AccueilMarvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 21 VideMarvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Tawa

Tawa

Masculin
Âge : 34
Messages : 439
Inscription : 23/10/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 21 Horlog11Mer 20 Juil 2022 - 10:47

J’ai regardé par curiosité les reps d’attente ce matin, 40 minutes pour entrer dans le land, 80 min a WEB et 60 à Flight Force. Et maintenant WEB a l’air down et seulement 10 minutes à Flight Force.

Il y avait pendant 1 heure seulement 15 minutes d’attente à Crush (et environ 5 minutes à toutes les autres attractions des Walt Disney Studios).

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23284
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 21 Horlog11Mer 20 Juil 2022 - 11:58

J'attendais de voir quel nom le plan allait indiquer pour la zone (le Land ? allez savoir...) afin de trancher sur Avengers Campus ou Marvel Avengers Campus.
C'est donc acté : la zone s'appelle Marvel Avengers Campus, comme on pouvait déjà le lire dans les dernières communications officielles.
L'avantage est que cela permet de le différencier de son équivalent californien.
Cela ne change pas le fait que dans la storyline interne à la zone elle-même, Avengers Campus (sans Marvel) est le nom physique du lieu (un peu comme Thunder Mesa est le nom de la ville dans Frontierland).


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 21 Banniere-chronique-disney Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 21 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)

guimik et Thumper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2494
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 21 Horlog11Mer 20 Juil 2022 - 12:03

J'ai visité le land lors des avant-premières Pass Annuels lundi.

Etant un immense fan du MCU, mon attente était grande concernant ce nouveau land du Parc Walt Disney Studios. J'ai tout de suite été hypé par le projet, par cette storyline que je trouve original qui est d'entrer dans un centre de formation des futures recrues. Ca me parait être un bon moyen de mêler anciens et nouveaux Avengers car finalement, le temps n'a pas d'emprise scénaristiquement parlant.

Un mot (ou plutôt un roman, désolé par avance pour ceux qui ne connaissent pas mes romans légendaires...) sur l'aspect général du land.

Avengers CAMPUS n'a pas une empreinte importante en terme de surface, mais quand on est à l'intérieur, ça semble assez vaste. Je m'explique. Tout paraît démesuré, la place devant le Quinjet est grande, on peut circuler assez facilement. Je voyais ça cependant plus grand, ça ne sera pas facile de circuler, surtout entre WEB et PYM, et entre le Training Center et la boutique.
J'ai beaucoup aimé les différentes interventions de FRIDAY, ça rythme le land un peu de la manière manière que les bruits de tic tac d'its a Small World rythment la vie de Fantasyland.

De même, un peu à la manière de Fantasyland où actuellement, on peut voir une Princesse marcher vers le Pavillon ou des personnages se rendant à leur point photo, il y a beaucoup de choses à voir. C'est un land très visuel, de part les sorties de Super-Héros au niveau du Quinjet ou de la voiture, mais aussi sur les toits avec le très bon show mettant en vedette Black Widow, Black Panther et Spider-Man combattant Taskmasker et ses sbires (un peu WTF cette association de super-héros, m'enfin...)

Le land est ultra thématisé, ça jure presque avec la Place des Stars et l'espace par où on ressort du côté de la Tour de la Terreur. Il y a des détails partout, c'est ultra bien pensé. J'aime les différents clins d'oeil que l'on peut voir ici ou là. Je ne suis pas rentré dans les restaurants encore, je ne peux donc pas en parler mais j'ai vraiment hâte de voir le bureau de Peggy Carter.

La zone du Quinjet est cependant la plus frustrante car on ne peut pas s'en approcher. Il est ultra éloigné et même quand on s'en rapproche, paradoxalement il disparaît. Je ne sais pas trop comment expliquer mais c'est très frustrant de ne pas pouvoir se prendre en photo devant. Par contre, je salue l'effort de faire apparaître les Personnages ici avant de la faire déambuler dans le land, ça donne l'impression qu'ils débarquent directement du vaisseau. De plus, la plate-forme sur laquelle est posé le Quinjet a au moins le mérite d'offrir de l'ombre, dont le land manque cruellement.

