Accueil[Pré-TR] WDW septembre 2022 1è fois  Vide[Pré-TR] WDW septembre 2022 1è fois  Vide[Pré-TR] WDW septembre 2022 1è fois  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Pré-TR] WDW septembre 2022 1è fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lysmy

Lysmy

Féminin
Messages : 203
Inscription : 14/06/2021

[Pré-TR] WDW septembre 2022 1è fois  Empty
MessageSujet: [Pré-TR] WDW septembre 2022 1è fois [Pré-TR] WDW septembre 2022 1è fois  Horlog11Jeu 24 Juin 2021 - 23:59

Bonsoir à tous

Je lis vos Pré-TR et les notes sur le B.A-BA et les choses à savoir depuis quelques jours et je me lance.

J'ai réservé à la base pour ma soeur et moi, avec un grand point d'interrogation pour ma soeur car tout dépend de ses résultats scolaires. Et si cela ne va pas pour elle, j'irai seule Smile

Alors c'est pour fin septembre 2022, 6nuits/7jours au Disney's All-Star Movies Resort.

J'ai lu dans certains pré-TR que vous aviez déjà réservé vos parcs, est ce que je devrais le faire si tôt?  scratch  J'ai peur de choisir un parc et que je choisisse le jour où il est le plus bondé (avec ma chance)

On a le crédit pour la nourriture, je vais un peu regarder les restaurants car je suis végétalienne donc je me ferai une liste Smile (d'ailleurs si certain(e)s d'entre vous ont des reco je prends Very Happy )  

Si ma soeur vient on prévoit une journée à Universal pour qu'elle puisse faire le parc Harry Potter. Et puis une journée shopping et on rentre en Belgique. Du coup ça nous fait 10jours sur place.

D'ici septembre-octobre je vais me pencher sur les billets d'avions, je vais partir sur un direct car les correspondances c'est un stress en plus si jamais y a du retard ou quoi.

J'ai vraiment hâte d'y être et en attendant je vais à DLP le 19 juillet  geek  

Séquence je raconte ma vie, bienveillance svp  [Pré-TR] WDW septembre 2022 1è fois  12994
Revenir en haut Aller en bas
jujut21

jujut21

Féminin
Âge : 29
Messages : 452
Inscription : 12/10/2010

[Pré-TR] WDW septembre 2022 1è fois  Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] WDW septembre 2022 1è fois [Pré-TR] WDW septembre 2022 1è fois  Horlog11Ven 25 Juin 2021 - 10:59

Coucou ! Ton projet a l’air top 😍
C’est exactement mon type de voyage que j’aime, septembre mon mois préféré. Vous allez vous régaler.
Alors je ne suis pas végétalienne mais je ne mange pas de viande ! Et la bas mon dieu c’est le rêve pour les gens comme nous !!
Il faut direct que tu aille manger le impossible burger au house of blues, 100% Vegan, une tuerie.
Je te conseil également de suivre sur insta tous ces comptes :
@vegandisneyworld @vegetariandisney
C’est grâce à eux que je sais ou aller manger, c’est une mine d’or.


" All our DREAMS can come true, if we have the courage to pursue them "        -  Walt Disney  -




Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

[Pré-TR] WDW septembre 2022 1è fois  Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] WDW septembre 2022 1è fois [Pré-TR] WDW septembre 2022 1è fois  Horlog11Ven 25 Juin 2021 - 13:36

Coucou, félicitations pour ton futur voyage Very Happy On y sera en même temps.

Il n'est pas possible d'avoir ton chien avec toi dans l'avion et dans les parcs ? Il me semblait que c'était accepté sans problème. Évidemment en y allant seule le problème reste les attractions, est-ce que les CM peuvent le garder ? scratch

Comme jujut21 je suis végétarienne, j'ai regardé des tas de vidéos sur YouTube et je me suis baladée sur DFB, c'est dingue tout le choix qu'il y a en vege ou vegan, ça a l'air d'être un paradis culinaire pour nous Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Lysmy

Lysmy

Féminin
Messages : 203
Inscription : 14/06/2021

[Pré-TR] WDW septembre 2022 1è fois  Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] WDW septembre 2022 1è fois [Pré-TR] WDW septembre 2022 1è fois  Horlog11Ven 25 Juin 2021 - 19:15

jujut21 a écrit:
Coucou ! Ton projet a l’air top 😍
C’est exactement mon type de voyage que j’aime, septembre mon mois préféré. Vous allez vous régaler.
Alors je ne suis pas végétalienne mais je ne mange pas de viande ! Et la bas mon dieu c’est le rêve pour les gens comme nous !!
Il faut direct que tu aille manger le impossible burger au house of blues, 100% Vegan, une tuerie.
Je te conseil également de suivre sur insta tous ces comptes :
@vegandisneyworld @vegetariandisney
C’est grâce à eux que je sais ou aller manger, c’est une mine d’or.

Je le mets sur ma liste alors Very Happy Je sais que les USA ont un temps d'avance sur l'Europe en terme de véganisme mais j'avais peur de tomber sur une option de facilité dans les parcs. Je vais aller suivre les comptes de ce pas!!!

Kendra a écrit:
Coucou, félicitations pour ton futur voyage Very Happy On y sera en même temps.

