Accueil[Floride] Voyage Walt Disney World Fin Avril 2023 (edit : News page 6 fév 23) - Page 3 Vide[Floride] Voyage Walt Disney World Fin Avril 2023 (edit : News page 6 fév 23) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Floride] Voyage Walt Disney World Fin Avril 2023 (edit : News page 6 fév 23)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Julie68

Julie68

Féminin
Messages : 257
Inscription : 19/09/2012

[Floride] Voyage Walt Disney World Fin Avril 2023 (edit : News page 6 fév 23) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Floride] Voyage Walt Disney World Fin Avril 2023 (edit : News page 6 fév 23) [Floride] Voyage Walt Disney World Fin Avril 2023 (edit : News page 6 fév 23) - Page 3 Horlog11Mar 29 Mar 2022 - 10:16

Merci pour vos retours.

Je commande aussi via booking quand je reste en France, mais je voulais m'assurer qu'il en était de même pour ce genre d'hôtel.

Le Endless Summer est quand même super avantageux car si j'ajoute 1 nuit (en gros au lieu de partir pour Disney le lundi soir, nous partons le mardi matin), j'en ai seulement pour 90,00 € en plus pour 4 personnes. Ce qui me fera réserver un nuit en moins dans un hôtel Disney, donc de sacré économie vu le tarif de la nuit la bas. En plus, l'hôtel à l'air super joli !

Pour le vol, nous venons d'Alsace, du coup, en 1 h de voiture nous sommes à Bâle, c'est vrai que ça serait l'idéal. Et comme je l'ai dis plus haut, ça sera la première fois en avions pour notre famille, donc moins d'escale il y aura, mieux ça sera Very Happy

Hélas pour les jours de vacances, nous tirons au max, la nous avons 9 jours entiers sur place (11 pour le voyage).

Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1678
Inscription : 05/02/2009

[Floride] Voyage Walt Disney World Fin Avril 2023 (edit : News page 6 fév 23) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Floride] Voyage Walt Disney World Fin Avril 2023 (edit : News page 6 fév 23) [Floride] Voyage Walt Disney World Fin Avril 2023 (edit : News page 6 fév 23) - Page 3 Horlog11Mar 29 Mar 2022 - 10:18

1 jour / 1 parc à WDW ça se fait, si tu fais la journée entière et que tu te concentres sur les rides principaux.
Idem à Universal.

Julie68 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Julie68

Julie68

Féminin
Messages : 257
Inscription : 19/09/2012

[Floride] Voyage Walt Disney World Fin Avril 2023 (edit : News page 6 fév 23) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Floride] Voyage Walt Disney World Fin Avril 2023 (edit : News page 6 fév 23) [Floride] Voyage Walt Disney World Fin Avril 2023 (edit : News page 6 fév 23) - Page 3 Horlog11Mar 29 Mar 2022 - 10:37

A la base je ne voulais pas forcément aller aux Studios Universal. Mais nous sommes des fan de parcs d'attractions en général (nous sommes tous les 15 jours à Europa park [Floride] Voyage Walt Disney World Fin Avril 2023 (edit : News page 6 fév 23) - Page 3 7232 ) et ma fille est fan d'Harry Potter, alors je trouve ça dommage d'être si proche d'un tel parc et de ne pas y aller faire un tour.
Mais comme dis, je peux encore changer 1000 x d'avis [Floride] Voyage Walt Disney World Fin Avril 2023 (edit : News page 6 fév 23) - Page 3 1f601
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1678
Inscription : 05/02/2009

[Floride] Voyage Walt Disney World Fin Avril 2023 (edit : News page 6 fév 23) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Floride] Voyage Walt Disney World Fin Avril 2023 (edit : News page 6 fév 23) [Floride] Voyage Walt Disney World Fin Avril 2023 (edit : News page 6 fév 23) - Page 3 Horlog11Mar 29 Mar 2022 - 11:40

