AccueilMarvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 10 VideMarvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 10 Horlog11Ven 3 Juin 2022 - 18:59

Top la bâche pour isoler le derrière du Stunt Show et sa tribune qu'on ne devrait plus voir quand on sera dans la zone . Par contre les couleurs avec notre météo souvent grise , c'est un peu tristounet. Des tons de bleus foncés aurait été sympa. Déjà qu'on a une immense façade grise sur le coaster FF .

Moi j'aurais carrément mis le logo Marvel Rouge à la place . Que l'on voit au début des films ou bien la fresque des héros à la manière de l'intro des films Marvel au cinéma.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 10 Horlog11Ven 3 Juin 2022 - 19:26

J'aime beaucoup la bâche, pour le coup ça rendra le land vraiment "immersif" sans vu sur le Stunt

Voici ce que ça donnera en vrai avec la simulation de Ally Wink




Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 10 Fujy9x11

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 947
Inscription : 01/10/2019

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 10 Horlog11Ven 3 Juin 2022 - 20:56

zelko a écrit:
Top la bâche pour isoler le derrière du Stunt Show et sa tribune qu'on ne devrait plus voir quand on sera dans la zone . Par contre les couleurs avec notre météo souvent grise , c'est un peu tristounet. Des tons de bleus foncés  aurait été sympa. Déjà qu'on a une immense façade grise sur le coaster FF .

Moi j'aurais carrément mis le logo Marvel Rouge  à la place . Que l'on voit au début des films ou bien la fresque des héros à la manière de l'intro des films Marvel au cinéma.

Il me semble que l'idée n'est pas qu'il se fasse remarquer façon publicité mais au contraire d'être un fond qui fasse illusion, un élément davantage perçu que réellement vu en tant que tel. D'où les couleurs proches des autres bâtiments qui permet peut-être sur place de ne pas réellement distinguer ce qui est un bâtiment de ce qui est le fond. Smile





Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 10 Sans-t10

guimik et fauna aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 10 Horlog11Ven 3 Juin 2022 - 22:00

Elle s'intégre très bien cette bâche avec les bâtiment alentour et elle n'attire pas l'oeil, c'est bien là l'essentiel.


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 10 Banniere-chronique-disney

guimik, fcoyote, Jake Sully, Globoss, Stitch !, Grogu et sabsavoie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 10 Horlog11Ven 3 Juin 2022 - 22:53

fauna a écrit:
Elle s'intégre très bien cette bâche avec les bâtiment alentour et elle n'attire pas l'oeil, c'est bien là l'essentiel.

Oui c'est vrai . Elle s'intègre si bien qu'on a l'impression qu'il y a un autre bâtiment Avengers dans cette zone .

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tawa

Tawa

Masculin
Âge : 34
Messages : 439
Inscription : 23/10/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 10 Horlog11Sam 4 Juin 2022 - 0:11

velocerator a écrit:
Ah, comme par hasard on retire les EMT au moment de l’ouverture d’un nouveau land et qui plus est, sera blindé. La logique de DLP m’étonnera toujours. Rolling Eyes Mais bon j’attends quand même l’actualisation du calendrier d’ouvertures de DLP sait t’on jamais…

Je pense justement, mais je peux me tromper, que le fait de supprimer les EMH aux WDS est plutôt une solution intelligente.

Le Campus sera la grande nouveauté ultra-populaire de cet été. Quoi de plus frustrant pour les guests qui arrivent à l’ouverture d’avoir déjà 1h d’attente voire plus aux nouvelles attractions du land a cause justement des guests des hôtels qui vont se ruer en priorité sur ces dernières…

guimik et Jake Sully aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 10 Horlog11Sam 4 Juin 2022 - 10:31

La très grande majorité des guests sont en hôtel suivi des pass annuel. Permettre a ces visiteurs de pouvoir accéder a ces nouveautés avec une attente réduite lors de EMH est plus que bénéfique pour la satisfaction clientèle. Là, pour espérer faire ces attractions sans trop d'attente ils devront déjà patienter devant les grilles a l'ouverture des check point sans profiter des EMH tout court, que ce soit aux WDS ou au parc Disneyland.


