AccueilPré-TR : Août/septembre 2022, on arrive ! VidePré-TR : Août/septembre 2022, on arrive ! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pré-TR : Août/septembre 2022, on arrive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3670
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Pré-TR : Août/septembre 2022, on arrive ! Empty
MessageSujet: Pré-TR : Août/septembre 2022, on arrive ! Pré-TR : Août/septembre 2022, on arrive ! Horlog11Dim 20 Fév 2022 - 14:21

Coucouuu Very Happy

Après une longue hésitation, nous voilà reparti pour un tour. 3 ans après notre dernier séjour, peu de vacances réalisées depuis puisque notre cher ami Coco s'est invité dans nos vies, on se lance dans un nouveau séjour Floridien en août 2022. Certains se rappellent peut-être de nous et notre malchance légendaire puisque nous sommes partis en septembre 2019, j'avais d'ailleurs commencé un TR mais après le début de mes stages je n'ai jamais pris le temps de le terminer...

Place aux présentations pour ceux qui ne me connaissent pas. Jason, 25 ans, j'habite à Liège en Belgique et je suis actuellement en dernière année de médecine. Je pars avec ma copine, Charline, rencontrée lors de notre précédent séjour, 23 ans et qui habtie également proche de Liège.

Nous avons longtemps hésite avec ce voyage, en effet c'est un sacré budget et nous savons qu'il va y avoir énormément de monde avec tous les reports à cause du Coco... Mais d'un autre côté c'est la dernière fois où nous aurons la possibilité de faire un tel séjour avant le fin de mon assistanat (5 ans) et puis on a vraiment besoin de vacances après ces mois assez compliqués et éprouvants ! Heureusement, nous avions tout de même réserver lors de la promotion irlandaise annuelle (200$ Gift card + Credit dining). Initialement prévu en juillet et au CSR (nous sommes tombés amoureux de cet hôtel et nous avions peur d'être déçu si nous changions), nous avons finalement modifié la réservation pour être à WDW du 21/08 (le jour de mon anniversaireeeee cheers ) au 31/08 au POR.

Au final nous avions déjà tout planifié, il ne nous manque juste qu'à décider quelles activités faire ou refaire par rapport à 2019... Une chose est sûre, nous passerons cette fois par Miami ! Nous consultions les vols régulièrement avec des départs depuis Bruxelles, Frankfort, Amsterdam et CDG, puisque nous sommes relativement bien placés et que chacune de ses villes est très faccilement accessible en train nous pouvions nous permettre de partir d'à peu près partout Pré-TR : Août/septembre 2022, on arrive ! 7232 ...

En regardant hier soir, on trouve un A/R pour 2 personnes avec bagages et sélection des sièges via United/Swiss Airlines pour 1350€, ni une ni 2, nous avons sauté sur l'offre. En plus on arrive à 17h à MCO et on repart de Miami à 19h, vols parfaits Very Happy. Juste une escale de 2h10 à Newark à l'aller, peut-être un peu court ?

Niveau planning :
- 16/08 : Décollage depuis CDG vers MCO.
- Du 16 au 18 : Hôtel Double Tree by Hilton (Universal Orlando) où l'on fera sans doute uniquement Volcano Bay. A voir si on fait Universal ou non mais on peut franchement s'en passer.
- Du 18 au 21 : Hotel Double Tree by Hilton (Sea World) où l'on fera Busch Gardens, SeaWorld (pas encore sûr) et Discovery Cove (nous avions adoré en 2019 !).
- Du 21 au 31 (ou au 01/09 ?) : POR, arrivée à Disney le jour de mon anniversaire, quel beau cadeau ! Evidemment nous devrons nous décider sur les parcs et les restaurants mais vu qu'il n'y a plus les réservations à 6 mois cela nous laisse un peu de temps pour se décider Smile. Nous hésitons à rajouter une nuit en hôtel value du 31 au 01 afin d'être tranquille pour le départ le lendemain matin.
- 01/09 : Soit KSC soit on reste encore à Disney. En fait nous allons faire une croisière, pas DCL, c'est hors budget pour nous, mais une "petite" croisière MSC vers Nassau jusqu'au 04/09 avec un embarquement à 15h, ce qui ne nous permettrait pas la journée complète au KSC... Enfin, cette croisière est étonnement très peu cher, ça me fait d'ailleurs un peu peur mais les avis sur le net sont globalement bon...
- Du 04 au 07/09 : Hôtel Riu Plaza Miami Beach, ce qui nous ferait 2 journées complètes sur Miami + le 04 où l'on arrivera vers 13/14h et le 07 où nous ne décollons qu'à 19h.