Pourquoi pas Sea World et Busch Gardens aussi tant qu'à faire, ça te fera bien 1 jour / 1 parc sur huit jours, comme ça tu auras tout vu vite fait, tu seras frustrée et aura envie de revenir vite en te recentrant sur tes préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Julie68

Julie68

Féminin
Messages : 257
Inscription : 19/09/2012

[Floride] Voyage Walt Disney World Fin Avril 2023 (edit : News page 6 fév 23) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Floride] Voyage Walt Disney World Fin Avril 2023 (edit : News page 6 fév 23) [Floride] Voyage Walt Disney World Fin Avril 2023 (edit : News page 6 fév 23) - Page 3 Horlog11Mar 29 Mar 2022 - 11:42

Maggie Simpson a écrit:
Pourquoi pas Sea World et Busch Gardens aussi tant qu'à faire, ça te fera bien 1 jour / 1 parc sur huit jours, comme ça tu auras tout vu vite fait, tu seras frustrée et aura envie de revenir vite en te recentrant sur tes préférés.

Etant donné que j'ai dis à mon homme qu'on fera quelques moments plus "cool" je vais rester sur minimum 6 jours Disney et 1 ou 2 jours Universal pour les Land Harry Potter (et les donuts géants des Simson cheers ) !

Ca nous donnera l'occasion d'y retourner Wink
Revenir en haut Aller en bas
karagrace

karagrace

Féminin
Messages : 118
Inscription : 24/03/2022

[Floride] Voyage Walt Disney World Fin Avril 2023 (edit : News page 6 fév 23) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Floride] Voyage Walt Disney World Fin Avril 2023 (edit : News page 6 fév 23) [Floride] Voyage Walt Disney World Fin Avril 2023 (edit : News page 6 fév 23) - Page 3 Horlog11Mer 30 Mar 2022 - 14:40

Bonjour Julie68, je pars en janvier prochain et comme toi j'ai pas mal hésité sur combien de nuit passer à Universal. Finalement j'ai opté pour 3 nuits à Universal au Endless Summer et j'ai pris l'offre 3parcs/14j sur attractiontickets.
Avec 3 nuits la bas ça va me donner une légère flexibilité. Soit dès le matin je pars à WDW, soit je passe une journée supplémentaire à Universal si le coeur m'en dit.

J'espère que ça pourra un peu t'aider pour faire un choix Smile

Julie68 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Julie68

Julie68

Féminin
Messages : 257
Inscription : 19/09/2012

[Floride] Voyage Walt Disney World Fin Avril 2023 (edit : News page 6 fév 23) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Floride] Voyage Walt Disney World Fin Avril 2023 (edit : News page 6 fév 23) [Floride] Voyage Walt Disney World Fin Avril 2023 (edit : News page 6 fév 23) - Page 3 Horlog11Sam 2 Avr 2022 - 12:14

Bonjour.
En ce moment sur le site UK, nous avons une offre pour 14 jours d'entrées avec possibilité de changer de parc dans la journée + parcs Aquatique + Memory Maker pour 4 personnes à 2440,00 € ! Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4300
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Floride] Voyage Walt Disney World Fin Avril 2023 (edit : News page 6 fév 23) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Floride] Voyage Walt Disney World Fin Avril 2023 (edit : News page 6 fév 23) [Floride] Voyage Walt Disney World Fin Avril 2023 (edit : News page 6 fév 23) - Page 3 Horlog11Dim 3 Avr 2022 - 19:14

Que pour Avril 2023 il vaut mieux attendre un peu Wink

Julie68 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MarquiseArtémise

MarquiseArtémise

Messages : 365
Localisation : Le mitan du Midi
Inscription : 27/09/2018

[Floride] Voyage Walt Disney World Fin Avril 2023 (edit : News page 6 fév 23) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Floride] Voyage Walt Disney World Fin Avril 2023 (edit : News page 6 fév 23) [Floride] Voyage Walt Disney World Fin Avril 2023 (edit : News page 6 fév 23) - Page 3 Horlog11Dim 3 Avr 2022 - 20:18

