Accueiltentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 9 Videtentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père Noël Surprise 2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 9 Horlog11Jeu 4 Nov 2021 - 21:52

cristina n'hésite pas à parler avec nous, ça fait du bien parfois de vider son sac , ta glycémie est trop haute tu vas devoir faire très attention, l'opération va être obligatoire pour toi alors

mellesparrow c'est vrai que ça fait super long pour toi , j'espère que tu iras vite mieux , ça fait longtemps aussi qu'on ne s'est pas vu, aout 2020 je croix, si tu es là en décembre on te fera un coucou

paustelli clarisse est trop mignonne, elle reviendra peut-être un jour au printemps

shambles tant mieux que ton oeil aille mieux, nous c'est 2 pass qu'on doit acheter heureusement on les paie en mensualités

je ne vais pas la faire longue ce soir , je suis de nouveau à plat , une bonne nuit de sommeil me fera du bien

mon ES soit sage si tu veux que le père noël passe hahaha

ma MNS j'ai hâte de te trouvé et de faire ta connaissance ou pas si on se connait déjà mais surtout de te remercier

bonne nuit les MNS
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 9 Horlog11Jeu 4 Nov 2021 - 23:26

Hello les petits ES santa

Nous voici rentrés d'un super chouette séjour à Londres.
Je vous en parlerai plus en détails d'ici peu et répondrai à chacun.

Voici déjà mes réponses aux questions, ma MNS doit s'impatienter !!

Si vous étiez à Poudlard, quelle serait votre maison ? Gryffondor. J'aime bien Harry Potter mais je ne suis pas ultra fan !

Pour ceux qui aiment Harry Potter, quels sont vos personnages ou créatures favoris ? Harry Potter, Hermione et Ron

Apprécierez vous de recevoir un cadeau fait main par votre PNS ? Oui oui oui ! Mais pas de stress, si tu ne te sens pas d'en faire un, pas de souci !

Avez vous des animaux, et pour ceux qui en ont, si pas précisé, qu'avez vous comme animal ? J'ai un Jack Russell qui aura bientôt 1 an et demi. Il se prénomme Léo.
Dans notre jardin, on a plein d'oiseaux : mésanges charbonnières, mésanges bleues, mésanges huppées, rouges gorges, pics épeiches, moineaux ... un régal pour les yeux ! On a aussi régulièrement hérissons et écureuils.

Voici Léo
tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 9 20211010


Pour ceux qui ont des enfants ou des jeunes frères et sœurs, quels sont leurs âges et leurs disney favoris ? 
Eva 14 ans aime Coco, Zootopie et Ratatouille
Maxime 18 ans (depuis avant hier !) aime plutôt les Marvel

Aimez-vous (portez-vous) des bijoux ? Je porte colliers et bracelets. Plus de boucles d'oreilles ni de bagues depuis plusieurs années dejà !

Quel est votre maîtrise de l’Anglais? Je comprends et lis bien mieux que je ne parle ! Ceci dit j'ai réussi à me faire comprendre en étant à Londres.

Aimez vous les bougies parfumées? Ou les brûleurs avec fondants ? Et quelles sont vos fragrances préférées? J'ai beaucoup de mal à supporter les bougies parfumées car j'ai facilement mal à la tête. Je n'aime pas du tout le parfum vanillé.

Votre sapin? Plutôt traditionnel rouge et or? Ou plus nature ? Ou carrément excentrique ? De quelles couleurs va t il s habiller cette année? Le même que l'an dernier : sapin artificiel vert et blanc, les decorations sont dans les tons rouges, blancs et bois.

tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 9 20201211


Vous ouvrez les cadeaux le soir à minuit? Le lendemain au réveil ? Souvent le soir mais pas improbable que j'ouvre dès réception ou le 25. J'aime prendre le temps de déballer et découvrir !

Aimez vous les magnets ? Ou trouvez vous ça inutile ? J'en ai quelques-uns mais aucun endroit pour les exposer !

Aimez vous Pokémon ? Lequel est votre préféré ? Non je ne m'y intéresse pas !

Aimez vous animal crossing ? Y jouez vous ? Si oui, quel est votre personnage favori ? Non je ne joue pas !

Aimez vous les jeux de société ? Si oui quels genres de jeux ? J'aime les jeux de cartes, jeu de dames, jeu de l'oie, monopoly, dobble.


Ma petite ES, j'ai enfin pris le temps de bien lire ton questionnaire qui est plutôt inspirant ! Et nous avons même des points communs ! Plusieurs idées déjà pour remplir ton colis !

A très vite tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 9 892973

Nims aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 9 Horlog11Ven 5 Nov 2021 - 1:54

Coucou tout le monde !!
J'espère que vous allez bien. Ici ça va, malgré quelques petites douleurs au ventre. On a été au cinéma pour voir Halloween Kills avec mon compagnon, je vous laisse deviner où ça... 😁

tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 9 Img_2031

J'en ai profité pour récupérer un cadeau pour ma petite ES ! En provenance directe de chez le patron 😊

Ma petite MNS, je t'embrasse bien fort I love you

Nath, quel joli sapin tu as!

