Accueilannuel - Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie  ? - Page 2 Videannuel - Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie  ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
doudou01



Messages : 283
Inscription : 12/12/2020

annuel - Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie ? annuel - Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie  ? - Page 2 Horlog11Dim 6 Mar 2022 - 14:54

Parce que les pass comblent quand même le parc sur les périodes creuses
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4300
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

annuel - Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie ? annuel - Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie  ? - Page 2 Horlog11Dim 6 Mar 2022 - 15:25

nicoetsab a écrit:
Le gros point noir de Disneyland Paris est la gestion de sa restauration, quelle plaie. Nourriture 100% industrielle (allons pour 90%), certains points de restaurations fermés,  lenteur du service...
Les quotas des PA pour soit disant gérer le staff du site et l'ouverture de ses restaurants est un mensonge.
C'est pour des raisons économiques tout simplement, pour Disney moins un PA se rend aux parcs plus il est rentable.
Après la jauge c'est surtout je pense pour ne pas trop "dégrader" l'expérience des visiteurs qui paient leurs billets car autant être clair moins il y a de monde dans le parc plus le guest est content c'est pas plus compliqué que ça et dans ce cas DLP n'a aucun intérêt à remplir son parc de PA qui ont de toute façon déjà payé Razz

Jake Sully aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

annuel - Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie ? annuel - Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie  ? - Page 2 Horlog11Dim 6 Mar 2022 - 16:10

Disney devrait inventer "le pass pour rire".

Valable uniquement les jours de pluie, en semaine, avec les restaurants fermés, en cas de grèves diverses et variées et lorsque tout est en réhabilitation, "le pass pour rire" permettrait à Disney d'avoir le beurre et l'argent du beurre !

Dans un éclair de lucidité, ses heureux possesseurs le surnommeraient assez vite "le pass pourri" ! Shocked

UPCT et doudou01 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 818
Inscription : 31/03/2020

annuel - Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie ? annuel - Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie  ? - Page 2 Horlog11Dim 6 Mar 2022 - 18:16

J'en reviens, le parc était tellement serré, je ne peux pas reprocher la direction de mettre de jauge le week end;
Mais d'un autre côté, il faudrait donner le plus de chance aux guests de venir.
Alors, je suggère comme solution que quand un guest valide son pass en sortant du parc, sa sortie est définitive pour la journée, et la place du guest se libère pour réservation par les autres.

Et pour encourager cela on donne une promotion cumulable jusqu'à 5% de 0.2% sur le pass annuel.
Comme ça, les guests du matin ou la mi journée libéreront des places pour les guests de la mi journée (en croisement) et le soir.
Ou bien, les guests qui viennent que pour faire les boutiques le matin, laissent la suite pour les autres guests qui veulent venir plus tard
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4002
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

annuel - Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie ? annuel - Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie  ? - Page 2 Horlog11Dim 6 Mar 2022 - 18:22

velocerator a écrit:
Pour finir, quand on habite loin je ne vois pas l'intérêt de posséder un Pass.
Quand tu viens 4 à 6 fois par an, c'est intéressant ; et puis 2h de TGV ce n'est pas si "loin".


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018

coasterfriend, karine2961 et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
oasis12



Messages : 448
Inscription : 03/04/2015

annuel - Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie ? annuel - Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie  ? - Page 2 Horlog11Dim 6 Mar 2022 - 18:24

Yugoo a écrit:
J'en reviens, le parc était tellement serré, je ne peux pas reprocher la direction de mettre de jauge le week end;
Mais d'un autre côté, il faudrait donner le plus de chance aux guests de venir.
Alors, je suggère comme solution que quand un guest valide son pass en sortant du parc, sa sortie est définitive pour la journée, et la place du guest se libère pour réservation par les autres.

Et pour encourager cela on donne une promotion cumulable jusqu'à 5% de 0.2% sur le pass annuel.
Comme ça, les guests du matin ou la mi journée libéreront des places pour les guests de la mi journée (en croisement) et le soir.
Ou bien, les guests qui viennent que pour faire les boutiques le matin, laissent la suite pour les autres guests qui veulent venir plus tard

Comment tu veux appliquer ça étant donné que tu es obligé de sortir d'un parc pour aller dans le deuxième ?
Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 818
Inscription : 31/03/2020

annuel - Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie ? annuel - Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie  ? - Page 2 Horlog11Dim 6 Mar 2022 - 18:28

@oasis12 Pour ça il suffit de ne pas valider le pass en sortant: la validation en sortant est optionelle, d'où l'idée d'une petite promotion si on le valide. En incitant les guests à le faire, les guests gagnent sur la petite promotion cumulable (en échange de ne pas revenir dans la journée), et le parc gagne bien plus à faire venir d'autres PAs qui seraient susceptible de dépenser

Pour anticiper l'use case du guest qui se trompe en validant accidentellement son pass en sortant, ou change d'avis: la réservation est encore valide pendant 2 heures après validation
en sortant: revalider le pass pour entrer dans l'un des deux parcs annule la validation de sortie.
Par contre, une fois passé les deux heures hors du parc avec validation de sortie, la sortie est consommé et une réservation est libéré pour les autres visiteurs
Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1092
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

annuel - Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie ? annuel - Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie  ? - Page 2 Horlog11Dim 6 Mar 2022 - 18:40

Prix des pass actuels X2 ou X3 et on résout le problème du trop de pass.

