Accueiltentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 17 Videtentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père Noël Surprise 2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 17 Horlog11Mer 24 Nov 2021 - 23:51

Hello ! Je poste au moins une fois par semaine, car je finis très tard et c'est chaud.
J'espère que vous allez tous bien Smile

Silver a toujours la diarrhée et ça ne s'arrange pas, il fait caca dans la baignoire, heureusement car sinon je ne vous aurez pas dit l'état de la baraque. xD
Du coup prélèvement des selles...

Bref sinon, excuse-moi, mon ES, j'ai rectifie ce que que j'ai dit, je t'ai rajouté un petit quelque chose en plus que j'avais oublié pour toi et ta famille ! Pardon. Maintenant il est près à être expédié, mais je vais attendre un peu hihihi

Ma MNS, pardon pour mes apparitions surprenantes qui arrive une fois tout les deux ans xD Promis je suis sage, seulement je travaille beaucoup, et je zieute parfois le site.

MadEye Tans que ton mari est heureux, je dis que c'est le principal !
Pour mon colis j'avais oublié une chose xD donc honte à moi. Merci pour Silver, en effet Kaly ne veut plus sortir XD

Ramonawings Même pas ! Le véto lui a donné des sachets contre diarrhée + pipettes mais j'ai l'impression qu'elles sont inefficaces... Je suis certaine que les croquettes sont à changer.
Et bien tu vois, la tienne te fait la misère alors qu'à moi, il me demande de prendre ses médocs ! Tant qu'elle va mieux c'est rassurant, force à vous !
Merci pour la photo, je suis trop contente de voir que DLP a repris vie ou presque !
Toi aussi tu fais de la piscine ? on partage les mêmes sports ^^

Bad Wolf Merci à toi ! Et non il n'a pas la peau du coup qui flotte, plutôt celle du vide ahaha
Tu te replonges dans l'enfance ? Langue

Persinette Je suis ravie d'entendre comment s'est passé ton voyage à Londres, c'est tellement beau là-bas. Merci pour les photos Very Happy

shambles-x Le véto m'a donné ou plutôt vendu, des médicaments mais ça ne marche pas grrr
En streaming normalement tu devrais pouvoir trouver Black Swan.
Les chaises sont simples, j'aime bien, j'aurais mis des pouffes moelleux dessus pour le confort Langue
Pour répondre à ta question, masque chirurgicaux obligatoires...


3tigrou J'espère que tu vas mieux ! Même si j'ai lu que ça allait mieux xD Continue !
La muscu est toujours utile, tellement que j'en fais pas xD Je suis Bayonnaise, en effet, née là-bas et j'espère pas enterrée xD

cristinalem Je suis tellement désolée pour toi, penses d'abord à toi, c'est dur avec les traitements mais Aaron sera là, je sui de tout ceux avec toi tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 17 329135
Et bon courage également avec Aaron, tout va bien, de toute façon, tu sais que tu seras sa vraie maman du coeur, il le sait. Vu comment tu t'occupes de lui depuis toujours, même je ne suis pas dans votre vie privée, vu comment tu parles de lui, C'est ton fils, pour toujours.

Taina Merci pour eux I love you

Merci fauna I love you Très joli ton sapin !

minniegigi C'est sûr ils sont iconiques !
Ma mère est pareille pour les décos mais ça fait tellement plaisir de mettre de nouvelles choses dans notre collection.

gryffin01 Vous faites de la musique ? Mais c'est excellent et avec du professionnalisme ! Je te souhaite que ton rêve de faire une comédie musicale et pas qu'une. Prie l'étoile bleue !
J'irais en Belgique un jour ! tu as l'accent ? Si un jour tu viens, Biarritz est une ville incroyable à visiter, ainsi que st jean de Luz, franchement magnifique, je suis fière d'y habiter.

Melle.Sparrow Ma maman m'a appris à faire des chèques et à leur demander d'encaisser dans 15jours le temps des remboursements. Mais c'est quand même dingue de devoir payer et attendre alors que tu payes une mutuelle tous les mois, ah pour les payer on doit pas être en retard !

lilimatt et babychou Bon courage pour ton travail, ta déco est à l'effigie des fêtes, bravo à toi pour ce temps consacré, surtout les déco en hauteur !

Luna1005 Je crois qu'on a tous une vie et qu'on ne peut malheureusement pas tout faire d'un coup^^ Donc personne n'en voudra à personne !
Non, j'ai jamais vu un match, car j'aime pas vraiment ça même si je fais des efforts pour mon copain qui y joue! J'avoue que mon copain a dû traduire des phrases car je connais vraiment rien au rugby et au groupe qui y joue, honte à moi... Ah ça pour chanter et faire la fête vous y serez bien dans votre éléments xD
Tu as pris un super bon calendrier ! alors savoure le.

pausteli Super méga bon séjour ! Merci pour les photos elles sont juste incroyables Very Happy

m0rwen C'est sûr qu'après des vacances c'est compliqué une reprise, de quoi que ce soit xD Je crois qu'on a la même entreprise avec tous ce que tu racontes. Force à toi vraiment tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 17 329135

Taina Quelle horreur, ils sont énervants avec leur problème de connexion, c'est toujours pareil j'ai l'impression, tu es chez qui sans indiscrétion ?


Malefique94 J'ai l'impression que pour tout le monde le boulot c'est coucou, à cause des fêtes proches sûrement ! Merci à toi en tout cas , il va bien on va dire xD Ton sapin est juste wahou, la chatte monte la garde ou attend que tu es le dos tourné pour sauter dessus ? xD

Je pars dormir, bisous les MNS et prenez soin de vous toutes Mary Poppins
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 17 Horlog11Jeu 25 Nov 2021 - 0:24

gryffin : je dirai même "surtout pas Encanto"  Razz Pas taper ! ^^ Je dois être la seule à pas être attirée par ce film.

Maléfique : très beau chapin !  tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 17 153419

Ramonawings : j'espère que ça va aller pour Eva. Peut-être qu'elle ne vient pas tout de suite manger car elle craint une entourloupe et devoir prendre encore des médocs.
On cherche un plombier. Entre ceux qui n'ont aucune disponibilité et ceux qui ne font pas ce dont on a besoin, c'est galère. En attendant, les toilettes de l'étage sont condamnés.
Je note tes recommandations pour la parade

Cristina :
quelle mauvaise nouvelle! Prends bien soin de toi  tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 17 598828

Sandrine : toi aussi prends bien soin de toi  tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 17 598828

Shambles : courage pour WW !

Minniegigi : pas cool pour l'accident. Heureusement que la journée était chouette quand même.

Pausteli : quelle superbe surprise ! La suite est somptueuse !!!!

