AccueilAurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 3 VideAurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 3 Horlog11Sam 30 Juil 2022 - 14:13

Mais quels comportements abusés de certains visiteurs !
La chaleur a eu raison des attractions...
Ah zut pour le hakuna ! Je prends toujours frites aiguillettes perso


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 3 Horlog11Dim 31 Juil 2022 - 13:44



21h, nous quittons le sublime Frontierland doré pour rejoindre Discoveryland.
Il y a assez peu de monde je dois dire.  Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 3 153419  Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 3 53119

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 3 Img25233

D'ailleurs l'affichage de Star Tours est incorrect: nous attendons au moins 30 minutes et non 10!
Dans la file, mon grand me refait toute l'histoire de The Walking Dead (et l'avant, et l'après, et les extras  What a Face ) dont il est super fan!

Nous avons un vol en version anglaise.  -c'est un bon entraînement  Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 3 477267 -



Un peu avant 22h, je n'en puis plus.  En vérité j'ai HYPER mal aux pieds.  
Sachant qu'il allait faire très chaud, je n'ai emporté que des sandales avec moi.  Et pas des neuves hein ( Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 3 1531205339 jamais de chaussures neuves à DLP), des bien tannées déjà.   Laughing  Je n'ai pas pris de baskets par excès de confiance (ou de bêtise)  Rolling Eyes
Mais mes pieds souffrent beaucoup, et je ne veux plus avancer  Evil or Very Mad .
-je vous épargne la photo des cloches, je suis gentille  Twisted Evil -

Alors nous nous installons à terre à notre endroit préféré pour Disney D-Light.  Y reste plus qu'à attendre.  
...et observer la faune et la flore de DLP  What a Face .

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 3 Img25241

La magie des drônes opère encore une fois sur nous, et sur toute l'assistance  Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 3 425715

Même aillant mal quelque part, même crevé à bout, il faut rester pour les drônes!

Joyeux Anniversaires Disneyland Paris!  cheers



Comme la veille et comme toujours, nous attendons que le plus gros de la masse ait évacué.

Je repasse par ma confiserie préférée pour l'un ou l'autre dessert de fin de soirée.  Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 3 425715

Et nous quittons, des étoiles plein les yeux comme seul DLP sait le faire.

Au niveau du NY, je m'assois sur ma dignité, enlève mes sandales de torture et finis le trajet pieds nus.

Il fait encore si chaud...



Une grosse dose de sucre, deux bonnes douches et au lit!

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 3 Horlog11Dim 31 Juil 2022 - 13:52



Mardi 19 juillet,

j'ai beaucoup mieux dormi que la veille (pire c'était pas possible de toute façon), complètement assomée par la chaleur et la fatigue de nos journées.
Réflexe météo et news du jour, BFM annonce qu'un record de chaleur sur Paris est prévu: troisième journée la plus chaude en 70 ans de relevés météo.  Et nous on est là, pour cette journée!   pale   cheers  Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 3 53119 Quelle chance ou pas, ça nous change de la drache qui nous est réservée habituellement.  Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 3 44340
Douche -encore-, thé au Running Bear (notre machine n'aura pas fonctionné du séjour) et je repars pour le Starbucks.
Quand j'ouvre la porte vers l'éxtérieur, je ne ressens aucune fraîcheur, comme si la température n'avait pas baissé de la nuit.
Pour sûr ça va être rude!

Il est déjà 8h quand j'arpente les communs de l'hôtel, il y a bien plus de monde en route qu'à 7h30 évidemment.

Au Starbucks les grands thés glacés me font déjà de l'oeil, alors après tout... pourquoi pas!
Je choisis le rose Dragon Mango parce qu'il est trop joli  Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 3 153419 . -il ya aussi le Cool Lime et le Orange Mango-

Nous petit-déjeunons plus rapidement, nous allons rater les EMH  bounce



8h24  Neutral nous quittons seulement pour les parcs, thé glacé en main.
Arf, la foule, ça ne tient à pas grand chose quand même!



