AccueilDisney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 21 VideDisney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
chriisslynee

chriisslynee

Féminin
Âge : 23
Messages : 2
Localisation : Auxerre
Inscription : 17/02/2022

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 21 Empty
MessageSujet: Bonjour, je l’ai commandé ce jour-là mais aucune nouvelle, je pense que c’était une erreur du site. Certains l’ont commandé et on eu des nouvelles ? ???? Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 21 Horlog1117/2/2022, 12:07

LittleAtlantica a écrit:
Re stock pour Ariel ce matin!! Avis a ceux qui l'ont loupé et le regrette, c'est le moment
Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1061
Inscription : 23/10/2019

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 21 Horlog1125/2/2022, 17:00

Shopdisney a publié une vidéo d'Aurore. Elle sortira le 8 mars. Après visionnage de la vidéo, je ne la prendrai pas. Je ne suis pas fan du visage et du dos de la robe avec cette énorme couture apparente en plein milieu. C'est dommage car j'adore la robe vue de devant, par contre. Du coup, ce sera sans moi mardi. Par contre, je vais au parc fin avril. Si elle y est toujours, j'irai voir à quoi elle ressemble en vrai et si elle me plaît davantage.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 21 Horlog1125/2/2022, 18:32

La Belle au Bois Dormant c'est un film que j'adore pour son design si particulier. Je ne retrouve rien de ce style dans cette poupée Barbie en cosplay d'Aurore.
L'un des éléments essentiel, si ce n'est le plus essentiel pour moi, c'est la ressemblance et là, c'est loupé !

Par ailleurs, je trouve la tenue jolie mais pas époustouflante et comme j'ai déjà 2 designer et 3 LE, je ne ressens nul besoin d'ajouter cette représentation qui ne soulève aucun enthousiasme de ma part.

Je croise les doigts pour Merida, j'aimerai tellement qu'elle me plaise.


Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 21 Banniere-chronique-disney

Gib et Jasminariel-Rose aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tres_iqus

Tres_iqus

Féminin
Messages : 273
Localisation : Japon
Inscription : 28/07/2018

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 21 Horlog1126/2/2022, 09:06

J'ai beau chercher mais en dehors de son visage, rien ne me plait, en plus du fait de pas reconnaitre DU TOUT le personnage. Le tout fait vraiment cheap, manque de volume, pas de sac encore une fois, et ce ras du cou à la cendrillon qui ne matche pas du tout avec le style de la robe... Je suis sévère, mais à un prix pareil, ya de quoi faire la fine bouche. J'attendais mieux, surtout pour Aurore qui est une de mes princesses préférées.
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 21 Horlog1127/2/2022, 13:03

Le visage est joli mais la poupée ressemble vraiment à une simple barbie, dommage.
La tenue n'est pas extraordinaire non plus
Revenir en haut Aller en bas
Mokanelle

Mokanelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 934
Inscription : 04/11/2013

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 21 Horlog1128/2/2022, 14:00

Moi j’aime bien ^^ Même si je comprends la déception des gens 😅


JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 21 904185


santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 21 779519DisneySleepingBeauty

*choupinette* aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 21 Horlog1128/2/2022, 14:09

J'aime le visage et le buste. Contrairement à beaucoup, je suis contente de voir Aurore sans sa grosse frange bouclée habituelle, ça change. J'aime la couleur de la robe qui passe bu bleu nuit au rose...par contre, je ne suis pas fan de la jupe avec ces gros médaillons/vitraux.
Je n'ai acquis aucune des poupées mais j'ai pu toutes les voir au Disney Store des Champs. Pour l'instant, Jasmine et Tiana ont ma préférence, Mulan rend plutôt bien, je pense que je placerai Aurore ensuite, puis après je place les représentations de Pocahontas et Ariel auxquelles je n'accroche pas du tout.
Même si je n'adhère pas forcément à toutes les propositions de poupées, je souligne la prise de risque et l'effort de sortir des sentiers battus avec cette collection.
J'ai vraiment hâte de voir les prochaines, notamment Mérida, Anna et Elsa ^^


Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 21 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️

*choupinette*, MALEFIQUE91, namida44, Miss Aurore et Gib aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 21 Horlog111/3/2022, 18:09

Je ne suis pas du tout objective par rapport à cette Aurore Designer ! Je pense être en manque de ce personnage vu que ça fait un bail quand même qu'on n'a pas vu d'Aurore Designer. La dernière si je ne me trompe pas est celle du set de la D23 avec Philippe.
Le plus terrible c'est que j'arrive à trouver quelques similitudes entre les deux poupées. Sans doute la grâce de l'ensemble (poupée et boite) et la couleur bi ton de la robe.
Sinon il est clair qu'elle ne ressemble pas du tout au personnage. Un peu comme Tiana d'ailleurs. Les poupées sont charmantes mais retrouver les traits d'Aurore et Tiana dans ces deux représentations est compliqué.
Ca n'empêche que je vais la prendre. Ca c'est mon illogisme récurrent en matière de poupées de collection, mais au moins je le reconnais. Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 21 53119 Et Aurore est avec Cendrillon ma princesse de coeur. Compliqué de faire abstraction.
Pour Tiana, j'attendrais qu'elle tombe en solde. Chose qui arrivera vraisemblablement vu la limitation et le prix qui rebute fort justement.
J'ai hâte de découvrir Cendrillon, Elsa et Anna, en espérant que ces deux dernières ne soient pas des exclus D23. Des bruits courent en ce sens sur le net.


Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 21 71280211
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 21 Horlog118/3/2022, 20:43

Visiblement ils ont du mal à les vendre, car sur la fiche de Aurore il est écrit
Shop Disney a écrit:
Cet article est limité à 20 par client.

Et celles sorties avant n'ont plus de limitation non plus


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !

Miss Aurore aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 21 Horlog118/3/2022, 22:31

chris500 a écrit:
Visiblement ils ont du mal à les vendre, car sur la fiche de Aurore il est écrit
Shop Disney a écrit:
Cet article est limité à 20 par client.

Et celles sorties avant n'ont plus de limitation non plus

Vu le prix, la limitation et l'originalité pas toujours bienvenue de la série rien d'étonnant. Les collectionneurs préfèrent bien souvent des princesses aux tenues plus traditionnelles et plus travaillées. Jamais une poupée limitée n'a été si chère (sauf Cendrillon anniversaire) pour une collection assez controversée.
Si tout cela pouvait donner à réfléchir au service chargée de choisir, d'inventer ou de penser les nouvelles poupées ça serait bien.
En tous cas nous ne sommes pas sorties de l'auberge. Cette collection va couvrir une bonne partie de l'année 2022 au rythme d'une poupée par mois.
Pour le moment seule Ariel est en rupture de stock et après quelques semaines. On est loin des dolls en rupture de stock à 9H02.
Après ça ne me manque pas personnellement. Les sorties anxiogène, j'ai donné durant des années. Et là avoir une poupée sans une once de stress c'est génial.


Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 21 71280211

Maëlen, Thomasdu84 et elhynn aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 21 Horlog118/3/2022, 23:01

Et encore, pour Ariel... Elle est bien en rupture de stock sur le continent européen, mais ni au Royaume-Uni, ni aux Etats-Unis, preuve qu'elle est physiquement disponible quelque part, de manière totalement arbitraire... scratch

Miss Aurore, Thomasdu84, elhynn et Taina aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Darling_rose

Darling_rose

Messages : 214
Inscription : 16/11/2021

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 21 Horlog119/3/2022, 08:03

En effet, vu le prix des poupées, il faut vraiment la trouver super pour décider de l'acheter. Je n'ai acheté que Tiana en ce qui me concerne. Je suis du même avis que @Miss Aurore, je préférerais de loin des tenues plus traditionnelles, travaillées et de meilleure qualité telles que les versions paysannes de Blanche neige, Cendrillon et Aurore ou encore Belle hiver. Je ne collectionnais pas encore à cette époque-là donc tant pis pour ces poupées-là mais dans cette idée, je pense qu'ils peuvent encore proposer de magnifiques versions des princesses Disney. Comme Miss Aurore, j'espère que ces invendus vont les faire réfléchir. Et vu l'augmentation du prix, ils pourraient faire un effort...

Maëlen, Miss Aurore et elhynn aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 21 Horlog119/3/2022, 08:23

Le désintérêt pour cette collection est saisissant. Autant en automne, au début de la collection, il y avait des discussions sur les premiers modèles - surtout sur la très controversée Ariel - autant depuis le début d'année, c'est vraiment très calme. Je ne vois quasiment rien passer sur les réseaux sociaux - à part les annonces et les premières photos officielles/live, il n'y a aucune manifestation d'enthousiasme ou très peu. Idem sur ce topic qui est certes encore l'endroit de quelques discussions, mais qui est resté mort hier matin pour la sortie d'Aurore. Du jamais vu pour une poupée Designer à l'effigie d'une princesse plutôt populaire de base. Le fait qu'ils aient fait sauter la limitation est parlant : la demande pour ces poupées est très faible comparée à la quantité disponible. L'avantage effectivement, c'est que la sortie se fait sans stress et celles et ceux qui veulent les objets peuvent les commander tranquillement. Mais d'un autre côté, on sent que les poupées limitées ne fédèrent plus : trop de poupées, trop chères et limitations trop élevées qui, si elles permettent de satisfaire tout le monde, rendent le produit moins attractif pour les collectionneurs cherchant les pièces rares et exclusives.

On verra quelle réaction les prochains personnages susciteront - surtout Mérida dont ce sera la toute première Designer - mais pour l'instant, cette collection est un flop monumental pour Disney.

fauna, Miss Aurore, Shinsaka et elhynn aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mokanelle

Mokanelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 934
Inscription : 04/11/2013

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 21 Horlog119/3/2022, 10:44

Moi j’ai commandé Aurore, mais oui clairement on est très très loin de l’époque où les sorties faisaient énormément parler les collectionneurs. Au moins on a plus le stress de louper la poupée (chose qui m’est arrivée trop de fois 😩).


JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 21 904185


santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 21 779519DisneySleepingBeauty

Miss Aurore aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 21 Horlog119/3/2022, 15:12

Guettez vos boites mails les gens, Aurore est déjà en route ! j'ai reçu le mail du shopdisney et je ne suis pas la seule.
Une sortie cool, une livraison rapide .... hum je suis septique Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 21 53119


Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 21 71280211

LittleAtlantica aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TD

TD

Masculin
Âge : 36
Messages : 185
Localisation : IDF
Inscription : 13/01/2014

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 21 Horlog119/3/2022, 16:41

Hello,

J'ai craque pour Aurore (plutôt parce que je veux l'intégralité de la collection).
Je trouve qu'elle a moins de détails que les autres mais je la trouve belle quand même.
Voici quelques photos Smile
Désolé pour les photos qui ne veulent pas de charger correctement ....

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 21 Image014
Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 21 Image114
Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 21 Image214
Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 21 Image313
Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 21 Image612
Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 21 Image413
Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 21 Image513
Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 21 Image712
Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 21 Image812


Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 21 Disney26

Maëlen, MALEFIQUE91, Lucile Pan, namida44, Miss Aurore, Plum', Shinsaka et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
LittleAtlantica

LittleAtlantica

Féminin
Messages : 382
Localisation : Toujours à l'Ouest
Inscription : 03/08/2021

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 21 Horlog119/3/2022, 16:44

Elle est vraiment très jolie, j'adore son visage il est très doux, les couleurs sont belles, je n'avais pas remarqué que les vitraux sur la robe était un peu en transparence, le rendu est beau, merci @TD pour ces photos ☺
Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1061
Inscription : 23/10/2019

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 21 Horlog119/3/2022, 16:45

Je la trouve très jolie ! Pour l'instant, je n'ai pas le coup de coeur, on verra en vrai quand j'irai à DLP.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 21 Horlog119/3/2022, 16:47

Merci pour ces jolies photos. C'est clair que je ne pourrai regretter l'achat de cette Aurore, malgré le fait qu'elle est loin d'être le portrait craché de la princesse.
Elle est vraiment magnifique.


Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 21 71280211
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 21 Horlog119/3/2022, 18:55

Merci pour tes photos, TD ! Very Happy

Je n'aurais pas déjà craqué sur elle, tes photos m'y auraient poussée ! Je suis définitivement conquise ! Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 21 425715

Miss Aurore : j'ai déjà connu quelques livraisons hyper rapides, notamment le couple Fairytale designer Aurore (déjà ! Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 21 153419)/Philippe, livré le jeudi midi pour une commande passée le mardi ! Wink C'est cette livraison qui détient le record chez moi ! Wink

Miss Aurore aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 21 Horlog119/3/2022, 19:55

namida44 a écrit:
Merci pour tes photos, TD ! Very Happy

Je n'aurais pas déjà craqué sur elle, tes photos m'y auraient poussée ! Je suis définitivement conquise ! Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 21 425715

Miss Aurore : j'ai déjà connu quelques livraisons hyper rapides, notamment le couple Fairytale designer Aurore (déjà ! Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 21 153419)/Philippe, livré le jeudi midi pour une commande passée le mardi ! Wink  C'est cette livraison qui détient le record chez moi ! Wink

Ah oui en effet, c'est quand même un record !! Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 21 53119 je n'ai jamais eu ça. Déjà là l'arrivée d'Aurore est prévue pour vendredi, c'est vraiment de l'express Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 21 53119


Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 21 71280211
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 21 Horlog119/3/2022, 20:24

Elle est vraiment magnifique, j'adore ce visage, et les couleurs lui vont bien. J'ai hâte de la recevoir 😄


Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 21 Captai14       Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 21 Sans-t10

namida44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 21 Horlog119/3/2022, 20:26

Elle est pressée d'arriver pour retourner dormir... Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 21 153419
(Voilà, voilà, voilà, voilà...)

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 21 100932

Miss Aurore, elhynn et LittleAtlantica aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mokanelle

Mokanelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 934
Inscription : 04/11/2013

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 21 Horlog1110/3/2022, 13:51

Elle est trop mignonne


JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 21 904185


santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 21 779519DisneySleepingBeauty
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 21 Horlog1112/3/2022, 17:06

Je profites de mon repos pour pouvoir enfin poster des photos de ma belle 🥰


Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 21 Img20240

Spoiler:


Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 21 Captai14       Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 21 Sans-t10

MadEye, *choupinette*, MALEFIQUE91, Lucile Pan, Mokanelle, namida44, Miss Aurore et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021)
» Disney Villains Designer Collection (depuis 2012)
» Disney Princess Designer Collection (depuis 2011)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-