AccueilAurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 5 VideAurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 5 Horlog11Dim 1 Jan 2023 - 14:06

Bonne année Alice, et... plein de visites dans les parcs Disney, quels qu'ils soient !

2alice2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
kimdisney



Messages : 189
Inscription : 24/07/2015

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 5 Horlog11Dim 1 Jan 2023 - 18:09

Meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Qu'elle soit aussi magique que possible Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 5 1f386

2alice2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lycedelaloyre

Lycedelaloyre

Âge : 39
Messages : 39
Localisation : Corrèze
Inscription : 08/09/2022

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 5 Horlog11Lun 2 Jan 2023 - 10:09

Tous mes voeux Alice pour cette année 2023 que je te souhaite agréable et comme tu la rêves.

Merci pour tes nombreux récits.


Séjours à Disneyland Paris:

1er fois à Eurodisney: Août 1992 , 3 jours au Disneyland Hôtel

Décembre 1997: 3 jours au Disneyland Hôtel

Décembre 2010: Voyage de noce au Séquoia lodge, 3 jours avec vue sur le lac  Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 5 425715

Février 2023: séjour de 3 jours en famille au Séquoia pour les 10 ans de ma grande fifille, une grande première pour mes enfants !  bounce

Prochain séjour: Mars 2025 pour mes 40 ansssssssssssssssssss Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 5 795199
Revenir en haut Aller en bas
Tagah

Tagah

Masculin
Âge : 27
Messages : 109
Inscription : 21/12/2017

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 5 Horlog11Ven 6 Jan 2023 - 0:45

Je viens de lire ce TR Smile Merci ! Et bonne année !
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 5 Horlog11Ven 6 Jan 2023 - 14:53

Coucou, Zut pour le parapluie ! Au prix où ils les vendent qu'ils soient défectueux c'est un peu abusé quand même !!!

Trop bien pour le badge !

Par contre l'attente pour accéder au campus fait un peu peur et alors sous la pluie ce n'est pas agréable...

2h pour web ouch surtout que je suis d'accord avec toi la file n'avait pas l'air top (côté PMR elle était ultra pauvre en déco) mais on a bien aimé l'attraction en elle-même même si ça fait vite mal au bras.
La boutique est très mal faite je trouve et c'est difficile d'y circuler

Le Stark niveau proposition de repas ne nous a pas tenté du tout, si la pizza est bonne c'est déjà ça.

Mdr dans Flight Force ^^ tu as eu peur ^^ ?

Je pense que ton fils de 8 ans si il est fan de super-héros accrochera plus que vous deux Langue et il y a le show des guerrières wakanda qui est super chouette, et des rencontres personnages à faire !

La suite plus tard ^^


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 5 Horlog11Ven 6 Jan 2023 - 16:26

Bonjour 2alice2

J’attendais ton retour sur le campus et bien c’est chose faite. Je pense que si on est pas fan en effet ce land peu paraître froid et sans magie. Par contre en tant que grande fan je prends un malin plaisir ici (le bifrost qui a failli me tuer Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 5 7232 j’ai glissé dessus) le tunnel quantique en arrivant (point photo Ant-Man). Nous avons testé les sandwichs du super dîner et maintenant on en prend à emporter pour le train retour Wink
Dommage pour le PYM c’est un resto qu’on adore avec les enfants.

Tu as eu beaucoup de courage pour faire la queue 2h00 pour le WEB (on a eu 10 mn lors des soft opening). Avec les enfantsbon aimé bien le principe et maintenant on arrive à repérer les bots qui valent plus de points Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 5 904185 . Par contre mon épaule droite aime pas du tout Rolling Eyes

Je te souhaite une bonne continuation et continu de nous faire partager tes séjours sur le parc car quand je te lis j’y suis. Ton écriture est trop belle I love you


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 5 Horlog11Ven 6 Jan 2023 - 17:13

Indiana Jones ça secoue pas mal c'est clair ^^ C'est la seule attraction qu'Anna ne peut pas faire donc pour le moment on ne la fait pas et ça ne me dérange pas loool
Oh non il n'a pas fait ça pour les boules What a Face Rolling Eyes Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 5 213516 et donc tu as dû les payer ?
Sage décision de ne pas rester pour Illu ^^ et au final sympa le petit repas avec Illu en fond

Mdr le "certaine que je ne reviendrai pas avant un bail" ^^ tu as été faible Langue
Le Disney express c'est vraiment le top
Mdr la photo dans Buzz où tu montres la cible Smile
Rêvons et le monde s'illumine a vraiment l'air hyper chouette ! Pour noël malheureusement c'était juste le passage d'un char ça faisait pauvre !
Très beau le charm 30 ans
Sympa de voir le show pendant le repas
Mdr le rêvons le départ ^^ Tu en rêves la nuit non?


