AccueilMarvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 20 VideMarvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Yugoo



Masculin
Messages : 825
Inscription : 31/03/2020

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 20 Horlog11Lun 18 Juil 2022 - 12:37

Okay je l'ai visité, c'est un land très satisfaisant dans son ensemble.
Il mérite d'être agrandi quitte à prendre le 3ème land pour Star Wars.
Il faudrait encore 4-7 attractions pour que la franchise Marvel soit pleinement exploré

guimik et Rocket Raccoon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 20 Horlog11Lun 18 Juil 2022 - 14:10



Stark Industry

Enfin, ce Fast Food propose une carte autre que des sandwiches froids et des chips. Maintenant, vous trouverez pâtes préparées sur place et des pizzas faites maison. Les pizzas sont tout simplement excellentes ! C’est même étonnant de découvrir une offre fast food de qualité dans ce parc. Mais, et il y a un gros « mais », 14 € la part ! Soit, vous allez dans un fast food des parcs pour avoir un menu complet avec dessert à 14 €, soit vous allez acheter 1 part de pizza ici. Les pâtes sont à 13€ et le plus scandaleux, ce sont les 8,5 € pour la salade. C’est douloureux comme prix.

La salle de restauration est également plus intéressante et plus belle que PYM Kitchen avec notamment le bureau de Peggy Carter que l’on peut visiter et manger dedans.



Le land comme le parc est magnifique de nuit. C’est tout simplement agréable d’avoir des ambiances douces avec l’absence d’éclairage directe. Les éléments sont bien mis en avant et surtout, on peut bien voir FRIDAY sur la façade du QG des Avengers. L’ensemble est beau.



Je le dis depuis plusieurs années, mais le parc Disneyland devrait faire du 9h-21h et le parc Studios du 14h-1h. Ce second parc est fait pour être vue de nuit et cacher tous ses défauts. Mais bon ça n'arrivera jamais, ce n'est pas une politique de Disney, même si EPCOT ouvrant à 11h prouve que ça peut être envisagé.



Vous voulez voir les guerrières du Wakanda ? Les « Dora Milaje » initiant de jeunes recrus sont là pour vous ! C’est l’une des meilleures animations du land.
On n'a rien à redire, et elles ont une magnifique prestance.

guimik, Globoss, Grumpy44, Raiisin, Le Papillon et Rocket Raccoon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 20 Horlog11Lun 18 Juil 2022 - 18:16

Ou a la place de Frozen plutot


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1627
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 20 Horlog11Lun 18 Juil 2022 - 18:26

Fredd a écrit:
Ou a la place de Frozen plutot

Les travaux de la zone Frozen ayant déjà démarré depuis un petit moment, ça va être difficile !!


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 20 425715

guimik et Rocket Raccoon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3402
Inscription : 01/12/2016

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 20 Horlog11Lun 18 Juil 2022 - 22:36

Ca y’est, visité aujourd’hui ^^
Du coup j’y vais moi aussi de ma petite critique.
Je partais avec un à priori plutôt similaire à la critique de fauna avant de visiter le land. Au final, ça a été une grosse déception sur toute la ligne Sad
Déjà le land, je pensais que j’allais le trouver réussi comme tout le monde et fourmillant de détails. En fait je l’ai trouvé plutôt neutre, ni beau, ni moche. J’ai bien aimé l’architecture de Pym qui a du caractère (et qui me rappelle Galaxy’s Edge), j’aime bien la forme et les briques du bâtiment web mais ça s’arrête là. Je trouve le land plutôt froid, similaire à un tomorrowland et je n’ai pas eu la chance comme beaucoup d’entre vous de voir des animations sur les toits ou dans les rues. J’y suis resté plus de deux heures et en deux heures, il n’y a rien eu. C’était mort de chez mort.
Bon, c’est vrai que ça change en mieux par rapport au parking supermarché d’avant mais c’est toujours pas ça pour moi. J’aurai vraiment préféré un land star wars, avatar, ou une zone sans licence.
Mon impression s’est confirmée quand j’ai fait Flight Force : je vois ce que tout le monde veut dire par le fait qu’on y gagne sur la file mais je me suis rendu compte que je suis totalement hermétique à l’univers Marvel (je suis pas fan même si j’ai vu tous les films). Je n’étais pas particulièrement impressionné ou excité par l’animatronics d’Iron Man. Et le main show, vide effectivement, permet de bien se concentrer sur le track qui est aussi merdique qu’avant. Et certains disaient que l’intégration des écrans etait bonne. Je n’ai pas trouvé que c’était le cas, j’en ai vu les bords.
La rencontre avec les personnages : je n’ai pas fait car cela ne m’intéresse absolument pas.
J’ai visité le bureau de l’agent carter. Sympa mais sans spécialement me boulverser.
Enfin Web Adventure, dont tout le monde pense du bien, était en panne. J’ai attendu bien 30 minutes sous le soleil caniculaire et je n’étais pas super bien quand je l’ai essayé pour la première fois : très confus, ça part dans tous les sens, l’impression de ne rien comprendre à ce qu’il faut faire et beaucoup trop court.
Mon deuxième essai a été meilleur, j’ai mieux compris ce que j’avais à faire mais ça reste pas mon style de ride et je le trouve grave court.

