AccueilAdventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 23 VideAdventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Oeuf0platieN

Oeuf0platieN

Masculin
Messages : 269
Inscription : 09/09/2022

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 23 Horlog11Mer 14 Sep 2022 - 13:32

Lunéo a écrit:
Comment imaginer une attraction de type "tasses" dans des bateaux ?

Sur les blueprints dévoilés par Outsidears on peut voir que les bateaux/"tasses" devraient être assez similaires à ceux montrés par @Spider, des sortes de barques un peu dodues.

Sinon en regardant de nouveau la scène des lanternes de Raiponce, je me dis que de nuit cette attraction devrait vraiment être sublime ; tourner en bateau sous les lanternes illuminées au plafond devrait rendre un effet proche de la scène du film, au référentiel près. Et le petit lac dans le jardin qui réfléchira toutes ces lumières devrait être du plus bel effet.
Par contre je ne peux m'empêcher de me demander à quoi ressemblera l'attraction en journée : baser un ride sur une scène nocturne dont l'intérêt réside principalement dans les illuminations, ça ne va pas avoir l'air un peu pauvre une fois assis dans son bateau en pleine journée ? En partant du principe que les lanternes seraient éteintes de jour comme les lampions de Mad Hatter's Tea Cup... confused


Disneyland Paris
12-14/10/2003 (Disney's Sequoia Lodge)
21-23/02/2008 (Disney's Newport Bay Club)
24-26/10/2012 (Disney's Hotel New York)
24-26/04/2016 (Disney's Newport Bay Club)
01-03/06/2022 (Disney's Hotel Santa Fe)

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 23 Horlog11Mer 14 Sep 2022 - 13:34

Effectivement, presque 4000m² de place si on dégage Art Of,
Si on dégage Cars on pourrait presque caser le dark ride Mickey lol

ça aurait de la gueule en faisant l'entrée côté Studio 1, histoire de pas empiéter sur Pixar World

guimik, Jake Sully et Thumper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Oliwood

Oliwood

Masculin
Messages : 456
Inscription : 08/07/2007

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 23 Horlog11Mer 14 Sep 2022 - 14:55

Je trouve le concept art très bien dessiné, très beau.
J'aime beaucoup la nouvelle entrée de Toy Story Playland.
Je trouve l'allée belle et j'aime l'architecture des bâtiments mais je n'ai pas l'impression d'être à Disney quand on regarde le concept Art car c'est d'une banalité sans nom. Ce pourrait être une allée pour une nouvelle résidence de Val d'Europe que je n'y verrai que du feu!
Je n'aime pas voir le ride de Raiponce isolé comme ça dans un bâtiment, certes beau, mais qui ne rappelle en rien le film. Ca n'a même aucun rapport et ça rajoute encore plus d'incohérence au parc. Dommage car bien thématisée et dans une zone plus appropriée, ce ride aurait pu passer comme une lettre à la poste. J'ai comme l'impression qu'il est là pour désengorger la masse de visiteurs qui iront à Frozen et pour répondre à une demande, come l'étaient les tapis volants d'Aladin en 2002.
Je trouve ça dommage de ne pas cantonner le hub au seul lac car j'aurai aimé que Production Courtyard soit étendu, au même titre que Toy Story Playland, quitte à aller jusqu'au bout de l'allée végétale (sans que tout soit en béton hein). Donc quitte à avoir du vert, j'aurai préféré que les anciens lands en soient pourvus davantage.
Je suis ravi de voir qu'ils supprimeront les fausses façades de Production Courtyard.

Je n'aime pas du tout le nom "Lake Promenade" et j'ose imaginer que ce ne sera pas le nom final. Cela dit, j'adore l'idée du lac qui permettra de proposer des shows le soir et ça, c'est top!  
Quant au show Pixar, je dis oui mais pas au studio Theater. A croire que la cohérence ne les intéresse pas, ou du moins que les incohérences peuvent toujours être justifiées à tort et à travers.

Vivement qu'on passe à autre chose car l'ex studios était bien pourri. Le nouveau posera des bases, pas forcément parfaites et qu'il faudra certainement revoir s'ils souhaitent remettre de la cohérence dans ce futur ensemble.
Et toujours pas envie de mettre les pieds là-bas tant que l'expansion ne sera pas terminée car ni cette zone du lac, ni Frozen ne me feront avaler la pilule des tarifs élevés.

guimik et Balthazar P. aiment ce message



Dernière édition par Oliwood le Mer 14 Sep 2022 - 23:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2345
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 23 Horlog11Mer 14 Sep 2022 - 21:56

Thumper a écrit:
BadenRhu a écrit:
Qu'est-ce ça peut me faire quelle nouveauté fait parti de quel budget ? Je ne m'occupe ni de leurs prévisions budgétaires, ni de leur comptabilité.
Avengers Campus n'est quand même pas connecté à ce lac qui débouchera sur une seule attraction, on parle de quoi là ?

