AccueilLes poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 7 VideLes poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
3ptitsPua

3ptitsPua

Féminin
Âge : 25
Messages : 78
Inscription : 28/03/2018

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 7 Horlog11Ven 19 Nov 2021 - 9:15

Commandée aussi, hâte qu'elle arrive ! Smile
Si tout ce passe bien je l'ouvrirai à Noël, comme Ariel l'année dernière I love you


Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 7 Signat11 Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 7 Logo_p11
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 7 Horlog11Ven 19 Nov 2021 - 9:17

Tant pis, dans ma précipitation j'ai pas pensé à utiliser un code mais je l'ai eue, c'est l'essentiel! Trop contente. (Et en plus il y a la clé en cadeau, cerise sur le gâteau)


Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 7 329135
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 7 Horlog11Ven 19 Nov 2021 - 9:45

J'ai craqué aussi ce matin, c'est pas possible d'être aussi faible Rolling Eyes
Merci beaucoup à @Kerya pour le code, du coup je l'ai utilisé, avec la poupée + frais de port ça fait un total de 42,30 euros.

Naudirasley aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Darling_rose

Darling_rose

Messages : 214
Inscription : 16/11/2021

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 7 Horlog11Ven 19 Nov 2021 - 10:43

Commande effectuée aussi et merci pour le code promo !! 😃
Revenir en haut Aller en bas
Shinsaka

Shinsaka

Féminin
Âge : 36
Messages : 231
Localisation : France
Inscription : 21/04/2015

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 7 Horlog11Ven 19 Nov 2021 - 11:05

Pfou, mon réveil n'a pas sonné mais il y en a encore xD J'ai pu commander Raiponce Holiday en réduc avec le code PLUTO20 (merci!), et avec le set d'Ariel et ses sœurs réduit lui aussi cheers Et une clef bonus ça fait plaisir. Hâte de recevoir tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 7 Horlog11Ven 19 Nov 2021 - 13:43

Finalement, tout s'est bien passé ! Very Happy
Elle est toujours en ligne, le stock doit être assez large, pour une fois... Wink

Shinsaka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2977
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 7 Horlog11Ven 19 Nov 2021 - 15:19

Commandée également, avec le code et la clé en cadeau ! Top !
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 7 Horlog11Ven 19 Nov 2021 - 15:54

Raiponce commandée aussi. Merci pour le code !


Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 7 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Shinsaka

Shinsaka

Féminin
Âge : 36
Messages : 231
Localisation : France
Inscription : 21/04/2015

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 7 Horlog11Mer 24 Nov 2021 - 14:04

J'ai reçu ma Raiponce et les sœurs d'Ariel cheers

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 7 Img_2012
Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 7 Img_2016

Raiponce est vraiment magnifique je ne suis pas déçue ! Vivement qu'elle puisse rejoindre Ariel (je suis actuellement loin de ma collection)

Ariel et ses sœurs sont certes petites (15cm) mais très jolies et détaillées. La boîte indique leurs noms au dos et est estampillée "30 Ans de la Petite Sirène".
J'ai hélas noté deux défauts : une tache sur le front d'Alana, et une mauvaise peinture sur la nageoire d'Ariel Sad Va falloir que je corrige cela quand je pourrais.

Plus de photos:
Spoiler:

Maëlen, Lucile Pan et elhynn aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2977
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 7 Horlog11Jeu 25 Nov 2021 - 15:43

J'aime aussi beaucoup Raiponce qui a rejoint Ariel. Je me demande quelle princesse sera choisie pour l'année prochaine.

Shinsaka, elhynn et LittleAtlantica aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
LittleAtlantica

LittleAtlantica

Féminin
Messages : 382
Localisation : Toujours à l'Ouest
Inscription : 03/08/2021

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 7 Horlog11Jeu 25 Nov 2021 - 15:52

Pareil pour ma part, elles sont très jolies toutes les deux!! j'aimerai bien une Pocahontas pour l'année prochaine 😁 même si cela m'étonnerait fortement
Revenir en haut Aller en bas
Darling_rose

Darling_rose

Messages : 214
Inscription : 16/11/2021

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 7 Horlog11Jeu 25 Nov 2021 - 21:15

En effet, je les trouve vraiment réussies aussi. Raiponce est ravissante. Je suis contente qu'ils aient mis en œuvre cette collection Noël et moi aussi je me demande bien quelle princesse sera élue l'an prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Emphy

Emphy

Féminin
Âge : 28
Messages : 82
Localisation : Le Havre, Normandie
Inscription : 15/10/2019

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 7 Horlog11Ven 26 Nov 2021 - 17:53

Bonjour à tous ! Bien reçu ma Raiponce Holidays aussi j'en suis contente 🤩
D'ailleurs sur le site avec le black friday, les coffrets sont aussi soldés, mais déçue de voir que le set avec la barque et Ariel et Éric soit sold out... Bon je ne suis pas étonnée, mais ça sent les reventes à des prix exorbitants sur eBay ou sur Vinted.... 🙄🙄🙄
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1596
Inscription : 28/05/2013

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 7 Horlog11Ven 26 Nov 2021 - 19:16

