AccueilMarvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 VideMarvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3929
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Horlog11Mar 5 Juil 2022 - 9:19

Je compte faire ma propre opinion de toute façon, j'ai adoré WEB à Anaheim. Et je ne doute aucunement de la réussite de ces deux attractions.


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 K-vb-511Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ILoveDisney<3

ILoveDisney<3

Féminin
Âge : 25
Messages : 444
Inscription : 06/02/2012

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Horlog11Mar 5 Juil 2022 - 10:53

Les vidéos de Black Eyed Peas ont été supprimées, tout comme les captures d'écran de ces vidéos qui ont été publiées par des comptes sources sur Twitter...


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Large11

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11190
Inscription : 20/09/2011

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Horlog11Mar 5 Juil 2022 - 11:11

Caribou a écrit:
tu n'as aucune idée de comment fonctionne réellement le budget d'une (grosse) entreprise, et en particulier celui d'un département marketing, n'est-ce pas ?

J'ai accès au prix des écrans pub TV des chaînes françaises et ça me suffit pour comprendre que ça a coûté cher . Même si il y a des ristournes à l'année ou un nombre d'écrans pub supplémentaire offert . Et c'est leur agence pub qui s'en occupe et facture ensuite à Dlp suivant le contrat signé entre eux .

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3929
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Horlog11Mar 5 Juil 2022 - 12:53

@Zelko Je crois que @Caribou voulait souligner que dans les sociétés, chaque division/service a un budget annuel prédéfini, souvent réévalué chaque année. Je doute que le budget publicité soit au détriment du budget développement. Il est nécessaire de montrer à la clientèle que la société est active toute l'année pour donner le sentiment d'envie et d'adhésion. La publicité touche directement le grand public et, par conséquent, rapporte des royalties, si bien qu'il s'agit d'une dépense essentielle.


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 K-vb-511Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram

guimik, fcoyote, Jake Sully, zelko et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zelko



Messages : 11190
Inscription : 20/09/2011

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Horlog11Mar 5 Juil 2022 - 13:14

isanka a écrit:
@Zelko Je crois que @Caribou voulait souligner que dans les sociétés, chaque division/service a un budget annuel prédéfini, souvent réévalué chaque année. Je doute que le budget publicité soit au détriment du budget développement. Il est nécessaire de montrer à la clientèle que la société est active toute l'année pour donner le sentiment d'envie et d'adhésion. La publicité touche directement le grand public et, par conséquent, rapporte des royalties, si bien qu'il s'agit d'une dépense essentielle.

Oui @isanka , je te comprends. Je voulais dire par un exemple quand ils ont construit Space Mountain le budget dédiée à cette nouvelle attraction comprenait également tout ce qui était hors construction du ride :  Pub TV, affichages , le coût de là soirée Press Event et les goodies qui vont avec comme  le T-Shirt collector de l'attraction (que j'ai précieusement gardé) la prestation du DJ Tiesto ,  le show d'ouverture, la venue tout frais payés  des guests américains comme le Premier homme qui a marché sur la Lune (j'ai oublié son nom ) ainsi que les vips Européens.

A chaque nouvelle attraction ils incluent dans le budget tout ce qui va avec à côté . C'était pareil pour l'ouverture Press Event de l'attraction Buzz .

La Tot ,ect bref , c'est beaucoup d'argent ils pourraient en mettre un peu moins mais effectivement ce budget n'irait pas sur d'autres services ,c'est bon j'ai compris. Puisqu'il est alloué et calculé uniquement pour la nouvelle attraction, zone , ect .

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1921
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Horlog11Mar 5 Juil 2022 - 13:47

zelko a écrit:
isanka a écrit:
@Zelko Je crois que @Caribou voulait souligner que dans les sociétés, chaque division/service a un budget annuel prédéfini, souvent réévalué chaque année. Je doute que le budget publicité soit au détriment du budget développement. Il est nécessaire de montrer à la clientèle que la société est active toute l'année pour donner le sentiment d'envie et d'adhésion. La publicité touche directement le grand public et, par conséquent, rapporte des royalties, si bien qu'il s'agit d'une dépense essentielle.

