AccueilAurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 VideAurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 VideAurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Empty
MessageSujet: Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Horlog11Jeu 21 Juil 2022 - 22:25



Hello à tous!

Je reviens pour nos dernières (et dernières) aventures!

Un ultime séjour à la hauteur de mes espérances, c'était vraiment parfait Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 425715 !



Sensations...





Découverte...





Magie...




Immersion...





A tout bientôt!  Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 892973

Choupinoute aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sophie yoda



Féminin
Âge : 64
Messages : 170
Localisation : Béthune 62
Inscription : 27/11/2019

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Horlog11Jeu 21 Juil 2022 - 23:31

Alors en route pour une ultime expérience !
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_73

Olivier_73

Masculin
Messages : 577
Localisation : Donaldville
Inscription : 09/06/2019

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Horlog11Ven 22 Juil 2022 - 8:45

Ce n'est qu'un au revoir, on attendra 2024 pour ton retour à Disneyland Paris Very Happy .

D'ici là, j'ai lu que tu ne ferais pas de Pré-TR pour la Floride, mais j'espère bien que tu fera un TR l'an prochain. On a la même façon de visiter les parcs et la même attirance pour la "Pixie Dust" Disney et je serai très intéressé d'avoir ton sentiment sur Walt Disney World (objectif 2027 pour moi).


Big fan de l'univers des canards , de l'oncle Carl et du génialissime  Keno Don Rosa

1995, 1997, 1999, 2002 - Une journée au parc
Du 27 Février au 1er Mars 2019 - 1er séjour au Cheyenne (pas terminé)
Du 3 au 6 Mars 2020 - 1ère partie de voyage de noce au Sequoia Lodge
Du 27 au 30 Décembre 2021 : Séjour au Newport Bay Club en Compass Club pour mes 40 ans
Du 12 au 16 Septembre 2022 : Séjour au Séquoia Lodge

Du 21 au 28 Mai 2022 : Notre 1ère Disney Cruise Line en Méditerranée

Choupinoute aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
kimdisney



Messages : 189
Inscription : 24/07/2015

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Horlog11Ven 22 Juil 2022 - 9:05

ahhhhh voilà la partie 2 Smile Merciii

2alice2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Horlog11Ven 22 Juil 2022 - 9:33

On l'attendais avec impatience 😁 merci.


Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734

2alice2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Horlog11Ven 22 Juil 2022 - 11:35

allez on se lance pour la suite de tes avantures.
c'est vrai que c'est dommage que tu ne fasses pas de pre-tr pour la floride Sad
c'est ton ainé avec toi?
qu'est ce qu'il a grandi affraid
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Horlog11Ven 22 Juil 2022 - 14:10



Juillet 2022,
toutes les conditions sont réunies pour un super séjour d'aurevoir avec mon p'tit premier de 15 ans et 187cm!
Ce sont les vacances scolaires, un nouveau land ouvre aux Studios, les petits sont chez leur papa, on va pouvoir se régaler en duo  cheers !
A nous les attractions à sensations fortes  bounce ! -qu'on ne me parle plus de Dumbo et Casey Jr!  Laughing -  
Ce qu'il y a de cool avec un tel écart d'âge entre les enfants, c'est cette impression de visiter un nouveau parc tellement l'expérience est autre.  J'aime absolument chaque land, chaque attraction, chaque show de DLP, c'est juste une aventure différente, et c'est top!

Mon grand préfère le Séquoia d'entre tous les hôtels, sauf que pour le même budget nous pouvions avoir 3 nuits au Séquoia ou 4 au Cheyenne.  Le choix a été vite fait, d'autant que nous adorons le Cheyenne également.  Tellement heureuse de replonger dans l'immersion Disney!  cheers  

Les semaines précédentes, je me suis acharnée à obtenir toutes sortes de réservations: les restos, les zones VIP, les soft opening.  Faut pas lâcher l'affaire.
Les 5 jours sont bouclés, je suis trop trop happy! -finalement le planning ne sera que très peu respecté, plus de freestyle qu'autre chose!-
Et puis il faudra savourer chaque instant, mon PA se termine ce 24 juillet (triste, triste date), la pause DLP sera longue.



Dimanche 17 juillet,
le voyage est si calme avec mon grand, les 3h30 semblent défiler tant c'est agréable!  
J'ai le temps de lire un thriller...
Bien sûr, il y a tout de même des traditions qui se respectent!  Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 153419



Je suis désormais tout à fait convaincue par le Disney Express Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 904185 .
D'autant que le parc ferme à 23h, avec une arrivée vers 19h, nous avons encore du temps devant nous!
Tout est fluide et si facile!

