AccueilMarvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 VideMarvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2178
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 Horlog11Ven 3 Fév 2023 - 10:02

guimik et SphinX aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11213
Inscription : 20/09/2011

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 Horlog11Sam 4 Fév 2023 - 1:31

detty a écrit:
Je ne sais pas si cela avait été posté ici mais voici des concepts inédits qu'Ally avait posté sur twitter:
https://twitter.com/aalllllyyyyyy/status/1612651932681920512

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 FmFKW9cXgAAn7yO?format=jpg&name=large
Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 FmFKW9aXwAELTRm?format=jpg&name=large
Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 FmFKchJX0AE0Vid?format=jpg&name=large
Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 FmFM0RsWAAMnGxp?format=jpg&name=large
Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 FmFM0RHWYAARr7n?format=jpg&name=large
C'est la que l'on  vois qu'il y a eu quelques coupes Budgétaires ,un CA  reste un Ca mais j'aurai aimé les  sortes de luminaires   générateurs  d'arc d'Energie  mais ça devait être  trop a la portée des guests donc dégradation inévitable  mais dommage  ça en jette grave .

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1316
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 Horlog11Sam 4 Fév 2023 - 22:36

j'ai passé 1h30 à campue-land dont 1h de queue chez l'araignée-à-4-écrans-et-file-d'attente-à-la-6-flags, et c'est bien nul ! Tout ça n'a rien à voir avec ce qui m'a fait aimer les parcs Disney ! C'est vraiment de la m*rde.

Thefeeling aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1574
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 Horlog11Dim 5 Fév 2023 - 4:31

EricLovesTZTOT a écrit:
j'ai passé 1h30 à campue-land dont 1h de queue chez l'araignée-à-4-écrans-et-file-d'attente-à-la-6-flags, et c'est bien nul ! Tout ça n'a rien à voir avec ce qui m'a fait aimer les parcs Disney ! C'est vraiment de la m*rde.

Le mec nous casse littéralement les couilles périodiquement pour toujours se plaindre pour rien le tout agrémenté de ses jeux de mots incompréhensibles qui ne font rire que lui pour au final nous dire qu'il continue de se rendre sur place ?!

La nature humaine est définitivement foutue.

guimik, EricLovesTZTOT, fcoyote, Dlpstephan, magicdisney, Skyam, RENAU et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 38
Messages : 3419
Inscription : 01/12/2016

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 Horlog11Dim 5 Fév 2023 - 11:39

EricLovesTZTOT a écrit:
j'ai passé 1h30 à campue-land dont 1h de queue chez l'araignée-à-4-écrans-et-file-d'attente-à-la-6-flags, et c'est bien nul ! Tout ça n'a rien à voir avec ce qui m'a fait aimer les parcs Disney ! C'est vraiment de la m*rde.

T'es maso ? Pourquoi faire une heure d'attente pour une attraction que tu n'aimes pas ?
Rolling Eyes

guimik, EricLovesTZTOT, RENAU, zniak, velocerator, Salvalia, Kerbin et Grogu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11213
Inscription : 20/09/2011

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 Horlog11Dim 5 Fév 2023 - 21:01

Parkatm a écrit:
EricLovesTZTOT a écrit:
j'ai passé 1h30 à campue-land dont 1h de queue chez l'araignée-à-4-écrans-et-file-d'attente-à-la-6-flags, et c'est bien nul ! Tout ça n'a rien à voir avec ce qui m'a fait aimer les parcs Disney ! C'est vraiment de la m*rde.

T'es maso ? Pourquoi faire une heure d'attente pour une attraction que tu n'aimes pas ?
Rolling Eyes

@Parkatm c'était peut-être sa première visite sur le Campus , il faut bien essayer le ride si on ne le connaît pas encore ?

