AccueilMarvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 14 VideMarvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ico

ico

Âge : 41
Messages : 953
Inscription : 19/05/2022

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 14 Horlog11Sam 2 Juil 2022 - 8:11

velocerator a écrit:
C’est toujours plus intéressant de dépenser des millions dans de la pub que dans le campus lui même afin de nous éviter une version low cost… Enfin bref.

Un service marketing est là pour faire du marketing. Si il faisait des économies, je doute qu'ils donnent cette somme à un autre service. Ca serait génial cela dit et ça réglerait plein de choses mais non.

Et on parle d'1 zone totalement refaite, 2 attractions, 2 restaurants. Ca constitue bien une nouveauté majeure dans l'histoire des Studios. Pour une fois depuis des années, Disneyland Paris a de la vraie nouveauté à proposer. Il est logique d'en parler de façon massive. Je ne connais aucun parc qui minimiserait sa communication là-dessus.

Et de ce que je vois des bâtiments, l'Avengers Campus est très loin du low cost. J'attends de voir l'intérieur de Flight Force - pour Spider-Man, c'est la même chose qu'aux USA donc pas de surprise - mais autrement, tout ce que je vois de l'extérieur, de la zone en elle-même, ça semble de qualité.

On peut ne pas adhérer à l'Avengers Campus mais il n'y a vraiment aucune surprise à avoir une campagne marketing de ce niveau.

elbatou a écrit:
mettre autant dans la pub alors qu'il a 0 hype du coté du grand public c'est pas bon a voir si s'améliore le jour de l'ouverture du avengers campus

Si le grand public n'est pas au courant qu'Avengers Campus existe, il ne peut pas y avoir de hype, d'où l'utilité de faire de la pub.

guimik et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 14 Horlog11Sam 2 Juil 2022 - 12:10

Aujourd'hui à lieu la 1ère journée Soft-Opening pour les Casts-Members.
Bonne découverte à vous !

SphinX, sabsavoie et ico aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
ico

ico

Âge : 41
Messages : 953
Inscription : 19/05/2022

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 14 Horlog11Sam 2 Juil 2022 - 13:13

guimik a écrit:
Aujourd'hui à lieu la 1ère journée Soft-Opening pour les Casts-Members.
Bonne découverte à vous !

Les impressions par écrit (sans photo bien sûr) sont possible ?
Quelles sont les consignes actuelles pour les cast members ?

guimik aime ce message



Dernière édition par ico le Sam 2 Juil 2022 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 14 Horlog11Sam 2 Juil 2022 - 13:30

Mettre un avis sans spoilers, tout en le masquant sur le forum, je pense que ça ne pose aucun soucis.

guimik et ico aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1029
Inscription : 08/05/2020

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 14 Horlog11Sam 2 Juil 2022 - 15:09

ico a écrit:
guimik a écrit:
Aujourd'hui à lieu la 1ère journée Soft-Opening pour les Casts-Members.
Bonne découverte à vous !

Les impressions par écrit (sans photo bien sûr) sont possible ?
Quelles sont les consignes actuelles pour les cast members ?

Aucune information, aucun document, aucune photo ni vidéo ne doit être partagés.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 14 Horlog11Lun 4 Juil 2022 - 17:03

Ils auraient put autoriser les impressions classiques quand même (genre "c'est trop bien", ou "c'est fabuleux"). Allé, plus que 5 jours avant que tout ne sorte avec le Press Event.


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 14 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 14 Horlog11Lun 4 Juil 2022 - 17:07

Certains Cast Members ont donné leur impression sur la toile, étant Cast moi même je n’oserais pas vu la politique de confidentialité assez stricte je préfère attendre samedi pour dire ce que j’en ai vraiment pensé.


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 14 A4d95a10

guimik et sabsavoie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1620
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 14 Horlog11Lun 4 Juil 2022 - 17:41

Bon alors, c'est bien Brie Larson et Tom Holland les invités au press event ?


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 14 425715

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 14 Horlog11Lun 4 Juil 2022 - 18:35

Jake Sully a écrit:
Ils auraient put autoriser les impressions classiques quand même (genre "c'est trop bien", ou "c'est fabuleux"). Allé, plus que 5 jours avant que tout ne sorte avec le Press Event.
Ca sent tellement le bide monumental qu’il ne vont pas prendre le risque de faire peur aux gens.