Au final, je me rends compte que je n’adhère pas à l’univers Marvel. Ca n’empêche que c’est pas désagréable de s’y balader et c’est bien mieux qu’avant mais enfin bon, c’est pas le land de folie que les imaginieurs sont capables de nous pondre pour des grosses franchises. C’est loin d’être au niveau de SW, Avatar ou du HP de la concurrence.
Je noterai tout de même un point positif : je trouve que les histoires des attractions, que ce soit FF ou Web sont assez claires et bien véhiculées.
Et reberk pour entendre Tom Holland parler Français. D’autant que tout n’est pas en français comme certains le disent. Il y a des passages en anglais. J’aurai juste préféré qils
inversent.

guimik, Alex, Balthazar P., HerculesHawkins, Oregon Trail et UPCT aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3402
Inscription : 01/12/2016

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 20 Horlog11Mar 19 Juil 2022 - 1:28

Grumpy44 a écrit:
Calirto a écrit:
Moi je me pose la question suivante, il y a l'air d'après les retours pas mal de personnage, vont-ils continuer comme ça où c'était vraiment pour remplir un max de photo pour le press-event et réseaux sociaux ?

Ca a toujours été prévu pour continuer : personnages dans le land et show sur le toit de WEB. Si je ne me trompe pas, d'après Disneyland Paris un guest ne devrait pas rester plus de 10 minutes dans le land sans voir un personnage.

j’y suis resté deux heures sans voir personne…

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
XeiTo

XeiTo

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 253
Inscription : 08/01/2018

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 20 Horlog11Mar 19 Juil 2022 - 1:50

Parkatm a écrit:
j’y suis resté deux heures sans voir personne…
C'était canicule aujourd'hui, même si c'est bien dommage car c'est le cœur du campus, pas de sorties de personnages ou de show possible.
D'ailleurs ne vous attendez pas non plus à des shows/sorties demain.


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 20 Wds10

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 825
Inscription : 31/03/2020

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 20 Horlog11Mar 19 Juil 2022 - 2:20

Quand il fait trop chaud c'est Jane Storm qui passe

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 774
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 20 Horlog11Mar 19 Juil 2022 - 14:27

Sur le site officiel de DLP, le land Marvel n'est plus marqué comme ouvert jusqu'à 22h30. Quelqu'un aurait-il des infos ? Le land va donc fermé à 21h comme le Walt Disney Studios je suppose.


Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3402
Inscription : 01/12/2016

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 20 Horlog11Mar 19 Juil 2022 - 15:38

XeiTo a écrit:
Parkatm a écrit:
j’y suis resté deux heures sans voir personne…
C'était canicule aujourd'hui, même si c'est bien dommage car c'est le cœur du campus, pas de sorties de personnages ou de show possible.
D'ailleurs ne vous attendez pas non plus à des shows/sorties demain.

Oui j'ai vu ça, on nous a fait attendre plusieurs fois en plein soleil à l'extérieur (sous pretexte que par ce temps ils ne peuvent pas ouvrir toutes les files en intérieur car ils n'ont pas le droit d'accueillir trop de monde). Donc les gens, au lieu de faire un malaise dans les files parcs à boeufs, font un malaise dans la file au soleil devant l'attraction.