Minniegigi, après même si je ne suis pas au boulot, je suis à 3km du parc, vous êtes les bienvenus avec Hervé à la maison si vous voulez venir manger ou même boire un café ou un verre 😊

Persinette, le matin, j'en ai pour 45 minutes (changer l'eau des gamelles, rendre des croquettes aux chats et des graines aux oiseaux, enlever la litière souillée, passer l'aspirateur...) et le soir, 15/20 minutes (litière souillée, Pâtée des chats, graines des oiseaux, fruits ou légumes pour les bernard l'ermite, médicament pour Jasmine)

Shambles, tu bosses dans quoi déjà ? Oui, les bernard l'ermite vivent dans un petit terrarium, aménagé avec des plantes, des branches d'arbre, une cachette... 😊



Des câlins de réconfort Cristina I love you

Maléfique, c'est sûr que Spike ne ferait qu'une bouchée des oiseaux !

Pausteli, quel dommage que vous n'ayez plus revu l'écureuil



tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 9 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 49
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 9 Horlog11Ven 5 Nov 2021 - 4:03

Ça y est ma journée se termine enfin ... je n'en peux plus tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 9 213516
Allez direct au lit car plus que 2h30 à dormir, je ne vais pas être fraîche demain tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 9 7232
Gros bisous et belle journée à tous tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 9 937942


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 9 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 9 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 9 Horlog11Ven 5 Nov 2021 - 9:45

Coucou les mamans Noel.j ai déjà 2 petits cadeaux pour ma chère enfant sage... indice tu es donc une fille...🤣🤣🤣🤣

Aujourd'hui prise de mes rdv. Prises de sang . Infiltration cervicale et neurochirurgien e.. puis je trie les jouets d aaron pour revendre ma maison ressemble a un magasin de jouets et comme ilnn a pas d ordre je passe mon temps a m enerver mdrrr

Chere maman noel j espere que tu es heureuse de m.avoir comme enfant sage. .je ne suis pas difficile tu sais et tu peux passer par luna si tu as besoin d en savoir plus sur moi..ou bien tu me connais déjà peut ette ? En tout cas qui que tu sois je t embrasse ...et gros bisous à mon enfant sage que j esponne hihihi la période la plus sympa chercher ce qui pourrais te faire plaisir ou te toucher 😘😘😘

Suzurumiya et Nims aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 9 Horlog11Ven 5 Nov 2021 - 10:00

Bonjour les MNS et les ES,

Je suis de retour de DLP.
J'étais en train de répondre aux messages et j'ai fait une mauvaise manip, j'ai perdu tout ce que j'avais écrit.

J'ai vu de belles photos d'animaux et de beaux maquillages.

J'ai quelques magnets sur le réfrigérateur. Pas de Pokémon ni d'animal crossing. Je ne joue plus beaucoup aux jeux de société.
Pour le sapin, pas de couleurs précises, c'est un joyeux mélange de pleins de souvenirs. Nous ouvrons les cadeaux le 25 (le père Noël passe quand nous dormons). On doit tout mettre en hauteur à cause des lapins qui ont la mauvaise manie de grignoter ce qui est nouveau.

Malefique94 : oui, j'aime bien le double expresso de RTL2. Le temps a été très correct durant notre séjour sauf hier.

Fauna : la photo du magic shot est très réussie.

m0rwen : je ne savais pas que tu avais un chien. Il est très mignon.

Minniegigi : c'est super de fêter Noël à DLP. Nous y serons avant, du 19 au 21.

lilimatt et babychou : très belles décos. Moi, je dois tout ranger avant dimanche.
Bon courage pour les boutons de fièvre (expression d'une fatigue+++).

Luna1005 : le concert devait vraiment être très sympa. Bon courage pour le travail (moi, je profite de mes derniers jours de vacances) et les préparatifs du mariage.

cristilanem : merci de nous avoir expliqué l'histoire d'Aaron. Il est arrivé chez vous tout petit. Comme tu le dis, si vous ne pouvez pas l'adopter pendant son enfance, ça pourra se faire à l'âge adulte. Le plus important, ce sont les liens que vous tissez avec lui.
Bon courage pour tes problèmes de santé.

ramonawings : nous avons bien profité de notre séjour. Nous avons adoré la Drawing academy (nous avons participé 4 fois avec des résultats plus ou moins convaincants).
Bon rétablissement.

Pausteli : Très jolies photos de Clarice. J'espère que tu la reverras bientôt.

Melle.sparrow : bon rétablissement. Je suis impressionnée par le nombre d'animaux qui cohabite chez toi.


Et voici une photo de mes deux lapins :
tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 9 Img-2010

Ramonawings, Suzurumiya et Nims aiment ce message



Dernière édition par Taina le Sam 6 Nov 2021 - 7:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 9 Horlog11Ven 5 Nov 2021 - 10:14

Bonjour à toutes tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 9 892973

Persinette : l'aire de jeux est vraiment cool !
L'un des bons points du Passeur d'Aurore, à mes yeux, c'est qu'il n'y a ni Peter ni Susan ^^
Tes décos de Noël sont très jolies.

Minniegigi : les nouvelles offres pass annuels ne font plus rêver, clairement. Je ne regrette pas d'avoir annulés les nôtres. Juste un peu dégoutée d'avoir attendu des années pour avoir un Infinity et en avoir profité si peu.

Melle Sparrow : le temps doit te sembler long, mais repose toi bien sur tout.
Ton Salem est encore plus un démon que la mienne Laughing
En fait non -_- Normalement, il n'y a que le premier jour de mes réglés qui est compliqué, mais là elles sont en avance et j'en bave pale
Plutôt cool de pouvoir aller au ciné à Disney Village !

Pausteli : Quinoa est trop chou ♥
J'espère que tu reverra Clarice.