Oui @isanka , je te comprends. Je voulais dire par un exemple quand ils ont construit Space Mountain le budget dédiée à cette nouvelle attraction comprenait également tout ce qui était hors construction du ride :  Pub TV, affichages , le coût de là soirée Press Event et les goodies qui vont avec comme  le T-Shirt collector de l'attraction (que j'ai précieusement gardé) la prestation du DJ Tiesto ,  le show d'ouverture, la venue tout frais payés  des guests américains comme le Premier homme qui a marché sur la Lune (j'ai oublié son nom ) ainsi que les vips Européens.

A chaque nouvelle attraction ils incluent dans le budget tout ce qui va avec à côté . C'était pareil pour l'ouverture Press Event de l'attraction Buzz .

La Tot ,ect bref , c'est beaucoup d'argent ils pourraient en mettre un peu moins mais effectivement ce budget n'irait pas sur d'autres services ,c'est bon j'ai compris. Puisqu'il est alloué et calculé uniquement pour la nouvelle attraction, zone , ect .

Neil Armstrong Wink

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Horlog11Mar 5 Juil 2022 - 14:09

detty a écrit:
velocerator a écrit:
Jake Sully a écrit:
Ils auraient put autoriser les impressions classiques quand même (genre "c'est trop bien", ou "c'est fabuleux"). Allé, plus que 5 jours avant que tout ne sorte avec le Press Event.
Ca sent tellement le bide monumental qu’il ne vont pas prendre le risque de faire peur aux gens.

Les quelques avis de cast members que j'ai vu sur twi sont plutot négatifs Neutral . Ca parle d'une rethéma digne d'hyperspace mountain pour flight force, ça fait peur. Puis on sait déjà à quoi s'attendre pour WEB

Attention aux avis Twitter, je suis allé jeter un coup d'oeil également, et c'est assez léger, pas très étoffé, et souvent repris d'un ami qui a entendu un Cast member dire à son beau-frère que...
Prudence, donc.

Sinon... Suis-je le seul à être interloqué par une politique aussi stricte d'embargo ?
On dirait qu'on a affaire à des secrets industriels ou politiques extraordinaires, qu'il ne faut dévoiler à l'instant T sous aucun prétexte à moins d'intenter à la survie nationale.

Au final, on ne parle que d'un land et ses attractions qui ouvrent au public d'ici 2 semaines, et qui ont déjà été testées par un public restreint. Quelle est l'intérêt de cette rétention d'informations ?
Ne pas gâcher la surprise des avant-premières ? Les personnes qui y participent n'ont qu'à éviter de parcourir les sujets dans les prochains jours.
Eviter que des futurs visiteurs ne se rendent pas sur les lieux car ils seraient tombés sur des retours d'expérience ou des photos ? Ça ne tient pas non plus.

DLP doit avoir ses raisons, mais lesquelles ?

guimik et Jake Sully aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 495
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Horlog11Mar 5 Juil 2022 - 14:27

Les avis casts seront forcément "legers" puisqu'on a signé une clause de confidentialité spécialement pour Avengers Campus. Et perso, j'ai pas envie d'avoir des problèmes ou de perdre ma place pour avoir divulguer des infos. Tous les casts (ou presque) vous diront la même chose.
Est-ce que c'est aussi pour garder la surprise aux premières visiteurs ? Fort probable ! Et je trouve que c'est pas une mauvaise idée !

Maintenant, si vous voulez mon avis (sans spoil) : le Land est vraiment superbe et j'ai adoré Web (comme beaucoup d'autres casts).


Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ?
C'est sur mon blog que ça se passe ! Smile

guimik, fauna, sabsavoie et ico aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
ico

ico

Âge : 41
Messages : 1004
Inscription : 19/05/2022

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Horlog11Mar 5 Juil 2022 - 14:31

Festi'val a écrit:


Attention aux avis Twitter, je suis allé jeter un coup d'oeil également, et c'est assez léger, pas très étoffé, et souvent repris d'un ami qui a entendu un Cast member dire à son beau-frère que... Prudence, donc.

Sinon... Suis-je le seul à être interloqué par une politique aussi stricte d'embargo ?

DLP doit avoir ses raisons, mais lesquelles ?  