Nims : j'espère que Silver n'a rien de grave et ira vite mieux.
Replonger en enfance ? Mais je n'en suis jamais sorti   Laughing

Voilà comme je me fais squatter le soir pendant que je regarde Brooklyn Nine-Nine
tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 17 Img_2014

Bonne nuit les MNS


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 17 Horlog11Jeu 25 Nov 2021 - 1:24

paustelli chouette les photos de la suite , je vais suivre ton TR, tu nous mettre le lien ici ?

bonne nuit les MNS
Revenir en haut Aller en bas
Suzurumiya

Suzurumiya

Féminin
Âge : 38
Messages : 505
Localisation : Waremme
Inscription : 06/06/2012

tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 17 Horlog11Jeu 25 Nov 2021 - 9:17

Coucou je passe en coup de vent, mais j'ai une question :

Quelles sont vos pralines préférées ?
Moi je les aime toute sans exception, mais mes préférées sont les Manon de chez Léonidas, ou les cornets doré de chez Nehaus Smile

Bisous a toutes, je file bosser Wink
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 17 Horlog11Jeu 25 Nov 2021 - 12:37

coucou les MNS

Quelles sont vos pralines préférées ? la poire william et en général celles à l'alcool sauf au whisky j'aime toutes les pralines sauf celles au café ou à la vanille

je reviendrai en fin de journée , je vais faireune sieste lol impossible de dormir depuis 7 h ce matin, mais pourquoi ils viennent tondre chaque fois près des chambres le matin, bien sûr ils feront l'avant du bâtiment l'après midi , on leur a demandé de faire le contraire mais ils s'en fichent
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 17 Horlog11Jeu 25 Nov 2021 - 15:05

coucou reprise de lecture, encore une journée light Smile

Malefique94 j'avoue Downton Abbey je suis curieuse de voir ce qu'il va se passer pour les domestique (bien que Mary commence à m'intriguer S1E04). Maggie m'a encore fait exploser de rire dans cet épisode tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 17 53119
Oh un cadeau pour moi sous le Sapin ! Je viendrai cherche Gaïa ce week end merci tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 17 937942 (blague à part, cette photo est parfaite !).
La première Edition de Bridgerton était tellement affreuse, j'ai préféré emprunter plutôt que d'acheter. Mais la du coup je me dit que j'ai bien fait tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 17 425715

gryffin01 je déteste les spoil, alors j'évite de spoiler les autres.... Sauf quand je suis en mode boulet tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 17 2498151864

Quelles sont vos pralines préférées ? aucune idée ! je n'en mange quasi jamais, mais j'aime bien quand j'en mange Smile Ca fait des année que j'en ai pas mangé je crois x)

cristinalem oh non, je suis désolée pour toi. Je vie dans une famille touchée par cette maladie, Je te souhaite force et courage pour tout ce qui va suivre le temps de t'habituer à la situation tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 17 598828 J'espère que tu as lancé plein de banane et de carapace pour te défouler !

minniegigi les gens sont tellement des boulets au volant parfois, je lis ce qui t'es arrivée et je me dit "à quel moment elle regarde pas les bonnes voitures Suspect "
Heureusement pas de blessé et elle roulait encore pour rentrer ouf !

shambles-x ce matin elle était au taquet pour manger Eva.... Mais Nougat ne voulais pas manger à sa place Rolling Eyes Chacun a fait son caprice cette semaine... Bon apres j'ai remarqué qu'un des trois avait fait pipi a coté de sa gamelle.... Je crois que j'ai attendu un jour de trop pour changer les litière, je suis une mauvaise maman Embarassed
Les chats, tu cris "bouffe", "nourriture" ou "manger" et hop ils appariassent Laughing

nath98 courage pour le travail !!! J'espère que ca a pas trop piqué ce matin Smile

fauna oh oui ! J'en suis sure ! J'ai demandé a ma mère de prendre un paquet de mouchoirs supplémentaire.... Je suis déjà une fontaine devant le show du roi lion a DLP alors au Mogador.... tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 17 287560
Contente que tu aies aimé Encanto, j'attends la projection PA j'ai eu une place pour dimanche Smile

pausteli haaaan ca fait tellement plaisir de lire ça ! Merci pour les photos Smile

Nims oh non pauvre Silver No Il est pas trop fatigué ? C'est bien qu'il prenne ses médicaments sans rechigner, c'est un bon chachat !
Oui il faudrait peut être changer son alimentation. Avec Nougat quand il vomissait beaucoup c'était l'option qu'on devait prendre et finalement il n' a plus re-vomi avec le traitement et ca a pas repris après. Donc cet idiot de Nougat a probablement manger un truc pas bon dehors Rolling Eyes
Oui j'adore nager ! J'ai appris toute petite car ma maman travaillait dans une piscine. Du coup je ne me souviens même pas avoir appris, c'est comme la marche Laughing J'ai fait plusieurs années en club mais j'ai des problèmes d'otite et j'étais souvent malade. Je ne pouvais pas nager sans bouchon d'oreille. De base, j'ai perdu de l'audition à cause de mes soucis, mais en plus avec des bouchons j'entendais pas du tout les consignes. Ma dernière année, mon entraineur était pas du tout compréhensif, il m'engueulait à longueur de temps "arrête de bavarder", je demandais juste ce qu'il fallait faire car il ne mimait pas comme mes anciens entraineurs. Du coup j'ai arrêté No
Maintenant je nage en solo et je suis tranquille Razz

Bad Wolf oui je pensais ça aussi que c'était la peur d'avoir des medoc vu que je lui donnais avant de manger (sinon elle se cachais, l'appât de la gamelle pas le choix xD). Mais bon ça fait 1 semaine... Bon ce matin y a pas eu de soucis, elle avait faim Laughing
Heureusement qu'il y a deux toilettes chez toi, sinon bonjour la galère. On m'a fait le coup une fois "allez vous doucher chez le voisin" .... Pardon ? Je venais d'emménager, on est pas dans Emily in Paris là tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 17 7232 Je t'imagine "Bonjour, puis-je utiliser vos toilettes, il y a pas de plombier de dispo avant 1 mois".
Oh le magnifique chachat tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 17 425715


On a pas parlé koh lanta hier pour celles qui suivent !
Spoiler:

Ouuuuh du travail est arrivé ! Vite que je sois a l'heure pour mon shopping de Noël avant.... Timon

Des bisous tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 17 329135


tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 17 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 17 Horlog11Jeu 25 Nov 2021 - 19:08

Hello tout le monde..

A propos des pralines .moi j aimais celles au chocolat noir mais bon ça c etait avant 😔 je vais essayer cette année de m abstenir.. aaron n est pas fou de pralines c est pour les grands lol

Bon pour continuer la série.. le chauffage est tombé en panne hier.. heureusement qu on a en cas ou un feu a pétrole car le chauffagiste ca va attendre dzbut 2022 car ce sera ça pu un repas de noel ( je cherche déjà des recettes festives compatible avec mon diabète quelle galere)

Alors la visite avec les services sociaux on en est ressorti dégoûtés cette femme qui a disparu 6 ans et a qui ils déplient le tapis rouge pff et son homme qui n a vu aaron qu 1 fois soit disant parcequ il n etait pas le père...maintenant il.le serait? ... bref 😈 du coup après avoir évalué leur motivation et implication ils vont prepareraaron qui n est encore au courant de rien.. secrètement j espzre qu ils trouvent ça trop dur de venir ect et qu ils abandonnent avant qu on perturbe mon petit..enfin bon après j ai pas lz choix

Cz we ma mère noel je serais absente

Mon enfant sage ton coliq prend forme je récupère 2 choses ce we et mercredi prochain je fais un.atelier pour tz fabriquer quelque chose

Bisous à tous ( je vous ai lu mais j ai pas lz courage de faire des messages ciblés desolee 😔)
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 17 Horlog11Ven 26 Nov 2021 - 3:58

Coucou tout le monde.
Désolée de ne pas être trop présente, je suis mauvaise élève 🙈 pas mal de fatigue en ce moment de mon côté.
J'ai recommencé le kiné, et comme je le pensais, suite à mon immobilisation du pied, tout est à reprendre depuis le début... Je ne sais pas si je pourrai reprendre le 09 décembre du coup. Ça dépendra sûrement de ce que ça donne...
Je suis moins malade, ça c'est chouette ! Toujours le nez un peu pris et une petite toux persistante mais c'est pas trop grave.
J'ai été faire des achats de Noël aujourd'hui, les chèques cadeaux offerts par disney m'ont bien aidée (90 euros kadeos et 50 euros en carte auchan!), j'ai trouvé le cadeau pour ma sœur, ma mère, son conjoint, et mon grand père. Me restera ma grand mère, mon frère et mon conjoint, même si je sais déjà ce que je vais leur offrir xD j'en ai aussi profité pour acheter des guirlandes lumineuses d'extérieur, que j'ai mises sur mon balcon. A défaut de pouvoir avoir de la déco dedans, j'essaie d'en mettre à l'extérieur 😂

Ma petite enfant sage, j'ai continué un peu à emballer tes cadeaux aujourd'hui. J'attends toujours le petit dernier qui tarder à arriver, le coquin !

