AccueilMarvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 19 VideMarvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 19 Horlog11Jeu 14 Juil 2022 - 0:42

Parkatm a écrit:
EtienneParis a écrit:
Prions en ce moment pour que Chapek, ayant bu un verre de trop, annonce à Macron le SWGE dans son intégralité.

lol!
La vérité, ça m'a traversé l'esprit aussi lol!

Vous êtes sûr que Mr Chapek est bien présent a ce dîner a Versailles ? Il n'est pas déjà reparti chez lui aux US après l'inauguration du Campus .

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8091
Inscription : 29/04/2010

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 19 Horlog11Jeu 14 Juil 2022 - 6:09

Retrouvez ci-dessous l'enregistrement vidéo de la conférence des Imagineers dédiée à la conception d'Avengers Campus qui s'est tenue à Studio Theatre dimanche dernier. Des centaines d'Imagineers ont travaillé pendant cinq ans pour concevoir et réaliser ce nouveau lot du Parc Walt Disney's Studios !  


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 19 AC1

Citation :
Behind the Scenes Look at the Creation of Avengers Campus at Disneyland Paris

The opening day of Avengers Campus at Disneyland Paris is fast approaching! To celebrate, we’re thrilled to share more behind-the-scenes details on this epic new experience. An exclusive panel dedicated to the creation of this real-life Super Hero universe was held at Studio Theater in Walt Disney Studios Park. Disney Imagineers and members of the Studios teams who worked together to bring Avengers Campus to life participated in this exciting event.

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 19 AC2

From Walt Disney Imagineering, the panel featured Creative Executive Scot Drake, Executive Producer John Mauro and Executive Creative director Dan Fields, joined by Paris Imagineers Beth Clapperton, Creative Director and Björn Heerwagen, Director Show Design & Production. The panel also hosted Marvel Studios Vice-President of Franchise, Creative and Marketing, Dave Bushore, for an insightful discussion.

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 19 AC3

More than 600 Disney fans, media and influencers, attended to learn more about the creative and collaborative process that brought Avengers Campus to reality, from the initial spark that inspired the land, to the guiding principles of designing the first real-life Avengers experience in Europe and even the challenges encountered throughout the process. Watch the replay now to get the inside scoop!




https://disneyparks.disney.go.com/blog/2022/07/behind-the-scenes-look-at-the-creation-of-avengers-campus-at-disneyland-paris/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 19 Horlog11Ven 15 Juil 2022 - 16:18

Vous l'atendiez, la voilà !



la conception du land en entonnoir, va être désastreuse pour l'ouverture. L'entrée régulée du land sera indispensable. Mais une fois le land connecté au lac et avec moins d'attrait avec l'ouverture du land Arendelle en 2025, là, il sera bien plus respirable et traversable.

guimik, DonaldtheDuck, Globoss, mickeyM et Le Papillon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Invité
Invité



Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 19 Horlog11Ven 15 Juil 2022 - 18:16

Max Fan a écrit:
Vous l'atendiez, la voilà !

Je crois que c’est velocerator qui l’attendait tout particulièrement...
Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 953
Inscription : 19/05/2022

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 19 Horlog11Ven 15 Juil 2022 - 21:02

Max Fan a écrit:

la conception du land en entonnoir, va être désastreuse pour l'ouverture. L'entrée régulée du land sera indispensable. Mais une fois le land connecté au lac et avec moins d'attrait avec l'ouverture du land Arendelle en 2025, là, il sera bien plus respirable et traversable.

Le mot désastreux, j'y pense surtout en regardant la vidéo de droite 2002-2019.
Je propose que nous effacions toute trace vidéo de Backlot et que nous faisions comme si ça n'avait jamais existé.

guimik, Globoss, Robby, Rocket Raccoon et cccelian29 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 19 Horlog11Ven 15 Juil 2022 - 21:52

ico a écrit:
Max Fan a écrit:

la conception du land en entonnoir, va être désastreuse pour l'ouverture. L'entrée régulée du land sera indispensable. Mais une fois le land connecté au lac et avec moins d'attrait avec l'ouverture du land Arendelle en 2025, là, il sera bien plus respirable et traversable.

Le mot désastreux, j'y pense surtout en regardant la vidéo de droite 2002-2019.
Je propose que nous effacions toute trace vidéo de Backlot et que nous faisions comme si ça n'avait jamais existé.

