AccueilMarvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 31 VideMarvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 31 Horlog11Mar 27 Sep - 4:58

Timon Timauvais a écrit:
Tout chaud sur Chronique Disney, le site, retrouvez, en cliquant sur l'image, la présentation de Marvel Avengers Campus.
Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 31 Capt1047

Merci !! toujours aussi bien documenté !!

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1262
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 31 Horlog11Mer 28 Sep - 1:53

Exactement,

Super et Merci <3


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 31 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1308
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 31 Horlog11Mer 28 Sep - 13:33

Bon alors, il a fait combien le camp-pue de cheesyland péri ? 3 millions, 2 millions, 500 milles visiteurs supplémentaires !? J'ai pas encore vu les bidules bricolés par dessus les daubes de 2002, c'est bien ? I' parait qu'ils ont encore + pourri le coaster vekoma standard qu'était déjà bien naze ! Faut le faire ! C'est une performance artistique qui va nous être expliquée sur Télérama ? J'ai pas envie d'y aller purée, j'ai vu les vidéos et ça a l'air chiantissime ! Et puis j'ai des copines qu'ont mal bouffé dans les restaus pas rigolos de mort-veule-land ! Aller, je me prends un billet pour Tokyo, le Japon a rouvert...

guimik et Maggie Simpson aiment ce message



Dernière édition par EricLovesTZTOT le Dim 23 Oct - 3:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patrickmickey

patrickmickey

Masculin
Âge : 51
Messages : 137
Localisation : Voiron
Inscription : 05/07/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 31 Horlog11Mer 28 Sep - 14:59

Il y avait longtemps, bref !
J’ai mangé à PyM la semaine dernière et le buffet est bien bon .
Je ne parle pas du tarif qui est élevé c’est sur , mais en comparaison au buffet à 30€( sans boisson) du dream castle. J’ai préféré PYM a 42€ (boisson comprise).
Du choix est les plats sont bons .

Pat

guimik et EricLovesTZTOT aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1573
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 31 Horlog11Ven 30 Sep - 8:59

EricLovesTZTOT a écrit:
Bon alors, il a fait combien le camp-pue de cheesyland péri ? 3 millions, 2 millions, 500 milles visiteurs supplémentaires !? J'ai pas encore vu les bidules bricolés par dessus les daubes de 2002, c'est bien ? I' parait qu'ils ont encore + pourri le coaster vekoma standard qu'était déjà bien naze ! Faut le faire ! C'est une performance artistique qui va nous être expliquée sur Télérama ? J'ai pas envie d'y aller purée, j'ai vu les vidéos et ça a l'air chiantissime ! Et puis j'ai des copines qu'ont mal bouffé dans les restaus pas rigolos de mort-veule-land ! Aller, je me prends un billet pour Tokyo, le Japon a réouvert...

Oui allez va et restes-y.

guimik, EricLovesTZTOT, Mr.Freddy, magicdisney, velocerator, Salvalia, mpZ et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 819
Inscription : 30/03/2020

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 31 Horlog11Ven 30 Sep - 10:12

Bon aujourd'hui c'est le dernier jour d'ouverture à 22h30 pour l' AC n'est ce pas?

guimik aime ce message



Dernière édition par Yugoo le Ven 30 Sep - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mpZ

mpZ

Masculin
Messages : 272
Inscription : 11/12/2021

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 31 Horlog11Ven 30 Sep - 10:39

EricLovesTZTOT a écrit:
Bon alors, il a fait combien le camp-pue de cheesyland péri ? 3 millions, 2 millions, 500 milles visiteurs supplémentaires !? J'ai pas encore vu les bidules bricolés par dessus les daubes de 2002, c'est bien ? I' parait qu'ils ont encore + pourri le coaster vekoma standard qu'était déjà bien naze ! Faut le faire ! C'est une performance artistique qui va nous être expliquée sur Télérama ? J'ai pas envie d'y aller purée, j'ai vu les vidéos et ça a l'air chiantissime ! Et puis j'ai des copines qu'ont mal bouffé dans les restaus pas rigolos de mort-veule-land ! Aller, je me prends un billet pour Tokyo, le Japon a réouvert...