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cccelian29



Messages : 28
Inscription : 25/12/2021

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 Horlog11Dim 5 Fév 2023 - 21:27

EricLovesTZTOT a écrit:
j'ai passé 1h30 à campue-land dont 1h de queue chez l'araignée-à-4-écrans-et-file-d'attente-à-la-6-flags, et c'est bien nul ! Tout ça n'a rien à voir avec ce qui m'a fait aimer les parcs Disney ! C'est vraiment de la m*rde.

Gênant

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3508
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 Horlog11Dim 5 Fév 2023 - 21:32

zelko a écrit:
Parkatm a écrit:
EricLovesTZTOT a écrit:
j'ai passé 1h30 à campue-land dont 1h de queue chez l'araignée-à-4-écrans-et-file-d'attente-à-la-6-flags, et c'est bien nul ! Tout ça n'a rien à voir avec ce qui m'a fait aimer les parcs Disney ! C'est vraiment de la m*rde.

T'es maso ? Pourquoi faire une heure d'attente pour une attraction que tu n'aimes pas ?
Rolling Eyes

@Parkatm c'était peut-être sa première visite sur le Campus , il faut bien essayer le ride si on ne le connaît pas encore ?


Deuxième visite vu son message du 8 janvier, et en plus il est maso de vouloir refaire une file d'attente blindée pour un truc qu'il a détesté  Suspect  scratch
EricLovesTZTOT a écrit:
Invité par un ami castemimbeurre, j'ai visité mort-veule-sur-grand-morin pour la 1ère fois ce matin, et il faut bien le reconnaître, même gratos, c'est une m*rde intersidérale ! Alors certes, c'est moins laid que la sous-parkerie qui a moisi cette zone industrielle miteuse pendant 20 ans, mais était-il humainement possible de faire pire ? Non, bien sûr, lol-mdr-pdr-ah-ah-ah ! Mais n'exagérons pas la qualité de l'upgrade, ça demeure bien laid, industrieux, simpliste, lourd, pas immersif, pas dépaysant, basique, gris, pas gai, ..., en un mot : chiantissimo !

Et l'attraction-de-l'araignée ! Mazette ! C'est de la crotte sans aucun intérêt : ni ludique, ni narratif, ni thématique, ni rien purée ! C'est effrayant ! Le seul point positif dans ce capharnaüm indigne, c'est que même avec une pauvre nouveauté infra-minable-et-de-petit-calibre comme celle-ci, le site était blindé de monde : 75 minutes à l'araignée, et 45 minutes au coaster vekaka standard pour lequel je n'ai pas eu le courage d'attendre puisque même les fans-de-tout avouent que c'est pourri en se mordillant la lèvre de gène !

Et là, on voit la puissance de la marque Disney qui est capable de faire de chaque visiteur-fan-de-tout, un scatophage béat et hurlant : "mmmhhhhhhhh, elle est trop bonne cette m*rde !" A titre personnel, je suis désespéré de constater que des trucs aussi moisis se vendent aussi bien alors que d'autre parcs européens (Phantasialand, Europa Park, Efteling) ouvrent régulièrement des attractions géniales, et à des tarifs infiniment moins spoliants que dizzzzzzzné !


Bref, il a peur qu'on l'oublie et il vient poser sa pèche régulièrement sur le forum, et seuls quelques fans continuent de l'encenser pour le rassurer dans son délire verbal et autres élucubrations  Rolling Eyes


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !

guimik, EricLovesTZTOT, Mr.Freddy et zelko aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 41
Messages : 785
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 Horlog11Dim 5 Fév 2023 - 23:24

Don’t feed the troll.

guimik et EricLovesTZTOT aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 Horlog11Lun 6 Fév 2023 - 0:24

Il semblerait que le show de Thor et Loki soit de retour aujourd'hui! Aucune idée par contre si d'autres animations sont revenues ou pas.

guimik et slycig aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1316
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 Horlog11Lun 6 Fév 2023 - 10:27

Parkatm a écrit:
T'es maso ? Pourquoi faire une heure d'attente pour une attraction que tu n'aimes pas ?
Rolling Eyes