Malefique : je pleure à chaque fin de série quasiment mais le discours de Sheldon est vraiment spécial ♥
Je ne sais pas pour lilimatt et babychou, mais dans mon cas, c'est bien le stress qui fait sortir les boutons de fièvre. La fatigue et être malade peuvent jouer aussi.

Cristinalem : oh ma pauvre tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 9 598828 courage tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 9 329135

Nath98 : Léo est adorable ♥

lilimatt et babychou : bon courage pour ta journée avec aussi peu de sommeil.

Taina : très mignons tes lapins

Hier soir nous sommes allés voir Venom Let there be Carnage
Spoiler:


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 9 Horlog11Ven 5 Nov 2021 - 12:01

taina on y sera du 15 au 16 et du 24 au 25 donc juste avant toi et juste après , qu'est-ce que j'ai hâte d'y être

les jolis petits pinous taina

melle sparrow je vais en parler avec hervé , il voudrait le 15 aller à paris voir les marchés de noël

cristina courage pour tes rendez-vous médicaux, moi je vois le doc la semaine prochaine pour la glycémie et la thyroide , les jouets qui traînent partout j'ai connu ça aussi lol

bon après midi les MNS
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17393
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 9 Horlog11Ven 5 Nov 2021 - 18:42

Bonsoir les MNS et les ES

Taina : ils sont trop chous tes lapins.

Nath 98 : ah j'attends avec impatience ton retour sur ton beau voyage londonien.

Cristinalem : sacré indice  tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 9 7232  tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 9 7232
Tiens moi aussi je vais donner un indice : Chère enfant sage, j'ai plus de messages que toi sur DCP.

Bad Wolf tu m'intrigues ! Je n'étais pas trop motivée pour Venom Let There Be Carnage, du coup je vais peut être allée le voir sur le week end de 4 jours que j'ai la semaine prochaine. J'ai aussi Les Eternels à voir et le dernier James Bond.

Melle.Sparrow et bien c'est du travail tout ces compagnons.

Demain direction Paris-Mangas, ça fait tellement longtemps qu'il n'y a pas eu de salon de ce type que je suis hyper impatiente.

Bisous ma mère noël secrète et mon enfant sage, j'ai déjà trouvé un petit quelquechose pour toi aujourd'hui.


tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 9 Horlog11Ven 5 Nov 2021 - 18:47

Bonsoir !

fauna ah quand on a plus le choix de parler anglais, on fini par plonger dans le bain Laughing Ca m'est arrivé entre WDW et TDL, j'ai survécu ! Laughing Tu peux le faire king et j'espère que tu le feras (ça voudra dire que tu auras réussi a y aller Very Happy )
Et je confirme ce qui dit Shambles ! Ils sont trop gentils a wdw. Certains essayaient de nous parler français parce qu'ils ont appris à l'école c'était trop mignon. Ils ont tous été excité de rencontré des français, finalement on  a pas si mauvaise réputation Laughing Ils sauront faire preuve de patience si tu as du mal Wink



shambles-x Koh Lanta
Spoiler:

Taina On veut voir vos œuvres de la Drawing Academy  tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 9 425715

Je me suis rendu compte de mon état de fatigue en me réveillant dans mon canapé à 21H15. J'ai du m'effondrer dans mon lit vers 21H30 et me réveiller à 8H30  Shocked
Aujourd'hui c'était ma journée télétravail de la semaine  Joie D'où la grasse mat' Razz j'étais du coup moins fatiguée à bosser de sous la couette Laughing

Chere MNS, Mon questionnaire est à jour  Embarassed

J'en profite pour partager des photos de mes bébés

Neïa
tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 9 20210212

Nougat
tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 9 20211112

Eva
tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 9 20210812

Spoiler:


tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 9 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:

Nims aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 9 Horlog11Ven 5 Nov 2021 - 21:40

Coucou les MNS !

Merci à toute pour le soutien, c'est toujours pas la grande forme, mais ça commence à aller mieux ^^
Je suis très contente, un peu égoïstement, mais mon mari a décidé de rester avec moi pour le réveillon de Noël ^_^ Je ne lui avais pas dit, mais ça me déprimait de peut-être passer Noël toute seule.

Nims > Haha, non mon mari ne me faisait pas rentrer sur le parc gratuitement car j'avais un pass Dream XD Mais il a pu faire entrer ses frères et soeurs pour une visite. Par contre, j'ai beaucoup aimé profiter de sa réduction cast member de -25% XD C'était le bon temps !

cristinalem > Je trouve formidable ce que tu fais pour ton petit bonhomme et j'espère de tout cœur qu'il pourra continuer à s'épanouir auprès de vous. Par contre, pour que cette belle aventure continue, il faut que tu prennes soin de toi é_è

Bad Wolf > Trop sympa cette tradition islandaise du réveillon, ça me donne envie de tenter !

Ramona > Moi aussi, je suis de la team regarde-en-boucle-mes-films-et-séries-favoris XD Est-ce que tu te rétablis ?
Ah, tes chats ! Tes deux jumeaux en particulier sont tellement beaux ♥



shambles-x > Ouf, plus de peur que de mal pour ton œil, tant mieux ^^

Persinette > Oh, Minerva est une "petite" (tout est relatif) Maine Coon. Une de mes amies a un Maine Coon mâle qui fait plus de 10kg XD Haha, j'adore ta définition de "chat-accordéon", quel magnifique instrument !
Merci pour les photos de l'aire de jeu ! Ca a l'air trop bien ! Les petits londoniens ont beaucoup de chance ^^

minniegigi > Ce qui me fait peur, en plus de cette augmentation des pass annuels, c'est qu'il va y avoir une refonte des pass pour l'anniversaire 2022...et là, j'ai très peur que les pass deviennent vraiment hors de ma bourse. Avant la crise du COVID, je voulais attendre l'extension Frozen avant de reprendre un pass, mais ça m'a manqué et je me demande s'il ne vaut mieux pas craquer maintenant tant que c'est "abordable".