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Choupinoute



Messages : 237
Inscription : 15/04/2016

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 5 Horlog11Mar 10 Jan 2023 - 12:52

Hey coucou par ici, pas du tout dans l'ordre chronologique mais besoin de magie et j'en trouve toujours par ici !

Merci Alice !
Revenir en haut Aller en bas
Choupinoute



Messages : 237
Inscription : 15/04/2016

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 5 Horlog11Mar 10 Jan 2023 - 13:17

Tu dis que ton fils n'aime pas les photos mais il est très souriant et avenant sur celles que tu as prises avec lui (profites tant que ça dure ! Après ça revient parfois aussi ...).

Tu avais pris un petit plateau pour amener tes boissons chaudes à la chambre ? Tu es organisée !

Je lis ce séjour "à l'espagnole" alors qu'il fait un froid de canard, ça dépayse encore plus ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 5 Horlog11Mer 11 Jan 2023 - 12:00

Caribou a écrit:
Bonne année Alice, et... plein de visites dans les parcs Disney, quels qu'ils soient !
Merci! ...et merci, je l'espère!  Pour 2023 on n'ira pas bien loin, patience est mère de toutes les vertus.

kimdisney a écrit:
Meilleurs vœux pour cette nouvelle année.  Qu'elle soit aussi magique que possible  Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 5 1f386
I love you

Lycedelaloyre a écrit:
Tous mes voeux Alice pour cette année 2023 que je te souhaite agréable et comme tu la rêves.
Merci pour tes nombreux récits.
Merci à toi!  I love you

Tagah a écrit:
Je viens de lire ce TR Smile Merci ! Et bonne année !
Merci!

fantagarro a écrit:
Coucou, Zut pour le parapluie ! Au prix où ils les vendent qu'ils soient défectueux c'est un peu abusé quand même !!!
Trop bien pour le badge !
Par contre l'attente pour accéder au campus fait un peu peur et alors sous la pluie ce n'est pas agréable...
2h pour web ouch surtout que je suis d'accord avec toi la file n'avait pas l'air top (côté PMR elle était ultra pauvre en déco) mais on a bien aimé l'attraction en elle-même même si ça fait vite mal au bras.
La boutique est très mal faite je trouve et c'est difficile d'y circuler
Le Stark niveau proposition de repas ne nous a pas tenté du tout, si la pizza est bonne c'est déjà ça.
Mdr dans Flight Force ^^ tu as eu peur ^^ ?
Je pense que ton fils de 8 ans si il est fan de super-héros accrochera plus que vous deux Langue et il y a le show des guerrières wakanda qui est super chouette, et des rencontres personnages à faire !
La suite plus tard ^^
On est d'accord pour la file de WEB.
Si vous aimez la pizza, celle de Stark Factory est vraiment généreuse et délicieuse, ça change des autres FF.
J'ai eu légèrement peur  Laughing

sandrine1976 a écrit:
Bonjour 2alice2
J’attendais ton retour sur le campus et bien c’est chose faite. Je pense que si on est pas fan en effet ce land peu paraître froid et sans magie. Par contre en tant que grande fan je prends un malin plaisir ici (le bifrost qui a failli me tuer Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 5 7232 j’ai glissé dessus) le tunnel quantique en arrivant (point photo Ant-Man). Nous avons testé les sandwichs du super dîner et maintenant on en prend à emporter pour le train retour Wink
Dommage pour le PYM c’est un resto qu’on adore avec les enfants.
Tu as eu beaucoup de courage pour faire la queue 2h00 pour le WEB (on a eu 10 mn lors des soft opening). Avec les enfantsbon aimé bien le principe et maintenant on arrive à repérer les bots qui valent plus de points Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 5 904185 . Par contre mon épaule droite aime pas du tout Rolling Eyes
Je te souhaite une bonne continuation et continu de nous faire partager tes séjours sur le parc car quand je te lis j’y suis. Ton écriture est trop belle I love you
Merci beaucoup, c'est super gentil!  I love you Merci à toi!