Oui excuse-moi, dans X années, il y aura une zone thématique XY qui va s'ajouter, donc tu as raison, c'est super, et ce hub est totalement comparable à celui d'Epic Universe.

Inutile de cacher ton déni de réalité derrière cette agressivité, ça ne te grandira pas, souffle un coup et prend un peu de recul.

Etant donné que Avengers CAMPUS a été annoncé en même temps que le Lac, La Reine des Neiges et Star Wars, il est logique d'en déduire que oui, Avengers CAMPUS fait partie de cette politique d'extension et d'embellissement du Parc Walt Disney Studios. Preuve en est-il, tu mentionnes une "troisième zone" dans un précédent message, ce qui sous-entend bien que tu admets l'existence de deux autres (Marvel donc, et Frozen, à moins que tu ne parles d'une autre zone inconnue encore ?).
Je ne reviendrais pas sur le débat "ouais mais Avengers CAMPUS n'est pas une vraie nouveauté car elle remplace un land déjà existant", je risque d'être blessant.
De plus, comme le land étant effectivement connecté au lac, ça ne change rien.

@Parkatm n'a je pense aucun déni de réalité, il est au contraire bien conscient de la réalité des choses, il nous l'a prouvé à maintes reprises. ce qui ne semble pas être ton cas vu ta mauvaise foi légendaire qui se manifeste une fois de plus ici.
Il s'agit d'une zone qui servira de carrefour à tous les mondes : les mondes de PIXAR (à travers la nouvelle entrée de Toy Story Playland et sûrement une nouvelle vers Cars Road Trip), Marvel, La Reine des Neiges et cette fameuse troisième zone inutilisée.
Pour moi, je vois cette zone comme un Central Plaza bis : un carrefour entouré ici de deux éléments iconiques du Parc (la Tour de la Terreur et la Montagne du Nord) permettant de nous diriger vers une destination. Disons que la présence de jardins et d'une attraction Raiponce constitue la cerise sur le gâteau, on aurait pu tout aussi bien ne rien avoir. Mais comme râler avant qu'un bâtiment ne soit encore sorti de terre et critiquer sont des sports communs sur ce forum...

Hâte de voir ce que va contenir le bâtiment sur la gauche avec ce clocher.

Et beh je suis ravi que ma légende dépasse le stade de mes contradicteurs habituels...
Il n'y a aucun débat sur le fait que Avengers Campus soit ou non une nouveauté, c'en est une, mais ça n'est pas une extension pour autant. Tu peux te détendre du coup.
Et oui effectivement Avengers Campus faisait parti du plan de développement dévoilé en 2018, au même titre que la troisième zone que j'évoquais et qui est passée à la trappe , qui est repoussée à une date indéfinie avec un thème indéfini.

Non mais moi je reste très terre à terre, je passe outre la propagande Disney et sa comptabilité, les délires des fans et autres, et je me projette en 2025, où je vais me retrouver avec un lac avec une seule attraction autour.
Que des zones thématiques soient accessibles par un sentier plus loin et que de potentielles zones vont se rajouter dans le futur ne changera rien à cette réalité.

D'ailleurs demandez-vous pourquoi on parle beaucoup de ce "hub", tout simplement parce que il n'y a pas grand-chose à dire d'autre au sujet de cette extension, on devrait parler de quoi d'autre, d'hypothétiques zones qui arriveront peut-être dans plusieurs décennies ?
Et sérieusement, cette extension a été annoncée il y a 4 ans et demi, elle verra le jour dans trois ans, et certains font très sérieusement des plans pour les futures zones, mais elles mettront combien de décennies à être construites ces fameuses zones ? Vous vous projetez jusqu'à quand, sérieusement ? Une fois de plus on est en plein déni de réalité.