Oui comme le reste du parc Walt Disney Studios pour vite l'oublier et pouvoir reproduire l'histoire d'ici 10 ans ! Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 19 7232

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 19 Horlog11Sam 16 Juil 2022 - 18:03

Depuis son annonce, je l'attendais avec impatience ce campus et je n'ai pas été déçue.
Quel ravissement de se promener dans ce Campus magnifique, harmonieux, regorgeant de petits détails, une splendide réussite.
Les animations, les rencontres qui se succèdent apportent un foisonnement de vie, on assiste a des démonstrations, on côtoie les héros dans leur entrainement, on plonge totalement dans l'action.
Ce campus, c'est une peu une capsule hors des Studios, on est vraiment happé dans l'univers des super héros, c'est une thématisation élégante et fabuleusement réussie.

Au training Center, il y a une belle interaction avec les héros qui prennent le temps de discuter, de nous entraîner, de nous parler de leurs expériences. Nous avons pu faire la rencontre le matin avec Captain Marvel et en début d'après midi avec Spider-Man, que du bonheur ! Les bornes pour récupérer les photos avec les photopass, c'est hyper pratique et rapide.

Nous avons manger à la Stark Factory dans le bureau de l'Agent Carter et j'ai été agréablement surprise par la pizza qui était très bonne. Le Hulkbuster est impressionnant et les différents décors sont très cohérents et fourmillent de détails et de clins d'oeil.

J'ai déjà hâte d'y retourner jeudi prochain et de découvrir Pym Kitchen.
Un campus très agréable qui invite à flâner, à observer, à rester juste pour s'imprégner de l'ambiance. Je suis totalement conquise.


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 19 Banniere-chronique-disney

guimik, Alcmène, Lord Marshal, Globoss, Parkatm et Rocket Raccoon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1751
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 19 Horlog11Dim 17 Juil 2022 - 1:06

Tout à fait d’accord avec Fauna. Ce land est très beau et très travaillé.
Son gros défaut est son placement actuel, mais ça sera résolu avec la connexion au lac.

Concernant Hero Training Center, tu as eu de la chance de faire les 2, moi je n’ai pu faire que Spider-Man car l’application limite a une seule rencontre par jour et les CM m’ont confirmé que ça serait comme ça au moins pour les premiers temps du Campus. Très bonne interaction avec Spider-Man et ce point rencontré est très bien conçu et organisé.

La pizza de Stark Factory est plutôt bonne, et vu que c’est une pâte très épaisse « à l’américaine » ça nourrit bien. Le dessert est plutôt quelconque pour 5€. D’ailleurs cette nouvelle donne de Disneyland Paris de ne plus faire de menu fait clairement monter les prix.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 19 Horlog11Dim 17 Juil 2022 - 14:18

Alors en fait c'était bien limité a une rencontre au Training Center mais nous étions 4 et quand j'ai fait la résa, je n'ai pu lié que 3 personnes, du coup la quatrième à fait une résa aussi pour le training center pour elle mais pas sur le même personnage car c'était complet.
Au moment de passer, on nous a laissé rentrer à 4 pour la rencontre que j'avais réservé et pour l'autre rencontre, on nous a aussi laissé rentrer ensemble.


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 19 Banniere-chronique-disney

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 19 Horlog11Dim 17 Juil 2022 - 20:28

Enfin pu découvrir ce fameux land aujourd'hui et quelle claque ! C'est simple, on a l'impression de rentrer dans un autre parc, un parc qualitatif provenant des USA. Bon, ça reste qu'un petit land mais pour le peu qu'il y a, tout est qualitatif. Les bâtiments sont splendides, les sols aussi et surtout, surtout... de la végétation ! Enfin !
Il y a aussi quelques animations de rue ainsi que Spider-man parfois sur les toits. J'espère que ces animations ne sont pas présentes seulement pour les softs et qu'elle seront toujours proposées.
En clair, c'est un très bon petit land, très très très largement au dessus de ce que l'on avait avant (en même temps c'était pas difficile de faire mieux). Ca permettra de patienter pour les prochains lands qui seront beaucoup plus grands et immersifs.


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 19 Disney12Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 19 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney

guimik et Globoss aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 19 Horlog11Dim 17 Juil 2022 - 21:36

Lord Marshal a écrit:
Tout à fait d’accord avec Fauna. Ce land est très beau et très travaillé.
Son gros défaut est son placement actuel, mais ça sera résolu avec la connexion au lac.