Le point-photo d'Ant-Man est sympa, et je ne pensais pas le personnage aussi populaire. Est-ce le fait qu'il n'était pas présent dans les différents super-héros que nous pouvions rencontré à Studio Theatre mais Ant-Man et la Guêpe ont leurs fans. C'est un bon point je trouve, même si du coup ils sont assez éloignés des autres super-héros qui sortent.

Il faisait trop chaud lundi, je n'ai donc pas vu le spectacle des Guerrières du Wakanda ni celui de Thor et Loki. Par contre, je salue le fait qu'ils soient sortis en rencontre sur le CAMPUS, les Dora Milaje étaient prises d'assaut tout comme les Asgardiens. Ca fait plaisir.

La végétation est très travaillée, c'est un bon point, même si j'aurais aimé plus de folie, plus de diversité, notamment au niveau de la file d'attente extérieure de Flight Force. Elle offre là encore une bouffée d'air frais dans un land qui en manque cruellement.

Vraiment satisfait de cette nouveauté qui apporte une plus-value au Parc Walt Disney Studios, quoi qu'en disent les rageux et les frustrés qui hurlent à la fausse nouveauté parce que nia nia nia, "ça remplace un ancien land du Parc".


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 21 Mec_me10

guimik, fcoyote, isanka, McCallister et Rocket Raccoon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 21 Horlog11Mer 20 Juil 2022 - 12:26

Actuellement 150 minutes pour accéder au Land, et le même temps pour WEB.
Un visiteur qui désire entrer à midi sur le campus, ne sortira de WEB qu’à 17h.
Oui, c’est le premier jour d’ouverture officielle. Mais c’est se moquer du monde.

DLP et toutes ses têtes pensantes ne pouvait-ils pas anticiper les événements en mettant en place un système de réservation prévu en amont, que ce soit pour accéder au land à un créneau horaire déterminé, et aussi à WEB, par exemple avec un passage unique, pour davantage gérer les flux ?

Ça a été fait sur Cosmic Rewind, ce n’était pas applicable à l’échelle des parcs Parisiens ?

Non, c’est sans doute mieux de faire attendre les visiteurs des temps indus dans des parcages à bœufs…
Je suis stupéfait de cet amateurisme.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 21 Horlog11Mer 20 Juil 2022 - 12:37

L'une ou l'autre des décisions aurait été critiquée.

Personnellement, je préfère savoir le temps d'attente pour entrer dans le land sur place que rester toutes les trois secondes sur l'application pour savoir ce qu'il en est. Application, qui avouons-le, aurait planté. Au moins, les personnes savent à quoi s'attendre. C'est écrit 150 min. bon bah je sais que je vais attendre tout ce temps pour entrer dans le land... J'espère par contre que les cast indiquent quand même les temps d'attente pour les attractions à l'intérieur de ce land.

C'est les premiers jours, c'est normal, ça va durer ainsi au moins pendant 3 semaines.

Après par chance, c'est pas les températures d'hier pour rester dans cette file d'attente interminable.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1098
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 21 Horlog11Mer 20 Juil 2022 - 12:51

Thumper a écrit:

Vraiment satisfait de cette nouveauté qui apporte une plus-value au Parc Walt Disney Studios, quoi qu'en disent les rageux et les frustrés qui hurlent à la fausse nouveauté parce que nia nia nia, "ça remplace un ancien land du Parc".

Bordel mais absolument personne n'a dit cela Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 21 53119 Qui ici regrette ce qu'on avait avant dans les Studios, je n'ai vu personne le dire ?

Juste, beaucoup de monde s'accorde à dire que ce nouveau Land est inférieur aux autres.

guimik et DonaldtheDuck aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Guigui

Guigui

Masculin
Âge : 37
Messages : 858
Localisation : Bagnolet, France Europe Monde
Inscription : 04/07/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 21 Horlog11Mer 20 Juil 2022 - 12:55

Petite pétition pour montrer à Disney que la file d’attente et le building ne nous suffit pas. :
https://www.mesopinions.com/petition/art-culture/disneyland-paris-finisse-avengers-assemble-flight/183213


De route? Là ou va on a pas besoin de route !

guimik, Tawa, DonaldtheDuck et McCallister aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tadico.fr
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3394
Inscription : 01/12/2016

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 21 Horlog11Mer 20 Juil 2022 - 13:00