Mlle.Sparrow > Oh mince, je croise tous mes doigts pour que tu puisses bientôt reprendre le travail.
Pour répondre à ta question, Namoureux était graphiste en communication institutionnelle, il a travaillé avec Grandmath ^^ Il n'était donc pas sur le parc, mais dans un bureau à Val d'Europe.
Spike est très beau, mais je ne me rends pas compte de sa taille. Il vit en terrarium je suppose, mais est-ce que tu peux le sortir ? edit : je viens de lire la réponse ! C'est un beau bébé !
Tes perruches sont toutes mignonnes. J'adore tes bernard-l'hermite, ça me rappelle un été en Guadeloupe, où j'en avais recueilli quelques-uns qui avaient trouvé refuge dans la cour de la maison où nous habitions.

pausteli > J'espère que Clarisse va bien ! C'est tellement mignon la relation que vous avez construit ^^

Malefique94 > Ca fait près de 10 ans que je mets des suspensions Disney dans mon sapin, et s'il est arrivé quelques accidents, c'est quand même très rare (et bizarrement, c'est surtout une suspension en particulier qui est tombée plusieurs fois). Par contre, je garde certaines trop lourdes sur des étagères (et celles-là, elles restent là toute l'année ^_-).
Oui, j'ai de la chance avec mes grand-mères qui sont en plus en relativement bonne forme. Travaillant avec des personnes âgées, je suis bien consciente de la chance que j'ai ^^

fauna > Je suis sûre que tu arriveras à te débrouiller à WDW, dans tous les TR que j'ai pu lire, ils sont vraiment disponibles et ils doivent avoir l'habitude des étrangers ^^ En tout cas, bravo de te lancer dans ce beau projet, ça a l'air quand même assez compliqué à organiser @_@
Ahalala, j'ai cru qu'avec ton indice, je  serais la seule à pouvoir t'éliminer mais tu m'as dépassé depuis la dernière fois que j'avais regardé XD Damned, les seuls qui pourraient t'éliminer ne jouent pas XD
C'est super d'aller à une convention ! C'est choeutte que ce genre d'événements reprennent  !

nath98 > Bon retour parmi nous ! Je suis curieuse de savoir ce que tu as fait à Londres ^^ Léo est trop mimi ! Ton sapin et tes décos sont magnifiques *w*

lilimatt > Tu as posté à 4h30 ce maton oO J'espère que la journée n'a pas été trop dure aujourd'hui >_<

Taina> Quels mignons petits lapins tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 9 425715

Ce week-end, je serai dans ma belle-famille, donc je ne serai peut-être pas très présente.
Mais je ne vais pas t'oublier, ma chère ES, je compte bien réfléchir voir acheter des petites choses pour ton colis.
De gros bisous à ma MNS, j'ai tellement hâte de savoir qui tu es !


tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 9 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 9 Horlog11Ven 5 Nov 2021 - 22:05

ils sont beaux tes chats ramonawings

j'hésite encore entre prendre un infinity ou l'autre en dessous ( pour celui-ci je suis en restriction le 25 décembre donc prendre un billet privilège )je verrai bien en décembre

fauna selon ton indice je peux te supprimer de ma liste de MNS

bonne soirée les MNS

bisous mon ES et ma MNS

Ramonawings aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 9 Horlog11Ven 5 Nov 2021 - 22:09

minniegigi a écrit:

fauna selon ton indice je peux te supprimer de ma liste de MNS

Non, non, attention ! Fauna a plus de messages que quiconque ici, personne ne peut l'éliminer, la petite maline XD


tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 9 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
3tigrou



Féminin
Âge : 28
Messages : 1836
Inscription : 01/02/2020

tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 9 Horlog11Ven 5 Nov 2021 - 23:28



tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 9 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 9 Horlog11Ven 5 Nov 2021 - 23:38

Fauna: j'espère qu'il te plaira si tu vas le voir

Ramonawings : tes chats sont choux ♥

MadEye : bonne nouvelle que ton mari reste avec toi !
ah la joie de tomber sur des médecins qui te prennent de haut Rolling Eyes C'est la raison pour laquelle je ne vois plus de gynéco. Déjà que j'ai horreur des médecins, mais ça c'était le pire.


