AccueilDisney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 30 VideDisney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mioumiou

mioumiou

Messages : 2808
Inscription : 21/03/2014

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 30 Horlog11Sam 16 Juil 2022 - 7:48

Pour moi c'est surtout scarlett Oara que Raiponce...
Rien ne rappel le personnage, l'époque du personnage ou le pays dans laquelle se passe l'histoire.

Mattel aurais pue sortir une doll a l'identique en l'intitulant Barbie en Amérique durant la Geurre de sécession.

Bref, c'est une trés belle doll mais ce n'ai pas Raiponce.

Pour ma pars les deux plus jolie doll sorti pour le moment sont BN et Ariel.
Steve THOMPSON à réalisé un jolie travaille. On a l'étoffe de la Reine, élégante et sur d'elle dans une posture majestueuse et un visage extrêmes doux qui rappel la bonté de BN.

Pour Ariel ce que j'aime, c'est que l'ont es dans une robe couleur couché de Soleil sur la plage. Sa chevelure ondoyante et le teint nacrée me rappel la créature mythologique qu'elle est. Ashley Losada a pour moi réalisé un jolie travaille. Le seul détaille qui aurait pue être enlevé sont les baby heart. (trés laid)

j'attends la suite sans grande impatience. Pour moi c'est une collection qui aurait pue être magnifique mais malheureusement avec moi la mayo ne prend pas.


Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 30 Tumblr11

elhynn aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 30 Horlog11Sam 16 Juil 2022 - 23:06

Moi la seule que je trouve réussie c'est Mérida, et pourtant je déteste le personnage XD ça en dit long sur mon avis sur la collection : un ratage complet. C'est la 1ère fois que je n'ai aucun regret sur aucune des poupées
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 30 Horlog11Dim 17 Juil 2022 - 11:38

Même si je trouve la poupée très agréable à regarder (mis à part le "pompon fleur" sur le dessus de la tête) je rejoins les avis de sandy14 et de mioumiou, c'est l'une des poupées de cette collection qui, selon moi, ne présente quasiment aucune référence au personnage du DA, seuls son visage et le packaging nous permettent d'identifier de qui il est question, c'est certes une jolie poupée mais pas du tout une représentation de la princesse à la chevelure magique présentée par Disney, ne collectionnant pas les poupées autres que celles issues de Disney, je ne parviens donc pas pour le moment à trouver l'intérêt d'un tel achat pour ma collection......


Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 30 18050107104023582915695046

Gib et Shinsaka aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
TD

TD

Masculin
Âge : 36
Messages : 185
Localisation : IDF
Inscription : 13/01/2014

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 30 Horlog11Mar 19 Juil 2022 - 21:00

Et voilà le premier visuel de Cendrillon… je suis conquis !
Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 30 6eee5b10


Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 30 Disney26

Shinsaka et Lily_In_Wonderland_2021 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1061
Inscription : 23/10/2019

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 30 Horlog11Mar 19 Juil 2022 - 21:26

Je ne la trouve pas horrible mais elle ne me plaît pas. Je trouve qu'elle ne ressemble pas du tout à Cendrillon et qu'il s'agit d'une barbie haute couture. La collection de barbies ne m'a jamais attirée.

Tres_iqus, Ursula des mers et Lily_In_Wonderland_2021 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lily_In_Wonderland_2021

Lily_In_Wonderland_2021

Messages : 298
Inscription : 23/12/2021

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 30 Horlog11Mar 19 Juil 2022 - 21:58

Alors très franchement étant en tout premier collectionneuse de Barbie, et bien là... c'est une très jolie Barbie !! Laughing je ne suis pas fan de Cendrillon mais à la seconde ou je l'ai vu ça m'a fait comme pour Aurore quand je l'ai vu en vrai au parc.... Barbie ! et du coup chez moi forcément ça marche... Very Happy j'attendrais quand même qu'elle soit au parc car je ne souhaite pas la payer le prix fort...