Concernant Hero Training Center, tu as eu de la chance de faire les 2, moi je n’ai pu faire que Spider-Man car l’application limite a une seule rencontre par jour et les CM m’ont confirmé que ça serait comme ça au moins pour les premiers temps du Campus. Très bonne interaction avec Spider-Man et ce point rencontré est très bien conçu et organisé.

La pizza de Stark Factory est plutôt bonne, et vu que c’est une pâte très épaisse « à l’américaine » ça nourrit bien. Le dessert est plutôt quelconque pour 5€. D’ailleurs cette nouvelle donne de Disneyland Paris de ne plus faire de menu fait clairement monter les prix.

oui j'ai vu pour les pizzas
ils ventent la qualité "italenne"...


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ardan83

ardan83

Masculin
Âge : 40
Messages : 178
Localisation : Quincy Voisins
Inscription : 27/12/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 19 Horlog11Dim 17 Juil 2022 - 22:12

Étant gros fan du MCU, je suis désolé de constater que ce land me déçoit.


Dernière édition par ardan83 le Dim 17 Juil 2022 - 22:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ardan83

ardan83

Masculin
Âge : 40
Messages : 178
Localisation : Quincy Voisins
Inscription : 27/12/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 19 Horlog11Dim 17 Juil 2022 - 22:14

En effet, avec une excuse de multivers qui justifierait tout disservice (un peu comme le covid aujourd'hui), le campus et bourré d'incohérences avec le MCU. Sans parler du fait que Iron Man et Black Widow soient toujours vivant et surtout à la même epoque que Cap Sam Wilson  et qu'apparement celui ci exerce au même temps que Steve Rogers, voici d'autres exemples:

Deja Iron Man sur la voiture c'est assez dérangeant, mais on nous dit depuis le début que son armure mark80 à été créé exclusivement pour le campus. Or, le character et l'animatronic ont visiblement deux armures différentes...laquelle est laquelle?
Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 19 20220711

Et on nous a déjà fait le coup pour la mark 45b à l'hôtel new york.

En suite, dans la file d'attente de Flight Force on peu voir des photos des Avengers. La première nous présente pour la première fois le méconnu "White Panther".
Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 19 Screen10

Troisième exemple, il y a une animation pendant laquelle il y a le fameux rassemblement Avengers sous le Quinjet....et parmis les Avengers on retrouve un petit intru vert du nom de Loki.

Rajoutons à tout cela qu'on ait attendu 5 ans avec des concept art de fou furieux sur Flight Force et qu'au final on se retrouve avec HSM 2...et le hulkbuster qui devrait être au moins le double de sa taille...et les costumes cheap...il ne nous reste que WEB Slingers...

J'ai tout de même apprécié les petits easter eggs comme par exemple le bureau de Peggy Carter, le nom de Wade Wilson/Deadpool dans le repertoire de Tony Stark (à ne pas appeller) ou ceux de America Chavez et Miles Morales sur les casiers dans la file d'attente de WEB...mais bon ça ne me permet pas malheureusement de deconnecter avec ce land qui se vend comme étant Immersif...désolé pour le coup de gueule, fallait que ça sorte.

HerculesHawkins aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23261
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 19 Horlog11Dim 17 Juil 2022 - 22:57

Un peu du mal à te suivre sur ce coup-là. À ce compte-là, il n'y aurait jamais de méchants Disney dans les Parcs puisque la plupart meurent dans les films.
Avengers Campus est au moins la seule zone où tout cela est justifié. Tu fais référence au MCU (et donc la Terre-19999 aka Terre-616 depuis quelques mois) mais l'univers des attractions Marvel n'est pas le MCU mais dans un autre univers (encore heureux d'ailleurs, ça aurait été ingérable, un vrai nid à incohérences). Le jeu de l'interconnexion fonctionne à plein entre les Parcs et croisières Disney. C'est ainsi un univers de plus, le MCU étant loin d'être le seul.
Qu'y a-t-il de si incroyable à se dire qu'Iron Man et Black Widow ne sont pas morts dans cet univers ? Les films et séries Marvel les plus récents vont beaucoup plus loin que ça pourtant ! On a carrément un épisode où Thanos est un gars cool et T'Challa est Star-Lord...
Dans Doctor Strange in the Multiverse of Madness, il y a un monde où Captain Marvel est Monica Rambeau et membre des Illuminati présidés par le professeur Xavier.

