AccueilMarvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 26 VideMarvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3402
Inscription : 01/12/2016

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 26 Horlog11Mer 27 Juil 2022 - 22:31

Galaxy's Edge aseptisé ? On a pas du faire le même ??
Ca fait plutôt terreux, poussiéreux, avec plein de matos qui traîne partout, des tuyaux apparents, des murs un peu abimés par endroit. On est très loin du côté aseptisé du campus Avengers. Je comparerai plutôt Batuu à Frontierland en fait. C'est un peu la conquête de l'ouest sur une autre planète.
Là où c'est aseptisé, c'est dès qu'on est dans un vaisseau spatial du First Order. D'ailleurs, c'est ce qui permet un peu de faire la différence entre les deux : la base de la résistance qui est en mode crado, terreux, on est caché dans les rochers et tout, dans leur vaisseau, c'est un peu le bordel, y'a du matos qui traîne. Et le grand vaisseau du First Order qui lui est épuré, aseptisé et donne ce côté un peu froid, pas très accueillant.

guimik et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17406
Inscription : 05/07/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 26 Horlog11Mer 27 Juil 2022 - 23:39

Maggie Simpson a écrit:
C'est sûr que l'architecture envoie pas du rêve. C'est propret mais fade. Surtout si on compare à d'autres thématisations urbaines de Disney comme American Waterfront, Sunsex Boulevard ou bien sûr Main Street (et même Hogsmeade à universale).

C'est le thème qui veut peut-être ça. Le land Marvel à Universal Orlando a plus de personnalité (mais il n'est pas beau non plus).
Sunsex Boulevard : c'est un jeu de mot ou une faute de frappe ? Razz

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17406
Inscription : 05/07/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 26 Horlog11Jeu 28 Juil 2022 - 0:07

N'ayant pas encore visité le campus, je ne peux pas vraiment juger, mais objectivement, quand je lis que certains considèrent qu'on reste dans la veine de backlot ou que c'est à peine mieux, ils ne doivent vraiment pas avoir les yeux en face des trous (ou alors leur mémoire leur joue des tours ? à moins que ce soit une mauvaise foi maladive ?)

Certes, on peut ne pas aimer la théma, la trouver trop froide, mais ça n'a plus rien à voir avec hangarland et son sol de parking d'autoroute. un peu d'objectivité

De ce que j'en vois (et pour revenir de Californie), je trouve que la version parisienne du campus est en tant que land et sur le plan esthétique est bien plus réussie que celle de Disney California Adventure où à peine entré dedans, sans vraiment s'en rendre compte, on a l'impression d'en être déjà sorti, tellement c'est petit, sentiment renforcé par le fait que la rethéma de la TOT en ride GOT ne colle pas du tout au reste du land et ne donne donc pas l'impression d'en faire partie. En Californie, on a l'impression que le land se limite au ride Spidey et au resto PyM. A Paris, avec AA:FF, on a esthétiquement un land plus cohérent et qui paraît donc plus grand et cohérent
Après, je ne parle évidemment pas de la qualité des attractions, n'ayant pas fait FF. Par contre, je remercie DLP de ne pas avoir saccagé la TOT pour en faire un ride Gardiens de la galaxie tant cette version de Disney California Adventure est à mes yeux pourrie. Hormis la file d'attente et le préshow, le main ride en lui-même est un ratage complet, avec juste les acteurs qui apparaissent sur un écran et une storyline tirée par les cheveux. Rien à voir avec l'ambiance, l'atmosphère et la qualité des effets spéciaux de la TOT...

guimik, SphinX, fauna, Jake Sully, Thumper, isanka, Salvalia et Grogu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3678
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 26 Horlog11Ven 29 Juil 2022 - 12:20

De retour après plus d'un mois d'absence, et lire les avis sur AC... Bah évidemment il ne fallait pas être étonné de voir une bonne majorité se plaindre du land Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 26 7232 . Visuellement ça ne vaut effectivement pas un World of Pandora ou un Galaxy's Edge mais de la à le comparer avec notre feu Backlot c'est un peu gros Shocked . Mais quand je vois qu'on parle des autres parcs Disney, chaque parc a bien souvent sa verrue ; le "old" fantasyland de MK reste horrible, les Disney's Hollywood Studios ont toujours une partie "Backlot" (Backlot express + Star tours), EPCOT est un chantier à coeur ouvert depuis près de 5 ans...

Je n'ai pas encore visité le land, je ne me base que sur les images, mais ça me semble quand même loin de ce qu'on avait auparavant. Après les avis semblent tout de même fort concordants vis à vis de Flight Force, j'ai très peur de la faire et de la comparer avec Cosmic Rewind qui est une vraie tuerie car bien qu'on soit dans 2 catégories complètement différentes, ça reste 2 coaster Marvel sortis à 2 mois d'intervalle. Espérons que cette rumeur de réhab soit vraie, même si ça serait une vraie absurdité...

guimik, Mr.Freddy et Jake Sully aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob

Masculin
Âge : 43
Messages : 601
Localisation : Belgique
Inscription : 13/08/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 26 Horlog11Dim 31 Juil 2022 - 0:46

Bonjour,

Un petit TR de ma première journée de visite du jeudi 28 juillet (je viens de rentrer) pour faire ce "fameux" campus .