J'ai vu aussi : pas de rencontre avec les personnages à partir d'une certaine heure car trop chaud. Plein d'attractions en panne ou arrêtées, en particulier les attractions d'ambiance comme le Molly Brown ou le train qui fait le tour du parc.
Bref, dur dur d'aller à Disney par temps de canicule ! Twisted Evil

Bon pour Avengers Campus, l'un des problèmes de ce land est que toute sa cinétique repose sur des gens. Dans les "anciens lands", on a des attractions d'ambiance, des chutes d'eau ou des flats rides qui font la cinétique du land. Ici dans Avengers, à part l'écran de FF (et encore, ça ne se voit vraiment que le soir), la cinétique repose presque entièrement sur les super-héros ce qui fait qu'un jour où il n'y a aucun show comme hier, bah ça fait terriblement mort. D'où le fait que mon expérience était mauvaise.
J'y retourne demain, j'espère qu'il y en aura !

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2146
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 20 Horlog11Mar 19 Juil 2022 - 16:59

DonaldtheDuck a écrit:
Sur le site officiel de DLP, le land Marvel n'est plus marqué comme ouvert jusqu'à 22h30. Quelqu'un aurait-il des infos ? Le land va donc fermé à 21h comme le Walt Disney Studios je suppose.



guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Oregon Trail

Oregon Trail

Masculin
Âge : 27
Messages : 630
Localisation : Paris
Inscription : 03/01/2014

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 20 Horlog11Mar 19 Juil 2022 - 17:20

Parkatm a écrit:
Bon pour Avengers Campus, l'un des problèmes de ce land est que toute sa cinétique repose sur des gens. Dans les "anciens lands", on a des attractions d'ambiance, des chutes d'eau ou des flats rides qui font la cinétique du land. Ici dans Avengers, à part l'écran de FF (et encore, ça ne se voit vraiment que le soir), la cinétique repose presque entièrement sur les super-héros ce qui fait qu'un jour où il n'y a aucun show comme hier, bah ça fait terriblement mort. D'où le fait que mon expérience était mauvaise.

C'est aussi une impression que j'ai en regardant les vidéos.
La musique de film, l'absence de relief et d'éléments en mouvements (j'ai vraiment du mal à comprendre l'absence d'une belle fontaine, ça irait très bien dans un campus), fait que ce land fait un peu "hall de cinéma",
ou zone commerciale.

Friday et l'écran de FF palient un peu à ce problème et apportent un dynamisme bienvenue.
Mais on reste très loin des cascades, des roller coaster, des rides extérieurs du premier parc ou encore des "bruits" de main street.

La force des lands du premier parc est qu'on ressent de la vie dans ces lands, on s'imagine que des gens puissent y habiter. Et même quand ces lands sont presques vides de visiteurs, cela reste magique, voir plus.

Ici on a pas du tout cette impression, c'est beau, mais ça semble assez froid, et peu joyeux. Peu "inspiré".

Idée :
- baisser la musique
- mettre des animations/projections aux fenêtres de certains bâtiments (silhouettes de supers héros, de recrues qui s'entraînent, ou de robots/machines) avec les bruits associés.

guimik, Alex, Parkatm et Le Papillon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 774
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 20 Horlog11Mar 19 Juil 2022 - 17:33

Merci McCallister pour l'information


Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."

guimik et McCallister aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
b2nours

b2nours

Féminin
Âge : 48
Messages : 61
Inscription : 06/02/2022

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 20 Horlog11Mar 19 Juil 2022 - 21:21

Faire la queue pour juste accéder à un land, je trouve ça dingue, puis refaire la queue pour faire les attractions, remarquez on paie bien à l'entrée du parc et on peut repayer pour faire des attractions Shocked

guimik et Balthazar P. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jambonpremierprix



Âge : 37
Messages : 103
Inscription : 15/07/2020

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 20 Horlog11Mar 19 Juil 2022 - 21:41

b2nours a écrit:
Faire la queue pour juste accéder à un land, je trouve ça dingue, puis refaire la queue pour faire les attractions, remarquez on paie bien à l'entrée du parc et on peut repayer pour faire des attractions Shocked
Prévisible, les gens qui vont se déplacer à DLP ces prochains jours vont tous avoir la même idée: visiter l'Avengers Campus dès leur arrivée. Ca va forcément bouchonner donc je trouve ça honnête de leur part de prévenir en amont les visiteurs sur l'existence d'une file d'attente pour le land en cas de forte affluence. Ca dissuadera aussi les moins patients qui iront profiter de tours de TOT à 5-10 minutes d'attentes. Par contre Crush Coaster n'a pas vraiment vu son temps d'attente diminuer ces derniers jours avec les soft opening PA, un mystère.

