Accueilannuel - Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie  ? - Page 3 Videannuel - Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie  ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11909
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

annuel - Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie ? annuel - Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie  ? - Page 3 Horlog11Mer 9 Mar 2022 - 9:22

Cette semaine, et pour une semaine, c’est ce topic lancé par @Sol Carrelus qui a été choisi dans le cadre de notre volonté de partager en une de Chronique Disney, la richesse et variété des débats sur DCP (lien en cliquant sur l'image) :
annuel - Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie  ? - Page 3 Captu841


annuel - Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie  ? - Page 3 Dcpleg26 annuel - Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie  ? - Page 3 BannierePubFace annuel - Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie  ? - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

annuel - Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie ? annuel - Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie  ? - Page 3 Horlog11Mer 9 Mar 2022 - 12:19

velocerator a écrit:
Topic réellement nécessaire alors que l'on a eu l'occasion d'en parler déjà asser souvent ? Le covid n'était qu'un prétexte, ce système était surement déjà prévu bien avant et allait arriver tôt ou tard, covid ou non.
Cela a surement un but pour une meilleure gestion en générale. On sait tous qu'il y a énormément de pass en circulation. Comme dit plusieurs fois, DLP nous a donné plusieurs mois pour résilier ou de ne pas renouveler son pass. Les personnes ayant choisis de rester le font en connaissance de cause et il est désormais clairement indiqué lors d'un achat de pass qu'il y a une jauge mise en place.
Je ne serais pas étonné qu'un jour, d'autres grands parcs font de même.

Ce que tu dis n'est que partiellement vrai: Ceux qui ont choisi de ne pas résilier leur pass annuel quand c'était encore possible savaient qu'ils seraient obligés de réserver leur venue à chaque fois, ça oui, par contre les jauges ridicules pour les pass annuels ont été instaurées le lendemain de la date limite de résiliation, donc on ne savait pas que tout serait complet pour les pass annuels si on ne résiliait pas.

DonaldtheDuck, ghp, Salvalia, Sol Carrelus, velney, Sophie yoda et doudou01 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

annuel - Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie ? annuel - Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie  ? - Page 3 Horlog11Mer 9 Mar 2022 - 17:21

disneyaddict a écrit:
Ce que tu dis n'est que partiellement vrai: Ceux qui ont choisi de ne pas résilier leur pass annuel quand c'était encore possible savaient qu'ils seraient obligés de réserver leur venue à chaque fois, ça oui, par contre les jauges ridicules pour les pass annuels ont été instaurées le lendemain de la date limite de résiliation, donc on ne savait pas que tout serait complet pour les pass annuels si on ne résiliait pas.

Encore une fois : est-ce que quelqu'un à des chiffres sourcés et non une estimation au doigt mouillé pour affirmer ça ?

On ne connait ni le nombre de PA ni les quotas alloués aux différentes catégories de billets, ou alors j'ai raté des informations.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
oasis12



Messages : 448
Inscription : 03/04/2015

annuel - Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie ? annuel - Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie  ? - Page 3 Horlog11Jeu 10 Mar 2022 - 10:49

Ils te paient combien pour les défendre ?

ghp, Salvalia et doudou01 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

annuel - Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie ? annuel - Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie  ? - Page 3 Horlog11Jeu 10 Mar 2022 - 14:47

Personne ne me paie (sauf mon patron qui n'est pas du tout affilié à Disney) et je ne les défends pas, je souhaite simplement comprendre ceux qui annoncent des trucs sans preuve. Le bashing gratuit est contre productif.
Dire "On en a gros", "Révolte", "Pas content" sans aucune argumentation ne sert à rien et fait perdre tout crédibilité.

Donc je le répète :
. combien de places au total ?
. combien de places pour les PA ?
. combien de places pour les billets datés ?
. combien de places pour les billets non datés ?
. combien de places pour les séjours en hôtels ?

Si tu peux me sortir des chiffres fiables (même avec une marge) ça sera plus constructif et fera une bonne base de discussion.




Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1092
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

annuel - Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie ? annuel - Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie  ? - Page 3 Horlog11Jeu 10 Mar 2022 - 16:11

globalement je pense qu'on s'en fou des quotas pour chaque cas de figure ; (je précise je ne suis pas PA)

mais la logique voudrait qu'une personne qui a dépensé 450e dans un pass annuel pour venir toute l'année, puisse venir sur le parc autant qu'une personne qui dépense 100e sur une entrée classique le jour J. Avant la pandémie c'était le cas ; pourquoi plus maintenant lorsque les mesures sanitaires sont retirées ?

Le fameux "vous êtes prévenus, c'est marqué dans les CGU quand vous achetez" est plus que limite, le parc joue clairement sur un pourrissement de la situation après l'achat : les acheteurs se rendent compte des limites drastiques de leur pass (système de réservation souvent complet les W-E sauf au dernier moment + 3 jours de limite de résas en tout) alors qu'on leur a pourtant vendu XX jours d'accès.