J'ai aussi reçu ma Raiponce aujourd'hui, j'y ai jeté un très rapide coup d'oeil avant de la cacher avant de la recevoir à noël, ça va être long Razz


Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 7 Signat13

namida44 et elhynn aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 7 Horlog11Sam 27 Nov 2021 - 16:54

Raiponce a rejoint Ariel dans sa boîte aujourd’hui. J’ai mis trois plombes à la deboxer, des fils et du scotch partout, heureusement que je ne déboxe pas mes LE, il en faut de la patience  Laughing  

Cette Raiponce est très mignonne. J’adore tout particulièrement sa robe, très qualitative et abordant beaucoup de motifs comme celle d’Ariel. Les deux poupées vont très bien ensemble  - et je risque fortement de vouloir chaque poupée de la série - heureusement que ce n’est qu’une par an  Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 7 153419

Quelques photos :

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 7 42e39a10

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 7 Ca556e10

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 7 Ec83b110

fauna, MadEye, *choupinette*, MALEFIQUE91, Lucile Pan, Plum', Shinsaka et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
LittleAtlantica

LittleAtlantica

Féminin
Messages : 382
Localisation : Toujours à l'Ouest
Inscription : 03/08/2021

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 7 Horlog11Sam 27 Nov 2021 - 17:05

@Maëlen très bonne idée de les avoir mis ensemble, elles sont très belles, je n'ai pas osé les sortir de leur boîte ces deux là, je pense aussi que je vais succomber à celle de Noël prochain également 😁
Revenir en haut Aller en bas
Shinsaka

Shinsaka

Féminin
Âge : 36
Messages : 231
Localisation : France
Inscription : 21/04/2015

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 7 Horlog11Sam 27 Nov 2021 - 19:04

De très belles photos @Maëlen Smile
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 7 Horlog11Sam 27 Nov 2021 - 20:12

Qu'elles sont jolies toutes les deux! Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 7 425715
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 7 Horlog11Dim 28 Nov 2021 - 13:38

De bien belles photos qui mettent parfaitement en valeur ces 2 si belles poupées venant célébrer la magie des fêtes de fin d'année !


Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 7 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 7 Horlog11Lun 29 Nov 2021 - 17:53

Après la réception de Raiponce la semaine dernière, je me suis fait un petit trip Noël en avance santa :

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 7 Dscf4232
Vivement Noël ! ^^:

sam21, *choupinette*, Lucile Pan, Shinsaka, elhynn, frodon69 et LittleAtlantica aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 7 Horlog11Ven 10 Déc 2021 - 21:15

Alors, ce n'est pas une LE, ce n'est pas une Designer (sinon, je ne posterais pas ici, évidemment Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 7 153419), elle n'est pas une princesse archi-populaire comme Ariel, Belle, Raiponce ou Elsa (oui, je sais, elle est reine ! Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 7 44340), mais j'adore ma petite dernière arrivée aujourd'hui ! Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 7 425715  
Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 7 Dscf4314
Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 7 Dscf4315

Et elle n'a pas voyagé seule !  Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 7 425715
Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 7 Dscf4316

MadEye, sam21, Lucile Pan, Shinsaka et elhynn aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 7 Horlog11Ven 10 Déc 2021 - 21:52

Trop trop mignonne !!! J'hésite s beaucoup à prendre cette poupée avant d'avoir vu le film ... Mais elle est adorable 🥰


Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 7 Captai14       Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 7 Sans-t10

namida44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 7 Horlog11Ven 10 Déc 2021 - 22:02

J'ai fondu sur la bouille de Mirabel avant de voir le film et je m'attendais à l'aimer après avoir vu le film, mais j'étais encore loin de penser que je m'y attacherais autant ! Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 7 425715
Malheureusement, vendu seule, elle n'est plus sur le site... No
Il reste des LE éditées à trop de milliers d'exemplaires par rapport à la popularité des personnages, mais plus de Mirabel à l'approche de Noël et 2 semaines après la sortie du film...
Qui décide de la gestion des stocks chez vous, M. SD ? Twisted Evil

En revanche, elle est dispo, dans le pack avec 3 autres membres de sa famille, mais ce n'est pas le même prix, forcément... No

J'espère qu'elle sera de retour, le jour où tu craqueras, si tu craques, bien sûr. Wink
Mais, de mon point de vue, comment ne pas craquer sur Mirabel ? Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 7 425715
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 7 Horlog11Ven 10 Déc 2021 - 23:13

Effectivement elle est adorable ta Mirabel namida44 Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 7 425715 je n'achète d'ordinaire pas les classiques mais tu me ferais presque regretter de ne pas avoir fait une énième entorse à mon règlement..... "son compagnon" velu est tout aussi mignon , tu as fait de très beaux achats !


Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 7 18050107104023582915695046

namida44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 7 Horlog11Ven 10 Déc 2021 - 23:26

Merci, les filles ! Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 7 937942
Je pense qu'elle devrait revenir en ligne à un moment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs
» Poupées classiques Disney Store/Disneyland Park/Mattel
» Disney Store Limited Edition (depuis 2009)
» Disney Store Poupées taille Designer
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-