Je suis actuellement dans l’Avengers Campus, et c’est un enfer (mal m’en a pris d’y retourner mais ma famille était en visite du 18 au 20 et ils n’ont pas pu faire le campus lundi). Du coup ce matin on s’est pointé à 8h30 pour l’ouverture à 9h30 mais en fait le parc avait déjà été ouvert avant et nous avons dû attendre 30 minutes devant les gates car le parc était déjà « complet ». Puis une fois à l’intérieur nous avons attendu 40 minutes sous une pluie battante pour entrer dans le land. On a ensuite attendu pour Web Adventure au moins 2h30 si ce n’est plus. On en était sorti à 12h30. Les temps d’attente indiqués sont à côté de la plaque. On a même eu une alerte de l’application expliquant que les temps d’attente sont peut-être mal estimés car ils n’ont pas assez de recul dessus.
Et sinon le ride a bugué pour 3 d’entre nous : j’ai eu une scène entière où je n’ai rien pu lancer et mes parents ont eu tout le ride, ils ont fait un score de 0.
Encore une fois, avec la pluie battante, on a vu quasi aucune animation. Pour moi l’expérience de ce land a été par deux fois un désastre.

guimik et HerculesHawkins aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11189
Inscription : 20/09/2011

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 21 Horlog11Mer 20 Juil 2022 - 13:12

Comme pour toute nouvelle attraction, au début ça bug toujours, il faut peut-être un temps d'adaptation ou des réglages . Par contre sur FF qui est un vieux coaster , il y aura également quelques problèmes et là par contre, c'est pas très cool. Faut pas s'étonner non plus avec un coaster qui a 20 ans . Il se peut que Disney est rajouté ou changer leur fameux capteurs de sur sécurité sur le ride et ça vient peut-être de la ?

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2494
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 21 Horlog11Mer 20 Juil 2022 - 13:15

Raiisin a écrit:
Thumper a écrit:

Vraiment satisfait de cette nouveauté qui apporte une plus-value au Parc Walt Disney Studios, quoi qu'en disent les rageux et les frustrés qui hurlent à la fausse nouveauté parce que nia nia nia, "ça remplace un ancien land du Parc".

Bordel mais absolument personne n'a dit cela Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 21 53119 Qui ici regrette ce qu'on avait avant dans les Studios, je n'ai vu personne le dire ?

Juste, beaucoup de monde s'accorde à dire que ce nouveau Land est inférieur aux autres.

Il suffit d'aller dans les précédents topics fermés pour voir beaucoup de gens dire que ce land n'est pas une nouveauté car il remplace un land et que ca n'apporte aucune plus-value supplémentaire, c'est donc bien que ces gens regrettent ce qu'il y avait avant. De plus, j'ai entendu des gens dans mon entourage le dire, et bizarrement ces gens n'aiment pas l'univers du MCU. Je n'ai absolument pas visé quelqu'un de particulier ici.

Mais inférieur aux autres, quels autres ? C'est sûr que si on compare avec Fantasyland ou Frontierland... Mais d'un autre côté comment peut-on comparer Marvel Avengers Campus avec n'importe quel autre land du Parc Disneyland ? L'expérience ni le thème ne permettent de comparer avec un autre land, ou alors avec celui de Californie mais comme je ne suis pas allé sur le campus californien, je ne peux pas faire cette comparaison et dire si ce nouveau land est meilleur ou inférieur.

J'avoue avoir du mal à comprendre ceux qui font des comparaisons dans le seul but de critiquer ou de dire : "oh ben tel élément manque" etc, ben arrêtez d'y aller, ça fera plus de place pour ceux qui veulent vraiment y aller et qui savent apprécier pleinement la chance qu'ils ont d'avoir cet Avengers CAMPUS. Je ne dis pas qu'il faut dire amen partout à tout ce que fait Disneyland Paris, juste de profiter de cette chance que nous avons. C'est ma vision des choses, après tu peux être d'accord ou pas, je l'accepte.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 21 Mec_me10

guimik et Rocket Raccoon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 774
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 21 Horlog11Mer 20 Juil 2022 - 13:17

