AccueilAdventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 13 VideAdventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3394
Inscription : 01/12/2016

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 13 Horlog11Mar 30 Aoû 2022 - 21:52

Raiisin a écrit:
Dom du creu a écrit:
Je trouve ça assez logique ce flat ride Raiponce, les Walt Disney Studios sont plus axé « garçon ». Frozen, Raiponce et peut-être un carrousel princesse ça va rééquilibrer le parc et ça va mettre de l’animation dans une allé de verdure.
Quand le spectacle nocturne du lac commencera faut pas rêver les pass annuels devront probablement choisir quels parcs ils décident de réserver lors de leurs enregistrements. Ça sera peut-être possible de changer de parc après une certaine heure mais bon… Donc pour que les studios deviennent un vrai parc un jour il ne manque pas que des attractions mais aussi par exemple une pâtisserie pour le café du matin et un Victoria pour le goûter de l’après-midi. Donc ils pourraient déjà rajouter ça dans l’allée principale pour lui donner de la vie et des lieux pour se poser.
Pour moi c’est pas la promenade du lac qui va déterminer l’avenir des studios mais l’annonce du troisième land. Au final par rapport au plan de l’extension on a restaurant de plus et Cars Road Trip. C’est pas extraordinaire je vous l’accorde mais c’est pas une régression. Par contre si le troisième land ne possède pas au final un demi-land du niveau de Pandora, Cars Land ou Galaxy Edge et une attraction E-ticket du niveau de ces lands, alors là oui on pourra être déçu par rapport à ce qui avait été annoncé en 2018.

C'est à la fin du 3eme Land que le parc studio sera considéré comme un parc complet ? Du coup ils vont le facturer séparément du parc principal ? J'ai du mal à voir la fin de tout ça et voir si ça suffira pour facturer 100e l'entrée.

Sinon quelques infos glissées au compte goutte c'est toujours sympa. A titre perso extrêmement déçu du type de l'attraction Raiponce, encore un manège qui tourne. J'irais peut être avec mes enfants dans 10-15 ans.

A voir comment ils vont mettre en place cette allée végétale. Et ce qu'ils vont y mettre. Tant que ça participe au dépaysement. Pour l'instant j'ai que celle d'Efteling en référence. (C'est sympa après personnellement je m'en sers uniquement de passage jamais trop le temps d'y flâner comme la plupart des visiteurs)

Les documents de concertation parlent d'un parc 3/4. De plus, il restera des zones à développer comme la forêt des riverains.
Selon des rumeurs la WDC aurait prévu un second plan d'extension plusieurs années après le premier. Donc à priori, je ne pense pas que le 3e land soit la cible de la transformation/rattrapage du parc.

guimik et Raiisin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dom du creu

Dom du creu

Masculin
Âge : 35
Messages : 74
Inscription : 06/07/2021

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 13 Horlog11Mar 30 Aoû 2022 - 23:14

Raiisin a écrit:
C'est à la fin du 3eme Land que le parc studio sera considéré comme un parc complet ? Du coup ils vont le facturer séparément du parc principal ? J'ai du mal à voir la fin de tout ça et voir si ça suffira pour facturer 100e l'entrée.

Non je ne pense pas que le parc sera fini après le troisième land mais je pense qu’ils vont le vendre ainsi à ce moment-là voir même avant à partir de l’ouverture du lac, de frozen et surtout du show sur le lac.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3394
Inscription : 01/12/2016

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 13 Horlog11Mer 31 Aoû 2022 - 1:15

Si vous parlez de Marketting, que ce soit avant l'extension, pendant quand tout était fermé, après ou dans 15 ans, jamais vous verrez des notions de parc fini ou pas dans le marketting. Cela ne veut juste rien dire puisqu'un parc n'est jamais fini.

Vous imaginez : Venez aux Walt Disney Studios, le parc qui est à 50% de ce qu'on veut en faire !
Un peu de sérieux !

Evidemment qu'il sera au tarif plein pot d'un parc 1 jour comme il l'a toujours été.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dom du creu

Dom du creu

Masculin
Âge : 35
Messages : 74
Inscription : 06/07/2021

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 13 Horlog11Mer 31 Aoû 2022 - 7:29

Évidemment qu’ils ne le disent pas mais implicitement c’est le cas. Pas de saison de Noël ni d’Halloween, pas de parade, pas de référence au 30 ans du resort et pas de spectacle nocturne. Les visiteurs regardent pour la plus part l’offre des deux parcs avant d’acheter leurs billets et se rendent alors assez vite compte vu sa taille et son offre que c’est pas un parc fini. Je dis juste que quand cela va s’équilibrer DLP va pousser beaucoup plus au un jour un parc ou au deux jours deux parcs, au lieu du 1 jour deux parcs actuel.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TheDisneyStudi0