En prenant notre chambre en ce début d'après midi, on voit que WEB est en panne via l'appli, on se dit que ça commence mal. Tant pis ont va au Walt Disney Studios quand même... en arrivant, déjà, on reconnait bien là les Walt Disney Studios et le professionnalisme de DLP: des centaines de barrières en plastique moche qui dessinent un parcours à bestiaux sur la place des stars Suspect pour rentrer dans le campus et en plus totalement inutilisé car on rentre directe dans le campus (jamais durant les 3 jours nous ne verrons cette file utilisé...).

En arrivant, belle ambiance sonore, ça fait du bien d'entendre une bande son différente dans ce parc! Le land est bien décoré, les détails des différentes façades sont très bien soigné. Visuellement ça marche!
Pour ce qui est du flux des visiteurs c'est pas trop mal, sauf... quand arrive les petites animations sur les toits  de WEB, là ça se complique: ben oui tout le monde veux voir et donc tous le monde se fige à l'endroit où la vue est la meilleur. Quand Spider-Man est sur le toit coté entré de l'attraction, ça deviens complètement congestionné devant l'entrée du restaurant PYM kitchen. Les animations de l'autre coté, elles, saturent l'entrée de Flight Force et Hero training center. Les pauvres castmember lutte durant ces petites cession de show pour faire circuler les gens qui s’arrête devant la boutique de WEB et de l'entrée de l'attraction du même nom...les guests ne comprenant pas pourquoi, alors qu'il y a une animation devant eux sur le bâtiment, on leur demande de ne pas rester là et d'avancer scratch .

Bon, passons ces petites erreurs de jeunesse du land. Après être entré dans le campus, on voit WEB ouvert mais affichant 120 minutes. On se dit qu'on y retournera le soir avec peut-être moins de monde.

On se dirige vers Flight Force. Déjà à l'entrée, premier défaut: pas de panneau avec le temps d'attente. Ensuite la file d'attente, et ben c'est sure que ça change, on ne reconnais plus trop l'endroit à vrai dire. Une salle avec un super écran très haute définition suivi de Iron man plus vrai que nature...ça claque! Mais malheureusement ça s'arrête là. Je m'attendait à tellement mieux pour le lunch, mais non, ça reste sans surprise, avec un compte a rebours qui fait tache. Le reste n'est que torture pour la tête et les tous les os du corps humain! Longtemps que je ne faisait plus Rock‘n’Roller Coaster car trop brutal avec le temps, mais là j'ai vraiment eu l'impression que c'était pire. Et que dire de la nouvelle théma/FX intérieur, hum, sans blague ils vendent sérieusement tout ça pour une nouvelle attraction?? Il fait très noir, une succession très rapide d'écran que l'on essaye de regarder avec difficulté à cause des intenses vibrations des wagons...et puis arrivé au milieu du ride, tous les écrans HS Rolling Eyes, uniquement le son, et le tour se termine dans l’indifférence général du train: personne ne cri, applaudi ou dit un mot... vraiment glaçant cette ambiance pour moi, même au temps de Rock‘n’Roller Coaster les gens sortait heureux.
Bref une attraction à remplacer au plus vite, la seule tache dans ce land! D'ailleurs les temps d'attente parlent d'eux même!!

Le soir venu (autour de 20h30), on retourne faire WEB, mais en panne depuis 1h environ... on décide d'attendre quand même dans une file improvisé devant l'entrée. Une cast member passe dans la file nous informant que l'attraction est en panne et qu'ils ne savent pas quand elle va rouvrir, la routine quoi, on attend quand même. Et puis la technologie de ce ride n'est quand même pas si complexe, aucune raison que ça n'ouvre pas...
Au bout de 20 minutes, la cast repasse en nous disant que ça peut durer très longtemps et que ça peut ne pas rouvrir (le land ferme à 22h30 quand même affraid), certain parte, nous, comme un centaine d'autre on reste (ben oui on est first timer impatient Laughing) Au bout de presque 1 heures d'attente la cast reviens à la charge avec une sorte de méga phone (micro à la bouche et HP à la ceinture) et nous répète la même chose en disant qu'on perd notre temps d'attendre.. Evil or Very Mad . Vers 21h45 ils nous disent clairement de ne pas attendre que ça n'ouvrira pas, mais que la maintenance va travailler toute la nuit pour que ça ouvre le lendemain matin study .
Tous le monde quitte la file, le ride n'ouvrira pas jusqu’à la fermeture.
On décide d'aller visiter la boutique de WEB, pour nous consoler. A peine entré à l’intérieur, coupure de courant, une partie des lumières se rallument et les caisses bug.
On s'en va en se demandant si on est bien à Disneyland Paris et pas dans une fête foraine de village Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 26 333622  .