"Chessyland" c’est même pas un peu drôle

guimik, EricLovesTZTOT et cccelian29 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
cccelian29



Messages : 28
Inscription : 25/12/2021

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 31 Horlog11Ven 30 Sep - 13:09

EricLovesTZTOT a écrit:
Bon alors, il a fait combien le camp-pue de cheesyland péri ? 3 millions, 2 millions, 500 milles visiteurs supplémentaires !? J'ai pas encore vu les bidules bricolés par dessus les daubes de 2002, c'est bien ? I' parait qu'ils ont encore + pourri le coaster vekoma standard qu'était déjà bien naze ! Faut le faire ! C'est une performance artistique qui va nous être expliquée sur Télérama ? J'ai pas envie d'y aller purée, j'ai vu les vidéos et ça a l'air chiantissime ! Et puis j'ai des copines qu'ont mal bouffé dans les restaus pas rigolos de mort-veule-land ! Aller, je me prends un billet pour Tokyo, le Japon a réouvert...

C'est sensé être drôle?

guimik et EricLovesTZTOT aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 31 Horlog11Ven 30 Sep - 13:53

Faites comme moi, vous l’ajoutez à votre liste de membres ignorés. Ça devient vite plus agréable. Plus de temps à perdre avec ce genre de gus.


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 31 Disney12Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 31 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney

guimik, EricLovesTZTOT, zniak, Kerbin, cccelian29 et Lotus Bleu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
sabsavoie

sabsavoie

Messages : 30
Localisation : Savoie
Inscription : 25/09/2021

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 31 Horlog11Ven 30 Sep - 17:46

velocerator a écrit:
Faites comme moi, vous l’ajoutez à votre liste de membres ignorés. Ça devient vite plus agréable. Plus de temps à perdre avec ce genre de gus.

Je ne savais pas que ça existait. Merci linfo Smile

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1308
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 31 Horlog11Ven 7 Oct - 2:36

mpZ a écrit:
"Chessyland" c’est même pas un peu drôle
Mais ça, c'est parce que tu ne sais pas lire, car c'est "cheesyland", et en entier ça donne "cheesyland péri" sans majuscule, détail calligraphique qui a son importance ! Et ça, c'est drôle, ça, ça fait marrer pleins de fans de parcs pour lesquels j'ai beaucoup de sympathie ; mais je sais aussi que ça énerve les fans-de-tout disné, mais comme je ne les apprécie guère...

Autrement, je viens de découvrir une youtioubeuse trop cool avec qui je partage quasiment les mêmes points de vues ; pas sur tout : je déteste l'attraction Harry Potter and the Forbidden Journey, toujours des écrans desquels on est trop proche, ça fout la gerbe et ce ride est pour moi un véritable calvaire (la file d'attente est cependant somptueuse) ; et je ne suis pas fana de la théma du land sur les super héros d'Islands of Adventure avec ses à-plats cheaps partout. Mais pour tout le reste, elle est bien cette petite ! Et je partage tout à fait son point de vue sur cheesyland péri et ce pauvre à-vanger-camp-pue, sur avartarland et sur les fans-de-tout (les fans hardcores comme elle les appelle) ! Aller PAF, je m'abonne à sa chaîne !

Raiden, guimik, Spacetraveller, Maggie Simpson, zelko, HerculesHawkins, Robby et Michael Scott aiment ce message



Dernière édition par EricLovesTZTOT le Ven 7 Oct - 5:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1678
Inscription : 05/02/2009

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 31 Horlog11Ven 7 Oct - 4:44

Je suis aussi très d'accord avec la p'tite dame. On a la même vision de ce que doit être un parc Disney.

guimik, EricLovesTZTOT, zelko, HerculesHawkins et mnbd aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 771
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 31 Horlog11Ven 7 Oct - 5:25

Pour le coup, j'ai le même ressenti qu'elle aussi sur l'Avengers Campus.


Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."

guimik, EricLovesTZTOT, Maggie Simpson et HerculesHawkins aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3361
Inscription : 01/12/2016

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 31 Horlog11Ven 7 Oct - 14:03

EricLovesTZTOT a écrit:
mpZ a écrit:
"Chessyland" c’est même pas un peu drôle
Mais ça, c'est parce que tu ne sais pas lire, car c'est "cheesyland", et en entier ça donne "cheesyland péri" sans majuscule, détail calligraphique qui a son importance ! Et ça, c'est drôle, ça, ça fait marrer pleins de fans de parcs pour lesquels j'ai beaucoup de sympathie ; mais je sais aussi que ça énerve les fans-de-tout disné, mais comme je ne les apprécie guère...

Autrement, je viens de découvrir une youtioubeuse trop cool avec qui je partage quasiment les mêmes points de vues ; pas sur tout : je déteste l'attraction Harry Potter and the Forbidden Journey, toujours des écrans desquels on est trop proche, ça fout la gerbe et ce ride est pour moi un véritable calvaire (la file d'attente est cependant somptueuse) ; et je ne suis pas fana de la théma du land sur les super héros d'Islands of Adventure avec ses à-plats cheaps partout. Mais pour tout le reste, elle est bien cette petite ! Et je partage tout à fait son point de vue sur cheesyland péri et ce pauvre à-vanger-camp-pue, sur avartarland et sur les fans-de-tout (les fans hardcores comme elle les appelle) ! Aller PAF, je m'abonne à sa chaîne !

Aussi étonnant que cela va te paraître, je suis aussi d’accord en partie avec ce qu’elle dit sur la vidéo.
Mais je pense ces propos méritent nuance : je pense effectivement que Disney est sur le déclin en matière d’imagineering. Je crois également que cela est dû au top management. Je pense que ça ne date pas que de 2020, c’est même avant ça. Je viens de terminer le livre de Bob Iger, ça se voit dedans que l’activité des parcs à thèmes n’occupe pas le rôle central que Walt ou Eisner lui donnait. J’ai l’impression que Bob ne voit en les parcs qu’une vitrine pour la marque, et le Bob suivant, c’est encore plus prononcé dans ce sens.
Pour moi c’est WDI et les imaginieurs qui sont le coeur des parcs. C’est leur amour pour leur boulot qu’on ressent dans le soucis des détails et la magie de Disney. Je pense qu’il y a encore des bons imaginieurs mais ils se font de plus en plus rare, il y a un problème de fuite des talents et c’est sûrement lié à l’upper management.

Si je peux me permettre 2 critiques sur cette vidéo :
1/ c’est exprimer mon désaccord évident de qualifier Avatar: Flight of Passage attraction médiocre. On peut ne pas aimer cette attraction mais la ranger dans le camp de la médiocrité au côté d’un web adventure, c’est de la mauvaise foi à mon sens. Beaucoup de gens qui ont les yeux grands ouverts sur les M*rdes qu’a fait Disney récemment rangent tout de même cette attraction parmi les meilleures. Je dirai que son raisonnement qu’elle a eu pour le land Avatar en disant que c’était parce que Joe Rohde était au manette que le land est réussi est à appliquer aussi aux attractions. ça aurait pu être la cata, mais Joe Rodhe a su transformer la contrainte en projet magnifique et a démontré une fois de plus sa bonne compréhension de la philosophie de Disney's Animal Kingdom.
Maintenant qu’il est parti, j’ai peur pour ce parc. Et quand je vois leurs annonces de la D23, je pense que ces craintes ne sont pas infondées.