Parkatm a écrit:
Je suis actuellement dans l’Avengers Campus, et c’est un enfer (mal m’en a pris d’y retourner mais ma famille était en visite du 18 au 20 et ils n’ont pas pu faire le campus lundi). Du coup ce matin on s’est pointé à 8h30 pour l’ouverture à 9h30 mais en fait le parc avait déjà été ouvert avant et nous avons dû attendre 30 minutes devant les gates car le parc était déjà « complet ». Puis une fois à l’intérieur nous avons attendu 40 minutes sous une pluie battante pour entrer dans le land. On a ensuite attendu pour Web Adventure au moins 2h30 si ce n’est plus. On en était sorti à 12h30. Les temps d’attente indiqués sont à côté de la plaque. On a même eu une alerte de l’application expliquant que les temps d’attente sont peut-être mal estimés car ils n’ont pas assez de recul dessus.
Et sinon le ride a bugué pour 3 d’entre nous : j’ai eu une scène entière où je n’ai rien pu lancer et mes parents ont eu tout le ride, ils ont fait un score de 0.
Encore une fois, avec la pluie battante, on a vu quasi aucune animation. Pour moi l’expérience de ce land a été par deux fois un désastre.
Ok, donc le Walt Disney Studios ouvre avant 9h30, bon à savoir.


Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11189
Inscription : 20/09/2011

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 21 Horlog11Mer 20 Juil 2022 - 13:19

 Sinon vous avez Cars Road Trip où il n'y a pas d'attente (5 mn) . Cette attraction est vraiment un flop , j'espère que Disney s'en rend compte et va rectifier ce gâchis.

guimik, DonaldtheDuck, HerculesHawkins et Rocket Raccoon aiment ce message



Dernière édition par zelko le Mer 20 Juil 2022 - 13:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 21 Horlog11Mer 20 Juil 2022 - 13:22

DonaldtheDuck a écrit:

Ok, donc le Walt Disney Studios ouvre avant 9h30, bon à savoir.

Uniquement aujourd'hui pour l'inauguration ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 21 Banniere-chronique-disney

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 774
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 21 Horlog11Mer 20 Juil 2022 - 13:31

Thumper a écrit:
Raiisin a écrit:
Thumper a écrit:

Vraiment satisfait de cette nouveauté qui apporte une plus-value au Parc Walt Disney Studios, quoi qu'en disent les rageux et les frustrés qui hurlent à la fausse nouveauté parce que nia nia nia, "ça remplace un ancien land du Parc".

Bordel mais absolument personne n'a dit cela Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 21 53119 Qui ici regrette ce qu'on avait avant dans les Studios, je n'ai vu personne le dire ?

Juste, beaucoup de monde s'accorde à dire que ce nouveau Land est inférieur aux autres.

Il suffit d'aller dans les précédents topics fermés pour voir beaucoup de gens dire que ce land n'est pas une nouveauté car il remplace un land et que ca n'apporte aucune plus-value supplémentaire, c'est donc bien que ces gens regrettent ce qu'il y avait avant. De plus, j'ai entendu des gens dans mon entourage le dire, et bizarrement ces gens n'aiment pas l'univers du MCU. Je n'ai absolument pas visé quelqu'un de particulier ici.

Mais inférieur aux autres, quels autres ? C'est sûr que si on compare avec Fantasyland ou Frontierland... Mais d'un autre côté comment peut-on comparer Marvel Avengers Campus avec n'importe quel autre land du Parc Disneyland ? L'expérience ni le thème ne permettent de comparer avec un autre land, ou alors avec celui de Californie mais comme je ne suis pas allé sur le campus californien, je ne peux pas faire cette comparaison et dire si ce nouveau land est meilleur ou inférieur.

J'avoue avoir du mal à comprendre ceux qui font des comparaisons dans le seul but de critiquer ou de dire : "oh ben tel élément manque" etc, ben arrêtez d'y aller, ça fera plus de place pour ceux qui veulent vraiment y aller et qui savent apprécier pleinement la chance qu'ils ont d'avoir cet Avengers CAMPUS. Je ne dis pas qu'il faut dire amen partout à tout ce que fait Disneyland Paris, juste de profiter de cette chance que nous avons. C'est ma vision des choses, après tu peux être d'accord ou pas, je l'accepte.