Rien à voir avec la choucroute mais je suis d'accord avec tous les gens qui disent que le son est TROP FORT sur Avengers Campus. C'est quand même fou que Disney tombe dans ce piège de débutant, le volume de la musique ne fait pas l'immersion. Sur Main Street aussi parfois c'est trop fort. Faut vraiment qu'ils fassent un truc là dessus. On pourrait même imaginer une refonte totale des boucles des différents lands pour les rendre plus immersives avec des plages plus atmosphériques, des moment très calmes et d'autres plus grandioses. Je crois vraiment qu'il y'a un truc à faire là dessus.

guimik aime ce message



Dernière édition par jambonpremierprix le Mar 19 Juil 2022 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ardan83

ardan83

Masculin
Âge : 40
Messages : 178
Localisation : Quincy Voisins
Inscription : 26/12/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 20 Horlog11Mar 19 Juil 2022 - 21:47

Dash a écrit:
Un peu du mal à te suivre sur ce coup-là. À ce compte-là, il n'y aurait jamais de méchants Disney dans les Parcs puisque la plupart meurent dans les films.
Avengers Campus est au moins la seule zone où tout cela est justifié. Tu fais référence au MCU (et donc la Terre-19999 aka Terre-616 depuis quelques mois) mais l'univers des attractions Marvel n'est pas le MCU mais dans un autre univers (encore heureux d'ailleurs, ça aurait été ingérable, un vrai nid à incohérences). Le jeu de l'interconnexion fonctionne à plein entre les Parcs et croisières Disney. C'est ainsi un univers de plus, le MCU étant loin d'être le seul.
Qu'y a-t-il de si incroyable à se dire qu'Iron Man et Black Widow ne sont pas morts dans cet univers ? Les films et séries Marvel les plus récents vont beaucoup plus loin que ça pourtant ! On a carrément un épisode où Thanos est un gars cool et T'Challa est Star-Lord...
Dans Doctor Strange in the Multiverse of Madness, il y a un monde où Captain Marvel est Monica Rambeau et membre des Illuminati présidés par le professeur Xavier.

Toi qui es passionné de Marvel, t'es-tu intéressé à toute l'histoire créée spécialement pour le lieu (Howard Stark et sa Stark Factory dans les années '50, le bâtiment Stark Motors transformé en W.E.B., le pourquoi de l'existence du campus à Marne-la-Vallée, etc. ?).
Pour info, le snap de Thanos a bien eu lieu dans cet univers mais a pu être résolu sans passer par la mort de Tony et Natacha. Peut-être en saurons-nous plus un jour. Peut-être même que Marvel Comics publiera des comics se situant dans cet univers. Vois-le comme un MPU (Marvel Parks Universe Langue) qui reprend des idées du MCU en les adaptant en fonction, ce qui est exactement ce que fait le MCU en partant des comics qu'il trahit allègrement pour la bonne cause.
Pour moi, tout cela est justement une des plus grandes réussites de la zone.

Merci Dash d'avoir répondu à mon post.

Je peux tomber d'accord avec chacun de tes arguments si on accepte la facile explication du multiverse.

Cependant je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il s'agisse d'une solution paresseuse et fortuite car le campus à été concu et annoncé en 2017 bien avant les destins des personnages disparus ou même de l'introduction du multiverse dans le mcu.

J'aimerais également connaître ton point de vue expert (ou celui d'autres utilisateurs ou cast members formés sur le sujet) sur la deuxième partie de mon message, à savoir la difference des armures de Iron man (que je pourrais te lister par cœur de la mk1 à la mk50 + 85), la photo d'un acteur apparement bien blanc sous le costume de Black Panther dans la file d'attente de Flight Force, l'inclusion de Loki au sein des Avengers, la coexistence des deux Captain America etc...

Merci à toi.


Ad Luna In Flamma Gloria!!!

guimik et Dash aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
b2nours

b2nours

Féminin
Âge : 48
Messages : 61
Inscription : 06/02/2022

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 20 Horlog11Mar 19 Juil 2022 - 21:49

Les visiteurs savent à mon avis qu'il y aura du monde, ce ne sera pas une surprise, je ne vois pas en quoi c'est honnête de la part du parc, et c'est aussi encore des barrières au sein d'un parc, moi j'en ai marre de voir toutes ces barrières, bâches, palissades depuis un bon moment, ça dénature totalement le parc. Et puis, quand y'a foule à crush ou à frontierland par exemple, il n'y a pas de file d'attente pour accéder aux différentes files des attractions, on fait la queue dans l'attraction et ça se bouscule à Discoveryland, Frontierland, Fantasyland etc...y'a qu'à Adventureland où on circule mieux et au fond de frontierland

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3402
Inscription : 01/12/2016

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 20 Horlog11Mar 19 Juil 2022 - 21:59

ardan83 a écrit:


Merci Dash d'avoir répondu à mon post.