Ma chère MNS, pardonne moi de ne pas être très assidue ces derniers jours... J'espère que tu ne m'en veux pas trop

Cristina, alors, le mot de saint Nicolas, ça a fonctionné ?
Courage pour Aaron, ça ne doit pas être évident comme situation avec ses géniteurs (car oui pour moi sa seule et unique maman c'est toi)

M0rwen, ça va alors le boulot ? Ils t'ont mise au téléphone ou pas ?

Taina je compatis... Je réponds moi même depuis mon smartphone depuis le début de l'édition, c'est pas évident 😂

Persinette, l'expo avait l'air très intéressante !

MadEye, ton bouquet était très réussi ! Tu l'as gardé en souvenir ?

Fauna, très joli sapin !

Gigi oh mince je viens seulement de voir que tu étais à disney mardi ! J'avais zappé ! Faudra qu'on essaie de se voir à ta prochaine visite !

Courage Bad Wolf, des bisous de réconfort I love you

Disneygirl, t'inquiètes, prends avant tout le temps qu'il faut pour toi.

Maléfique, je peux te voler ton chat ?

Sandrine t'inquiètes, on se croisera une prochaine fois ! C'est pas comme si j'habitais très loin... 😂

Pausteli, le séjour avait l'air super Smile

Nims, ici pas de chéquier, donc pas cette possibilité de différer le paiement malheureusement



tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 17 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 17 Horlog11Ven 26 Nov 2021 - 11:39

Bonjour les ES et MNS

Merci à toutes pour vos bons vœux tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 17 598828

minniegigi cool si tu as pu réserver le downton. Si Hervé et toi aimé MARVEL dema’de a faire le tour guidé. C’est gratuit et réservé aux résidents de l’hôtel. Le mieux c’est de trouver un cast avec le badge AG rond au dessus de leur nametag (c’est eux qui font les visites). Ça vaut le coup, il faut compter 1h00.

Critinalem je t’envoie beaucoup de courage pour la suite des évènements avec Aaron. Pour les pralines, Leonidas en faisait des sans sucre (je ne sais pas si’ils ont continué ça reponte à 10 ans). Ça permet de se faire plaisir sans culpabiliser pour la glycémie (car il faut savoir continuer à se faire plaisir sinon le moral ne suit pas). Pour le repas, Maman fait un super crumble aux pommes spécial diabète (pour Papa). Si tu as besoin je peux lui demander ses recettes.

ramona alors ce Roi Lion hier soir? Revenu sur terre? Pour les traitements ici aucuns soucis ni avec Horus ni avec Kaline. J’ai beaucoup de chance. Horus a un traitement quotidien depuis l’an dernier (sinon il a des fuites urinaires depuis l’anesthésie pour lui faire son détartrage)

Gryffin je ne t’ai pas encore féliciter mais en effet tu es super douée avec tes mains. J’espère que ton ES va pouvoir en profiter. Alors pour ta question sur les [i]pralines[/i] moi aussi je suis de la team manon (ceux avec la noisette tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 17 425715 ) par contre je ne connais Neuhaus

bad wolf nous avons vraiment le même type de chat. Je vous écris et Kaline est encore une fois sur mes genoux. Elle passe sa vie sur moi.

tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 17 16379210

Mais ce que j’aime le plus c’est quand j’ai mes deux poilus avec moi.

nims je pense effectivement que changer l’alimentation de tes chats peut aider. Kaline avait tendance à vomir et en changeant de marque plus de vomissements. La qualité des aliments joue beaucoup sur leur santé. J’espère que les soucis de Silver vont vite disparaitre tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 17 937942

Melle Sparrow oui ce n’est que partie remise. Comme j’ai dit je suis les 11 et 12 décembre sur le parc avec Arwen. Je serrais moins sur un timing serré donc si jamais tu es pas loin je garde ton numéro Wink. C’est super pour les cadeaux avec les bons offerts. Ici j’ai pu acheter des cartes cadeaux à 50% avec mon CE (1 carrefour et 3 FNAC de 50 € chacune). C’est vrai que ça aide bien pour les fêtes.

Pausteli wahou super pour l’anniversaire d’Elisa. Beau cadeau de l’hôtel. Elle s’en souviendra longtemps. Et l’équipe du Compass est géniale. Perso j’ai été très heureuse de revoir Filipe avec qui nous avons sympathisé lors de mes précédents séjour. Et de belles rencontres mais Abdoulaye a été un énorme coup de cœur. Il nous a fait des têtes de Mickey dans notre boisson chaude le matin I love you I love you I love you

Nath 98 Courage pour le taf

m0rwen toi aussi courage. Ils n’ont pas compris tes soucis Crying or Very sad pourtant c’est pas difficile vu l’état dans lequel cela te met tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 17 458193

Bon ici j’ai enfin trouvé le cadeau de Noël pour DH. Il était partant pour un spirit Jersey (il aime bien les sweat mais il faut qu’il soit long pour cacher son petit bedou Laughing ). Sur le parc aucune couleur ne lui plaisait, il voulais un gris....et bien grâce à Shopdisney j’ai trouvé cheers et en plus avec le code j’ai eu 30% de réduction tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 17 340646. Et moi j’ai reçu ma commande Vinted. Une paire de chaussons du Marvel avec la boite de bonbons tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 17 7232 et mardi j’ai réservé un petit séjour en février au GFC avec Arwen et Alek tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 17 937942

Bon il faut que je sorte mon matériel pour coudre (peut être y aura t’il quelque chose fait en couture dans ton colis....ou pas tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 17 953922 )

Bizouxxxx


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 17 Horlog11Ven 26 Nov 2021 - 13:25

mellesparrow on y sera du 15 au 16 décembre au new-york et du 24 au 25 au sequoia

sandrine c'est prévu même si je n'aime pas trop marvel mais hervé oui donc ça ira et aussi les photos , pour les photos on peut réservé à l'hôtel ? parce que pas moyen d'inscrire le séjour sur l'appli, oups il semblerais que vous ne faites pas partie du séjour ou le numéro de réservation ou le nom ne sont pas juste pffff c'est soulant

il fait froid brrrrrr je suis allée en urgence à la pharmacie plus de médicament pour le sucre eet là ben non je n'ai pas d'ordonnance, le doc a oublié de la faire ou il y a eu un souci, la pharmacienne m'en a donné une boîte quand même, ce système d'ordonnance par internet direct à la pharmacie c'est pas encore au point

j'ai reçu la convocation pour la 3ème dose mais j'hésite à la faire , quand on les écoute une fois les cas augmentent une fois ça stagne qui croire pffffff

bon après midi les MNS

Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 17 Horlog11Ven 26 Nov 2021 - 17:51

Coucou les MNS! 

