AccueilMarvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 17 VideMarvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1751
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 17 Horlog11Ven 8 Juil 2022 - 14:08

Je pense que le spectacle nocturne, c'est uniquement pour la soirée Press Event.
Même si il y avait ce spectacle de drones, au dessus de l'Avengers Campus, jamais Disneyland Paris ne laisserait des guests en dessous, la vision se ferait depuis la Place des Stars.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 41
Messages : 781
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 17 Horlog11Ven 8 Juil 2022 - 16:59

Peut-être depuis le Stunt Show? Il y a de la place et pas de guests en dessous.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1029
Inscription : 08/05/2020

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 17 Horlog11Sam 9 Juil 2022 - 0:30

Aucun spectacle nocturne n’est prévu. Les drones ne seront utilisés que dans le cadre de l’événement presse de ce week-end.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8091
Inscription : 29/04/2010

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 17 Horlog11Sam 9 Juil 2022 - 1:58

Citation :
Disneyland Paris Cast Members Celebrate Ahead of Avengers Campus Opening

An adventure with a capital “A” is on its way to Disneyland Paris! Starting July 20, the next generation of Super Heroes will be recruited and trained at Avengers Campus, a brand-new location where recruits will be empowered to take an active role alongside the Avengers.

Bringing this new experience to life is possible thanks to the outstanding talents who have been working hard to make it come true, and we recently surprised them with a special celebration to say “I love you 3000”!

Campus Personnel, cast members and Imagineers who have played a role in the opening of this new recruitment center were invited for an informal get together at another location, unaware of what was about to happen. After some drinks, snacks and entertainment, our special guests headed to Avengers Campus where the President of Disneyland Paris, Natacha Rafalski, and Walt Disney Imagineering Paris Site Leader David Wilson awaited them for some heartfelt words of recognition.

And if that wasn’t enough, many of our favorite Avengers assembled to give the evening a surprise epic finale! Our cast members are our greatest strength and it was only natural their contribution to the success of this new adventure was celebrated in a special way. A moment none of us will soon forget!



Opening as part of our 30th Anniversary celebration, Avengers Campus is the next key milestone in the multi-year transformation plan of Walt Disney Studios Park and represents the resort’s next level of exceptional guest experiences.

https://disneyparks.disney.go.com/blog/2022/07/disneyland-paris-cast-members-celebrate-ahead-of-avengers-campus-opening/


Les Cast Members d'Avengers Campus :

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 17 AvCamp1
Photo partagée par les Ambassadeurs de Disneyland Paris.

Les Imagineers qui ont donné vie à Avengers Campus :

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 17 AVCAMP2
Photo partagée par les Ambassadeurs de Disneyland Paris.

guimik et Parkatm aiment ce message



Dernière édition par Vinc le Sam 9 Juil 2022 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 17 Horlog11Sam 9 Juil 2022 - 2:42

EverAfter a écrit:
Aucun spectacle nocturne n’est prévu. Les drones ne seront utilisés que dans le cadre de l’événement presse de ce week-end.

Et c'est préférable pour le moment.

Utiliser deux fois le même effet technologique c'est le rendre moins exceptionnel. Altérer l'intérêt du public pour le show de drones derrière le château alors qu'il y a si peu à se mettre sous la dent dans les festivités du trentième anniversaire, non merci.
Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 953
Inscription : 19/05/2022

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 17 Horlog11Sam 9 Juil 2022 - 8:03

Vinc a écrit:

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 17 AVCAMP2
Photo partagée par les Ambassadeurs de Disneyland Paris.

C'est déjà un bon point de pris, je trouve cette place superbe  Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 17 1f60d

La façade, le Quinjet posé sur cette structure. Il en ressort une esthétique futuriste épurée.
Je préfère ça au bâtiment du Campus américain qui s'apparente à un bloc plus massif mais qui minimise un peu le Quinjet sur le toit.

Et j'aime aussi que ça soit entouré de végétation. Sur ce point, Disney a fait du bon boulot en proposant d'emblée de la végétation fournie.
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 17 Horlog11Sam 9 Juil 2022 - 8:47

Ouais bon, j’aurais quand même cadré la photo pour éviter de photographier l’échafaudage derrière.