Le lendemain matin...WEB est toujours en panne et ouvre quelques heures après (en tout cas sur l'application), on a donc commencé journée sur l'autre parc.

On comprend pourquoi on ne pourra jamais avoir un ride tel que Indiana jones adventure ou Rise of resistance... les équipes de maintenance ne sont pas assez nombreuse et peut être pas assez formé  Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 26 675824 .

Pour le coté positif: on pu, enfin, faire WEB dans la journée. Que du bonheur! Une file d'attente presque parfaite à part la première partie ou il n'y a rien à voir. Le préshow est super qualitatif et nous met totalement dans l'ambiance du ride, et surtout: il est en français Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 26 937942 . L'attraction est assez courte mais efficace, de toute façon à la fin du tour on a mal au bras à force de les avoir bougé dans tous les sens Laughing . Je regrette juste que des animatroniques, effets vent/flamme/fumée ne sont pas utilisé durant le parcours, ça aurait rajouté du réalisme, car le parcours est très court et contrairement à ratatouille par exemple, ici on se rend bien compte qu'on est tout le temps face à un écran posé sur le mur... la 3d n'apportant ici principalement l'impression de profondeur du champ de vision.

Les restaurants je n'ai pas testé... mais je suis content qu'ils aient conserver le café des cascadeurs, même si je trouve la carte...étrange (des genres de croque monsieur avec de la choucroute dedans Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 26 213516  ).

En conclusion, un land globalement réussi, mais avec une seule attraction qui sauve les meubles, et c'est peu! De nombreuses animations mais principalement sur les toits, et elles sont assez basique: on sent que c'est fait pour faire passer le temps aux gens. Voir si tout ceci restera dans le temps, et ça c'est moins sure!
Tous ça ne sent pas très bon pour les prochains lands de l'extension...


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 26 Bannie11

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2274
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 26 Horlog11Dim 31 Juil 2022 - 9:17

Bob a écrit:
Bonjour,

Le soir venu (autour de 20h30), on retourne faire WEB, mais en panne depuis 1h environ... on décide d'attendre quand même dans une file improvisé devant l'entrée. Une cast member passe dans la file nous informant que l'attraction est en panne et qu'ils ne savent pas quand elle va rouvrir, la routine quoi, on attend quand même. Et puis la technologie de ce ride n'est quand même pas si complexe, aucune raison que ça n'ouvre pas...
Au bout de 20 minutes, la cast repasse en nous disant que ça peut durer très longtemps et que ça peut ne pas rouvrir (le land ferme à 22h30 quand même affraid), certain parte, nous, comme un centaine d'autre on reste (ben oui on est first timer impatient Laughing) Au bout de presque 1 heures d'attente la cast reviens à la charge avec une sorte de méga phone (micro à la bouche et HP à la ceinture) et nous répète la même chose en disant qu'on perd notre temps d'attendre.. Evil or Very Mad . Vers 21h45 ils nous disent clairement de ne pas attendre que ça n'ouvrira pas, mais que la maintenance va travailler toute la nuit pour que ça ouvre le lendemain matin study .
Tous le monde quitte la file, le ride n'ouvrira pas jusqu’à la fermeture.
On décide d'aller visiter la boutique de WEB, pour nous consoler. A peine entré à l’intérieur, coupure de courant, une partie des lumières se rallument et les caisses bug.
On s'en va en se demandant si on est bien à Disneyland Paris et pas dans une fête foraine de village Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 26 333622  .

Le lendemain matin...WEB est toujours en panne et ouvre quelques heures après (en tout cas sur l'application), on a donc commencé journée sur l'autre parc.

On comprend pourquoi on ne pourra jamais avoir un ride tel que Indiana jones adventure ou Rise of resistance... les équipes de maintenance ne sont pas assez nombreuse et peut être pas assez formé  Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 26 675824 .


Un peu de nuance sur le pourquoi du comment serait intéressante. Mais ta réaction est compréhensible, car du point de vue visiteur, c'est une très mauvaise expérience.

Il s'agit pour l'instant de la pire panne rencontré sur WEB depuis l'ouverture. Jusqu'ici l'attraction avait une bonne fiabilité et des délais de redémarrage court.

WEB peut sembler "simple" mais ce n'est pas le cas. Pour de nombreuses raisons: synchro show ride, sécurité de fonctionnement, gestion de l'irrégularité du flux visiteur, insertion/retrait du véhicule pour PMR.. Les systèmes d'automatismes, d'alimentations électrique, de redondances, sont loin d'être simple et ceux sur toute les attractions de DLP (et meme hors DLP) en général.
Beaucoup d'équipes (maintenance, ingenierie...) ont passé une nuit difficile, pour faire tourner l'attraction le lendemain.

Sur les stats dispo sur DCP Data on voit la période problématique mais on semble se diriger vers un retour à la normale.