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 14 Disney12Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 14 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 14 Horlog11Lun 4 Juil 2022 - 19:02

T'es relou Rolling Eyes


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 14 Avatar10

Philippep62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 14 Horlog11Lun 4 Juil 2022 - 19:08

velocerator a écrit:
C’est toujours plus intéressant de dépenser des millions dans de la pub que dans le campus lui même afin de nous éviter une version low cost… Enfin bref.

C'est clair de toute façon, le budget pub comm est intégré dès le départ dansl'enveloppe générale de la zone Avengers Campus. Mais le marketing ,Comm ont toujours été les enfants gâté ,ils ont toujours une grosse partie du financement des nouveautés qui auraient pu être mis dans les nouvelles attractions, zones . Les campagnes de pub de Dlp ,c'est toute l'année suivant à chaque saisons. La , après les 30 ans et le Campus vont arriver les Pubs pour Halloween et ensuite Noël . Et la répartition de l'argent part vraiment trop chez eux sans compter que ce n'est pas que en France mais dans pas mal pays d'Europe qu'on inonde de spots TV , comm , affichages ,ect . Sans passer par les émissions , grand reportage, documentaire sur les chaînes de TV , Press Event (avec la venue d'acteurs Américains pour le Campus Avengers) Un juste milieu de la dépense financière ne serait pas un luxe à la faveur d'investissement dans les parcs , nouveaux rides , grandes rehab plus fréquentes , ect .

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 14 Horlog11Lun 4 Juil 2022 - 19:47

tu n'as aucune idée de comment fonctionne réellement le budget d'une (grosse) entreprise, et en particulier celui d'un département marketing, n'est-ce pas ?

guimik, Edouard, fcoyote, Jake Sully, Globoss, Parkatm, Grogu et Elyx aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
NightOwl



Masculin
Messages : 320
Inscription : 21/06/2017

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 14 Horlog11Lun 4 Juil 2022 - 20:09

Si DLP fait de la pub et investit dans le marketing, ça râle.
Si DLP ne fait pas de pub, ça râle aussi.
Si DLP avait investi 1 milliard dans le land, certains se seraient plaints que cet argent auraient pu être mieux investi ailleurs.

Par contre, comment peut-on encore douter du succès du campus ?
J'ai des potes qui n'ont jamais visité Disney et d'autres qu'une/deux fois dans leur vie qui m'en parlent.


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 14 Receiv32

guimik, Jake Sully, Globoss et Elyx aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 14 Horlog11Lun 4 Juil 2022 - 20:34

velocerator a écrit:
Jake Sully a écrit:
Ils auraient put autoriser les impressions classiques quand même (genre "c'est trop bien", ou "c'est fabuleux"). Allé, plus que 5 jours avant que tout ne sorte avec le Press Event.
Ca sent tellement le bide monumental qu’il ne vont pas prendre le risque de faire peur aux gens.

Les quelques avis de cast members que j'ai vu sur twi sont plutot négatifs Neutral . Ca parle d'une rethéma digne d'hyperspace mountain pour flight force, ça fait peur. Puis on sait déjà à quoi s'attendre pour WEB

guimik et velocerator aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mpZ

mpZ

Masculin
Messages : 272
Inscription : 11/12/2021

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 14 Horlog11Lun 4 Juil 2022 - 20:56

Digne d’hyperspace pour le ride hein, le reste, les casts ont dit que c’était super. Par contre les quelques avis que j’ai vu des casts ont rapporté qu’ils avaient un gros coup de coeur pour WEB.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Elyx



Masculin
Âge : 21
Messages : 22
Localisation : Reims, France
Inscription : 15/05/2022

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 14 Horlog11Lun 4 Juil 2022 - 21:11

À ce que je vois l'embargo ne s'applique pas à tout le monde Mad Le groupe Black Eyed Peas en visite à DLP aujourd'hui qui poste sur leurs réseaux des photos et des vidéos de l'intérieur du land, du Hero Training Center et de l'ADV sans aucune pression Shocked

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 14 Horlog11Lun 4 Juil 2022 - 21:14

Un peu inquiet pour Flight Force
Visiblement ils ont fait l'erreur stupide de tourner le dos au Rock pour la musique...
Alors que bon ça aurait été cool un voyage bien rythmé dans l'espace... (Coucou Cosmic Rewind)