Je peux tomber d'accord avec chacun de tes arguments si on accepte la facile explication du multiverse.

Cependant je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il s'agisse d'une solution paresseuse et fortuite car le campus à été concu et annoncé en 2017 bien avant les destins des personnages disparus ou même de l'introduction du multiverse dans le mcu.

J'aimerais également connaître ton point de vue expert (ou celui d'autres utilisateurs ou cast members formés sur le sujet) sur la deuxième partie de mon message, à savoir la difference des armures de Iron man (que je pourrais te lister par cœur de la mk1 à la mk50 + 85), la photo d'un acteur apparement bien blanc sous le costume de Black Panther dans la file d'attente de Flight Force, l'inclusion de Loki au sein des Avengers, la coexistence des deux Captain America etc...

Merci à toi.

En même temps, qui est fan de Marvel, a accepté depuis longtemps que cohabitent dans un même univers des histoires parfois incompatibles ou impossibles et toutes expliquées par cette histoire de multiverse. Sans cette facilité scénaristique, il y a plein de films qui n'auraient aucun sens ou de choses qui n'auraient pas été aussi grandioses. Je ne suis pas un fan Marvel, donc je peux pas te sortir chaque truc avec certitude. Mais il me semble que la moitié du monde effacée de la main de Thanos ne serait pas revenue sans cette facilité scénaristique (d'ailleurs, j'aurai préféré personnellement). Même facilité utilisée pour expliquer toutes les versions de Spider-Man. Je parle même pas du dernier Dr Strange.
Et la série Loki ?
Et je connais pas les BD mais pour que certaines histoires coexistent dans les comics, j'imagine que le multiverse a toujours été la solution de facilité.
Pourquoi alors l'accepter aussi facilement dans les films mais pas pour un land ? C'est ça le grand mystère de ton post pour moi Smile

A partir de là, il est tout à fait possible que dans cette version de la Terre là, Loki soit un "gentil" et fasse partie des Avengers ou autre bizarrerie comme avoir 2 captain america qui cohabitent.
Probablement que certains des trucs que tu cites sont des bourdes, mais pour le reste, comme on ne sait rien de cet univers, tout y est possible et toutes les incohérences pourraient s'y expliquer dans l'absolu.

guimik et Dash aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 774
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 20 Horlog11Mar 19 Juil 2022 - 22:02

@jambonpremierprix (ton pseudo m'éclate, j'adore) si Crush Coaster n'a pas diminué en terme de temps d'attente, je pense que c'est du au fait qu'il n'y avait pas tant de pass annuel au soft opening je pense. J'ai visité le Campus dimanche, arrivé à 11h, je m'attendais à une foule, ben absolument pas. Même pas 5min d'attente à WEB et à Avengers Assemble: Flight Force. Je suis resté dans le land jusqu'à 15h30, et le temps d'attente de Avengers Assemble: Flight Force était toujours de 5min et WEB 15min.
Et puis les passes annuels ne vont jamais faire Crush Coaster entre 30min après l'ouverture du parc et 1h avant la fermeture. On sait que c'est mort Wink
Du coup, il y a toujours le même temps d'attente. Mais ça risque de changer à partir du 20 juillet puisque là tout le monde aura accès au Campus.

guimik, Alex, jambonpremierprix et Rocket Raccoon aiment ce message



Dernière édition par DonaldtheDuck le Mar 19 Juil 2022 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ardan83

ardan83

Masculin
Âge : 40
Messages : 178
Localisation : Quincy Voisins
Inscription : 26/12/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 20 Horlog11Mar 19 Juil 2022 - 22:28

Parkatm a écrit:
Mais il me semble que la moitié du monde effacée de la main de Thanos ne serait pas revenue sans cette facilité scénaristique (d'ailleurs, j'aurai préféré personnellement)

Il s'agissait là d'une autre bien répandue facilité scenaristique en vogue dans les années 2015-2020, les voyages dans le temps.