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 26 110

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Bob

Bob

Masculin
Âge : 43
Messages : 601
Localisation : Belgique
Inscription : 13/08/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 26 Horlog11Dim 31 Juil 2022 - 12:30

Pour la panne sur WEB, je comprend aussi le fait de la nouveauté de l'attraction. Et puis de toute façon, comme dans tous les systèmes automatisés de nos jours, les défauts de fonctionnement sont affiché dans les contrôleurs technique qui donnent l'origine du problème ainsi que la position du problème (capteur de position, présence, vitesse, etc). Après, même avec le numéro du dit capteur ou d'un autre élément causant le problème, il faut que les équipes le localise et corrige le souci.
Avec le temps et la connaissance technique du ride, ça deviendra plus rapide pour la maintenance pour corriger ce genre de problème...


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 26 Bannie11

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3402
Inscription : 01/12/2016

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 26 Horlog11Dim 31 Juil 2022 - 12:59

Bob a écrit:
Je m'attendait à tellement mieux pour le lunch, mais non, ça reste sans surprise, avec un compte a rebours qui fait tache

Moi aussi, je m'attendais à mieux comme lunch : l'entrée était sympa, le plat raté et le dessert complètement inexistant ! lol!

Sinon j'aurai besoin d'un petit conseil des habitués : j'ai une réservation demain, je comptais y retourner pour refaire Web et surtout voir des animations dans le land comme je n'en ai pas vu les deux fois où j'y suis allé. Me conseillez-vous :

- D'arriver tôt à l'ouverture
Mon idée serait d'arriver à faire Web et Crush que j'aime beaucoup et ne fais jamais à cause de l'attente ou bien profiter que tout le monde se dirige vers Avengers Campus pour faire Crush, ou bien faire web et ensuite aller tout de suite à crush en single rider...
Quand j'y suis allé le jour de l'ouverture, ils avaient ouvert le parc en avance et du coup, on s'est fait avoir. Par contre, Crush affichait 10 minutes pendant au moins toute la première heure. Est-ce toujours le cas ? Est-ce qu'ils ouvrent pile à 9h30 ? Combien de temps faut-il arriver avant ? Quel plan d'attaque me conseilleriez-vous pour pas manquer la matinée ?

- Ou bien, de laisser tomber l'ouverture parce que c'est trop aléatoire et que je risque de toutes façons d'attendre. Et dans ce cas, venir le soir, proche de la fermeture. Je ne pourrais pas faire Crush mais je pourrais voir le land de nuit (que je n'ai jamais vu encore). Y'a-t-il moins d'attente à Web à mesure qu'on approche de la fermeture ?
Et dans ce cas, à quelle heure me conseillez-vous d'arriver pour quand même voir les animations ?

Sachant que je ne compte pas y passer la journée entière (je ne ferai pas ouverture ET fermeture).
Merci par avance.

guimik et Fredd aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2146
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 26 Horlog11Dim 31 Juil 2022 - 13:13

Web en rentrant parmi les premiers a l'ouverture du Studio suivi ensuite de Crush.


Rêvons… et le monde s’illumine ! ✨

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob

Masculin
Âge : 43
Messages : 601
Localisation : Belgique
Inscription : 13/08/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 26 Horlog11Dim 31 Juil 2022 - 13:28

Vendredi en fin de soirée, on a eu 25 min d'attente a WEB. Le campus de nuit est à voir absolument, surtout pour les animations visuelle sur la façade de Flight Force.
Pour les animations dans le campus, elles sont assez fréquente, il suffit d'attendre... Par contre en soirée plus d'animation.
Perso j'ai pas vu de baisse de fréquentation sur Crush... fidèle à sa réputation le bougre bom .

Une petite question pour WEB, officiellement le Premier Access n'est pas encore disponible sur l'attraction, par contre on vois pas mal de monde entrer dedans en montrant une carte... de quoi s’agit-il?
Je suis juste curieux, jamais je ne payerai pour le Premier Access clown


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 26 Bannie11

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 26 Horlog11Dim 31 Juil 2022 - 15:11

PMR Wink

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 26 Horlog11Dim 31 Juil 2022 - 16:50

La file DPA est aussi la file PMR.


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 26 Banniere-chronique-disney

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zelko



Messages : 11195
Inscription : 20/09/2011

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 26 Horlog11Dim 31 Juil 2022 - 16:54

Comme sur toute nouvelle attraction hors flat ride , les débuts sont souvent un peu dans ce  cas . Il faut que la maintenance se fasse la main également sur les nouveaux rides . Ça vient d'ouvrir , je leur laisse le temps . Par contre si dans 1 an , c'est le bazar, on en reparlera . Et puis les procédures sécurité Disney sont poussées au max trop même . Il n'y a qu'à voir lors de la réouverture de l'update de Big Thunder Mountain , une catastrophe.