C'est pas logique que 3 billets d'entrées 1 jour = 1 pass. Le ratio est trop faible.

Jake Sully aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
oasis12



Messages : 448
Inscription : 03/04/2015

annuel - Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie ? annuel - Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie  ? - Page 2 Horlog11Dim 6 Mar 2022 - 18:44

Ca me parait assez compliqué quand même à appliquer.

De toute manière, il y a plusieurs types de PA :
- Le francilien qui vient sur un coup de tête, qui peut très bien arriver à 18h pour faire une petite ballade, prendre un snack et repartir.
- Les non-franciliens/étrangers, qui ont pris un PA car lorsqu'on fait + de 4 visites par an, c'est plus rentable de prendre un PA.


Un système de réservation où des places se débloquent dans la matinée, ça ne conviendra jamais aux non-franciliens.

Je pense qu'ils devraient revoir la gamme pass annuel afin de distinguer les différents usages. Par exemple mettre une limite de nombre de visites sur l'année ( pour les non franciliens ) , avoir des avantages et devoir réserver sa visite ( mais de manière + simple qu'actuellement ) . Puis un autre pass, avec aucune limite de visite, mais dépendre de l'affluence sur le parc.

Mais ça, ça pourrait se faire s'ils se souciaient vraiment des PA.

karine2961 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 818
Inscription : 31/03/2020

annuel - Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie ? annuel - Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie  ? - Page 2 Horlog11Dim 6 Mar 2022 - 18:52

@oasis12 ça c'est parce que le système de réservation va être fortement défendue par la compagnie, les informations que procure un tel système ne vaut pas d'être supprimé plus tard... Il faudrait que la fréquentation tombe comme une pierre pour que la compagnie change d'avis, mais sur place, la reservation en ligne est quasi adopté par les guests, donc je me suis dit, autant tricoter dessus l'idée de valider pour sortir.

-A ajouter, le PA local qui ramène ses enfants après l'école. Quand le Disney Stars on Parade approche, en semaine, c'est Zerg rush des poussettes, et après la parade, c'est Zerg rush des enfants dans les boutiques. Très efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1749
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

annuel - Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie ? annuel - Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie  ? - Page 2 Horlog11Dim 6 Mar 2022 - 21:43

Ca fait presque 10 ans que DLP essaye de restreindre les Pass à une clientèle locale, et que les autres prennent des séjours.
On l’a vu avec la création des Infinity en 2017 où l’accès aux piscines était clairement destiné à une clientèle (très) locale. Pas de chance, ça n’a pas fonctionné, ils se sont retrouvés avec des familles qui prenaient un Infinity et des Magic Flex et qui profitaient que les restrictions sautaient en cas de réservation de nuit en hôtel Disney… point qu’ils ont supprimés en profitant aussi du COVID.
perso ce que je en comprend pas, c’est pourquoi en 2017 ils ont gardé les réductions hotels dans les Pass…

Les réservations, en dehors du fait que ça leur permet de prévoir le staffing (en théories parce que là quand on voit les ouvertures de resto on se demande), ça permet ça aussi en libérant des places 1 ou 2 jours avant ce qui « empêche » ceux qui viennent de loin de prévoir le voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

annuel - Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie ? annuel - Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie  ? - Page 2 Horlog11Dim 6 Mar 2022 - 23:26

Yugoo a écrit:
J'en reviens, le parc était tellement serré, je ne peux pas reprocher la direction de mettre de jauge le week end;
Mais d'un autre côté, il faudrait donner le plus de chance aux guests de venir.
Alors, je suggère comme solution que quand un guest valide son pass en sortant du parc, sa sortie est définitive pour la journée, et la place du guest se libère pour réservation par les autres.