Sinon ça fait un sacré nombre de cast pour deux petites attractions. Impressionné !

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 17 Horlog11Sam 9 Juil 2022 - 9:21

EtienneParis a écrit:
Ouais bon, j’aurais quand même cadré la photo pour éviter de photographier l’échafaudage derrière.

Sinon ça fait un sacré nombre de cast pour deux petites attractions. Impressionné !
Ce n'est pas seulement pour les deux attractions, il y a aussi les Casts restaurations et boutiques. Sans compter qu'il y a plusieurs équipes. Je ne suis pas étonné du nombre.


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 17 Disney12Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 17 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Oliwood

Oliwood

Masculin
Messages : 456
Inscription : 08/07/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 17 Horlog11Sam 9 Juil 2022 - 10:41

Il n'y a pas à dire: même si tout est discutable, on se débarrasse enfin de ça:
backlot:
rock:

Et même si ce fut long, que ce n'est que le début et qu'il reste tant à faire, on ne pourra pas dire que c'est pire qu'avant.
Ne serait-ce que les pavés ou la végétation plus dense font que cette zone sera plus agréable à traverser.
Ce n'était certes pas difficile de faire mieux mais ça fait un bien fou de voir ce relooking! Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 17 904185



Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 17 Smdess10

Parkatm et ico aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dom du creu

Dom du creu

Masculin
Âge : 35
Messages : 74
Inscription : 06/07/2021

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 17 Horlog11Sam 9 Juil 2022 - 11:47

J’ai remarqué depuis deux trois semaines que les parcs sont moins chargés qu’en mai-juin, pour un début d’été c’est assez étonnant. Je me demande si c’est juste à cause de l’ouverture de l’Avengers Campus. Si oui, cela voudrait dire qu’il est vraiment très attendu par les visiteurs, et franchement je ne pensais pas qu’il le serait à ce point là. La communication autour aurait alors plutôt bien marché et l’annonce tardive de la date d’ouverture serait alors pas un mauvais choix.
Sinon ça pourrait être les pass annuels qui ont réservés tous leurs jours à partir du 20 juillet et qui sont donc de moins en moins présents depuis l’annonce de la date d’ouverture. Ça sera intéressant de surveiller si l’affluence augmente nettement à partir des ouvertures PA ou à partir de l’ouverture grand public. Mais quelle part de pass annuels il faudrait dans le parc par jour en moyenne pour que ça influe à ce point sur l’affluence. Ça me parait quand même exagéré pour que ça joue autant donc je parierai bien sur la combinaison des deux.
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 17 Horlog11Sam 9 Juil 2022 - 12:25

Delight a écrit:
EverAfter a écrit:
Aucun spectacle nocturne n’est prévu. Les drones ne seront utilisés que dans le cadre de l’événement presse de ce week-end.

Et c'est préférable pour le moment.

Utiliser deux fois le même effet technologique c'est le rendre moins exceptionnel. Altérer l'intérêt du public pour le show de drones derrière le château alors qu'il y a si peu à se mettre sous la dent dans les festivités du trentième anniversaire, non merci.

Y’a pas a trouver des excuses bidons pour le manque de spectacle😭. Les gens s’en fichent que les drones soient utilisés une fois dans chacun des parcs. Avoir des drones qui font des animations la nuit au dessus du building de flight force rendrait la zone encore plus dynamique. C’est simple, peu couteux et spectaculaire, ça fait très futuriste

sabsavoie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 953
Inscription : 19/05/2022

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 17 Horlog11Sam 9 Juil 2022 - 12:34

Disney semble mettre les petits plats dans les grands pour l'inauguration. Exemple :
Spoiler:
Comme quoi ils ont les moyens pour avoir plus d'écrans quand ils veulent. Mais ça serait super bête si c'est juste pour la presse aujourd'hui.

guimik aime ce message



Dernière édition par ico le Sam 9 Juil 2022 - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 17 Horlog11Sam 9 Juil 2022 - 12:48

Ils ont les moyens quand il s’agit d’épater les journalistes et de faire beaucoup de bruit pour pas grand chose.

guimik et jojo-web aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 953
Inscription : 19/05/2022

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 17 Horlog11Sam 9 Juil 2022 - 13:25

Les petits fours et la nuit d'hôtel, ça m'est égal. Mais une expérience améliorée dès l'arrivée à l'hôtel, là ça me gène.
Ca rejoint ce dont parlait @Parkatm sur "Disney face à la concurrence" pour augmenter l'immersion.