Pour IJA à l'époque, c'était le coût de la maintenance trop élevé à supporter pour Dlp .Depuis il y a eu les véhicules de Ratatouille qui pourraient très bien servir pour IJA 2.0 moins contraignant et coûteux en maintenance que des Jeeps roulant sur un rails . Bref si on a IJA , on aura pas le type de véhicule EMV.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob

Masculin
Âge : 43
Messages : 601
Localisation : Belgique
Inscription : 13/08/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 26 Horlog11Dim 31 Juil 2022 - 17:03

UPCT a écrit:
PMR Wink

fauna a écrit:
La file DPA est aussi la file PMR.

Ah oui, la réponse était évidente...en tout cas, il y avais beaucoup de monde par cette file, d’où mon interrogation. Merci Wink


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 26 Bannie11

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob

Masculin
Âge : 43
Messages : 601
Localisation : Belgique
Inscription : 13/08/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 26 Horlog11Dim 31 Juil 2022 - 17:11

zelko a écrit:
Comme sur toute nouvelle attraction hors flat ride , les débuts sont souvent un peu dans ce  cas . Il faut que la maintenance se fasse la main également sur les nouveaux rides . Ça vient d'ouvrir , je leur laisse le temps . Par contre si dans 1 an , c'est le bazar, on en reparlera . Et puis les procédures sécurité Disney sont poussées au max trop même . Il n'y a qu'à voir lors de la réouverture de l'update de Big Thunder Mountain , une catastrophe.

Pour IJA à l'époque, c'était le coût de la maintenance trop élevé à supporter pour Dlp .Depuis il y a eu les véhicules de Ratatouille qui pourraient très bien servir pour IJA 2.0 moins contraignant et coûteux en maintenance que des Jeeps roulant sur un rails . Bref si on a IJA , on aura pas le type de véhicule EMV.

Il n'y a pas que le système de transport qui serait un problème pour la maintenance... au vu des nombreux FX de IJA, on aurait pas souvent l'occasion de voir fonctionner l'attraction de manière optimal chez nous Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 26 485184 .
Pour Flight Force, si après quelques semaines de fonctionnement la moitié des projecteurs de l'attraction tombent déjà en rade, à la fin de l'été on aura un rollercoaster de type DARK ride dans le campus Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 26 7232 .


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 26 Bannie11

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17406
Inscription : 05/07/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 26 Horlog11Dim 31 Juil 2022 - 18:04

Bob a écrit:
zelko a écrit:
Comme sur toute nouvelle attraction hors flat ride , les débuts sont souvent un peu dans ce  cas . Il faut que la maintenance se fasse la main également sur les nouveaux rides . Ça vient d'ouvrir , je leur laisse le temps . Par contre si dans 1 an , c'est le bazar, on en reparlera . Et puis les procédures sécurité Disney sont poussées au max trop même . Il n'y a qu'à voir lors de la réouverture de l'update de Big Thunder Mountain , une catastrophe.

Pour IJA à l'époque, c'était le coût de la maintenance trop élevé à supporter pour Dlp .Depuis il y a eu les véhicules de Ratatouille qui pourraient très bien servir pour IJA 2.0 moins contraignant et coûteux en maintenance que des Jeeps roulant sur un rails . Bref si on a IJA , on aura pas le type de véhicule EMV.

Il n'y a pas que le système de transport qui serait un problème pour la maintenance... au vu des nombreux FX de IJA, on aurait pas souvent l'occasion de voir fonctionner l'attraction de manière optimal chez nous Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 26 485184 .
.
Il faut arrêter de fantasmer sur la qualité de la maintenance aux Etats-Unis (en tout cas désormais  Neutral )
je rentre de Californie et dans IJA, le serpent géant était immobile les 3 jours où on a été et la boule à la fin ne fonctionnait pas non plus. Autant dire les deux effets les plus spectaculaires du ride. Et visiblement, ça fait un bout de temps que c'est HS (je sais pas si ça a été réparé depuis)
je te conseille de lire mon expérience de Disneyland Resort, tu verras que ce n'est certainement pas mieux que Paris niveau maintenance et je dirais même que c'est pire que chez nous pour les pannes et les effets HS
https://www.disneycentralplaza.com/t66389-pannes-a-gogo-effets-hs-aa-statiques-cm-antipathiques-qu-est-il-arrive-a-disneyland

guimik, SphinX et Thumper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3402
Inscription : 01/12/2016

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 26 Horlog11Dim 31 Juil 2022 - 18:29

Mr.Freddy a écrit:
Bob a écrit:
zelko a écrit:
Comme sur toute nouvelle attraction hors flat ride , les débuts sont souvent un peu dans ce  cas . Il faut que la maintenance se fasse la main également sur les nouveaux rides . Ça vient d'ouvrir , je leur laisse le temps . Par contre si dans 1 an , c'est le bazar, on en reparlera . Et puis les procédures sécurité Disney sont poussées au max trop même . Il n'y a qu'à voir lors de la réouverture de l'update de Big Thunder Mountain , une catastrophe.

