AccueilMarvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 9 VideMarvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ico

ico

Âge : 41
Messages : 1004
Inscription : 19/05/2022

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 9 Horlog11Jeu 2 Juin 2022 - 0:18

Disney va déjà ouvrir cet Avengers Campus puis s'occupera de Frozen/Lake Promenade. Il y a de la marge avant d'imaginer quoique ce soit pour une Tour de la Terreur rethématisée. D'autant que là, j'aime assez la disposition du parc. La Tour de la Terreur au milieu et à gauche ce campus aux couleurs pas trop flashy qui permet une transition correcte.

guimik aime ce message



Dernière édition par ico le Jeu 2 Juin 2022 - 4:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tawa

Tawa

Masculin
Âge : 34
Messages : 439
Inscription : 23/10/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 9 Horlog11Jeu 2 Juin 2022 - 1:37

C’est vraiment dommage que TOUS les topics en ce moment se barrent en HS, sans fondements, en imaginering  pur et dur…

On avait les premiers retours tant attendus des premiers chanceux à voir pu mettre les pieds dans le Campus (et merci pour ça c’est délectable !) et vous coupez la dynamique en empêchant certainement d’autres personnes de raconter leur vécu, soûlés de devoir patauger dans votre imagination débordante.

Anyway.

guimik, ghp, Globoss et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4623
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 9 Horlog11Jeu 2 Juin 2022 - 7:45

Pour ceux qui ont eu la chance de visiter le Campus ou qui ont des informations privilégiées, savez-vous si le Land aura des clins d’œil aux attractions et restaurants qui existaient auparavant ?

De la même manière que Nine-Eye qui apparaît dans Buzz.

guimik, Salvalia et elo-myrtille aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 774
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 9 Horlog11Jeu 2 Juin 2022 - 14:04

Tawa a écrit:
C’est vraiment dommage que TOUS les topics en ce moment se barrent en HS, sans fondements, en imaginering  pur et dur…

On avait les premiers retours tant attendus des premiers chanceux à voir pu mettre les pieds dans le Campus (et merci pour ça c’est délectable !) et vous coupez la dynamique en empêchant certainement d’autres personnes de raconter leur vécu, soûlés de devoir patauger dans votre imagination débordante.

Anyway.
Rien ni personne ne les a empêché d'autres personnes de raconter leur vécu. Juste qu'ils ne veulent tout simplement rien dire. Et ceux qui ont commencé à dire certaines choses, n'ont pas non plus détaillé de ouf. Un choix peut-être de de pas rout dévoiler pour laisser la surprise Wink

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 9 Horlog11Jeu 2 Juin 2022 - 14:22

Le forum est surveillé par Dlp (plus particulièrement en ce temps de promotion du campus), dire quoi que ce soit qui n'est pas public, serait plus où moins s'exposer bêtement à des risques inutiles.

Moi je dis, patientez, on c'est tous plaint pendant des mois qu'il n'y avait pas de campagne marketing, maintenant que Dlp en fait une ce serait bête de se gâcher le plaisir de la découverte (particulièrement pour le campus qui reste petit), il reste à peine un peu plus d'un mois (et un peu moins pour certains Wink ), je pense que c'est raisonnable comme temps d'attente.

guimik, fcoyote, Jake Sully, Globoss, Salvalia et sabsavoie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 9 Horlog11Jeu 2 Juin 2022 - 16:57

Vous vous imaginez bien qu'il est très compliqué d'en dire plus que ce qu'on a tous pu dire, sans qu'on se fasse taper sur les doigts. Le moment venu de développer plus viendra bientôt Wink


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 9 Avatar10

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 41
Messages : 785
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 9 Horlog11Jeu 2 Juin 2022 - 18:53

EtienneParis a écrit:
D’ailleurs c’est étrange d’avoir incrusté la TOT dans le dernier visuel de l’attraction Spiderman. Ça se rapproche dangereusement de la TOT cette histoire. L’objectif était peut être de construire le campus pour ensuite retaper la TOT en attendant Frozen. Qui sait ! ?