Au menu aujourd'hui: farandole de sensations fortes pale  Laughing et donc, nous allons tout naturellement aux Studios!  cheers
...j'ai déjà peur  Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 3 153419 ...



Alors  scratch pour Crush Coaster il eût fallu se lever plus tôt et être aux grilles dès 8h.  C'est mort!
Du coup et comme la veille, nous allons y aller crescendo en commançant par Parachute Drop (avant qu'il n'y ait 70 minutes d'attente là aussi).
Petite mise en appétit bien sympathqiue!  Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 3 425715



En plat de résistance, RC Racer, fait qu'une seule fois en 10 ans!  Shocked
Je redécouvre carrément la file d'attente, je ne me souvenais pas qu'elle était si sympa!
Arrivés devant les grilles, je recommence à avoir mal au ventre  pale , mais n'ai pas trop le temps de me plaindre, c'est tout de suite à nous  pale
J'ai peeeeuuuuuur!!   affraid  
Avouez que ça fait des guilis dans le ventre, non?!



Petite pause digestive, Ratatouille (avant qu'il ne tombe en panne  Twisted Evil ).
15 minutes à l'affichage, 5 en réalité.
Comme lorsque je suis avec mes petits je regarde mon grand, guettant ses moindre sursauts, mais rien ne le fait tressaillir celui-là!   Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 3 22739
Aucun effet ne manque  Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 3 904185 , nous sommes d'ailleurs trempés de Champagne!   Laughing



Et enfin, le meilleur pour la fin, en dessert, best of the best...
La bien nommée Tour de la Terreur!  pale
Elle me parait encore plus immense que d'habitude  Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 3 53119 .
J'essaye mollement de me débiner en proposant à mon fils de l'attendre dehors, mais il m'encourage (ou se moque de moi?!) alors je rassemble tout mon courage (et ma fierté) et entre dans la file avec lui.
Cela fait aussi quelques années que je n'ai pas chuté.

L'intérieur est somptueux  Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 3 425715 , même s'il y a quelques toiles d'araignée à chasser.  Je crois que j'aurais adoré être de cette époque et de ce lieu surtout, tant l'ambiance y est inimmitable.  Je ne sais où donner des yeux, d'ailleurs la file avance trop vite à mon goût!  Rolling Eyes
J'adore particulièrement la bande son, un jazz un tentinet terrifiant, parfait pour l'occasion!   Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 3 425715

Nous sommes réçus par une Groom qui fait le taf sans se donner à fond.  Dommage, quand un CM fait monter la pression parmi les guests, déclanchant les rires nerveux, la perfection de l'attraction est indéniable.

J'avais complètement oublié le passage par la bibliothèque aussi.  La storyline est géniale!  Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 3 425715

Bon ben... quand il faut chuter, il faut chuter hein...

"Ne criez pas... Ils savent que vous êtes là"    Twisted Evil       Horrible!      affraid

Conceptuellement, je savais que c'était terrible, à l'instant T c'est mon corps qui s'en souvient!  Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 3 53119
A côté de nous se trouve une guest non-francophone, qui rit et hurle autant que moi (de la stéréo pour mon fils Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 3 44340 ), en un coup d'oeil on s'est comprises!
Mon grand quand à lui, vit sa meilleure vie  Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 3 425715 !  Un super moment!



En quittant notre ascenseur, je me tiens à mon fils telle une vieille mamy que je serai un jour, tant mes membres tremblent  Twisted Evil .  Quelles sensations!  Fière de moi! Et je sais que nous le referons très vite.  Mais pas tout de suite  Laughing
Nous sortons par la boutique, je l'observe un peu, si rare que je la fréquente.
Puis nous enregistrons notre photo évidemment  Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 3 53119 !



A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Lexa

Lexa

Féminin
Âge : 37
Messages : 317
Inscription : 15/07/2022

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 3 Horlog11Dim 31 Juil 2022 - 15:51

Toute mon admiration pour ces attractions à sensations !! (Ratatouille... Je me souviens pas d'effets spéciaux l'unique fois que je l'ai faite, il faudra que je fasse attention la prochaine fois...).

