AccueilMarvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 34 VideMarvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
EverAfter

EverAfter

Messages : 1031
Inscription : 08/05/2020

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 34 Horlog11Lun 9 Jan 2023 - 16:59

SphinX a écrit:
Tawa a écrit:
Êtes-vous en train de m’annoncer que je vais vivre une expérience au rabais lors de mon séjour en janvier pour presque le même prix que les guests durant ces 6 derniers mois ? Je suis ravi ! Smile

Tu es très méchant et ce n'est pas magique de dire ça.

Et nous te souhaitons tous ici un magnifique séjour! Very Happy ATTENTION prévois le casque et les bottes de chantier tu n’es plus à l’abri de devoir te frayer un chemin entre les palissades!!! Wink (petit conseil des toilettes de chantier sont en installation à Discoveryland - pour de vrai - C’est une expérience unique!)

Plus sérieusement comment certains peuvent encore défendre Disney sur cette decision… cela fonctionnait très bien en Décembre donc pourquoi pas en Janvier et Février? / l’excuse des contrats des artistes? C’est encore pire! Il faut savoir anticiper et recruter! « Excusez nous mais Thor n’as pas vu son contrat renouvelé il faudra patienter quelques semaines pour le revoir »

guimik, SphinX et Tawa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2494
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 34 Horlog11Lun 9 Jan 2023 - 17:15

Thor sera présent sur le C.A.M.P.U.S., mais en set libre je pense, un peu comme le fait Captain Marvel depuis l'ouverture du land.

Il faut voir cela comme lors des jours de forte chaleur où les Personnages signaient des autographes et faisaient des photos avec les guests parce qu'il faisait trop chaud pour assurer les shows (du moins c'est ce qu'il se passait pour les Dora Milajes, Star-Lord et Gamora, ainsi que Thor et Loki). Pas de show mais une alternative quasiment similaire, là où actuellement rien n'est proposé à Animagique Theatre (ni à Studio Theatre d'ailleurs, le Meet avec Minnie Broadway s'étant terminé hier).


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 34 Mec_me10

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 34 Horlog11Lun 9 Jan 2023 - 17:17

Le contrat des intermittents n'est pas une excuse c'est du droit. DLP ne peut pas faire tourner un spectacle 365 jours par an si il emploi des intermittents du spectacle. Si c'est le cas les contrats peuvent être requalifiés en CDI. C'est pour ça que hormis DLP tous les spectacles, théatres, ... qui font appels à des intermittents ont forcément une pause marquée chaque année.

D'après service-public.fr : Le contrat de travail intermittent peut être conclu dans des secteurs connaissant d'importantes variactions d'activité sur l'année.

Le contrat peut être conclu pour un emploi répondant à des besoins permanents, mais qui comportent une alternance de périodes travaillées et non travaillées. Ces activités sont notamment liées aux spectacles, aux rythmes scolaires, aux cycles de saisons et au tourisme.

Donc si le spectacle est joué toute l'année, impossible de faire appel à des intermittents, il faut alors recruter en CDI (c'est le cas pour la parade par exemple qui est jouée 365 jours/an).


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 34 Logo_v10

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17400
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 34 Horlog11Lun 9 Jan 2023 - 17:19

Tawa a écrit:
Êtes-vous en train de m’annoncer que je vais vivre une expérience au rabais lors de mon séjour en janvier pour presque le même prix que les guests durant ces 6 derniers mois ? Je suis ravi ! Smile

C'est exactement ça, c'est pourquoi je ne faisais jamais de séjours en janvier, car c'est le mois des réhabilitations, des pauses des animations et spectacles. Certes moins de monde mais moins de spectacles et d'attractions disponibles.

Apparemment, il y aura plus de rencontres dans Avengers Campus pour compenser, c'est déjà ça.

Dire qu'il fut un temps, en janvier nous avions des saisons Star Wars...