Pourquoi parler de chance ? il y a 6 parcs Disneyland dans le monde (je compte Walt Disney World comme un seul parc, idem pour celui de Californie), la moitié a un Campus Avengers.
Donc j'ai presque envie de dire que c'est normal d'avoir cette nouveauté.
Ensuite je ne vois personne regretter ce qu'il y avait avant. Dire que ça n'apporte pas de plus-value ne veut absolument pas dire que l'on préférait ce qu'il y avait avant.
Par contre, il faut bien reconnaitre que c'est un land pas si travaillé que ça en terme de détail. Pour moi, il est joli, surtout de nuit à mon avis mais il n'est pas fabuleux. Ce n'est pas un truc de fou. Il est juste sympa, ni plus ni moins.
Pour moi c'est une nouvelle thématisation d'une partie du Walt Disney Studios déjà existante, comme Cars Road Trip (dans une moindre mesure bien évidement). 2 attractions y étaient (Rock‘n’Roller Coaster et Armageddon), 2 attractions ont disparue (Rock‘n’Roller Coaster et Armageddon) et 2 nouvelles ont fait leur apparition (WEB et Avengers Assemble: Flight Force). Donc au final pas de gain en nombre. Je pense que c'est pour tout ça que beaucoup de gens ne parlent pas de nouveautés au sens propre mais plutôt de remplacement.


Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."

guimik et HerculesHawkins aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2494
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 21 Horlog11Mer 20 Juil 2022 - 13:45

DonaldtheDuck a écrit:
Par contre, il faut bien reconnaitre que c'est un land pas si travaillé que ça en terme de détail. Pour moi, il est joli, surtout de nuit à mon avis mais il n'est pas fabuleux. Ce n'est pas un truc de fou. Il est juste sympa, ni plus ni moins.
Pour moi c'est une nouvelle thématisation d'une partie du Walt Disney Studios déjà existante, comme Cars Road Trip (dans une moindre mesure bien évidement). 2 attractions y étaient (Rock‘n’Roller Coaster et Armageddon), 2 attractions ont disparue (Rock‘n’Roller Coaster et Armageddon) et 2 nouvelles ont fait leur apparition (WEB et Avengers Assemble: Flight Force). Donc au final pas de gain en nombre. Je pense que c'est pour tout ça que beaucoup de gens ne parlent pas de nouveautés au sens propre mais plutôt de remplacement

Je ne suis absolument pas d'accord avec toi.
Dire que le land n'est pas travaillé quand tu vois la gueule de certaines zones du Parc Walt Disney Studios ne me semble pas être quelque chose à dire. Ce land rejoint les endroits les plus thématisés du Parc comme la Place de Rémy et Toy Story Playland. Mais quand on compare avec Hollywood Boulevard et ses façades en toc, ou même la tronche de la Place des Stars ou l'ancien Backlot... Il aurait pu être plus travaillé, ça c'est sûr, mais on peut dire la même chose de chaque projet fait par Walt Disney Imagineering, et ce même avec les lands du Parc Disneyland.
Cars Road Trip n'est pas une attraction thématisée, la nouvelle zone n'a de Cars que le nom. Donc comparer (parce que tu fais bien une comparaison : "comme") Marvel Avengers Campus avec Cars Road Trip, ça me fait mal parce que le land ne mérite absolument pas cette comparaison.

Encore une fois, on ne gagne pas deux attractions en terme de nombre. Mais on gagne au moins une vraie nouvelle attraction car encore une fois, Armaggedon et WEB n'ont rien, absolument rien de similaires. Leur seul point commun est leur emplacement, c'est tout. Ce n'est ni la même expérience, ni la même chose.
Pour moi, seul Flight Force peut être qualifié de remplacement en partie car le parcours en lui-même n'a pas changé, seule l'enveloppe a changé pour être intégré dans le land.
Donc si on gagne forcément une plus-value : personne ne regrettera Armaggedon et au moins, les familles iront dans cette zone, là où Armaggedon ne pouvait pas attirer le même public.

Bref, on a déjà eu ce débat il me semble, mon avis n'a pas changé et ne changera pas, je suis beaucoup têtu pour ça Twisted Evil Laughing Rolling Eyes


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 21 Mec_me10

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Censurator



Messages : 58
Inscription : 12/07/2021

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 21 Horlog11Mer 20 Juil 2022 - 14:42

Comment expliquer le si faible temps d'attente indiqué de FF?

