AccueilPère Noël Surprise 2021 - Page 31 VidePère Noël Surprise 2021 - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père Noël Surprise 2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Père Noël Surprise 2021 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 31 Horlog11Sam 1 Jan - 11:50

BONNE ANNÉE  Père Noël Surprise 2021 - Page 31 329135

Bon, j'avais trois choix pour ma MNS, Maellen tu as été mon premier quand tu as dis que tu mettais tes chaussures de randonnée et que tu cultivais le jardin de ton beau-père, (mais j'ai hésité avec lilimath et babychou et Nath28) j'espère ne pas me tromper cette fois-ci mais es-tu celle qui m'a gâté ? Embarassed Père Noël Surprise 2021 - Page 31 425715
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Père Noël Surprise 2021 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 31 Horlog11Sam 1 Jan - 22:26

J'ai passé un merveilleux réveillon, comme je suis contente d'avoir persévérer pour m'inscrire. On a peu fait d'attractions, mais on s'est gorgé de spectacles et de parades et j'ai eu une très belle surprise le soir ^^
Spoiler:

Je vous souhaite à toutes une merveilleuse année 2022 !
Je vous remercie d'avoir apporter de la magie et de l'enchantement pour la fin de 2021, vous avez illuminé ma fin d'année ♥

Et à ma chère ES, Persinette, une bonne nouvelle pour commencer l'année : tu vas recevoir un cadeau que j'ai oublié d'envoyer XD (je m'étonnais de ne pas le voir dans ton récapitulatif et je l'ai retrouvé dans les cadeaux que je donne demain à ma famille - car demain, je fête Noël ^^").


Père Noël Surprise 2021 - Page 31 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️

fauna et sandrine1976 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Père Noël Surprise 2021 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 31 Horlog11Dim 2 Jan - 11:51

Merci pour les photos, MadEye. Ça donne envie d'assister à cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Suzurumiya

Suzurumiya

Féminin
Âge : 38
Messages : 505
Localisation : Waremme
Inscription : 06/06/2012

Père Noël Surprise 2021 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 31 Horlog11Dim 2 Jan - 12:27

Bonjour tout le monde, Joyeux Noel et bonne année à tous. Désolée de mon absence mais la semaine après le réveillon a été diffficile Sad
On a donc fait le réveillon chez ma belle-mère, c'était vraiment trop bon Langue (j'ai eu 3 jeux switch en cadeau et une tablette Smile )
Le 25 pas encore le temps de passer, je devais préparer 2-3 trucs pour mon repas pokemon du lendemain.
Le 26, Jour J du repas,
Alors voici le résultat :slight_smile::

Le 27 repos, et profiter de nos cadeaux (car le 26 j'ai encore recu 50€ a dépenser sur nintendo switch Langue )

Le 28, Noel chez ma cousine avec le nouveau filleul de mon homme (il avait 5 jours lol)

Spoiler:

On a mangé un tartiflette (Miam Smile )
J'ai eu un puzzle Roi Lion en cadeau Smile

Le 29, on voyait mon autre cousine (elle habite Paris et ne reviens pas souvent en Belgique).

et là le drame ..... ils m'ont annoncé le lendemain qu'ils avaient le Covid (ils ne le savaient pas quand on s'est vu évidemment) mais du coup on doit attendre demain pour faire le test (5 jours après le contact). donc heureusement qu'on ne descendait pas à Paris finalement ... et donc on a fait nouvel an tout les deux devant la télé ( on a regardé Encanto) avec plein d'amuses bouches haha (et j'ai beaucoup dormi ... je ne sais pas si c'est lié au Covid du coup ou si c'est une réaction anxiogène mais ceci étant dit que je n'avais pas du tout la force de venir sur le PC Sad même si je vous ai lu sur mon téléphone)

(on regardera surement pour aller voir le Roi Lion pour la Saint Valentin du coup Smile )

Alors, ma réaction sur Encanto : j'ai beaucoup aimé le film (moins que Coco, l'histoire était un peu téléphonée, on avait deviné tout à l'avance. je suis moins fan des chansons, je trouve qu'elles sont trop rapide, on ne comprend pas tout ce qu'ils disent à la premiere écoute et y a pas vraiment de mélodie qui sort du lot (on est quand même tombé sous la coupe de la chanson "ne parle pas de Bruno" qui se retrouve dans la playlist spotify de mon homme et moi j'aime bien celle de Luisa rytmiquement. Mais je les préfère carrément plus en anglais. je vais quand même les récouter en français, je vais peut être finir par les adopter Langue )