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 34 Banniere-chronique-disney

guimik, Jake Sully et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
EverAfter

EverAfter

Messages : 1031
Inscription : 08/05/2020

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 34 Horlog11Lun 9 Jan 2023 - 17:28

Picsou.doc a écrit:
Le contrat des intermittents n'est pas une excuse c'est du droit. DLP ne peut pas faire tourner un spectacle 365 jours par an si il emploi des intermittents du spectacle. Si c'est le cas les contrats peuvent être requalifiés en CDI. C'est pour ça que hormis DLP tous les spectacles, théatres, ... qui font appels à des intermittents ont forcément une pause marquée chaque année.

D'après service-public.fr : Le contrat de travail intermittent peut être conclu dans des secteurs connaissant d'importantes variactions d'activité sur l'année.

Le contrat peut être conclu pour un emploi répondant à des besoins permanents, mais qui comportent une alternance de périodes travaillées et non travaillées. Ces activités sont notamment liées aux spectacles, aux rythmes scolaires, aux cycles de saisons et au tourisme.

Donc si le spectacle est joué toute l'année, impossible de faire appel à des intermittents, il faut alors recruter en CDI (c'est le cas pour la parade par exemple qui est jouée 365 jours/an).

Sauf si comme le roi lion cette année ils enchainent les équipes sans interruption en faisant les répétitions et préparations en amont simplement ainsi quand une équipe arrive en fin de contrat, une nouvelle prend le relais.

guimik, fauna, Skyam et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 34 Horlog11Lun 9 Jan 2023 - 18:23

Merci de vos précisions, depuis quelques temps les décisions prises font un peu peur , ils ferment quelque chose... pour ne jamais le rouvrir ou remplacer d'où ma crainte .

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jluctor

Jluctor

Masculin
Âge : 59
Messages : 349
Localisation : golfe du Morbihan
Inscription : 18/04/2017

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 34 Horlog11Lun 9 Jan 2023 - 18:24

Tawa a écrit:
Êtes-vous en train de m’annoncer que je vais vivre une expérience au rabais lors de mon séjour en janvier pour presque le même prix que les guests durant ces 6 derniers mois ? Je suis ravi ! Smile

Et bien on est deux ! Qu'ils fassent relâche pourquoi pas, mais la moindre des choses serait de le prévoir et de l'annoncer suffisamment en amont pour qu'on prenne nos dispositions en conséquence en réservant.

S'ils le savaient longtemps avant et ne l'annoncent pas c'est de l'arnaque clairement, surtout que leur site l'affiche encore https://www.disneylandparis.com/fr-fr/destinations/parc-walt-disney-studios/avengers-campus/

En plus très récemment j'ai encore vu des pubs télé sur l'Avenger Campus et ses "animations"

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 34 Horlog11Lun 9 Jan 2023 - 18:57

EverAfter a écrit:
Picsou.doc a écrit:
Le contrat des intermittents n'est pas une excuse c'est du droit. DLP ne peut pas faire tourner un spectacle 365 jours par an si il emploi des intermittents du spectacle. Si c'est le cas les contrats peuvent être requalifiés en CDI. C'est pour ça que hormis DLP tous les spectacles, théatres, ... qui font appels à des intermittents ont forcément une pause marquée chaque année.

D'après service-public.fr : Le contrat de travail intermittent peut être conclu dans des secteurs connaissant d'importantes variactions d'activité sur l'année.

Le contrat peut être conclu pour un emploi répondant à des besoins permanents, mais qui comportent une alternance de périodes travaillées et non travaillées. Ces activités sont notamment liées aux spectacles, aux rythmes scolaires, aux cycles de saisons et au tourisme.

Donc si le spectacle est joué toute l'année, impossible de faire appel à des intermittents, il faut alors recruter en CDI (c'est le cas pour la parade par exemple qui est jouée 365 jours/an).

Sauf si comme le roi lion cette année ils enchainent les équipes sans interruption en faisant les répétitions et préparations en amont simplement ainsi quand une équipe arrive en fin de contrat, une nouvelle prend le relais.