Rien d’étrange au contraire, ça respecte la storyline du campus et on peut pour le coup féliciter WDI d’avoir adapté certains show du ride originel au campus Parisien. Il faut souligner l’effort de la part des Ima pour le coup! Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 9 795199

Vu le souci du détail, on devrait donc logiquement avoir minimum une scène inédite pour notre Campus, se déroulant dans le bâtiment de Flight force, et certainement en remplacement de la scène ToT GotG du Campus US car dans ce dernier et contrairement au resort parisien, l’attraction est intégrée au Land.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 9 Horlog11Jeu 2 Juin 2022 - 19:58

l'ouverture va être médiatisée avec des VIP?


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"

guimik et sabsavoie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 9 Horlog11Jeu 2 Juin 2022 - 23:46

fcoyote a écrit:
Vu le souci du détail, on devrait donc logiquement avoir minimum une scène inédite pour notre Campus, se déroulant dans le bâtiment de Flight force, et certainement en remplacement de la scène ToT GotG du Campus US car dans ce dernier et contrairement au resort parisien, l’attraction est intégrée au Land.

C'est trop en demander là par contre (sauf surprise de dernière minute).


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 9 Avatar10

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 9 Horlog11Jeu 2 Juin 2022 - 23:57

Houla..
Pour le coup je trouve que c'est le minimum syndical à faire que de remplacer la scène de Mission Breakout dans WEB.
ça va être hors sujet au possible s'ils conservent cette scène, car le ride n'existe pas chez nous.
En plus d'enjailler les fans complotistes sur une rethéma de la TOT.

guimik, Tawa, fcoyote, Salvalia, Noal et NightOwl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
rastlin



Masculin
Âge : 49
Messages : 883
Inscription : 22/08/2008

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 9 Horlog11Ven 3 Juin 2022 - 11:51

Une soft-opening pour les actionnaires? (bon j'y crois moyen mais bon)

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tower of terror

tower of terror

Masculin
Âge : 40
Messages : 141
Localisation : Pas loin de la magie
Inscription : 04/07/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 9 Horlog11Ven 3 Juin 2022 - 12:35

Jake Sully a écrit:
fcoyote a écrit:
Vu le souci du détail, on devrait donc logiquement avoir minimum une scène inédite pour notre Campus, se déroulant dans le bâtiment de Flight force, et certainement en remplacement de la scène ToT GotG du Campus US car dans ce dernier et contrairement au resort parisien, l’attraction est intégrée au Land.

C'est trop en demander là par contre (sauf surprise de dernière minute).

Je confirme, pas de surprise de dernière minute
et cela ne peux annoncer qu'une seule chose pour le futur ...
Et je ne pense pas que ce soit un soucis de mauvaise volonté ou de manque de moyen, les images sont prêtes depuis plus de 1 an et demis

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 952
Inscription : 01/10/2019

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 9 Horlog11Ven 3 Juin 2022 - 12:39

tower of terror a écrit:
Jake Sully a écrit:
fcoyote a écrit:
Vu le souci du détail, on devrait donc logiquement avoir minimum une scène inédite pour notre Campus, se déroulant dans le bâtiment de Flight force, et certainement en remplacement de la scène ToT GotG du Campus US car dans ce dernier et contrairement au resort parisien, l’attraction est intégrée au Land.

C'est trop en demander là par contre (sauf surprise de dernière minute).

Je confirme, pas de surprise de dernière minute
et cela ne peux annoncer qu'une seule chose pour le futur ...
Et je ne pense pas que ce soit un soucis de mauvaise volonté ou de manque de moyen, les images sont prêtes depuis plus de 1 an et demis

Quelle est donc cette chose ? Very Happy


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 9 Sans-t10

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3929
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 9 Horlog11Ven 3 Juin 2022 - 12:40

Installation de la bâche thématique

DLP REPORT
Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 9 FUUT6FnWAAIrZmX?format=jpg&name=small


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 9 K-vb-511Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 9 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram

guimik, Tawa, fcoyote, fauna, Skyam, zniak, Salvalia et Robby aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tawa