Pour les vrais amoureux de Cendrillon je peux comprendre que ça ne matche pas pour vous... de toute façon cette collection ( je me répète ) c'est vraiment pour moi ( avis perso ) très proche de Barbie...

En tout cas pour ma part je l'a prendrais sûrement ! au plus grand désespoir de mon compte en banque... lol...

Gib aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LittleAtlantica

LittleAtlantica

Féminin
Messages : 382
Localisation : Toujours à l'Ouest
Inscription : 03/08/2021

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 30 Horlog11Mar 19 Juil 2022 - 22:08

Je rejoins hantise et Lily_In_Wonderland_2021, je vois plutot une barbie qu'une cendrillon, c'est la première chose que j'ai pensé en la voyant, cela dit elle reste vraiment jolie, j'attends de voir plus de visuels pour voir plus en détails

Tres_iqus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kirasan

Kirasan

Messages : 273
Inscription : 13/02/2016

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 30 Horlog11Mar 19 Juil 2022 - 22:13

Je la trouve très jolie, elle a de la classe, et les petits oiseaux qui retiennent la chaîne de la ceinture c'est une très bonne idée. Je trouve juste les boucles d'oreille un peu grosses. Par contre je ne reconnais pas du tout Cendrillon dans le visage, comme déjà dit, elle fait très Barbie. On dirait une Happy Holiday. Et pourquoi elle n'est jamais blond vénitien? Mad Comme ma voisine du dessus je collectionne aussi Barbie, et si elle finit par être soldée peut-être que je craquerai, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 30 Horlog11Mar 19 Juil 2022 - 23:06

Oh purée!
Je ne pensais pas que Disney Store pouvait faire pire concernant la couleur de cheveux de Cendrillon mais en fait si!
Elle n'est pas blonde platine, elle est rousse!!!!
Sérieux, y a que celle du duo avec Tremaine qui a la bonne teinte!
Comme dit plus haut, c'est Barbie en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Darling_rose

Darling_rose

Messages : 214
Inscription : 16/11/2021

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 30 Horlog11Mer 20 Juil 2022 - 0:48

Effectivement, j'y vois aussi une barbie, encore plus que pour Aurore. Pourquoi ne pas avoir pris le moule actuel ? 🤔 Ça me fait l'effet d'une erreur tellement elle est éloignée de Cendrillon et des princesses dont le visage ressemble bien au personnage. Je trouve étonnant ce choix pour certaines. J'espère que ce ne sera pas le futur visage des poupées classiques. Non pas qu'il soit moche mais à ce point différent du dessin animé que c'en est dérangeant. Je préfère nettement le visage de ma LE 50e anniversaire du parc, tellement plus ressemblant.

Pour ce qui est de l'ensemble de la poupée, c'est pas mal, on a l'impression que les tissus sont de qualité mais je n'ai pas de coup de coeur. Celle-ci n'est pas pour moi.


Dernière édition par Darling_rose le Mer 20 Juil 2022 - 8:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 30 Horlog11Mer 20 Juil 2022 - 0:59

C'est clairement le visage de Barbie, ça en est vraiment choquant ! Shocked  Le sac ne me plaît pas, on dirait Barbie avec une pancarte "permission de minuit" Laughing . J'aime l'idée du pantalon, des petits oiseaux...et c'est tout. Pour le reste, trop de bleu tue le bleu. Je me demande que vont ils proposer pour Belle Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
Tres_iqus

Tres_iqus

Féminin
Messages : 273
Localisation : Japon
Inscription : 28/07/2018

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 30 Horlog11Mer 20 Juil 2022 - 3:38

Je suis d'accord avec beaucoup de ce qui vient d'être dit plus haut.