Le Roi Lion a eu sa pause de fin septembre à novembre, il n'était pas joué pendant la saison d'Halloween. Tous les spectacles ont eu une pause à un moment ou un autre (Dream Factory, Lion King, M&M, Frozen)

Encore une fois c'est la loi. Si le spectacle est permanent DLP ne peut pas recruter d'intermitents mais doit recruter en CDI. Tous les shows de DLP qui font appel à des intermitents ont obligatoirement une relache dans l'année. C'est la loi !

Parade : toute l'année = CDI
Autres spectacles : saisonniers car au moins une relache dans l'année = intermitents.


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 34 Logo_v10

guimik, Thumper et Raiisin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 34 Horlog11Lun 9 Jan 2023 - 19:25

J’ai enfin pu visiter ce land il y a quelques jours (après 5ans d’abstinence de DLP et ce n’est pas ce land qui m’a motivé à y retourner mais ma fille qui en rêvait).

Que dire… c’est mieux que backlot, encore heureux. Les finitions sont meilleures, il y a quelques efforts ci et là mais cela reste un maquillage de l’ancienne zone et le thème « campus » est un moyen bon marché pour incorporer une zone Marvel vite fait au parc. Cela reste trop industriel, froid et pas du tout dépaysant. Mais au moins maintenant on a un backlot de luxe.

Les animations étaient nombreuses et sympas. Mention spéciale au training center qui est vraiment cool et qui offre une expérience intime avec les personnages, j’aime beaucoup. Enfin si on passe sur la difficulté à réserver un créneau et le prix prohibitif des photos digitales.

Les attractions…
Web slinger est sympa mais sans plus. Je ne suis pas un grand fan des DR interactifs donc je suis pas la cible mais quand même , peut mieux faire je dirais.

Quant à Flight Force, si on met de côté le vekoma old school qui tape, les trains sans harnais souples et le manque d’effets dans le ride, cela reste quand même un bon update et c’est infiniment plus qualitatif que feu Rock‘n’Roller Coaster. J’ai apprécié et je ne m’y attendais pas.

Enfin, c’est un peu HS mais en visitant le land et le parc, on se dit que la TOT finira inévitablement par intégrer le campus. Elle y est déjà. Manque plus qu’à changer le thème. Je ne dis que j’en ai envie mais comme on sait que le hollywood boulevard va pratiquement être réduit au minimum voir disparaître, thématiquement ca n’aurait pas de sens de ne pas le faire. Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! pour le coup s’intégrera de manière assez cohérente dans le land, bien mieux qu’en Californie en tout cas.

Pour résumer, tout cela ne casse pas deux pattes à un canard et on attend toujours à DLP des nouveautés Disney dignes de ce nom, mais c’est bien plus sympa et qualitatif que ce qu’on avait avant.

guimik et Thumper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17402
Inscription : 05/07/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 34 Horlog11Lun 9 Jan 2023 - 22:30

Picsou.doc a écrit:
Le contrat des intermittents n'est pas une excuse c'est du droit. DLP ne peut pas faire tourner un spectacle 365 jours par an si il emploi des intermittents du spectacle. Si c'est le cas les contrats peuvent être requalifiés en CDI. C'est pour ça que hormis DLP tous les spectacles, théatres, ... qui font appels à des intermittents ont forcément une pause marquée chaque année.

D'après service-public.fr : Le contrat de travail intermittent peut être conclu dans des secteurs connaissant d'importantes variactions d'activité sur l'année.

Le contrat peut être conclu pour un emploi répondant à des besoins permanents, mais qui comportent une alternance de périodes travaillées et non travaillées. Ces activités sont notamment liées aux spectacles, aux rythmes scolaires, aux cycles de saisons et au tourisme.