C'est exactement ça. En cherchant, je suis surtout tombé sur des commentaires qui disaient avoir lu des avis mais je ne trouve pas les avis justement Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 1f605

Pour l'embargo, ça me rappelle la stratégie com' employée dans le jeu vidéo. Disney a un calendrier d'annonces, incluant aussi les publications des influenceurs. C'est moins une intention de cacher quelque chose mais plutôt de créer un "goulot" qui maximise la visibilité. Comme tous les influenceurs publieront samedi, si j'ai bien compris, ça va créer plus de trafic sur le sujet ce jour-là.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1755
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Horlog11Mar 5 Juil 2022 - 14:33

Je pense que garder la "surprise" pour les visiteurs ils s'en fichent, pour la presse et les Insidears par contre le week-end prochain, qu'ils aient l'"exclu" des premières images et vidéos...

guimik et charlene28 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Horlog11Mar 5 Juil 2022 - 14:43

Yugoo a écrit:
Ça a du couter bonbon en plus pour faire venir les Black Eyed Peas à Wds

Ils étaient en concert à Paris dimanche soir... donc je doute que ça ait coûté grand chose à DLP (rien en cash en tout cas, juste du "nature" en resto, accès parc et nuit d'hôtel tout au plus).

Et pour @zelko, non le budget de ToT ou SM à leur époque ne comprenait pas le budget com autour Rolling Eyes (sachant en plus que le budget AC aujourd'hui est très probablement compris dans le budget promo 30 ans, et que même sans le campus, on aurait eu des pubs de rappel "30 ans" cet été à la place).


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Avatar10

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex

Masculin
Âge : 39
Messages : 148
Localisation : Mortcerf
Inscription : 30/09/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Horlog11Mar 5 Juil 2022 - 17:29

ico a écrit:

Pour l'embargo, ça me rappelle la stratégie com' employée dans le jeu vidéo. Disney a un calendrier d'annonces, incluant aussi les publications des influenceurs. C'est moins une intention de cacher quelque chose mais plutôt de créer un "goulot" qui maximise la visibilité. Comme tous les influenceurs publieront samedi, si j'ai bien compris, ça va créer plus de trafic sur le sujet ce jour-là.

C'est tout à fait ça. L'idée est de tromper les différents algorithmes des réseaux sociaux en les inondant de publications sur le sujet sur une courte période de temps pour apparaître en TT de partout.

Il n'y a clairement rien à cacher : le land a été montré moult fois dans des reportages, Flight Force n'est qu'une rethéma d'un ride que tout le monde connaît, et on est nombreux ici à avoir testé Web aux US depuis plus d'un an. Des vidéos onride sont disponibles partout, et autant vous dire que l'expérience réelle n'est pas très différente de ces dernières puisque l'attraction se compose justement à 99% d'écrans. Imaginez que vous agitez les bras devant Youtube et vous aurez une idée très proche de ce qui vous attend. Qu'on ne me parle pas de surprise alors que l'attraction existe déjà!


Stages de photographie pour débutants - apprenez la photo avec un pro : www.photoprof.fr
Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 _thb_Disneys_Stars_n_Cars_Studios_WDS110 Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 _thb_Toy_Story_Playland_Walt_Disney_Studios_Paris031 Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 _thb_14_juillet_Disneyland_Chateau20

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoprof.fr
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 41
Messages : 785
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Horlog11Mar 5 Juil 2022 - 17:39

zelko a écrit:
isanka a écrit:
@Zelko Je crois que @Caribou voulait souligner que dans les sociétés, chaque division/service a un budget annuel prédéfini, souvent réévalué chaque année. Je doute que le budget publicité soit au détriment du budget développement. Il est nécessaire de montrer à la clientèle que la société est active toute l'année pour donner le sentiment d'envie et d'adhésion. La publicité touche directement le grand public et, par conséquent, rapporte des royalties, si bien qu'il s'agit d'une dépense essentielle.

Oui @isanka , je te comprends. Je voulais dire par un exemple quand ils ont construit Space Mountain le budget dédiée à cette nouvelle attraction comprenait également tout ce qui était hors construction du ride :  Pub TV, affichages , le coût de là soirée Press Event et les goodies qui vont avec comme  le T-Shirt collector de l'attraction (que j'ai précieusement gardé) la prestation du DJ Tiesto ,  le show d'ouverture, la venue tout frais payés  des guests américains comme le Premier homme qui a marché sur la Lune (j'ai oublié son nom ) ainsi que les vips Européens.