On a réservé notre séjour à Disney pour début décembre. On va au Compass Club pour la première fois, c'est trop cool bounce

Bonne nuit les Mères Noël


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 9 Horlog11Sam 6 Nov 2021 - 12:12

madeye merci j'avais mal lu les messages de fauna, j'ai zappé un zéro donc du coup j'en avais plus qu'elle , ah là là mes noeil sont pourris vraiment

super badwolf pour le compass, c'est génial là-bas, depuis qu'on y va je n'ai plus acheter de pantoufles lollll je ne me sers plus que de celle du compass



bon week-end les MNS
Revenir en haut Aller en bas
Suzurumiya

Suzurumiya

Féminin
Âge : 38
Messages : 505
Localisation : Waremme
Inscription : 06/06/2012

tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 9 Horlog11Sam 6 Nov 2021 - 12:12

Ben mince alors je ne recois plus de mail quand il y a un nouveau message Sad du coup j'en ai raté plein :'( je vais essayer de me rattraper. je vais en avoir pour un moment Langue j'éditerai ce message dès que j'aurai fini de lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 9 Horlog11Sam 6 Nov 2021 - 12:20

Coucou tout le monde !

cristinalem Ok je comprends beaucoup mieux maintenant pour la piscine ahah Là du coup ton oeil s'est dégonflé ou pas ?
Je suis avec toi pour les nouvelles mauvaises nouvelles, c'est casse-pied... J'espère que ton moral ne prends pas un coup trop dur, car ça joue beaucoup sur la guérison ou l'état de santé Sad J'espère que ça s'arrangera pour toi de tout coeur, sincèrement tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 9 598828


fauna Ok pour le photographe, je comprends mieux et je ne savais pas qu'il faisait ça à DLP ! Bien joué Very Happy

3tigrou C'est sûr que si tu veux trouver le moyens de tuer ton poisson rouge t'as trouvé comment mdr Merci pour ma cousine ^^ Le temps que tu digère la nouvelle, ça va aller, tu n'y penses plus trop après... Enfin presque xD Je t'envoies tout le soutien dont tu mérites pour t'aider à supporter cette m*rde.

shambles-x OOOOOOH tu ne pouvais pas me faire plus plaisir avec la saison 4 de You, c'est super ! Il me tarde, là je visionne toutes les saisons car mon copain ne les avait jamais vu^^
Spoiler:

Persinette Merci c'est gentil ! Après ce n'est pas grave pour le stade chaton, c'est certain qu'elle te considère comme sa maman, vu que tu prends soin d'elle Smile Tu as dû "l'acheter" moins cher ? J'y vais de ce pas mouahaha

minniegigi Malheureusement j'ai l'impression que la France aussi augmente, même la gentillesse de certaines personnes tsss ça va être rude l'année prochaine, je vous le dis.

Melle.Sparrow Tu m'étonnes, déjà qu'avec deux je rame alors avec cinq ouille ouille ouille. J'adore ton serpent, il est tout simplement wouah. Tu as une belle famille. tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 9 425715

Malefique94 Ah j'avais cru comprendre que tu écrivais xD C'est tellement chouette d'avoir quelqu'un de proche qui peut corriger pour toi, tu peux jamais le faire toute seule vu que tu connais tes écrits par coeur et tellement tu le relis tu vois pas les fautes ni les phrases douteuses^^

Ramonawings Ne t'inquiètes pas pour ma petite chatonne, j'ai réussi à avoir la garde exclusive Very Happy

Taina Adorable tes petites boules de poils I love you

Ramonawings Toi aussi ta petite famille est juste magnifique, les yeux de Nougat tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 9 425715

MadEye ça aurait été tellement bien si c'était le cas, mais en effet vous aviez un bon privilège, peut être que ça reviendra !

3tigrou C'est adorable de la part de ta MNS Very Happy

Les sapins sont trop beau et me donnent envie de faire le mien grrr mais faut pas encore xD

Cher ES, j'ai enfin rassemblé presque tout mes cadeaux dans ma hôtes pour toi, j'attends que deux d'entres eux arrivent et je dois encore aller en chercher un ! J'attends que tu donnes d'autres réponses aux questions déjà posées^^

Cher MNS, je ne sais pas si je te connais ou si je n'ai pas encore eu cette chance, merci à toi pour l'attention que tu me portes car tu penses une peu à moi Langue Je te souhaite une bonne chasse à toi aussi tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 9 340646

Bisou les MNS Mary Poppins


Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 9 Horlog11Sam 6 Nov 2021 - 13:46

Coucou tout le monde ! J'espère que vous allez bien !!!

Ici c'est un peu compliqué, moral en berne, et toujours triste de ne pas participer cette année. Mais c'était la bonne solution, parce que je me retrouve a nouveau dans la galère..
Je me retrouve à devoir avancer tous mes frais médicaux (et je peux vous dire qu'il y en à parce!) parce que ma mutuelle refuse de prendre en charge alors que je suis sous contrat. Bref c'est la misère.. et je ne sais pas quand ils vont daigner me rembourser..

Bref je ne suis pas venue la pour vous parler de mes malheurs !

Je vois que vous êtes tous à fond, et ça ça fait plaisir ! Le topic déborde de joie de vivre ! Bravo à tous !
J'ai vu aussi des animaux trop trop mignons ! Je fonds!

Je vous souhaite un agréable week-end !
Gros bisous !


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 9 Horlog11Sam 6 Nov 2021 - 14:01

Bonjour,

Merci pour les lapins. J'ai de la chance, ils sont très gentils et s'entendent super bien.

Je repasserai plus tard. Ma fille est invitée à un anniversaire. Je dois aller la déposer au Laser Game et je vais en profiter pour faire quelques achats pour mon ES.

Ramonawings :
Voici mes œuvres en spoiler.
Dessins:

Ramonawings et Nims aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Suzurumiya

Suzurumiya

Féminin
Âge : 38
Messages : 505
Localisation : Waremme
Inscription : 06/06/2012

tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 9 Horlog11Sam 6 Nov 2021 - 14:53

Merci Bad Wolf tes chats aussi sont trognons

shambles-x oui j'adore aussi Pandora. la nouvelle collection de la belle et la bête je la trouve trop belle (celle de Cendrillon aussi d'ailleurs → j'ai la bague du carrosse a la main et les boucles d'oreilles en ce moment  <3 )
Moi non plus je ne savais pas que Dexter avait encore une saison Oo Je viens de voir la bande annonce, ça donne trop envie de la regarder. "note mise pour la voir" tu sais sur quelle plateforme elle sortira ?  