Nous partons cette année aux dates que tu prévois pour l'an prochain, je devrais pouvoir te donner une idée plus précise niveau affluence Smile (et j'avais réservé en août donc tu vois, tu as encore du temps ^^ )


[Floride] Voyage Walt Disney World Fin Avril 2023 (edit : News page 6 fév 23) - Page 3 Arknz2bmpszu8313

Julie68 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Julie68

Julie68

Féminin
Messages : 257
Inscription : 19/09/2012

[Floride] Voyage Walt Disney World Fin Avril 2023 (edit : News page 6 fév 23) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Floride] Voyage Walt Disney World Fin Avril 2023 (edit : News page 6 fév 23) [Floride] Voyage Walt Disney World Fin Avril 2023 (edit : News page 6 fév 23) - Page 3 Horlog11Lun 4 Avr 2022 - 10:09

MarquiseArtémise a écrit:
Nous partons cette année aux dates que tu prévois pour l'an prochain, je devrais pouvoir te donner une idée plus précise niveau affluence Smile (et j'avais réservé en août donc tu vois, tu as encore du temps ^^ )

Ah super... Oui je veux bien ton retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

[Floride] Voyage Walt Disney World Fin Avril 2023 (edit : News page 6 fév 23) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Floride] Voyage Walt Disney World Fin Avril 2023 (edit : News page 6 fév 23) [Floride] Voyage Walt Disney World Fin Avril 2023 (edit : News page 6 fév 23) - Page 3 Horlog11Jeu 14 Avr 2022 - 12:00

Bonjour,
Je suis ton pré-TR car moi aussi je viens d'ouvrir le mien, je pense partir fin avril ou début mai 2023, avec 1 semaine de visites en Louisiane, suivi de 2-3 jours à Universal et 8-9 jours à WDW.

J'ai hâte d'avancer dans les étapes héhé


Voyage Louisiane + Universal + WDW au POR du 29 avril au 20 mai 2023 cheers sunny bounce
mon pré-TR ici

Julie68 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Julie68

Julie68

Féminin
Messages : 257
Inscription : 19/09/2012

[Floride] Voyage Walt Disney World Fin Avril 2023 (edit : News page 6 fév 23) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Floride] Voyage Walt Disney World Fin Avril 2023 (edit : News page 6 fév 23) [Floride] Voyage Walt Disney World Fin Avril 2023 (edit : News page 6 fév 23) - Page 3 Horlog11Jeu 14 Avr 2022 - 15:44

elo-myrtille a écrit:
Bonjour,
Je suis ton pré-TR car moi aussi je viens d'ouvrir le mien, je pense partir fin avril ou début mai 2023, avec 1 semaine de visites en Louisiane, suivi de 2-3 jours à Universal et 8-9 jours à WDW.

J'ai hâte d'avancer dans les étapes héhé

J'avance j'avance dans mes recherches Wink L'offre sur le site uk ne devrait pas tarder à sortir donc je pense que l'on ne va pas tarder à réserver Smile
Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

[Floride] Voyage Walt Disney World Fin Avril 2023 (edit : News page 6 fév 23) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Floride] Voyage Walt Disney World Fin Avril 2023 (edit : News page 6 fév 23) [Floride] Voyage Walt Disney World Fin Avril 2023 (edit : News page 6 fév 23) - Page 3 Horlog11Jeu 14 Avr 2022 - 17:04

Julie68 a écrit:
elo-myrtille a écrit:
Bonjour,
Je suis ton pré-TR car moi aussi je viens d'ouvrir le mien, je pense partir fin avril ou début mai 2023, avec 1 semaine de visites en Louisiane, suivi de 2-3 jours à Universal et 8-9 jours à WDW.