Je n'ai visité ce campue qu'une seule fois, le 8 janvier 2023, invité par un ami cast member sadique, et j'ai morflé purée, c'était jouissivement naze ! Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 224944
Et comme il m'a bien mal-traité et que j'ai trop aimé souffrir, je l'ai fini chez Walt's pour le remercier !  drunken D'ailleurs, la bouffe y est devenue ultra-ordinaire pour un prix astronomique ! Mad

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 38
Messages : 3419
Inscription : 01/12/2016

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 Horlog11Lun 6 Fév 2023 - 10:50

EricLovesTZTOT a écrit:
Parkatm a écrit:
T'es maso ? Pourquoi faire une heure d'attente pour une attraction que tu n'aimes pas ?
Rolling Eyes

Je n'ai visité ce campue qu'une seule fois, le 8 janvier 2023, invité par un ami cast member sadique, et j'ai morflé purée, c'était jouissivement naze ! Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 224944
Et comme il m'a bien mal-traité et que j'ai trop aimé souffrir, je l'ai fini chez Walt's pour le remercier !  drunken D'ailleurs, la bouffe y est devenue ultra-ordinaire pour un prix astronomique ! Mad
Ah ok, tu ne l'as pas revisité récemment.
Du coup, tu vas faire une petite critique de la seule et même expérience que tu as eu, tous les mois, en début de mois de préférence ?

Histoire qu'on ne t'oublie pas Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 224944

guimik et EricLovesTZTOT aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 779
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 Horlog11Lun 6 Fév 2023 - 12:51

En même temps il y a tellement à dire sur ce campus... de façon négative malheureusement.


Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2499
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 Horlog11Lun 6 Fév 2023 - 14:44

C'est clair que ce truc est une verrue immonde indigne des Parcs Disney. On pensait que Disneyland Paris et surtout Walt Disney Imagineering ne pouvaient faire pire que Backlot. Le projet a réussi au-delà des espérances !

Tout est raté dans ce land, si on peut appeler ça un land. La thématisation est inexistante, on se croirait à Aubervilliers sauf que c'est relativement propret, trop même. Et ce n'est clairement pas harmonieux : il y a un mur de briques, un bâtiment fait de vitres, et un grand bâtiment fait d'une immense façade façon écran publicitaire à Picadilly Circus avec une voix digne de la SNCF nous informant de missions en dehors de Paris. La loose.

Il y a deux attractions, mais que c'est nul ! La première consiste à nous enfermer dans des grandes caisses en pseudo plastique et s'en suit un parcours fait d'écrans mal intégrés et d'une technologie vue et revue à Chiassyland. Et c'est que ça fait mal aux bras en plus ! Je vais pas à Disney pour augmenter la masse musculaire de mes bras ! Une honte, surtout après une heure d'attente. Et puis c'est une attraction basée sur Spider-Man quoi, et la version Tom Holland en plus ! Ils ne sont même pas foutus d'avoir Tobey Maguire ces nazes !

Je ne parle même pas de Flight Force. Une nullité sans nom. C'est une sorte de HyperSpace Mountain mais thématisée sur Avengers (une licence qui est passée de mode en plus, qui ne plait plus, pas comme Armaggeddon !) On n'y voit rien, aucune sensation, le même parcours qu'avant. Bref on prend les mêmes et on recommence. Autant laisser Rock N Roller Coaster, j'aime pas quand ils modifient les Parcs ça brise tous mes repères, c'est vraiment pénible.

Et j'ai été choqué : il y a des héros avec des capes et des combinaisons moulantes qui se baladent dans le land et sur les toits ! Ils disent s'appeler Thor, Loki, Captain America, Black Panther et les Gardiens de la Galaxie, rien que ça ! Mais c'est pas Disney ça ! Où sont Mickey, Stitch, Belle et les Indestructibles ? De plus, j'ai été effaré par la violence des animations. Vous vous rendez compte, ça se bat volontairement à Disneyland Paris ! Tout fout le camp, même l'Entertainment. Spider-Man et Black Widow, ça ne vaut clairement pas les combats entre Zorro et le Sergent Garcia sur les toits de Frontierland.