Messages : 1
Inscription : 31/08/2022

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 13 Horlog11Mer 31 Aoû 2022 - 11:53

Je pense surtout que comme certains l’ont dit plus haut on ne peut pas encore juger toute cette extension, je pense qu’elle sera en fait un tournant majeur dans le futur vers lequel se dirige les Walt Disney Studios et même le Resort entier. On va voir ce qui plait, ce qui ne plait pas, et on va voir d’ici les prochaines années la direction concrète vers laquelle la WDC veut s’engager pour Dlp car pour l’instant c’est un peu abstrait surtout que les Walt Disney Studios sont à un tournant avec cette première partie du parc déjà morcelée en plusieurs époques de développement du parc plus la deuxième grosse partie extension avec le lac…
L’avenir nous le dira…

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Oregon Trail

Oregon Trail

Masculin
Âge : 27
Messages : 630
Localisation : Paris
Inscription : 03/01/2014

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 13 Horlog11Ven 2 Sep 2022 - 17:23

Même si il est tôt pour juger blabla... (ou trop tard selon certains, du coup on peut jamais rien dire en fait 😅)
La vue de la future allée oh mon dieu 😰
On dirait vraiment l'allée d'un parc public parisien random
Y avait pas moyen (folie) de faire un truc du style de se qu'on retrouve devant l'entrée du parc 1 (fantasia garden ?)
Un minimum de magie ? Un truc pas aussi rectiligne ?
Quelques facades ? Quelques décors ? Du relief ?

Certains ressortent l'idée d'un hollywood boulevard. Je suis pas spécialement pour.
Mais même en admettant ce thème "jardin" plus neutre (qui me plaît perso), elle est ou l'inspiration ? L'ambition ? La magie ?
J'y crois encore, mais de moins en moins 😪

Pour dire un truc positif 🙂 : le petit étang devant le flat ride c'est cool et je préfère largement Raiponce qu'un énième ride Toy Story. En plus ça se mariera bien mieux avec le resto qui se trouvera non loin de là.

guimik et fafa45 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3394
Inscription : 01/12/2016

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 13 Horlog11Ven 2 Sep 2022 - 18:49

Oregon Trail a écrit:
elle est ou [...] La magie ?

Généralement pas dans les PC.

guimik, Thumper, Globoss, Salvalia et Mickeyfan92 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 41
Messages : 785
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 13 Horlog11Ven 2 Sep 2022 - 19:45

Je rejoins @Oregon Trail, j’ai encore du mal à comprendre le choix et le thème retenu pour cette allée, tant sur le fond que sur la forme. J’attends avec impatience des CA et le storytelling officiel pour comprendre la proposition.

Mais là effectivement les vues « brut de décoffrage » des PC me donnent une impression de zone à aménager plus tard…
Le minimum d’investissement pour juste une allée « fonctionnelle », avec un Flat sur le bord du lac pour pas faire tâche et éviter de ne rien avoir à proposer d’autre sur cet axe de 350 mètre qui part de la ToT jusque Arendelle.

J’espère que les CA vont envoyer du rêve, et que les PC pour la partie à aménager de l’autre côté de l’allée seront un chouïa plus ambitieux. J’attends surtout la com’officielle pour comprendre la proposition et comprendre ce qu’est Lake Promenade parce que là, avec les infos parcellaires et le manque d’info officielle je ne comprends pas le patchwork proposé.





guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Oregon Trail

Oregon Trail

Masculin
Âge : 27
Messages : 630
Localisation : Paris
Inscription : 03/01/2014

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 13 Horlog11Sam 3 Sep 2022 - 2:33

Effectivement pour l'aspect "magie/atmosphère" j'attends avec impatience le concept art pour cette allée.

Mais bon, autant pour la mini-zone Raiponce, avec un peu d'imagination, on peut voir que ça peut donner qqc de très sympa, autant une allée rectiligne avec des arbres et des lampadaires, ça reste une allée rectiligne avec des arbres et des lampadaires... même si l'atmosphère y sera peut être très sympae.