Je vois que les TGV sont sortis pour l'été ; ça doit être une vraie galère pour ceux qui viennent de loin, tu réserves des trains/hôtels autour sans t'assurer de ta présence sur site cet été là si tu as déjà des réservations en cours au printemps. Typiquement dans mon cas, j'ai réservé 3 jours de visites pour fin mars avec des billets CE il y a 1 mois sans problème. C'était très facile. Je peux comprendre que les PA gueulent un peu si pour la même action, ils ne peuvent pas le faire (alors qu'ils paient pour).

Je peux comprendre que certains se sentent lésés.

J'espère une refonte complète du système de PA afin de clarifier et de rendre le confort pour les PA Disney. (pas forcément + d'avantages mais du CONFORT et de la SERENITE pour profiter d'une activité pour quelque chose qu'ils ont payé pour)

DonaldtheDuck, Caribou, Salvalia, Sol Carrelus, namurois1973 et doudou01 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Censurator



Messages : 58
Inscription : 12/07/2021

annuel - Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie ? annuel - Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie  ? - Page 3 Horlog11Jeu 10 Mar 2022 - 21:42

J'aime beaucoup le post mis en avant, comment DLP peut justifier ces jauges et surtout le fait que pour les billets, c'est tout simplement open bar...

doudou01 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2140
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

annuel - Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie ? annuel - Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie  ? - Page 3 Horlog11Ven 11 Mar 2022 - 13:24


Je n'ai pu trouver de com officielle a ce sujet mais je ne doute pas de la véracité de l'info.


Rêvons… et le monde s’illumine ! ✨
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

annuel - Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie ? annuel - Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie  ? - Page 3 Horlog11Ven 11 Mar 2022 - 13:43

qu'ils gardent l'idée de la réservation si c'est pour mieux anticiper le nombre de restos à ouvrir ou le nombre de CM à avoir sur chaque journée, pourquoi pas...

mais 3 à la fois, c'est vraiment trop peu... on ne peut même pas réserver 2 week end!

ça "force" à venir en hotel disney alors que justement le but du PA pour moi, c'est d'aller ensuite dans un hotel pas cher...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120

doudou01 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
doudou01



Messages : 283
Inscription : 12/12/2020

annuel - Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie ? annuel - Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie  ? - Page 3 Horlog11Ven 11 Mar 2022 - 13:44

Disney l'avait déjà annoncé. C'est juste une piqûre de rappel pour éviter les questions avec la supression du pass me 14

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

annuel - Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie ? annuel - Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie  ? - Page 3 Horlog11Ven 11 Mar 2022 - 15:47

J’ai décidé de les mettre en justice pour l’infinity car on est clairement dans la tromperie pour le consommateur ! On ne peut plus avoir 365 jours d’accès. On constate que les week-ends d’avril sont déjà tous complets 😤

DonaldtheDuck aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ChrisDGFIP77

ChrisDGFIP77

Masculin
Âge : 40
Messages : 537
Localisation : Lagny Sur Marne 77400
Inscription : 04/09/2017

annuel - Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie ? annuel - Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie  ? - Page 3 Horlog11Ven 11 Mar 2022 - 20:40

J'admets que les 3 réservations c'est restrictif mais personnellement je n'ai jamais eu de problème pour réserver une date même en week-end, alors évidemment pour certaines dates il faut être au taquet (je pense au 12 Avril par exemple là on s'en doutait fallait être dans les premiers...) mais pour l'immense majorité on sait bien que des personnes vont se désister et que les dispos vont revenir même si à l'instant T tout est complet, il suffit donc de surveiller et d'être patient, voire de revenir voir la veille.


Futur 1000ème Happy Ghost de Phantom Manor ;-)

Voyage à Walt Disney World en solo prévu du 6 au 21 septembre 2022 !

annuel - Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie  ? - Page 3 Mec_fi10

fauna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob

Masculin
Âge : 43
Messages : 601
Localisation : Belgique
Inscription : 13/08/2007

annuel - Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie ? annuel - Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie  ? - Page 3 Horlog11Sam 12 Mar 2022 - 5:15

ChrisDGFIP77 a écrit:
J'admets que les 3 réservations c'est restrictif mais personnellement je n'ai jamais eu de problème pour réserver une date même en week-end, alors évidemment pour certaines dates il faut être au taquet (je pense au 12 Avril par exemple là on s'en doutait fallait être dans les premiers...) mais pour l'immense majorité on sait bien que des personnes vont se désister et que les dispos vont revenir même si à l'instant T tout est complet, il suffit donc de surveiller et d'être patient, voire de revenir voir la veille.