J'ai hâte d'avancer dans les étapes héhé

J'avance j'avance dans mes recherches Wink L'offre sur le site uk ne devrait pas tarder à sortir donc je pense que l'on ne va pas tarder à réserver Smile

Oui moi je ne suis pas encore sure à 100% des dates car mon frère avec qui je pars commence un nouveau travail là. Mais on est sur fin avril début mai quoi. Je ne sais pas si l’offre UK sortira cette année. Apparemment c’est + probable que non mais on peut toujours croire aux miracles (croisons les doigts!).
Quoiqu’il en soit si l’offre sort, je réserve début mai, si elle ne sort pas, j’attendrai pt être fin juin pour assurer les dates de dispo de mon frère (meme si c’est en bonne voie)
Revenir en haut Aller en bas
Julie68

Julie68

Féminin
Messages : 257
Inscription : 19/09/2012

[Floride] Voyage Walt Disney World Fin Avril 2023 (edit : News page 6 fév 23) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Floride] Voyage Walt Disney World Fin Avril 2023 (edit : News page 6 fév 23) [Floride] Voyage Walt Disney World Fin Avril 2023 (edit : News page 6 fév 23) - Page 3 Horlog11Sam 23 Avr 2022 - 19:36

elo-myrtille a écrit:
Julie68 a écrit:
elo-myrtille a écrit:
Bonjour,
Je suis ton pré-TR car moi aussi je viens d'ouvrir le mien, je pense partir fin avril ou début mai 2023, avec 1 semaine de visites en Louisiane, suivi de 2-3 jours à Universal et 8-9 jours à WDW.

J'ai hâte d'avancer dans les étapes héhé

J'avance j'avance dans mes recherches Wink L'offre sur le site uk ne devrait pas tarder à sortir donc je pense que l'on ne va pas tarder à réserver Smile

Oui moi je ne suis pas encore sure à 100% des dates car mon frère avec qui je pars commence un nouveau travail là. Mais on est sur fin avril début mai quoi. Je ne sais pas si l’offre UK sortira cette année. Apparemment c’est + probable que non mais on peut toujours croire aux miracles (croisons les doigts!).
Quoiqu’il en soit si l’offre sort, je réserve début mai, si elle ne sort pas, j’attendrai pt être fin juin pour assurer les dates de dispo de mon frère (meme si c’est en bonne voie)

Si si l'offre va très bientôt sortir, d'ici la fin de ce mois, max début mai. Donc attends car c'est sûr qu'il y aura quelque chose de similaire à l'année dernière (genre crédit repas + carte cadeau en fonction de la catégorie d'hôtel et des chambres que tu auras choisi) ! Pour nous, on voulait se diriger vers le AOA mais l'offre ne le concernera pas, donc on regardera pour aller au POP si nous pouvons faire quelques économies.

Petite question, où me conseillez vous de prendre mes tickets pour notre journée à Universal. Je trouve pas mal d'offres pour des packages, mais j'aimerai juste une seule journée (avec les deux parcs)
Revenir en haut Aller en bas
mikalkwin



Messages : 533
Inscription : 10/05/2013

[Floride] Voyage Walt Disney World Fin Avril 2023 (edit : News page 6 fév 23) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Floride] Voyage Walt Disney World Fin Avril 2023 (edit : News page 6 fév 23) [Floride] Voyage Walt Disney World Fin Avril 2023 (edit : News page 6 fév 23) - Page 3 Horlog11Sam 23 Avr 2022 - 20:00

Site officiel pour une durée si courte. Sinon ATD pour des billets de plus d’1 semaine.

Julie68 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

[Floride] Voyage Walt Disney World Fin Avril 2023 (edit : News page 6 fév 23) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Floride] Voyage Walt Disney World Fin Avril 2023 (edit : News page 6 fév 23) [Floride] Voyage Walt Disney World Fin Avril 2023 (edit : News page 6 fév 23) - Page 3 Horlog11Ven 29 Avr 2022 - 12:39

Julie68 a écrit:
Si si l'offre va très bientôt sortir, d'ici la fin de ce mois, max début mai. Donc attends car c'est sûr qu'il y aura quelque chose de similaire à l'année dernière (genre crédit repas + carte cadeau en fonction de la catégorie d'hôtel et des chambres que tu auras choisi) ! Pour nous, on voulait se diriger vers le AOA mais l'offre ne le concernera pas, donc on regardera pour aller au POP si nous pouvons faire quelques économies.