Donc si le spectacle est joué toute l'année, impossible de faire appel à des intermittents, il faut alors recruter en CDI (c'est le cas pour la parade par exemple qui est jouée 365 jours/an).
merci de ces explications, j'avoue que je ne connaissais pas cet aspect de la législation française pour les artistes, ça permet de mieux comprendre ces pauses imposées à tous les shows (et qui sont effectivement dommageables pour certains à guests à certaines périodes)

Pour ce qui est des tarifs, il faut signaler quand même qu'en semaine en janvier (moins de bol les week-ends évidemment), les prix sont largement moindres qu'en haute saison. Un billet 1 jour/2 parcs est à 81 euros contre jusqu'à 104 euros durant les prochaines vacances de carnaval.
Les hôtels sont deux à trois fois moins chers aussi...
C'est d'ailleurs ces différences de tarifs qui font qu'il n'y a plus vraiment de basse saison niveau fréquentation et qu'en ce lundi 9 janvier, les files d'attente étaient aussi longues, si pas plus, que lors des vacances de Noêl.

Alors, oui, dommage pour certaines animations du campus, mais j'aurais envie de dire que c'est bien moins dommageable que la fermeture durant 7 semaines de Mickey et le magicien ou celle cette semaine de Space Mountain (là où finalement, les personnages arpentent quand même bien le Campus et Spidey est bien sur son toit actuellement).
Dans l'idéal, DLP devrait proposer à tous ses guests la même expérience toute l'année, mais on sait que c'est juste impossible pour un parc ouvert 365 jours par an.

Photo du jour de Spider-Man accueillant les visiteurs sur le Campus



guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tagah

Tagah

Masculin
Âge : 27
Messages : 109
Inscription : 21/12/2017

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 34 Horlog11Mar 10 Jan 2023 - 0:25

Jluctor a écrit:
Tawa a écrit:
Êtes-vous en train de m’annoncer que je vais vivre une expérience au rabais lors de mon séjour en janvier pour presque le même prix que les guests durant ces 6 derniers mois ? Je suis ravi ! Smile

Et bien on est deux ! Qu'ils fassent relâche pourquoi pas, mais la moindre des choses serait de le prévoir et de l'annoncer suffisamment en amont pour qu'on prenne nos dispositions en conséquence en réservant.

S'ils le savaient longtemps avant et ne l'annoncent pas c'est de l'arnaque clairement, surtout que leur site l'affiche encore https://www.disneylandparis.com/fr-fr/destinations/parc-walt-disney-studios/avengers-campus/

En plus très récemment j'ai encore vu des pubs télé sur l'Avenger Campus et ses "animations"

Je trouve aussi triste que le parc ne maintienne pas un même niveau de service tout au long de l'année. En revanche, sur la page de l'Avenger Campus que tu as cité, il est bien noté que "Les apparitions des Super Héros varient tout au long de l'année et sont susceptibles d'être modifiées ou annulées sans préavis." ... Le plus fou dans cette affaire, c'est que Disney en profite même pour glisser une petite blague "Préparez-vous à l'inattendu !"

AH AH LOL Préparez vous à ne rien voir de ce que vous étiez en droit d'espérer.
Spoiler:

guimik, ARCPort et Jluctor aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3678
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 34 Horlog11Mar 10 Jan 2023 - 10:50

Tagah a écrit:
Je trouve aussi triste que le parc ne maintienne pas un même niveau de service tout au long de l'année.

Oui enfin, avec un parc ouvert 365/365 il faut bien que les attractions ferment à un moment... Alors oui ils font le choix de tout faire quand il y a le moins de monde, pure logique et parfaitement compréhensible afin que ça impacte le moins de monde possible.

Et les chouineurs en mode "je paye le même prix que les autres", heu vous avez déjà comparé les prix d'un séjour en janvier vs en pleines vacances de Noël Smile ? Si vous voulez un bon rapport "qualité/prix" septembre est sans doute le mieux, il y a quelques relâches et réhab mais tout de même beaucoup moins qu'en janvier/février, il fait encore bon et il y a bien moins de monde (bon faut supporter les espagnols).

Sinon on a déjà une date de reprise pour les mini-shows ?

