AccueilMarvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 12 VideMarvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2142
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 12 Horlog11Lun 20 Juin 2022 - 13:33



Rêvons… et le monde s’illumine ! ✨

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3361
Inscription : 01/12/2016

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 12 Horlog11Lun 20 Juin 2022 - 13:51

UPCT a écrit:


Bien que je voit là ou tu veux en venir je suis pas sûr que ce soit comparable, ce que Walt disait implicitement, et qu'il est impossible de créer un produit rigoureusement parfait, et que peut importe l'effort mis derrière tu aura toujours des gens présent pour trouver un moyen de l'améliorer (l'exemple du parterre de fleur qui bloquait le passage, mais beaucoup de monde passait par dessus quand même), ici on pourrait peut être prendre en compte un problème d'éducation (mais pas vraiment dans la mesure ou même des personne bien éduquée pourrait entamer une action pareille) mais surtout une volonté fournir le moins d'énergie possible pour atteindre le point B ( où l'on se dirige), ce qui explique l'action de passer sur le gazon (ce qui traduit également un problème de conception initial je suis d'accord).

Cependant en ce qui concerne le fait que les personne montent sur les enseignes, là c'est l'opposé total, ce n'est pas tant un problème de design mais surtout un soucis d'éducation chez les guests (tu ne verras pas des guests bien éduqué monter sur le panneau pour faire des photos, dans la mesure ou les parcs sont déjà rempli de point photo légitime, aucun intérêt de faire ça donc).

Bref on pourrait aussi faire une analogie avec les deux zigoto qui sont monté sur sur la scène de central plaza, est-ce que la raison pour laquelle ils sont monté dessus était car il n'y avait pas de point photo devant le château ? Ou était-ce car ses derniers n'avaient que peu de considération vis à vis des règles du parc ? La réponse me parait assez facile à trouver.

Bref si il fallait reconcevoir le parc à chaque fois que des guests faisait des bêtises, on serait pas sortis de l'auberge Wink

Sinon je vient de voir que le prix et les plats du restau du campus sont sur l'appli et je suis vraiment déçu par rapport au Stark, il n'y à quasiment aucune variété de nourriture, et le fait de devoir encore se taper des gâteau tatoué à l'imprimante alimentaire où bien des yaourts nestlé en guise de dessert c'est vraiment bof pour une extension censé "révolutionner" les WDS.

Je te concède que cette philosophie a ses limites et que j'accorde aussi de l'importance aux considérations d'éducation. Je pense que tout est une question de curseur.
Il est certes mal élevé d'uriner n'importe où par exemple mais si de nombreuses personnes le font à un endroit donné parce que les sanitaires sont trop éloignés et qu'il y a besoin d'en avoir dans ce coin, la solution la plus évidente sera d'en installer ici et non pas mettre des panneaux d'interdiction et des gardiens. Par contre, si des personnes urinent à quelques mètres d'un bloc sanitaire, là, y'aurait abus à mon sens.

Pour la photo avec le logo, on est pour moi dans un cas légitime : comment ne pas imaginer que les visiteurs auront envie de se faire prendre en photo avec le panneau et le logo Avengers, d'installer leur gamin bien assis dessus ou de s'appuyer contre lui le temps d'une pause ? Si les imaginieurs n'ont pas pensé à ça, alors oui, c'est bien un défaut de conception.

guimik, Monoxyde et b2nours aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 12 Horlog11Lun 20 Juin 2022 - 14:03

Nous verrons vite si ils ont bien anticiper et résolu ce problème de dégradation. Rdv dans quelques mois .

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1094
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 12 Horlog11Lun 20 Juin 2022 - 14:03

Eh oui c'est l'été faut bien profiter de la façade lumineuse la nuit donc fermeture 22h30 c'est une très bonne chose Smile

Au moins sur l'amplitude horaire on est clairement pas déçu à Disney !

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4239
Inscription : 27/07/2008

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 12 Horlog11Lun 20 Juin 2022 - 14:04

La file Single Rider sera donc bien présente aux 2 attractions.


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 12 Iasw_211Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 12 84467710

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 12 Horlog11Lun 20 Juin 2022 - 14:19

Olimatt a écrit:
La file Single Rider sera donc bien présente aux 2 attractions.