A chaque nouvelle attraction ils incluent dans le budget tout ce qui va avec à côté . C'était pareil pour l'ouverture Press Event de l'attraction Buzz .a

La Tot ,ect bref , c'est beaucoup d'argent ils pourraient en mettre un peu moins mais effectivement ce budget n'irait pas sur d'autres services ,c'est bon j'ai compris. Puisqu'il est alloué et calculé uniquement pour la nouvelle attraction, zone , ect .

Tu confonds un peu tout là Zelko. L’attraction a ouvert en 95. Avec Elton John en guest show et une inauguration magnifique digne d’une ouverture des JO.
Toi tu as assisté à la cérémonie d’ouverture du rebranding de l’attraction en mission 2 de 2005. L’attraction était déjà construite, tout comme Rock qui passe en Flight Force.

Pour ce qui est des Black Eyed Peas, je les ai vu au Mainsquare Festival d’Arras ce samedi. Donc à 140 km de Panam’. Ils tournent en Europe donc ça n’a pas dû coûter bonbon. Juste à caler dans l’agenda de la tournée sachant que les gros festivals d’été ont lieu les WE.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Horlog11Mar 5 Juil 2022 - 18:13

perso j'attend le direct de Johann (de la chaîne Theme Park Traveller)
comme si on y était...


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Horlog11Mar 5 Juil 2022 - 18:35

Citation :
Imaginez que vous agitez les bras devant Youtube et vous aurez une idée très proche de ce qui vous attend.
C’est clairement ça. La seule nouvelle attraction de ce land se résume à gesticuler ses bras comme des demeurés devant des écrans. Quel pied ! Et pendant ce temps, on a d’autres parcs à côté qui innovent et promettent du lourd, du très lourd pour les années à venir (coucou Futuroscope, Puy du fou et cie). J’espère que le reste de l’extension des WDS sera à la hauteur mais ce sera dans combien temps encore ?
Nous avons la plupart des parcs, mêmes des petits parcs qui innovent chaque année et DLP se contente de se reposer sur ses lauriers depuis des années. Mais les prix eux, grimpent sans cesse.


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Disney12Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11190
Inscription : 20/09/2011

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Horlog11Mar 5 Juil 2022 - 19:24

fcoyote a écrit:
zelko a écrit:
isanka a écrit:
@Zelko Je crois que @Caribou voulait souligner que dans les sociétés, chaque division/service a un budget annuel prédéfini, souvent réévalué chaque année. Je doute que le budget publicité soit au détriment du budget développement. Il est nécessaire de montrer à la clientèle que la société est active toute l'année pour donner le sentiment d'envie et d'adhésion. La publicité touche directement le grand public et, par conséquent, rapporte des royalties, si bien qu'il s'agit d'une dépense essentielle.

Oui @isanka , je te comprends. Je voulais dire par un exemple quand ils ont construit Space Mountain le budget dédiée à cette nouvelle attraction comprenait également tout ce qui était hors construction du ride :  Pub TV, affichages , le coût de là soirée Press Event et les goodies qui vont avec comme  le T-Shirt collector de l'attraction (que j'ai précieusement gardé) la prestation du DJ Tiesto ,  le show d'ouverture, la venue tout frais payés  des guests américains comme le Premier homme qui a marché sur la Lune (j'ai oublié son nom ) ainsi que les vips Européens.

A chaque nouvelle attraction ils incluent dans le budget tout ce qui va avec à côté . C'était pareil pour l'ouverture Press Event de l'attraction Buzz .a

La Tot ,ect bref , c'est beaucoup d'argent ils pourraient en mettre un peu moins mais effectivement ce budget n'irait pas sur d'autres services ,c'est bon j'ai compris. Puisqu'il est alloué et calculé uniquement pour la nouvelle attraction, zone , ect .

Tu confonds un peu tout là Zelko. L’attraction a ouvert en 95. Avec Elton John en guest show et une inauguration magnifique digne d’une ouverture des JO.
Toi tu as assisté à la cérémonie d’ouverture du rebranding de l’attraction en mission 2 de 2005. L’attraction était déjà construite, tout comme Rock qui passe en Flight Force.