Je mets sous spoil au cas où :

Spoiler:

Si c'est pour retirer ça ensuite, quel dommage. Si il les garde, alors Disney aura tout compris.
On arrête pas de nous dire que nous ne seront pas des visiteurs mais des nouvelles recrues Avengers. Alors autant la proposer à tout le monde.

Par contre, le Campus en lui-même, je suis fan Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 17 1f44f
Les palissades ont été retirées. Tony Parker a déjà publié 2 photos avec ses enfants sur Instagram depuis le training center Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 17 1f605
C'est un peu open bar sur les publications visiblement.

Du bel ouvrage au niveau de l'extérieur. De larges allées.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1751
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 17 Horlog11Sam 9 Juil 2022 - 15:53

Dom du creu a écrit:
J’ai remarqué depuis deux trois semaines que les parcs sont moins chargés qu’en mai-juin, pour un début d’été c’est assez étonnant. Je me demande si c’est juste à cause de l’ouverture de l’Avengers Campus. Si oui, cela voudrait dire qu’il est vraiment très attendu par les visiteurs, et franchement je ne pensais pas qu’il le serait à ce point là. La communication autour aurait alors plutôt bien marché et l’annonce tardive de la date d’ouverture serait alors pas un mauvais choix.
Sinon ça pourrait être les pass annuels qui ont réservés tous leurs jours à partir du 20 juillet et qui sont donc de moins en moins présents depuis l’annonce de la date d’ouverture. Ça sera intéressant de surveiller si l’affluence augmente nettement à partir des ouvertures PA ou à partir de l’ouverture grand public. Mais quelle part de pass annuels il faudrait dans le parc par jour en moyenne pour que ça influe à ce point sur l’affluence. Ça me parait quand même exagéré pour que ça joue autant donc je parierai bien sur la combinaison des deux.

C’est pas la première année que c’est comme ça.
Avant le COVID c’etait pareil. Moi le seul changement que je vois, c’est que avant en semaine on ne croisait que très peu de familles qui faisait et sécher l’école aux enfants pour venir à Disney, désormais c’est très très courant.
Je dirais que c’est encore et toujours le fait que pour un européen, un séjour à Disney, ce n’est pas une destination de vacances. Donc, tout le monde est venu faire son week-end ou semaine, et maintenant, les gens partent en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 953
Inscription : 19/05/2022

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 17 Horlog11Sam 9 Juil 2022 - 16:03

Brie Larson (Captain Marvel), Iman Vellani (Ms Marvel), Pom Klementieff (Mantis) sont là.

Et Bob Chapek aussi. Il va pouvoir signaler ce qu'il peut raboter dans l'extension Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 17 1f605
C'est le moment idéal de lui demander pour le land Star Wars.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 17 Horlog11Sam 9 Juil 2022 - 18:58

ico a écrit:
Brie Larson (Captain Marvel), Iman Vellani (Ms Marvel), Pom Klementieff (Mantis) sont là.

Et Bob Chapek aussi. Il va pouvoir signaler ce qu'il peut raboter dans l'extension Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 17 1f605
C'est le moment idéal de lui demander pour le land Star Wars.
Personne n'aura le courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2488
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 17 Horlog11Sam 9 Juil 2022 - 19:45

Cérémonie d'inauguration du Land par ici :



Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 17 Mec_me10

guimik, Balthazar P. et Flounder69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 17 Horlog11Sam 9 Juil 2022 - 19:45

Allez jeter un coup d'oeil sur Twitter en tapant les mots clés "Avengers Campus" et "Flight Force", il y a quelques pépites qui ont été publiées. Wink