Malefique94 ma petite chienne s'appelle Tika Smile

cristinalem J'aime beaucoup les bougies parfumées (je suis d'ailleurs très bonne cliente de Partylite) du coup avec toutes les fragrances disponible dans leur catalogue c'est difficile de dire ce que j'aime bien Langue j'aime beaucoup l'odeur des fruits rouges (myrtilles, mure, ...), la poire aussi. sinon j'aime les odeurs boisées (celles qui sentent l'homme haha), ou les gourmandes sucrée (macaron, marshmallow, cookies ...)
J'ai des brûleurs de fondants, j'ai des présentoir de bougies chauffe plat, j'ai aussi des présentoir a batonnets (par contre je ne suis pas très fan des encens à bruler)

Mon sapin est rose Langue avec des boules customisées : je vous le montrerai quand il sera monté de la cave Langue  Avant de rencontrer mon compagnon, dans ma famille on ouvrait les cadeaux a minuit (les enfants les ouvraient plus tot pour pouvoir s'endormir) mais avec ma belle-famille, mes belles-soeurs sont assez impatientes, donc on ouvre les cadeaux pendant le repas de réveillon Langue entre deux plats haha

Pour faire plaisir à tout le monde, je fais le réveillon avec ma belle-famille (mes deux belles-soeurs et ma belle-mère fans de disney et mon beau pere et mon compagnon Langue ) l'ambiance est festive et le repas délicieux car ma belle mère est très bonne cuisinière. Le 25 je dors et je récupère du réveillon et le 26 c'est moi qui cuisine et j'invite ma mère, mon meilleur ami et ma meilleure amie et je fais un repas à thème (souvent Disney d'ailleurs Langue il y a deux ans c'était le thème de la Belle et la bête Langue et je fait la totale Langue tous les plats sur le thème, la déco, les menu, l'ambiance hahah je m'y met à fond car j'adore ça Langue


disneygirl59's mum une sacrée ménagerie dis moi Langue
Aie .... une infection urinaire c'est pas agréable du tout ... j'en ai deja eu qqes unes et c'est vraiment douloureux (je ne sais pas si ça peut t'aider, mais depuis que je bois 2L d'eau par jour, je n'en ai plus fait ou alors des très petites car elle disparaissent assez rapidement Wink )

Persinette pour répondre à tes questions : mon animal favori est le lion (d'ailleurs ma petite collection de lions est dans le post de ma collection personnelle je pense) et mon niveau d'anglais est assez basique Langue je parle un peu, mais je ne comprends pas quand ils parlent ... donc les films en VO non-sous-titré c'est galère ... à la lecture ça va encore mais ça me demande beaucoup trop d'effort et je fatigue vite Smile

lilimatt et babychou pas simple de tripatouiller ... surtout que je n'ai pas reçu de mail pour me prévenir qu'il y avait des nouveaux messages donc je dois revenir 3 pages en érrière pour essayer de ne rien rater haha
Arg les bouton de fièvre ... je connais et c'est horrible Sad très difficile de s'en débarasser Sad courage à toi

Nims oui sur cette photo elle vient du toiletteur sinon elle a trop de noeuds. Elle a le poil un peu laineux. Sinon elle ressemble à ça :

Spoiler:

minniegigi Oh Pairi Daiza c'est magnifique ! tu y a déjà été ou c'est ton rêve d'y aller pour dormir avec les Tigres ?

Melle.Sparrow Pour répondre à tes questions :
Aimez vous les magnets? Ou trouvez vous ça inutile ? Moi aussi j'aimais beaucoup les magnet (j'en achetais un qui représente la ville où j'allais pour me souvenir des différents voyages que j'ai fait. malheureusement depuis que j'ai emménagé chez mon compagnon, le frigo est encastré dans l'armoire et donc .... je n'ai plus d'endroit où les mettre. Du coup ils trainent dans un tiroir en attendant d'acheter la maison Smile
aimez vous Pokémon ? Lequel est votre préféré ? j'aime beaucoup pokemon mais trop difficile de choisir mon préféré haha j'aime les pokemon fée (Nymphali principalement), mais j'aime surtout tout ceux qui sont migon Langue (Goupix et son évolution, Evoli (et ses évolution sauf voltali ...) Ponyta et Galopa (surtout la version Galar  tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 9 425715 ) et plein d'autre (j'attend le 19 novembre pour acheter les deux nouvelles versions (Diamant et Perle) et on va jouer en duo avec mon compagnon Langue
Aimez vous animal crossing ? Y jouez vous ? Si oui, quel est votre personnage favori ? J'ai aussi animal crossing (on pourrait devenir amie) mais je n'y joue pas souvent car jouer seule c'est pas trop amusant Sad maintenant que j'ai acheté le DLC? je pourrai redécouvrir une nouvelle partie du jeu (je n'ai pas de personnage préféré car je ne les connais pas assez)
et hs, mais aimez vous les jeux de société ? Si oui quels genres de jeux ? c'est loin d'être hors sujet Langue J'adoooooooore les jeux de société. on en a toute une collection (dont tous les villainous). On aime beaucoup les jeux de co-op (style Aeons End, Obscurio, Mysterium ...) mais aussi les jeux de stratégie gestion (Five Tribes, Carcassonne, Terraforming mars), les jeux d'ambiance (Just one, concept, imagine, ...), les jeux d'énigme (on a deja fait qqes exit, on a aussi les sherlock, ...) et nos préférés sont les jeux de roles (Mice and Mystics, Gloomhaven et on va bientot recevoir le jeu de plateau de The Witcher)