Pour ce qui est des Black Eyed Peas, je les ai vu au Mainsquare Festival d’Arras ce samedi. Donc à 140 km de Panam’. Ils tournent en Europe donc ça n’a pas dû coûter bonbon. Juste à caler dans l’agenda de la tournée sachant que les gros festivals d’été ont lieu les WE.

Comme j'ai fait les 2 Press Event , oui pour l'ouverture de cette nouvelle attraction ,je me souviens d'un petit show d'ouverture avant ou Jules Verne sortait de sa capsule (la partie qui était propulsée dans le canon ) comme dans son livre ou le film de Méliès suivi d'un petit feu d'artifice en haut du bâtiment de SM avec des Célébrités US , le magicien David Copperfield , Un Spationaute US qui fut le premier à marcher sur la Lune ( Aldrin, Armstrong ou Collins je me souviens plus lesquels) et on nous avait offert le T Shirt avec le logo de SM et oui pour la version 2 , il y avait eu un DJ Set de Tiesto et Feux d'Artifices dans la zone de SM .

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11190
Inscription : 20/09/2011

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Horlog11Mar 5 Juil 2022 - 19:28

manou14 a écrit:
Les avis casts seront forcément "legers" puisqu'on a signé une clause de confidentialité spécialement pour Avengers Campus. Et perso, j'ai pas envie d'avoir des problèmes ou de perdre ma place pour avoir divulguer des infos. Tous les casts (ou presque) vous diront la même chose.
Est-ce que c'est aussi pour garder la surprise aux premières visiteurs ? Fort probable ! Et je trouve que c'est pas une mauvaise idée !

Maintenant, si vous voulez mon avis (sans spoil) : le Land est vraiment superbe et j'ai adoré Web (comme beaucoup d'autres casts).

Merci tu n'a pas fait de spoil mais il suffit de lire entre tes lignes pour savoir que WEB vous a bien fait kiffé vous les cast par contre pas un mot sur FF ce qui veut tout dire 😂😂😂😂

D'un autre côté avec un bâtiment construit pour une autre attraction faut pas s'étonner qu'ils ont fait avec et l'espace disponible dans le show ride . Hormis les tunnel du Launch et de l'unload où il y a moyen de faire un truc sympa dedans pour le reste ,c'est vraiment trop étroit pour proposer du lourd .

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Horlog11Mar 5 Juil 2022 - 19:43

Il y à eu une grosse soirée pour les casts à Dlp récemment et de mémoire j'avais bien vu les Black Eyed Peas sur la liste, ça ne m'étonnerais pas qu'ils aient fait un petit détour par le campus.

Et pour ceux qui se demandent les raisons derrière les politiques d'embargo, ont peut supposer que ça à été mis en place par le fait qu'on est en plein dans la période de promotion (le retour global que j'ai eu est plutôt mitigé donc c'est peut être pour le mieux).

Une autre hypothèse et que le campus n'est pas finalisé à 100% (en terme opérationnel bien évidemment), et que certaines organisations doivent être revu (notamment les restos dont les débuts ont été difficiles, preuve en est leur dispo pour les soft PA n'est pas assurée).

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1182
Inscription : 10/03/2013

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Horlog11Mar 5 Juil 2022 - 19:56

Festi'val a écrit:

Sinon... Suis-je le seul à être interloqué par une politique aussi stricte d'embargo ?
On dirait qu'on a affaire à des secrets industriels ou politiques extraordinaires, qu'il ne faut dévoiler à l'instant T sous aucun prétexte à moins d'intenter à la survie nationale.

Au final, on ne parle que d'un land et ses attractions qui ouvrent au public d'ici 2 semaines, et qui ont déjà été testées par un public restreint. Quelle est l'intérêt de cette rétention d'informations ?
Ne pas gâcher la surprise des avant-premières ? Les personnes qui y participent n'ont qu'à éviter de parcourir les sujets dans les prochains jours.
Eviter que des futurs visiteurs ne se rendent pas sur les lieux car ils seraient tombés sur des retours d'expérience ou des photos ? Ça ne tient pas non plus.