Et pour encourager cela on donne une promotion cumulable jusqu'à 5% de 0.2% sur le pass annuel.
Comme ça, les guests du matin ou la mi journée libéreront des places pour les guests de la mi journée (en croisement) et le soir.
Ou bien, les guests qui viennent que pour faire les boutiques le matin, laissent la suite pour les autres guests qui veulent venir plus tard

J’en reviens aussi, le parc est loin d’être saturer, c’était même « normal » j’ai pu faire ratatouille en 20 minutes, la TOT en 15 minutes, Cars road trip a - de 5 minutes, Star tours a 5 minutes, BTM a 20 minutes, Phantom Manor et pirates a 10 minutes, Indiana Jones a 5 minutes et j’ai eu le temps de faire pleins d’autres choses et surtout profiter des 30 ans… donc oui clairement il pouvait y avoir plus de place de disponible. Nous ne sommes juste plus habitué à nos vies d’avant.
Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 818
Inscription : 31/03/2020

annuel - Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie ? annuel - Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie  ? - Page 2 Horlog11Dim 6 Mar 2022 - 23:53

@Palpatine Moi les files faisaient 30-45 minutes et BTM c'était jusqu'à l'entrée... J'ai fait les parades, donc pas pu profiter des creux de vagues durant ces évènements
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

annuel - Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie ? annuel - Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie  ? - Page 2 Horlog11Lun 7 Mar 2022 - 8:29

Palpatine a écrit:
J’en reviens aussi, le parc est loin d’être saturer, c’était même « normal » j’ai pu faire ratatouille en 20 minutes, la TOT en 15 minutes, Cars road trip a - de 5 minutes, Star tours a 5 minutes, BTM a 20 minutes, Phantom Manor et pirates a 10 minutes, Indiana Jones a 5 minutes et j’ai eu le temps de faire pleins d’autres choses et surtout profiter des 30 ans… donc oui clairement il pouvait y avoir plus de place de disponible. Nous ne sommes juste plus habitué à nos vies d’avant.

C'est normal, ils étaient tous à Flora's annuel - Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie  ? - Page 2 100932


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !

Jake Sully et doudou01 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 771
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

annuel - Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie ? annuel - Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie  ? - Page 2 Horlog11Lun 7 Mar 2022 - 11:57

Yugoo a écrit:
J'en reviens, le parc était tellement serré, je ne peux pas reprocher la direction de mettre de jauge le week end;
Mais d'un autre côté, il faudrait donner le plus de chance aux guests de venir.
Alors, je suggère comme solution que quand un guest valide son pass en sortant du parc, sa sortie est définitive pour la journée, et la place du guest se libère pour réservation par les autres.

Et pour encourager cela on donne une promotion cumulable jusqu'à 5% de 0.2% sur le pass annuel.
Comme ça, les guests du matin ou la mi journée libéreront des places pour les guests de la mi journée (en croisement) et le soir.
Ou bien, les guests qui viennent que pour faire les boutiques le matin, laissent la suite pour les autres guests qui veulent venir plus tard

J'étais au Parc hier et j'ai trouvé DLP très calme. Le WDS était même désert dès 17h30 (alors qu'il fermait à 20h).

Sinon je suis de l'avis de ceux qui trouvent que le système de réservation est une aberration.
On a clairement perdu du confort (obliger de tout le temps vérifier), des droits (on n'y accède plus le nombre de jour pour lequel on paye), de la liberté (on n'y accède plus quand on veut).
Et puis réserver seulement 3 jours, c'est de l'abus je trouve. 5-6 jours la pilule serait mieux passée.
Je comprends ceux qui disent "vous étiez prévenus" mais faut aussi comprendre qu'on ne l'accepte pas car ce n'est tout simplement pas justifié.

Ps hors sujet : pour celles et ceux qui veulent acheter des produits liés au 30 ans : une seule boutique (Flora's sur Main Street) avec une trèèèèèès longue attente. 4-5h certains jours.


Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."

doudou01 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
doudou01



Messages : 283
Inscription : 12/12/2020

annuel - Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie ? annuel - Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie  ? - Page 2 Horlog11Lun 7 Mar 2022 - 12:12

4 a 5h lol. Ha oui ils devraient vraiment mettre les pass annuel a 1000 euros minimum sans aucun avantage juste les entrées
Revenir en haut Aller en bas
Censurator



Messages : 58
Inscription : 12/07/2021

annuel - Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie ? annuel - Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie  ? - Page 2 Horlog11Lun 7 Mar 2022 - 13:56

DonaldtheDuck a écrit:
Yugoo a écrit:
J'en reviens, le parc était tellement serré, je ne peux pas reprocher la direction de mettre de jauge le week end;
Mais d'un autre côté, il faudrait donner le plus de chance aux guests de venir.
Alors, je suggère comme solution que quand un guest valide son pass en sortant du parc, sa sortie est définitive pour la journée, et la place du guest se libère pour réservation par les autres.