Et j'ai envie de dire que vu l'enthousiasme que provoque des choses aussi simples que celles présentées ici chez certains fans, on est pas près de les voir ces fameuses nouvelles zones que vous dessinez sur des plans, à quoi bon si un manège de tasses est déjà considéré comme "une cerise sur la gâteau".
Et puis bon, c'est vrai on aurait pu "tout aussi bien rien avoir", rappelez-moi, aux dernières nouvelles, il coûte combien le billet d'entrée du parc Walt Disney Studios ?

guimik, J. Thaddeus TOAD, Spacetraveller, Spider, Balthazar P. et Salvalia aiment ce message



Dernière édition par BadenRhu le Mer 14 Sep 2022 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simmy12

Simmy12

Masculin
Messages : 47
Inscription : 09/12/2019

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 23 Horlog11Mer 14 Sep 2022 - 22:12

Y aura-t-il bientôt une autre Media Expo pour Disneyland Paris ou quelque chose de similaire dans les mois à venir ? Avant la pandémie, n'y avait-il pas des événements Insidears avec beaucoup de nouveautés ? On peut peut-être s'attendre à plus de nouvelles là-bas.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11149
Inscription : 20/09/2011

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 23 Horlog11Mer 14 Sep 2022 - 22:16

En résumé on aura en Attractions , je mets de côté l'AC qui a déjà ouvert mais si vous voulez, un ride Spidey, un rebranding raté d'un vieux coaster Vekoma  , un flat Raiponce et le Boat ride Frozen et une 3eme zone qui n'est toujours pas annoncée officiellement voir reportée à la St Glinglin et probablement beaucoup moins ambitieuse que la zone Starwars et son ride ROR et voilà , le tour est joué  !!! Et un parc au 3/4 . Ils nous refont  le même coup que au Dlp avec des zones prévues au départ mais jamais faites par faute d'argent au bout de 30 ans toujours rien a l'horizon. Alors bon , ça sera la même aux Walt Disney Studios des zones vierges qui ne seront jamais comblées de notre vivant toujours par faute de financement. Par contre les tarifs eux , ils vont exploser encore et toujours Pas de problème, je suis Ok pour raquer mais pas pour un flat raiponce ,un Boat ride , un show nocturne sur le lac et une promenade sous les arbres, c'est vraiment pas au niveau des prix.
Ah et la parade diurne pixar que l'on voyait sur les premiers CA , c'était bien sûr une vue d'esprit de l'artiste qui a fait le CA mais comme un grand Show Pixar a l'année arrive en 2023 . On peut légèrement penser qu'il n'y aura peut-être pas une parade Diurne . Mais bon ça remplace pas le manque de nouvelles attractions à venir.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kekata

Kekata

Messages : 57
Inscription : 18/05/2020

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 23 Horlog11Mer 14 Sep 2022 - 23:28

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 23 Fclupy10

Je rêve où le restaurant du lac est 10x plus grand que l’attraction de Raiponce, il aurait fallut faire l’inverse, une grosse attraction et un petit restaurant? On a même pas la tour de Raiponce non plus, mais un étang avec sûrement raiponce et Flynn sur une barque statique car je ne pense pas qu’ils vont bouger, franchement zéro ambition, sur les réseaux tout le monde est déçu par le choix non pas le thème Raiponce mais le choix de l’attraction.
Le show Pixar va être cool je pense mais pas au Studio Teater, je ne comprendrais jamais les choix qu’ils font décidément.
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4614
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 23 Horlog11Mer 14 Sep 2022 - 23:38

Ta photo Kekata n'est pas le concept-art officiel mais une version de fan imaginée par @aalllllyyyyyy sur Twitter (Max Fan sur DCP si je ne m'abuse) et intégrée à une vue Google Earth.


Sinon, @DisneylandWorks nous fait le plaisir encore une fois de partager sur son compte Twitter des nouveaux permis de construire de l'attraction de Raiponce :



Un grand merci @DisneylandWorks pour tous ces partages ! Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 23 795199

guimik, Spider, MadEye et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17353
Inscription : 05/07/2007

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 23 Horlog11Mer 14 Sep 2022 - 23:48

Pour ceux qui veulent savoir ce que des bateaux donnent sur un manège de tasse; je l'avais déjà posté il y a quinze jours, il suffit de regarder l'attraction Sirocco à Efteling. ça donne une très bonne idée

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 23 650x370-sirocco-interieur

guimik, Jake Sully, mickey33 et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 23 Horlog11Jeu 15 Sep 2022 - 0:14

Très sympa d'ailleurs Sirocco, chaque bateau est personnalisé niveau décos et l'expérience est vraiment cool avec plusieurs intensité en fonction de la tempête. Un truc où on peut bien s'amuser, pas comme Tea Cup..