2/ le deuxième point est qu’elle n’est pas partial vis à vis d’universal. D’un côté elle critique la médiocrité d’Avengers Campus et de l’autre elle vante les mérites d’un land d’Universal's Islands of Adventure qui est encore plus flemmard qu’AC (je suis désolé, mais ce land à Universal's Islands of Adventure est immonde, et ce n’est rien de plus que quelques hangars avec des panneaux de super hero collés dessus et l’attraction Hulk est l’exemple même de l’autocollant collé sur un coaster. D’un côté elle déplore l’utilisation des écrans dans les attractions et de l’autre elle encense Harry Potter et Spider-Man. Et il en va de même de son avis sur les zones Harry Potter vs SW. D’un côté les mecs te vendent des baguettes à 50 balles pour activer des éléments dans des vitrines, tout le monde trouve ca génial, personne ne dit qu’on est des vaches à lait. Disney fait des trucs similaires avec les sabres lasers ou les accessoires pour web et là on crie à la vache à lait. On a l’impression dans sa présentation que Universal c’est le bien et Disney fait le mal alors qu’en réalité : Star Wars: Galaxy's Edge ou Harry Potter, même combat pour moi. J’ai bien sûr ma préférence pour HP mais je sais reconnaître qu’elle est subjective et liée à mon amour pour cet univers.

Ce que je déplore c’est que Disney s’interdit désormais de créer des zones ou des attractions originales (je crois qu’elle le déplore aussi). Que Disney essaye de faire de l’Universal et Universal essaye de faire du Disney là où pour l’un ça lui réussit plutôt bien mais pas pour l’autre.
Et je suis d’accord avec le manque d’ambition en Europe lié à l’absence de concurrence notamment (et je dirai aussi de foi en le marché européen).

Je ne sais pas où elle a vu des fans hardcores defendre corps et âmes la société mais c’est pas ici en tous cas. Oui certes, certains se satisfont de la médiocrité d’Avengers Campus (que je reconnais effectivement). Mais je pense que personne n’est dupe sur ce forum quand à la dérive de Disney ces dernières années voir décennies vers le profit au détriment de la créativité.
Cependant tout n’est pas noir et il reste encore quelques créatifs et dire que Star Wars: Rise of the Resistance ou Avatar: Flight of Passage sont médiocres, c’est de la mauvaise foi.

guimik et Fgth aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mpZ

mpZ

Masculin
Messages : 272
Inscription : 11/12/2021

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 31 Horlog11Ven 7 Oct - 15:46

EricLovesTZTOT a écrit:
mpZ a écrit:
"Chessyland" c’est même pas un peu drôle
Mais ça, c'est parce que tu ne sais pas lire, car c'est "cheesyland", et en entier ça donne "cheesyland péri" sans majuscule, détail calligraphique qui a son importance ! Et ça, c'est drôle, ça, ça fait marrer pleins de fans de parcs pour lesquels j'ai beaucoup de sympathie ; mais je sais aussi que ça énerve les fans-de-tout disné, mais comme je ne les apprécie guère...

Non je suis pas un « fan disney » mais chessyland ou cheesyland c’est même pas un peu drôle en fait

EricLovesTZTOT aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1094
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 31 Horlog11Dim 16 Oct - 11:29

Le land est vraiment beau, ça se voit vraiment que ça fait neuf. Pas fan du style industriel, mais je le trouve très réussi. J'y suis resté 30-45min (hors attraction) et il y a eu plusieurs personnages qui sont passés, ça donne vraiment un plus. Pendant un moment ça m'a rappelé le parc 1 il y a longtemps.