On a regardé aussi Black Window qu'on n'avais jamais vu et moi j'ai apprécié, mon homme moins. Ensuite on a regardé un film Netflix : Deni cosmique avec Léonardo di caprio. C'etait assez chouette, drôle mais triste car tellement vrai. les réactions sont tellement réaliste que ça fait peur. (ça nous a donc donné envie de regarder Idiocracy car le thème etait très ressemblant) et on a aussi fini par regarder Le Dragon-Génie qui était surprenant Smile

J'ai vu de nouveau colis passer, qui étaient également vraiment superbe.
Mais il y a trop de message pour que je réponde a chacun personnellement. ça risque de me prendre trop longtemps.
Je vais juste répondre aux messages qui m'étaient destiné Wink

Ma chère MNSPausteli, ne t'inquiète pas, la noix est vraiment très jolie et je l'ai mise devant mes livres dans la bibliothèque (le problème c'est que du coup elle est couché car ne tient plus droite Langue j'essayerai de bricoler un pied Smile

Nims et oui chez nous la poste livre également le dimanche Langue

J'ai lu rapidement et en diagonal tous les posts. je suis désolée de ne pas répondre à tout le monde.

Mais je vous souhaite à tous une merveilleuse année 2022. Je suis contente d'avoir pu participer à ce magnifique échange de cadeau qui était vraiment sympathique Smile
Je participerai sûrement au prochain Smile

Bisous à vous tous et bisous particulier à Minniegigi, ma premiere ES et à Pausteli, ma première MNS
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Père Noël Surprise 2021 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 31 Horlog11Dim 2 Jan - 12:46

Coucou à toutes

Je lis que tu as passé une super journée/soirée à Disneyland Paris, MadEye, c'est génial. J'ai un eu regardé par-ci, par-là mais vu le monde, j'avais peu d'espoir qu'on se rencontre et puis c'était un peu le hasard pour profiter des animations sans programme.

Ah super si Clémence a déjà repris le volant.

Quel beau menu Gryffin01, ça avait l'air succulent. Tu as eu un programme chargé.

Côté Covid, j'ai l'application qui n'arrête pas de me faire des alertes, forcément entre les voyages en TGV blindés, les journées à Disneyland Paris et les trajets en RER Laughing
J'ai fait un test antigénique avant d'aller voir mes parents, le 23 décembre et j'en ai fait un second, le 31 décembre au matin avant d'allée à la soirée à DLP. Négatif à chaque fois.

Demain retour au travail, vacances trop courtes, je n'ai rien vu passer.


Père Noël Surprise 2021 - Page 31 Banniere-chronique-disney

Suzurumiya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Père Noël Surprise 2021 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 31 Horlog11Dim 2 Jan - 13:46

Bonjour les filles !

Meilleurs vœux à toute pour 2022 !

Le temps est passé tellement vite cette semaine ! Mercredi j'ai appris que j'étais cas contacte, donc soirée du reveillon tombée à l'eau avec mes amis. Je suis restée en famille du coup, vu qu'on est tout les 4 cas contacte --' Demain deuxième test avant la liberté si négatif. Enfin, aucun d'entre nous avons de symptôme et j'ai gagné 2 jours de télétravail supplémentaire je vais pas m'en plaindre Laughing Ca m'embête juste pour la soirée entre amis No

Mon estomac s'est calmé le 31, mais bon vu le repas léger du soir et du lendemain midi.... Mon estomac me déteste XD

cristinalem je ne prive pas les autres Wink Ma mère étant allergique à plein de chose, je vais pas lui retiré son foi gras x). Et mes grands parents sont maintenant assez âgés, il ne font plus attention. J'aurai du être plus attentive. Et ce serai que moi, je ne ferai pas de repas du tout  Père Noël Surprise 2021 - Page 31 7232  Je n'aime pas les repas de Noël, trop de mauvais souvenir pour moi  Razz  Je le fais pour la famille c'est tout.

minniegigi ça ne me dérange pas qu'ils mangent du foi gras. ils sont âgés et ont tendance à plus faire attention à ce qu'ils font. C'était à moi de faire attention et de leur dire non changez de couteau. Ce que j'ai fait pour le 31.