Il y a encore quelques inconnues, les activités ne sont pas fixées car on hésite beaucoup, pareil pour la croisière et alors miami c'est la grosse interrogation car on ne sait pas du tout quoi y faire Pré-TR : Août/septembre 2022, on arrive ! 7232 !

Mais voilà, avec les vols réservés, je me dis qu'il était de se lancer dans ce pré-TR, d'autant plus que nous sommes pas mal à partir en août j'ai l'impression donc peut être des rencontres en perspective Very Happy.

emmie59 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

Pré-TR : Août/septembre 2022, on arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR : Août/septembre 2022, on arrive ! Pré-TR : Août/septembre 2022, on arrive ! Horlog11Dim 20 Fév 2022 - 19:28

Bienvenue chez les aoutiens.
On va se croiser..de loin..on repart le 18.

Vous allez louer une voiture?
Sinon pour la nuit du 31 au 1er pourquoi ne pas dormir déjà sur la côte?

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3670
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Pré-TR : Août/septembre 2022, on arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR : Août/septembre 2022, on arrive ! Pré-TR : Août/septembre 2022, on arrive ! Horlog11Mer 23 Fév 2022 - 17:36

Non pas de voiture, les prix ont bien flambé (comme tout le reste Pré-TR : Août/septembre 2022, on arrive ! 7232 ) !

Pour l'instant on hésite toujours à changer d'hôtel, nous sommes au POR mais le POFQ nous attire également, pareil pour le CBR... Tous ont leurs propres avantages, certains auraient des avis Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Submarine

Submarine

Féminin
Âge : 51
Messages : 446
Localisation : Var
Inscription : 28/10/2015

Pré-TR : Août/septembre 2022, on arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR : Août/septembre 2022, on arrive ! Pré-TR : Août/septembre 2022, on arrive ! Horlog11Mer 23 Fév 2022 - 17:49

Pour avoir fait le POR et le CBR, même si le cadre et le food court du 1er sont très sympa, nous avons eu une grosse préférence pour le CBR, même les enfants.
L’ambiance nous a semblé plus chaleureuse et le thème fait plus « vacances » et puis la proximité du Skyliner est un gros plus pour nous, beaucoup plus agréable que le trajet en bus.

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cardinal

Cardinal

Masculin
Âge : 63
Messages : 598
Localisation : Bretagne
Inscription : 21/02/2009

Pré-TR : Août/septembre 2022, on arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR : Août/septembre 2022, on arrive ! Pré-TR : Août/septembre 2022, on arrive ! Horlog11Jeu 24 Fév 2022 - 8:29

Salvalia a écrit:
Non pas de voiture, les prix ont bien flambé (comme tout le reste Pré-TR : Août/septembre 2022, on arrive ! 7232 ) !

Pour l'instant on hésite toujours à changer d'hôtel, nous sommes au POR mais le POFQ nous attire également, pareil pour le CBR... Tous ont leurs propres avantages, certains auraient des avis Smile ?