Cette boutique de la TOT !! J'y ai passé pas mal de temps quand mon amie a fait l'attraction. Je l'ai attendue en visitant la boutique puis en m'asseyant à l'extérieur. J'étais frustrée de pas voir l'intérieur de la tour, merci d'avoir partagé les photos de la file d'attente, c'est sympa. C'est dommage pour la CM qui n'était pas à fond dedans, mais tant que vous vous êtes amusés...

Comment vous savez quand vous allez êtes pris en photo ? Par habitude ou parce que ça prévient ? Vous êtes toujours au top dessus  Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 3 44340  ! (Par contre le monsieur à droite n'a pas l'air bien rassuré ou à l'aise... Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 3 53119 )


Dernière édition par Lexa le Dim 31 Juil 2022 - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 3 Horlog11Dim 31 Juil 2022 - 16:21


J'ai vraiment peur tu sais Laughing mais je le fais quand même et j'adore!  Tu devrais p-être essayer une fois?! Twisted Evil On en ressort toujours vivant!
Sais-tu que pour les files, tu peux toujours la faire avec ton amie, éviter l'attente seule et surtout profiter des décors, et demander à sortir au dernier moment...

Je connais tous les instants photos par habitude, mais pour celui-là c'est mon fils qui me l'a rappelé Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 3 477267
Ils ne préviennent nulle part bien sûr, sinon c'est pas du jeu! Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 3 53119
Oui, il y a toujours des personnes au bout de leur vie dans la ToT! Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 3 53119
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 3 Horlog11Dim 31 Juil 2022 - 20:34

Oh mince pour tes pieds Sad Je mets de la crème Nok à disney pour éviter d'avoir trop d'ampoules.
Pour les sandales au bout d'un moment c'est normal que ça fasse des ampoules :/
Maintenant quand on va dans un parc d'attractions en plein été je mets des sandales de randonnée c'est top même si pas très esthétique !

C'est clair que cet été on déguste niveau chaleur :/
Sympas les attractions à sensations de bon matin ^^
Pour la TOT je suis d'accord avec toi quand le CM est au top l'expérience est tellement mieux, bien plus immersive !!! Anna adore ^^


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Poulettedu06



Messages : 13
Inscription : 27/02/2022

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 3 Horlog11Dim 31 Juil 2022 - 20:38

Je m'installe du coup pour la seconde partie.
Revenir en haut Aller en bas
Poulettedu06



Messages : 13
Inscription : 27/02/2022

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 3 Horlog11Dim 31 Juil 2022 - 21:31

La chaleur nous on a étouffer la semaine dernière mais étant sudiste (près de Nice) on a l'habitude. Pour le New-York j'ai fais deux séjours et le buffet je ne suis pas fan du tout je préfère le plazza ou l'inventions (espérons qu'il sera toujours aussi bien a sa réouverture) mais ma soeur a voulu le faire les deux fois et franchement bof bof. Je préfère de loin le Manhattan. Eh oui le panoramagic était mieux en rouge je trouve aussi.
Disney fashion la boutique ou il ne faut pas que j'aille même avec mon infinity. Le savon je l'avais pas eu la dernière fois on en a pris 3 la semaine dernière du coup.
Moi HSM sans soucis après mangé pas comme feu rock ou la j'étais malade. Pour les boissons nous avons bus la semaine dernière (2 packs de 12 bouteilles de 50cl à 3) Pour central plazza j'évite 1h30 avant d'avoir a passer par la. A les pannes de Big Thunder Mountain on a étés évacués dans la montée avec les ânes la semaine dernière. Ah l'incivilité sans faille de certains, on le voit à chaque séjour. Le spectacle de drones est trop bien fais je trouve.
Pour le Cheyenne nous le faisons plus car les 2 dernières fois chambre sale, mal faite, mis dans des bâtiments éloignés alors qu'on a pris chambre proche réception et le cm qui affirmait le contraire et ne voulait rien savoir, au prix qu'on paie...Jamais reçu le numéro de chambre sur aucun des hôtels dans mon cas.