Pour IJA à l'époque, c'était le coût de la maintenance trop élevé à supporter pour Dlp .Depuis il y a eu les véhicules de Ratatouille qui pourraient très bien servir pour IJA 2.0 moins contraignant et coûteux en maintenance que des Jeeps roulant sur un rails . Bref si on a IJA , on aura pas le type de véhicule EMV.

Il n'y a pas que le système de transport qui serait un problème pour la maintenance... au vu des nombreux FX de IJA, on aurait pas souvent l'occasion de voir fonctionner l'attraction de manière optimal chez nous Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 26 485184 .
.
Il faut arrêter de fantasmer sur la qualité de la maintenance aux Etats-Unis (en tout cas désormais  Neutral )
je rentre de Californie et dans IJA, le serpent géant était immobile les 3 jours où on a été et la boule à la fin ne fonctionnait pas non plus. Autant dire les deux effets les plus spectaculaires du ride. Et visiblement, ça fait un bout de temps que c'est HS (je sais pas si ça a été réparé depuis)
je te conseille de lire mon expérience de Disneyland Resort, tu verras que ce n'est certainement pas mieux que Paris niveau maintenance et je dirais même que c'est pire que chez nous pour les pannes et les effets HS
https://www.disneycentralplaza.com/t66389-pannes-a-gogo-effets-hs-aa-statiques-cm-antipathiques-qu-est-il-arrive-a-disneyland


AAAAAAAAAH C'est donc pour ça que je n'ai pas aimé le ride. J'étais hyper déçu par ce qu'on m'avait vendu. Effectivement la boule ne bougeait pas, le serpent non plus lors de mon passage en mai. Et je me suis dit, c'est tout ?? Il est où cet effet Waouw qu'on m'avait vendu ?
Oh purée, décidément, je n'arriverai jamais à faire cette attraction convenablement. Bon je retenterai à Tokyo DisneySea lorsque je pourrais enfin y aller.

Sinon, savez-vous à quelle heure s'arrêtent les animations dans le land le soir ?
Car avec vos retours, je suis tenté par faire le land de nuit mais à la base je viens quand même pour voir les animations.
Il y en avait aujourd'hui ? Car il faisait aussi un peu chaud.

guimik et Thumper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11195
Inscription : 20/09/2011

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 26 Horlog11Dim 31 Juil 2022 - 19:34

Mr.Freddy a écrit:
Bob a écrit:
zelko a écrit:
Comme sur toute nouvelle attraction hors flat ride , les débuts sont souvent un peu dans ce  cas . Il faut que la maintenance se fasse la main également sur les nouveaux rides . Ça vient d'ouvrir , je leur laisse le temps . Par contre si dans 1 an , c'est le bazar, on en reparlera . Et puis les procédures sécurité Disney sont poussées au max trop même . Il n'y a qu'à voir lors de la réouverture de l'update de Big Thunder Mountain , une catastrophe.

Pour IJA à l'époque, c'était le coût de la maintenance trop élevé à supporter pour Dlp .Depuis il y a eu les véhicules de Ratatouille qui pourraient très bien servir pour IJA 2.0 moins contraignant et coûteux en maintenance que des Jeeps roulant sur un rails . Bref si on a IJA , on aura pas le type de véhicule EMV.

Il n'y a pas que le système de transport qui serait un problème pour la maintenance... au vu des nombreux FX de IJA, on aurait pas souvent l'occasion de voir fonctionner l'attraction de manière optimal chez nous Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 26 485184 .
.
Il faut arrêter de fantasmer sur la qualité de la maintenance aux Etats-Unis (en tout cas désormais  Neutral )
je rentre de Californie et dans IJA, le serpent géant était immobile les 3 jours où on a été et la boule à la fin ne fonctionnait pas non plus. Autant dire les deux effets les plus spectaculaires du ride. Et visiblement, ça fait un bout de temps que c'est HS (je sais pas si ça a été réparé depuis)
je te conseille de lire mon expérience de Disneyland Resort, tu verras que ce n'est certainement pas mieux que Paris niveau maintenance et je dirais même que c'est pire que chez nous pour les pannes et les effets HS
https://www.disneycentralplaza.com/t66389-pannes-a-gogo-effets-hs-aa-statiques-cm-antipathiques-qu-est-il-arrive-a-disneyland

J'ai bien lu avec bonheur ton TR expérience . Il se peut qu'avec La Covid , ils aient du mal à recruter niveau maintenance ou que pas mal d'employés de cette division soient parti ailleurs. Ils se retrouvent peut-être avec un manque flagrant d'employés maintenance et vu le grand nombre d'attractions qu'ils ont à entretenir (surtout à Disneyland) et réparer sur les 2 parcs , ça prends plus de temps . J'aurais été dégoûté de faire IJA sans les effets que tu cites. Vraiment désolé pour toi .

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 26 Horlog11Dim 31 Juil 2022 - 19:37

Vers 11h quand je suis arrivée, il y avait la rencontre avec Ant-Man, une rencontre avec Captain Marvel à côté du véhicule. J'ai fait Web et en sortant, il y avait Thor et Loki, puis une photolocation avec Black Panther, Groot et Okoye à côté du Quinjet.