Toi qui es passionné de Marvel, t'es-tu intéressé à toute l'histoire créée spécialement pour le lieu (Howard Stark et sa Stark Factory dans les années '50, le bâtiment Stark Motors transformé en W.E.B., le pourquoi de l'existence du campus à Marne-la-Vallée, etc. ?).
Pour info, le snap de Thanos a bien eu lieu dans cet univers mais a pu être résolu sans passer par la mort de Tony et Natacha. Peut-être en saurons-nous plus un jour. Peut-être même que Marvel Comics publiera des comics se situant dans cet univers. Vois-le comme un MPU (Marvel Parks Universe Langue) qui reprend des idées du MCU en les adaptant en fonction, ce qui est exactement ce que fait le MCU en partant des comics qu'il trahit allègrement pour la bonne cause.
Pour moi, tout cela est justement une des plus grandes réussites de la zone.

guimik et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 28/04/2020

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 19 Horlog11Dim 17 Juil 2022 - 23:38

Bon du coup je pense avoir assez visité le land et les attractions pour donner mon avis (sans SPOIL) :

L'ensemble du land est assez beau et cohérent même si l'on peut regretter la présence d'un effet backlot à certains endroits telle que l'entrée de flight force qui donne un visu direct sur les entrepôts, ou alors le Stark Factory qui n'est rien d'autre que le blockbuster avec un nom différent (même si certains endroits à l'intérieur sont sympa, ça reste un entrepôt), ou encore la fameuse toile qui même si elle camoufle assez bien le set de Moteur Action de loin, fait ultra cheap quand on en est proche.

Je trouve ça dommage d'avoir écarté le stuntronic du projet, c'est ce qui aurait donné un vrai effet wow à l'ensemble de l'extension, et personnellement je pense pas que les personnages continueront à ce balader librement dans le land une fois ouvert au public, il suffit déjà de voir les bouchons et agglutinement que ça à causé aujourd'hui, et sachant que les PA sont généralement assez respectueux envers les characters, j'ose pas imaginer ce que ça va donner avec des guests lambda.

Web Slinger est assez sympathique même si l'attraction selon moi est assez courte et répétitive (il est vrai que ça fatigue, il aurait pu être judicieux de mettre des transitions plus poussées entre les scènes, histoire de se reposer un peu les bras), l'embarquement est assez fluide sinon.

Flight Force, je crois que la majorité des visiteurs d'aujourd'hui l'ont bien compris, la queue est jolie et très belle (vraiment, c'est certainement la meilleure file d'attente des Walt Disney Studios), le show ride est nul dans la mesure ou il est inexistant, OST inexistante, à ce rythme là il aurait été logique de garder quelques lumières de Rock‘n’Roller Coaster pour dynamiser un peu le tout, les rails sont de toutes façon visible à cause des reflets causées par les écrans .

En conclusion, oui, Advengers Campus est mieux que Backlot (difficile de faire pire en même temps), pris à part, ça fait une belle petite nouveauté pour les Walt Disney Studios, mais impossible de ne pas être déçu quand on compare l'ensemble aux travaux récent de la WDC, les attraction bien que sympathique ne cassent pas trois pattes à un canard et surtout ne rajoutent aucunes nouveautés réelle par rapport à ce qui est déjà proposé en Europe (là ou la tour de la terreur à quand même fait évolué le niveau du parc).

Bref on peux espérer que le succès du campus les poussent à plus investir sur le lac et ses alentours, mais ça impliquerais qu'il y une réelle ambition (autre que se contenter de faire du chiffre) pour le resort Européen, ce qui n'est clairement pas le cas (et je pense clairement que ce n'est pas lié au Covid, mais c'est une autre histoire).

guimik, HerculesHawkins, Oregon Trail et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4615
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 19 Horlog11Lun 18 Juil 2022 - 8:07

J'ai eu la chance de visiter le Campus le dimanche 10 juillet.