On le savait depuis les PC qu'il y avait des Singles lol Wink . Par contre pas de pré-show avec le AA d'Iron Man pour AAFF si vous prenez la single (alors qu'avec WEB, normalement la single dispo du pré-show).


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 12 Avatar10

guimik, Monoxyde et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 12 Horlog11Lun 20 Juin 2022 - 14:22

McCallister a écrit:
Bonne initiative (d'autant que le reste du parc à ce stade ne justifie pas de rester ouvert au-delà de 21 h), mais par contre pourquoi ne pas ouvrir aussi lors des EMH (ce qui offrirait un vrai avantage aux résidents des hôtels et éviterait aussi que les gens se ruent comme d'ahb dès 8 h 30 vers Crush)
Ici, je sens que les gens des EMH vont rentrer et se planter durant une heure devant l'entrée du campus ou ce sera déjà la pagaille lorsqu'il ouvrira.
Ce land aurait justifié d'être ouvert des 8 h 30.

Bon, j'imagine que financièrement, c'est plus coûteux, mais curieux de voir les ennuis de gestion des flux (non seulement le matin, mais aussi en soirée où les guests se rueront tous vers le Campus).

Par contre, la bonne nouvelle, c'est que visiblement il n'est fait nulle part écho de file d'attente virtuelle pour accéder au land (ni aux attractions). Croisons les doigts que ça reste ainsi. On aura au moins évité le pire !

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sabsavoie

sabsavoie

Messages : 30
Localisation : Savoie
Inscription : 26/09/2021

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 12 Horlog11Lun 20 Juin 2022 - 14:25

Savez-vous si, du coup, la.file PMR pourrait aussi bénéficier du pré-show à WEB ?

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4239
Inscription : 27/07/2008

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 12 Horlog11Lun 20 Juin 2022 - 14:27

Jake Sully a écrit:
Olimatt a écrit:
La file Single Rider sera donc bien présente aux 2 attractions.

On le savait depuis les PC qu'il y avait des Singles lol Wink . Par contre pas de pré-show avec le AA d'Iron Man pour AAFF si vous prenez la single (alors qu'avec WEB, normalement la single dispo du pré-show).

Et concernant les files Disney Premier Access qui remplaceront les files Fast Pass ?


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 12 Iasw_211Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 12 84467710

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mpZ

mpZ

Masculin
Messages : 272
Inscription : 11/12/2021

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 12 Horlog11Lun 20 Juin 2022 - 15:37

Pour Avengers Assemble: Flight Force, seules les files Stand-By (file normale) et Premier Access disposeront du preshow tandis que la file Single Riders n’en disposera pas. Pour Spider-Man W.E.B. Adventure, toutes les files (PMR je ne sais pas) disposeront du preshow.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 12 Horlog11Lun 20 Juin 2022 - 16:40

File PMR = File "FP" sur les PC = File "DPA" aujourd'hui (comme sur Ratatouille et Cars Road Trip en fait). Donc oui les SAP auront accès aux pré-show sur les deux attractions.

Par contre, on en parle des prix du buffet Pym (surtout au regard de la carte du dit buffet), et des parts de pizzas et pâtes de Stark Factory? Visiblement, DLP a franchis un nouveau palier dans le fist du portefeuille des guests. Shocked


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 12 Avatar10

guimik, Val2707 et sabsavoie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tawa

Tawa

Masculin
Âge : 34
Messages : 439
Inscription : 23/10/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 12 Horlog11Lun 20 Juin 2022 - 17:03

Jake Sully a écrit:
Par contre, on en parle des prix du buffet Pym (surtout au regard de la carte du dit buffet), et des parts de pizzas et pâtes de Stark Factory? Visiblement, DLP a franchis un nouveau palier dans le fist du portefeuille des guests. Shocked

J’ai surtout l’impression que les prix de la restauration augmentent partout de manière générale.
Je vois de plus en plus de plats à Paris intra-muros à 25 voire 30€, plus l’entrée, plus les boissons et le dessert on arrive facilement à 45-50€ / pax. C’est assez dingue effectivement…
Donc là 42€ tout compris ça me semble limite une bonne affaire haha

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 12 Horlog11Lun 20 Juin 2022 - 18:03

Je suis contente de voir que le Campus Avenger ouvrira jusqu'à 22h30, cela semble si beau en nocturne que ce serait dommage de ne pas en profiter.