Je passe aux nouvelles, j’espère que tout le monde va bien! Merci pour le retour sur les phots de l’expo, je suis contente d’avoir pu partager ça surtout pour celles qui l’ont ratée pour une raison ou pour une autre.

Je récupère encore de mon escapade à Londres, je ne m’attendais pas à avoir autant de mal! Demain j’aide une amie qui déménage donc j’anticipe un dimanche passé allongée ^^’

MadEye: je trouve ton bouquet très joli! C’est original comme idée et je trouve le rendu très sympa. 

shambles: aïe pour l’incident, j’espère que vous n’êtes pas trop affectées. Très élégante ta déco (as-tu résisté à l’ouverture des calendriers?)

fauna: ton sapin est superbe! Et comme d’autres je sui fan de ta collection de poupées derrière tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 17 425715

Bad Wolf: oh un changement d’avatar! Je suppose que Tick Tick… Boom! t’a beaucoup plu? J’hésite à le regarder vu que j’imagine que ça ne se termine pas très bien?

Maléfique: ton sapin et super beau et ton chat aussi tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 17 425715

malleen: ton fait-main m’intrigue, j’ai hâte de voir ça quand ton ES aura ouvert ton colis!



gryffin: je rejoins MadEye et fauna pour les comédies musicales. J’avais vu Wicked avec ma meilleure amie dont le niveau d’anglais n’était pas forcément super et elle n’a pas eu de souci. Je lui ai expliqué quelques points à l’entracte mais elle avait tout compris au travers de la performance des acteurs. Avec le confinement il y en a plusieurs qui en été mise dispo en ligne. D’ailleurs, j’ai vu qu’ils avaient filmé Aladdin à Londres, prévu sur les écrans en 2022.

pausteli: merci pour les photos, quelle belle surprise!! Je lirai ton TR avec plaisir.

cristinalem: bon courage pour les traitements, j’espère que tu t’y habitueras vite tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 17 598828

Question pour les pralines: 
En général je n’aime pas… Je trouve ça trop riche et je préfère le chocolat solide ^^

J'ai profité des soldes pour finaliser mes cadeaux de Noël, il ne me manque qu'un seul pour une amie pour laquelle je n'ai aucune idée... C'est la même qui déménage demain, peut-être que je serai inspirée une fois que j'aurais vu son nouvel appartement? 

Allez, passez une bonne soirée et un bon weekend les MNS! Mon ES j'attends les derniers éléments pour finir ton colis, j'ai déjà commencé l'emballage et je pense aux indice que je peux te donner... Ma MNS j'espère que tout se passe bien pour toi santa


tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 17 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 17 Horlog11Ven 26 Nov 2021 - 20:28

Sandrine, ça marche, je te dirai si je bosse ou pas, j'aurai la réponse 2j avant ton séjour xD

Minniegigi ça marche ! Le 16 j'ai un rdv médical, je te redis ça pour les autres dates Smile

Courage Persinette, prends soin de toi.

Un coucou à ma MNS
Ma petite ES j'ai enfin reçu ce que j'attendais. Quasiment tout est emballé, ça y est, sauf un des fait mains (indice ! Alerte ! Alerte !) qui, de par sa forme, me donne du fil à retordre. 😅


tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 17 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 32
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 17 Horlog11Ven 26 Nov 2021 - 20:31

Message pour Ramonawings santa

Chère Ramonawings,

Tu peux acheter les nouvelles éditions des Chronique des Bridgerton, ta maman Noël n'a pas suivi cette piste mais d'autres Smile

Ramonawings aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 17 Horlog11Sam 27 Nov 2021 - 0:52

Bonsoir.

Quelles sont vos pralines préférées ? franchement, j'en sais rien. J'en mange tellement rarement.

Ramonawings : ravie d'apprendre qu'Eva mange de nouveau normalement.
Oui, heureusement qu'on a deux toilettes. Je me vois mal aller sonner chez les voisins qu'on a croisé deux fois depuis notre arrivée ^^
Et d'autant plus ces derniers jours, puisque j'ai une infection urinaire, pour couronner le tout pale
Merci pour Lancelot

Cristina : courage pour la panne de chauffage et les services sociaux.

Merci Melle Sparrow. J'espère que ça se passera bien pour le kiné.

Sandrine : haha, en effet, team chats pot de colle Laughing J'imagine que c'est plus compliqué d'avoir Horus sur les genoux XD ( j'adore son nom d'ailleurs ♥. J'ai eu une chienne appelée Isis )
( Pourrais tu me dire ce que signifie le DH qui désigne ton mari ? Ça m'intrigue depuis le début, j'avoue XD Désolée si ma question est indiscrète Embarassed )

Persinette : bon courage pour le déménagement !
Il m'a plus que plu en fait ^^ Je m'attendais à ce que ça soit triste moi aussi, connaissant l'histoire de Jonathan Larson. Mais en fait, non. Bien que ça soit mentionné et qu'il y ait beaucoup d'émotions dans certaines scènes, le film est plein d'espoir et ne finit pas du tout sur une note triste.

Chère ES, je ne suis pas autant au taquet que certaines, mais ton colis avance bien et sera prêt à temps. Aucune idée pour les indices, tellement j'ai peur de me faire griller direct de toute façon XD ( pas autant que de faire une bourde sur le topic, cela dit. Je relis tous mes messages plusieurs fois avant de poster Laughing )
Chère MNS, j'espère ne pas te donner de fil à retordre.

Ce soir, c'était raclette puis B99. On a beaucoup ri. J'espère que toutes les saisons seront autant qualitatives.

Bonne nuit.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 17 Horlog11Sam 27 Nov 2021 - 18:25

Coucou les MNS !

Ca fait quelques jours que je ne suis pas venue, mais je suis tombée dans le vortex Encanto XD J'ai beaucoup aimé le film, le début m'émeut aux larmes, et j'ai adoré les numéros musicaux...si bien que je l'ai vu trois fois en trois jours ^^" (merci la carte UGC XD). Une fois en VO, une fois en VF, et je me suis dévouée pour accompagner une amie hier qui n'avait personne avec qui le voir (en VF aussi). Je pense que je le reverrai encore au cinéma, mais pas tout de suite, je suis rassasiée pour quelques jours là XD
Mon mari m'a acheté le livre d'illustrations pour que j'ai plein de références, j'ai des envies de fanart très fortes XD

gryffin > C'est vraiment chouette d'avoir un projecteur. J'aimerais bien en avoir un, mais je n'ai pas vraiment de mur avec assez d'espace pour projeter. Par contre, même si j'en avais un, je continuerai à fréquenter les salles obscures car j'adore aller découvrir des films, parfois au hasard (ce qui occasionne des découvertes heureuses...ou malheureuses XD).
En tout cas, ça a l'air très sympa vos projections familiales !
Haha pour Pokémon Go, pour moi, c'est l'inverse, j'avais commencé à moins joué mais j'ai repris de plus belle quand mon mari s'est mis à y jouer.
Je n'y avais pas pensé mais c'est vrai qu'il y a aussi des représentations de musical sous-titrée, j'avais vu comme ça Funny Girl lors de mon EVJF ^^ Par contre, il est rare d'avoir des captations de musical anglo-saxon.
Pour les vitrines de Noël, le Printemps, c'est juste à côté des Galeries Lafayette, boulevard Haussmann, sur la même rue. Le BHV (Bazar de l'Hotel de Ville) se trouve, comme son nom l'indique, en face de l'Hotel de Ville de Paris, rue de Rivoli.