En sortant de la gare, la chaleur nous prend au visage.  Pour sûr nous allons avoir chaud!

Prévisions:

Mais avant d'entrer au parc, nous avons une résa restaurant que mon grand doit absolument découvrir!
Certaine qu'il adorera le buffet du NY.  (et moi j'aurais adoré l'y emmener en séjour mais ... pale nous n'aurions eu qu'une nuit!).
Nous traversons tranquillement DV, un artiste chante "Just the Two of Us" en live, le chemin jusqu'au NY est doux.

-j'aimais nettement mieux la version rouge du ballon-

Nous (re)découvrons de loin l'hôtel rethématisé.  Je le trouve vraiment superbe, même bondé le calme et le chic s'en dégagent toujours.  Trop contente d'être là! cheers
Et nous avons très faim après le voyage.



Vraiment ravie de retrouver l'amabilité légendaire des CM.
Nous choisissons de manger en extérieur, bien plus tranquille que la salle bruyante intérieure -nous pourrons toujours profiter des décors à chaque passage au buffet-.
Je découvre la variété des plats: un corner américain, un autre italien (avec pizza pinsa cuite sous nos yeux) et enfin l'asiatique.  Nous sommes à New York.
Tout est vraiment très bon (sauf ce gros gâteau rose foncé), l'un d'entre nous se régale particulièrement Laughing .
Il fait si chaud qu'une carafe d'eau nous est proposée d'office.

*photos prises à la volée, beaucoup de monde!


Buffet toutafé validé   Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 477267
Le repas tranquillement terminé (quoiqu'une guêpe n'ait pas cessé de nous embêter), nous allons rouler jusqu'au parc. Laughing



Chouette!!  Je vais pouvoir tester la manucure à Disney Fashion Junior.  
Ah?! scratch L'expérience n'est plus proposée, d'ailleurs la CM ne voit pas du tout de quoi je parle (parfois c'est à se poser des questions).  Dommage, j'attendais d'être à DLP avec un de mes grands!
Dans la boutique se trouve multitude de verres plus beaux les uns que les autres, et du coloriage sur verre pour les enfants; c'est sympa, mais pas pour les miens  Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 153419 .



Passage rapide par Disney Fashion, où le même stock de vêtements Reine des Neiges est toujours à 70%, pas trop de succès.  Pas pour moi non plus.



Le soleil se couche, tout me semble si beau!  Le séjour peut commencer!
Le pauvre DLH est encore sous soins intensifs!

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Img24822

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Img24823

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Img24821

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Img24825

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Img24824

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Img24826

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Img24828

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Img24829

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Img24827

Tellement de chance d'être là!  Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 425715

Alors?!  Par quoi commence-t-on?!   bounce

A suivre!

Choupinoute aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Muad'Dib



Masculin
Âge : 44
Messages : 10
Localisation : Valence
Inscription : 23/04/2021

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Horlog11Ven 22 Juil 2022 - 16:34

Chouette la suite encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Horlog11Ven 22 Juil 2022 - 17:19

Comme Charles Aznavour, la tournée d'adieux à répétition... Very Happy Oh et si tu y étais pendant le pic de chaleur, on s'est virtuellement croisés !
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Horlog11Ven 22 Juil 2022 - 20:11



Dimanche, 21h20,

premier arrêt, Flora bien sûr! cheers
Cette fois je ne fais pas de promesse que je ne tiendrai pas.
Mais les nouveautés de la semaine m'intéressent peu.  
Il y a toujours les puzzles et les savons tant convoités en juin, les pin's sont tous de retour, mais plus de Loungefly.  C'est 'au petit bonheur la chance'.
Je fais du repérage pour les t-shirt estampillés 'Disneyland Paris', j'en aurai utilité dans quelques temps  Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 44340



Nous poursuivons notre progression dans Mainstreet.  La lumière donne toute sa magie au lieu, superbe Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 425715 !



Bien évidemment nous commençons par Discoveryland, mais peut-être pas par Hyper Space Montain dans l'immédiat: avec tout ce qu'on vient d'avaler, on risquerait de faire du gâchis What a Face .
Alors c'est Star Tours qui sera notre première attraction, histoire de se mettre en jambe en douceur.
Les temps d'attente sont très raisonnables, ce qui plaît à mon fils!
J'ai de la chance d'avoir ma séquence préférée, avec la grosse bête marine qui secoue la navette dans tous les sens.  L'ensemble de notre équipage semble un peu mou -normal, ils ont certainement une journée dans les pattes, et nous sommes frais-. A la fin du vol je lance un bravo et applaudis, alors les morts se réveillent, m'imitant et ambiançant la navette  Laughing  Mon fils pense que je suis devenue tarée  Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 153419 .  Va falloir s'y faire!