Je ne comprends pas le succès d'un land aussi moche, aussi peu thématisé, avec si peu d'animations dans les allées. J'ai compté aucun show en janvier ! C'est une honte, bien que Disney ait indiqué que les shows s'arrêtaient pour quelques semaines. J'ai vu Thor et une dame blonde en combinaison rouge et bleue disant s'appeler Carole Danvers faire des photos avec les gens, ainsi qu'une femme au maquillage vert et un mec disant qu'il s'appelait Peter Quill voulant faire un câlin à un arbre géant monté sur échasses.

Et surtout, je ne comprends pas : y'a quand même plein de gens qui viennent voir ce qu'il s'y passe, et le pire c'est qu'ils semblent aimer ! Est-ce eux qui n'ont clairement aucun goût, qui crient amen à tout ce que fait Disney même quand c'est merdique ? Ou est-ce moi et certains membres qui ne voyons que le mal partout et qui ne seront jamais satisfaits par ce que Disney nous propose ? Je me pose bien la question...

.....


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 Mec_me10

Fgth, Jake Sully, stitchangel, Salvalia, koalaxav, DameJulie et cccelian29 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1629
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 Horlog11Lun 6 Fév 2023 - 15:01

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 795199


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 425715
Revenir en haut Aller en bas
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 779
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 Horlog11Lun 6 Fév 2023 - 15:34

@Thumper certains détestent, certains adorent. Les goûts et les couleurs. Par contre on ne reproche rien à ceux qui encensent continuellement. Donc pourquoi reprocher à ceux qui critiquent continuellement ?


Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."

HerculesHawkins aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2499
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 Horlog11Lun 6 Fév 2023 - 15:56

Personnellement, c'est la tournure de ta phrase qui me pose problème.

"Il y a tellement de choses à dire sur ce campus... de façon négative malheureusement".

La tournure de ta phrase indique donc de façon claire qu'il n'y a que des choses négatives à dire sur ce campus. Ca sous-entend donc que tu ne vois aucun apport positif dans ce land. Ce qui pose forcément question.

De plus, critiquer pour critiquer n'est pas forcément une bonne chose car ça ne fait en aucun cas avancer le débat, surtout si tu avances des arguments du style "je déteste". Ce type d'argument est problématique car il ne parle du land qu'en surface, qu'à travers son thème et sa licence. Ce que je veux dire, c'est que tu as le droit de ne pas aimer la licence "Avengers". Cependant, dire que tu détestes le land et donc que ça n'apporte aucune once de positif sur le Parc Walt Disney Studios me semble égoïste comme vision des choses.

Je n'aime pas Star Wars, ce n'est clairement pas ma tasse de thé, par contre je comprends que ce land soit envisagé pour être construit dans le Parc Walt Disney Studios car il apportera forcément quelque chose de positif pour le Parc, car la licence est populaire, que le merchandising se vend et que ça attire du monde. Donc tout n'est pas négatif.

Et tu te trompes : généralement, ceux qui encensent la moindre décision, le moindre coup de peinture et crient au génie devant chaque nouveauté Disney se font reprocher leur manque d'objectivité, d'être des moutons à la solde des dirigeants de Disney et d'être dénudé du moindre esprit critique.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 Mec_me10

Jake Sully et DameJulie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1685
Inscription : 05/02/2009

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 Horlog11Lun 6 Fév 2023 - 16:47

Allons, allons, calmez-vous.

C'est la même boîte qui a pondu notre parc Disneyland, Disney Sea, et qui 20 ans après nous sort le campus des vengeurs, son paysagisme nul et ses attractions sans ambition... oui, il y a de quoi être déçus. ^^

Le campus ajoute des trucs... quelques restaus moins mauvais qu'avant, un ride qui a une plus grosse capacité qu'Armageddon mais qui a peu d'intérêt artistique, et une refonte d'attraction qui est moins bonne en tout point que la version précédente.