Petite question, où me conseillez vous de prendre mes tickets pour notre journée à Universal. Je trouve pas mal d'offres pour des packages, mais j'aimerai juste une seule journée (avec les deux parcs)

Ah alors on va croiser les doigts ! Merci!
Je comprends pas totalement la différence entre crédit repas et offre dining plan ?
Je me dirige vers un moderate, ils ont l'air tellement bien ! et s'il y a des offres, je trouve intéressant car moins de différence de prix avec un value.
Surtout je me dis qu'on ira surement qu'une fois dans notre vie héhé
Revenir en haut Aller en bas
Julie68

Julie68

Féminin
Messages : 257
Inscription : 19/09/2012

[Floride] Voyage Walt Disney World Fin Avril 2023 (edit : News page 6 fév 23) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Floride] Voyage Walt Disney World Fin Avril 2023 (edit : News page 6 fév 23) [Floride] Voyage Walt Disney World Fin Avril 2023 (edit : News page 6 fév 23) - Page 3 Horlog11Mer 4 Mai 2022 - 9:03

Bonjour le forum !

En attendant cette fameuse offre WDW, je suis en train de voir pour notre arrivée et notre premier jour que nous passerons à Universal Studio.

Sur booking, j'ai trouvé une chambre pour 4 avec "l'express pass Unlimited" inclus + assurances annulation pour 469,00 € !
J'ai regardé sur pas mal de site (Undercovertourist, Getyourguide, Universal...) et je ne trouve pas de pass à un prix inférieur à 600 dollars. L'offre booking est donc super super avantageuse étant donné que nous avons en plus la nuit d'hôtel.

Vous avez réussi à trouvé vos Pass à des prix intéressants ? ou je m'y prend mal pour avoir des tarifs aussi élevés ?

A la base je ne souhaitais pas investir dans des coupe-fil, mais nous serons sur le parc seulement 1 jour, un dimanche de plus, donc je pense que pour pouvoir faire les attractions que nous souhaitons, il est judicieux que nous prenions des "Express pass" !
Revenir en haut Aller en bas
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1278
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

[Floride] Voyage Walt Disney World Fin Avril 2023 (edit : News page 6 fév 23) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Floride] Voyage Walt Disney World Fin Avril 2023 (edit : News page 6 fév 23) [Floride] Voyage Walt Disney World Fin Avril 2023 (edit : News page 6 fév 23) - Page 3 Horlog11Mer 4 Mai 2022 - 9:15

Julie68 a écrit:
Bonjour le forum !

En attendant cette fameuse offre WDW, je suis en train de voir pour notre arrivée et notre premier jour que nous passerons à Universal Studio.

Sur booking, j'ai trouvé une chambre pour 4 avec "l'express pass Unlimited" inclus + assurances annulation pour 469,00 € !
J'ai regardé sur pas mal de site (Undercovertourist, Getyourguide, Universal...) et je ne trouve pas de pass à un prix inférieur à 600 dollars. L'offre booking est donc super super avantageuse étant donné que nous avons en plus la nuit d'hôtel.

Vous avez réussi à trouvé vos Pass à des prix intéressants ? ou je m'y prend mal pour avoir des tarifs aussi élevés ?

A la base je ne souhaitais pas investir dans des coupe-fil, mais nous serons sur le parc seulement 1 jour, un dimanche de plus, donc je pense que pour pouvoir faire les attractions que nous souhaitons, il est judicieux que nous prenions des "Express pass" !

Je confirme que prendre 1 nuit d'hotel sur booking.com ou hotels.com est super avantageux au niveau des Express Pass pour 2 jours avec la nuit d'hotel comprise.