A la sortie nous mourons déjà de soif.  -nous consommerons ainsi une quatité astronomique de boissons tout au long du séjour tant il fera chaud.  Au même titre que la vente de ponchos en temps de pluie, Mickey se frotte les mains en bénissant la canicule!-

Space Montain est là juste à côté.  Mon fils tient vraiment à le faire de suite mais...
Le souper n'est pas loin, pourra-t-on fermer le harnais?! -excuse bidon-
En fait, j'ai une trouille d'enfer comme si je ne l'avais jamais fait! Shocked Si si, j'ai tellement peur que j'en ai mal au ventre!  Cela fait si longtemps, je ne me souviens plus trop des sensations alors... je n'en mène pas large.
Bon, va bien falloir se lancer, c'est pour ça que nous sommes là.  
Nous nous engageons dans la file, et je ne cesse de répéter que j'ai peur  pale .  Mon fils ne détermine pas si je fais du cinéma ou non  Suspect .
Lorsque nous ressortons de l'attraction, ses tympans perforés témoignent de l'expression de ma terreur Laughing !
Mais qu'est-ce que c'était cool!  Rhaaaa, ça fait un bien fou!!  Mieux qu'une séance de sport!
Je ne loupe pas d'enregistrer la photo, profitant des avantages du PA jusqu'au bout!  Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 425715



Nous snobons Autopia, mon fils n'y voit pas grand intérêt.
La nuit tombe et le land trouve toute la magie qu'il n'a pas de jour.  



Déjà 22h20!  
Nous voulons faire BTM avant la fermeture du parc! bounce
Mais il va falloir se frayer un chemin dans le condensé d'êtres humains assis sur Central Plaza! Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 78713



Ouf!  C'est qu'il y a du monde hein!

On trottine vers Big Tunder Montain! bounce
Je ne peux m'empêcher de prendre des photos.  Si on me demandait de choisir un land de nuit, je ne pourrais pas!



Encore 20 minutes d'attente affichées à cette heure avancée.  Nous y allons quand même.
Et nous faisons bien, parce qu'il n'y avait en réalité que 10 petites minutes!   Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 904185



Sauf qu'une fois dans notre wagon, le démarrage traîne et le CM commencent à voyager d'un poste à l'autre.
Nous comprenons vite que nous allons devoir évacuer... pas de chance (mais quand on est là pour 5 jours, on ne râle pas vraiment).
Les gros spots blancs s'allument d'un coup, et nous devons quitter.  Nous recevons un retour pour le lendemain, cool!  Pour sûr ça servira!



22h48, nous allons prendre place devant le château.
Plutôt vers l'entrée de Disco, comme j'aime le faire habituellement: on voit mieux les drônes et surtout, c'est plus respirable.
Je suis surexcitée par le show que je n'ai vu que 2 ou 3 fois bounce et j'espère que mon grand l'aimera tout autant!

-malheureusement des imbéciles monteront sur les rochers de l'entrée du land pour mieux voir, obligeant les CM de l'autre côté des barrières à faire d'incessants appels 'effet stroboscope' avec leurs lampes torches, perturbant la vue, grrr-

L'effet WOUAW est encore au rendez-vous pour tout qui se trouve sur Central Plaza!  Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 425715
Qu'est-ce que c'est beau!! Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 425715 Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 425715  

Je ne fais pas trop de photos, je veux profiter (et de toute façon ça ne donne pas grand chose).
A voir en vrai absolument!   Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 425715



Il est bien tard mais je ne sens pas la fatigue -excitation de début de séjour, bonjour!-

Nous attendons que le plus gros de la foule soit passé avant de prendre le chemin de la sortie.

Le parc est sublime dans ses couleurs du trentième anniversaire!  Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 425715



Passage rapide en boutique; je prendrai peut-être le jersey.



Et ce soir encore, Mickey est en hyper forme!!
Il nous fait l'acclamer et danse comme un sot! Laughing



Allons-y, nous avons encore pas mal de choses à faire!!



A suivre...

Choupinoute aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 963
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Horlog11Sam 23 Juil 2022 - 2:24

J'hésite entre la trépignation de lire une autre de tes aventures et la déception de savoir que ce sera la dernière...