Tawa

Masculin
Âge : 34
Messages : 439
Inscription : 23/10/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 9 Horlog11Ven 3 Juin 2022 - 12:52

C’est… gris.

guimik et Noal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 9 Horlog11Ven 3 Juin 2022 - 12:57

On peut que regretter la bâche. Dommage dans cet ensemble cohérent d’avoir une simple bâche . En espérant que ce soit effectivement du provisoire mais on connaît le provisoire à DLP. Le rendu va pas être super top surtout par grand soleil où le côté fake va par nature ressortir .

guimik et Noal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 952
Inscription : 01/10/2019

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 9 Horlog11Ven 3 Juin 2022 - 13:10

A choisir, on peut préférer le fake correct au vrai moche d'origine. Laughing

Compte tenu de la situation, difficile de faire autre chose que du fake. Neutral


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 9 Sans-t10

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 1004
Inscription : 19/05/2022

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 9 Horlog11Ven 3 Juin 2022 - 13:18

isanka a écrit:
Installation de la bâche thématique

DLP REPORT
Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 9 FUUT6FnWAAIrZmX?format=jpg&name=small

Comme on ne sait pas vraiment ce qu'ils veulent faire de cette partie, une bâche c'est très bien. Je ne vois pas ce qu'ils auraient pu faire d'autre en provisoire.
Il y avait aucun effort sur les palissades pendant les travaux du Campus donc c'est limite un miracle qu'ils pensent à cacher ça Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 9 1f605

guimik et Stitch ! aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 9 Horlog11Ven 3 Juin 2022 - 13:22

Je viens de rattraper cette conférence Avengers Campus Assemble :



Bon du coup j'y vois plus clair sur ce que réserve ce land.

Alors le discours du "on a fait de la [ Terme modéré : pas de vulgarité sur DCP ], on s'excuse" on commence à être rodé mais ça fait jamais de mal.
De là à dire que la zone ne faisait pas vibrer les visiteurs, c'est un peu vache je trouve quand on voit la popularité des attractions comme :
- Rock R Roller coaster avec Aerosmith (la plus géniale du lot à mon gout, rien ne sera aussi cool que Aerosmith, désolé les rageux)
- Armageddon (j'ai jamais vraiment apprécié celle ci, mais il y avait toujours beaucoup de gens quand je passais devant et les gens lambda me la citaient souvent quand on parlait du parc)
- Le stunt show qui était lui aussi trépidant (du moins au début quand il avait toutes ces cascades et effets).

Alors oui, l'univers était pas au niveau pour beaucoup. Mais il était cohérent. Et en tant que pure cinéphile, moi j'ai toujours beaucoup aimé le concept et univers des Walt Disney Studios, qui ne cesse de disparaitre depuis des années et qui finira malheureusement par s'éteindre pour devenir un énième parc sans storyline global mais cette fois dans un bordel assumé. "Rien n'est à sa place et on s'en fout".

"Les magnifiques films MARVEL" ... Arrow sans commentaire, on voit bien que le pauvre homme n'en a jamais vu.

Le message de Iron Man, est plutôt cool. L'idée narrative pour la création du campus est très chouette je trouve. Je n'avais pas du tout fait le rapprochement.

Bon, là débarque les "ambassadeurs".
Vous vous souvenez cette époque où les ambassadeurs avaient une certaine classe, une tenue et un rôle plus "digne" pour faire la promotion du parc ?
Bon ben là on est arrivé au point du "c'est guignol", "attention derrière toi le méchant au baton, houlala LOL les petits enfants".
scratch

La promotion est évidemment over the top :

- "Avengers campus = UNIQUE" petit Wink à Disney California Adventure et Hong Kong Disneyland.
"- non si si c'est unique, on a donné une nouvelle armure à Iron man et un nouveau phare à paupière à captain Marvel."

Je comprends mieux pourquoi tout le monde s'excite pour le mur digital sur l'attraction FlyForce, si effectivement ça représente un personnage d'intelligence artificielle qui pourra rentrer en interaction avec les visiteurs, ben ouais ça sonne super cool. Hâte de voir ce que ça donne, ça va amener une belle interaction.