Comme tu le dis, chaque hotel a ses avantages. Pour te donner un avis different et avoir séjourné dans tous ces hotels, je resterais clairement au POR. POFQ est sympa, mais je trouve que l'aspect sud des USA du POR est super avec les liaisons en bateau pour se rendre à DisneySpring qui compense largement le l'interet du Skyliner pour aller à Epcot ou au DHS. Pour AK et MK, tu devras de toutes facons prendre le bus, donc c'est à relativiser.
Nous avons séjourné au CBR bien avant la construction du téléphérique, et c'est certainement l'hotel que nous avions le moins apprécié dans les hotels Disney. Aujourd'hui avec le téléphérique qui passe à proximité de certaines chambres, j'aurais trop peur de me retrouver dans une des ces chambres. Si ta priorité est de profiter du Skyliner, j'irais plutot au POP ou AOA, mais clairement ma préférence reste au POR. Maintenant, cela reste un avis personnel et comme on dit les gouts et les couleurs...

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3670
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Pré-TR : Août/septembre 2022, on arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR : Août/septembre 2022, on arrive ! Pré-TR : Août/septembre 2022, on arrive ! Horlog11Jeu 24 Fév 2022 - 21:08

Oui le thème du CBR a l'air plus "vacances", surtout la piscine qui a l'air magnifique... Mais on a lu pas mal d'avis négatifs aussi et effectivement j'ai peur d'avoir une vue en plein sur le Skyliner, bien que l'utiliser pour rejoindre les parcs doit vraiment être top !

Le POR a l'air très vert et assez calme donc c'est pour ça qu'il nous plait, mais on aime bien le thème du POFQ également, la piscine moins par contre... Il faudrait un mix de chaque en fait Pré-TR : Août/septembre 2022, on arrive ! 7232
Revenir en haut Aller en bas
Nina27118

Nina27118

Féminin
Messages : 257
Inscription : 01/01/2013

Pré-TR : Août/septembre 2022, on arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR : Août/septembre 2022, on arrive ! Pré-TR : Août/septembre 2022, on arrive ! Horlog11Lun 7 Mar 2022 - 14:05

Salut! Je vais suivre vos aventures, étant aussi liégeoise Very Happy malheureusement, pas de voyage prévu pour le moment... Pourquoi ne retournez-vous pas au CSR puisque c'était un coup de coeur? Il n'était pas élligible à la promo peut-être?

Bonne journée Smile


Des séjours à Disneyland Paris qu'on ne compte plus Pré-TR : Août/septembre 2022, on arrive ! 425715

Du 19 au 29 septembre 2017: voyage de noces à Walt Disney World au Caribbean Beach Resort cheers

Du 30 septembre au 7 octobre 2017: Disney Cruise Line dans l'Ouest des Caraibes (Cozumel - Grand Cayman - Jamaique - Castaway Cay) Razz

Du 26 aout au 2 septembre 2018, une Disney Cruise Line dans les Fjords Norvégiens  bounce  Pré-TR : Août/septembre 2022, on arrive ! 937942
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3670
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Pré-TR : Août/septembre 2022, on arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR : Août/septembre 2022, on arrive ! Pré-TR : Août/septembre 2022, on arrive ! Horlog11Sam 23 Avr 2022 - 17:21

Nina27118 a écrit:
Salut! Je vais suivre vos aventures, étant aussi liégeoise Very Happy malheureusement, pas de voyage prévu pour le moment... Pourquoi ne retournez-vous pas au CSR puisque c'était un coup de coeur? Il n'était pas élligible à la promo peut-être?

Bonne journée Smile

Vu le nombre d'hôtels disponibles on site on aimerait bien varier et les essayer un peu tous, mais c'est vrai que c'est un risque du coup... Sinon si il est bien disponible avec la promo Smile !
Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 706
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

Pré-TR : Août/septembre 2022, on arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR : Août/septembre 2022, on arrive ! Pré-TR : Août/septembre 2022, on arrive ! Horlog11Sam 23 Avr 2022 - 21:21

Coucou  @Salvalia

très contente pour toi cher compatriote liégeois Cool , ton planning est top!! 

Vous avez choisi vos restos?