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1684
Inscription : 05/02/2009

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 34 Horlog11Mar 10 Jan 2023 - 11:31

Oui bon, y a déjà plus de spectacles (quelle idée de virer CinéMagique, qui était ouvert toute l'année lui...), laisser un peu de streetmosphere ça coûte pas bien cher et ça fait vivre ce quartier où rien ne bouge (c'est pas Frontierland ou Discoveryland) et qui fait gris sur gris avec le ciel d'hiver.

SphinX aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1755
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 34 Horlog11Mar 10 Jan 2023 - 11:46

Un spectacle de Drones et projections sur la ToT sur le thème Marvel dès fin janvier.
C'est bien ça aussi.

guimik aime ce message



Dernière édition par Lord Marshal le Mar 10 Jan 2023 - 11:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1684
Inscription : 05/02/2009

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 34 Horlog11Mar 10 Jan 2023 - 11:54

Pauvre ToT

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23294
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 34 Horlog11Mar 10 Jan 2023 - 11:58



Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 34 Banniere-chronique-disney Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 34 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Tagah

Tagah

Masculin
Âge : 27
Messages : 109
Inscription : 21/12/2017

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 34 Horlog11Mar 10 Jan 2023 - 15:05

Salvalia a écrit:


Oui enfin, avec un parc ouvert 365/365 il faut bien que les attractions ferment à un moment...

Ton argument n'est pas contradictoire avec ce que je dis. On peut tout à fait maintenir un même niveau de service tout au long de l'année, tout en fermant des attractions (ce qui est, en effet, une obligation rien qu'en termes de maintenance). Il suffit d'adapter le planning, en fermant en roulement par exemple.

Rendre indisponible une bonne partie des expériences en même temps genere forcement de la frustration chez les guests, qui quoi que tu en dises, sont en droit d'espérer une certaine qualité d'offres de la part de Disneyland Paris, même si les prix sont moins chers.

guimik et SphinX aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17400
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 34 Horlog11Mar 10 Jan 2023 - 15:17

L'arrivée du Spectacle nocturne de drones va apporter une belle dynamique à la zone pendant la pause des autres animations.


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 34 Banniere-chronique-disney

guimik, Salvalia, Tagah et DameJulie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17402
Inscription : 05/07/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 34 Horlog11Mar 10 Jan 2023 - 17:05

oui, quand je pense qu'hier, ça dénonçait la pause de certains min-shows, là ça rebooste tout d'un coup Very Happy

comme quoi, DLP peut encore nous surprendre agréablement

guimik, Salvalia et DameJulie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jluctor

Jluctor

Masculin
Âge : 59
Messages : 349
Localisation : golfe du Morbihan
Inscription : 18/04/2017

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 34 Horlog11Mar 10 Jan 2023 - 19:54

[quote="Salvalia"]
Tagah a écrit:

..................
Et les chouineurs en mode "je paye le même prix que les autres", heu vous avez déjà comparé les prix d'un séjour en janvier vs en pleines vacances de Noël Smile ?

Le 'chouineur' , déjà c'est péjoratif, et ensuite j'ai largement moyens de me payer des séjours en pleine saison, et plusieurs fois déjà fait au DLH !!
Janvier c'est l'anniversaire de ma chérie fan et comme toute date anniversaire je n'ai pas le choix de la date
Je voudrais juste que Disney me dise dès qu'il le sait que tel spectacle ou telle attraction sera out et de quand à quand ? Je en peux pas croire qu'ils ne sachent pas longtemps auparavant quand ls ont prévu des relâches ou des travaux !