Bad Wolf > Je recommande Encanto, donc Langue Haha, je plaisante, s'il ne te tente pas, il ne tente pas ^^ C'est bien relou vos problèmes de canalisations, dis donc, heureusement que vous avez plusieurs toilettes.
Trop mignon ce compagnon de visionnage ! J'aimerais beaucoup que Freya s'inspire de Lancelot et qu'elle soit un peu plus pot-de-colle (elle l'est, mais à distance, elle est presque toujours dans la même pièce que moi mais presque jamais en contact direct).

Malefique94 > Des puzzles de Thomas Kinkade ! Ca doit être magnifique, mais ce n'est pas très dur ? Ses illustrations sont si fouillées et riches en détails !
Aline est dans ma liste de films à voir, j'en suis très curieuse !
Il est beau ton sapin, et quel cadeau à son pied !

Ramona > Oui, ce serait pas terrible d'aller nager et de chopper la crève, mais c'est pas terrible de chauffer si peu :s
Contente que tu te sois lancée dans Downton Abbey ^^
Alors, comment c'était Le Roi Lion mouture 2021 ?


cristinalem
> Je suis désolée pour ton diagnostic, mais il vaut mieux le savoir avant que cette saleté est fait trop de dégâts à l'intérieur.
Ne t'inquiète pas pour Noël, il y a moyen de faire des plats savoureux compatibles avec le diabète, mais c'est sûr qu'il faut se surveiller sans cesse. Ca va être pénible au début, mais tu arriveras à trouver tes marques et ça deviendra une routine. Courage tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 17 598828 !
Oh, je suis triste pour Amy é_è j'espère que votre journée à DLP lui changera les idées.
Ma pauvre, tu cumules les ennuis avec ton chauffage qui fait des siennes maintenant >_<
Pour les retrouvailles avec ses parents, Aaron n'a pas son mot à dire ?

sandrine > Courage à toi aussi pour tes soucis de santé. Je n'y connais rien mais y a-t-il des solutions pour prévenir la calcification ? Trop de chance pour le calendrier de l'avent ! (c'est vraiment une boîte de Pandore cette licence pour Funko, ils ont matière à faire plus de 1000 bébêtes ^^")

minniegigi > Arf, pas de chance pour votre voiture, mais ça ne vous a pas gâché votre journée.

shambles-x > J'ai eu le même problème que toi, j'ai eu faim avec WW. Mais justement, ça nous rééduque à avoir des portions normales. Ca va être un peu pénible dans les premiers temps mais tu vas t'habituer.

nath > Si tu trouves le bouton qui arrête le temps, préviens-moi, j'en ai besoin aussi !
Courage pour le boulot !
Pour mon puzzle, j'ai hésité à le garder mais finalement, je vais le défaire car je pense que j'aimerais le refaire dans quelques temps, et là peut-être que je le collerai (en plus, le matériel est fourni avec) et l'encadrerai.

fauna > Même ressenti que toi pour Encanto, j'écoute les musiques en boucle (je suis en phase monomaniaque).
C'est peut-être la crise du logement, mais tu arrives toujours à faire de beaux ensembles. J'aimerais avoir ton don pour l'agencement harmonieux ^^

pausteli > Tu m'étonnes que tu aies craqué avec une telle surprise ! La déco de l'hotel est chouette ! Trop bien la photo avec les casts members ! C'est super d'avoir eu un si bon relationnel avec le personnel, c'est rare et ça change vraiment tout. Je suis très admirative de ces gens qui ne font pas un boulot facile et qui font tout pour que leurs guests passent le meilleur séjour possible.Super idée pour le TR, n'hésite pas à partager le lien ici quand tu l'auras créé !

Nims > bon, ben de nouveau, bravo pour la complétion de ton colis ^^
Rah, pauvre petit Silver. Ses croquettes peuvent en effet être la cause de ses soucis.

Mlle.Sparrow > Bon courage pour la reprise de la rééducation. J'espère que tu pourras reprendre le travail, mais ne force pas trop.
Oui, j'ai gardé mon bouquet XD Du coup, il tient compagnie à celui de ma soeur que j'ai fait séché et qu'elle m'avait offert après son mariage.

Persinette > Bon courage pour le déménagement de ton amie, c'est très sympa de ta part de te dévouer à l'aider !
Vous êtes vraiment au taquet pour vos cadeaux de Noël, de mon côté, j'ai quelques idées mais je n'ai rien commencé à acheter. Je m'occuperai de mes proches après avoir fini le colis de mon ES XD

Quelles sont vos pralines préférées ? Je pense que tu parles des bonbons de chocolat (les pralines belges) vu que tu parles de Leonidas et Nehaus. J'aime quand ce n'est pas fourré aux fruits, au café ou à la pâte d'amande (massepain), mais pas de problème pour de la ganache (non alcolisée), du praliné, de la feuillantine, du gianduja ou du caramel. Chocolat noir, lait, blanc, j'aime tout ^_^
La praline rose française, j'aime bien, mais en petites quantité Langue

Cette semaine, je vais essayer de préparer mon appartement pour les décorations de Noël (comme j'ai acheté plein de lumières pour la déco de mon mariage, je vais essayer de décorer plus que mon salon), et j'espère pouvoir accueillir mon sapin le week-end prochain.
Je pense fort à mon ES ^_^ et je vous embrasse toutes, en particulier ma MNS, j'espère que je ne te donne pas du fil à retordre !


tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 17 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17393
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 17 Horlog11Sam 27 Nov 2021 - 19:38

Bonsoir à toutes,

Et bien Paustali, quel séjour de rêve, merci pour les photos, cette suite est sublime. Hâte de lire ton TR.

Nims, j'espère que Silver va mieux, pauvre loulou, ce n'est pas simple, peut ête effectivement qu'il faut changer les croquettes.

gryffin01 : par pralines, tu penses chocolats ? J'aime tous les chocolats noir, lait, blanc et à l'intérieur tant qu'il n'y a pas de café ça me va.

Cristinalem, c'est tellement désolant que la génitrice absente depuis si longtemps soit prioritaire pour les services sociaux. Soit forte pour Aaron et pour l'accompagner au mieux dans cette phase délicate et fort injuste pour toi, la maman. Prends soin de toi.

Mlle.Sparrow : c'est joli aussi les décorations extérieures, malheureusement je ne peux en mettre faute de balcon. J'espère que ca ira mieux avec les séances du kiné. Je retiens qu'il y a un indice de forme  Very Happy

Sandrine1976 : ah je note l'indice couture  Wink  encore un séjour prometteur en février.
Comme il n'y a plus de place PA pour le 12 avril je vais sans doute opter pour un hôtel disney et du coup autant découvrir l'Hôtel Marvel.

minniegigi : je viens de faire la troisème dose aujourd'hui. A la deuxième dose j'ai eu beaucoup de symptômes, donc je vais voir ce que ça donne cette nuit et les jours suivants.

Bad Wolf : tu me donnes envie avec ta raclette. J'ai vu les deux premières saisons pour le moment pour B99.

MadEye: je te comprends pour Encanto, il m'a subjugué ce film, je vais le revoir samedi 4/12 avec les projections PA. Bien sur chez moi, aimer un film ça signifie, des nouveaux achats en perspective et donc des ajouts à la collection  Laughing

Ramonawings : alors ce Roi Lion à Mogador ?

Chère enfant sage, je vois que les autres mamans noël commencent à emballer les cadeaux, il faut que je m'y mette. La réalisation de paquet cadeau n'est pas mon fort  Embarassed oui, oui, c'est un indice.