EDIT:

Un séjour plus "adulte" en perspective, à toi les sensations fortes Razz
Oh qu'il est beau notre parc en nocturne!!!! Comme toi, je ne pourrais choisir un land quand vient la nuit, ils sont tous magnifiques et bien plus agréables un fois désertés.
La foule sur Central Plaza et les incivilités de certains guests ont le don de gâcher mon plaisir devant Illuminations: je suis petite, il y a toujours un géant pour se coller devant moi Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 458193

Bon bah...j'ai dévoré en une fois ce que tu as écrit, il ne me reste plus qu'à attendre la suite Razz


Dernière édition par littleso54 le Sam 23 Juil 2022 - 2:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Horlog11Sam 23 Juil 2022 - 2:27

littleso54 a écrit:
J'hésite entre la trépignation de lire une autre de tes aventures et la déception de savoir que ce sera la dernière...

J'ai exactement le même sentiment que toi...

Hello Alice !!

De retour de vacances, je me pose quelques minutes sur l'ordi et viens vite fait lire vos nouvelles aventures ! Je viendrais bien sûr commenter un peu plus tard, il est plus que temps que j'aille me coucher !!!
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Horlog11Sam 23 Juil 2022 - 9:26

cheers Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 795199

Edit : Avant de commenter j'ai juste regardé les premières et me suis demandée avec qui tu avais fait ton séjour scratch ......................mais non ton ainé affraid jamais je l'aurais reconnu Shocked un vrai (grand Laughing ) jeune homme.

Quel plaisir ce séjour I love you

Du coup tu as fait comment pour avoir 5 jours avec ton pass au niveau des résas ? Ou tu as pris un séjour ?

Je me régale de lire ce (dernier Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 213516 Crying or Very sad ) TR Joie
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Horlog11Sam 23 Juil 2022 - 9:57

Sophie yoda a écrit:
Alors en route pour une ultime expérience !
Coucou Sophie!  J'espère que tu as retrouvé un peu de moral  flower et que tu as pu rester au frais ces derniers jours!

Olivier_73 a écrit:
Ce n'est qu'un au revoir, on attendra 2024 pour ton retour à Disneyland Paris Very Happy .
D'ici là, j'ai lu que tu ne ferais pas de Pré-TR pour la Floride, mais j'espère bien que tu fera un TR l'an prochain. On a la même façon de visiter les parcs et la même attirance pour la "Pixie Dust" Disney et je serai très intéressé d'avoir ton sentiment sur Walt Disney World (objectif 2027 pour moi).
J'adorerais revenir à DLP pour tester le DLH rénové; 2024?!
Je ne sais pas encore si j'en ferai un ou pas (pas fort envie de causer dans le vide) scratch Quoi qu'il en soit je dois me dépêcher de me décider à réserver parce que la promo finit dans quelques jours  pale
Ah oui, tu as ce rêve toi aussi  Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 340646 Je te souhaite qu'il se  réalise!

seve74 a écrit:
allez on se lance pour la suite de tes avantures.
c'est vrai que c'est dommage que tu ne fasses pas de pre-tr pour la floride Sad
c'est ton ainé avec toi?
qu'est ce qu'il a grandi affraid
Oui c'est bien lui!  Bientôt 16 ans!

Caribou a écrit:
Comme Charles Aznavour, la tournée d'adieux à répétition... Very Happy Oh et si tu y étais pendant le pic de chaleur, on s'est virtuellement croisés !
Toujours là pour le dernier rappel?!  Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 477267
Pssst... je n'ai pas renouvelé...  

littleso54 a écrit:
J'hésite entre la trépignation de lire une autre de tes aventures et la déception de savoir que ce sera la dernière...
EDIT: Un séjour plus "adulte" en perspective, à toi les sensations fortes Razz
Oh qu'il est beau notre parc en nocturne!!!! Comme toi, je ne pourrais choisir un land quand vient la nuit, ils sont tous magnifiques et bien plus agréables un fois désertés.
La foule sur Central Plaza et les incivilités de certains guests ont le don de gâcher mon plaisir devant Illuminations: je suis petite, il y a toujours un géant pour se coller devant moi Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 458193
Bon bah...j'ai dévoré en une fois ce que tu as écrit, il ne me reste plus qu'à attendre la suite Razz
Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 937942
Merci de me lire!   I love you
Je travaille à la suite study

Poulout28 a écrit:
littleso54 a écrit:
J'hésite entre la trépignation de lire une autre de tes aventures et la déception de savoir que ce sera la dernière...
J'ai exactement le même sentiment que toi...
Hello Alice !!
De retour de vacances, je me pose quelques minutes sur l'ordi et viens vite fait lire vos nouvelles aventures ! Je viendrais bien sûr commenter un peu plus tard, il est plus que temps que j'aille me coucher !!!
Coucou Poulout!
Tes vacances ont-elles été reposantes?  Tu as du avoir bien chaud (enfin, je ne sais pas dans quelle région tu étais?!)
Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 329135