Donc les "chouineurs" dont vous parlez avec tant de dédain aimeraient juste savoir quelle(s) prestation(s) ils auront ou pas. C'et si compliqué à faire ?

guimik, SphinX et Tagah aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3678
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 34 Horlog11Mar 10 Jan 2023 - 21:32

Jluctor a écrit:
Donc les "chouineurs" dont vous parlez avec tant de dédain aimeraient juste savoir quelle(s) prestation(s) ils auront ou pas. C'et si compliqué à faire ?
[/quote]

Ça par contre c'est clairement une erreur de DLP, quand on avait le plan de réenchantement on avait droit aux calendriers des réhabs à long terme + celui à court terme, plus précis. Ils devraient vraiment garder un tel système et s'en tenir à au calendrier autant que possible, et en même temps passer à 4/5 mois plutôt que les 3 actuels... Et si possible y rajouter les relâches des spectacles comme peuvent le faire les autres parcs Disney.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Oliwood

Oliwood

Masculin
Messages : 457
Inscription : 08/07/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 34 Horlog11Jeu 19 Jan 2023 - 21:44

J'ai enfin remis les pieds au Resort (depuis cinq ans) grâce à un cadeau de mes proches.
Que dire du Campus?
- J'ai vraiment aimé la thématisation de la zone. C'est largement mieux que feu Backlot! Le jour et la nuit! Bon, ça ne rappelle pas trop l'univers DC Comics mais ça ne semble pas être le thème retenu. Du coup, je dis oui à la thématisation!
- L'attraction sur Spider-Man est pas mal, dans le sens où j'ai passé un bon moment (sans vraiment comprendre ni suivre l'histoire). M'enfin, j'ai bougé les bras, je me suis amusé. C'est le principal! La mission est donc remplie. La technologie est incroyable!
- L'attraction Flight Force est pas mal aussi car elle arrive à effacer l'horreur visuelle du feu Rock. La file d'attente est parfaite, même si je trouve qu'elle est mal conçue juste avant d'entrer dans la salle de l'animatronic (qui ne bouge pas tant que ça d'ailleurs et qui fait trop... robot à mon goût.). Par contre, effacer Rock, je suis d'accord. Mais de là à quasi tout effacer à l'intérieur, c'est étrange! Un coup il y a un écran qui s'allume sur le côté, un coup c'est tout noir! La vidéo de présentation de la file d'attente est plus fournie en images... c'est dire!
- Le reste? ce n'est pas folichon! Un Spider-Man sur le toit de l'attraction qui fait coucou aux gens. Ce doit être frustrant pour les enfants de ne pas pouvoir l'approcher. Je me demandais d'ailleurs s'il y avait un spectacle ou si c'était juste un "coucou".
Après avoir demandé le programme aux Cast-members pour savoir s'il s'agit d'un simple "coucou" ou d'un début de spectacle, la réponse fut: "On ne fait plus de programme, ni de plans! Il faut télécharger l'appli". Après leur avoir dit que je n'avais plus beaucoup de batterie, ils m'ont précisé que je pouvais louer une batterie pour 4€. Non merci, je passe mon tour. Tant pis pour le programme. Et tant pis pour le reste car mon téléphone ayant lâché, je n'ai pas pu savoir ce qu'il y avait dans le parc, ni faire une quelconque réservation (pour le truc du trainingdontjensaispascequec'estpuisquejen'aipasl'appli). Je suis donc resté sur ma faim. Je suis même parti sans avoir mangé ou acheté quoique ce soit car je n'ai pas trouvé que les prix étaient à leur juste valeur: un sac Spider-Man à 40€ ou un menu avec hamburger à 20€ dans Front Lot... Cinq ans sans avoir mis les pieds dedans, ça pique les yeux tant la nouveauté vient... des prix! Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 34 213516
A cela, j'ai remarqué que les joints de tout le camps commencent à partir en vrille... à seulement quelques mois après l'ouverture. Mais bon, je chipote et on s'en moque tous (même si c'était impensable en 1992 ou en 2002).

En revanche, malgré les bons points, je n'ai pas retrouvé d'immersion totale dans ce land si petit, ni trouvé un land comme seuls Disney et Universal savent faire: du grandiose, du spectaculaire, du démesuré. Je trouve aussi dommage d'avoir proposé une attraction de la sorte pour Spider-Man alors qu'il y avait matière à faire quelque chose de plus immersif, de démesuré! On parle de Spider-Man et on se retrouve dans un chariot à bouger les bras devant des écrans... mouais... Disney a fait mieux pour des attractions pourtant non franchisées!