[Floride] Voyage Walt Disney World Fin Avril 2023 (edit : News page 6 fév 23) - Page 3 1596870002
Revenir en haut Aller en bas
Julie68

Julie68

Féminin
Messages : 257
Inscription : 19/09/2012

[Floride] Voyage Walt Disney World Fin Avril 2023 (edit : News page 6 fév 23) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Floride] Voyage Walt Disney World Fin Avril 2023 (edit : News page 6 fév 23) [Floride] Voyage Walt Disney World Fin Avril 2023 (edit : News page 6 fév 23) - Page 3 Horlog11Mer 4 Mai 2022 - 9:29

Silvia a écrit:


Je confirme que prendre 1 nuit d'hotel sur booking.com ou hotels.com est super avantageux au niveau des Express Pass pour 2 jours avec la nuit d'hotel comprise.

Franchement, j'ai beau chercher, je ne trouve pas plus intéressant ! En sachant que cet hôtel est à 300m du parc.
Nous sommes bien d'accord que tous les hôtels Universal disposent de l'entrée anticipée ? Comment ça marche les "Express Pass", nous avons des heures de rdv ? Ou c'est une file spéciale sans horaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1278
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

[Floride] Voyage Walt Disney World Fin Avril 2023 (edit : News page 6 fév 23) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Floride] Voyage Walt Disney World Fin Avril 2023 (edit : News page 6 fév 23) [Floride] Voyage Walt Disney World Fin Avril 2023 (edit : News page 6 fév 23) - Page 3 Horlog11Mer 4 Mai 2022 - 9:32

Julie68 a écrit:
Silvia a écrit:


Je confirme que prendre 1 nuit d'hotel sur booking.com ou hotels.com est super avantageux au niveau des Express Pass pour 2 jours avec la nuit d'hotel comprise.

Franchement, j'ai beau chercher, je ne trouve pas plus intéressant ! En sachant que cet hôtel est à 300m du parc.
Nous sommes bien d'accord que tous les hôtels Universal disposent de l'entrée anticipée ? Comment ça marche les "Express Pass", nous avons des heures de rdv ? Ou c'est une file spéciale sans horaires ?

Oui tous les hotels Universal ont l'entree anticipee , en revanche, je crois que seuls 3 donnent les Express Pass.
C'est une file speciale sans horaires (en tout cas jusqu'a present.)



[Floride] Voyage Walt Disney World Fin Avril 2023 (edit : News page 6 fév 23) - Page 3 1596870002

Julie68 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cardinal

Cardinal

Masculin
Âge : 63
Messages : 598
Localisation : Bretagne
Inscription : 21/02/2009

[Floride] Voyage Walt Disney World Fin Avril 2023 (edit : News page 6 fév 23) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Floride] Voyage Walt Disney World Fin Avril 2023 (edit : News page 6 fév 23) [Floride] Voyage Walt Disney World Fin Avril 2023 (edit : News page 6 fév 23) - Page 3 Horlog11Mer 4 Mai 2022 - 15:46

Je confirme ce que dit Sylvia, seul les hôtels des catégories supérieures offrent les express passés. Le moins cher est souvent le royal rivière, mais vérifie tout de même suivant tes dates. Le truc c'est une nuit au RR et tu récupères les passes pour le jour avant et après. Pour une famille de 4 c'est très avantageux.

Julie68 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

[Floride] Voyage Walt Disney World Fin Avril 2023 (edit : News page 6 fév 23) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Floride] Voyage Walt Disney World Fin Avril 2023 (edit : News page 6 fév 23) [Floride] Voyage Walt Disney World Fin Avril 2023 (edit : News page 6 fév 23) - Page 3 Horlog11Jeu 5 Mai 2022 - 11:40

Bonjour, c'est bon à savoir niveau des prix. Je vais passer 2 jours à Universal et je pense aussi prendre les express pasS.

Par contre, je croyais qu'il valait mieux éviter de réserver sur booking car les prix sont sans les taxes qu'on doit payer plus tard du coup ?