Disney a fait de la médiocrité badgée "grosse licence". Et, malheureusement, ça marche, parce que les gens, moi inclus, sont des veaux. Leur donner ce qu'ils veulent, quitte à faire du médiocre, c'est facile et ça rapporte. C'est plus facile que de se casser le cul pour pondre des univers nouveaux (Mysterious Island) ou des resucées hyperqualitatives des thèmes classiques (Frontierland).

Alors non, faire juste un peu mieux que Backlot en 2022, c'est nul, surtout quand ça vient d'une boîte au passé aussi considérable.

Balthazar P., Skyam, HerculesHawkins, Parkatm et Raiisin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 779
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 Horlog11Lun 6 Fév 2023 - 17:28

@thumper : Perso oui je ne vois que du négatif et très très très peu de positif à ce campus. Qu'on soit clair, certains ici on le monopole du bon goût ? Je peux argumenter de façon très clair pourquoi je trouve que ce campus est mauvais (à mes yeux) de A à Z. Et pourtant je ne passe pas mon temps à le critiquer. Je n'y vais plus point.
- Le design du land : ça me fait nullement rêver. C'est pour moi l'endroit le moins travaillé des 2 parcs. Un campus plus "high tech" m'aurait transporté. Là, ça ne fais pas Avengers selon moi mais quartier éco.
C'est 2 allées, très étroites, infernales dès qu'il y a un peu de monde. C'est linéaire, assez moche, froid. Ça ne casse pas trois pattes à un canard.

- La restauration : PYM c'est de l'escroquerie pure et simple au vue du prix par rapport à l'offre et la qualité. Meme avec l'augmentation des buffets des hotels, ces derniers sont de biens meilleurs rapports qualité/prix.
Stark Factory : bien trop cher pour des pizzas (certes pas mauvaises) et des pâtes. Aucune originalité.

- les attractions : Spider-Man : pas fan du tout  je trouve ça chiant, pas amusant du tout, pas joli, pas magique. Je préfère 1000 fois Buzz. La files d'attente est un enfer. Par contre je comprends parfaitement que les enfants, les familles et certains adultes aiment ce type d'attraction. Moi pas du tout.
Avengers Assemble: Flight Force : la pire attraction de DLP. Pourquoi la pire ? Car 1) c'est moins bien que l'ancienne version. 2) aucune amélioration à ce qu'était Rock‘n’Roller Coaster. 3) La file d'attente moins immersive que celle de Rock‘n’Roller Coaster. 4) attraction déjà obsolète par rapport à ce qui se fait maintenant. 5) l'énorme déception qu'est cette attraction au vue de l'attente qu'elle suscitait.

- Les personnages et animations : coup de cœur pour les Dora Milaje. Black Panther, Falcon version Captain America et Spider-Man font leur effet. Tout les autres, ce sont des barres de rires. Les Gardiens de la Galaxy, Thor, Iron Man (bien trop gringalet), Captain Marvel, Docteur Strange sont kitch au possible. Ça me fait halluciner de voir des personnages aussi mal fait.
J'ai fait une seule fois le Training Center : j'ai eu un Doctor Strange qui ne parlait pas un mot, mais alors pas un mot de français. Perso je parle anglais donc pas de soucis. Mais j'ai trouvé ça ridicule de voir Doctor Strange en PLS car on lui a posé une question en français. Heureusement que son coéquipier le Cast Mumber était là pour l'aider mdr.

- Le marchadansing : bas de game, aucun tee shirt, veste, stylées. Aucun produit, figurine, de collection digne de ce nom. Je trouve beaucoup plus facilement mon bonheur dans une boutique geek que chez l'entreprise qui possède les droits et la marque. Faut le faire 😂

Donc personnellement, je ne perds plus mon temps avec cette fumisterie. Pour moi c'est un ratage complet.