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  Pré-TR : Août/septembre 2022, on arrive ! 1f60d  Pré-TR : Août/septembre 2022, on arrive ! 1f60d  Pré-TR : Août/septembre 2022, on arrive ! 1f60d

De retour d'un voyage magique  Pré-TR : Août/septembre 2022, on arrive ! 425715  Pré-TR : Août/septembre 2022, on arrive ! 425715  Pré-TR : Août/septembre 2022, on arrive ! 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3670
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Pré-TR : Août/septembre 2022, on arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR : Août/septembre 2022, on arrive ! Pré-TR : Août/septembre 2022, on arrive ! Horlog11Dim 24 Avr 2022 - 10:29

Pas encore mais nous ne feront que 2 ou 3 TS je pense. En 2019 on avait fait un planning en indiquant également les QS et au final on ne l'a pas respecté du tout et c'était plus selon nos envies sur place, ça avait plutôt bien fonctionné donc on fera pareil Smile ! Pour les TS sans doute refaire le Ohana, peut être le Teppan Eddo que nous avions réservé en 2019 mais dû annuler à cause de l'ouragan et de notre arrivée retardée...

Bon par contre petite (très grosse en fait) tuile. Le séjour était planifié pendant mes examens de seconde session, et après plusieurs années sans seconde sess, il fallait évidemment que je rate le tout dernier examen de mes études. Alors oui, de pas grand chose, mais raté quand même et c'est l'examen qui reprend tous nos cours depuis le début, donc assez conséquent... Il existe une chance que les profs décident de me valider le cours et me laissent passer comme cela, mais la décision ne tombera que début juillet et je pense que ça serait compliqué de se décider à ce moment là et de tout déplacer s'il fallait le faire.

Séjour un peu en ballotage donc avec plusieurs possibilités ;
- On annule tout et on fera un autre voyage dans une belle destination mais un peu moins onéreux et avec moins de planification
- On tente le tout pour le tout, petit coup de poker où on attend les délibérations de début juillet (Disney devant être payé fin juin), si le cours est validé tant mieux, sinon cela dépend de la date de l'examen qui peut tomber du 16 août au 30. Si c'est le 16/17, on peut encore décaler le vol aller et réduire un peu le séjour. Sinon bah on annule tout et on part sur un last minute ailleurs
- On part fin juin/début juillet en sachant que ça sera plus cher et qu'il y aura évidemment bien plus de monde. Ça pose surtout un gros problème de budget puisque tout était calculé avec nos salaires de juin/juillet, il faudrait faire l'appel à un "ami" pour un petit coup de pouce du coup (coucou papa/maman Pré-TR : Août/septembre 2022, on arrive ! 7232 )...
Revenir en haut Aller en bas
mikalkwin



Messages : 533
Inscription : 10/05/2013

Pré-TR : Août/septembre 2022, on arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR : Août/septembre 2022, on arrive ! Pré-TR : Août/septembre 2022, on arrive ! Horlog11Dim 24 Avr 2022 - 14:57

Aïe, la tuile comme tu dis. Ça promets de sacrés tergiversations!
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3670
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Pré-TR : Août/septembre 2022, on arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR : Août/septembre 2022, on arrive ! Pré-TR : Août/septembre 2022, on arrive ! Horlog11Lun 16 Mai 2022 - 17:11

Une solution a été trouvée cheers ! Nous partirons bel et bien du 28 juin au 21 juiillet

Les vols ne nous ont coûté que 70€ de plus, c'est surtout les hôtels à Miami qui ont presque doublé de prix, on s'est donc rabattus sur un hôtel d'une gamme inférieure mais il reste très bien Smile.