A voir ce qui sera mis sur les côtés (à part Raiponce).
Mais je trouve que une allée toute droite comme ça avec des arbres, c'est un peu la facilité. Vu le budget, le temps et l'espace disponible, c'était l'occasion d'aller un peu plus loin.

guimik et fcoyote aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kekata

Kekata

Messages : 57
Inscription : 17/05/2020

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 13 Horlog11Sam 3 Sep 2022 - 11:23

Je ne suis pas d’accord avec vous je trouve qu’ils peuvent faire un très beau Hollywood boulevard:
- avec des palmiers et un walk of fame avec les empreintes des personnages Disney au sol
- l’attraction Mickey & Minnie's Runaway Railway située aussi à Hollywood boulevard au parc Disney's Hollywood Studios
- une boutique avec que des produits dérivés sur Mickey et ses amis
- un restaurant sur le thème de Hollywood comme The Hollywood Brown Derby qui serait très bien à côté de notre TOT
- un café pour prendre son petit déjeuner, goûter ou autre toute la journée avec la même structure que The Trolley Car Café… enfin bref je peux continuer à parler de l’avenue pendant des heures…

Catapulter du Raiponce à côté de Toy Story et Hollywood tower va apporter un manque de cohérence alors qu’on pourrait avoir un boulevard hollywoodien super stylé. Pourquoi pas créer un mini Land sur Raiponce à côté de celui de la reine des neiges comme à Tokyo DisneySea, là le projet serait plus ambitieux.

guimik et HerculesHawkins aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3928
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 13 Horlog11Lun 5 Sep 2022 - 10:14

Est-ce que la superficie de cette zone est assez conséquente pour y intégrer quelque chose d’intéressant?

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 13 Zone10


Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 13 K-vb-511Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 13 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
rastlin



Masculin
Âge : 49
Messages : 883
Inscription : 22/08/2008

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 13 Horlog11Lun 5 Sep 2022 - 10:33

On a la confirmation que les pontes de Disney sont des joueurs du jeu DISNEY MAGIC KINGDOM. On y case les attractions où on peut sans se soucier de la cohérence. Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 13 1f605
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11189
Inscription : 20/09/2011

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 13 Horlog11Lun 5 Sep 2022 - 12:35

isanka a écrit:
Est-ce que la superficie de cette zone est assez conséquente pour y intégrer quelque chose d’intéressant?

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 13 Zone10

Pas pour M&MRR en tout cas . C'est pas assez grand.
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3394
Inscription : 01/12/2016

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 13 Horlog11Lun 5 Sep 2022 - 13:59

Il y a largement la place pour mettre MMRR ailleurs, dans le land où il irait le mieux, à savoir Production Courtyard (ou un éventuel futur land Hollywood ou Theatre District).
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1627
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 13 Horlog11Lun 5 Sep 2022 - 14:22

D'ailleurs ils peuvent faire un peu ce qu'ils veulent avec MMRR : c'est assez modulable comme attraction. Déjà le show building à Disneyland Resort est assez différent de celui des Disney's Hollywood Studios.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 13 425715

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 13 Horlog11Lun 5 Sep 2022 - 14:48

Oui il suffit de faire une façade dans le style art nouveau du restaurant/flat ride Raiponse. Tout en gardant l'idée d'un cinéma.

Puis ça serait un plus d'avoir ce genre de ride + cohérent pour le passage des studios au lac
Revenir en haut Aller en bas
Voltface

Voltface

Messages : 49
Inscription : 02/08/2022

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 13 Horlog11Lun 5 Sep 2022 - 15:28

Après rien ne nous dit que ce gros tas de sable/terre/peu importe, n'est pas simplement là en attendant d'être retiré non ?

Si ils voulaient faire un merlon entre la zone du lac et le stunt show, je ne vois pas pourquoi prendre autant de place. D'autant plus qu'on peut imaginer que cette arène ne va pas faire long feu, elle doit coûter bien plus à maintenant en état pour des questions de sécurité, qu'à tout simplement l'enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1754
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 13 Horlog11Lun 5 Sep 2022 - 19:52

En tout cas, ce t’as était en vrac, et cette semaine ils ont pris la peine de bien le lisser et de lui donner une forme régulière, donc il va sans doute rester un moment au moins à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11189
Inscription : 20/09/2011

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 13 Horlog11Lun 5 Sep 2022 - 21:46

Voltface a écrit:
Après rien ne nous dit que ce gros tas de sable/terre/peu importe, n'est pas simplement là en attendant d'être retiré non ?

Si ils voulaient faire un merlon entre la zone du lac et le stunt show, je ne vois pas pourquoi prendre autant de place. D'autant plus qu'on peut imaginer que cette arène ne va pas faire long feu, elle doit coûter bien plus à maintenant en état pour des questions de sécurité, qu'à tout simplement l'enlever.

Et non , c'est le contraire, ça coûte plus cher à tout démonté , faire disparaître le Stun Show en entier avec les tribunes et laisser un terrain vierge pour des années ( donc des coûts important pour rien de plus actuellement puisque rien n'est prévu pour le moment à sa place ) que de le laisser en l'état les tribunes sont sécurisés , elles peuvent toujours accueillir des Event spéciaux jusqu'à ce qu'ils décident d'y faire une nouvelle attraction mais on a aucune info de la part de Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Voltface

Voltface

Messages : 49
Inscription : 02/08/2022

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 13 Horlog11Lun 5 Sep 2022 - 23:29

zelko a écrit:
Voltface a écrit:
Après rien ne nous dit que ce gros tas de sable/terre/peu importe, n'est pas simplement là en attendant d'être retiré non ?