Taina elle est tellement mignonne la mini Reine de Coeur Père Noël Surprise 2021 - Page 31 937942

Malefique94 j'ai pas pu sortir de chez moi  Sad  cas contacte oblige, je ne suis pas sortie. J'avais prévu de passer chez le coiffeur, d'aller plusieurs fois a la piscine.... Loupé ! Bon du coup j'ai passé mon temps à jouer aux cartes avec mes grands parents.
Oui je suis en télétravail 3 jours par semaine ! Enfin !  Père Noël Surprise 2021 - Page 31 53119
Mon estomac va commencer a ce remettre maintenant que je vais plus avoir une quantité pentagruesque de bonne chose et de chocolat.... Enfin les chocolat je vais en avoir sous le nez encore 1 semaine ca va être compliqué de dire non Laughing
Tout vas bien pour toi ? Smile

m0rwen je vois que toi aussi il est entré chez toi le vilain ! J'espère que ton chéri et toi allez bien !

fauna non mais les colis hachette un enfer ! Le livreur était un idiot fini ! J'ai abimé ma boite à cause d'eux.... Oui quand tu ouvres la façade de toutes les boites ça entre (en forçant parfois...) mais moi quand j'ouvre ma porte individuel ça ne passe pas du tout  Rolling Eyes Je me suis plainte plusieurs fois, mais non ils ont toujours forcés sans jamais sonner chez moi. Et aucun geste de leur part bien sur. Bien contente de ne plus avoir de collection chez eux.
Le testes antigéniques ne sont pas très fiable si tu as attrapé Omicron. Six personnes que je connais étaient négatif à leur test antigénique mais positif au PCR. Demain je fais un PCR pour mon second test, même si finalement entre temps mon directeur a tout réorganisé le télétravail quand je l'ai prévenu que j'étais cas contact. Je retour ne en présentiel que vendredi, comme ça si je suis positive j'aurai fait ma quarantaine x)

MadEye je suis soulagée aussi qu'on ai tous fait notre troisième dose pour les coup. Ca semble efficace on présente aucun symptôme, du coup soit on est positif bénin, soit on l'a pas chopé.
Comme je l'ai dit au dessus, je veux pas priver ma mère de son plaisir avec toutes ses allergies alimentaires ^^' J'aurai du faire attention.
Tien la parade a fait le stop le 31 ??? Je croyais que c'était suspendu jusqu'à nouvel ordre  scratch (Ah je viens de voir que c'était à partir du 03/01, encore une décision illogique que je ne comprends pas. C'est comme le fait de leur avoir interdit le feu du 31 alors que c'était certains que tout le monde se regrouperait devant le château).
OOOOH Ping ! trop cool !



Nims j'espère que tu te sens mieux  Père Noël Surprise 2021 - Page 31 329135

sandrine1976 je n'avais pas vu pour Clémence affraid  contente de lire qu'elle va bien et qu'elle a repris le volant !

Des bisous désinfectés Père Noël Surprise 2021 - Page 31 53119


Père Noël Surprise 2021 - Page 31 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:

Taina aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père Noël Surprise 2021 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 31 Horlog11Dim 2 Jan - 15:47

Je passe en coup de vent vous souhaiter à toutes une bonne année 2022 !!!!
Pour moi, elle commence bien, j'ai le covid pale

Merci à Luna pour l’organisation. A ma MNS Taina et à mon Enfant Sage Sandrine. Et à vous toutes pour la magie et la convivialité de ce topic ♥ Ça a été un plaisir de partager les fêtes avec vous ♥

MadEye : trop cool d'avoir vu Duffy ♥

Gryffin : joli repas à thème

Ramonawings : ma meilleure amie m'a dit la même chose Laughing J'aurais dû l'écouter ^^

Je retourne m'enterrer sous mon édredon Père Noël Surprise 2021 - Page 31 892973




✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨

Suzurumiya, sandrine1976 et Taina aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Père Noël Surprise 2021 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 31 Horlog11Dim 2 Jan - 15:54

Ah bah on a raison, surtout si c est pour être positive juste après Père Noël Surprise 2021 - Page 31 53119
J espère que t'as pas de symptômes I love you


Père Noël Surprise 2021 - Page 31 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Père Noël Surprise 2021 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 31 Horlog11Dim 2 Jan - 18:47

Bonne année à toutes les MNS et les ES, je passe vite fait après la route et avant de reprendre mon tablier pour préparer notre dîner, et surtout de me battre avec ma grande pour qu'elle fasse son dernier devoir pour demain (lire un chapitre de son livre et répondre à 4 questions, et la bataille sera rude, nous avons bien compris pdt les vacances qu'elle ne voulait pas le faire).
Et seconde bataille, un autotest pour être sûre qu'elles ne sont pas porteuses (après la fête de nouvel an avec nos amis et leurs amis) et qu'à deux elles ne feront pas fermé la moitié de l'école (une toute petite école de 4 classes double-niveau, et mes filles sont en CM et CE...).