Par contre c'est abusé le nombre d'incivilités des visiteurs pourtant les CM rappellent à l'ordre. J'ai vu facilement 5-6 réprimandes avec des enfants qui montent un peu partout sans que les parents disent rien. ça traverse des parterres de fleurs tout en écrasant pour monter sur l'enseigne FF…

Je fais mon mea-culpa c'est une belle nouveauté pour moi, même si elle n'apporte pas une augmentation numérique de l'offre par rapport à avant. Ce qu'on avait avant à cet endroit ne me manquera pas comparé à ce que l'on a maintenant. L'offre du second parc reste cependant insuffisant. Les temps d'attente avec des attractions à débit faméliques sont trop élevés.

guimik, Jake Sully et Globoss aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 31 Horlog11Mar 18 Oct - 17:56

Alors petits avis perso de la zone après mon séjour.
Dans l'ensemble je trouve que c'est quand même une réussite même si quelques petits défauts sont présent.

Positifs:
- Quand on compare avec l'ancien Backlot il faut dire qu'il n'y a pas photo, c'est clairement plus beau, bon faut dire qu'on part de loin Laughing
- Spider-Man W.E.B Adventure, une véritable réussite dans tout les domaines (hormis les pannes).
- Les shows et nombreuses interactions avec les personnages (pourvu que ça dure, ça apporte une véritable plus value)
- PYM Kitchen, par rapport à l'ancien Restaurant des Stars c'est quand même plus sympa et immersif, le Stark Factory est sympa aussi avec l'énorme Hulkbuster à l'entrée.
- Le Merchandising
- Le land rend bien la nuit je trouve
- j'aime bien les clins d'œil, le fait de voir les Spider-Bot dans l'attraction W.E.B qu'on retrouve au PYM Kitchen (et surement ailleurs dans le land), les expériences de PYM qui sont représentées aussi dans W.E.B adventure, ça donne une continuité, on est pas au niveau d'une storyline de Frontierland c'est sur mais quand même il y a eu un petit effort.

Négatifs:
- Flight Force, même si l'aspect visuel est mieux travaillé le reste..

- Les pannes à répétitions des deux attractions
- Le land reste quand même petit je trouve on a très vite fais le tour, une expansion ferait du bien..
- Le mini show Spider-Man est bien mais encore une fois le land reste petit ce qui fait un amas de foule en plein milieu de la zone, même si l'idée de base est bonne..

fauna, Globoss et DameJulie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 31 Horlog11Mer 19 Oct - 11:18

bon espérons un nouvel âge d'or
c'est même pire qu'avec Eisner j'ai l'impression


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1872
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 31 Horlog11Mer 19 Oct - 15:40

Fredd a écrit:
bon espérons un nouvel âge d'or
c'est même pire qu'avec Eisner j'ai l'impression

Si jamais Eisner c'est le deuxième âge d'or de Disneyt enfin le duo Esiner/Wells et on peut le remercier d'avoir été un peu mégalo sur le projet Paris cependant la fin de son mandat c'est sera pathétique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 31 Horlog11Jeu 20 Oct - 6:38

je parlais plus de l’après Franck Wells


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2142
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 31 Horlog11Jeu 20 Oct - 10:44



Rêvons… et le monde s’illumine ! ✨
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 31 Horlog11Jeu 20 Oct - 11:32

autant s'y habituer pour cet hiver


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden

Masculin
Messages : 314
Localisation : Dans une autre dimension
Inscription : 04/07/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 31 Horlog11Ven 21 Oct - 3:17

EricLovesTZTOT a écrit:
mpZ a écrit:
"Chessyland" c’est même pas un peu drôle
Mais ça, c'est parce que tu ne sais pas lire, car c'est "cheesyland", et en entier ça donne "cheesyland péri" sans majuscule, détail calligraphique qui a son importance ! Et ça, c'est drôle, ça, ça fait marrer pleins de fans de parcs pour lesquels j'ai beaucoup de sympathie ; mais je sais aussi que ça énerve les fans-de-tout disné, mais comme je ne les apprécie guère...