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Obélix



Masculin
Messages : 85
Localisation : Paris
Inscription : 20/10/2014

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 23 Horlog11Jeu 15 Sep 2022 - 0:26

Moi je vais bien rigoler quand à l'ouverture du Land Frozen et les mois qui suivront, il y'aura deux team à l'ouverture du Parc:
-ceux qui vont continuer a courrir a Crush
-ceux qui vont courrir vers le Land Frozen
et l'utilité des jardins?aucune!les guest vont tracer leur chemins sans daigner regarder a droite ou a gauche!

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1092
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 23 Horlog11Jeu 15 Sep 2022 - 1:35

Bof c'est vrai qu'on débat beaucoup sur ce sujet mais pour moi ces jardins ne sont même pas le problème. Ce qui me fait peur c'est surtout le contenu à la fin des 4-5 ans (voir plus) d'attente dans ce parc et le prix d'entrée qui y est associé maintenant et dans le futur. @BadenRhu a pas complétement tord sur le sujet. Si on enlève un peu le fait que ce soit Disneyland la situation actuelle du prix pour le second parc paraît dingue.

guimik, Salvalia, cccelian29 et Oeuf0platieN aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11149
Inscription : 20/09/2011

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 23 Horlog11Jeu 15 Sep 2022 - 2:11

Le Papillon a écrit:
Très sympa d'ailleurs Sirocco, chaque bateau est personnalisé niveau décos et l'expérience est vraiment cool avec plusieurs intensité en fonction de la tempête. Un truc où on peut bien s'amuser, pas comme Tea Cup..

Ça m'étonnerait que chez Disney, il y est plusieurs intensité sur ce ride hélas on ne sera pas dans une tempête. Ça sera un rythme pépère comme les tasses D'Alice .

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ImagiMax



Messages : 207
Inscription : 01/08/2022

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 23 Horlog11Jeu 15 Sep 2022 - 11:24

Cela fait très longtemps qu’on sait qu’il y aura un manège simple et sans prétention dans le land forestier. Ils réalisent juste ce qui était prévu.

Restons optimistes, même si DLP nous a habitués à la déception. Il est toujours possible qu’une seconde attraction soit ajoutée à ce land forestier. J’y crois à 30 %, mais j’y crois quand même un petit peu.

En réalité, je suis vraiment déçu par le manque de nouvelles attractions dans ce plan d’expansion. Je ne peux pas croire qu’il se limite à une rethematisation Marvel (Rock‘n’Roller Coaster), une attraction Spider-Man qui en remplace une autre, un manège Raiponce, une attraction Frozen et une attraction Star Wars à moitié annulée. Il y a un gros manque d’attractions dans ce plan.

Le strict minimum serait, au-delà de la confirmation de l’attraction majeure du troisième land (Star Wars ?), de compléter avec une deuxième attraction (pas forcément un E-ticket) les lands Frozen et le 3e land (Star Wars), d’ajouter la nouvelle attraction Marvel prévue pour Disney California Adventure et d’ajouter une autre attraction type Soarin.

Bref, il faut qu’on confirme l’attraction majeure du 3e land et qu’on rajoute encore 4/5 attractions pour que ce plan soit satisfaisant, car il y a de quoi être dépité face aux autres projets de Disney à l’international.

J’envisage d’ailleurs de ne pas me rendre à Disneyland Paris mais à Walt Disney World dans le courant de l’année prochaine. Je pense que le rapport qualité/prix y sera bien meilleur.

guimik, Fgth, Balthazar P. et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 40
Messages : 447
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 23 Horlog11Jeu 15 Sep 2022 - 16:25

En attendant de voir ce qu'il adviendra de ce plan de sauvetage des Walt Disney Studios qui s'annonce trop mesuré dans son ambition en ce qui me concerne, je vais également me tourner vers Walt Disney World pour un prochain séjour.

Quant aux lands autour du lac, je déplore suffisamment l'absence d'envergure d'Arendelle qui se contentera d'une seule attraction et d'un cul-de-sac pour voter également en faveur de Pandora.

Star Wars Land, c'est soit le land entier, soit rien. Quelle idée saugrenue de ne proposer que des demi-lands lorsqu'on sait le goût du public pour notre Disneyland Park et ses lands vastes et propices à la déambulation.