Nous aimons beaucoup le Starbuck aussi enfin moi pour les roulés à la cannelle mais j'en ai jamais vu...Le café est par contre trop fort pour moi. Je confirme pour les boissons. Le mocktail ils ont pris 1 euros et le coca me souviens plus avant.

Alors nous tout l'inverse. La semaine dernière aucun de nos pass n'a fonctionné sans le magic pass...Comme quoi. Oui hsm on la fais que le matin ou de nuit aussi non insupportable. Les gens qui ne connaissent pas le douche ou le déo c'est une horreur. Les flashs je supporte plus. La semaine dernière je me suis retournée pour leur dire de stopper qu'ils n'étaient pas seuls. Les stop shows c'est à cause de la chaleur qu'ils les annulent malheureusement.
Pour le roi lion la semaine dernière une ado a fais un malaise à cause de la chaleur et un des cm nous disait que c'est fréquent car pas d'ombre...Les anglais ne sont pas toujours aussi sympa.Scar et même simba et nala je crois que c'est les mêmes depuis le début.
Pour le Walt's vu qu'ils ont changer on ira plus malheureusement, je suis trop difficile niveau nourriture. Après c'est bien présenté. Purée la quantités d'attractions en panne en même temps.Le loungefly du roi lion je n'ai pas pu résister quand je l'ai vu.Le hakuna matata je n'y vais plus, la qualité est devenue bien trop décevante je suis dégoûtée.Nous c'est en Birkenstock l'été que je fais le parc (mes dernières achetées ont d'ailleurs étaient baptisées la bas et pourtant j'ai pas eu mal). Une fois j'avais finie en chaussettes moi a cause de baskets tannées pourtant.

Les parachutes même pas en rêve j'y monte moi. Mon dieu c'est selon moi la pire attraction des studios après cars Road trip (nul de chez nul d'ailleurs)Rc racer je le fais au fond des le matin et tout le temps dans tous les cas.La tour de la terreur je ne la loupe pour rien au monde et quand je viens hors saison je pourrais la faire 30/40 fois dans le séjour (enfin quand y'avais les fastpass gratuit évidemment).
Moi aussi j'adore les cm qui font bien le show et si en plus y'a une majorité qui parle anglais c'est encore plus drôle ils font exprès de le dire en français ou inversement. Perso ça ne me dérange pas je parle et comprends assez bien l'anglais.



Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 3 Horlog11Dim 31 Juil 2022 - 21:48

fantagarro a écrit:
Oh mince pour tes pieds Sad Je mets de la crème Nok à disney pour éviter d'avoir trop d'ampoules.
Pour les sandales au bout d'un moment c'est normal que ça fasse des ampoules :/
Maintenant quand on va dans un parc d'attractions en plein été je mets des sandales de randonnée c'est top même si pas très esthétique !
C'est clair que cet été on déguste niveau chaleur :/
Sympas les attractions à sensations de bon matin ^^
Pour la TOT je suis d'accord avec toi quand le CM est au top l'expérience est tellement mieux, bien plus immersive !!! Anna adore ^^
Ah je ne connais pas la crème Nok! scratch Je pensais que ça passerait bien, ces sandales je les ai portées une quatité d'heures debout au boulot.  M'enfin, on ne m'y reprendra plus! Laughing
Ouiiii, j'ai toujours été impressionnée d'Anna qui faisait la ToT déjà toute petite Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 3 2498151864 Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 3 795199  