Trop chou la photo de  Kyoto et Rowena Langue (sympa tes autres animaux (ouf tu n'as pas de tarentule ou de mygale XD ) quand j'était petite je suis tombée en amour pour un serpent vert flash dans une animalerie. du coup je le voulais à tout prix mais ma maman a refuser en bloc (trop phobique) mais il était tellement beau tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 9 425715

paustelli trop mignon ton écureuil. Mais les écureuil n'hiberne pas ? ça doit être sa période de long sommeil il reviendra peut être au printemps Wink

nath98 il est magnifique ton sapin tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 9 425715 j'adoooooooooooooore

Bon ben voilà, 4 pages de rattrapées Langue (c'est pas évident de vous suivre haha)

Moi je suis joie, nous avons enfin réservé notre Nouvel an à Paris \0/ on va aller voir le spectacle Roi Lion au théatre de Mogador le 30 décembre et passé le réveillon dans un restaurant près de l'arc de triomphe. j'espere qu'ils mettront les illuminations !! On en profitera pour se faire un ballade sur les marché de Noel <3

Nous allons aussi avec des amis à Cologne sur le marché de Noel le 28 novembre, avec un peu de chance je trouverai de quoi faire plaisir à mon ES. (un indice : tu ne me connais pas encore mais ça ne saurait tarder Smile )

J'ai plusieurs idées de cadeau pour toi ES, mais vu que c'est ma première participation, j'ai peur que tu ais déjà ce qui me tenterais de te prendre Langue je vais aussi essayer de confectionner quelques petites choses faites main, j'espere que ça te plaira.

J'ai des questions : Avez-vous (aimez-vous) les romans Disney ? (Disney chills ? Villains de Serena Valentino? Twisted tales ? ) si oui vous en manque-t il ? lesquels ?
Moi perso, ceux de Serena Valentino sont mes préférés et je les ai tous (j'attend son prochain avec impatience)
Le villains du prochain Serena Valentino:
Les wisted tales je les aime un peu moins mais je prend quand même du plaisir à les lire. je les ai tous, mais il y en a 5 que je n'ai pas encore lu (Alice, Hercule, Blanche-Neige, La belle au bois dormant) et un en cours (Peter Pan)
Pour les Disney chills, je les trouve un peu enfantin, mais j'ai quand même crochet et Ursula (que je n'ai aps encore fini)
info sur la fin de celui sur Crochet :

Aimez-vous les calendrier de l'avent ? moi j'en suis fan !! j'ai acheté celui de Mymuesli et celui de Waterdrop (j'ai hésité à prendre celui de Teatap, mais j'en avais deja assez hahaha surement pour l'année prochaine mais du coup je me réjouis d'être le 1er décembre pour pouvoir ouvrir toutes mes petites portes haha (j'ai aussi offert celui avec les histoires Disney pour mes petits filleul/neveu) (enfin je ne l'ai aps encore offert mais je ne sais pas trop comment le faire. j'aimerais bien leur donner anonymement pour faire croire a un cadeau du Pere Noel (ils ont 4 et 2 ans Langue ) mais le soucis c'est que ma cousine ne travaille pas donc est tout le temps a la maison, la fenetre du salon donne directement sur la porte d'entrée donc impossible de se faufiler la journée . attendre que le soir tombe et qu'elle ait fermé les volets, oui mais du coup le cadeau risque de passer la nuit dehors (pas fan) .... du coup je sais pas trop comment m'y prendre. vous avez des idées ?

Pour tous les ES : Quel est votre chocolat préféré ? chocolat blanc ? Noir ? au lait ? autres ?

enfin voilà, voilou, ça fait un très long message tout ça Langue bonne lecture haha (et j'espere recevoir a nouveau les mails afin de pouvoir répondre au fur et a mesure Langue )

Biz mon ES et mon MNS et tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 9 Horlog11Sam 6 Nov 2021 - 16:02

@Persinette : je te comprends, j'aurai tellement peur de faire sortir mon chat tout seul Neutral
Maintenant elle comprend quand même que la laisse ça veut dire "sortie" et elle est contente mais dès qu'on lui met, elle s'allonge et bouge plus tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 9 53119

@nath98 : trop mignon Léo, je ne suis pas trop chiens mais j'adore les Jack Russell !
Très joli ton sapin santa

@Melle.sparrow : je travaille en agence de voyages.

@Ramonawings :
Spoiler:

@MadEye : bonne nouvelle pour Noël !



@BadWolf : super pour le séjour, j'avais fait le Compass Club il y a longtemps c'est sympa !