Voyage Louisiane + Universal + WDW au POR du 29 avril au 20 mai 2023 cheers sunny bounce
mon pré-TR ici
Revenir en haut Aller en bas
Julie68

Julie68

Féminin
Messages : 257
Inscription : 19/09/2012

[Floride] Voyage Walt Disney World Fin Avril 2023 (edit : News page 6 fév 23) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Floride] Voyage Walt Disney World Fin Avril 2023 (edit : News page 6 fév 23) [Floride] Voyage Walt Disney World Fin Avril 2023 (edit : News page 6 fév 23) - Page 3 Horlog11Jeu 5 Mai 2022 - 15:42

elo-myrtille a écrit:
Bonjour, c'est bon à savoir niveau des prix. Je vais passer 2 jours à Universal et je pense aussi prendre les express pasS.

Par contre, je croyais qu'il valait mieux éviter de réserver sur booking car les prix sont sans les taxes qu'on doit payer plus tard du coup ?

Ah bon ? je n'ai jamais entendu ça via booking. En gros, en paierai la somme en Euro et les taxes seraient à payer sur place ? je vais me renseigner et je te dis
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1678
Inscription : 05/02/2009

[Floride] Voyage Walt Disney World Fin Avril 2023 (edit : News page 6 fév 23) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Floride] Voyage Walt Disney World Fin Avril 2023 (edit : News page 6 fév 23) [Floride] Voyage Walt Disney World Fin Avril 2023 (edit : News page 6 fév 23) - Page 3 Horlog11Jeu 5 Mai 2022 - 16:35

Normalement les prix sont les mêmes sur booking, expedia etc. que sur le site officiel non ?

Faut comparer les prix :
hôtel "bas de gamme" + express machin pris à part
hôtel "haut de gamme" avec express machin inclus

A l'époque ça donnait à peine plus cher la 2nde option, mais tu gagnes 10/15 minutes de marche/navette à la con pour aller au parc
Revenir en haut Aller en bas
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1278
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

[Floride] Voyage Walt Disney World Fin Avril 2023 (edit : News page 6 fév 23) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Floride] Voyage Walt Disney World Fin Avril 2023 (edit : News page 6 fév 23) [Floride] Voyage Walt Disney World Fin Avril 2023 (edit : News page 6 fév 23) - Page 3 Horlog11Ven 6 Mai 2022 - 0:36

Julie68 a écrit:
elo-myrtille a écrit:
Bonjour, c'est bon à savoir niveau des prix. Je vais passer 2 jours à Universal et je pense aussi prendre les express pasS.

Par contre, je croyais qu'il valait mieux éviter de réserver sur booking car les prix sont sans les taxes qu'on doit payer plus tard du coup ?

Ah bon ? je n'ai jamais entendu ça via booking. En gros, en paierai la somme en Euro et les taxes seraient à payer sur place ? je vais me renseigner et je te dis

En fait, booking annonce souvent des prix moins chers que hotels.com mais il faut penser a regarder s'il y a un petit "+ .... taxes" a cote du prix qui t'indique combien tu devras payer en plus par rapport au prix indique.
Sur hotels.com , ils te donnent deja directement le prix toutes taxes comprises.
Selon les hotels, booking ou hotels.com peut-etre plus cher ou moins cher...il suffit de faire les simus sur les 2 a la fois et tu prends ce qui t'avantage le plus avec les conditions qui t'arrangent le plus.



[Floride] Voyage Walt Disney World Fin Avril 2023 (edit : News page 6 fév 23) - Page 3 1596870002

elfedemirkwood aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[Floride] Voyage Walt Disney World Fin Avril 2023 (edit : News page 6 fév 23)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR - Voyage Floride novembre 2023 : Keys, Everglades, KSC, Walt Disney World et Universal
» [Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World
» [Pré-TR] voyage disney world Floride
» voyage a disney world floride
» voyage a disney world floride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-