- "vous ne passerez pas plus de quelques secondes sans croiser, sans danser, sans se former... avec un personnage dans le land" Suspect
C'est une jolie promesse en soit. Je ne demande pas mieux pour ceux qui adore les interactions personnages. Mais je ne sais pas pourquoi, je me dis qu'il vont avoir du mal à assurer le truc. C'est déjà pas le cas dans le parc principal, donc là.
Mais force à eux.


- Le WEB truc, perso ça ne m'intéresse pas le moins du monde.
Un buzz version spider man en 3D où on semble gesticuler dans tous les sens sans vrai focus sur l'action (suffit de voir les vidéos sur youtube) à part ressembler à des débiles épileptiques, je comprends pas comment ils font pour compter les points (si il y en a d'ailleurs) au moins le concept laser de buzz fonctionne. Ici ça semble juste aléatoire.
"pendant qu'ils sont entrain de se secouer dans tous les sens, ils auront pas le temps de comprendre que ça ne va nulle part".


- Les tenues des cast.
Ben c'est très commun et un peu triste. ça à du sens si on veut mettre les characters en valeur.
mais le coup du "des tenues merveilleuses" Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 9 373469 NON
Les tenues de Thierry Mugler sont merveilleuses. Pas des tenues de travail noir et grise Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 9 53119


- Je passe très vite sur le merchandisign et la bouffe, le sujet m'indiffère.
"on va vous proposez des nouveautés incroyables, imaginez un peu : des pins, des t-shirt, des casquettes, des jersey, des MAGNETS DE FRIGO !!!" n'en jeter plus mon coeur s'accélère là.

D'ailleurs la toute mignonne spider bot, on est d'accord qu'elle galère sa mère pour avancer sur 30 cm Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 9 795199

"vous pourrez mangez des burgers et des pâtisseries trop grasses et trop sucrées."
Ils se sont vraiment donner du mal haha.
je suis mauvaise langue, il y a des parcs asiatiques. Du jamais vu sur le parc. OK on valide. (enfin c'est pas la révolution culinaire non plus)
Des bretzel et donuts géants. Ça va régaler les poubelles pour sûr. Et les versions mini coûteront juste... je veux même pas savoir. Quand on lit le prix d'une cuillère de quoi que ce soit aux chalet prêt de ratatouille, il y a de quoi craindre le pire.
"Et attendez un peu, on va vous proposez du chardonnay bleu et du sel/poivre dans des tubes à essaie" TOP CHEF serait fier c'est sûr.
"de la mayonnaise bleue, on a jamais vu ça" = ouais ben c'est qu'il y avait une raison je pense.

Je comprends toujours pas à quoi servent les bandeaux. Faut que je trouve un article clair. ça semble être cher et apporter de l'interactivité. J'imagine que ça existe dejà aux U.S.


- Génance complète avec la partie Cosplay. Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 9 675824
Vous pouvez trouver que c'est bien foutu seulement si vous n'êtes jamais aller dans une convention ComicCon de votre vie ou que vous n'avez jamais croiser un compte insta de vrais cosplayeur.


- Le plus agréable moment reste l'intervention des 2 cast artistes. C'est génial je trouve de mettre en avant le talent de ces employés. Les 2 sont tous choux et humbles.


- Puisqu'on parle des cast : plusieurs fois les intervenants insistes très lourdement sur leur rôle "on compte sur vous !!!" "c'est vous qui allez faire vivre le campus" "si vous n'y croyez pas, les visiteurs n'y croiront pas"
On le sens bien qu'ils n'ont pas totale confiance en leur équipes, en tout cas que l'engagement de ces dernières n'est pas au niveau de la promesse de l'expérience qu'ils tentent de vendre à tout prix.
Encore une fois, quand on voit les vidéos de WDW ou Tokyo et qu'on voit l'énergie folle déployée par les cast, il y a un énorme travail de ce côté là, normal qu'ils serrent les dents. En même temps la culture de ces pays en terme de service client et de bonne humeur est bien plus forte et respectueuse qu'en France. C'est pas pour rien qu'on se tape cette réputation de garçon de café désagréable. C'est une culture du service très française et DLP n'y échappe pas.