Bon week-end à tous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Horlog11Sam 23 Juil 2022 - 10:02

Loulette a écrit:
cheers Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 795199
Edit : Avant de commenter j'ai juste regardé les premières et me suis demandée avec qui tu avais fait ton séjour scratch ......................mais non ton ainé affraid jamais je l'aurais reconnu Shocked un vrai (grand Laughing ) jeune homme.
Quel plaisir ce séjour I love you
Du coup tu as fait comment pour avoir 5 jours avec ton pass au niveau des résas ? Ou tu as pris un séjour ?
Je me régale de lire ce (dernier Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 213516 Crying or Very sad ) TR Joie  
Et moi je suis très contente de partager ça avec toi encore une fois! I love you
Oui c'est bien mon grand!  Je me suis fait une raison, d'ici quelques années je les regarderai tous d'en bas Laughing .
Oui j'ai finalement pris un séjour pour moi aussi.  J'avais commencé à réserver les journées mais je n'aurais jamais eu le 20; suis une acharnée mais je n'avais pas 'que' ça à faire non plus d'être en permanence sur l'appli pale .
Bonne lecture study
Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 937942
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Horlog11Sam 23 Juil 2022 - 10:02

Coucou, je m'installe

Ouch qu'il est grand ton fils !!!
5 jours le top ^^
Je le trouve sympa en bleu le ballon Smile
Le buffet du NY a vraiment l'air chouette
Mdr pour space mountain ! Avec l'estomac plein je n'y aurais pas été !!!
Sympa cette première soirée.


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 573
Inscription : 29/01/2018

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Horlog11Sam 23 Juil 2022 - 11:04

Coucou. Je pars suivre la partie 2.. même si je suis triste de lire que tes aventures se terminent à Disneyland Paris Sad

*Comme il a grandi ton fils affraid
C’est sûr qu’il n’y a pas photo.. si tu peux gagner une nuit de plus sur place pour le même prix.. je pense que j’aurais fait le même choix que vous! Même si comme ton fils.. le Sequoia est mon préféré Langue
Effectivement le trajet doit te sembler bien plus calme que le précédent Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 53119
Ohh une bonne gaufre de liège Very Happy (j’espère que tu avais bien les grains de sucre si caractéristique lol)
Tu as vraiment vaincu la malédiction de la pluie à Disney Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 477267 maintenant c’est chaleur et soleil +++ haha
Vous avez bien raison de choisir en extérieur surtout avec le temps que vous aviez.
Il y avait l’air d’avoir énormément de choix de plats en plus.
Le ciel le soir est tellement magnifique Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 425715 et sublime encore plus les décors!

*ahah ça te change vraiment de type d’attraction là!!
Ça passe crème.. ça ne se voit même pas que tu as la trouille sur la photo Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 7232
BTM de nuit.. un must! I love you de très courte durée :/
Les photos de nuit Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 425715

Bon week-end Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 12994
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Horlog11Sam 23 Juil 2022 - 13:42



Toujours très tranquillement nous traversons Disney Village, contemplons le NY et le NPBC magnifiquement illuminés et prenons le chemin du Cheyenne, comme pas mal de guests.  
A cette heure la température est idéale!



C'est vraiment agréable d'arriver sur son lieu de logement sans avoir à trainer ses valises Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 904185
Cet hôtel présente les extérieurs les plus authentiques et immersifs de tous.
Lucky Luke ou Tom Sawyer ne doivent pas être bien loin!  Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 425715
Je prends plein de photos (mouarf  Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 153419 ) mais elles sont toutes floues  Neutral .



Je pensais que je recevrais le numéro de la chambre par SMS/mail dans l'après-midi, mais ça n'a pas été le cas.
Nous rejoignons donc la réception.  Son odeur de feu de bois se rappelle à nous.
Le hall habituellement si vide est occupé, un flot de guests débarque d'une navette.

Nous sommes reçus pour les formalités habituelles.
La CM est charmante.  Elle nous demande si notre journée s'est bien passée, et si nous n'avons pas eu trop chaud, parce que, je cite: "nous en Espagne nous avons l'habitude, mais vous en Europe, vous n'avez pas l'habitude du chaud..."  Heuh... scratch Laughing
Bref, mon fils et moi quittons en riant.
Et rejoignons la bagagerie où nos valises nous attendent.