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 774
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 21 Horlog11Mer 20 Juil 2022 - 14:50

Censurator a écrit:
Comment expliquer le si faible temps d'attente indiqué de FF?
Parce que le bouche à oreille fonctionne surement et que 90% des retours sont négatifs.

@Thumper. Je ne cherche pas à te convaincre, loin de là. Pour moi ce "land" ne casse pas 3 pattes à un canard. Il est sympa, sans plus.
Je suis content par contre pour le Walt Disney Studios qui va revivre. C'est pour moi le gros point positif.

Quand à Cars Road Trip, 1) j'ai bien précisé dans une moindre mesure 2) je parlais de zone existantes d'où le "comme".
Ensuite WEB remplace Armageddon, c'est donc bel et bien un remplacement Wink Tout comme Avengers Assemble: Flight Force remplace Rock‘n’Roller Coaster.
Si tu veux parler de nouveautés au sens propre du terme, personne ne t'y empêche. Pour moi Cars Road Trip, Mickey's PhilarMagic, par ex, ne sont pas des pas des nouveautés mais des remplacements.
Perso, je parlerais de nouveautés et non re remplacement lorsque que les 2 autres zones seront construites.


Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."

guimik et HerculesHawkins aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 21 Horlog11Mer 20 Juil 2022 - 18:09

Cars Road Trip est sensé être temporaire non?
Faudra voir quand ils auront décidé quoi faire a l'emplacement
du Stunt


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
doudou01



Messages : 284
Inscription : 12/12/2020

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 21 Horlog11Mer 20 Juil 2022 - 18:17

Parkatm a écrit:
Je suis actuellement dans l’Avengers Campus, et c’est un enfer (mal m’en a pris d’y retourner mais ma famille était en visite du 18 au 20 et ils n’ont pas pu faire le campus lundi). Du coup ce matin on s’est pointé à 8h30 pour l’ouverture à 9h30 mais en fait le parc avait déjà été ouvert avant et nous avons dû attendre 30 minutes devant les gates car le parc était déjà « complet ». Puis une fois à l’intérieur nous avons attendu 40 minutes sous une pluie battante pour entrer dans le land. On a ensuite attendu pour Web Adventure au moins 2h30 si ce n’est plus. On en était sorti à 12h30. Les temps d’attente indiqués sont à côté de la plaque. On a même eu une alerte de l’application expliquant que les temps d’attente sont peut-être mal estimés car ils n’ont pas assez de recul dessus.
Et sinon le ride a bugué pour 3 d’entre nous : j’ai eu une scène entière où je n’ai rien pu lancer et mes parents ont eu tout le ride, ils ont fait un score de 0.
Encore une fois, avec la pluie battante, on a vu quasi aucune animation. Pour moi l’expérience de ce land a été par deux fois un désastre.

Il va falloir prendre 3 jours de parcs la pour réussir à faire les attractions marvel Very Happy

guimik et b2nours aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 21 Horlog11Mer 20 Juil 2022 - 18:36

Une chose qui peut rassurer pour la suite de l'extension, c'est d'avoir eu la visite de l'ensemble des dirigeants de la WDC pour l'ouverture de ce land dont :
- Bob Chapek PDG WDC
- Josh d'Amaro Président de Walt Disney Parks and Resorts
- Bob Weis Président de la Walt Disney Imagineering
Et d'autres imaginieurs à l'instar de Tom Fitzgerald etc.

De mémoire, je me souviens pas qu'une attraction ou land ait réuni tout ce petit monde.

Jamais la destination Parisienne n'a été traitée d'égal à égal avec les parcs Américains. L'espoir fait vivre pour que ce soit le cas dans le futur. J'y crois moyennement mais ça fait quand même plaisir de voir tous les dirigeants de la société se rendre dans le parc.

guimik, Alex, fcoyote, Skyam, Thumper, UPCT et Rocket Raccoon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 21 Horlog11Mer 20 Juil 2022 - 19:22

EtienneParis a écrit:
Une chose qui peut rassurer pour la suite de l'extension, c'est d'avoir eu la visite de l'ensemble des dirigeants de la WDC pour l'ouverture de ce land dont :
- Bob Chapek PDG WDC
- Josh d'Amaro Président de Walt Disney Parks and Resorts
- Bob Weis Président de la Walt Disney Imagineering
Et d'autres imaginieurs à l'instar de Tom Fitzgerald etc.

