AccueilLes poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 5 VideLes poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4639
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 5 Horlog11Lun 18 Oct 2021 - 8:34

Sympa cette raiponce !
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 5 Horlog11Lun 18 Oct 2021 - 8:38

Elle me plait beaucoup, j'espère réussir à l'avoir (ce qui ne sera pas chose aisée vu que je ne peux pas être habituellement sur le net à 9h du matin...). J'ai déjà Ariel, et Raiponce étant une de mes princesses favorite ça serai vraiment super qu'elle rejoigne la première.
Espérons qu'ils aient prévu les quantités nécessaires et que le prix ne fasse pas trop mal.


Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 5 329135
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4639
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 5 Horlog11Lun 18 Oct 2021 - 9:10

La poupée en boite

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 5 6002040901796-2?fmt=webp&qlt=70&wid=1030&hei=1030

*choupinette*, Lucile Pan, Triton36, Malefique94, Emphy et Hantise aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 5 Horlog11Lun 18 Oct 2021 - 13:19

Trop belle, la boîte rend super bien 😍


Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 5 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 5 Horlog11Lun 18 Oct 2021 - 14:33

Je trouve qu'elle rend mieux en boîte qu'Ariel - à voir en vrai. Mais de toute façon, si je la prends, je la déboxerai, en espérant pouvoir la caser à côté d'Ariel dans la même boîte d'exposition.
Revenir en haut Aller en bas
Shinsaka

Shinsaka

Féminin
Âge : 36
Messages : 231
Localisation : France
Inscription : 21/04/2015

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 5 Horlog11Lun 18 Oct 2021 - 15:15

Ooooh elle est magnifique !!! J'espère que ce sera moins la galère à l'achat que pour Ariel l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 5 Horlog11Lun 18 Oct 2021 - 19:07

Je la trouve sublime !!!! Sa coiffure est une bonne surprise, magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2977
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 5 Horlog11Mar 19 Oct 2021 - 0:44

Je la trouve très jolie et j'espère pouvoir réussir à l'acquérir, pour rejoindre Ariel.
Revenir en haut Aller en bas
Emphy

Emphy

Féminin
Âge : 28
Messages : 82
Localisation : Le Havre, Normandie
Inscription : 15/10/2019

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 5 Horlog11Mar 19 Oct 2021 - 8:19

Bonjour à tous!

Magnifique la Raiponce Holidays !! Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 5 425715

Par ailleurs, le coffret de 12 poupées classiques comprenant Alice est dispo sur le site Smile

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 5 460022221072-3?$pdpXL$&fmt=webp&qlt=70


Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 5 Signat10

Shinsaka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4639
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 5 Horlog11Jeu 21 Oct 2021 - 9:57

Le set alice est de retour, et encore disponible à l'instant.

Emphy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Emphy

Emphy

Féminin
Âge : 28
Messages : 82
Localisation : Le Havre, Normandie
Inscription : 15/10/2019

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 5 Horlog11Jeu 21 Oct 2021 - 18:16

Merci @Thomasdu84, elle n'a pas fait long feu, j'ai essayé de l'acheter mais déjà en rupture... J'ai eu le même message de rupture de stock comme pour les LE. Bon, normalement ça devrait revenir en stock car ce n'est pas limité mais au vu des prix de revente sur les sites, ça part comme des petits pains et ça me fait peur de voir que ça va devenir recherché d'ici quelques mois...

On croise les doigts Wink


Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 5 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1066
Inscription : 23/10/2019

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 5 Horlog11Lun 25 Oct 2021 - 9:56

Les photos de Raiponce déboxée par les collectionneurs aux US m'ont fait définitivement renoncer à cette collection. Les yeux sont trop gros et ronds, le visage ne me plaît pas. Du coup, j'ai revendu ma Ariel, ça fera un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Malefique94

Malefique94

Féminin
Âge : 31
Messages : 674
Localisation : Brunoy
Inscription : 21/06/2019

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 5 Horlog11Mar 9 Nov 2021 - 17:22

Bonjour, avons-nous une date pour Raiponce? Ariel l'année dernière était déjà sortie début novembre..
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 5 Horlog11Mar 9 Nov 2021 - 17:46

Pas de date pour le moment et Ariel l'an dernier ne fut pas annoncée, c'était une sortie surprise. Cette année, il y a plus d'annonces pour les différents produits donc j'espère que nous aurons une date.