j'irais tout lire mais avant je voulais te répondre:

Nims a écrit:
BONNE ANNÉE  Père Noël Surprise 2021 - Page 31 329135

Bon, j'avais trois choix pour ma MNS, Maellen tu as été mon premier quand tu as dis que tu mettais tes chaussures de randonnée et que tu cultivais le jardin de ton beau-père, (mais j'ai hésité avec lilimath et babychou et Nath28) j'espère ne pas me tromper cette fois-ci mais es-tu celle qui m'a gâté ? Embarassed Père Noël Surprise 2021 - Page 31 425715

Ouiiiiiiii c'est moi, j'espère que tes cadeaux t'ont plu.
Bises à toutes, je reviens quand les enfants sont couchées
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2021 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 31 Horlog11Lun 3 Jan - 10:42

coucou les MNS

tout d'abord je vous soubaite une super bonne année 2022 en espérant qu'elle soit meilleure que kes 2 précédentes

après le super réveillon à disneyland on a fait tout simple pour le 31 hahaha on est allé chercher des plats chez nos amis restaurateurs et on a fêter ça juste à 2 , le 1er hervé travaillait pfffff

ouf les fêtes sont passées on va pouvoir enlever les guirlandes électriques, mes yeux n'en peuvent plus

pas cool pour celles qui sont peut-être positives , courage à vous et j'espère que vous ne serez pas malades

gryffin les pralines sont trop bonnes surtout celles à l'alcool , ton menu a l'air trop bon

Suzurumiya et Taina aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Suzurumiya

Suzurumiya

Féminin
Âge : 38
Messages : 505
Localisation : Waremme
Inscription : 06/06/2012

Père Noël Surprise 2021 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 31 Horlog11Lun 3 Jan - 13:12

Coucou minniegigi, contente que les pralines te plaisent. Elles ont été choisie expressément selon tes goûts 😉
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Père Noël Surprise 2021 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 31 Horlog11Lun 3 Jan - 17:11

Coucou à toutes,

Et bien la covid se propage... pour ma part, cas contact dès le premier jour au travail, je l'ai appris ce soir, donc demain rebelote pour un test. Si négative, je vais au travail mais il faut s'isoler un max donc difficile dans un bureau partagé.
Les bibliothèques universitaires doivent rester ouvertes, donc 0 télétravail, sauf que dès le premier jour 5 absents, au deuxième jour 6 qui doivent se faire tester... on va avoir du mal à ouvrir à ce rythme là.

Ramonawings : arf, c'est dommage pour la soirée du 31 par contre c'est cool pour le télétravail.

Minniegigi : je suis certaine qu'un repas de restaurateurs ça doit être succulent même si plus simple qu'un réveillon DLP.

Bad Wolf soigne toi bien Père Noël Surprise 2021 - Page 31 329135




Père Noël Surprise 2021 - Page 31 Banniere-chronique-disney

Taina aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Père Noël Surprise 2021 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 31 Horlog11Lun 3 Jan - 20:18

Bonsoir,

Bon rétablissement aux personnes malades.
Bon courage à celles qui doivent se faire tester.
Les règles d'isolement ont été modifiées ce week-end et j'ai un peu de mal à suivre les nouvelles consignes.
Les cas de Covid-19 explosent partout. J'en suis à me demander quand viendra mon tour car j'ai l'impression que ça va être difficile d'y échapper.

Encore merci à Luna pour la super organisation de ce jeu. J'espère qu'il y aura une nouvelle édition en 2022, sans Covid-19 cette fois.
Bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2021 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 31 Horlog11Lun 3 Jan - 20:55

merci luna pour l'organisation encore cette année du jeu, et merci aux MNS qui ont envoyer de beaux colis

hâte de voir les derniers et que tout le monde soit découvert

l'année commence un peu mal , la maman d'hervé est hospitalisée pour covid mais pas aux soins intensifs c'est déjà ça elle a 76 ans je croix ou 81 je ne sais plus
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père Noël Surprise 2021 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 31 Horlog11Mar 4 Jan - 1:05

Salut.

Ramonawings : j'aimerai bien -_- mais non, je les aies presque tous

Fauna : merci. J'espère que ton test sera négatif.