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 10 Disney12Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 10 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2142
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 10 Horlog11Sam 4 Juin 2022 - 12:49

Beaucoup de guests (au passage la très grande majorité parmi ceux payants le plus cher leurs billets simple d'entrée) sans bénéficier des heures de magie en plus se plaignent déja logiquement de devoir faire pas moins de trois quarts d'heure d'attente pour Crush dés l'ouverture officielle (09H30) du Parc Walt Disney Studios et en ce sens je rejoint les propos de Tawa.



Pour notre part Crush c'est à l'ouverture ou rien je crois bien que depuis son ouverture je n'ai du le faire qu'une seule et unique fois en dehors des heures de magie ou d'ouverture pour un ami guest ne bénéficiant donc pas de cet avantage stratégique o combien précieux, d'ailleurs cet été ce sera au choix Crush ou Marvel, donc Marvel pour les toutes premières visites.

guimik et Jake Sully aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 10 Horlog11Sam 4 Juin 2022 - 18:53

oui mais les guests hotels paient beaucoup plus cher, c'est normal qu'ils soient privilégiés


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"

guimik, Qui-Gon Jinn et sabsavoie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Qui-Gon Jinn

Qui-Gon Jinn

Messages : 371
Inscription : 04/10/2011

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 10 Horlog11Sam 4 Juin 2022 - 19:40

Tout a fait d'accord avec toi Fredd.
Pour en revenir au campus j'ai vu sur dlp report cet après-midi une photo de ce que donnait cette fameuse bâche ..
Et bien c'est pas mal du tout j'ai pas l'impression que ça fasse cheap ! Bon c'est sûr que c'est pas l'idéal mais c'était le meilleur compromis pour le moment et c'est réussi !
Bravo à eux

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 10 Horlog11Dim 5 Juin 2022 - 11:38

Tawa a écrit:
Le Campus sera la grande nouveauté ultra-populaire de cet été. Quoi de plus frustrant pour les guests qui arrivent à l’ouverture d’avoir déjà 1h d’attente voire plus aux nouvelles attractions du land a cause justement des guests des hôtels qui vont se ruer en priorité sur ces dernières…

C'est pourtant aller à contre-sens des habitudes... Par exemple lorsque SWGE a ouvert en Floride, les DHS ouvraient à 6h pour les guests des hôtels (au lieu dee 9h), ce qui permettait à bon nombre de visiter le parc en expérience "nocturne" et d'en plus faire le ride du faucon. Et ça fluidifiait grandement le reste de la journée Smile

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 10 Horlog11Lun 6 Juin 2022 - 23:03


Une petite question pratico-pratique à propos des restaurants: j'imagine que l'un des deux (ou les deux?!), PYM Kitchen, sera sur réservation?
Et si c'est le cas, question boule de cristal: savez-vous quand cela sera dispo sur l'appli?

Merci!

guimik, Nicolas2 et sabsavoie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Elyx



Masculin
Âge : 21
Messages : 22
Localisation : Reims, France
Inscription : 15/05/2022

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 10 Horlog11Mar 7 Juin 2022 - 20:49

Le Campus aura des horaires différentes que celles du reste des Studios, et donc ouvrira plus tôt et/ou fermera plus tard que le reste du parc !  Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 10 795199

guimik, charlene28, Salvalia et sabsavoie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 10 Horlog11Mar 7 Juin 2022 - 21:49

Pas certain que ce soit la meilleure option mais bon. J’aurais préféré une ouverture complète des WDS avec la fermeture de certaines petites attractions. C’est pas comme si c’était un mini parc à la base.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 10 Horlog11Mar 7 Juin 2022 - 22:06

Des EMT uniquement pour Avengers Campus probablement, puisque que j'ai entendu dire que le WDS ne sera plus concerné par les EMT pour juillet. Comme ça encore plus de monde et aucune autres attractions pour désengorger le tout. Autant mettre les EMT sur tout le parc...
Le seul avantage serait la fermeture plus tardive du land par rapport au parc...