Je suis plus que ravie d'être au Doc Holliday!  Après le Running Bear, c'est le bâtiment le plus proche de la sortie vers le lac et du NY, de ceux qui diminuent la marche matin et soir, parfait!! Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 904185
Nous passons par la laverie (où se trouvent vraiment des machines à laver le linge  Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 904185 ça peut être utile) pour quelques boissons, mais tout est vide, la chaleur a du se faire ruer les guests.



J'apprécie particulièrement ce type d'agencement des chambres, plusieurs petits bâtiments distincts les uns des autres, et l'inutilité -et donc absence- d'ascenseurs (cfr l'horreur au NPCB) .  Pas d'agacement.
Nous sommes à l'étage. Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 904185
Il y a une machine à boissons chaudes au pied de notre escalier Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 904185 .
Le bâtiment semble très calme, nous faisons aussi discret que possible.



Voici notre chambre.
Dieu merci le Santa Fe était indisponible à nos dates, sinon c'est sans doute là que nous aurions dormi.  Grâce à cela nous sommes au Cheyenne et dans une chambre CLIMATISEE, sans ça les nuits auraient été un calvaire -j'ai plaint de tout coeur les guests du SF!-

Pendant que mon grand prend sa douche, j'installe nos affaires dans la commode (je ne le fais jamais d'habitude mais pour 4 nuits ça vaut la peine), et découvre qu'il y a des coussins supplémetaires.



Et puis comme le grand prend bien son temps Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 153419 , je descends à la machine pour le thé du soir.
Mais elle est hors service.  J'abandonne.



Il est passé 1h30 du matin lorsque je me couche après le décrassage de la journée.
Le réveil est programmé.  La nuit va être très courte encore une fois, mais ce n'est pas grave ... On est à DLP!!  cheers

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Img24935

A suivre...

Choupinoute aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Horlog11Sam 23 Juil 2022 - 20:15



Lundi 18 juillet,

levée après le soleil, tôt cependant. 
Très mal dormi; pas facile.  Neutral
Petit check de la météo, pas l'ombre d'un nuage.

Je me prépare silencieusement pour laisser dormir le p'tit - What a Face - le plus longtemps possible.
Alors qu'il ouvre les yeux, je l'avertis de mon absence pour quête de thé et cacao.  Ce dernier séjour est si simple et si fluide avec mon grand autonome!  I love you
Je redécouvre le Cheyenne à la lumière du jour.

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Img24938

Notre machine est toujours en panne (ou non-réapprovisionnée?!).  Par chance, une autre machine se trouve dans le bâtiment Running Bear juste en face, je n'ai qu'à traverser la rue -contrairement au SF où bien moins de machines sont dispos-.



Deuxième objectif, un petit-déjeuner rapide et surtout léger.  Laughing
Je quitte à nouveau pour le Starbucks; je n'ai jamais été déçue.

Le soleil brille déjà de mille feux, et sa hauteur dans le ciel est juste parfaite pour donner toute son âme à l'hôtel!
On pourrait presque y tourner un western tant l'ambiance est exceptionnelle!  Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 425715
Il fait calme, déjà chaud mais pas trop.  C'est parce que le parc nous attend que je ne traîne pas, sinon je pourrais l'admirer beaucoup plus longtemps!

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Img24942

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Img24943

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Img24944

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Img24945

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Img24946

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Img24947

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Img24950

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Img24949

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Img24948

7h35, le Starbucks est désert.  Les yeux de l'employé sont encore tout collés; je ne dois pas avoir plus d'allure  Laughing .
Tout ce qui est affiché sur la carte n'est pas dispo, mais il y a tout de même bien du choix  Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 904185

La carte du Starbucks:

Les lieux sont lumineux et propres.  Y prendre le petit-déjeuner (tôt) est tout à fait envisageable.
Bien sûr, il est un peu thématisé cowboy.

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Img24952

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Img24953

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Img24954

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Img24955

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Img24957

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Img24956

Mes sachets en main, je pousse la balade jusqu'à la place centrale du village de chercheurs d'or.
Théma ultra poussée, vraiment le top du top (et ici, pas de voitures de guests gâchant la carte postale -coucou SF!-)  Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 425715
Le Saloon, la banque, l'hôtel, la boutique, tout y est!  Et quand on ouvre l'oeil, on aperçoit les tentes indiennes au loin  Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 425715

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Img24959

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Img24960

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Img24958

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Img24963

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Img24962

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Img24961

Il me semble que les tarifs aient fortement augmentés ici aussi  scratch  Shocked .  Le coca n'était pas si cher auparavant.
Je ne me souvenais pas qu'une petite restauration rapide était proposée; bonne alternative au buffet  Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 904185

La carte du Saloon:

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Img24966

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Img24967

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Img24965

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Img24968

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Img24970

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Img24969

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Img24971

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Img24972

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Img24973

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Img24974

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Img24976

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Img24978

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Img24977

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Img24979

Je laisse s'envoler mes rêveries de cowgirl et rejoins mon grand qui devrait être prêt.