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 26 Banniere-chronique-disney

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
heppner



Masculin
Messages : 120
Localisation : Paris
Inscription : 25/09/2010

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 26 Horlog11Lun 1 Aoû 2022 - 17:24

J’attendais de visiter le campus avant de donner mon avis et c’est donc chose faite samedi !

Comme je l’attendais, au global le nouveau land est bien et est un plus pour la destination. L’ensemble est joli, notamment la nuit, et les animations toutes la journée sont sympas. Spider-Man Slingshot est assez impressionnant coté technologie et plait aux visiteurs, notamment aux plus jeunes. La boutique est sympa (trop petite?) et le meet and great semble très réussi aussi.

Maintenant les choses que je trouve regrettable pour un parc Disney :

Ce qui m’a le plus marqué négativement par AC c’est la thématisation de Pym Kitchen. En effet, j’ai trouvé les grandes fresques à l’intérieur (de style hôtel quelconque) très laides. Mettre des étagères avec du matériel de laboratoire et des affiches/tableaux scientifiques n’aurait pas couté des millions…

Egalement, je n’ai pas aimé la file d’attente de Slinger Shot (avant le préshow) trop bétaillère et pauvre en thêmatisation - alors qu’il aurait largement été possible de thématiser un minimum ça à un cout raisonnable. Coté construction, la façade de Stark Factory est moche et fait vraiment tache dans le campus. De plus, le Super Diner est joli mais la vue sur les backstage derrière beaucoup moins. Pourquoi coller les choses comme ça : il suffit de reculer de 10 mètres le dinner et installer un merlon avec des arbres…

Concernant Flight Force, très gros travail sur le bâtiment et la file d’attente qui sont superbes ! Pour le gravity box, j’avais peu d’attente car je ne vois pas trop ce qui aurait été possible de faire (?) On n’ajoute pas des grands écrans de 1t comme ça n’importe où dans une structure aussi complexe – tout ça pour 2 secondes de visibilité des guest en plus. Certains comparent avec Cosmic Rewind mais ils oublient que l’attraction a été conçue pour intégrer des écrans partout. Peut être une solution serait de stopper le train pendant 5-10 secondes sur la zone d’arrêt après les inversions du début et projeter quelque chose à ce moment. Néanmoins, je pense qu’ils ont fait une erreur sur le story telling du ride : cette histoire de missile ne tient pas la route et est beaucoup trop ambitieuse. Le plus réaliste aurait été New York et ses buildings, comme le concept art -- les voyages dans l’espace c’est un peu facile à mon gout (en gros ils vendent du vide et du noir lool).

Enfin, j’ai trouvé que l’accueil des visiteurs assez décevant avec 60 min d’attente pour Slingshot et 15 à Flight Force, assez peu donc pour un samedi de juillet, 10 jours après l’ouverture… Je pense que la réception des guest est inférieure aux attentes de Disney mais en même temps le campus est un peu bâclé à mes yeux (pour 250 millions d’euros en plus… déconcertant).

guimik et HerculesHawkins aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17406
Inscription : 05/07/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 26 Horlog11Mar 2 Aoû 2022 - 0:04

Citation :

Enfin, j’ai trouvé que l’accueil des visiteurs assez décevant avec 60 min d’attente pour Slingshot et 15 à Flight Force, assez peu donc pour un samedi de juillet, 10 jours après l’ouverture… Je pense que la réception des guest est inférieure aux attentes de Disney mais en même temps le campus est un peu bâclé à mes yeux (pour 250 millions d’euros en plus… déconcertant).
ne pas se fier aux temps d'attente d'un week-end du 31 juilllet (bref, de chassé-croisé entre ceux qui partent et rentrent de vacances qui font généralement de ce week-end l'un des plus lights en fréquentation de l'été).
la foule, elle, va aller en augmentant avec le mois d'août
Ces temps d'attente "raisonnables" reflètent aussi la capacité des rides et leur plutôt bonne fiabilité globalement, sans trop de pannes

au demeurant, ça fait près de 20 ans que je fréquente ce forum et 20 ans que je vois chaque année les gens s'étonner du peu de monde en juillet. C'est juste comme ça tous les ans et c'est pour ça que je vais à DLP en juillet et pas en août (bon, cette année, je n'y vais pas du tout, mais passons...  Razz )

sinon, ton analyse d'AC me semble assez juste

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3402
Inscription : 01/12/2016

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 26 Horlog11Mar 2 Aoû 2022 - 0:26

Je reviens donc d'une fin d'après - soirée au Walt Disney Studios (j'ai finalement choisi ce scénario à celui du matin et j'ai bien fait je pense).
Déjà, j'ai pris le jour que Disney me donnait car tous les autres étaient full en réservation. Et finalement pour une fois, je suis pas mécontent que Disney ait décidé à ma place car c'était assez light en terme de fréquentation et ça a rendu ma visite plutôt agréable.