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 10 Disney12Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 10 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 947
Inscription : 01/10/2019

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 10 Horlog11Mer 8 Juin 2022 - 9:55

Au moins ça laisse entrevoir la possibilité de voir cette zone de nuit et ainsi profiter des éclairages. Si on reste sur les mêmes horaires que précédemment, aucune période l'année ne permettrait d'en bénéficier. Neutral


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 10 Sans-t10

guimik, fcoyote, Flo..., Salvalia et sabsavoie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 41
Messages : 781
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 10 Horlog11Mer 8 Juin 2022 - 19:22

Robby a écrit:
Au moins ça laisse entrevoir la possibilité de voir cette zone de nuit et ainsi profiter des éclairages. Si on reste sur les mêmes horaires que précédemment, aucune période l'année ne permettrait d'en bénéficier. Neutral

Pas faux @Robby, j’ai beaucoup d’attentes sur l’éclairage du Land et l’ambiance lumineuse de l’ensemble. J’espère vraiment que cette partie a été travaillée par Ima et qu’un effort particulier a été mené durant la conception. Au vu de FRIDAY, il semble que c’est le cas.

J’suis particulièrement fan des ambiances nocturnes d’Adventureland et Frontierland, Mainstreet qui en met plein les yeux… Vraiment curieux et excité de découvrir tout cela pour AC, et surtout d’être immergé dans l’ambiance globale de l’ensemble.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 10 Horlog11Mer 8 Juin 2022 - 23:00

Pour en revenir au Soft Opening PA du campus, j'espère qu'il ne sera pas nécessaire d'avoir au préalable une réservation pour les parcs. Tout est complet depuis longtemps, et certains d'entre nous peuvent se permettre de ne venir que pour les softs.
On verra bien, mais j'espère qu'on aura un maximum de chances de pouvoir y participer..

guimik et sabsavoie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4301
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 10 Horlog11Mer 8 Juin 2022 - 23:48

Le Papillon a écrit:
Tout est complet depuis longtemps, et certains d'entre nous peuvent se permettre de ne venir que pour les softs.
Suspect Avoir un PA et ne pouvoir venir que pendant des éventuels softs, le Land sera ouvert tous les jours après donc j'ai un peu de mal avec cet argument Exclamation

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sabsavoie

sabsavoie

Messages : 30
Localisation : Savoie
Inscription : 26/09/2021

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 10 Horlog11Jeu 9 Juin 2022 - 3:09

J'ai rattraper 10.pages d'échanges, c'est chouette de vous lire 😀
J'ai encore plus hâte de découvrir le land maintenant !!!

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 10 Horlog11Jeu 9 Juin 2022 - 9:25

polo85 a écrit:
Le Papillon a écrit:
Tout est complet depuis longtemps, et certains d'entre nous peuvent se permettre de ne venir que pour les softs.
Suspect Avoir un PA et ne pouvoir venir que pendant des éventuels softs, le Land sera ouvert tous les jours après donc j'ai un peu de mal avec cet argument Exclamation

Non, je dis que pour certains des PA, on est à côté du parc et que ce n'est pas très grave si on ne peut accéder qu'au campus pour les softs car pas de résa pour les parcs.

Et donc j'espère qu'il ne sera pas obligatoire d'avoir une résa pour les parcs pour accéder aux softs.

guimik et tower of terror aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 10 Horlog11Jeu 9 Juin 2022 - 15:45

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 10 Fuzu_z10


Bon sang ces couleurs, ce design...
No

Balthazar P.


"Je ne peux jamais résister à une bonne affaire"

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 10 Tumblr_inline_p1p4358xuC1r01t8f_250

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 10 Horlog11Jeu 9 Juin 2022 - 16:01

C’est un fake ? Rassurez moi

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 953
Inscription : 19/05/2022

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 10 Horlog11Jeu 9 Juin 2022 - 16:14

Balthazar P. a écrit:


Bon sang ces couleurs, ce design...
No

Balthazar P.

Beau travail de sape pour casser tout le travail réalisé sur place où l'effort d'intégration est réel.
Ce plan casse toute la magie. Mention pour le jaune et bleu de Pym Kitchen et la façade de Flight Force Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 10 1f605

Ca reste qu'un plan heureusement, l'essentiel sera sur place. Mais j'aimais cette époque où on avait des plans un peu plus bossé artistiquement. Là c'est juste fonctionnel.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 10 Horlog11Jeu 9 Juin 2022 - 17:30

Je pensais à un fake.

Je l'ai pas trouvé sur le site officiel de DLP mais relayé par plusieurs comptes insidears donc...

Faut toujours se méfier avec les réseaux mais ça semble bien être officiel.

Pincettes donc.
ça peut aussi évoluer.

Balthazar P.


"Je ne peux jamais résister à une bonne affaire"

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 10 Tumblr_inline_p1p4358xuC1r01t8f_250

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-