De manière générale, le land est bien mieux que ce qui existait auparavant avec Backlot.
Les décors sont beaucoup plus soignés et il y a plus de détails. Malheureusement, pour quelqu'un comme moi qui ne s'intéresse pas à Marvel, je suis passé à côté de beaucoup de références à l'univers (mais je compte sur l'équipe de Chronique Disney pour nous faire un bon article à propos de la back-story du land et son intégration vis-à-vis des autres Campus).

L'ajout de végétation est une réelle plus-value à cette partie du parc, bien que j'aurais souhaité avoir également un peu d'eau, avec l'ajout d'une fontaine sur la place du Quinjet.

Les affiches, le côté patiné du bâtiment de Spider-Man, les rails des trams, les sols qui sont magnifiques, etc rendent l'endroit crédible et il fait bon à s'y promener. Il faudra attendre cet hiver pour voir le rendu avec l'éclairage mais je ne doute pas que ce sera splendide.

Ce qui est assez drôle, c'est de redécouvrir le land ou l'on retrouve globalement les volumes de feu-Backlot mais avec beaucoup de changements de décors.


Par contre, le côté vers Training Center et la bâche de Moteur Action ne sont pas à la hauteur du reste du land.

Au final, c'est très agréable de retrouver une partie supplémentaire du parc et d'avoir une nouveauté après 8 ans (!!!). Sans nul doute, le Campus aura du succès.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1872
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 19 Horlog11Lun 18 Juil 2022 - 9:30

Moi je me pose la question suivante, il y a l'air d'après les retours pas mal de personnage, vont-ils continuer comme ça où c'était vraiment pour remplir un max de photo pour le press-event et réseaux sociaux ?

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 771
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 19 Horlog11Lun 18 Juil 2022 - 10:26

Coin Marvel visité ce Dimanche.
Bon déjà c'était hyper calme donc on a pu vraiment en profiter. Par contre, une fois blindé, ça va être l'enfer car ce n'est vraiment pas large comme "land".

Point positifs :
- la thématisation est sympa. Simple mais efficace. Au coucher de soleil et nuit, le "land" prendra vraiment toute sa splendeur.
- Beaucoup de personnages. Iron Man, Spider-Man, Falcon, Star Lord et Gamora, Black Panther, Les guerrières du Wakanda, Black Widow, Thor et Loki. Ça vit énormément. Était-ce juste pour la pré ouverture ? Ou cela continuera t-il comme ça ?
- WEB : attraction vraiment sympa, pré show hyper sympa (c'est ce qu'on attend de toutes les nouvelles attractions Disney). Ça va cartonner auprès des familles. Et en plus ça fait les bras.
- PYM Kitchen : buffet à volonté très sympa. Ça change des autres buffets à volonté. On y mange des choses qu'il n'y a pas ailleurs. Idem, ça va cartonner auprès des familles.

Points négatifs :
- Land vraiment étroit. Ça sera un enfer en période de forte affluence.
-Avengers Assemble: Flight Force : la grosse déception : file d'attente nule au possible, comme WEB, circulez y'a rien à voir. Pré show moyen. L'AA d'Iron Man est beau mais ça ne casse pas 3 pattes à un canard. Le ride en lui même : fait tout devant et tout derrière et comme pour Space Mountain, les meilleurs sensations sont tout devant. Le parcours n'est pas décoré, il ne se passe rien. Ça manque de thematisation. En 2022, on ne doit plus voir ce type d'attraction se contentant moins que le minimum syndical. Et les sièges ne sont vraiment pas confortables. Ça peut faire "mal" à certain(e)s.

Au final, mi figue - mi raison. Mais qiand on annonce un "land" Marvel, on s'attend à mieux, beaucoup mieux. Donc pour ma part, c'est plus une déception qu'une réussite.
Ça sera un "land" où j'irais les soirs car il sera illuminé. En journée je préfère me concentrer sur d'autres endroits des parcs


Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."

HerculesHawkins aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1620
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 19 Horlog11Lun 18 Juil 2022 - 10:38

Calirto a écrit:
Moi je me pose la question suivante, il y a l'air d'après les retours pas mal de personnage, vont-ils continuer comme ça où c'était vraiment pour remplir un max de photo pour le press-event et réseaux sociaux ?