Balthazar P. et HerculesHawkins aiment ce message



Dernière édition par DonaldtheDuck le Lun 6 Fév 2023 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17403
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 Horlog11Lun 6 Fév 2023 - 17:52

Vous le savez qu'EricLovesTZTOT aime la jouer caustique et qu'il est totalement partial, surtout sur Marvel, pourtant à chaque fois vous courrez.
Ignorez le et ne rentrez pas dans son jeu.

J'aime Avengers Campus et son opinion sur le sujet m'indiffére totalement, faites de même Wink
Après tout, chacun est libre de donner son avis, hyper caustique, hyper positif, mesuré... et cie.
J'avoue aussi qu'il me fait sourire avec ses opinions tranchées même si je ne les partage pas.


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 38
Messages : 3419
Inscription : 01/12/2016

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 Horlog11Lun 6 Fév 2023 - 18:04

+1 avec Maggie.
En ayant un peu suivi l'argumentaire d'EricLovesTZTOT (oui, je vous jure qu'il y en a eu un à un moment), c'est principalement une déception qui est exprimée oserai-je dire avec des jeux de mots à la hauteur du campus Avengers lol!

Je me suis d'ailleurs toujours posé la question : comment une personne au goût aussi prononcé pour la qualité créative dans les parcs à thèmes pouvait avoir une tolérance aussi basse en matière de qualité de l'humour ? Ses jeux de mots sont aussi subtiles que ceux d'un enfant en pleine découverte du stade anal (18 mois à 3 ans selon Freud).

Mais si la forme est toute pourrie, le fond, c'est que Disney nous a habitué à des environnements qu'on ne trouve pas au centre commercial du coin pour nous immerger. Des lands qui ont tout d'abord une identité architecturale forte, avec des attractions iconiques et des environnements paysagers travaillés.
Frontierland : un Big Thunder Mountain au milieu de l'eau sur une montagne tout droit sortie de l'ouest américain. Un manoir mystérieux posté sur sa colline. Il y a de l'eau, il y a du nivellement, il y a des choses à voir jusqu'à la ligne dhorizon.
Adventureland : un land que l'on peut explorer, s'y perdre, tomber sur un bateau pirate, une grotte mystérieuse, un arbre habité, des squelettes.
Discoveryland : avec l'icône qu'est Space Mountain (du moins de l'extérieur pour le moment).
Dans d'autres parcs du monde : Star Wars: Galaxy's Edge, Avatar, l'Afrique, l'Asie, American Waterfront, Mysterious Island, Arabian Coast, Treasure Cove, Radiator Spring.
Ce sont des zones qui ont de la gueule, qui ont des points culminants et d'autres plus bas, des weenie en forme de formations naturelles ou des buildings iconiques.

Si on regarde du point de vue des licences :
Universal sort Harry Potter avec des lands ultra immersifs dont le premier, celui du château de Poudlard remplit ces critères paysagers et est devenu un icône tel pour Universal qu'ils l'ont déployé dans 3 autres parcs.
Disney réplique avec Pandora puis Star Wars.
Universal annonce son attention de donner un land à Nintendo.
Disney renchérit avec Marvel.
On se dit, vu la taille de la licence, même si on ne l'aime pas, on va sûrement avoir un truc encore plus grandiose que Star Wars ou Pandora. Et vu le niveau en face pour l'attraction Spider-Man, on va sûrement avoir des rides qui redéfinissent ce que c'est une expérience immersive hein ?

On aurait pu avoir une autre planète, ou le Wakanda.

Et à la fin on a quoi : quelques bâtiments le long d'une rue.
Aucun plan d'eau. De la végétation avec parcimonie ici et là. Quelques façades au look "quais réhabilités". C'est pas moche hein. On va pas dire que y'a que du négatif. C'est beau, c'est léché. Oui peut-être que j'avais ce genre d'attente pour Disney Village (en plus charmant et en moins froid) mais certainement pas pour une licence de cette taille.
La cinétique dans le land est faite par les personnages. Donc quand ils ne sont pas de sortie, pas y'a pas de cinétique, ça fait mort.
C'est plat, y'a pas de dénivelé, pas de bâtiments en hauteur. Si on est sur un quai réhabilité, peut-être qu'on devrait voir un ferry au loin comme à Tokyo DisneySea ou au PA. M*rde, je me rends compte que même le décor de "Main Basse sur la joconde" est plus attractif en terme de zone industrielle que le Campus Avengers.