Poulettedu06 a écrit:
La chaleur nous on a étouffer la semaine dernière mais étant sudiste (près de Nice) on a l'habitude. Pour le New-York j'ai fais deux séjours et le buffet je ne suis pas fan du tout je préfère le plazza ou l'inventions (espérons qu'il sera toujours aussi bien a sa réouverture) mais ma soeur a voulu le faire les deux fois et franchement bof bof. Je préfère de loin le Manhattan. Eh oui le panoramagic était mieux en rouge je trouve aussi.
Disney fashion la boutique ou il ne faut pas que j'aille même avec mon infinity. Le savon je l'avais pas eu la dernière fois on en a pris 3 la semaine dernière du coup.
Moi HSM sans soucis après mangé pas comme feu rock ou la j'étais malade. Pour les boissons nous avons bus la semaine dernière (2 packs de 12 bouteilles de 50cl à 3) Pour central plazza j'évite 1h30 avant d'avoir a passer par la. A les pannes de Big Thunder Mountain on a étés évacués dans la montée avec les ânes la semaine dernière. Ah l'incivilité sans faille de certains, on le voit à chaque séjour. Le spectacle de drones est trop bien fais je trouve.
Pour le Cheyenne nous le faisons plus car les 2 dernières fois chambre sale, mal faite, mis dans des bâtiments éloignés alors qu'on a pris chambre proche réception et le cm qui affirmait le contraire et ne voulait rien savoir, au prix qu'on paie...Jamais reçu le numéro de chambre sur aucun des hôtels dans mon cas.
Nous aimons beaucoup le Starbuck aussi enfin moi pour les roulés à la cannelle mais j'en ai jamais vu...Le café est par contre trop fort pour moi. Je confirme pour les boissons. Le mocktail ils ont pris 1 euros et le coca me souviens plus avant.
Alors nous tout l'inverse. La semaine dernière aucun de nos pass n'a fonctionné sans le magic pass...Comme quoi. Oui hsm on la fais que le matin ou de nuit aussi non insupportable. Les gens qui ne connaissent pas le douche ou le déo c'est une horreur. Les flashs je supporte plus. La semaine dernière je me suis retournée pour leur dire de stopper qu'ils n'étaient pas seuls. Les stop shows c'est à cause de la chaleur qu'ils les annulent malheureusement.
Pour le roi lion la semaine dernière une ado a fais un malaise à cause de la chaleur et un des cm nous disait que c'est fréquent car pas d'ombre...Les anglais ne sont pas toujours aussi sympa.Scar et même simba et nala je crois que c'est les mêmes depuis le début.
Pour le Walt's vu qu'ils ont changer on ira plus malheureusement, je suis trop difficile niveau nourriture. Après c'est bien présenté. Purée la quantités d'attractions en panne en même temps.Le loungefly du roi lion je n'ai pas pu résister quand je l'ai vu.Le hakuna matata je n'y vais plus, la qualité est devenue bien trop décevante je suis dégoûtée.Nous c'est en Birkenstock l'été que je fais le parc (mes dernières achetées ont d'ailleurs étaient baptisées la bas et pourtant j'ai pas eu mal). Une fois j'avais finie en chaussettes moi a cause de baskets tannées pourtant.
Les parachutes même pas en rêve j'y monte moi. Mon dieu c'est selon moi la pire attraction des studios après cars Road trip (nul de chez nul d'ailleurs)Rc racer je le fais au fond des le matin et tout le temps dans tous les cas.La tour de la terreur je ne la loupe pour rien au monde et quand je viens hors saison je pourrais la faire 30/40 fois dans le séjour (enfin quand y'avais les fastpass gratuit évidemment).
Moi aussi j'adore les cm qui font bien le show et si en plus y'a une majorité qui parle anglais c'est encore plus drôle ils font exprès de le dire en français ou inversement. Perso ça ne me dérange pas je parle et comprends assez bien l'anglais.
@Jessduvar, Jess, c'est toi?!? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 3 Horlog11Mer 3 Aoû 2022 - 14:38

Coucou Alice, comment vas tu? Je suis désolée je suis un peu à la bourre dans la lecture… je m’y remets dès maintenant. Very Happy

*Toutes ces lumières sur le site de nuit, que ce soit dans les parcs, le village où l’hôtel… C’est magnifique 😍
Ahah je ne savais pas que l’Europe était un pays et que l’Espagne n’en faisait pas partie 🤣
Je suis d’accord avec toi, c’est toujours plus plaisant des petits bâtiments aux gros bâtiments qui font 10 étages de haut et où il y a énormément de monde..
Ah zut tu n’auras pas ta dose de thé de la journée..