Si ils voulaient faire un merlon entre la zone du lac et le stunt show, je ne vois pas pourquoi prendre autant de place. D'autant plus qu'on peut imaginer que cette arène ne va pas faire long feu, elle doit coûter bien plus à maintenant en état pour des questions de sécurité, qu'à tout simplement l'enlever.

Et non , c'est le contraire, ça coûte plus cher à tout démonté , faire disparaître le Stun Show en entier avec les tribunes et laisser un terrain vierge pour des années ( donc des coûts important pour rien de plus actuellement puisque rien n'est prévu pour le moment à sa place ) que de le laisser en l'état les tribunes sont sécurisés , elles peuvent toujours accueillir des Event spéciaux jusqu'à ce qu'ils décident d'y faire une nouvelle attraction mais on a aucune info de la part de Disney.

C'est étonnant, parce que si ils laissent le tout pourrir pendant plusieurs années sans y toucher c'est pas tellement mieux en matière de sécurité. Après c'est quand même très bête de prendre autant de place pour un merlon qui, si il avait été plus petit, aurait laissé la place de faire quelque chose (même de pas trop cher) comme par exemple des petits bosquets.
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1269
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Lake Promenade Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 13 Horlog11Mer 7 Sep 2022 - 9:46

Question, Emanuel Lenormand sur son compte insta a mis une story étrange,

New Project avec Raiponce, une tours et un village, c'est donc une pseudo confirmation de la zone raiponce autours du lac ?

Certain vont hurler encore mais avec mon, boulot j'essaye de lire entre les lignes du forum.


Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 13 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
TicTac

TicTac

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 13 Horlog11Mer 7 Sep 2022 - 10:23

Emanuel LENORMAND a publié une Story Instagram qui semble confirmer la création d'une zone sur Raiponce, comprenant sa tour et un village en plus de l'attraction type tasses :

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 13 FcCbQXUXgAEmihJ

https://twitter.com/AmelandOff/status/1567423377975001090

Ca sent une annonce à la D23 Expo en fin de semaine, mais Emanuel LENORMAND a peut-être fait une "boulette" en publiant cette Story en amont  Rolling Eyes


Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net

Fier d'être un #DLPInsidEars !

MadEye et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ameland.fr
Voltface

Voltface

Messages : 49
Inscription : 02/08/2022

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 13 Horlog11Mer 7 Sep 2022 - 10:31

C’est quand même un concept art qui est pour un land à Tokyo il me semble, alors je pense qu’il ne faut pas trop le prendre en compte. C’est sûrement simplement pour illustrer l’annonce ce dimanche de l’attraction Raiponce, plus que pour teaser un quelconque « land » Raiponce au sein de Lake Promenade.

Jake Sully, Salvalia et Actu Disneyland Paris aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
TicTac

TicTac

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 13 Horlog11Mer 7 Sep 2022 - 10:35

Voltface a écrit:
C’est quand même un concept art qui est pour un land à Tokyo il me semble, alors je pense qu’il ne faut pas trop le prendre en compte. C’est sûrement simplement pour illustrer l’annonce ce dimanche de l’attraction Raiponce, plus que pour teaser un quelconque « land » Raiponce au sein de Lake Promenade.

Oui c'est bien le Concept Art pour Tokyo Disney Sea, mais comme il a taggé Disneyland Paris, on peut l'interpréter comme une annonce imminente à la D23 Expo.

Donc soit juste l'attraction, soit une mini-zone inspirée de celle prévue pour Fantasy Springs.


Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net

Fier d'être un #DLPInsidEars !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ameland.fr
Voltface

Voltface

Messages : 49
Inscription : 02/08/2022

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 13 Horlog11Mer 7 Sep 2022 - 10:38

Je ne tablerai pas sur une mini zone avec la tour et des maisons. Je ne pense pas que ca s’intègreraient correctement et puis il me semble qu’il n’y a pas de PC alors que le tout ouvrira dans 2/3 ans. Donc restons sur le Flat-Ride, car à moins soit d’une grosse surprise, soit d’un retournement de veste sur Lake Promenade, nous n’aurons rien d’autre en rapport avec Raiponce (ou alors un petit kiosque qui vend quelques sablés ou des poupées et des figurines).

Jake Sully aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025]
» World of Frozen [Disney Adventure World - 2025]
» World Premiere [Disney Adventure World - 2025]
» World of Frozen [Disney Adventure World - 2025]
» Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-