Taina : je croise les doigts pour que tu arrives à passer au travers.

Minniegigi : j'espère que la maman d'Hervé se rétablira vite.

Bisous à vous toutes Père Noël Surprise 2021 - Page 31 329135


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Père Noël Surprise 2021 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 31 Horlog11Mer 5 Jan - 18:08

Salut tout le monde. J'espère que vous allez bien ! Ici c'est pas la grande forme. Dimanche dernier, j'ai été manger chez ma maman. Lundi on apprenait qu'elle était tombée malade et que c'est le covid.
Et bien sûr depuis hier ça n'a pas loupé vu que j'attrape tout ce qui passe. Fièvre à 39,3, gros maux de tête, toux, léger essoufflement, maux de ventre, vomissements, diarrhée... Et j'arrive pas à manger quoi que ce soit. La nourriture me dégoûte. J'ai mangé deux tranches de brioche aujourd'hui que j'ai failli vomir... Et plus de goût ! On ira se faire tester dès que mon copain sera moins malade (car oui, une merde ne vient jamais seule, ses plaquettes de frein ont lâché, il doit les changer, mais n'est pas en état de le faire.
Du coup , on est confinés à la maison, à dormir toute la journée (ou du moins à essayer...), et on a pas pu aller à la 3e dose aujourd'hui vu qu'on est malades.

Bref, encore une année qui ne démarre pas très bien, ça promet pour la suite ... 😶

J'ai trop mal au crâne pour tout lire, j'en suis désolée... Mais je tiens quand même à tous vous souhaiter une excellente année, surtout à ma MNS 3tigrou et à mon ES Malleen I love you



Père Noël Surprise 2021 - Page 31 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Père Noël Surprise 2021 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 31 Horlog11Mer 5 Jan - 19:04

Coucou à toutes

Cas contact mais négative donc je continue d'aller au travail, je dois juste manger dans mon bureau pour éviter au cas où de contaminer. Demain je fais mon autotest J+2 et samedi celui J+4.

Je lis Melle.Sparrow que tu as de gros symptômes qui ressemblent plus au Delta, fais bien attention à toi et reposes toi bien.
J'espère Bad Wolf que ça va mieux ?


Du coup, est-ce que toutes les mamans Noël ont été découvertes ?
Merci Luna1005 pour l'organisation du PNS, c'était une belle édition à laquelle j'ai été ravie de participer.




Père Noël Surprise 2021 - Page 31 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2021 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 31 Horlog11Mer 5 Jan - 21:36

mellesparrow soigne toi bien

nous on a eu la 3ème dose hier une fatigue énorme pour moi et hervé qui s'est endormi vers 17h pour se réveiller vers 19h , une petite douleur au point d'injection mais c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père Noël Surprise 2021 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 31 Horlog11Jeu 6 Jan - 13:01

Bonjour les santa

Je vois que le Covid frappe à toutes les portes Crying or Very sad

Ici aussi nous avons été cas contact car le Papa des petits que DH garde est positif...du coup autotests vendredi (négatif) car réveillon à la maison....et test PCR en pharmacie lundi (là aussi négatif) pour être certains. Deuxième jour d’école mardi et Arwen est déjà cas contact. Elle est aussi négative mais nous allons devoir lui faire des autotests Père Noël Surprise 2021 - Page 31 213516

Bon courage à toutes les malades 😷 prenez soins de vous

Gros bizouxxxx à Bad Wolf et Cristina en particulier mais aussi toues les autres


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York

cristinalem aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Père Noël Surprise 2021 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 31 Horlog11Jeu 6 Jan - 19:04

Aïe Bad Wolf et Melle.Sparrow j'espère que vous allez mieux ?

sandrine1976 courage à Arwen et ses autotest !

De mon côté, mon test PCR est négatif, du coup retour au boulot demain et rdv chez le coiffeur enfin pris Père Noël Surprise 2021 - Page 31 53119 Je vais aussi pouvoir profiter de la dernière journée de la saison de Noel à DLP, je suis contente après 2 semaines sans sortir de chez moi. Enfin j'exagère, je suis quand même allée marcher autour d'un lac près de chez moi histoire de m'aérer  Père Noël Surprise 2021 - Page 31 213516 Heureusement que je suis une personne casanière, ça me dérange moins que certains de rester chez moi. Même si j'ai pas pu aller au ciné, ça m'embête un peu  Neutral Mais il faut ce qu'il faut !