Pourtant, je n'ai pas aimé le film Avatar, mais lors de ma visite de Pandora à Animal Kingdom, je n'y ai pas pensé une seule seconde. J'ai simplement été emporté par le lieu, la vie qui s'en dégage et la qualité indéniable des attractions. Flight of Passage est impressionnant, une expérience à vivre comme nulle autre pareille. Le storytelling et l'ambition sont immenses et tapent dans le mille.
Qui plus est, l'attraction est sensationnelle tout en étant accessible et propose une technologie qui séduirait tous les publics.

guimik, Fgth et Balthazar P. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Censurator



Messages : 58
Inscription : 12/07/2021

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 23 Horlog11Jeu 15 Sep 2022 - 16:44

Je débarque mais pour Arendelle ce n'est pas comme à Hong Kong Disneyland le coaster et le boat ride?

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1614
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 23 Horlog11Jeu 15 Sep 2022 - 16:51

Censurator a écrit:
Je débarque mais pour Arendelle ce n'est pas comme à Hong Kong Disneyland le coaster et le boat ride?

Nan... pour Paris c'est le boat ride sans le coaster.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 23 425715

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 23 Horlog11Jeu 15 Sep 2022 - 17:03

Que le côté gauche en gros xD
Mais à la place la version parisienne créée un vrai effet de port avec un canal beaucoup plus grand, relié à la marina backstage et au lac

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 947
Inscription : 01/10/2019

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 23 Horlog11Jeu 15 Sep 2022 - 17:19

Obélix a écrit:
Pour le batiments devant le lac a gauche, beaucoup d'influenceur ont résumé par "les toilettes".
Mais en reprenant les plans , les toilettes doivent etre entre le restaurant et Cars Tram Tour a droite .
Imaginez le glamour d'avoir des WC en front du lac...serieux? A l'equivalent de Centralplaza de Casey's corner...ca fait tache. L'experience Disney : faire caca avec un hublot dans la cabine et voir le lac et arendelle, et pourquoi pas?
Perso j'imagine ce batiment comme une entrée, on voit derriere qu'il y'a de la place, et des escaliers, alors direction une zone encore floue (comme dans la tete des dirigeant de DLP...et sur les cotés de ce porche d'entréé, on aurait 2 stands, soit avec du merch/food (comme sur centralplaza: ears , pistolet a bulles etc, chips et coca...) , soit des petits stands jeux payant comme sur Pixar pier (La luna etc...) ca irait dans le theme portuaire à l'anglaise

En même temps dans AC on a le monstrueux bloc WC entre les 2 restos, sortie directe sur l'allée pile en face l'entrée de WEB, le tout hideusement "thématisé" en béton. Laughing  What a Face

Alors des jolis wc décorés et blottis au fond des bois on peut considérer qu'on va vers du mieux.  Laughing Laughing


Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 23 Sans-t10

guimik aime ce message



Dernière édition par Robby le Jeu 15 Sep 2022 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11149
Inscription : 20/09/2011

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 23 Horlog11Jeu 15 Sep 2022 - 17:37

Mr.Freddy a écrit:
Pour ceux qui veulent savoir ce que des bateaux donnent sur un manège de tasse; je l'avais déjà posté il y a quinze jours, il suffit de regarder l'attraction Sirocco à Efteling. ça donne une très bonne idée

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 23 650x370-sirocco-interieur


Ce qui est drôle en regardant la vidéo de la version d'Efteling , c'est la même scénographie avec la petite marre à côté du flat avec un bateau pirate dessus. Ils se sont pas trop creusé la tête . C'est presque un copié collé . Incroyable !!! le flat d'Efteling à ouvert quand ? C'est pas nouveau.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3350
Inscription : 01/12/2016

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 23 Horlog11Jeu 15 Sep 2022 - 17:46

Si si, c'est nouveau

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17353
Inscription : 05/07/2007

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 23 Horlog11Jeu 15 Sep 2022 - 18:38

Le ride existait avant sous une autre théma (le fameux Monsieur Cannibale) et il a été rethématisé (car en 2020, un ride qui s'appelle Monsieur Cannibale, ça ne résiste pas à la cancel culture). Bref, pour répondre, Sirocco a ouvert en janvier dernier. Et la marre a été ajoutée si j'ai bonne mémoire avec cette rethématisation. Donc, on ne peut pas dire que Disney ait copié

guimik et zelko aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17353
Inscription : 05/07/2007

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 23 Horlog11Jeu 15 Sep 2022 - 18:44

Obélix a écrit:
Moi je vais bien rigoler quand à l'ouverture du Land Frozen et les mois qui suivront, il y'aura deux team à l'ouverture du Parc:
-ceux qui vont continuer a courrir a Crush
-ceux qui vont courrir vers le Land Frozen
et l'utilité des jardins?aucune!les guest vont tracer leur chemins sans daigner regarder a droite ou a gauche!
si on suit ton raisonnement, Main Street n'a aucune utilité. Le matin, les gens foncent vers les attractions...