Bisous à toutes.


tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
3tigrou



Féminin
Âge : 28
Messages : 1836
Inscription : 01/02/2020

tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 17 Horlog11Sam 27 Nov 2021 - 21:27



tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 17 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 17 Horlog11Sam 27 Nov 2021 - 23:19

Coucou tout le monde !
Je passe rattraper mon retard même si je n'aspire qu'une chose c'est d'être dans mon lit !
Journée à Paris aujourd'hui, il a fait très froid et un peu de pluie je suis épuisée, 18 km, mes pieds souffrent Laughing Mais c'était sympa, Montmartre ce matin, grands magasin cet aprem par contre trop de monde pour voir les vitrines et Champs Elysée en fin de journée.

Mon ES, ton fait main est fini, et je suis plutôt satisfaire du résultat, j'espère que tu aimeras ! Demain je m'attaque à emballer les cadeaux que j'ai trouvé ! santa

@nath98 : bon courage pour la masse de travail !

@pausteli : quelle chance ce séjour !

@Nims : pauvre Silver Crying or Very sad

@gryffin : team Manon de chez Leonidas aussi Laughing ça fait longtemps que je n'en ai pas mangé !

@Ramonawings : Koh Lanta
Spoiler:

@cristinalem : bon courage pour le chauffage. Nous on a juste un poêle, on doit refaire l'isolation de la cuisine (l'an prochain sans doute...) car on perd toute la chaleur quand on le coupe lol!
Vraiment compliqué pour Aaron, j'espère que ça ne va pas trop le perturber.

@Persinette : oui mes calendriers de l'avent sont toujours entiers lol! je compte les jours !

@BadWolf : bon courage pour l'infection urinaire, c'est vraiment horrible ! J'en faisais souvent avant...

@fauna : j'espère que ça ira avec la 3eme dose, je redoute un peu (j'ai rdv le 2 janvier histoire de bien commencer l'année !) et j'ai morflé à la deuxième donc j'espère que ça ira quand même...



Je vous souhaite une bonne soirée, je vais me coucher !
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 17 Horlog11Dim 28 Nov 2021 - 0:34

Salut !
(Faut que j'arrête de passer comme ça en coup de vent la nuit.)

MadEye : je vois que toi aussi tu es du genre à abuser des films que tu aimes ^^
Encanto est sans aucun doute un film de qualité. Lin Manuel Miranda fait de bonnes choses en général et l'animation a l'air magnifique. Mais le sujet ne m'attire pas du tout. Il n'y a que la maison "vivante" qui aurait pu me plaire.
Salem a le même genre que Freya, elle préfère sa tranquillité aux câlins. Et même quand elle en réclame, elle râle parce qu'on la touche Laughing

Fauna : elle était super bonne notre raclette ^^ Le froid est une tellement bonne excuse pour ne pas se priver XD
On en est à la moitié de la saison 3 et c'est toujours aussi bien.



Shambles : J'ai déjà froid ici, alors je redoute un peu le séjour à Disney. Je vais mourir de froid What a Face
Je faisais des infections urinaires très souvent aussi quand j'étais plus jeune, mais ça devait faire presque une quinzaine d'années que je n'en avais pas eu. Ça ne m'avait pas manqué. Tiens, c'était pareil pour l'otite de cet été quand j'y pense -_-

Bonne nuit !








✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 17 Horlog11Dim 28 Nov 2021 - 11:45

coucou les MNS

Madeye simba est pareil il reste dans la même pièce que nous et encore pas toujours mais ne cherche pas le contact avec nous sauf mes pieds qu'il adore attaquer surtout la nuit quand je me lève, sinon pas de câlins, pas de ronron pfffffff

encanto je pense qu'on va aller le voir mardi 7 décembre

je me suis achetée une robe et une jupe , hervé m'a dit miracle si tu la mets c'est photo et direct sur facebook lol, je n'ai que des pantalons dans l'armoire , je vais chercher le colis demain j'espère que je saurai mettre soit le jupe soit la robe parce que les tailles c'est pas toujours ça

bon dimanche à toutes

ma MNS et mon ES bisous
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 17 Horlog11Dim 28 Nov 2021 - 15:59

Bonjour les Mamans Noël et les Enfants Sages,

J'espère que tout le monde va bien.

Alléluia!!! Les voies de l'Internet sont impénétrables. Ma connexion a refonctionné juste avant l'appel du SAV. Quel bonheur de pouvoir se connecter normalement, d'avoir du Wi-Fi, la télé, le téléphone fixe.
On a eu de la neige hier matin mais elle n'a pas tenu.
J'ai eu ma dose de rappel hier matin, j'ai mal dans le bras comme lors de la 1ère dose et j'ai baillé toute l'après-midi. J'espère que le vaccin restera efficace face au nouveau variant qui arrive et que nous allons accueillir avec tout le respect qu'il mérite.
Nous avons acheté un sapin naturel avec ses racines hier. Il y a très longtemps que je n'ai pas eu de vrai sapin. Ma fille est ravie.
J'ai vu Encanto ce matin. Je suis assez mitigée. J'aime beaucoup les dessins et les couleurs du film, enfin une héroïne avec des lunettes. Certaines chansons m'ont fait penser à Vaiana et Frozen. Mais il y avait des longueurs.
Lorsque ma fille était en maternelle, elle était complexée par ses lunettes. Elle était persuadée qu'elle ne pouvait pas être Elsa quand elle jouait à la Reine des Neiges en cours de récréation à cause de ses lunettes. On lui a fait croire qu'Elsa avait des lunettes quand elle était enfant et que plus tard elle avait mis des lentilles de contact.

3tigrou : ton amie a de la chance de t'avoir. C'est triste ce qui lui arrive mais ce type ne la méritait pas.
La discussion avec le SAV n'a pas été trop longue puisque tout a miraculeusement refonctionné.

shambles-X : bon courage pour le régime. J'ai pris 3 kg à l'approche de la cinquantaine et je n'ai, pour l'instant, aucune motivation pour les perdre.

gryffin01 : tu vas vite être démasquée avec autant de faits main.
J'aime beaucoup de chocolats sauf ceux fourrés à la crème (fruit, café) ou à l'alcool.
Chez Léonidas, j'aime beaucoup les casaléo et les noisettes masquées. Je ne connais pas Neuhaus. J'aime bien aussi Jeff de Bruges.

MadEye : ton puzzle est très joli. Je ne commande plus rien hors Europe depuis que la douane est quasi systématique.

Malefique94 : les puzzles Disney de Thomas Kinkade sont très jolis. Je pense acheter celui d'Alice un de ces jours.
Je suis aussi tentée d'aller voir Aline mais pas trop le temps en ce moment.
J'adorais jouer au Légo quand j'étais enfant mais ce n'est plus le cas maintenant. Je regrette aussi ce temps.
Je note tes remarques sur le Futuroscope.
Très joli sapin. Gaia est superbe.