J'attends l'explication de comment Iron man peut avoir deux armures différentes alors qu'on nous ait bien dit que dans le campus il ne porterait que la mark80, armure exclusive non présente dans les films et crée uniquement pour les parcs. Moi qui suis collectionneur de toutes ses armures, je dois en penser quoi? La mark 80 est celle du character ou celle de l'animatronic? Et l'autre du coup c'est laquelle? Je suis certe assez picky mais le diable est dans les détails, surtout chez Disney. Concernant Loki dans les Avengers, c'est comme si on allait au pavillon des princesses et on se retrouvait face à Maléfique...Et le Black Panther blanc? Defaut de colorimetrie dans la photo? Bizarre juste sur ses yeux, mais bon c'est peut etre tabou d'en parler en 2022....tout va bien pour tout le monde? Multiverse?


Ad Luna In Flamma Gloria!!!

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4625
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 20 Horlog11Mar 19 Juil 2022 - 23:00

Josh d'Amaro est présent sur le parc aujourd'hui pour l'ouverture demain d'Avengers Campus :

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
XeiTo

XeiTo

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 253
Inscription : 08/01/2018

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 20 Horlog11Mar 19 Juil 2022 - 23:01

b2nours a écrit:
Les visiteurs savent à mon avis qu'il y aura du monde, ce ne sera pas une surprise, je ne vois pas en quoi c'est honnête de la part du parc, et c'est aussi encore des barrières au sein d'un parc, moi j'en ai marre de voir toutes ces barrières, bâches, palissades depuis un bon moment, ça dénature totalement le parc. Et puis, quand y'a foule à crush ou à frontierland par exemple, il n'y a pas de file d'attente pour accéder aux différentes files des attractions, on fait la queue dans l'attraction et ça se bouscule à Discoveryland, Frontierland, Fantasyland etc...y'a qu'à Adventureland où on circule mieux et au fond de frontierland

Si on ouvre le land à tous et que c'est complètement impraticable tout le monde va se plaindre. Là on limite l'accès au land pour rendre l'expérience plus agréable et tout le monde râle.
Du coup on fait quoi ?


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 20 Wds10

guimik, Parkatm et Rocket Raccoon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23294
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 20 Horlog11Mar 19 Juil 2022 - 23:03

@ardan83, je n'y connais pas grand chose en armures d'Iron Man donc je ne pense pas pouvoir t'aider. Je vais demander autour de moi. Je suis sûr qu'on finira par trouver la réponse tôt ou tard.

Loki parmi les Avengers dans un univers différent ne me paraît pas plus improbable que Thanos pote avec les Gardiens de la Galaxie dirigés par T'Challa/Star-Lord.
D'autant que Loki est un personnage ambigu et que sa série a déjà joué avec le fait qu'il existe dans plusieurs versions.

Black Panther blanc, pas suffisamment évident pour moi sur une photo d'une affiche, j'essaierai de faire attention la prochaine fois.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
b2nours

b2nours

Féminin
Âge : 48
Messages : 61
Inscription : 06/02/2022

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 20 Horlog11Mar 19 Juil 2022 - 23:07

Mais c'est le cas dans la plupart des lands où la circulation est difficile et pourtant on laisse leur accès libre, je ne me rappelle pas qu'à l'ouverture de Ratatouille, l'accès au land était restrictif, la file d'attente avait été aménagée

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1032
Inscription : 08/05/2020

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 20 Horlog11Mar 19 Juil 2022 - 23:30

b2nours a écrit:
Mais c'est le cas dans la plupart des lands où la circulation est difficile et pourtant on laisse leur accès libre, je ne me rappelle pas qu'à l'ouverture de Ratatouille, l'accès au land était restrictif, la file d'attente avait été aménagée

Sur les premiers jours de Ratatouille le land était une file a lui tout seul en entier, accessible uniquement pour la file. Rappelons le, juste une attraction et un restaurant a l’époque. Une armée de guest flow a vite été dépêché pour gérer les circulations.

A l’échelle du campus avec 2 attractions, 1 espace de rencontre, 2 restaurants, la boutique et les points de restaurations extérieurs ce n’est pas possible avec la taille du land. Et par dessus tout un land qui tourne autour des animations et personnages: le moindre mouvement de foule serait ingérable et il faudrait oublier la moindre déambulation dans le land ou les déplacements du véhicule Avengers ou visibilité de spectacle. Niveau sécurité ce serait très limite.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-