Ceci n'est valable que pour les personnes qui habite à coté du parc, pour ceux qui veulent réserver un hôtel il faut s'y prendre à l'avance...donc incompatible avec des dispos relâché la veille ou le jour même.


annuel - Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie  ? - Page 3 Bannie11

Lavinia, ghp, Salvalia, Sol Carrelus et doudou01 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4002
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

annuel - Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie ? annuel - Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie  ? - Page 3 Horlog11Dim 13 Mar 2022 - 14:22

Le système d'enregistrement ne permet pas d'enregistrer simultanément deux jours consécutifs, il faut réserver le 1er jour puis réserver le 2e (c'est pratique et rapide !), on reçoit deux confirmations et donc 2 QR code à imprimer (ça ne se stocke pas dans l'appli non plus).


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1528
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

annuel - Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie ? annuel - Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie  ? - Page 3 Horlog11Dim 13 Mar 2022 - 16:02

frodon69 a écrit:
Le système d'enregistrement ne permet pas d'enregistrer simultanément deux jours consécutifs, il faut réserver le 1er jour puis réserver le 2e (c'est pratique et rapide !), on reçoit deux confirmations et donc 2 QR code à imprimer (ça ne se stocke pas dans l'appli non plus).

Pas besoin d'imprimer comme tu as le pass. Moi, c'est lui que je présente, je n'imprime plus.


annuel - Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie  ? - Page 3 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4002
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

annuel - Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie ? annuel - Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie  ? - Page 3 Horlog11Dim 13 Mar 2022 - 22:19

Fairy titania a écrit:
Pas besoin d'imprimer comme tu as le pass. Moi, c'est lui que je présente, je n'imprime plus.
Ah bon, ok, j'avais le souvenir que les casts members le demandaient avant même que l'on approche du tourniquet.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018

nonox862 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

annuel - Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie ? annuel - Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie  ? - Page 3 Horlog11Lun 14 Mar 2022 - 11:06

Lors du contrôle résa, quand tu as un PA, pas besoin de présenter ton QR Code résa. Celui qui est sur ton PA suffit, et est relié directement à la base de donnée des résas si tu en as bien une en cours (un peu comme ton billet QRCode SNCF qui peut contenir tes infos de ta carte de réduction, ça évite de présenter 2 documents différents).


annuel - Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie  ? - Page 3 Avatar10

frodon69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2140
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

annuel - Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie ? annuel - Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie  ? - Page 3 Horlog11Mer 16 Mar 2022 - 17:03



Rêvons… et le monde s’illumine ! ✨
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

annuel - Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie ? annuel - Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie  ? - Page 3 Horlog11Ven 18 Mar 2022 - 11:48

Des places en masse actuellement pour les râleurs. Profitez en annuel - Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie  ? - Page 3 904185


annuel - Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie  ? - Page 3 Disney12annuel - Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie  ? - Page 3 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney

Jake Sully aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ganmor



Masculin
Âge : 42
Messages : 12
Localisation : quimper
Inscription : 04/07/2007

annuel - Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie ? annuel - Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie  ? - Page 3 Horlog11Ven 18 Mar 2022 - 15:44

Bonjour,
J'ai acheté des pass pour cet été (Juillet) mais au moment de réserver la date s'arrête au 12 Juin.
Est ce normal ? cela va t'il être mis à jour prochainement ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ganmor.photographie/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

annuel - Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie ? annuel - Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie  ? - Page 3 Horlog11Ven 18 Mar 2022 - 16:15

Oui c'est normal. Les résas ne sont ouvertes que 3 mois en avance.


annuel - Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie  ? - Page 3 Avatar10

ganmor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
doudou01



Messages : 283
Inscription : 12/12/2020

annuel - Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie ? annuel - Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie  ? - Page 3 Horlog11Ven 18 Mar 2022 - 16:21

3 mois c'est le 18 juin pas le 12. On devrait dire oui c'est la normalité Disney 🤭
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

annuel - Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie ? annuel - Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie  ? - Page 3 Horlog11Ven 18 Mar 2022 - 19:05

Ils ouvrent pas au fur et à mesure, mais de 15 jours en 15 jours de ce que j'avais constaté.


annuel - Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie  ? - Page 3 Avatar10

ganmor et doudou01 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
doudou01



Messages : 283
Inscription : 12/12/2020

annuel - Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie ? annuel - Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie  ? - Page 3 Horlog11Ven 18 Mar 2022 - 21:40

Tiens d'ailleurs, tjs aucune news sur les prochaines conditions des pass annuel ?
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

annuel - Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie ? annuel - Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie  ? - Page 3 Horlog11Ven 18 Mar 2022 - 22:02

doudou01 a écrit:
Tiens d'ailleurs, tjs aucune news sur les prochaines conditions des pass annuel ?

Il n'y a jamais d'annonces pour les PA, les nouvelles conditions seront publiées le jour du changement et c'est tout Smile, ça sera donc un beau poisson d'avril annuel - Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie  ? - Page 3 7232 !

doudou01 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022)
» résiliation des Pass Annuel disponible du 1 au 10 juin, comment s'y prendre ?
» Pass annuel: acheter maintenant ou attendre les nouveaux pass?
» Easy Pass et Pass Annuel Magic Flex
» Peut-on acheter des pass VIP pour dreams?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-