Romanowings : j'ai des mauvais souvenirs d'enfance de la piscine où on était gelés et on attendait notre tour pour sauter dans le grand bassin.
Merci pour les infos pour la parade. S'il ne pleut pas, je veux bien attendre une heure pour avoir une bonne place.

cristinalem : ah zut pour le diabète. Je pense que tu prendras vite le pli pour les injections et la surveillance.
Concernant les services sociaux, je comprends ta déception. Espérons que ça ne pertubera pas Aaron.

sandrine1976: ton problème d'épaule n'est toujours pas réglé, ça fait un bout de temps que tu es embêtée.
J'espère que le spirit jersey, que tu as commandé, plaira.

minniegigi : pas de chance pour la voiture. Heureusement que ça n'a pas gâché votre journée à DLP.
Ici, on n'a pas trop le choix pour la 3ème dose au risque de ne plus avoir de pass sanitaire.

nath98 : heureusement, le problème de connexion est résolu. Ma fille est encore jeune, elle veut essayer plein de chose. En ce moment, elle revient à la charge avec la danse classique. Je ne la vois pas du tout dans ce domaine. Rien que le chignon obligatoire, ça me saoule.

pausteli : quelle jolie surprise. La suite est superbe.Très belle photo avec les CM.
Vous vous souviendrez longtemps de ce séjour.
Un deuxième fait main, quel courage.

Nims : j'espère que le changement de croquettes améliorera les problèmes digestifs de Silver.
Je suis chez Orange depuis janvier 2021. C'est la 1ère fois que j'avais un problème.

Bad Wolf : il est très mignon, ce squatteur.

Melle.Sparrow : tu réponds avec un smartphone affraid . Moi, mes yeux sont trop vieux  tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 17 213516
Bon courage pour les séances de kiné.

Allez, je vous laisse, c'est l'heure du goûter.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 17 Horlog11Dim 28 Nov 2021 - 21:10

Bonsoir les ES et MNS tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 17 892973

J’espère que vous avez passé un bon week-end
Moi plutôt cool. Hier je suis allée sur Nantes dans le plus grand centre commercial de la région pour récupérer mon sapin acheté en ligne. Chloé est venue me rejoindre et ensuite Alek. Nous avons mangé ensemble et ensuite avec Alek nous sommes allés au salon de l’étudiant pour voir les écoles animation et game....et bien comment dire, c’est son rêve mais financièrement je ne suis pas sûre que nous pourrons lui offrir ces études (cela varie de 5000 à 8000€ par an et c’est 3 ans). Et nous sommes passés voir Mickey (enfin les 2 CM présentes) pour savoir si il est possible de faire de l’alternance dans ce domaine et c’est oui...bon encore faut il trouver l’école qui fait cela et qu’Alek corresponde au profil... Et aujourd'hui un bon bain pour me détendre car hier je suis partie à 8h00 de la maison pour rentrer vers 18h30. J’étais HS j’ai fait le tour du cadran cette nuit.

Bad Wolf alors le DH c’est tout simplement les initiales de Dear Husband (comme il n’est pas très réseaux sociaux j’ai pris l’habitude de ne pas donner son prénom). J’espère que ton infaction est finie maintenant et que la prochaine ne sera que dans 15 ans

Fauna oui tu as bien raison de te faire plaisir avec le Marvel cheers . Les CM sont tous adorables (enfin ceux avec qui j’ai eu un contact). Si il n’était pas aussi cher il pourrait devenir mon chouchou

Taina oui j’espère aussi pour le spirit. Super pour ta connections. Ici je pense que les enfants deviendraient fou Laughing . Nous on attend que la fibre ce déploiement un peu plus pour changer car depuis quelques temps c’est très aléatoire niveau débit Rolling Eyes

Shambles quelle journée à Paris 18 km tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 17 213516 tu m’étonnes que tu as les pieds en compote. Par contre quel plaisir cela a du être de se changer les idées surtout après cette agression. Ta déco de sapin est toujours aussi chouette. Ici Arwen attend mercredi avec impatience pour son calendrier de l’avent. Cette année pas de chocolat (elle est un peu rondouillette donc on essaie de lui éviter les tentations) donc j’ai pris celui du shopdisney avec les puzzles (40 pièces pour les 24 premiers et 80 pour le 25)

Ce soir nous avons coupé les griffes à Kaline, il faut bien être 2 pour le faire geek et melle a boudé.....au moins 10minutes tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 17 7232 . Elle est revenue très vite sur mes genoux où elle est encore au moment où je vous écris. Je vous pose 2, 3 photos que j’aime bien de mes poilus

Poilus:

Bizouxxxx


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York

Nims aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 49
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 17 Horlog11Lun 29 Nov 2021 - 1:23

Coucou du soir tout le monde santa

Après une journée de folie, je prends enfin le temps de me poser quelques minutes pour répondre aux très nombreuses questions qui ont été posées car ma très chère MNS doit commencer à s'impatienter Embarassed

Je ne pourrais malheureusement pas répondre individuellement à tout le monde car j'ai pris tellement de retard, je ne vais pas y arriver ... et je repousse chaque jour, car je me dis que je n'aurai pas assez temps ! Alors stop, je reprends le fil ici et j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop ...

J'ai des questions : Avez-vous (aimez-vous) les romans Disney ? (Disney chills ? Villains de Serena Valentino? Twisted tales ? ) si oui vous en manque-t il ? lesquels ? : je ne prends pas du tout le temps de lire, je pense à mille choses en même temps et je n'arrive pas à rentrer dans les histoire ... donc je passe mon tour Wink

Aimez-vous les calendrier de l'avent ? j'aime beaucoup, il y en a toujours plusieurs à la maison surtout pour mon mari et mon fils ... et oui comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, j'adore faire plaisir aux autres, moi je passe après !

Quel est votre chocolat préféré ? chocolat blanc ? Noir ? au lait ? autres ? De manière générale c'est le chocolat au lait, je ne suis pas fan du tout des autres. Dans les classiques j'aime bien les Pyrénéens et les Ferrero Rochers. J'aime bien le praliné, les saveurs d'orange, les noisettes ou encore les croustillants à la crêpe dentelle. Je n'aime pas du tout les chocolats à l'alcool.

Aimez vous cuisiner? Pâtisserie? Qu aimez vous faire ? j'aime bien cuisiner, mais je n'ai pratiquement plus le temps de le faire. Mes préférences vont à la pâtisserie ... au chocolat et basique car il faut toujours que je fasse vite !!!

Avez-vous des décorations Disney, qu'elles soient de Noël, comme les boules surtout, mais aussi d'autres ? J'ai plusieurs décorations de Noël, je vous les prendrai en photo, j'ai aussi un grand Mickey, un petit Mickey Britto, 1 porte clé mini Pop et un tableau Mickey que mon fils s'est approprié Wink

Êtes-vous frileuses ou au contraire du genre à avoir toujours trop chaud ? Je suis très frileuse ! en hiver j'ai toujours des tonnes d'épaisseurs superposées et bien sûr un foulard autour du coup tous les jour. Par contre je ne porte jamais de chaussettes

Avez-vous les cheveux plutôt longs, courts ? Utilisez-vous des accessoires pour les attacher ou restent-ils lâchés ? Les cheveux longs, raides, tous fins et très clairsemés. Je les attache tous les jour avec une pince noire.

Je sais que certaines l’ont précisé à la question sur l’ouverture des cadeaux mais pas tout le monde et les informations sont un peu noyées, allez-vous ouvrir le colis de votre MNS dès sa réception ? Ou en même temps que vos autres cadeaux le 24 / 25 ? Sauf indication contraire de ma Mère Noël, je l'ouvre à réception ou quelques jours après selon mon travail, mais je n'attends pas le 24 ou 25, je suis bien trop impatiente pour ça ! En plus j'aime prendre mon temps, apprécier le contenu de mon colis, faire mes photos ... c'est Mon Moment à Moi I love you

Faites vous des loisirs créatifs, si oui lesquels, si non seriez vous prêt à essayer? Depuis plusieurs années, je n'ai absolument aucune minute de libre pour moi, du coup pas de loisirs créatifs, hormis quelques bricolages floraux de temps en temps ... souvenirs de mon métier passé.