Je ne vois pas de manifestation d'enfant sage n'ayant pas trouvé sa MNS après le message de Fauna, il semble que tout le monde soit trouvé ?


Père Noël Surprise 2021 - Page 31 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2021 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 31 Horlog11Ven 7 Jan - 22:39

d'après la liste de luna il rste 2 MNS malleen eet maléfique non trouvée

c'est peut-être une idée mais je n'ai pas l'impression qu'on ai vu tous les colis mais sûrement je me trompe lol

ici il neige pffff je vais encore stresser pour hervé sur les routes grrrrrr en espérant que ça ne dure pas

bonne nuit les MNS

bisous à mon ES maléfique et ma MNS gryffin
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père Noël Surprise 2021 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 31 Horlog11Sam 8 Jan - 0:23

Bonsoir à toutes.

Melle Sparrow : j'espère que tu vas mieux.

Fauna : oui, ça va mieux. Mais ça prend du temps à partir cette saleté.

Sandrine : j'espère que vos tests sont encore tous négatifs

Ramonawings : c'était bien à Disney ?

Minniegigi : j'ai aussi eu l'impression que tout le monde n'a pas été découvert.
Bon courage avec la neige. J'espère que ça ira pour Hervé.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père Noël Surprise 2021 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 31 Horlog11Sam 8 Jan - 9:09

minniegigi a écrit:
d'après la liste de luna il rste 2 MNS malleen eet maléfique non trouvée

c'est peut-être une idée mais je n'ai pas l'impression qu'on ai vu tous les colis mais sûrement je me trompe lol

ici il neige pffff je vais encore stresser pour hervé sur les routes grrrrrr en espérant que ça ne dure pas

bonne nuit les MNS

bisous à mon ES maléfique et ma MNS gryffin

Non elles ont été trouvées. malleen a confirmée être la MNS de Nims et Malefique a été découverte par Lillimatt


Ici j’ai eu mon rappel hier matin. Ce matin j’ai une petite douleur aux ganglions sous l’aisselle mais rien de bien méchant. Le 30 décembre j’ai fait un IRM pour mon épaule droite et il apparaît que j’ai une inflammation et une légère dissection des 2 tendons Père Noël Surprise 2021 - Page 31 675824 maintenant j’attends mon RDV avec le chirurgien pour savoir à quelle sauce je vais être mangée Razz

Si il y a des MNS sur le parc vendredi prochain j’y vais toute seule (en espérant avoir un ticket pour le nouvelle clé qui sort)

Bizzzz


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2021 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 31 Horlog11Sam 8 Jan - 12:08

sandrine c'est bien ce qui me semblait mais la liste de luna n'était pas à jour

la neige a fondu ouf maintenant il pleut , on a un drôle d'hiver pffffff

pas de nouvelle de la belle mère c'est que ça doit aller , sinon la soeur d'hervé enverrait un message

sandrine1976 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Père Noël Surprise 2021 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 31 Horlog11Sam 8 Jan - 13:02

Bonjour les MNS.
Comme le temps file vite, la saison des fêtes est déjà finie, le jeu aussi et la petite déprime post-Noël commence à s'installer ^^"
En plus le début de l'année a été compliqué, le père de mon beau-frère est décédé et ma soeur a le COVID, mais visiblement elle n'est pas généreuse car personne ne semble contaminé. Tout le monde a été testé négatif. Je suis rassurée pour ma grand-mère (bon, on avait gardé nos masques en permanence quand on est allés la voir) et aussi pour moi, car j'ai un examen médical important à passer, qui a été dur à fixer et que je n'avais pas envie de voir repousser aux calendes grecques.
Bon, du côté positif, je vais lundi à Disney ! La témoin de mon mari emmène son fils pour la première fois à Disney, ce sera génial de faire découvrir le parc à ce petit bonhomme, j'ai hâte de voir ses réactions ^^

gryffin > Bravo pour ton repas Pokémon, tu y as mis beaucoup de coeur et j'adore les détails que tu as fait (comme le rappel au dimorphisme sexuel des Rafflesia ^^).

Je vois que nous sommes nombreuses à avoir été soit cas-contacts, soit malades. Je souhaite à tout le monde bon courage pour vos narines ( Laughing ) et surtout un prompt rétablissement à celles qui sont malades.


Père Noël Surprise 2021 - Page 31 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️

Suzurumiya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
 
Père Noël Surprise 2021
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père Noël Surprise 2020
» Père Noël Surprise 2020
» Père Noël Surprise 2022
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-