De ce que je vois pour le moment, ça me plait beaucoup. La transformation du land est spectaculaire, l'espace est harmonieux et les détails très nombreux.
Les files d'attente/preshows des attractions ont l'air réussis. A voir pour le ride de FF...

guimik, romain93, Globoss, Tagah et ico aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3361
Inscription : 01/12/2016

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 17 Horlog11Sam 9 Juil 2022 - 20:41

Eh idem pour moi. Je suis pas un grand fan de marvel mais quand même, avoir bradé le parking de supermarché qu'on avait avant pour ça, ça fait quand même plaisir. Certains diront que je me contente de peu ^^ mais oui, les matériaux utilisés, les pavés, la verdure. Ca donne un peu plus de cachet à cet endroit et déjà, c'est un gain. J'espère que Production Courtyard et Toon Studios subiront un jour le même changement et on pourra tourner la page du parking de supermarché (qu'on aime ou pas les nouvelles attractions).

guimik, fcoyote, romain93, Vinc et cccelian29 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 953
Inscription : 19/05/2022

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 17 Horlog11Sam 9 Juil 2022 - 21:10

Je suis bien emballé par ce que j'ai vu.
Spoiler:

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 17 Horlog11Sam 9 Juil 2022 - 21:12

Comme Parkatm, la transformation du land est vraiment réussie. Ils se sont appliqués. On regrettera cette intrusion visuelle de la place des stars et cette petitesse du land. Néanmoins, la qualité de la théma. est au rendez-vous, ça complète bien les Walt Disney Studios. Le launch de Rock‘n’Roller Coaster est la petite faiblesse mais à voir en vrai.

Avoir Chapek sur le parc laisse de l'espoir pour la suite, du moins dans la transformation de ce land. Il aura toutes les clés en main pour décider ou non d'ajouter l'attraction Quinjet dans les deux avengers campus. Mais qu'il soit là, c'est plutôt positif, cela signifie qu'il croit au land Marvel, sans oublier que le projet Quinjet serait pour lui un de ces favori. À voir s'il décide de le dupliquer chez nous.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 17 Horlog11Dim 10 Juil 2022 - 0:01

ico a écrit:
Je suis bien emballé par ce que j'ai vu.
Spoiler:
A part le bureau, c'est vide :

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 17 FXQHFxeXwAIuUAk?format=jpg&name=large

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tawa

Tawa

Masculin
Âge : 34
Messages : 439
Inscription : 23/10/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 17 Horlog11Dim 10 Juil 2022 - 0:10

C’est indéniable que le land est réussi, beau, les terrasses ombragées c’est un énorme plus, l’offre food est massive, l’entertainement dans le land c’est génial, le show final + ce matin avec le HQ dissimulé derrière une porte de chambre froide c’est vraiment le top. Disneyland Paris a largement géré son Press Event et c’est delectable.

Après les points négatifs avant de visiter le land ce serait : Le ride de Flight Force, PYM Kitchen et Stark Factory sont jolis mais vides, WEB je suis emballé, j’ai juste hurlé quand j’ai vu qu’ils avaient gardé la scène de la TOT des Gardiens, ça n’a aucun sens.

J’ai hâte de lire les retours en tout cas.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4302
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 17 Horlog11Dim 10 Juil 2022 - 0:31

EtienneParis a écrit:
Avoir Chapek sur le parc laisse de l'espoir pour la suite, du moins dans la transformation de ce land. Il aura toutes les clés en main pour décider ou non d'ajouter l'attraction Quinjet dans les deux avengers campus. Mais qu'il soit là, c'est plutôt positif, cela signifie qu'il croit au land Marvel, sans oublier que le projet Quinjet serait pour lui un de ces favori. À voir s'il décide de le dupliquer chez nous.
A mon avis il s'est surtout pointé car il savait qu'il n'y aurais pas de "fans" Américains pour le siffler, pour Cosmic Rewind il avait trouvé une excuse bidon pour pas se pointer car craignait l’accueil qu'il recevrait  Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 17 1f605
En plus bon un séjour à Paris en plein été tous frais payé par TWDC, difficile de refuser Twisted Evil

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-