*Toujours ce magnifique ciel bleu 😍
Ahhhh une machine qui fonctionne 🤣
C’est vraiment très pratique le starbucks dans l’hôtel Wink
L’ambiance qui en dégage de tes photos semble si calme ♥

*le panneau parc complet 😱j’espère que ça va aller pour la journée…
Big Thunder Mountain où il n’y aurait pas de problème??? Un doux rêve 🤣🤣🤣
J’imagine la chaleur dans la file d’HSM… surtout avec la matière dont elle est faite ça doit surchauffer…
Oh ben pour les flash… ils vont dire qu’ils ne comprennent pas va… 🙄
Ahah hâte de voir pour lequel tu vas craquer comme Charm 😅

*mon dieu.. l’attente en plein soleil sunny 🥵
C’est cool qu’elle les ai enlevé sans rien dire.. il y en a moins compréhensifs..
Le fast pass dégainé au parfait moment 😁
Je ressens toute ta joie d’être au Walt’s ♥

*ils sont super jolis ces thés et puis dans un magnifique cadre

*malheureusement avec cette chaleur.. énormément de choses sont fermées :/
Pour un endroit de Disneyland, je trouve que le prix des boissons n’est pas trop exagéré.
Ah mince pour le repas.  Pour le tri, c’est les mêmes poubelles qu’au macdo, c’est bien qu’ils fassent ça.
Toujours aussi belles tes photos 😍

*ahah il y légèrement un peu de monde 🤣
Ces drones sont juste  wahou!!
Une bonne nuit de repos au frais bien méritée

*bon courage avec cette chaleur 🥵
Effectivement le rc racer fait des guiliguili dans le ventre mais perso je préfère à ceux de parachut drop lol
« d'ailleurs la file avance trop vite à mon goût! » tu es bien la première personne que j’entends dire ça à Disneyland 🤣


Voilà je suis de nouveau à jour 🤣🤣🤣 bonne fin de semaine 😘
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 3 Horlog11Mer 3 Aoû 2022 - 15:10

Merci Lolotte! Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 3 937942 Portez-vous bien!
A bientôt Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 3 892973
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 3 Horlog11Ven 5 Aoû 2022 - 8:56


@lexa, Exclamation les prix viennent déjà d'augmenter pour le week-end le moins cher de février!
Revenir en haut Aller en bas
Lexa

Lexa

Féminin
Âge : 37
Messages : 317
Inscription : 15/07/2022

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 3 Horlog11Ven 5 Aoû 2022 - 19:33

@2alice2 J'ai réservé fin janvier, j'ai préféré éviter février et les vacances scolaires ! cheers (et surtout c'était bien moins cher)


DLP -> Mars 2011 : 1j // Oct 2020 : 3j (Santa Fe) // Oct 2022 : 2j solo (Cheyenne) TR  // Nov 2022 : 2j (Santa Fe) TR // Janv 2023 : 3j (Séquoia) TR
Rêve ultime : Galaxy's Edge (faire le sabre Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 3 425715 ) + Jurassic Park à Universal (dinosaures !!  Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 3 425715 ) -> Voyage en solo ! Sept 2024 PRE-TR
Autres voyages : Londres, Rome, Berlin, Barcelone, Amsterdam, Québec.

2alice2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 3 Horlog11Sam 6 Aoû 2022 - 8:41

Super Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 3 795199 Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 3 795199
Tu as l'occasion d'y aller semaine alors?
Revenir en haut Aller en bas
Lexa

Lexa

Féminin
Âge : 37
Messages : 317
Inscription : 15/07/2022

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 3 Horlog11Sam 6 Aoû 2022 - 10:13

J'y vais du lundi au mercredi. Je peux pas partir le dimanche car pas de train régional pour m'emmener au tgv assez tôt. 😞 Et le samedi je travaille. Je bosse du mardi au samedi (en bibliothèque municipale jeunesse) donc je peux poser des congés quand je le souhaite mais au moins un mois avant, et tant qu'il y a assez de monde dans l'équipe pour ouvrir l'établissement et s'il y a ni événements ni obligations pour lesquels je dois être présente. Rien de prévu à ma connaissance en janvier et je doute devoir me battre avec les collègues pour poser une semaine fin janvier 😂.