Personnellement ce n'est pas tant son visage de Barbie année 60 qui me freine, mais sa tenue. Comme le dit Jasminariel-Rose, tout ce bleu manque de contraste.
Trop couverte aussi. Le bustier seul aurait donné plus de légèreté.
Un peu dans ce genre là
Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 30 Rs_10810

Cela dit pourquoi pas. Ca rappelle un peu les combinaison à epaulettes 80s, comme quand Sheila chantait "Spacer" Laughing
A voir sur d'autres photos, je pense que le dos de la traine doit être très joli.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1595
Inscription : 28/05/2013

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 30 Horlog11Mer 20 Juil 2022 - 10:24

Non mais cette couleur de cheveux c'est une catastrophe. Plus ils s'éloignent du blond vénitien/roux, moins elle ressemble à Cendrillon donc je n'aime pas du tout.


Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 30 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Marika

Marika

Féminin
Âge : 29
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 30 Horlog11Mer 20 Juil 2022 - 12:04

Je n'aime pas du tout. Déjà cette couleur de cheveux...Ensuite, le moule du visage ressemble vraiment trop à celui d'une Barbie. Autant certaines autres poupées de la série faisaient Barbie à cause de leur tenue mais restaient reconnaissables grâce à leur visage, autant là...
Sa tenue est sympa mais vraiment trop éloigné du personnage. On dirait la tenue de Merida revisitée version glitter et bleu. Laughing


Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 30 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 30 Horlog11Mer 20 Juil 2022 - 13:49

Je trouve la tenue très belle et classe, mais en regardant vite une petite miniature de cette photo, j'ai cru que c'était Elsa ^^"
Donc voilà, je trouve que c'est une très belle poupée mais est-ce pour autant une belle représentation de Cendrillon, je ne franchirai pas ce pas ^^" (ceci dit, j'aime beaucoup les accessoires, entre le sac-horloge et les oiseaux de la ceinture).


Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 30 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️

Gib aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Outbreak

Outbreak

Masculin
Âge : 41
Messages : 579
Localisation : Nord
Inscription : 24/05/2015

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 30 Horlog11Jeu 21 Juil 2022 - 13:15

Je suis très partagé concernant cette Cendrillon.
Je trouve le visage sublime, j'aime beaucoup cette expression, ça change. La coiffure est très belle aussi, il y a une chaîne dans ses cheveux, il doit y avoir du travail...
En revanche la tenue, même si je la trouve jolie, ne me fait pas rêver. A voir en vrai...
Je salue la prise de risque, c'est tout de même une réinterprétation très originale de Cendrillon que je n'attendais pas du tout en pantalon !
Par contre, je déteste définitivement son sac ! Quelle idée de se balader avec son horloge de cuisine à la main ! Je trouve ça ridicule ! Pour le coup, le petit sac de Raiponce aurait été parfait avec cette tenue...
Revenir en haut Aller en bas
Kerya

Kerya

Messages : 58
Inscription : 17/11/2021

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 30 Horlog11Sam 23 Juil 2022 - 14:47

Outbreak a écrit:

Par contre, je déteste définitivement son sac ! Quelle idée de se balader avec son horloge de cuisine à la main ! Je trouve ça ridicule !
Sûrement pour faire un clin d’œil au douze coup de minuit et le fait qu’il faut qu’elle rentre avant.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 30 Horlog11Sam 23 Juil 2022 - 15:20

Je la trouve jolie et on est dans le thème du glamour mais j’ai du mal à reconnaître Cendrillon, on dirait plus une Barbie de collection.


Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 30 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 30 Horlog11Lun 25 Juil 2022 - 9:12

Décidément cette collection est une vaste déception et symbolise plus le bling bling que l'élégance. On arrive au bout et j'espère qu'on laissera les princesses un peu souffler l'an prochain, parce que la collection designer ça devient n'importe quoi !

Quelle horreur cette Cendrillon blonde platine, un blond qui n'existe pas, qui est une création artificielle et qui rend totalement superficiel cette douce princesse. Pauvre Cendrillon !
Sans nom sur la boîte, impossible de deviner que c'est Cendrillon !
C'est Barbie Christina Aguilera mais pas Cendrillon !