Programme :
28 juin : Décollage à 8h15 de Bruxelles, escale de 1H30 à Franfkort et arrivée à 14h45 à Miami
28/06 - 01/07 : Miami avec visite des everglades prévue
01/07 - 11/07 : WDW au POFQ, le Riverside n'étant malheureusement plus disponible on s'en contentera car il nous tente moins, seulement 50€ par rapport à notre réservation initiale
11/07 - 13/07 : On reste à WDW mais à l'AKLodge Pré-TR : Août/septembre 2022, on arrive ! 425715
13/07 - 17/07 : Hôtel à Orlando proche de Sea World pour faire Discovery Cove, Sea World, Busch Garden et Aquatica
17/07 - 21/07 : Croisière MSC aux Bahamas
21 juillet : Décollage à 14h05 de MCO, escale de 1H20 à Washington et arrivée à 7h15 le 22 juillet à Bruxelles.

Niveau organisation tous les hôtels sont réservés et payés, pareil pour la croisière et les billets pour Discovery Cove/SW etc également. Il nous reste surtout à décider quelle excursion prendre pour les Everglades (avec transport depuis Miami), quelles activités faire à Miami et réserver une navette pour faire Miami/Orlando ! Si vous avez des conseils, je suis preneur car on est un peu largué de ce côté là Sad

mikalkwin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mikalkwin



Messages : 533
Inscription : 10/05/2013

Pré-TR : Août/septembre 2022, on arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR : Août/septembre 2022, on arrive ! Pré-TR : Août/septembre 2022, on arrive ! Horlog11Lun 16 Mai 2022 - 19:05

Super voyage!!!!

Et sinon, c’est Francfort ou Frankfurt mais je pense pas que cette pauvre ville soit orthographiée correctement 1 seule fois sur ce forum Wink

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TonyVP



Masculin
Âge : 45
Messages : 73
Localisation : Belgique
Inscription : 20/07/2016

Pré-TR : Août/septembre 2022, on arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR : Août/septembre 2022, on arrive ! Pré-TR : Août/septembre 2022, on arrive ! Horlog11Mar 17 Mai 2022 - 10:15

Coucou je m'installe également Pré-TR : Août/septembre 2022, on arrive ! 892973

Beau programme

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Julie68

Julie68

Féminin
Messages : 257
Inscription : 19/09/2012

Pré-TR : Août/septembre 2022, on arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR : Août/septembre 2022, on arrive ! Pré-TR : Août/septembre 2022, on arrive ! Horlog11Mar 17 Mai 2022 - 10:50

Quel beau programme Very Happy la croisière au Bahamas me donne clairement envi Wink

Ça va vite arriver !

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3670
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Pré-TR : Août/septembre 2022, on arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR : Août/septembre 2022, on arrive ! Pré-TR : Août/septembre 2022, on arrive ! Horlog11Jeu 19 Mai 2022 - 15:57

mikalkwin a écrit:
Super voyage!!!!

Et sinon, c’est Francfort ou Frankfurt mais je pense pas que cette pauvre ville soit orthographiée correctement 1 seule  fois sur ce forum Wink

C'est vrai qu'on écorche souvent son nom Pré-TR : Août/septembre 2022, on arrive ! 7232

Julie68 a écrit:
Ça va vite arriver !

Oui déjà 39 jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3670
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Pré-TR : Août/septembre 2022, on arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR : Août/septembre 2022, on arrive ! Pré-TR : Août/septembre 2022, on arrive ! Horlog11Sam 25 Juin 2022 - 19:42

On a encore avancé d'un jour, décollage ce lundi à 10h bounce , espérons que les grèves à Bruxelles ne soient pas prolongées et ne nous impactent pas ! On restera ainsi une journée de plus à Miami Smile.

D'ailleurs heureusement qu'on a avancé le voyage à juin/juillet car ma seconde session se confirme bien Pré-TR : Août/septembre 2022, on arrive ! 675824 (avec une seconde en surprise en plus), le diplôme sera donc pour début septembre (enfin je vais prier !).
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Pré-TR : Août/septembre 2022, on arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR : Août/septembre 2022, on arrive ! Pré-TR : Août/septembre 2022, on arrive ! Horlog11Sam 25 Juin 2022 - 19:49

Bonsoir petite question , as tu fait le online checking a Disney World? je ny arrive pas , comment écris tu ton numéro de tel par exemple??? avec le 33 sans le zéro avec 1133....
passe un très bon voyage en tout cas


Pré-TR : Août/septembre 2022, on arrive ! 20820
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Pré-TR : Août/septembre 2022, on arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR : Août/septembre 2022, on arrive ! Pré-TR : Août/septembre 2022, on arrive ! Horlog11Dim 26 Juin 2022 - 13:37

Bon voyage!!!!