fantagarro a écrit:
Indiana Jones ça secoue pas mal c'est clair ^^ C'est la seule attraction qu'Anna ne peut pas faire donc pour le moment on ne la fait pas et ça ne me dérange pas loool
Oh non il n'a pas fait ça pour les boules What a Face Rolling Eyes Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 5 213516  et donc tu as dû les payer ?
Sage décision de ne pas rester pour Illu ^^ et au final sympa le petit repas avec Illu en fond
Mdr le "certaine que je ne reviendrai pas avant un bail" ^^ tu as été faible Langue
Le Disney express c'est vraiment le top
Mdr la photo dans Buzz où tu montres la cible Smile
Rêvons et le monde s'illumine a vraiment l'air hyper chouette ! Pour noël malheureusement c'était juste le passage d'un char ça faisait pauvre !
Très beau le charm 30 ans
Sympa de voir le show pendant le repas
Mdr le rêvons le départ ^^ Tu en rêves la nuit non?
'Je' n'ai pas payé les boules, il a son argent de poche et ses salaires de job étudiant maintenant, donc il a du se débrouiller avec les CM (et assumer ses *onneries), qui ne lui ont pas fait payer  What a Face .  Parait que ça arrive tout le temps  clown
"Rêvons" est génial, mais je crois que je me suis déjà assez étalée  Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 5 44340  Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 5 53119  Dommage que tu rates ça!  Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 5 458193

Choupinoute a écrit:
Hey coucou par ici, pas du tout dans l'ordre chronologique mais besoin de magie et j'en trouve toujours par ici ! Merci Alice !
Avec plaisir et merci à toi  I love you

Choupinoute a écrit:
Tu dis que ton fils n'aime pas les photos mais il est très souriant et avenant sur celles que tu as prises avec lui (profites tant que ça dure ! Après ça revient parfois aussi ...).
Tu avais pris un petit plateau pour amener tes boissons chaudes à la chambre ? Tu es organisée !
Je lis ce séjour "à l'espagnole" alors qu'il fait un froid de canard, ça dépayse encore plus ! ;-)
Il sourit pour faire plaisir à maman tu sais Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 5 44340 Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 5 53119
L'idée du plateau est de @fantagarro Van de Kamp ci dessus Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 5 477267 , très pratique!

Choupinoute aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Choupinoute



Messages : 237
Inscription : 15/04/2016

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 5 Horlog11Jeu 12 Jan 2023 - 19:52

[
2h pour web ouch surtout que je suis d'accord avec toi la file n'avait pas l'air top (côté PMR elle était ultra pauvre en déco) mais on a bien aimé l'attraction en elle-même même si ça fait vite mal au bras.
La boutique est très mal faite je trouve et c'est difficile d'y circuler
Le Stark niveau proposition de repas ne nous a pas tenté du tout, si la pizza est bonne c'est déjà ça.
Mdr dans Flight Force ^^ tu as eu peur ^^ ?
Je pense que ton fils de 8 ans si il est fan de super-héros accrochera plus que vous deux Langue et il y a le show des guerrières wakanda qui est super chouette, et des rencontres personnages à faire !
La suite plus tard ^^[/quote]
On est d'accord pour la file de WEB.
Si vous aimez la pizza, celle de Stark Factory est vraiment généreuse et délicieuse, ça change des autres FF.

Je suis d'accord, les pizzas du Stark Factory sont très sympas, ça fait un peu à l'italienne !


Choupinoute a écrit:
Hey coucou par ici, pas du tout dans l'ordre chronologique mais besoin de magie et j'en trouve toujours par ici ! Merci Alice !
Avec plaisir et merci à toi  I love you

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 5 937942 Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 5 937942

Choupinoute a écrit:
Tu dis que ton fils n'aime pas les photos mais il est très souriant et avenant sur celles que tu as prises avec lui (profites tant que ça dure ! Après ça revient parfois aussi ...).
Tu avais pris un petit plateau pour amener tes boissons chaudes à la chambre ? Tu es organisée !
Je lis ce séjour "à l'espagnole" alors qu'il fait un froid de canard, ça dépayse encore plus ! ;-)
Il sourit pour faire plaisir à maman tu sais Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 5 44340 Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 5 53119
L'idée du plateau est de @fantagarro Van de Kamp ci dessus Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 5 477267 , très pratique![/quote]

Yep on avait ça au bureau (mais carrément avec des "trous" pour mettre les boissons et c'est pratique quand on "paie sa tournée" à tous les collègues et qu'on va chercher les cafés pour plus de deux personnes !