Ca a toujours été prévu pour continuer : personnages dans le land et show sur le toit de WEB. Si je ne me trompe pas, d'après Disneyland Paris un guest ne devrait pas rester plus de 10 minutes dans le land sans voir un personnage.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 19 425715

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1308
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 19 Horlog11Lun 18 Juil 2022 - 10:55

Calirto a écrit:
Moi je me pose la question suivante, il y a l'air d'après les retours pas mal de personnage, vont-ils continuer comme ça où c'était vraiment pour remplir un max de photo pour le press-event et réseaux sociaux ?

Vois-tu toujours des combats de cowboys dans frontierland-chessy ? Ou des Buzz Vernes ou des Jules Aldrin à discoveryland-la-vallée ? Non. Profite donc bien de ces animations mort-veule car d'ici quelques mois, la plupart d'entre elles devraient disparaitre !

HerculesHawkins aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fotsebixam

Fotsebixam

Messages : 485
Inscription : 12/06/2014

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 19 Horlog11Lun 18 Juil 2022 - 11:15

Citation :
- PYM Kitchen : buffet à volonté très sympa. Ça change des autres buffets à volonté. On y mange des choses qu'il n'y a pas ailleurs. Idem, ça va cartonner auprès des familles.

J'espère que ces originalités ne vont pas disparaitre au fil des années (pour faire des économies)... Cela a été le cas, je trouve, pour les autres resto (surtout ceux de type service au comptoir) où l'on trouve toujours un peu les mêmes choses.
Je n'aimerai pas que dans quelques années on se retrouve avec le clone du Plaza (même si je l'aime bien Smile ).
Croisons les doigts !

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 19 Horlog11Lun 18 Juil 2022 - 12:35

EricLovesTZTOT a écrit:
Calirto a écrit:
Moi je me pose la question suivante, il y a l'air d'après les retours pas mal de personnage, vont-ils continuer comme ça où c'était vraiment pour remplir un max de photo pour le press-event et réseaux sociaux ?

Vois-tu toujours des combats de cowboys dans frontierland-chessy ? Ou des Buzz Vernes ou des Jules Aldrin à discoveryland-la-vallée ? Non. Profite donc bien de ces animations mort-veule car d'ici quelques mois, la plupart d'entre elles devraient disparaitre !

Soit disant ça fait partie du contrat avec Marvel mais Marvel appartient à la Disney Cie . On se souvient des combats de Zorro sur le toit du Golden Nugget disparu . Et vu le nombre de personnages Marvel actuellement, ça doit couter cher et les cascadeurs ils sont pas payés au smic bonjour la masse salariale Je pense donc que tu auras raison.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1620
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 19 Horlog11Lun 18 Juil 2022 - 12:47

Vous pouvez pas être un peu optimistes, pour une fois ??? Ce défaitisme, à la longue, ça devient lourd !!!


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 19 425715

guimik, fcoyote et velocerator aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 19 Horlog11Lun 18 Juil 2022 - 13:00

Grumpy44 a écrit:
Vous pouvez pas être un peu optimistes, pour une fois ??? Ce défaitisme, à la longue, ça devient lourd !!!
Mais c'est clair. Avant ça se plaignait, de façon légitime de Backlot et maintenant qu'on nous pond un truc de bien meilleur qualité ça trouve toujours le moyen de râler !


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 19 Disney12Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 19 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney

guimik, fcoyote, Globoss et Rocket Raccoon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 19 Horlog11Lun 18 Juil 2022 - 13:30

Fotsebixam a écrit:
. Cela a été le cas, je trouve, pour les autres resto (surtout ceux de type service au comptoir) où l'on trouve toujours un peu les mêmes choses.

C'est une fausse impression non (ou une vieille impression) ?
Regarde les menus du Hakuna Matata, du Toad Hall, du Chalet de la Marionnette, du Fuente Del Oro, du Last Chance Cafe, du Cowboy Cookout, de Casey's Corner... ils sont tous différents. Il n'y a guère que le Colonel Hathi's et le Bella Notte qui propose la même chose. Par contre je t'accorde qu'on reste effectivement dans une thématique "trucs frits et/ou gras" un peu partout Laughing

Quant au Walt's, Plaza Garden, Agrabah et Captain Jack, ils ont toujours proposé des choses très différentes

Dans les Studios, le peu de restaurants ont toujours été bien différenciés aussi (ok, il y avait des burgers au Café des Cascadeurs ET à En Coulisse, et le Restaurant Des Stars étaient dans le même esprit que le Plaza Garden dans l'autre parc)

guimik et fcoyote aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-