La tenue n'est pas élégante, elle n'est même pas glamour, trop de couches de tissus, aucun relief, c'est plat, ce n'est pas seyant du tout, elle n'est même pas mise en valeur.

Mes rétines craignent déjà les visuels de Belle !

Quand je vois le raffinement et l'élégance des Cendrillon Fairytale, Premiere Series et Masquerade qui avaient su réinveter la tenue tout en conservant la douceur, la simplicité du personnage, ça me désole de voir ça !


Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 30 Banniere-chronique-disney

Clochette24, Shinsaka, Nanabelle et Darling_rose aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1061
Inscription : 23/10/2019

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 30 Horlog11Lun 25 Juil 2022 - 10:07

Je suis assez d'accord. Je n'attends plus rien de Belle non plus, ils vont sûrement en sortir une hyper bling bling et dénaturée comme la dernière Hasbro. Je ne suis pas spécialement déçue, ça m'arrange. J'ai vu que la prochaine session sera estampillée Marvel. Tant mieux, ça me fera faire des économies car il est sûr et certain que je n'en prendrai aucune vu que Marvel me sort par les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 30 Horlog11Lun 25 Juil 2022 - 13:06

Tant mieux, laissons les princesses avoir du répit!
Remarquez, si on est fan de Grace Kelly, cette "Cendrillon" est parfaite!
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2808
Inscription : 21/03/2014

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 30 Horlog11Lun 25 Juil 2022 - 13:36

fauna a écrit:
Décidément cette collection est une vaste déception et symbolise plus le bling bling que l'élégance. On arrive au bout et j'espère qu'on laissera les princesses un peu souffler l'an prochain, parce que la collection designer ça devient n'importe quoi !

Quelle horreur cette Cendrillon blonde platine, un blond qui n'existe pas, qui est une création artificielle et qui rend totalement superficiel cette douce princesse. Pauvre Cendrillon !
Sans nom sur la boîte, impossible de deviner que c'est Cendrillon !
C'est Barbie Christina Aguilera mais pas Cendrillon !

La tenue n'est pas élégante, elle n'est même pas glamour, trop de couches de tissus, aucun relief, c'est plat, ce n'est pas seyant du tout, elle n'est même pas mise en valeur.

Mes rétines craignent déjà les visuels de Belle !

Quand je vois le raffinement et l'élégance des Cendrillon Fairytale, Premiere Series et Masquerade qui avaient su réinveter la tenue tout en conservant la douceur, la simplicité du personnage, ça me désole de voir ça !

aparement il v a y avoir une collection designer avengers


Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 30 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Darling_rose

Darling_rose

Messages : 214
Inscription : 16/11/2021

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 30 Horlog11Lun 25 Juil 2022 - 14:45

Effectivement, on dirait un peu Grace Kelly ! lol
Tant mieux si ce sont des Marvel, ça me fera faire des économies aussi ! C'est presque un soulagement. 😌


Dernière édition par Darling_rose le Lun 25 Juil 2022 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 30 Horlog11Lun 25 Juil 2022 - 16:49

Non, Non, Grace Kelly n'était pas blonde platine, elle était blonde naturelle et c'est la Cendrillon Premiere Serie qui est une Grace Kelly parfaite Wink
J'ai effectivement entendu la rumeur d'une collection Marvel, je trouve pour le coup que c'est original même si je ne collectionne pas sur l'univers Marvel.


Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 30 Banniere-chronique-disney

Eclydia et EvilQueen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1601
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021) - Page 30 Horlog11Lun 25 Juil 2022 - 19:18

J'ai également entendu parler d'une collection Marvel mais je pensais que c'était une blague. Adorant cet univers et manquant cruellement de place, ces rumeurs me font peur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Ultimate Glamorous Designer Collection (depuis 2021)
» Disney Villains Designer Collection (depuis 2012)
» Disney Princess Designer Collection (depuis 2011)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-