Les MNS vos petites bêtes vous leur donner des friandises spéciales ou n'importe lesquelles ? Notre Dolly est toute petite avec des toutes petites dents !!! Elle est parmi nous depuis seulement le mois de juillet alors nous avons fait des tests pour découvrir ses gouts. Du coup elle adore les petites soupes au poulet Sheba et pour les petites friandises les Irrésistibles de Whiskas

Marchés de Noël : aimez-vous les marchés de Noël ? Quel est pour vous l'indispensable à acheter dans un marché de Noël ? Je suis une grande fan, mais depuis plusieurs années je ne peux plus m'y rendre. Etant dans le commerce, ils sont ouverts en même temps que moi, donc pas possible ! J'aime beaucoup l'ambiance, l'artisanat et les gourmandises

Et si on ce faisait une petite beauté ! Aimez-vous et utilisez-vous des produits de beauté ? Masques, gommages, crèmes, maquillage ? Grandes marques, grande distribution, bio, fait maison, peu importe ? Par manque de temps et certainement d'envie, je suis en mode très nature ... crème hydratante de grande distribution et ... et c'est tout ! Par contre j'adore me prendre un bain, ca me relaxe énormément.

Etes vous une visiteuse régulière du parc ? Ou avez-vous un séjour de prévu avant Noël ? Si oui, comptez-vous acheter des choses lors de votre visite ? J'aimerai bien, mais avec notre travail nous n'avons pas pris de vacances depuis 4 ans ... même pas un week-end et ce n'est malheureusement pas encore prévu pour demain !!!

Est ce que vous mettez toujours des masques en tissu ? Ou uniquement chirurgicaux ? Au début en tissu et puis je n'arrivais plus à suivre côté lessive, alors je ne porte plus que des masque chirurgicaux

Quelles sont vos pralines préférées ? Je ne connais pas du tout

Je tiens aussi à toutes vous remercier pour tous vos jolis compliments pour notre déco de Noël au magasin, ça fait plaisir de voir qu'elle est apprécier tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 17 937942

Allez, il est déjà 1h30 du matin ... il faut que je fasse dormir mes yeux. Encore une grosse journée demain, avec la préparation des commandes du week-end !

Je vous embrasse bien fort, Belle nuit santa





Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 17 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 17 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17393
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 17 Horlog11Lun 29 Nov 2021 - 11:12

Bonjour à toutes,

Ce lundi impossible d'aller au travail, suite à la 3ème dose de vaccin de samedi, je suis toujours malade avec des maux de tête, tout le côté gauche engourdi et des spasmes douloureux qui irradient dans le bras, l'épaule, les cervicales, le torse... je suis ravie Mad  c'était pareil à la 2ème dose avec Pfizer, je voulais Astrazeneca que j'avais très bien supporté à la première dose avec juste un peu de fatigue mais non plus proposé pour ma classe d'âge.
J'estime qu'on pourrait choisir son vaccin tout de même !
Ça ira mieux demain, de toute façon je dois aller travailler car j'organise une réunion d'équipe, la première depuis la rentrée en septembre et tout le monde l'attend.

Samedi, j'ai tout de même eu le temps juste après le vaccin de faire le marché de Noël de la Défense qui est pas trop mal car il y a un peu de chalets traditionnels. J'ai mangé une poutine, c'est une spécialité culinaire canadienne que j'affectionne.

3tigrou : il y avait de la neige du côté de Grenoble cette fin de semaine, j'espère que ça ne posera pas trop de problèmes pour ton déplacement professionnel.

shambles-x : sacré journée à Paris, c'est vrai qu'il faisait vraiment moche côté météo. Dommage pour certaines vitrines mais c'est souvent la sortie familiale du samedi donc elles sont quasi impossibles à approcher, à faire uniquement en semaine.

minniegigi : moi c'est le contraire, je ne porte que des jupes et des robes toute l'année, je n'ai même pas un pantalon  ou même un jean dans mon dressing  Wink

Taina : oh un sapin naturel, j'adore ! Depuis que je vis dans un studio je ne peux plus en mettre un car il y a trop peu d'espace et ça me provoque des allergies. Chez mes parents, il y en a un dans la véranda et comme il y a beaucoup d'espace, j'arrive à supporter. D'un autre côté avec mon sapin artificiel, je peux le mettre dès la mi novembre et jusque fin janvier.
Super pour l'internet, la télé  Very Happy finalement on voit à quel point cette fenêtre de communication, de lien à distance avec autrui est importante.

Sandrine1976 : je ne me suis jamais aventurée à couper les griffes de mes chats. Cela aurait été une bataille perdue d'avance comme les bains  Laughing Ma Domino était comme Kaline, impossible de bouder plus de 10mn

Une filière très sollicitée Animations et jeux vidéos, peu de possibilité dans le secteur public et donc des écoles privées qui coûtent fort chères. A part LISAA qui a des frais d'inscription comme les Universités d'environ 450 euros mais la filière Animation et Jeux vidéos n'est qu'à Paris.
Mon neveu qui passe le bac cette année va peut-être la mettre dans ses choix de filière, les inscritions 2022 sont déjà ouvertes.

Bisous à toutes


tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Suzurumiya

Suzurumiya

Féminin
Âge : 38
Messages : 505
Localisation : Waremme
Inscription : 06/06/2012

tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 17 Horlog11Lun 29 Nov 2021 - 12:44

Bonjour toutes les MNS,

Veuillez excuser mon absence, mais j'ai passée toutes les soirées de ma semaine (après le boulot) sur les faits mains de mon ES Langue peut être que je vais me faire découvrir tout de suite, c'est ma première fois, je n'ai pas encore les astuces pour passer inaperçu et donner des indices non évident Langue ça viendra avec le temps Wink Mais j'adore bricoler et créer alors du coup j'avais plein d'idées de créations haha (d'ailleurs y en a quelques uns que j'ai adoré faire et que je referai surement pour moi Langue

Ce week end a été un peu trop gourmand ..... j'ai fait un peu trop d'excès, va falloir que je me calme la semaine même s'il y a des restes ...
On a fait raclette samedi avec ma marraine et mon oncle et puis raclette de nouveau pour l'annif d'un ami mais dimanche il y avait beaucoup trop de nourriture..... on est chacun rentré avec un doggy bag hahah.
Difficile de rester concentré aujourd'hui avec toute cette nourriture sur l'estomac.

MinnieGigi mon beau père a fait la troisieme dose et il a fait un peu de fievre pendant 1jour et demi, mais il va bien et c'est passé assez vite. Si tu veux mon avis, je pense qu'il est nécessaire de faire la troisième dose. Mais ce n'est pas l'avis de tout le monde, et je ne pense pas que le débat du vaccin soit le bienvenu ici haha

Oui pralines = ceci : elles sont souvent fourrées à pleins de choses différentes
tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 17 Pralines-planete-chocolat
(je ne savais pas que ça portait un nom différent en France Langue )

Chez Trafic ils ont fait une pub pour un sapin Mickey et Minnie .... j'ai trop envie de l'acheter XD

Je n'ai malheureusement pas le temps de répondre a chacun, car je dois retourner bosser :'(

Bisous à vous toutes les santa
Revenir en haut Aller en bas
 
Père Noël Surprise 2021
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2020
» Père-Noël Surprise 2015
» Père Noël Surprise 2023
» Père Noël Surprise 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-