DLP -> Mars 2011 : 1j // Oct 2020 : 3j (Santa Fe) // Oct 2022 : 2j solo (Cheyenne) TR  // Nov 2022 : 2j (Santa Fe) TR // Janv 2023 : 3j (Séquoia) TR
Rêve ultime : Galaxy's Edge (faire le sabre Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 3 425715 ) + Jurassic Park à Universal (dinosaures !!  Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 3 425715 ) -> Voyage en solo ! Sept 2024 PRE-TR
Autres voyages : Londres, Rome, Berlin, Barcelone, Amsterdam, Québec.
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 3 Horlog11Sam 6 Aoû 2022 - 10:36

Le top du top!! Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 3 904185
Et le Séquoia est parfait pour l'hiver!  Je pourrais presque tu souhaiter un peu de neige, parce que le parc est sublime à cette occasion, mais ... ça peut vite gâcher le séjour.
Allez, on y sera vite!!  bounce

Oh tu travailles en bibliothèque jeunesse!  Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 3 425715
Pas plus tard qu'hier j'ai encore craqué et acheté deux albums pépites pour philosopher avec les enfants! -pas comme ça que je vais faires des économies d'ailleurs Rolling Eyes Laughing -
'Le sais-tu?' et 'je t'aime (presque toujours)'. Quand j'aurai vidé mon pot à patience avec les gamins, je me réinventerais bien en bibliothécaire!  M'enfin, on est pas ici pour parler boulot hein! Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 3 53119
Revenir en haut Aller en bas
laurie13

laurie13

Féminin
Âge : 39
Messages : 63
Inscription : 12/04/2010

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 3 Horlog11Sam 6 Aoû 2022 - 14:12

Merci pour ce TR cheers


3j/2n en 1993 (Santa Fe)
2j/1n jours en 1997 (Santa Fe)
4j/3n jours en janvier 2003 (Santa Fe)
4j/3n jours en avril 2010 (Santa Fe)
4j/3n jours en février 2011 (Santa Fe)
4j/3n jours en janvier 2015 (New York)

Prochain séjour 4j/3n du 01 au 04 février 2023 au Santa Fe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nina27118

Nina27118

Féminin
Messages : 257
Inscription : 01/01/2013

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 3 Horlog11Lun 8 Aoû 2022 - 14:44

Coucou, merci pour ce TR si détaillé Smile


Des séjours à Disneyland Paris qu'on ne compte plus Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 3 425715

Du 19 au 29 septembre 2017: voyage de noces à Walt Disney World au Caribbean Beach Resort cheers

Du 30 septembre au 7 octobre 2017: Disney Cruise Line dans l'Ouest des Caraibes (Cozumel - Grand Cayman - Jamaique - Castaway Cay) Razz

Du 26 aout au 2 septembre 2018, une Disney Cruise Line dans les Fjords Norvégiens  bounce  Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
BonnieLeah

BonnieLeah

Féminin
Âge : 30
Messages : 340
Localisation : Dans le sud de la France
Inscription : 04/08/2022

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 3 Horlog11Mer 10 Aoû 2022 - 11:54

Coucou, je me suis installée pour lire ton TR super bien détaillé avec de très belles photos Very Happy  Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 3 904185

Je n'ai pas de séjours prévu pour le moment mais en lisant ton TR et tes aventures, j'ai vraiment envie d'y retourner Laughing Very Happy  

L'hôtel Cheyenne est un de mes préférés, j'adore le thème cow-boy et la structure de l'établissement et je trouve la chambre super bien thématisée (mieux que le Santa Fe pour moi perso Laughing)

Heureusement tu as bien profité de ton séjour malgré la chaleur qu'il y a eu Very Happy
J'ai mangé au Walt's une seule fois et il y a plusieurs années (2016 il me semble), j'avais beaucoup aimé car on avait eu la parade de noël à ce moment là santa et le repas était très bon Smile !