- Et on finit avec la plus belle des princesses Disney Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 9 425715
"- Est-ce que vous êtes prêts ???
- Ben ouais ma grosse, ça fait juste 5 ans qu'on attend. 5 ANS bon sang, 2017 ils le disent. 5 ans pour (je caricature exprès) de la rethématisation de décors et d'attractions et 1 ou 2 nouveautés qui se sont perdues à Paris sans faire exprès.


Ce qui est sûr c'est que je serai pas sur place le 20 juillet.

On a pas de suspens sur le succés du bouzin. ÇA VA FAIRE UN CARTON !

Quand je retournerais sur le parc, j'espère juste avoir quelques bonnes surprises sur le campus et j'espère que à contrario des films, l'expérience sera ouverte aux gens qui n'y connaissent rien à l'univers MARVEL, sinon ce sera sans grand intérêt pour moi et ça ne me fera que regretter une chose de plus de Disneyland Paris. Et franchement ça devient pénible d'être nostalgique du bon vieux temps.

Balthazar P.


"Je ne peux jamais résister à une bonne affaire"

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 9 Tumblr_inline_p1p4358xuC1r01t8f_250

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 9 Horlog11Ven 3 Juin 2022 - 13:26

isanka a écrit:
Installation de la bâche thématique

DLP REPORT
Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 9 FUUT6FnWAAIrZmX?format=jpg&name=small

Tawa a écrit:
C’est… gris.

EtienneParis a écrit:
On peut que regretter la bâche. Dommage dans cet ensemble cohérent d’avoir une simple bâche . En espérant que ce soit effectivement du provisoire mais on connaît le provisoire à DLP. Le rendu va pas être super top surtout par grand soleil où le côté fake va par nature ressortir .

Ben c'est gris comme l'ensemble du avengers campus en fait scratch

Bien sûr que c 'est provisoire puisque la scène du stunt show est bien appellée à laisser la place à qqch. Mais comme souligner ici : provisoire chez DLP = 10 ans.
au ins une bache même si elle viellit à cause du soleil, est facile à changer, mais le feront ils ?

Balthazar P.


"Je ne peux jamais résister à une bonne affaire"

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 9 Tumblr_inline_p1p4358xuC1r01t8f_250

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 9 Horlog11Ven 3 Juin 2022 - 16:19

Je réitère ma question laissée sans réponse, notamment à l’attention des personnes ayant vu le Campus « de plus près ».
Sait t’on si l’Avenger Campus sera ouvert lors des EMT ?

Merci.


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 9 Disney12Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 9 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1627
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 9 Horlog11Ven 3 Juin 2022 - 16:42

velocerator a écrit:
Je réitère ma question laissée sans réponse, notamment à l’attention des personnes ayant vu le Campus « de plus près ».
Sait t’on si l’Avenger Campus sera ouvert lors des EMT ?

Merci.

D'après DLP Report non : à partir du 20 juillet, WDS ouvert de 9h30 à 21h, pas d'EMT.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 9 425715

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 9 Horlog11Ven 3 Juin 2022 - 17:27

?
ben justement ça inciterait a avoir les EMT


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 9 Horlog11Ven 3 Juin 2022 - 18:10

Ah, comme par hasard on retire les EMT au moment de l’ouverture d’un nouveau land et qui plus est, sera blindé. La logique de DLP m’étonnera toujours. Rolling Eyes Mais bon j’attends quand même l’actualisation du calendrier d’ouvertures de DLP sait t’on jamais…


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 9 Disney12Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 9 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 952
Inscription : 01/10/2019

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 9 Horlog11Ven 3 Juin 2022 - 18:17

Passer de 8h30-20h à 9h30-21h c'est peut-être simplement une manière de garder exactement les mêmes effectifs en les décalant simplement d'une heure ? study


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 9 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-