Et pour encourager cela on donne une promotion cumulable jusqu'à 5% de 0.2% sur le pass annuel.
Comme ça, les guests du matin ou la mi journée libéreront des places pour les guests de la mi journée (en croisement) et le soir.
Ou bien, les guests qui viennent que pour faire les boutiques le matin, laissent la suite pour les autres guests qui veulent venir plus tard

J'étais au Parc hier et j'ai trouvé DLP très calme. Le WDS était même désert dès 17h30 (alors qu'il fermait à 20h).

Sinon je suis de l'avis de ceux qui trouvent que le système de réservation est une aberration.
On a clairement perdu du confort (obliger de tout le temps vérifier), des droits (on n'y accède plus le nombre de jour pour lequel on paye), de la liberté (on n'y accède plus quand on veut).
Et puis réserver seulement 3 jours, c'est de l'abus je trouve. 5-6 jours la pilule serait mieux passée.
Je comprends ceux qui disent "vous étiez prévenus" mais faut aussi comprendre qu'on ne l'accepte pas car ce n'est tout simplement pas justifié.

Ps hors sujet : pour celles et ceux qui veulent acheter des produits liés au 30 ans : une seule boutique (Flora's sur Main Street) avec une trèèèèèès longue attente. 4-5h certains jours.

Le problème est vraiment là, les parcs ne sont pas pleins !!!! loin de là
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4002
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

annuel - Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie ? annuel - Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie  ? - Page 2 Horlog11Lun 7 Mar 2022 - 21:22

Les gens qui n'ont pas de pass annuel, qui réservent un séjour parcs + hôtel, doivent-ils aussi faire la réservation d'entré ou c'est inclus ?


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

annuel - Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie ? annuel - Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie  ? - Page 2 Horlog11Lun 7 Mar 2022 - 21:36

Aujourd'hui vers 13h30-14h tout avril était disponible pour les réservations PA, il y a eu un ajout de places réservables.


annuel - Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie  ? - Page 2 Banniere-chronique-disney

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yugoo



Masculin
Messages : 818
Inscription : 31/03/2020

annuel - Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie ? annuel - Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie  ? - Page 2 Horlog11Lun 7 Mar 2022 - 22:06

@fauna y compris le 12?
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

annuel - Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie ? annuel - Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie  ? - Page 2 Horlog11Lun 7 Mar 2022 - 22:08

frodon69 a écrit:
Les gens qui n'ont pas de pass annuel, qui réservent un séjour parcs + hôtel, doivent-ils aussi faire la réservation d'entré ou c'est inclus ?

Si tu réserves un séjour (hôtel + entrées), tu es automatiquement enregistré (encore heureux), il n’y a rien à faire de plus.

frodon69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
velney

velney

Masculin
Âge : 26
Messages : 598
Localisation : Longjumeau
Inscription : 24/03/2018

annuel - Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie ? annuel - Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie  ? - Page 2 Horlog11Lun 7 Mar 2022 - 22:45

Si on part du principe de privilégier les PA pour les locaux (ceux qui serait tout de même dommage), on pourrait supprimer les avantages liés aux hôtels mais créer un programme de fidélité pour les guests qui réservent souvent un hôtel disney. Comme des réductions ci et là.

Si il faut réserver pour réserver ça ne me dérange pas si ça peut aider le parc à prévoir le personnel qu'il faut. Mais les jauges sont vraiment trop basse, il faut que les PA reprennent en souplesse.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

annuel - Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie ? annuel - Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie  ? - Page 2 Horlog11Mar 8 Mar 2022 - 8:58

Yugoo a écrit:
@fauna y compris le 12?

Oui même le 12 avril, des amis qui n'avaient pas pu réserver avant, on réussi cette fois à avoir leur place.


annuel - Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie  ? - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

annuel - Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie ? annuel - Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie  ? - Page 2 Horlog11Mar 8 Mar 2022 - 9:24

Oui j'ai enfin pu réserver le 12 avril également... Il y a eu une petite vague où tout s'est libéré Smile
Revenir en haut Aller en bas
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 771
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

annuel - Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie ? annuel - Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie  ? - Page 2 Horlog11Mar 8 Mar 2022 - 10:29

Raiisin a écrit:
Prix des pass actuels X2 ou X3 et on résout le problème du trop de pass.

C'est pas logique que 3 billets d'entrées 1 jour = 1 pass. Le ratio est trop faible.
Ben c'est ce qui est prévu non ? Il y a eu la grosse rumeur de passes annuels à 700€ voir plus de 2000€ pour le méga passe all inclusive


Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment DLP peut justifier les jauges pass annuel post pandémie ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022)
» résiliation des Pass Annuel disponible du 1 au 10 juin, comment s'y prendre ?
» Pass annuel: acheter maintenant ou attendre les nouveaux pass?
» Easy Pass et Pass Annuel Magic Flex
» Peut-on acheter des pass VIP pour dreams?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-