Autrement, je viens de découvrir une youtioubeuse trop cool avec qui je partage quasiment les mêmes points de vues ; pas sur tout : je déteste l'attraction Harry Potter and the Forbidden Journey, toujours des écrans desquels on est trop proche, ça fout la gerbe et ce ride est pour moi un véritable calvaire (la file d'attente est cependant somptueuse) ; et je ne suis pas fana de la théma du land sur les super héros d'Islands of Adventure avec ses à-plats cheaps partout. Mais pour tout le reste, elle est bien cette petite ! Et je partage tout à fait son point de vue sur cheesyland péri et ce pauvre à-vanger-camp-pue, sur avartarland et sur les fans-de-tout (les fans hardcores comme elle les appelle) ! Aller PAF, je m'abonne à sa chaîne !

Ah Eric, tu m'as manqué ! Je t'aime !

J'attends toujours de pouvoir tester ces nouveautés, mais autant vous dire que je traine carrément des pieds. Cette YouTubeuse fait un home run dans son intro avec cette comparaison alléchante entre Frontierland et Avengers Campu. J'ai envie de dire, depuis quand Disney est devenu aussi bête ? (certains diront depuis fort longtemps)

Reste malgré tout l'envie de revivre des films que j'ai apprécié en salles, et de céder aux sirènes du marketing de vendu pour acheter quelques produits dérivés. En fait c'est ça, Disney active le cerveau reptilien, mais en attendant pour activer le reste... Bref, on repassera.


2e Dauphin Mister DCP 2017 !
Merci d'avoir voté Raiden !

Oregon Trail aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1308
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 31 Horlog11Dim 23 Oct - 3:58

Raiden a écrit:
Ah Eric, tu m'as manqué ! Je t'aime !

Bon c'est pas Mister Universe, m'enfin le 2ème dauphin Mister DCP 2017 vient de me déclarer sa flamme là ! Z'êtes jalouses hein ? Et ouais ! Je t'aime aussi chaton !

Moi aussi tout ce marketing croisé me gave, surtout quand je déteste les licenses exploitées dans les parcs comme ce truc de super zéros que je trouve vide d'un point de vue narratif et nul d'un point de vue visuel/décors (le seul truc intéressant dans ce gourbi sont les combis stretchs sur corps balèzes avec poutres apparentes, mais est-ce le lieu pour ça !?) ; et surtout lorsque ces licences cinématographiques envahissent la quasi totalité des parcs et sont même introduites aux forceps dans d'anciennes attractions grandioses comme Space Mountain de la Terre à la Lune ( Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 31 1f621 ), quand elles ne les remplacent pas carrément, quitte à complètement niquer la cohérence du land (Visionarium/bouze). Bon, à hangarland je m'en tape un peu, j'ai abandonné tout espoir que ce parc ne soit un jour à la hauteur d'un vrai parc Disney, mais au parc Disneyland, je ne m'y résous pas.

Et pour finir d'enterrer définitivement disné et sa médiocrité actuelle, je me dois d'évoquer mon amour pour une attraction qui demeure dans mon TOP 5 mondial 24 ans après son ouverture, l'extraordinaire attraction d'Universal Islands of Adventure : The Amazing Adventures of Spider-Man ! Cette attraction démontre qu'il est absolument possible de faire une formidable attraction avec une licence merdique de super zéro. Pourquoi disné n'a, pour l'instant, produit que des attractions minables sur les zéros morts-veules ?

Raiden aime ce message



Dernière édition par EricLovesTZTOT le Dim 23 Oct - 6:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon Jinn

Qui-Gon Jinn

Messages : 371
Inscription : 04/10/2011

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 31 Horlog11Dim 23 Oct - 6:11

Eric, est il possible que tu fasses preuve d'un minimum de bonne foi en admettant que Disney a fait d'excellentes attractions et de super lands sur des franchises ?
Pour Marvel pour le moment ok je te rejoins (même si j'ai pas fait Cosmic rewind )
Et puis pointer la médiocrité de limageenering actuel en te basant seulement sur les Avengers campus désolé je te rejoins pas.
On est en 2022 , sur les 10 dernières années tas vu tout ce qui est sorti de terre aux usa et en chine???
Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-