En revanche pour le Hakuna matata, comme a dit @Poulettedu06 dans un post précédent, je suis de plus en plus déçue de la qualité des repas et des menus proposés par rapport à avant ..
C'était mon snack préféré du parc Disney et je ne faisais pas un seul séjour sans y manger une fois (je prenais toujours les aiguillettes de poulet avec les frites), ça a bien changé ! Crying or Very sad
La dernière fois que j'y suis allée l'été dernier, je n'ai pas fini mon repas.. C'est vraiment dommage car j'adorais le lieu en plus, je le trouvais reposant par rapport à d'autres.

Perso je n'ai fait les parachutes qu'une seule fois (il doit y avoir plus de 5 ans), et j'ai pas du tout aimé No Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 3 458193
J'ai pas aimé cette sensation que j'ai eu, même pas des guili mais plutôt des nausées même Laughing
Alors RC Racer ce n'est pas du tout envisageable pour moi Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 3 1531205339
De base de toute façon je suis plutôt vertigineuse et je ne fais pas certaines attractions Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 3 458193

Je suis d'accord pour le cars Road trip, c'est vraiment nul et ça ne sert à rien, sauf quand il y a trop de monde partout et que tu veux te reposer un peu Laughing

Le spectacle du Roi Lion est incroyable, je l'ai vu une seule fois (l'été 2019), j'avais adoré  Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 3 425715

Félicitation pour la ToT, je n'ai jamais eu le courage d'y monter, déjà que je n'ai pas aimé les parachutes je crois pas que ce soit une bonne idée..  Laughing

J'ai hâte de continuer à lire la suite de ton TR  Smile
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 3 Horlog11Mer 10 Aoû 2022 - 15:56


Oh, une petite nouvelle dans la section fantomatique! What a Face

Bienvenue Very Happy

Merci pour ton message Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 3 573206  et, tu peux voir toutes les photos à présent!

Bonne fin de journée!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 3 Horlog11Mer 10 Aoû 2022 - 17:16

Suite et fin (?) de vos aventures que je vais à nouveau suivre avec plaisir


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
BonnieLeah

BonnieLeah

Féminin
Âge : 30
Messages : 340
Localisation : Dans le sud de la France
Inscription : 04/08/2022

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 3 Horlog11Mer 10 Aoû 2022 - 17:39

Merci Very Happy

Oui je ne voyais pas toutes tes photos, elles sont superbes Wink

Je découvre les TR et récits de tout le monde sur DCP, c'est très amusant et ça me rappelle des souvenirs ou expériences similaires que j'ai vécu Smile
Va falloir que j'envisage d'y retourner ou de reprendre un pass annuel Laughing

Bonne fin de journée également !


Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
ptitange



Féminin
Âge : 40
Messages : 41
Localisation : Angers
Inscription : 18/09/2008

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 3 Horlog11Mer 10 Aoû 2022 - 19:47

Merci pour ce chouette TR. Je m'installe pour voir les photos !
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 3 Horlog11Ven 12 Aoû 2022 - 16:24

Me revoilà ici pour lire ton TR Very Happy

Génial ce dernier séjour avec ton grand !!! C'est top.
Le walts est génial et ça avait l'air bon.

Effectivement quand les enfants grandissent les attractions changent et c'est top Smile
Vite la suite.


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
sejena



Messages : 241
Inscription : 13/03/2012

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 3 Horlog11Lun 15 Aoû 2022 - 19:10

Je lis la suite de vos aventures avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
 
Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aurevoir Disneyland Paris - Partie 1 - Juillet 22
» [Disneyland Paris] Anniversaire - 17 Juillet 2010 [Partie 6 Page 2]
» [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10)
» [Disneyland Paris] Anniversaire - 15 Janvier 2011 [Partie 6 (finale) Page 6]
» feu du 14 juillet Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-