Lors de l'avant-première, j'avais pu visité l'Avengers Campus en pleine canicule, pas une seule animation et avec le peu de monde qui rentrait, le campus faisait méga-mort.

Lors de l'ouverture, j'ai pu revisité l'Avengers Campus sous la pluie, pas une seule animation, un campus noir de monde et 4 heures d'attente pour juste faire web.

Autant dire que je n'avais pas eu des expériences superbes avec le campus.

Aujourd'hui, c'était agréablement occupé : il y avait globalement 65 minutes à web, 15 à FF, 5-15 à la ToT, 30 à Rat, 75 à crush, 60 à RC Racer.
J'ai enfin vu des animations : Thor et Loki, les Gardiens de la Galaxie, le show de Black Widow et Black Panther sur les toits. A part les guerrières du Wakanda, je ne sais pas ce que j'ai manqué d'autres. C'est un peu difficile de tout voir, il faut tomber sur les bons trucs au bon moment. Perso, j'ai bien aimé le show sur les toits, mais la battle de danse avec les gardiens de la galaxie, c'était clairement pas mon truc.
En terme de meet&greet, il y avait the wasp quand je suis arrivé au campus.
Le campus était beaucoup plus "vivant" que lors de mes 2 derniers passage et cela faisait plaisir à voir.
Contrairement à ce que disent beaucoup de personnes, je n'ai pas été gêné par la circulation dans le land, même quand il y a des shows. C'est vrai qu'ils font en sorte de "garder une allée de passage" autour des gens arrêtés et ça peut donner l'impression qu'ils te chassent, mais ce système me va très bien et je n'aurai pas aimé quelque chose de plus grand. J'aime justement le côté un peu plus resserré du land, ça fait plus intimiste, plus chaleureux et le land qui est plutôt "froid" architecturalement parlant, en a besoin. Et ça permet d'oublier le parking de supermarché qu'on avait avant.
Et contrairement à hppner ci-dessous, moi j'aime l'architecture du bâtiment Stark Factory. J'aime l'architecture du campus en général. Après, est-ce que je trouve que ça fait parc à thèmes et pas plutôt nouveau quartier dans une ville, c'est un autre débat ^^.

Pour les heures : la dernière animation, celle des gardiens de la galaxie que je voyais se jouer pour la 3e fois, a eu lieu à 19h30. Le reste du parc fermait à 21h et le campus plus tard.
J'ai pu faire 3 fois Web en single rider, ce qui était pratique pour essayer des trucs et progresser. Le temps d'attente était raisonnable (25 minutes vers 16h30, 15 minutes vers 19h30 et 5 minutes après 21h).
Quand je suis sorti du campus vers 22h, le temps d'attente était même de 10 minutes. Donc je conseille vraiment aux gens de le faire le soir.
De plus, j'ai pu voir le campus de nuit et c'est vrai qu'il est plutôt beau.
Bon on peut se plaindre tout ce qu'on veut sur le manque d'ambition, c'est quand même bien plus agréable qu'avant. On a enfin quelque part où se poser qui soit agréable.
N'aimant pas FF, il me manque juste une attraction dans ce land, car après avoir fait plusieurs fois Web, j'ai l'impression de m'y ennuyer et d'en avoir fait le tour. Il a fallu que je m'occupe en regardant des vidéos youtube en attendant que la nuit tombe.

guimik et SphinX aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Grogu

Grogu

Masculin
Messages : 156
Localisation : Paris
Inscription : 01/06/2021

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 26 Horlog11Mar 9 Aoû 2022 - 11:38

Dimanche matin c'etait vraiment une catastrophe pour l'Avanger Campus avec les deux rides en pannes le matin. FF tombe en panne tous les jours mais là, c'etait vraiment quelque choses au points de réouvrir l'attraction pour ensuite la fermer la minute d'après… On peut lire sur le visage des Casts le déséspoire face à cette attraction. Heureusement que les animations sont là pour sauver la chose…

Ça me fait peur pour Frozen qui n'aura qu'une seule attraction, j'imagine bien la tête des visiteurs qui auront traverser tout le parc pour aller dans un lieu isoler avec la seule attraction du land qui sera HS. Et puis les rencontres personnages ne pourront pas aider, elles sont pleines en moins de deux minutes sur l'appli bounce

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 26 Horlog11Mar 9 Aoû 2022 - 12:05

Frozen contiendra un boat ride, c'est très certainement la dernière attraction ou je m'attendrais à une panne tant elle sont rare sur Pirates of the Caribbean, et surtout tant le ride système à été utilisé par la WDC (et Dlp).

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2274
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 26 Horlog11Mar 9 Aoû 2022 - 13:44

Pirates et Rock (FF n'ayant pas encore assez de stats) ont une dispo net visiteur quasi identique 91,2% pour Rock et 92% pour Pirates

Source DCP-Data.info

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
 
Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-