Le set Alice est arrivé au DS des Champs Elysées.


Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 5 Banniere-chronique-disney

Taina aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 5 Horlog11Mar 9 Nov 2021 - 18:02

Je confirme et il y a aussi les sets Ariel et Vaiana.
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 5 Horlog11Mer 10 Nov 2021 - 19:57

Les nouvelles tenues sont arrivées sur le site.

Dimak aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1596
Inscription : 28/05/2013

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 5 Horlog11Sam 13 Nov 2021 - 19:41

Est-ce que certains se souviennent du prix de la Ariel Holiday l'an dernier ? J'avais 45euros en tête, c'est peut-être faux. En espérant que le prix n'augmente pas cette année avec Raiponce What a Face


Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 5 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 5 Horlog11Sam 13 Nov 2021 - 19:55

Lucile Pan a écrit:
Est-ce que certains se souviennent du prix de la Ariel Holiday l'an dernier ? J'avais 45euros en tête, c'est peut-être faux. En espérant que le prix n'augmente pas cette année avec Raiponce What a Face

Oui je crois 45 euros ou 49 maxi, mais sure et certaine que ça n'atteignait pas les 50 euros.
J'espère aussi qu'elle ne sera pas beaucoup plus chère, je l'attends avec impatience.


Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 5 329135

Lucile Pan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 5 Horlog11Sam 13 Nov 2021 - 20:15

Lucile Pan a écrit:
Est-ce que certains se souviennent du prix de la Ariel Holiday l'an dernier ? J'avais 45euros en tête, c'est peut-être faux. En espérant que le prix n'augmente pas cette année avec Raiponce What a Face

48€
Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 5 D91f3e10

al95 et Lucile Pan aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1596
Inscription : 28/05/2013

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 5 Horlog11Sam 13 Nov 2021 - 23:00

Merci à vous deux !
Ah oui 48€ en effet, je n'étais pas loin


Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 5 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2977
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 5 Horlog11Dim 14 Nov 2021 - 0:30

Oui, j'avais même réussi à faire passer un code de réduction dessus !

Lucile Pan et LittleAtlantica aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dragon 84700

Dragon 84700

Masculin
Âge : 46
Messages : 9
Localisation : Sorgues
Inscription : 28/10/2021

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 5 Horlog11Dim 14 Nov 2021 - 10:31

Bonjour tous le monde vous avez vue toutes les sorties de ce mois-ci kida le 16 Stitch le 18 et la clé le 19 mon portefeuille va avoir Mal 🤣
https://www.facebook.com/groups/291443586062063/?ref=share


Groupe le royaume de la collection.????
https://www.facebook.com/groups/291443586062063/?ref=share
Revenir en haut Aller en bas
Darling_rose

Darling_rose

Messages : 214
Inscription : 16/11/2021

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 5 Horlog11Mar 16 Nov 2021 - 11:34

J'attends Raiponce Holyday mais va-t-elle bien sortir en Europe ? Toujours pas de nouveau et sur le tchat, ils n'ont aucune info.

Minicecile aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Shinsaka

Shinsaka

Féminin
Âge : 36
Messages : 231
Localisation : France
Inscription : 21/04/2015

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 5 Horlog11Mar 16 Nov 2021 - 12:01

Je l'attends aussi, j'espère une annonce officielle d'ici la fin Novembre.

Minicecile aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
titioo

titioo

Masculin
Âge : 24
Messages : 439
Inscription : 27/06/2013

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 5 Horlog11Mar 16 Nov 2021 - 19:28

J’ai trouvé une info sur Instagram sur la sortie à prendre avec des pincettes sa serait pour le 19 novembre la sortie 😁 à surveiller


Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 5 Belle-10

elhynn aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs
» Poupées classiques Disney Store/Disneyland Park/Mattel
» Disney Store Limited Edition (depuis 2009)
» Disney Store Poupées taille Designer
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-