Nous nous partageons nos victuailles; le cake au citron est particulièrement délicieux  Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 904185

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Img24980

8h10, l'enchaînement est parfait pour une arrivée au parc à pied.
La balade est moins sympa de ce côté que celui du SF, mais super agréable tout de même.  sunny
Nous y allons sans nous agiter: il va faire excessivement chaud aujourd'hui, inutile de se fatiguer déjà.

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Img24983

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Img24981

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Img24982

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Img24984

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Img24985

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Img24987

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Img24989

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Img24988

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Img24990

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Img24991

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Img24992

Nous arrivons aux abords de Disney Village, je profite de ce que mon ainé soit là pour une photo souvenir 30ième anniversaire. Quant à lui, les photos c'est 'pas son truc' tongue



C'est maintenant que nous allons profiter des nos premières EMH dans le parc madrilène -oui, il fallait bien le dire!- bounce

A suivre...

justinejeux59 et Choupinoute aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Horlog11Sam 23 Juil 2022 - 21:55

Ça devient hors de prix de se désaltérer à disney Evil or Very Mad
Avec cette canicule dlp doit se frotter les mains
Ces photos sous le soleil sont magnifiques Very Happy

2alice2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 963
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Horlog11Dim 24 Juil 2022 - 2:41

Quelles belles photos dans les allées et contre-allées du Cheyenne...que tu sembles avoir privatisé!

Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Horlog11Dim 24 Juil 2022 - 10:50

fantagarro a écrit:
Coucou, je m'installe
Ouch qu'il est grand ton fils !!!
5 jours le top ^^
Je le trouve sympa en bleu le ballon Smile
Le buffet du NY a vraiment l'air chouette
Mdr pour space mountain ! Avec l'estomac plein je n'y aurais pas été !!!
Sympa cette première soirée.
Hello Céline!  Comment vas-tu?  Ma tante qui souffre de la même maladie que toi m'a expliqué que la chaleur ne l'aidait pas du tout (ce que je pensais), bien au contraire, donc j'espère que ça ne va pas trop trop mal de ton côté!  Smile

Lolotte_054 a écrit:
Coucou. Je pars suivre la partie 2.. même si je suis triste de lire que tes aventures se terminent à Disneyland Paris Sad
*Comme il a grandi ton fils  affraid
C’est sûr qu’il n’y a pas photo.. si tu peux gagner une nuit de plus sur place pour le même prix.. je pense que j’aurais fait le même choix que vous! Même si comme ton fils.. le Sequoia est mon préféré Langue
Effectivement le trajet doit te sembler bien plus calme que le précédent  Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 53119
Ohh une bonne gaufre de liège Very Happy (j’espère que tu avais bien les grains de sucre si caractéristique lol)
Tu as vraiment vaincu la malédiction de la pluie à Disney  Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 477267  maintenant c’est chaleur et soleil +++ haha
Vous avez bien raison de choisir en extérieur surtout avec le temps que vous aviez.
Il y avait l’air d’avoir énormément de choix de plats en plus.
Le ciel le soir est tellement magnifique  Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 425715  et sublime encore plus les décors!
*ahah ça te change vraiment de type d’attraction là!!
Ça passe crème.. ça ne se voit même pas que tu as la trouille sur la photo  Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 7232
BTM de nuit.. un must!  I love you  de très courte durée :/
Les photos de nuit Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 425715
Bon week-end Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 12994
Oui hein, il devient un homme  Shocked cela paraît étrange quand c'est le tien!  Laughing
Oui il y avait bien les grains mais elle était si chaude que c'était bien fondu et caramélisé!
Arf, ne parle pas si vite pour la pluie!  Mad  Laughing
Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 329135
Merci, à vous aussi!  I love you

littleso54 a écrit:
Quelles belles photos dans les allées et contre-allées du Cheyenne...que tu sembles avoir privatisé!
"L'hôtel appartient à ceux qui se lèvent tôt" Wink
Merci! Very Happy

Choupinoute aime ce message



Dernière édition par 2alice2 le Dim 24 Juil 2022 - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1975
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Horlog11Dim 24 Juil 2022 - 12:13

Obligé de lire ton tout dernier TR cheers

J'espère que cette chaleur ne vous a pas trop freiné dans vos aventures, qui commencent déjà bien !
BTM de nuit aurait été magique, j'espère que vous avez pu le faire en soirée cheers

La promenade pour aller au parc en passant par le lac et DV j'aime trop cette ambiance !