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 706
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

Pré-TR : Août/septembre 2022, on arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR : Août/septembre 2022, on arrive ! Pré-TR : Août/septembre 2022, on arrive ! Horlog11Lun 27 Juin 2022 - 8:18

Bon voyage @Salvalia cheers cheers cheers

On se croisera peut -être à Miami Cool j'arrive demain!! Les liégeois débarquent sur le sol américain yeahhh


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  Pré-TR : Août/septembre 2022, on arrive ! 1f60d  Pré-TR : Août/septembre 2022, on arrive ! 1f60d  Pré-TR : Août/septembre 2022, on arrive ! 1f60d

De retour d'un voyage magique  Pré-TR : Août/septembre 2022, on arrive ! 425715  Pré-TR : Août/septembre 2022, on arrive ! 425715  Pré-TR : Août/septembre 2022, on arrive ! 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

Pré-TR : Août/septembre 2022, on arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR : Août/septembre 2022, on arrive ! Pré-TR : Août/septembre 2022, on arrive ! Horlog11Lun 27 Juin 2022 - 19:32

Bon voyage !!
Revenir en haut Aller en bas
Nina27118

Nina27118

Féminin
Messages : 257
Inscription : 01/01/2013

Pré-TR : Août/septembre 2022, on arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR : Août/septembre 2022, on arrive ! Pré-TR : Août/septembre 2022, on arrive ! Horlog11Mar 26 Sep 2023 - 14:01

Bonjour Salvalia Very Happy

Petite question, comment avez-vous procédé pour modifier votre séjour à Walt Disney World de l'année passée? J'ai fait une réservation mais j'aimerais changer de dates et je ne vois pas d'option "modification" ou "annulation" sur ma réservation.... Avons-nous le droit de déplacer des dates? uniquement en téléphonant?

D'avance merci pour la réponse Smile


Des séjours à Disneyland Paris qu'on ne compte plus Pré-TR : Août/septembre 2022, on arrive ! 425715

Du 19 au 29 septembre 2017: voyage de noces à Walt Disney World au Caribbean Beach Resort cheers

Du 30 septembre au 7 octobre 2017: Disney Cruise Line dans l'Ouest des Caraibes (Cozumel - Grand Cayman - Jamaique - Castaway Cay) Razz

Du 26 aout au 2 septembre 2018, une Disney Cruise Line dans les Fjords Norvégiens  bounce  Pré-TR : Août/septembre 2022, on arrive ! 937942
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1840
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Pré-TR : Août/septembre 2022, on arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR : Août/septembre 2022, on arrive ! Pré-TR : Août/septembre 2022, on arrive ! Horlog11Mar 26 Sep 2023 - 15:51

Nina27118 a écrit:
Bonjour Salvalia Very Happy

Petite question, comment avez-vous procédé pour modifier votre séjour à Walt Disney World de l'année passée? J'ai fait une réservation mais j'aimerais changer de dates et je ne vois pas d'option "modification" ou "annulation" sur ma réservation.... Avons-nous le droit de déplacer des dates? uniquement en téléphonant?

D'avance merci pour la réponse Smile

Faut obligatoirement sonner pour faire des modifications.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-TR : Août/septembre 2022, on arrive !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WDW aout 2022 on y retourne!
» On va a WDWR en août 2022 [Pré-TR]
» [Pré-TR] floride aout 2017 on arrive.....
» [Pré-TR] WDW septembre 2022 1è fois
» YOUHOUHOUU !!! J'ai réservé … (pré-TR septembre 2022)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-