Il n'est pas possible d'avoir ton chien avec toi dans l'avion et dans les parcs ? Il me semblait que c'était accepté sans problème. Évidemment en y allant seule le problème reste les attractions, est-ce que les CM peuvent le garder ? scratch

Comme jujut21 je suis végétarienne, j'ai regardé des tas de vidéos sur YouTube et je me suis baladée sur DFB, c'est dingue tout le choix qu'il y a en vege ou vegan, ça a l'air d'être un paradis culinaire pour nous Langue

Oh génial Very Happy Oui pour l'avion ce n'est pas un soucis les compagnies avec qui j'ai déjà voyagé ont toujours été super mais pour les parcs je ne sais pas trop comment ça se passe pour les attractions et pour peu qu'il fasse encore fort chaud je ne veux pas non plus que ça tourne mal pour lui. Si ma soeur est là elle sera mon pilier en cas de soucis.
Pour la nourriture super s'il y a du choix, ça va être la semaine de gavage Laughing Laughing Laughing

Kendra aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 48
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

[Pré-TR] WDW septembre 2022 1è fois  Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] WDW septembre 2022 1è fois [Pré-TR] WDW septembre 2022 1è fois  Horlog11Ven 25 Juin 2021 - 19:29

Félicitations pour ta réservation

Pour la réservation des parcs, pas évident car les crows calendar ne sont plus au point après deux années COVID, la suppression des EMH et le 50 éme anniversaire

Ce que je retiens comme astuce pour le moment

Pas de EPCOT et de Disney Spring le samedi
Les parcs aquatiques en début de semaine
Arriver à l'ouverture pour fzaire les grosses attractions avant l'arrivée de la foule
Revenir en haut Aller en bas
Lysmy

Lysmy

Féminin
Messages : 203
Inscription : 14/06/2021

[Pré-TR] WDW septembre 2022 1è fois  Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] WDW septembre 2022 1è fois [Pré-TR] WDW septembre 2022 1è fois  Horlog11Ven 25 Juin 2021 - 21:05

emmie59 a écrit:
Félicitations pour ta réservation

Pour la réservation des parcs, pas évident car les crows calendar ne sont plus au point après deux années COVID, la suppression des EMH et le 50 éme anniversaire

Ce que je retiens comme astuce pour le moment

Pas de EPCOT et de Disney Spring le samedi
Les parcs aquatiques en début de semaine
Arriver à l'ouverture pour fzaire les grosses attractions avant l'arrivée de la foule

Merci je note tout ça dans mon calepin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

[Pré-TR] WDW septembre 2022 1è fois  Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] WDW septembre 2022 1è fois [Pré-TR] WDW septembre 2022 1è fois  Horlog11Sam 26 Juin 2021 - 4:37

Je te souhaite que ta sœur puisse t'accompagner dans ce cas Smile C'est vrai que la chaleur est difficile à gérer pour nos amis à 4 pattes.
Et si jamais tu y vas seule et que tu as un gros besoin de soutien à un moment ou un autre n'hésite pas à me contacter, autant que ça serve d'être plusieurs DCPistes sur place en même temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Lysmy

Lysmy

Féminin
Messages : 203
Inscription : 14/06/2021

[Pré-TR] WDW septembre 2022 1è fois  Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] WDW septembre 2022 1è fois [Pré-TR] WDW septembre 2022 1è fois  Horlog11Sam 26 Juin 2021 - 7:31

C’ est vraiment très gentil I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
mikalkwin



Messages : 533
Inscription : 10/05/2013

[Pré-TR] WDW septembre 2022 1è fois  Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] WDW septembre 2022 1è fois [Pré-TR] WDW septembre 2022 1è fois  Horlog11Sam 26 Juin 2021 - 11:28

Pour ceux qui réservent déjà leurs jours / parcs pour 2022, c’est définitif ou vous pouvez modifier tant que y’a encore de la place?
Revenir en haut Aller en bas
Sheldor

Sheldor

Féminin
Messages : 549
Localisation : Far far away
Inscription : 07/01/2014

[Pré-TR] WDW septembre 2022 1è fois  Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] WDW septembre 2022 1è fois [Pré-TR] WDW septembre 2022 1è fois  Horlog11Sam 26 Juin 2021 - 14:03

Tu peux modifier tant qu'il y a de la place 🙂
Revenir en haut Aller en bas
Lysmy

Lysmy

Féminin
Messages : 203
Inscription : 14/06/2021

[Pré-TR] WDW septembre 2022 1è fois  Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] WDW septembre 2022 1è fois [Pré-TR] WDW septembre 2022 1è fois  Horlog11Sam 26 Juin 2021 - 16:59

bon à savoir Very Happy merci Very Happy

Sheldor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pré-TR] WDW septembre 2022 1è fois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tokyo DisneySea] "20th Anniversary : Time to Shine !" (du 4 septembre 2021 au 3 septembre 2022)
» [Pré TR] Septembre 2019 WDW pour la 1ere fois
» Pré TR 1ère fois à WDW, si possible mai 2022...
» Il Était une Fois 2 [Disney - 2022]
» Retour en Californie encore une fois Septembre 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-