La réalité, c'est
1) il y a les lève-tôt qui veulent éviter les files et qui courront vers les attractions sans faire attention au reste, peu importe que tu aies fait une allée végétale ou un Hollywood Boulevard
2) il y a tous les autres visiteurs (la majorité) qui arrivent à leur aise et qui s'attarderont peut-être déjà plus dans les jardins
3) tous ceux qui seront passés en vitesse et s'attarderont en cours de journée dans les jardins, comme ils le font avec Main Street. Je dirais même qu'ils y passeront plus régulièrement que dans Main Street, qui mène à la sortie du parc, alors qu'ici, les jardins sont plus un hub qui relie la zone du lac à la zone actuelle des studios.
4) et puis bon, on parle de quoi ? D'une attraction, d'un flat ride. Je ne me fais pas de souci quant au fait qu'il ne sera jamais vide

guimik, Globoss, Salvalia, Parkatm et Oeuf0platieN aiment ce message



Dernière édition par Mr.Freddy le Jeu 15 Sep 2022 - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3350
Inscription : 01/12/2016

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 23 Horlog11Jeu 15 Sep 2022 - 18:46

Mr.Freddy a écrit:
D'une attraction, d'un fat ride. Je ne me fais pas de souci quant au fait qu'il ne sera jamais vide

Oui, un fat ride, ça n'a pas l'air d'être un ride à avoir l'estomac vide lol!

guimik, Mr.Freddy, fcoyote et Thumper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 23 Horlog11Sam 17 Sep 2022 - 13:09

BadenRhu a écrit:


Non mais moi je reste très terre à terre, je passe outre la propagande Disney et sa comptabilité, les délires des fans et autres, et je me projette en 2025, où je vais me retrouver avec un lac avec une seule attraction autour.
Que des zones thématiques soient accessibles par un sentier plus loin et que de potentielles zones vont se rajouter dans le futur ne changera rien à cette réalité.

D'ailleurs demandez-vous pourquoi on parle beaucoup de ce "hub", tout simplement parce que il n'y a pas grand-chose à dire d'autre au sujet de cette extension, on devrait parler de quoi d'autre, d'hypothétiques zones qui arriveront peut-être dans plusieurs décennies ?
Et sérieusement, cette extension a été annoncée il y a 4 ans et demi, elle verra le jour dans trois ans, et certains font très sérieusement des plans pour les futures zones, mais elles mettront combien de décennies à être construites ces fameuses zones ? Vous vous projetez jusqu'à quand, sérieusement ? Une fois de plus on est en plein déni de réalité.

Et j'ai envie de dire que vu l'enthousiasme que provoque des choses aussi simples que celles présentées ici chez certains fans, on est pas près de les voir ces fameuses nouvelles zones que vous dessinez sur des plans, à quoi bon si un manège de tasses est déjà considéré comme "une cerise sur la gâteau".
Et puis bon, c'est vrai on aurait pu "tout aussi bien rien avoir", rappelez-moi, aux dernières nouvelles, il coûte combien le billet d'entrée du parc Walt Disney Studios ?

Peut-être qu'on mélange un peu trop.
Oui cette promenade fait partie du plan d'extension, mais ce n'est rien d'autre qu'une promenade.
je suis perso très enthousiaste, elle est arborée, avec de l'espace, de la nature, des éléments tout mignon...
Elle n'est pas là pour attirer l'attention, ce sont des jardins et une voie de circulation. Donc vu le but de celle ci on peut se réjouir d'avoir un flat ride sur un film populaire qui n'a pas eu droit à sa représentation dans les parcs (hors show, meet n great...) des éléments de décors repris aux autres parcs certes mais qui ont plus de qualité que les récupérations d'anciens chars de parades.

Je ne dirais pas que c'est la cerise sur le gâteau non, mais plus l'ombrelle de papier sur le cocktail. Et le cocktail c'est juste l'apéro, tout le repas (Arendelle et Star Wars) c'est pour plus tard Razz

Balthazar P.


"Je ne peux jamais résister à une bonne affaire"

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 23 Tumblr_inline_p1p4358xuC1r01t8f_250

guimik, Salvalia et Oeuf0platieN aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025]
» World of Frozen [Disney Adventure World - 2025]
» World Premiere [Disney Adventure World - 2025]
» Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025]
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-