Le buffet de Pym Kitchen me plaît beaucoup, j'ai hâte de pouvoir le tester. Je m'attendais à plus de 40 euros pour le menu donc je ne suis pas surprise.

Les plats de Stark Factory sont décevants et ne donnent pas du tout envie, pour le coup, je ne paierai assurément pas un plat de pâtes à 14 euros !



Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 12 Banniere-chronique-disney

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sabsavoie

sabsavoie

Messages : 30
Localisation : Savoie
Inscription : 26/09/2021

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 12 Horlog11Lun 20 Juin 2022 - 18:21

Perso, la pâtisserie chocat au lait caramel de la Stark Factory me tente plutôt bien !

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1280
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 12 Horlog11Lun 20 Juin 2022 - 19:32

fauna a écrit:
Le buffet de Pym Kitchen me plaît beaucoup, j'ai hâte de pouvoir le tester. Je m'attendais à plus de 40 euros pour le menu donc je ne suis pas surprise.

Les plats de Stark Factory sont décevants et ne donnent pas du tout envie, pour le coup, je ne paierai assurément pas un plat de pâtes à 14 euros !

Idem, je m'attendais a ces prix-la et je veux tester l'originalite affichee des plats, du coup, j'ai fait la resa pour Pym Kitchen.  bounce

No comment pour Stark Factory... si on peut, on essaiera de prendre un mini truc dans les moins chers juste un pretexte pour voir le Hulkbuster et la chaine de montage.


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 12 7pfpvz2xq6sf4he9uuoo

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 12 Horlog11Lun 20 Juin 2022 - 21:50

c'est par manque de casts qu'ils ferment le reste du parc à 21h?


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 12 Horlog11Lun 20 Juin 2022 - 21:59

Fredd a écrit:
c'est par manque de casts qu'ils ferment le reste du parc à 21h?

non, par manque de choses à y faire, tout simplement
Avec deux shows majeurs en moins qu'il y a encore quelques années (le stunt et Cinémagique) et les nouveautés qui remplacent de l'existant, le parc n'a toujours pas vocation à rester ouvert tard le soir (sans parler du coût humain)

pour une ouverture tardive complète, il faudra attendre 2025 et l'inauguration de Frozen et surtout du lac avec son show nocturne qui poussera les gens d'office à rester tard le soir (j'ai d'ailleurs une certaine crainte : on n'a toujours pas la moindre info sur le show nocturne et Disney n'y fait plus aucune allusion dans sa com. Espérons qu'il n'ait pas été sucré, car ce serait une absurdité totale tant le show nocturne est une des pièce maîtresses du plan d'expansion pour que les gens passent enfin une vraie journée aux WDS)

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 12 Horlog11Mar 21 Juin 2022 - 0:28

Parkatm a écrit:


Je te concède que cette philosophie a ses limites et que j'accorde aussi de l'importance aux considérations d'éducation. Je pense que tout est une question de curseur.
Il est certes mal élevé d'uriner n'importe où par exemple mais si de nombreuses personnes le font à un endroit donné parce que les sanitaires sont trop éloignés et qu'il y a besoin d'en avoir dans ce coin, la solution la plus évidente sera d'en installer ici et non pas mettre des panneaux d'interdiction et des gardiens. Par contre, si des personnes urinent à quelques mètres d'un bloc sanitaire, là, y'aurait abus à mon sens.

Pour la photo avec le logo, on est pour moi dans un cas légitime : comment ne pas imaginer que les visiteurs auront envie de se faire prendre en photo avec le panneau et le logo Avengers, d'installer leur gamin bien assis dessus ou de s'appuyer contre lui le temps d'une pause ? Si les imaginieurs n'ont pas pensé à ça, alors oui, c'est bien un défaut de conception.