Pour résumer, et ça n'engage que moi: ce land est bien meilleur que Backlot. Ca complètera parfaitement l'offre quand le parc sera terminé mais je ne trouve pas du tout qu'il est au niveau d'une entreprise comme Disney. Mes craintes concernant l'extension sont toujours là et j'espère me tromper car ce campus ne me donne pas envie de retourner à Disney. Va falloir qu'ils se bougent avec l'extension pour proposer du grand, de l'immersif, à l'image des prix! Voilà pour moi!


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 34 Smdess10

guimik, frodon69 et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3402
Inscription : 01/12/2016

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 34 Horlog11Jeu 19 Jan 2023 - 22:44

Oliwood a écrit:
Bon, ça ne rappelle pas trop l'univers DC Comics mais ça ne semble pas être le thème retenu.

Non effectivement, ce n'est pas le thème retenu Razz
Moi ça me rappelle pas trop l'univers Barbie mais ça ne semble pas être le thème retenu non plus lol!




Oliwood a écrit:
Un Spider-Man sur le toit de l'attraction qui fait coucou aux gens. Ce doit être frustrant pour les enfants de ne pas pouvoir l'approcher. Je me demandais d'ailleurs s'il y avait un spectacle ou si c'était juste un "coucou". [...] Et tant pis pour le reste car mon téléphone ayant lâché, je n'ai pas pu savoir ce qu'il y avait dans le parc, ni faire une quelconque réservation (pour le truc du trainingdontjensaispascequec'estpuisquejen'aipasl'appli).

Tu peux raccrocher les 2 wagons ensemble : le trainingdonttunesaispascequec'estpuisquetun'aspasl'appli, c'est justement ce qui permet aux enfants d'approcher Spider-Man (entre autres).

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 34 Horlog11Ven 20 Jan 2023 - 3:05

Je ne sais pas si cela avait été posté ici mais voici des concepts inédits qu'Ally avait posté sur twitter:
https://twitter.com/aalllllyyyyyy/status/1612651932681920512

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 34 FmFKW9cXgAAn7yO?format=jpg&name=large
Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 34 FmFKW9aXwAELTRm?format=jpg&name=large
Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 34 FmFKchJX0AE0Vid?format=jpg&name=large
Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 34 FmFM0RsWAAMnGxp?format=jpg&name=large
Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 34 FmFM0RHWYAARr7n?format=jpg&name=large

guimik et SphinX aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2494
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 34 Horlog11Ven 20 Jan 2023 - 6:41

Parkatm a écrit:
Tu peux raccrocher les 2 wagons ensemble : le trainingdonttunesaispascequec'estpuisquetun'aspasl'appli, c'est justement ce qui permet aux enfants d'approcher Spider-Man (entre autres).

C'est exact : les recrues peuvent rencontrer Spider-Man tous les jours au Hero Training Center, avec une file dédiée. Enfin, ils le peuvent si effectivement l'appli ne bugge pas et s'ils réussissent à avoir un créneau.

On peut y rencontrer aussi un Avengers Mystère, ou Captain Marvel si vraiment on n'a pas de bol. D'ailleurs, c'est fou comme ils essayent de la mettre à toutes les sauces Carole Danvers. Elle déambule tous les jours dans le land, elle est présente un jour sur deux au Training, sans compter sa présence à l'intérieur de Flight Force, elle est si populaire que ça ?

Et personnellement, je trouve toujours anormal le fait qu'on puisse y aller une seule fois par visite. C'est parfois frustrant le fait de ne pas pouvoir y aller plusieurs fois, après tout il y a plusieurs Avengers qui s'y trouvent et je trouve ça bien d'avoir un moment privilégié avec eux sans la plèbe autour. Apparemment c'est pour limiter les temps d'attente et pour permettre à un plus grand nombre d'avoir sa photo. Ouais, enfin il me semble qu'on ne fait pas ça à Crush's Coaster quand on attend 90 minutes...


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 34 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-