AccueilPass annuel: acheter maintenant ou attendre les nouveaux pass? VidePass annuel: acheter maintenant ou attendre les nouveaux pass? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pass annuel: acheter maintenant ou attendre les nouveaux pass?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
madaria

madaria

Féminin
Âge : 37
Messages : 472
Localisation : Métropole lilloise
Inscription : 19/03/2009

Pass annuel: acheter maintenant ou attendre les nouveaux pass? Empty
MessageSujet: Pass annuel: acheter maintenant ou attendre les nouveaux pass? Pass annuel: acheter maintenant ou attendre les nouveaux pass? Horlog11Jeu 8 Juil - 10:14

Bonjour,

D'ici quelques mois j'aimerai bien me prendre un pass annuel mais j'hésite.

Vaut-il mieux le prendre maintenant avec les avantages que l'on connait?

Ou attendre et risquer une augmentation de prix et j'espère d'autres avantages ?

J'attends vos avis.😉
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1027
Inscription : 08/05/2020

Pass annuel: acheter maintenant ou attendre les nouveaux pass? Empty
MessageSujet: Re: Pass annuel: acheter maintenant ou attendre les nouveaux pass? Pass annuel: acheter maintenant ou attendre les nouveaux pass? Horlog11Jeu 8 Juil - 10:53

madaria a écrit:
Bonjour,

D'ici quelques mois j'aimerai bien me prendre un pass annuel mais j'hésite.

Vaut-il mieux le prendre maintenant avec les avantages que l'on connait?

Ou attendre et risquer une augmentation de prix et j'espère d'autres avantages ?

J'attends vos avis.😉

Il est préférable sans trop s'avancer de souscrire au plus vite si tu souhaites que ton offre se rapproche au plus du service actuel... L'augmentation n'est pas un risque mais sera un fait, ce n'est qu'une question de temps. Concernant les avantages la volonté de Disney est davantage de jouer sur l'aspect de visite régulière que de réelles avantages. Il ne faut donc pas s'attendre à de nouveaux avantages dans le futur (sauf augmentation conséquente de tarif) mais plus à des restrictions ou retraits dissimulés d'avantages existants (le système de réservation de visite étant maintenant adopté à long terme pour tous, les nouveaux passeports y sont désormais soumis par exemple) ou encore l'accès au parking privatisé.

L'avenir du passeport annuel dans les parcs Disney est ainsi davantage axé sur une sorte de programme de fidélité que d'un véritable avantage. Tout dépend donc de l'usage que tu compte en faire et si le montant est un paramètre important pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pass annuel: acheter maintenant ou attendre les nouveaux pass?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question pour des nouveaux pass annuel et bebe de 2 ans
» Easy Pass et Pass Annuel Magic Flex
» Peut-on acheter des pass VIP pour dreams?
» Pass annuel infinity + Photopass+ annuel
» Pass Annuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-