L'attraction Flight Force est une autre déception et celle-ci est objective. Tout le monde la reconnaît comme étant mauvaise. Mais ce qui est plus flagrant, c'est qu'on est en 2023. Aujourd'hui Vekoma, Intamin et B&M pour ne citer que ces grands constructeurs, car il y en a plein d'autres qui sont au niveau, font des coasters magnifiques et fluides. Le PA en 2023 nous sort Toutatis. Disney en 2022 sort un vieux vekoma vieux de 20 ans qui fait mal au crâne. C'est une honte. Ca coutait quoi de remplacer le parcours par un autre ? Certainement un petit budget mais franchement, au vu du prix des attractions WDI et de la théma, on va pas me dire que ça représente tant que ça sur le budget final. C'est qu'un petit pourcentage.

Et enfin Spider-Man : bah le pauvre. Attraction sympa, c'est sûr. Je comprends l'idée de se mettre dans la peau de Spider-Man et de lancer des toiles. Donc je ne dirai pas que c'est un échec. C'est un sympa D-ticket. Mais voilà, c'est un D-ticket quoi. Le pauvre pourquoi ? Bah parce que pour ceux qui ont pu tester le Spider-Man de Universal's Islands of Adventure comme moi, bah la vache, il souffre de la comparaison. L'un est oubliable, l'autre est inoubliable.

Mais ce qui me tue encore le plus du plus dans tout ça : c'est pas qu'on ait eu un land moyen à Paris. Effectivement, si on baisse nos ambitions d'un cran, le land souffre de défauts mais il reste plus sympa que ce qu'il y avait avant, ça reste une amélioration du parc. L'attraction Spidey est fun OK. On aurait pu ne rien en dire  ou penser que dans un parc, il ne peut pas y avoir que des attractions waouw, qu'il en faut pour tous les goûts et pour toute la famille, etc. Le pire, dans tout ça pour moi, c'est que Disney pense qu'ils nous ont offert un truc de ouf au-delà du niveau de tout ce qui est fait en Europe (parce qu'ils regardent pas la qualité, ils regardent l'argent qu'ils ont mis dedans) et commencent à se dire mollement : oh bah, ça marche pas tant qu'on l'espérait... Et ils commencent à tirer toutes sortes de conclusion. On dirait Guillaume Canet avec son Astérix qui dit que si ça n'est pas un gros succès alors c'est la mort du cinéma français. (ah non, ça peut pas juste être dû au fait que le film est pourri ?). Bah là pareil : si un investissement de cet ampleur ne fait pas mouche alors c'est que le marché européen n'est pas prêt à accueillir de gros investissements...
Et puis comme ça, exit Star Wars parce que ça va être pareil qu'Avengers Campus. Mais ça n'a RIEN A VOIR !

Quelque soit le résultat du campus, on est niqués :

Si les gens aiment, on peut perdre espoir en l'humanité. Les gens ne font plus la différence entre une zone qualitative et une zone qui ne l'est pas.
Si les gens n'aiment pas, Disney nous le fera payer en arrêtant d'investir.

J'aimerai bien juste un moment qu'ils arrêtent de tergiverser 107 ans pour le choix de la 3e zone. Cette histoire de choisir la bonne licence est en train de les rendre fou. Prenez un land qualitatif de votre catalogue et construisez le et vous verrez, ça passera tout seul. Et si vous voulez faire revenir la création, laissez les imaginieurs imaginer et arrêtez de leur imposer telle ou telle franchise sous pretexte que ça se vend mieux.

