par contre j'ai vue passé ça quelque part mais ils auraient augmenté les quotas pour les PAs


Je râle donc je suis - Réservations - Page 12 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4002
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Je râle donc je suis - Réservations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je râle donc je suis - Réservations Je râle donc je suis - Réservations - Page 12 Horlog11Lun 23 Jan 2023 - 17:35

60 millions de consommateurs a décerné ce mois-ci ses Cactus d'or des 60 pires entreprises (magazine de janvier) ; on y trouve Disneyland Paris avec ses Pass Infinity illimités limités par les réservations.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018

SphinX, fauna, DonaldtheDuck, rogertaylor et doudou01 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17367
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Je râle donc je suis - Réservations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je râle donc je suis - Réservations Je râle donc je suis - Réservations - Page 12 Horlog11Lun 23 Jan 2023 - 17:54

Un cactus bien mérité.


Je râle donc je suis - Réservations - Page 12 Banniere-chronique-disney

SphinX aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yugoo



Masculin
Messages : 816
Inscription : 31/03/2020

Je râle donc je suis - Réservations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je râle donc je suis - Réservations Je râle donc je suis - Réservations - Page 12 Horlog11Lun 23 Jan 2023 - 23:40

Depuis le temps que Chapek n'est plus là, pourquoi Iger ne fixe t il pas ce système de quota voire de réservation? Etait-ce en fait son idée?
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3500
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Je râle donc je suis - Réservations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je râle donc je suis - Réservations Je râle donc je suis - Réservations - Page 12 Horlog11Mar 24 Jan 2023 - 5:29

Yugoo a écrit:
Depuis le temps que Chapek n'est plus là, pourquoi Iger ne fixe t il pas ce système de quota voire de réservation? Etait-ce en fait son idée?

Ca ne fait que 2 mois hein Wink
Et ce genre de décision ne se prend pas sur un coup de tête, il y a des analyses d'impact qui sont effectuées au préalable.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Je râle donc je suis - Réservations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je râle donc je suis - Réservations Je râle donc je suis - Réservations - Page 12 Horlog11Mar 24 Jan 2023 - 7:51

chris500 a écrit:
Yugoo a écrit:
Depuis le temps que Chapek n'est plus là, pourquoi Iger ne fixe t il pas ce système de quota voire de réservation? Etait-ce en fait son idée?

Ca ne fait que 2 mois hein Wink
Et ce genre de décision ne se prend pas sur un coup de tête, il y a des analyses d'impact qui sont effectuées au préalable.

Et je ne pense pas que le problème des pass annuels parisiens soit le problème numéro 1 sur la liste des choses à effacer suite au passage de Chapel ! Il a fait pas mal de dégâts pour la société dans son ensemble, et avant de régler les détails, il a un boulot d'image à restaurer avant !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 816
Inscription : 31/03/2020

Je râle donc je suis - Réservations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je râle donc je suis - Réservations Je râle donc je suis - Réservations - Page 12 Horlog11Mar 24 Jan 2023 - 11:22

chris500 a écrit:
Yugoo a écrit:
Depuis le temps que Chapek n'est plus là, pourquoi Iger ne fixe t il pas ce système de quota voire de réservation? Etait-ce en fait son idée?

Ca ne fait que 2 mois hein Wink
Et ce genre de décision ne se prend pas sur un coup de tête, il y a des analyses d'impact qui sont effectuées au préalable.

BIger avait déjà dit fin Novembre que le système de réservations allait encore rester, deux mois c'est amplement suffisant
pour régler ce système de réservation (ma préférence: le supprimer)
"L'analyse d'impact" c'est qu'ils ne peuvent plus flouer les PAs. L'entrée des parcs aux US après 14h, c'est un miroir aux alouettes

@ManuV Ca c'est prioritaire parce que le système de réservation fait partie de la mauvaise réputation "nickel and diming" que les parcs trainent depuis un moment
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3500
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Je râle donc je suis - Réservations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je râle donc je suis - Réservations Je râle donc je suis - Réservations - Page 12 Horlog11Mar 24 Jan 2023 - 14:14

Yugoo a écrit:
Depuis le temps que Chapek n'est plus là, pourquoi Iger ne fixe t il pas ce système de quota voire de réservation? Etait-ce en fait son idée?

Yugoo a écrit:
BIger avait déjà dit fin Novembre que le système de réservations allait encore rester, deux mois c'est amplement suffisant
pour régler ce système de réservation (ma préférence: le supprimer)
"L'analyse d'impact" c'est qu'ils ne peuvent plus flouer les PAs. L'entrée des parcs aux US après 14h, c'est un miroir aux alouettes

@ManuV Ca c'est prioritaire parce que le système de réservation fait partie de la mauvaise réputation "nickel and diming" que les parcs trainent depuis un moment

Il a donc déjà statué, et tu es fixé (certes pas comme tu le voudrais, mais tu as ta réponse)


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 816
Inscription : 31/03/2020

Je râle donc je suis - Réservations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je râle donc je suis - Réservations Je râle donc je suis - Réservations - Page 12 Horlog11Mar 24 Jan 2023 - 14:31

@chris500 BIger avait dit ça au town hall:
"I have not used the reservation system. I’ve heard about it. A lot has been said and written about it. Some good. I want to hear more from Josh D’Amaro about it and use it before I make any decisions."
C'est pas comme si il avait statué que le système de réservation allait rester mais plutôt encore rester.
Encore combien de temps?

Mystic-Dreamy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Je râle donc je suis - Réservations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Je m'installe et je râle!
» Un renseignement sur une réservations
» Réservations Resto WDW
» Réservations printemps-été 2014
» Réservations été 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-