@LadyPanpan : j'ai vu sur FB les soucis que tu as rencontré encore une fois, j'espère que ça va aller quand même, bon courage tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 9 598828

@Gryffin01 : j'ai vu que ça allait passer sur Canal en France pour Dexter.
J'aimerai beaucoup voir le spectacle du Roi Lion ! C'est top pour ton réveillon, nous on ne sait pas trop encore.
Pour répondre à tes questions :
- Je n'ai jamais lu de romans Disney, mais j'aimerai bien découvrir les Twisted Tales, malheureusement je ne prend pas assez le temps de lire study
- J'ai aussi pris le calendrier de l'avent Mymuesli, il est énorme d'ailleurs tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 9 53119 et le blissim, et j'en fait un avec une amie, mais il me manque encore 15 cadeaux à lui trouver, faut que je m'active tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 9 477573
- Team chocolat noir !


J'espère que vous allez tous bien.
Hier j'étais toute seule à l'agence, un peu triste, c'était long.
Cette année on est deux, mais c'est calme donc je profite pour passer rapidement ici Very Happy
Je vous souhaite un bon weekend, je repasserai peut être que demain soir ou lundi, demain je vais à Astérix donc pas forcement le temps de venir ici !
tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 9 598828
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 9 Horlog11Sam 6 Nov 2021 - 16:27

Coucou..pour répondre à la dernière question choisir team chocolat noir je n aime pas le chocolat blanc ni au lait ni les shokobon ect... lol  aaron lui c est team kinder et shokobon sans soucis.

je ne lis aucun roman disney desolee et le calendrier de l avent ici on le fait a aaron souvent un calendrier lego

Les enfants sage
Aimez vous cuisiner? Pâtisserie? Qu aimez vous faire ?


Dernière édition par cristinalem le Sam 6 Nov 2021 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 9 Horlog11Sam 6 Nov 2021 - 16:48

Coucou à tous ! J'espère que vous allez bien. De mon côté ça va, je suis à fond sur le nouveau DLC de Animal Crossing, je l'adore ! Je vois aussi une dame pour lui rendre ses clés, j'ai fait un peu de petsitting cette semaine, ça m'occupe 😀
Je suis modératrice d'un groupe Facebook Animal Crossing d'ailleurs, avec les autres modo on a un groupe sur messenger, je leur ai parlé du PNS, ça les a emballées et elles veulent qu'on s'en fasse un entre nous Laughing et j'aurai un 3e PNS avec une ancienne MNS d'ici qui va se préparer, ça va me faire du boulot tout ça 😁
Ma MNS, je te fais plein de bisous et je traque déjà les messages pour découvrir de potentiels indices 😂 telle une psychopathe.
Autre truc qui me rend vachement impatiente, dans 9 jours on va passer 3 jours aux villages nature... On voulait se faire un week-end pas loin de la maison, donc on a réservé là bas. On a déjà fait center parcs à côté de Poitiers en septembre, meilleures vacances que j'ai jamais passées 😁

Ma petite ES, un fait main est terminé, l'autre pas tout à fait encore... J'ai déjà donc un de tes cadeaux, deux autres vont arriver par la poste, et il me restera à aller chercher de quoi compléter ton paquet...

Je réponds aux questions, et je répondrai aux messages tout à l'heure 😁 !

Pour le chocolat, je mange de tout, blanc, noir, au lait, au riz soufflé, aux noisettes, au caramel, à l'orange et que sais-je, mais j'ai une grosse grosse préférence pour le chocolat au lait tout basique.

J'aime cuisiner, j'aime pâtisser aussi: cookies, gâteaux aux poires, marbré, tartes aux fraises, Tartiflette, quiches diverses et variées, pizzas maison, saumon caramélisé et j'en passe. Gâteau chocolat courgettes aussi... 🙈J'ai même fait de la cuisine vegan et sans gluten pour des copains 😁 j'étais plutôt fière de moi.


tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 9 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Suzurumiya

Suzurumiya

Féminin
Âge : 38
Messages : 505
Localisation : Waremme
Inscription : 06/06/2012

tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 9 Horlog11Sam 6 Nov 2021 - 17:17

shambles-x, dommage je suis de Belgique et je n'ai pas la télédistribution. Je n'ai que netflix, disney+ et prime video... Ce qui en soi n'est déjà pas mal 😂
Je n'ai jamais été au parc asterix. Il est bien ?
Un parc que j'aimerais bien faire c'est le puy du fou. il paraît qu'il est top.

cristinalem, ton fils a tellement raison, les shokobon c'est tellement bon Langue
J'aime beaucoup cuisiner mais pas pour moi toute seule. J'aime surtout cuisiner pour des occasion speciales et essayer de nouvelles choses (j'ai d'ailleurs une sacrée collection de livres de recettes). Mais ce que j'aime le plus cuisiner ce sont les sucrés, cookies, gaufres, biscuits en tout genre, gâteaux. Mais mon problème c'est que ce qu eje fait est bons mais rarement beau haha. Je me suis essayée 4 fois aux macaron, une seule à réussi... Par contre j'ai fait mon premier layer cake pour mon neveu sur le thème de Spiderman et je suis pas mal fière de moi.

tentatrice - Père Noël Surprise 2021 - Page 9 Receiv10

Melle.Sparrow, tu me donne envie d'allumer ma console pour installer le dlc de animal crossing haha. Je vais le faire mtnt d'ailleurs. (si tu veux mon code ami switch je peux te le donner en mp Wink)

Le vegan c'est pas mauvais Smile (c'est pa smon style de vie mais pour certains plats je dis pourquoi pas Langue)

J'aimerais trop me tester à la cuisine moléculaire. Ça me fascine lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Père Noël Surprise 2021
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2020
» Père-Noël Surprise 2015
» Père Noël Surprise 2023
» Père Noël Surprise 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-