Balthazar P., zelko, HerculesHawkins et Raiisin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 Horlog11Lun 6 Fév 2023 - 18:51

Surtout qu'à force de poireauter tout le monde se fait ses films, imagine quelque chose de grandiose, ça sent la déception à plein nez cette histoire, il y a eu trop d'espoirs placés dans cette zone.

HerculesHawkins aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 1060
Inscription : 19/05/2022

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 Horlog11Lun 6 Fév 2023 - 20:31

Parkatm a écrit:

Mais ce qui me tue encore le plus du plus dans tout ça : c'est pas qu'on ait eu un land moyen à Paris. Effectivement, si on baisse nos ambitions d'un cran, le land souffre de défauts mais il reste plus sympa que ce qu'il y avait avant, ça reste une amélioration du parc. L'attraction Spidey est fun OK. On aurait pu ne rien en dire  ou penser que dans un parc, il ne peut pas y avoir que des attractions waouw, qu'il en faut pour tous les goûts et pour toute la famille, etc. Le pire, dans tout ça pour moi, c'est que Disney pense qu'ils nous ont offert un truc de ouf au-delà du niveau de tout ce qui est fait en Europe (parce qu'ils regardent pas la qualité, ils regardent l'argent qu'ils ont mis dedans) et commencent à se dire mollement : oh bah, ça marche pas tant qu'on l'espérait... Et ils commencent à tirer toutes sortes de conclusion.

Disney vit dans une bulle. Ca passe quand ils envoient des étoiles comme Rise of Resistance. Il y a de l'attente mais le résultat est là.

Avengers Campus, je déteste pas. Le travail a été fait correctement. En tant que zone c'est pas catastrophique. Mais on est très loin du niveau premium et ça devient même plus dramatique quand on creuse la question Flight Force. Spider-Man remplit sa fonction d'attraction sympathique à refaire mais ça suffit pas après tant d'années d'attente à Paris.

A côté, les parcs européens investissent. Ils n'ont pas l'argent de Disney mais ils investissent. Ils tentent avec leurs moyens et globalement, tous les parcs d'Europe ont montré de grandes choses ces dernières années. Quand Astérix fait Toutatis, il cherche bien à proposer son meilleur coaster et devenir la nouvelle référence de son parc. Dans l'intention, c'est comme ça que je le vois. Chaque parc essaye de donner le meilleur de ce qu'il peut. Même Vulcania a investi dans un coaster (tout à faire recommandable qui plus est). Même Vulcania !!!

Disney ne se dépasse plus par rapport à lui-même.
Et en plus, tout ça prend des plombes.

Monoxyde, DonaldtheDuck, HerculesHawkins, Raiisin et Oeuf0platieN aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 779
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 Horlog11Lun 6 Fév 2023 - 20:38

Si DLP nous sort un Cosmic Rewind à la place de l'immonde obsolète Avengers Assemble: Flight Force là onnpourra discuter de l'intérêt d'un tel land. Mais comme ça n'arrivera pas et comme dit juste au dessus : autant d'attente pour se taper ça, désolé pour moi ça ne passe pas. Et ça passe encore moins quand on voit que tous les autres parcs sortent de superbes nouveautés !


Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."

HerculesHawkins aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6328
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 35 Horlog11Lun 6 Fév 2023 - 20:40

Questions toute conne : est ce que les executive de DLP , WDI et TWDC sont venus voir le produit fini, l'ont ils testé, retesté, recueilli des avis par centaines, pour voir un peu ce qu'ils en pensent EUX et ce qu'en pensent les guests ou bien ils s'en contrefoutent voire ils sont super fiers d'eux et ne se remettent pas en cause ?
Quand tu vois (pour ne citer qu'eux) les Lands Asia ou Pandora à Animal Kingdom, que j'ai visité en avril 2022, le boulot de dingue de Joe Rohde, là tu comprends ce qu'est l'imagineering.
Mais là, je ne sais pas, je me pose des questions.
Alors qu'on sait très bien que transformer un ratage en succès, c'est possible, il suffit de voir Disney California Adventure (que j'ai également visite en 2015).


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo

HerculesHawkins aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-