2alice2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 5 Horlog11Dim 22 Jan 2023 - 8:55

Coucou Alice, je suis complètement à la bourre dans la lecture de tes TR Embarassed
Je vais essayer de rattraper mon retard Very Happy

*Il peut y avoir des miracles haha (pour les badges)
Chaleur et pluie... le mauvais combo Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 5 458193
Dommage que le nouveau land ne vous ayez pas plu plus que ça, il doit y avoir une impression d'avoir perdu son temps Sad
Effectivement, c'est un peu exagéré 50€ pour deux bouts de pizza Crying or Very sad
Humm les boules coco... j'adore ça haha et les sandwich sur l'affiche ont l'air vachement bons, tu les as goûté?
Non mais fin bien votre photo dans Flight Force, elle est collector Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 5 153419 Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 5 53119
Tu aimais bien la version Aerosmith? Il y a beaucoup de différences niveau sensation ou non?
L'emplacement pour le spectacle (surtout avec le peu d'attente) aurait pu être pire, c'est cool Smile
Tu as pris le charm?

*Ah super, la pluie s'est calmée Very Happy
Magnifique le soleil qui commence à se coucher derrière les bâtiments de Fantaisyland Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 5 425715
Nan mais j'imagine la scène avec les boules de Noël Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 5 7232
Miammmm le Earl of Sandwich (j'aimerais tellement en avoir à côté de chez nous)
Belle fin de soirée en mode détente I love you

*Hum les gateaux du Starbuck donnent envie
Derniers moments sous le soleil si c'est pas beau ça sunny
La révélation avec preuve en photo à l'appui Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 5 477267
Ahah tu as craqué pour le charm Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 5 425715 Il est vraiment beau
Fin de séjour en apothéose I love you

Merci pour ce récit. Je me répète à chaque fois, mais j'adore ta façon de raconter tes séjours et de nous faire partager vos ressentis (qu'ils soient bon ou mauvais) tu n'hésites pas à dire ce que tu en penses sincèrement.
Je vous souhaite à toi et ta petite famille (même si c'est déjà passé depuis pas mal de jours maintenant) une très belle année 2023. Que tout ce que vous souhaitez se réalise. Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 5 937942 Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 5 329135

Choupinoute aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 5 Horlog11Dim 22 Jan 2023 - 13:55

Lolotte_054 a écrit:
Coucou Alice, je suis complètement à la bourre dans la lecture de tes TR Embarassed
Je vais essayer de rattraper mon retard Very Happy

Humm les boules coco... j'adore ça haha et les sandwich sur l'affiche ont l'air vachement bons, tu les as goûté?

Tu aimais bien la version Aerosmith? Il y a beaucoup de différences niveau sensation ou non?

Merci pour ce récit. Je me répète à chaque fois, mais j'adore ta façon de raconter tes séjours et de nous faire partager vos ressentis (qu'ils soient bon ou mauvais) tu n'hésites pas à dire ce que tu en penses sincèrement.
Je vous souhaite à toi et ta petite famille (même si c'est déjà passé depuis pas mal de jours maintenant) une très belle année 2023. Que tout ce que vous souhaitez se réalise.  Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 5 937942  Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 5 329135
Non je n'ai pas encore eu l'occasion de goûter aux sandwiches.  Seulemennt 2 visites dans ce nouveau land, et chaque fois sous la pluie (évidemment Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 5 153419 ), donc je n'ai pas encore été tentée!
J'aimais bien l'ancienne version oui, c'était fun, même si pas faite de nombreuses fois.  Par contre j'ai toujours trouvé le ride peu 'souple' et vraiment inconfortable, et ça n'a pas changé.

MERCI!! Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 5 937942

et je souhaite également tout le bonheur possible à ta petite famille agrandie I love you Excellente année 2023, prenez bien soin de vous!
A bientôt Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 - Page 5 892973

Choupinoute aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Aurevoir Disneyland Paris - Partie 1 - Juillet 22
» [Disneyland Paris] Anniversaire - 17 Juillet 2010 [Partie 6 Page 2]
» [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10)
» [Disneyland Paris] Anniversaire - 15 Janvier 2011 [Partie 6 (finale) Page 6]
» feu du 14 juillet Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-