DLP doit avoir ses raisons, mais lesquelles ?  

DLP à ses raisons que la raison ignore.
C'est complètement hallucinant, ca fait des années que l'on suit tous le chantier.
En tant que rédacteur sur un média assez spécialisé dans les chantiers à DLP, j'ai suivi et montré toutes les étapes, les plans (publics), les avancées du chantier. Et depuis que le land a été livré à Disneyland Paris, on se prends tous des tonnes de messages de Cast Members, qui, ultra mis en pression niveau confidentialité, viennent nous harceler et nous reprochent de poster des photos du chantier alors bien visible. Ils découvrent peut être le chantier, mais pas nous et pas nos lecteurs et si ils sont tenus à des obligations, nous non.
Pour en revenir aux raisons, c'est une espèce de paranoia et de volonté de tout verrouiller jusqu'au bout. Bien loin d'ouvertures passées, comme Space Mountain ou l'on pouvait suivre sa construction sur les JT.
Je crois que DLP se prends un peu trop pour Apple ou la Nasa...

guimik, SphinX, fcoyote, Jake Sully, velocerator, Globoss et Le Papillon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Horlog11Mar 5 Juil 2022 - 20:29

Pendant ce temps le Futuroscope fait visiter les chantiers, puis coulisses des attractions aux passionnés.
Différence d'esprits et de traitement de sa clientèle (et de ses employés au passage).

guimik, Jake Sully, velocerator et Globoss aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1031
Inscription : 08/05/2020

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Horlog11Mar 5 Juil 2022 - 20:51

Le Papillon a écrit:
Pendant ce temps le Futuroscope fait visiter les chantiers, puis coulisses des attractions aux passionnés.
Différence d'esprits et de traitement de sa clientèle (et de ses employés au passage).

"Différence d'esprits" Tout est dit. L'esprit Disney étant de protéger la magie à tout prix sans aucune exception, passionnés ou visiteurs lambdas. Il suffit de voir les reportages 100% Disney mis en scène et édulcorés. Disneyland Paris s'est déjà fait suffisamment reprendre dans le cas d'anciens reportages justement où l'image Disney n'était pas suffisamment protéger et trop de choses étaient dévoilées.

Pour le Campus attention un gros point doit être pris en compte: la franchise MARVEL. Cette dernière entre également en ligne de compte quant à la communication et sa forme.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Horlog11Mar 5 Juil 2022 - 23:31

Il s’est passé quoi avec les Insidears ce soir ?

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4323
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Horlog11Mar 5 Juil 2022 - 23:33

EverAfter a écrit:
Pour le Campus attention un gros point doit être pris en compte: la franchise MARVEL. Cette dernière entre également en ligne de compte quant à la communication et sa forme.
Bah justement à DLP MARVEL n'a aucune restriction contrairement à la Floride ou même la Californie ou ils ne peuvent pas mentionner leur nom Wink

Pour moi c'est pas la peine de chercher des explications, la communication de DLP est nulle  Embarassed  mauvaise depuis des lustres Twisted Evil

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
laji



Masculin
Messages : 465
Localisation : noisy le grand
Inscription : 23/09/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Horlog11Mer 6 Juil 2022 - 0:13

La com de dlp est mauvaise, ils devraient effectivement arrêter de se prendre pour la Nasa...
Pour le reste, les avis entendus sont en ligne avec ce que l'on a pu lire ici il y a déjà plusieurs semaines.
Mieux vaut avoir des exigences très modestes concernant FF

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 15 Horlog11Mer 6 Juil 2022 - 8:45

EverAfter a écrit:
Le Papillon a écrit:
Pendant ce temps le Futuroscope fait visiter les chantiers, puis coulisses des attractions aux passionnés.
Différence d'esprits et de traitement de sa clientèle (et de ses employés au passage).

"Différence d'esprits" Tout est dit. L'esprit Disney étant de protéger la magie à tout prix sans aucune exception, passionnés ou visiteurs lambdas.
C'était avant, maintenant je trouve que j'ai affaire aux concours du meilleur CM...Entre les CM qui en rajoute sur le parc, ceux qui font des concours sur les RS ou la plupart "Je suis dans tel boutique de tel heure à tel heure".

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-