2alice2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lexa

Lexa

Féminin
Âge : 37
Messages : 317
Inscription : 15/07/2022

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Horlog11Dim 24 Juil 2022 - 14:37

Bonjour !
Je suis votre TR avec un grand plaisir.

Je vais justement séjourner au Cheyenne pour la première fois cet automne. Par chance vos belles photos de l'hôtel sont les seules qui s'affichent, les autres malheureusement ne se montrent pas, peu importe le navigateur utilisé. Sad Mais même juste avec le texte, c'est très agréable à suivre !

L'hôtel a l'air fun ! J'avais fait le Santa Fe lors de mon premier séjour, et je dois dire que, que ce soit niveau ambiance ou literie, je n'avais pas été conquise. Du coup j'ai un peu plus cassé la tirelire cette fois. Un jour j'espère avoir la chance d'aller au Séquoia !

Excellent début de séjour en tout cas. J'avais déjà lu votre TR précédent avec le petit, c'est génial qui vous passiez du temps ainsi avec vos enfants à tour de rôle, de beaux moments et de beaux souvenirs ! Mon rêve est d'y aller avec mes parents, on devait le faire l'année passée, malheureusement la vie en a voulu autrement. On espère avoir l'occasion dans le futur...

4 nuits, vous allez avoir l'occasion de faire tout ce que vous voulez, j'ai hâte de lire ça ! Dommage pour BTM, mais ce n'est que partie remise !

Purée, le prix de coca, c'est presque plus cher qu'en plein Paris !! affraid C'est sûr que même moi qui suis une accro (je suis obligée de me mettre des freins), ce sera niet ! La gourde d'eau, et le coca ce sera qu'au restau.

J'ai eu un peu peur pour HSM pour vous, mais ouf, vous vous êtes amusée ! Autopia, j'avoue que je ne l'avais pas fait non plus lors de mes deux passages dans le parc. Je comprends pas trop le principe ou l'intérêt, comme votre fils.

J'espère que la chaleur n'aura pas été un freint à vos aventures, c'est vrai que DLP devrait vraiment songer à planter beaucoup plus d'arbres, notamment au niveau des studios.

Je me demande où vous allez manger aussi... D'autres bons restau de prévu ? bounce

A bientôt !


DLP -> Mars 2011 : 1j // Oct 2020 : 3j (Santa Fe) // Oct 2022 : 2j solo (Cheyenne) TR  // Nov 2022 : 2j (Santa Fe) TR // Janv 2023 : 3j (Séquoia) TR
Rêve ultime : Galaxy's Edge (faire le sabre Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 425715 ) + Jurassic Park à Universal (dinosaures !!  Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 425715 ) -> Voyage en solo ! Sept 2024 PRE-TR
Autres voyages : Londres, Rome, Berlin, Barcelone, Amsterdam, Québec.
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 Horlog11Dim 24 Juil 2022 - 17:14

Ayant délaissé quelques peu disneyland et les trips pour ne pas replonger, j'ai regardé les nouveaux messages et on peut dire que ton titre m'a interpelé.

J''ai donc commencé à lire, oui je sais c'est pas bien et qu'est ce que je vois : les photos du cheyenne, du coup obligée de suivre vos aventures. J'adore !

Je ne te dis pas merci pour le coup Evil or Very Mad
Je suis trop faible, surtout que tes récits pendant le covid m'avais déjà fait replonger.... No
Bref, si je continue à te lire je prends de gros risques Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 7232



Edit : votre complicité est trop belle avec le fiston, et avec les grands les séjours sont moins fatigants pour les parents.
Peux tu me dire qu'est ce que le marteau de Thor dans le buffet du NY ?
Et je confirme que le cheyenne je l'adore, c'est vrai que le décor n'est pas gaché par les voitures. Et j'avais jamais remarqué que les chambres étaient climatisées Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aurevoir Disneyland Paris - Partie 1 - Juillet 22
» [Disneyland Paris] Anniversaire - 17 Juillet 2010 [Partie 6 Page 2]
» [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10)
» [Disneyland Paris] Anniversaire - 15 Janvier 2011 [Partie 6 (finale) Page 6]
» 2 JUILLET 2009 à Disneyland Paris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-