Bref j'attend mais s'ils nous ont fait un Hyperspace 2 ça sera un beau foutage de gueule, même si la file d'attente / pré show / lancement sont réussi.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Elyx



Masculin
Âge : 21
Messages : 22
Localisation : Reims, France
Inscription : 15/05/2022

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 14 Horlog11Lun 4 Juil 2022 - 21:23

Le Papillon a écrit:
Un peu inquiet pour Flight Force
Visiblement ils ont fait l'erreur stupide de tourner le dos au Rock pour la musique...
Alors que bon ça aurait été cool un voyage bien rythmé dans l'espace... (Coucou Cosmic Rewind)

Bref j'attend mais s'ils nous ont fait un Hyperspace 2 ça sera un beau foutage de gueule, même si la file d'attente / pré show / lancement sont réussi.

Je comprends pas pourquoi en s'entête à comparer à Cosmic Rewind, quand on fait un coaster en intérieur avec beaucoup d'écrans et d'effets, il faut que le bâtiment soit assez grand pour prendre en compte un certain écart entre les rails, les catwalks s'il y en à, les écrans, et les murs (pour les évacuations et la maintenance). Le bâtiment de CR est gigantesque parce qu'ils ont gardé en esprit cet écart, si tu regarde l'intérieur de RNRC avec les lights on vois bien que la distance rails/murs est trop faible pour caler un écran entre les deux dans la plupart du ride, et sachant qu'ils n'ont pas repoussés les murs, je pense pas qu'il fallait s'attendre à quelque chose de révolutionnaire Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 14 458193

guimik et SphinX aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 14 Horlog11Lun 4 Juil 2022 - 21:30

Non tu n'as pas bien compris,
Je parle d'expérience musicale, d'effets visuels (Space chez nous c'est de vielles boules à facettes) en comparant avec Cosmic Rewind.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Elyx



Masculin
Âge : 21
Messages : 22
Localisation : Reims, France
Inscription : 15/05/2022

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 14 Horlog11Lun 4 Juil 2022 - 21:44

Le Papillon a écrit:
Non tu n'as pas bien compris,
Je parle d'expérience musicale, d'effets visuels (Space chez nous c'est de vielles boules à facettes) en comparant avec Cosmic Rewind.

Je pense que pour la musique c'est juste une question scénaristique, ce qui fait le charme des films GOTG c'est la musique, les guests vont faire plus facilement le lien entre le rock et GOTG, quand on dis Iron Man et Captain Marvel, on pense pas forcément à la musique

(d'ailleurs les effets visuels c'est justement le sujet de mon message précédent, HSM n'à que des boules à facettes et des écrans de projos parce que le bâtiment n'est pas très grand, c'est pour ça que les effets physiques de De La Terre à la Lune et Mission 2 marchaient mieux, parce que le show building à été conçu avec ces effets là, et pas d'autres, en tête)

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 14 Horlog11Lun 4 Juil 2022 - 21:54

Elyx a écrit:
quand on dis Iron Man et Captain Marvel, on pense pas forcément à la musique

Entre "Back In Black" en ouverture dans Iron Man et la fantastique scène rythmée par "Shoot to Thrill" dans Iron Man 2, on pense quand même un petit peu à AC/DC quand on dit Iron Man... non ? Very Happy

guimik et remy83 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 14 Horlog11Lun 4 Juil 2022 - 23:04

Trop WTF ! : le silence obligatoire concernant avengers campus et avoir le groupe BLack Eyed Peas qui nique l’ensemble du concept. Et DLP qui n’ ose pas aller à l’encontre du groupe. Ralala, quel service de com’ quand même. Une cata !

guimik et SphinX aiment ce message



Dernière édition par EtienneParis le Mar 5 Juil 2022 - 6:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 819
Inscription : 31/03/2020

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 14 Horlog11Lun 4 Juil 2022 - 23:40

Ça a du couter bonbon en plus pour faire venir les Black Eyed Peas à Wds

guimik et SphinX aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 14 Horlog11Mar 5 Juil 2022 - 8:23

J’ai rien vu provenant des Black Eyed Peas…


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 14 Disney12Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 14 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1620
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 14 Horlog11Mar 5 Juil 2022 - 8:41

velocerator a écrit:
J’ai rien vu provenant des Black Eyed Peas…

J'ai vu passé hier soir une vidéo de Taboo dans le Campus... bon on voit quand même pas grand chose !!


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 14 425715

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-