De mémoire, je me souviens pas qu'une attraction ou land ait réuni tout ce petit monde.

Jamais la destination Parisienne n'a été traitée d'égal à égal avec les parcs Américains. L'espoir fait vivre pour que ce soit le cas dans le futur. J'y crois moyennement mais ça fait quand même plaisir de voir tous les dirigeants de la société se rendre dans le parc.

J'ai eu la chance de croiser d'Amaro ce matin lors de l'ouverture, il avait l'air assez content d'être là, c'est déjà ça lol Laughing

Plus sérieusement, je pense que le resort Parisien est en phase de test, jamais la WDC à eu autant besoin de sous (covid et cie), et je suis sûr qu'ils seraient heureux de se mettre véritablement le marché Européen dans la poche, on peut par exemple se souvenir du déplacement d'une partie de la direction de Walt Disney World afin de voir la phase de lancement des premier access.

Cette première journée était plus que positive pour le campus, et je suis quasi sûr que ce sera également le cas pour la suite, mais est ce que ça changera les ambition pour notre resort ? C'est à mes yeux la vraie question qu'il faut se poser.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lotus Bleu

Lotus Bleu

Masculin
Messages : 68
Localisation : Neuilly
Inscription : 05/07/2022

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 21 Horlog11Mer 20 Juil 2022 - 20:24

EtienneParis a écrit:
Une chose qui peut rassurer pour la suite de l'extension, c'est d'avoir eu la visite de l'ensemble des dirigeants de la WDC pour l'ouverture de ce land dont :
- Bob Chapek PDG WDC
- Josh d'Amaro Président de Walt Disney Parks and Resorts
- Bob Weis Président de la Walt Disney Imagineering
Et d'autres imaginieurs à l'instar de Tom Fitzgerald etc.

De mémoire, je me souviens pas qu'une attraction ou land ait réuni tout ce petit monde.

Jamais la destination Parisienne n'a été traitée d'égal à égal avec les parcs Américains. L'espoir fait vivre pour que ce soit le cas dans le futur. J'y crois moyennement mais ça fait quand même plaisir de voir tous les dirigeants de la société se rendre dans le parc.

Pour Ratatouille on avait : Bob Iger, Philippe Gas, Fleur Pèlerin, Anne Hidalgo, Tom Fitzgerald et Tom Staggs. On a attendu ensuite 4 ans pour une annonce et 7 ans pour une nouvelle attraction... Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 21 953922

guimik, remy83 et HerculesHawkins aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 21 Horlog11Mer 20 Juil 2022 - 20:50

Vu par curisoté sur l'application :
L'attraction WEB a l'air de beaucoup + attiré que Flight Force (110min vs 15min), peut être aussi que le débit de WEB est lent ?


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 21 Mecfil10

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 21 Horlog11Mer 20 Juil 2022 - 21:26

Lotus Bleu a écrit:


Pour Ratatouille on avait : Bob Iger, Philippe Gas, Fleur Pèlerin, Anne Hidalgo, Tom Fitzgerald et Tom Staggs. On a attendu ensuite 4 ans pour une annonce et 7 ans pour une nouvelle attraction... Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 21 953922

On ne peut pas dire que Chapek ait le même tempérament que Iger pour aller à toutes les ouvertures d'attractions des parcs.

Je retire Pèlerin et Hidalgo qui sont du politique et ne sont pas dans l'opérationnel.

Tom Fitzgerald, bon c'était un peu son attraction en tant qu'Ima en même temps. Mais pas d'autres Ima.

Dans l'histoire j'avais quand même omis Staggs.

Merci d'avoir réduit notre appétence pour la rêverie Wink.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
b2nours

b2nours

Féminin
Âge : 48
Messages : 61
Inscription : 06/02/2022

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 21 Horlog11Mer 20 Juil 2022 - 21:37

Je me doutais que le temps d'attente pour WEB serait énorme au regard de la fréquentation du parc lundi, c'est-à-dire une fréquentation faible, il y avait malgré tout de l'attente pour si peu de personnes et effectivement le débit est très faible, j'ai cru voir qu'on partait à 16 seulement, 16 à embarquer et débarquer, c'est peu

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-