Je pense que l'enseigne reste assez bien protégée, elle est en hauteur (mais pas trop comme ça elle reste à la porté de la majorité des appareils photo) dans un endroit qui ne contient pas de chemin direct avec le passage visiteur vu qu'elle sera au milieu de la végétation (subsiste juste le muret, mais il est tellement fin que tenir en équilibre dessus serait assez compliqué, et ce, même pour un enfant).

Est ce qu'elle reste inaccessible, non bien sûr, mais ça en fait pas autant un mauvais design, car en réalité rien n'est inaccessible pour celui qui se donne le mal nécessaire  Wink .

Aussi il ne faut pas oublier que la division technique (maintenance) doit pouvoir travailler dessus également (surtout qu'il y à un écran) c'est donc bien un compromis à faire.

Tu veux un exemple de mauvais design dans les WDS, tu peux prendre les deux portes peintes entre Toystory Playland et Cars Road 66, les gens se prennent souvent en photo devant les deux en même temps ce qui bloque totalement le chemin (sauf si tu en à rien à faire et que tu passe quand même devant les appareils photo).

Un autre exemple serait le globe de Discoveryland (dont la base est dans un état laborieux par ailleurs pour y avoir été aujourd'hui, elle est toute cabossé et rayée) rien ne sépare l'enseigne du chemin visiteur (là ou avant tu avais au moins des fleurs).

guimik et Raiisin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3361
Inscription : 01/12/2016

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 12 Horlog11Mar 21 Juin 2022 - 11:31

Tu parles de l'enseigne de Flight Force ou de l'enseigne d'Avengers Campus ? Je ne savais pas que celle d'Avengers Campus avait un écran sinon. Cela change la donne en effet.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mpZ

mpZ

Masculin
Messages : 272
Inscription : 11/12/2021

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 12 Horlog11Mar 21 Juin 2022 - 13:27

Parkatm a écrit:
Tu parles de l'enseigne de Flight Force ou de l'enseigne d'Avengers Campus ? Je ne savais pas que celle d'Avengers Campus avait un écran sinon. Cela change la donne en effet.

Il parle de celle de Flight Force

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 12 Horlog11Mar 21 Juin 2022 - 14:17

Parkatm a écrit:
Tu parles de l'enseigne de Flight Force ou de l'enseigne d'Avengers Campus ? Je ne savais pas que celle d'Avengers Campus avait un écran sinon. Cela change la donne en effet.

En effet je parlais bien de Flight Force.

Pour celle du campus ça se tient mieux comme raisonnement en effet, on peux espérer que des casts pour orienter les guests seront présent à proximité, afin d'empêcher toute sorte d'abus.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3361
Inscription : 01/12/2016

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 12 Horlog11Mer 22 Juin 2022 - 0:49

Ah oui donc on s'est mal compris, moi je parlais de celle d'Avengers Campus pour laquelle je pense vraiment que les gens vont vouloir se prendre en photo devant ou dessus. Mais de là à aller faire chaque panneau de chaque attraction, là aussi je trouve cela un peu exagéré et du coup je rejoint ton raisonnement.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 12 Horlog11Mer 22 Juin 2022 - 13:10

Dans le classement des endroits , villes , Pays visités cette été après Paris loin devant DisneyLand Paris arrive en seconde position avec 27% de visiteurs Anglais,Belges, Allemand,Espagnol,Italien. Il va y avoir du monde cette été à Dlp . C'est top ,génial. Il faut rentrer un max de cash ,les prévisions de la banque de France pour 2023 sont bien sombre avec une inflation qui va augmenter, voir une récession alors que Dlp profite un max .

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 12 Horlog11Mer 22 Juin 2022 - 15:20

En tant que guest, je ne vois pas en quoi c’est génial d’avoir du monde à DLP… Perso ça me saoul plutôt qu’autre chose.


Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 12 Disney12Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 12 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1871
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] - Page 12 Horlog11Mer 22 Juin 2022 - 15:41

velocerator a écrit:
En tant que guest, je ne vois pas en quoi c’est génial d’avoir du monde à DLP… Perso ça me saoul plutôt qu’autre chose.

Ça peut leur donner envie de palier au soucis en augmentant l'offre bounce

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022]
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-